FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 28 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 28 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Transferts

+44
reymi
Arthur85
p1to54
Jibeeee
Pharmakon
asmadcityac
bayeriad
derMatrix89
lahm59
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Robbery forever
Freddelille
mart_stass
CAGNA
toufik
Deisler
Philipp Lahm
belgarion
Mario Götze
Raboboy
Poldi'10
Myhm
Ice Man
difficile
ledogue
Mike_Meister
Panama-Bende
Angelus
roro89
Paterno
Blondin
Frank
1976
Ebdlokn
roter baron
geo93700
Wunderbern
Jay
Bavarois69
hanni
Mighty
defleppard210
Flowman
48 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Deisler Sam 30 Mai - 0:39

Si on suit la loguique des rumeurs qu'on entend on se dérige vers la compo suivante :
Di maria lewa muller
Thiago gotze gundugan
Alaba martinez boateng darmian
Neuer
Depart : dante benatia schweinsteiger pizzaro reina
Bon je ne suis pas totalement pour mais le projet semble intéressant et a l'image du jeu que veut imposé le G aves di maria et muller qui repiquent vers le centre gotze libre gundugan thiago pour servire et martinez comme sentinelle
Enfin c est a l'image du grand barça du G
Deisler
Deisler

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 30 Mai - 0:43

Faut pas croire toute les rumeurs ...

Celle Benatia j'y crois pas du tout, celle Schweinsteiger j'ai du mal à y croire aussi.

Ca sert à rien de prédire une quelconque équipe "type" avec un tel effectif et avec un coach qui aime changer de système souvent, sans compter les blessures récurrentes ...


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 30 Mai - 1:02

Mighty a écrit:
Blondin a écrit:Non mais c'est pas "on attend que les autres nous passent devant", c'est plutôt une espèce de garantie.

Mettons demain le Real est sur De Bruyne: si nos scouts ne sont pas des chèvres, on en sera informés, et on pourra donc nous aussi faire une offre (et ça marche dans l'autre sens aussi).
Ensuite, mettons, en début de saison on recrute un attaquant de seconde zone en remplacement de Pizarro, puis en fin de saison, le Real recrute Falcao + Griezmann + Tevez (je dis n'importe quoi) et Chelsea recrute trois joueurs du même tonneau en plus de ce qu'ils ont actuellement. Là on se dira "mince, on aurait peut être du attendre un peu et recruter plus lourd que ça".

T'inquiète qu'on ne va pas tout baser sur le recrutement des concurrents, mais ça reste quelque chose qu'on a décidé de prendre en compte.

C'est très inquiétant. Cela veut tout simplement dire qu'on a pas un un projet clair.

Non, ça veut tout simplement dire qu'on a développé des capacités d'adaptations et qu'on ne s'éteindra pas comme des néandertaliens incapables de survivre dans le paysage footballistique actuel  Wink

De toute façon, chacun voit midi à sa porte, mais penses tu vraiment que des gens dont c'est le métier (et là on parle pas du directeur sportif d'un club régional) n'ont pas longuement pesé le pour et le contre du projet?

Le monde est rempli d'incapables, je veux bien le reconnaître, mais de là à penser qu'ils sont à ce point concentrés chez nous, il y a un pas que je ne franchirais pas.



Bon concernant Gündogan, je pense que, si ça se fait, c'est une super nouvelle, j'aime beaucoup ce joueur. Par contre j'espère qu'on ne vendra pas Hojbjerg en échange, il a du potentiel ce jeune. Ou alors qu'on mette une clause de rachat à son contrat qu'on pourrait réactiver dans les deux / trois ans au pire (même si je doute que le BVB l’accepte).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Deisler Sam 30 Mai - 1:18

Mario Götze a écrit:Faut pas croire toute les rumeurs ...

Celle Benatia j'y crois pas du tout, celle Schweinsteiger j'ai du mal à y croire aussi.

Ca sert à rien de prédire une quelconque équipe "type" avec un tel effectif et avec un coach qui aime changer de système souvent, sans compter les blessures récurrentes ...

D'ou le faite que je dis rumeurs et que je suis pas pour mais je suit la tendance de ce qui se dit.
Mais pour moi on est pas dans l'obligation de vendre qui que ce soit nos finances se portent bien et touts les joueures sont utiles sauf un pizzaro ou un stark si on trouve des remplaçants pour . on a besoin de renforts pas de ménage puis avec la concurrence l'été prochain tout ceux qui n'ont rien apporté ou n'ont pas élevé le niveau on les vends et on achetevdes remplçants pour tel un chelsea barça city procède voila ce que j'attends moi comme politique vis a vis de notre effectif.
Deisler
Deisler

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 30 Mai - 1:24

Deisler a écrit:
Mario Götze a écrit:Faut pas croire toute les rumeurs ...

Celle Benatia j'y crois pas du tout, celle Schweinsteiger j'ai du mal à y croire aussi.

Ca sert à rien de prédire une quelconque équipe "type" avec un tel effectif et avec un coach qui aime changer de système souvent, sans compter les blessures récurrentes ...

D'ou le faite que je dis rumeurs et que je suis pas pour mais je suit la tendance de ce qui se dit.
Mais pour moi on est pas dans l'obligation de vendre qui que ce soit nos finances se portent bien et touts les joueures sont utiles sauf un pizzaro ou un stark si on trouve des remplaçants pour . on a besoin de renforts pas de ménage puis avec la concurrence l'été prochain tout ceux qui n'ont rien apporté ou n'ont pas élevé le niveau on les vends et on achetevdes remplçants pour tel un chelsea barça city procède voila ce que j'attends moi comme politique vis a vis de notre effectif.

Sur le papier je suis d'accord avec toi, mais je pense que même avec une équipe au top, un ou deux renforts / remplacements sont souvent bénéfiques: on se rappelle encore la très belle saison faite sous Van Gaal en 2009 / 2010, finale de Ligue des Champions, tout ça... Le coach ne voulait aucun renfort, car l'équipe était au top, résultat: un début de saison cauchemardesque, et on est obligés de recruter lors de la trève hivernale un Luiz Gustavo bien au dessus de sa valeur de l'époque.

Bref, je pense que l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne" a ses limites. Je trouve effectivement que l'effectif actuel est top, mais un peu de sang neuf peut aussi nous faire du bien.
Pas de révolution, juste des ajustements.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Deisler Sam 30 Mai - 1:57

Blondin a écrit:
Deisler a écrit:
Mario Götze a écrit:Faut pas croire toute les rumeurs ...

Celle Benatia j'y crois pas du tout, celle Schweinsteiger j'ai du mal à y croire aussi.

Ca sert à rien de prédire une quelconque équipe "type" avec un tel effectif et avec un coach qui aime changer de système souvent, sans compter les blessures récurrentes ...

D'ou le faite que je dis rumeurs et que je suis pas pour mais je suit la tendance de ce qui se dit.
Mais pour moi on est pas dans l'obligation de vendre qui que ce soit nos finances se portent bien et touts les joueures sont utiles sauf un pizzaro ou un stark si on trouve des remplaçants pour . on a besoin de renforts pas de ménage puis avec la concurrence l'été prochain tout ceux qui n'ont rien apporté ou n'ont pas élevé le niveau on les vends et on achetevdes remplçants pour tel un chelsea barça city procède voila ce que j'attends moi comme politique vis a vis de notre effectif.

Sur le papier je suis d'accord avec toi, mais je pense que même avec une équipe au top, un ou deux renforts / remplacements sont souvent bénéfiques: on se rappelle encore la très belle saison faite sous Van Gaal en 2009 / 2010, finale de Ligue des Champions, tout ça... Le coach ne voulait aucun renfort, car l'équipe était au top, résultat: un début de saison cauchemardesque, et on est obligés de recruter lors de la trève hivernale un Luiz Gustavo bien au dessus de sa valeur de l'époque.

Bref, je pense que l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne" a ses limites. Je trouve effectivement que l'effectif actuel est top, mais un peu de sang neuf peut aussi nous faire du bien.
Pas de révolution, juste des ajustements.
Je suis totalement d'accord avec toi blondin pas que sur ce poste mais sur la plupart de tes interventions faut dire que j'aime bien te lire et étrangement ton pseudo est blondin et j'avais un ami avec qui j'avais des discussions pationante en foot que j'appelait clint Eastwood parce qu'il lui ressemblait alors ....
Pour revenir a notre sujet c'est que je suis pour un renfort de 2 a 3 joueurs mais aucune vente sauf des cas que j'ai cité pour des raisons compréhensible .
Deisler
Deisler

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 30 Mai - 7:59

Blondin a écrit:
Mighty a écrit:C'est très inquiétant. Cela veut tout simplement dire qu'on a pas un un projet clair.

Non, ça veut tout simplement dire qu'on a développé des capacités d'adaptations et qu'on ne s'éteindra pas comme des néandertaliens incapables de survivre dans le paysage footballistique actue
Je suis assez d'accord avec Mighty. Je ne comprends pas trop cette "nouvelle" stratégie. Déjà c'est en total contradiction avec Pep qui a sa liste et qui l'a communiquée au dirigeants. J'imagine que sa liste est pas tombé du ciel du jour au lendemain (ou alors c'est un crétin).

Ensuite, je ne vois pas en quoi nos besoins dépendent de ceux de la concurrence. L'objectif reste toujours de bâtir la meilleur équipe possible. Le mercato sert à se renforcer. Actuellement on a besoin d'un ARD (merci Lahm ....). Si le Barça achète Pogba, en quoi ça change le fait qu'on a besoin d'un ard? En quoi ça changerait son nom aussi? On est pas dans un marché de concurrence parfaite où tous les joueurs sont substituables ... Dans tous les cas on prend tjrs le meilleur qu'on peut trouver. Donc bon!

Alors oui les dirigeants sont peut être pas incompétents. Mais à mon avis la logique là dedans c'est pas le football. Soit attend pr se prendre les rebuts des autres clubs (vu que le foot se joue tjrs à 11, en cas d'arrivées il y a des départs pas chers). Mais alors bonjour note statut de grand club. Ou alors on se dit que le crétin qui fait parler de lui en premier, il a moins d'exposition médiatique. Bonjour la logique footballistique.

Enfin bref dans tous les cas, c'est pas trop compatible avec un projet à long terme. (en plus je dis ça je dis rien mais si on avait attendu, on aurait pas eu Lewandowski par exemple).

Et pr Gundogan .... ça commence à faire bcp là.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 30 Mai - 9:58

Blondin a écrit:Non mais c'est pas "on attend que les autres nous passent devant", c'est plutôt une espèce de garantie.

Mettons demain le Real est sur De Bruyne: si nos scouts ne sont pas des chèvres, on en sera informés, et on pourra donc nous aussi faire une offre (et ça marche dans l'autre sens aussi).
Ensuite, mettons, en début de saison on recrute un attaquant de seconde zone en remplacement de Pizarro, puis en fin de saison, le Real recrute Falcao + Griezmann + Tevez (je dis n'importe quoi) et Chelsea recrute trois joueurs du même tonneau en plus de ce qu'ils ont actuellement. Là on se dira "mince, on aurait peut être du attendre un peu et recruter plus lourd que ça".

T'inquiète qu'on ne va pas tout baser sur le recrutement des concurrents, mais ça reste quelque chose qu'on a décidé de prendre en compte.

Perso je comprends pas cette pensée. Pourquoi attendre de savoir ce que font nos concurrent pour recruter le plus lourd possible ? Pourquoi est ce qu'on ne recrute pas le plus lourd possible dès le début ?

Autant je peux comprendre que des fois des joueurs soient libérés sur le tard comme Robben ou Alonso parce que les gros clubs ont recruté et qu'ils ont besoin d'un peu d'argent pour equilibré les comptes ou alors que ces joueurs ont envie de partir vu la concurrence trop importante qui arrive. Mais ça ne devrait correspondre qu'a un seul joueur maximum par mercato, pas plus.

Enfin quelque part je ne suis pas etonné de cette politique de la part de nos dirigeants, ils n'ont jamais été dans l'action mais, au contraire, toujours dans la réaction. Il fallait qu'un autre club gagne la buli pour qu'on recrute du lourd. Un jour cette politique nous fera défaut.

Sinon pour Gundogan, c'est quand meme une super recrue, meme a 25M + Hojbjerg.

RB, qui est le prochain selon toi ? Hummels ou Reus ? Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Sam 30 Mai - 10:33

Mario Götze a écrit:Il ne dit pas que Kroos se foire à Madrid, il le souhaite. Nuance !

Sa saison fut bonne dans l'ensemble.

Quant à Gustavo, lui également désirait quitter le club, il l'a expliqué : la Coupe du Monde arrivait et il voulait jouer.

Ah non, quand il dit "je le sens parti pour" c'est un constat sur ses débuts et plus une espérance. L'espérance, le souhait c'est la phrase précédente.

Quant à Gustavo c'est bien une mauvaise gestion de son cas, on l'achète une fortune pour....ne pas l'utiliser comme il se doit et alors même qu'il n'y avait pas grand chose à lui reprocher à ce joueur qui débutait quasiment dans le groupe, quand on voit ce qui est venu ensuite à sa place, je trouve que c'est une mauvaise gestion, un gâchis, et dieu sait que je ne suis pas particulièrement fan du Brésilien.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 30 Mai - 11:11

Freddelille a écrit:
Non mais dans le genre connerie de premier ordre tu te poses là ...
Kroos était titulaire ... Monsieur se l'est raconté et il est parti au réal ...Point !
On voulait clairement le garder. C'est une volonté d'un petit branleur qui j'espère aura une carrière à la Ozil ! D'ailleurs je le sens parti pour...
Quant à Gustavo ... ben honnêtement il ne manque pas ... on fait bien sans lui et je suis content qu'il soit à Wolfsburg

Les deux phrases se joignent clairement Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Sam 30 Mai - 11:12

Gundogan, je n'y crois pas vraiment.
D'autant que le Bayern la joue toujours petit bras à piller les clubs allemands.

Par contre, Di Maria, ça me tenterait assez même si je n'ai vu cette rumeur sur aucun journal solide (sauf Léquipe qui devient une vraie poubelle et qui a, semble-t-il, copié cette info sur footmercato).
Et puis en laissant partir Falcao, et Di Maria, Manchester ne fait pas ce qu'on peut appeler un pas en avant.

Sinon, je regarde un peu ce que vous pensez de l'équipe-type de la saison prochaine, vous enterrez déjà Ribéry et Robben ?
Je parle souvent de préparer l'ère post-Robbery mais ce n'est pas pour les dégager directement.

Pour moi, 3 chantiers.
Un bon défenseur central pour remplacer Dante et faire concurrence à Benatia et Boateng.
Un attaquant de classe avec un style différent de Lewandowski.
Et préparer l'après-Robbery.

Ensuite, connaissant Guarduiola, il va encore recruter des Espagnols en carton (Bernat ne me donne pas satisfaction et on n'a pas parié sur l'avenir avec Xabi Alonso et Reina. Il n'y a que Alcantara qui montre un vrai potentiel).

De toute façon, je l'ai prédis depuis le match aller contre le Barça.
Avec une élimination, Guardiola ne sera pas remis en cause mais recevra au contraire un chèque en blanc pour faire son mercato.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 30 Mai - 11:41

Skydu95 a écrit:Gundogan, je n'y crois pas vraiment.
D'autant que le Bayern la joue toujours petit bras à piller les clubs allemands.

Par contre, Di Maria, ça me tenterait assez même si je n'ai vu cette rumeur sur aucun journal solide (sauf Léquipe qui devient une vraie poubelle et qui a, semble-t-il, copié cette info sur footmercato).
Et puis en laissant partir Falcao, et Di Maria, Manchester ne fait pas ce qu'on peut appeler un pas en avant.

Sinon, je regarde un peu ce que vous pensez de l'équipe-type de la saison prochaine, vous enterrez déjà Ribéry et Robben ?
Je parle souvent de préparer l'ère post-Robbery mais ce n'est pas pour les dégager directement.

Pour moi, 3 chantiers.
Un bon défenseur central pour remplacer Dante et faire concurrence à Benatia et Boateng.
Un attaquant de classe avec un style différent de Lewandowski.
Et préparer l'après-Robbery.

Ensuite, connaissant Guarduiola, il va encore recruter des Espagnols en carton (Bernat ne me donne pas satisfaction et on n'a pas parié sur l'avenir avec Xabi Alonso et Reina. Il n'y a que Alcantara qui montre un vrai potentiel).

De toute façon, je l'ai prédis depuis le match aller contre le Barça.
Avec une élimination, Guardiola ne sera pas remis en cause mais recevra au contraire un chèque en blanc pour faire son mercato.

Le BVB avait mit Gundogan sur la liste des joueurs echangeable depuis un moment, donc si on le prend ce ne serait pas un pillage loin de la. Surtout qu'apparemment on est pret a mettre la main a la poche pour.

Sinon United fait une bonne chose en lachant Falcao, et peut etre Di Maria, ce sont des gros salaires qui n'ont pas apporte satisfaction cette saison. C'est loin d'etre un pas en arriere car ca laisse de la marge pour construire. Par contre, je veux pas de Di Maria au Bayern a cause de son salaire, de son cout d'achat et aussi car je suis pas fan du joueur, mais vraiment pas.

Sinon Badstuber peut tres bien etre celui qui va concurrencer Benatia et Boateng What a Face Si il s'en sort avec ses blessures bien entendu. Mais oui, si Dante part, il faudra peut etre recruter en defense, quoi que on a quand meme Martinez qui peut jouer en defense centrale.

Le cheque en blanc pour recruter c'est pas bien grave, mais cela a condition que c'est programme. Mais avec la decla comme quoi on va prendre notre temps pour voir ce que fait la concurrence, je vois pas en quoi on ferait quelque chose de programmer. On devrait plutot penser qu'au necessaire pour renforcer l'equipe, et non tenir compte de ce que fait la concurrence.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 30 Mai - 12:05

Je crois que ce qui est martelé dans la presse depuis des semaines, et plus ou moins confirmé par Sammer se fera. Un ARD, un MC et un ailier arriveront. Gundogan et dans une moindre mesure Darmian, cela devrait se faire. Reste le cas de l'ailier, Di Maria est la priorité ( Attention au PSG qui est dessus aussi ) et le second sur la liste c'est Griezmann.

Je vois pas d'autres arrivées, et je vois pas de départs, surtout pas au poste de DC. Dante, il sera là l'année prochaine. Pour moi, tout est cohérent avec notre effectif, sauf sur le fait qu'il manque un attaquant remplaçant à Lewa.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 30 Mai - 12:11

Il faut que Gundogan et Darmian se fassent rapidement. Qu'ils soient avec le Bayern pour la préparation estivale.

Quant à l'ailier, on verra qui ce sera. Si c'est Di Maria ... il faut faire attention. S'il fait une Copa America de folie (et je le sens bien) et bien MU le lachera pas.
S'il fait un bide son prix va peut-être baisser ?
Le mieux c'est de l'avoir avant et rapidement je pense ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 30 Mai - 12:17

Gundogan, selon les médias, il devrait être annoncé dans un ou deux jours. Darmian, le club attendrait la réponse de Torino suite à une offre de 17 millions. Di Maria ( ou l'ailier ), là vu les montants et les concurrents, cela devrait prendre plus de temps.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 30 Mai - 12:21

Sa majesté Lahm va faire dépenser de l'argent inutile à sa direction. Et puis un milieu arrive. Je ne vois pas comment Schweini restera dans ces conditions.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 30 Mai - 12:24

On aura 8 milieux pour probablement 3 postes.

Thiago, Götze / Alonso, Schweinsteiger / Lahm, Gündogan .. et Rode / Gaudino.

Ce qu'il va se passer c'est déjà qu'il y aura des blessures et qu'on va vite se retrouver avec seulement 5 joueurs dispo sur les 8.

Et si il y a moins de blessure, on verra simplement Rode et Gaudino jouait encore moins ... et être prêté en hiver. Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 30 Mai - 12:34

Mario Götze a écrit:On aura 8 milieux pour probablement 3 postes.

Thiago, Götze / Alonso, Schweinsteiger / Lahm, Gündogan .. et Rode / Gaudino.

Ce qu'il va se passer c'est déjà qu'il y aura des blessures et qu'on va vite se retrouver avec seulement 5 joueurs dispo sur les 8.

Et si il y a moins de blessure, on verra simplement Rode et Gaudino jouait encore moins ... et être prêté en hiver. Laughing
Mouais pas convaincu ... Thiago absent 8 mois, Götze sera mis sur la gauche un match sur 2 pour compenser la blessure de Ribery, Schweinsteiger sera absent 8 mois, Gündogan va replonger et absent 14 mois, Alonso va perdre un poumon au milieu de la saison .. En fait sur 8 joueurs, on aura que Rode, Lahm et Gaudino! 3 postes, 3 joueurs c'est parfait Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 30 Mai - 12:58

Mario Götze a écrit:On aura 8 milieux pour probablement 3 postes.

Thiago, Götze / Alonso, Schweinsteiger / Lahm, Gündogan .. et Rode / Gaudino.

Ce qu'il va se passer c'est déjà qu'il y aura des blessures et qu'on va vite se retrouver avec seulement 5 joueurs dispo sur les 8.

Et si il y a moins de blessure, on verra simplement Rode et Gaudino jouait encore moins ... et être prêté en hiver. Laughing

Tu oublie Kimmich et Hojbjerg (qui pour l'instant n'est pas parti). En fait on est potentiellement a 9/10 milieux.

Moi ça me semble pas tenable. Il faudra forcement des departs dans le secteur. Le top serait de preter Gaudino, Kimmich et Hojbjerg (s'il est toujours chez nous). Ce serait la meilleur solution pour tout le monde. Bon Schweini ça dépendra s'il souhaite prolonger ou pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 30 Mai - 13:02

J'avais oublié Kimmish ..

Oué là c'est trop.

On va flinguer la carrière de Gaudino et Kimmish au rythme là. Et celle de Rode peut-être même s'il peut s'estimer heureux de jouer quelques matchs ici et là au Bayern.

Le pire ce serait que ce soit comme cette saison, on fait jamais jouer les jeunes, on fait jamais tourner et une fois que tous les cadres sont blessés on les fait jouer des miettes et on se plaint ...


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 30 Mai - 13:06

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:
Mighty a écrit:C'est très inquiétant. Cela veut tout simplement dire qu'on a pas un un projet clair.

Non, ça veut tout simplement dire qu'on a développé des capacités d'adaptations et qu'on ne s'éteindra pas comme des néandertaliens incapables de survivre dans le paysage footballistique actue
Je suis assez d'accord avec Mighty. Je ne comprends pas trop cette "nouvelle" stratégie. Déjà c'est en total contradiction avec Pep qui a sa liste et qui l'a communiquée au dirigeants. J'imagine que sa liste est pas tombé du ciel du jour au lendemain (ou alors c'est un crétin).


Tu l'auras compris, j'exagère volontairement, parce que c'est aussi facile de dire "ça veut dire qu'on s'adapte enfin" que "ça veut dire qu'on a pas de stratégie claire".
Aucun des deux n'est vrai.

Enfin, comme je l'ai dit, faut savoir lire entre les lignes. Tu penses vraiment que ce que Rummenigge a dit veut dire "on va attendre la dernière semaine des transferts, quoi qu'il arrive"?
Je suis persuadé que Pep a des idées, que Sammer en a, et je vais même dire mieux, qu'on a une stratégie claire pour l'avenir.
Parce que des joueurs d'avenirs (ou de potentiels joueurs d'avenir), recrutés pour le long terme, c'est exactement ce que sont les Lewandowski, Kimmich, Kurt, Götze, Rode, Bernat... Si ça c'est pas de la stratégie claire et à long terme, je sais pas ce que c'est.

Je suis pas dans la tête de Rummenigge, et je ne prétend pas savoir exactement ce qu'il a en tête, mais ça me paraît évident que c'est pas non plus l'idiot du village qui lance une idée farfelue au pif, comme ça, pour le plaisir de parler.
Ce qu'il dit, la façon dont je le comprend en tout cas, c'est que cette stratégie n'est pas un schisme avec notre stratégie "d'avant", mais une évolution. Un truc qui a déjà été amorcé, et c'est une voie sur laquelle on va continuer.
Mais je peux pas imaginer que si Lewandowski 2 était libre de contrat en début de période de transfert on attende deux mois pour essayer de le recruter. Cette "stratégie" c'est une idée, pas un commandement divin (ça serait débile). Kalle se l'est sans doute pas fait tatouer ça sur le torse.

Pour finir, je précise que je ne trouve pas cette "stratégie" mieux qu'une autre, je dis juste qu'elle se défend, et qu'elle s'inscrit tout à fait dans un projet clair et à long terme.
Mais pas seulement. Parce que ça aussi Rummenigge l'a dit: on recrute des joueurs pour l'avenir, mais on peut aussi se permettre de recruter par moment des joueurs pour des besoins à court terme, pour un, deux ans (c.f. Alonso). Enfin, ça c'est encore un autre sujet.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 30 Mai - 13:12

Blondin a écrit:Enfin, comme je l'ai dit, faut savoir lire entre les lignes. Tu penses vraiment que ce que Rummenigge a dit veut dire "on va attendre la dernière semaine des transferts, quoi qu'il arrive"?
Plus on avance ds ce débat, plus je crois que Kalle a (une nouvelle fois) parlé pour ne rien dire en fait.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Sam 30 Mai - 13:14

Mario Götze a écrit:
Freddelille a écrit:
Non mais dans le genre connerie de premier ordre tu te poses là ...
Kroos était titulaire ... Monsieur se l'est raconté et il est parti au réal ...Point !
On voulait clairement le garder. C'est une volonté d'un petit branleur qui j'espère aura une carrière à la Ozil ! D'ailleurs je le sens parti pour...
Quant à Gustavo ... ben honnêtement il ne manque pas ... on fait bien sans lui et je suis content qu'il soit à Wolfsburg

Les deux phrases se joignent clairement Rolling Eyes

Et?
Première partie : souhait perso, espérance
Deuxième partie : avis basé sur la saison écoulée (un ressenti "je sens" basé sur un fait concret)

Sinon je ne vois pas l'intérêt de la 2è si c'est pour répéter la 1ère (donner le même sens du simple souhait)
Bref tu chipotes sur un détails franchement....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 30 Mai - 13:26

On serait sur Xhaka aussi
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 30 Mai - 13:41

roter baron a écrit:On serait sur Xhaka  aussi

ça fait quelques temps, mais le principal intéressé a démenti il y a trois semaines:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Peut être que depuis, le Bayern s'y intéresse vraiment, mais à ce moment là le joueur expliquait qu'il n'avais ne serait ce qu'été en contact avec le Bayern.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 28 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser