FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2016 - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2016 - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2016 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2016 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2016 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2016 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2016 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2016 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2016 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mannschaft 2016

+29
1976
derMatrix89
Le bavarois
chamblon
Mario Götze
marcofcb86
Angelus
KaiserFranz
Tiagojunior
Bobok
Jay
Minga
Heisenberg
Lakiche
lahm59
slim1180
seba4683
Ebdlokn
defleppard210
Panama-Bende
roro89
Philipp Lahm
Myhm
Poldi'10
Frank
hanni
Wunderbern
roter baron
Flowman
33 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Angelus Mer 9 Sep - 10:18

Ozil est un artiste. Il doit être titulaire dans cette équipe à tout prix.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  defleppard210 Mer 9 Sep - 14:52

Pareil, je n'aimerais pas voir Özil sortir du 11, d'ailleurs sa finale de coupe du monde je l'avais trouvée très bonne, bien meilleure que celle de Kroos, à l'inverse des avis généraux.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Mer 9 Sep - 15:15

Angelus a écrit:Ozil est un artiste. Il doit être titulaire dans cette équipe à tout prix.

Perso, j'ai du mal à voir l'artiste lors de ses dernières sorties avec la NM (bien qu'il l'a été à de nombreuses par le passé). Après, même s'il n'est plus (pour l'instant?) artiste, il reste un très bon artisan dans l'équipe: il fait le boulot, il défend, commet peu d'erreurs... et apporte sa contribution au jeu de l'équipe. C'est moins brillant, moins décisif... mais cela justifie à mon sens qu'il reste dans l'équipe.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  hanni Mer 9 Sep - 16:57

defleppard210 a écrit:Pareil, je n'aimerais pas voir Özil sortir du 11, d'ailleurs sa finale de coupe du monde je l'avais trouvée très bonne, bien meilleure que celle de Kroos, à l'inverse des avis généraux.

C'est pas trop dure, Kroos a été catastrophique en finale. Heureusement que Schweini a fait une finale de fou.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Mer 9 Sep - 19:28

Par contre je me demande qui va sauter si Khedira et Reus reviennent. Je peux encore voir Reus sur le banc, mais Khedira? Ca va être un casse tête pour Löw.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Angelus Mer 9 Sep - 19:30

Tu penses que Reus serait sur le banc ? Pour moi, il est quasi numéro un dans la hiérarchie des offensifs. Khedira, Low est un fidèle mais on peut se poser des questions sur son niveau après tant de blessures, surtout qu'il y'a une sacrée concurrence.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Mer 9 Sep - 19:52

Angelus a écrit:Tu penses que Reus serait sur le banc ? Pour moi, il est quasi numéro un dans la hiérarchie des offensifs. Khedira, Low est un fidèle mais on peut se poser des questions sur son niveau après tant de blessures, surtout qu'il y'a une sacrée concurrence.
Non, je le vois titulaire mais disons que c'est un choix qui me choquerait pas non plus énormément vu son passé en NM. Khedira vu ses compétitions avec la NM, j'ai du mal à le voir dehors, surtout que Löw a l'air d'accorder sa confiance pendant très très longtemps. Mais bon les autres peuvent pas être mis sur le banc non plus ... C'est dur de devoir choisir scratch
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Mer 9 Sep - 21:09

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Tu penses que Reus serait sur le banc ? Pour moi, il est quasi numéro un dans la hiérarchie des offensifs. Khedira, Low est un fidèle mais on peut se poser des questions sur son niveau après tant de blessures, surtout qu'il y'a une sacrée concurrence.
Non, je le vois titulaire mais disons que c'est un choix qui me choquerait pas non plus énormément vu son passé en NM. Khedira vu ses compétitions avec la NM, j'ai du mal à le voir dehors, surtout que Löw a l'air d'accorder sa confiance pendant très très longtemps. Mais bon les autres peuvent pas être mis sur le banc non plus ... C'est dur de devoir choisir scratch

Je crois que pour l'instant ces questions ne se posent pas trop vu qu'il est toujours difficile d'avoir un effectif au complet à chaque match internationaux entre les blessures, les manques de forme et les divers hasards du calendrier. Je pense que c'est surtout avant et pendant l'Euro que le 11 va se constituer. C'était un peu comme ça lors de la dernière CdM où finalement l'équipe qui a pas mal changé entre le début et la fin du tournoi. L'état de forme va sûrement joué ainsi que je pense l'adéquation a un type de jeu.

C'est un peu un problème de riches de savoir qui de Götze, Reus, Özil, Gündogan (ou même Schürrle qui a été décisif et très bon lors de la dernière CdM!)... va débuter. Mais au moins, la NM a pas mal de munitions en stock. La dernière CdM, elle l'a gagné sans Reus et sans Gündogan. Je pense qu'elle pourrait gagner l'Euro sans Özil ou Götze ou Schürrle (enfin, peut-être pas les 3 en même temps hein)

... mais pas sans Müller! Cool
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  hanni Mer 9 Sep - 21:45

Je me posais la meme question. Si tous le monde est dispo et en forme (imaginez un peu l'equipe de malade Very Happy ), qui va sauter ?
Pour moi Reus est titulaire ça c'est sur et certains. Apres Muller et Ozil, c'est lui dans la hierarchie. Gotze est pas encore en etat de grace a yeux de Low. Autre chose, Reus joue de temps en temps en pointe au BVB et fait d'excellente prestation donc ça joue aussi pour lui vu que le poste de 9 n'est pas totalement réglé.

Au milieu, ça va etre compliqué. Aucune méforme possible pour les 4 (Kroos, Schwieni, Gundogan et Khedira). J'ai peut etre tord mais j'ai la sensation que Schweini baisse donc si Khedira retrouve son niveau (il n'y a encore rien de faire ...), ça me choquerai pas de voir Schweini sauter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  KaiserFranz Mer 9 Sep - 22:42

--------------Neuer--------------
------Boateng----Hummels-----
?????------Schweini-------?????
----Gundogan-----Kroos--------
------------Özil/Götze-----------
--------Müller------Reus--------

Bon on a quand même 9-10 joueurs au top! Mais les AL c'est pas la folie. Hector/Schmelzer ou Can/Höwedes...Pour Khedira c'est un peu comme Müller, tu sais jamais où le mettre, les autres ont tous plus de talent mais au final c'est lui qui te gagner la bataille.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roro89 Mer 9 Sep - 22:50

Ma compà de rêve pour L'euro

--------------Neuer--------------
------Boateng----Hummels-----
Hector ------Schweini------- Can "Si il progresse défensivement !" ou Mustafi
----Gundogan-----Kroos--------
--------------Götze-----------
--------Müller------Reus--------
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  hanni Mer 9 Sep - 22:56

Hector semble avoir gagné sa place actuellement. Can c'est autre chose.
Schmelzer revient fort au BVB et enchaine les bonnes prestations. Le souci c'est qu'il a bien deçu Low en NM donc pas sur qu'il ait encore sa chance. Durm est blessé pour un bon moment donc je pense que pour l'euro ça va etre compliqué. Ginter a peut etre une chance a jouer s'il joue régulierement a cette place au BVB et s'il progresse.

Enfin je trouve que c'est des soucis mineurs parce que l'ossature de l'equipe est exceptionnelle. Quand je vois qu'on n'arrive pas a savoir qui va aller sur le banc au milieu entre Khedira, Schweini, Gundogan et Kroos, c'est quand meme incroyable ! Very Happy On a tellement de grands joueurs !
Devant c'est un peu moins l'orgie mais on n'est pas a plaindre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  defleppard210 Jeu 10 Sep - 10:20

Au vu de la forme des autres nations européennes, je ne vois pas vraiment qui pourrait titiller l'Allemagne. A moins qu'ils tombent sur l'Italie... Schweini j'ai quand même du mal à le voir sortir du 11, c'est le nouveau capitaine, et puis j'ai l'impression qu'il ne pense qu'à l'Euro (le seul titre qui lui manque). Il en parle depuis plus d'un an. S'il est dans la forme de la finale de Rio, l'équipe sera quasi invincible.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  lahm59 Jeu 10 Sep - 11:21

hanni a écrit:Hector semble avoir gagné sa place actuellement. Can c'est autre chose.
Schmelzer revient fort au BVB et enchaine les bonnes prestations. Le souci c'est qu'il a bien deçu Low en NM donc pas sur qu'il ait encore sa chance. Durm est blessé pour un bon moment donc je pense que pour l'euro ça va etre compliqué. Ginter a peut etre une chance a jouer s'il joue régulierement a cette place au BVB et s'il progresse.

Enfin je trouve que c'est des soucis mineurs parce que l'ossature de l'equipe est exceptionnelle. Quand je vois qu'on n'arrive pas a savoir qui va aller sur le banc au milieu entre Khedira, Schweini, Gundogan et Kroos, c'est quand meme incroyable ! Very Happy On a tellement de grands joueurs !
Devant c'est un peu moins l'orgie mais on n'est pas a plaindre.

Moi c'est plutôt derrière que j'ai peur, depuis que Lahm (le lateral droit) n'est plus là ont à juste decalque notre problème de lateral gauche à droite.

Jung à droite à t'il déjà etait essayé ?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  defleppard210 Jeu 10 Sep - 11:50

lahm59 a écrit:
hanni a écrit:Hector semble avoir gagné sa place actuellement. Can c'est autre chose.
Schmelzer revient fort au BVB et enchaine les bonnes prestations. Le souci c'est qu'il a bien deçu Low en NM donc pas sur qu'il ait encore sa chance. Durm est blessé pour un bon moment donc je pense que pour l'euro ça va etre compliqué. Ginter a peut etre une chance a jouer s'il joue régulierement a cette place au BVB et s'il progresse.

Enfin je trouve que c'est des soucis mineurs parce que l'ossature de l'equipe est exceptionnelle. Quand je vois qu'on n'arrive pas a savoir qui va aller sur le banc au milieu entre Khedira, Schweini, Gundogan et Kroos, c'est quand meme incroyable ! Very Happy On a tellement de grands joueurs !
Devant c'est un peu moins l'orgie mais on n'est pas a plaindre.

Moi c'est plutôt derrière que j'ai peur, depuis que Lahm (le lateral droit) n'est plus là ont à juste decalque notre problème de lateral gauche à droite.

Jung à droite à t'il déjà etait essayé ?
Le problème de Jung c'est qu'il stagne à Wolfsburg. Vieirinha lui est préféré. C'est vrai qu'on en parlait comme du futur successeur de Lahm. Ce sera sûrement du Boateng ou du Höwedes à droite à l'euro. Peut-être Lars Bender comme en 2012. Ou Ginter s'il continue à ce poste.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Wunderbern Jeu 10 Sep - 13:31

lahm59 a écrit:
hanni a écrit:Hector semble avoir gagné sa place actuellement. Can c'est autre chose.
Schmelzer revient fort au BVB et enchaine les bonnes prestations. Le souci c'est qu'il a bien deçu Low en NM donc pas sur qu'il ait encore sa chance. Durm est blessé pour un bon moment donc je pense que pour l'euro ça va etre compliqué. Ginter a peut etre une chance a jouer s'il joue régulierement a cette place au BVB et s'il progresse.

Enfin je trouve que c'est des soucis mineurs parce que l'ossature de l'equipe est exceptionnelle. Quand je vois qu'on n'arrive pas a savoir qui va aller sur le banc au milieu entre Khedira, Schweini, Gundogan et Kroos, c'est quand meme incroyable ! Very Happy On a tellement de grands joueurs !
Devant c'est un peu moins l'orgie mais on n'est pas a plaindre.

Moi c'est plutôt derrière que j'ai peur, depuis que Lahm (le lateral droit) n'est plus là ont à juste decalque notre problème de lateral gauche à droite.

Jung à droite à t'il déjà etait essayé ?

Bof, je n'ai pas l'impression qu'il y a un réel "problème" sur les côtés. Pour l'instant, il n'y a aucun match où franchement on a pris l'eau sur les ailes et où l'on est apparu fébrile en défense. Au début des éliminatoires, il y a eu quelques mauvais matchs, mais entre les absences et le contrecoup du Mondial, c'était un peu logique finalement. Là, depuis que tout le monde est plus ou moins revenu, on sent quand même que les boulons sont resserrés. Contre la Pologne, on a été dominateurs partout: on se prend un but parce qu'il faut bien qu'on s'en prenne un des fois. Contre l'Ecosse, deux coups pieds arrêtés, on va dire "chanceux" et c'est tout: l'Ecosse n'a pas gagné un duel, n'a pas fait une différence.

Cela change énormément de l'époque où les Schmelzer, les Jansen ou les Westermann se faisaient balader sur les ailes et où le moindre loupé se soldaient par un but. Là, c'est quand même bien plus solide. Lahm ne serait pas de trop évidemment, mais ce n'est pas comme si son absence est une énorme faiblesse pour l'équipe.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  lahm59 Jeu 10 Sep - 15:01

Je comprend vos points de vue, mais ont à quand même eu boa arg en 2010 et howedes en 2014.

Rudy à droite bof non? Can on ne sais pas ce qu'il donnera d'ici Juin.

Boateng a droite me parait la meilleure option, mais qui en charnière avec Hummels?

Quand à Durm,Grosskreutz et schmelzer ce n'est pas l'assurance tout risques . Pour moi c'est le pints faible, j'espère que vous ne me donnerait pas raison lors du tournoi, les désillusionscomme vs l'Italie non merci.

Sinon Bender pourquoi pas, ginter je ne l'ai quasiment jamais vu à droite , donc je ne peut pas me prononcer .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Tiagojunior Jeu 10 Sep - 15:52

lahm59 a écrit:Je comprend vos points de vue, mais ont à quand même eu boa arg en 2010 et howedes en 2014.

Rudy à droite bof non? Can on ne sais pas ce qu'il donnera d'ici Juin.

Boateng a droite me parait la meilleure option, mais qui en charnière avec Hummels?

Quand à Durm,Grosskreutz et schmelzer ce n'est pas l'assurance tout risques . Pour moi c'est le pints faible, j'espère que vous ne me donnerait pas raison lors du tournoi, les désillusionscomme vs l'Italie non merci.

Sinon Bender pourquoi pas, ginter je ne l'ai quasiment jamais vu à droite , donc je ne peut pas me prononcer .
mertesacker

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  lahm59 Jeu 10 Sep - 15:53

Tiagojunior a écrit:
lahm59 a écrit:Je comprend vos points de vue, mais ont à quand même eu boa arg en 2010 et howedes en 2014.

Rudy à droite bof non? Can on ne sais pas ce qu'il donnera d'ici Juin.

Boateng a droite me parait la meilleure option, mais qui en charnière avec Hummels?

Quand à Durm,Grosskreutz et schmelzer ce n'est pas l'assurance tout risques . Pour moi c'est le pints faible, j'espère que vous ne me donnerait pas raison lors du tournoi, les désillusionscomme vs l'Italie non merci.

Sinon Bender pourquoi pas, ginter je ne l'ai quasiment jamais vu à droite , donc je ne peut pas me prononcer .
mertesacker

Il a pris sa retraite internationale , et il ne joue plus à arsenal .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Panama-Bende Jeu 10 Sep - 16:05

Si Boateng a droite , Hummels sera surement associé a Howedes . Je l'aime bien perso et je trouve pas qu'il ferait tache en défense.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Tiagojunior Jeu 10 Sep - 16:09

lahm59 a écrit:
Tiagojunior a écrit:
lahm59 a écrit:Je comprend vos points de vue, mais ont à quand même eu boa arg en 2010 et howedes en 2014.

Rudy à droite bof non? Can on ne sais pas ce qu'il donnera d'ici Juin.

Boateng a droite me parait la meilleure option, mais qui en charnière avec Hummels?

Quand à Durm,Grosskreutz et schmelzer ce n'est pas l'assurance tout risques . Pour moi c'est le pints faible, j'espère que vous ne me donnerait pas raison lors du tournoi, les désillusionscomme vs l'Italie non merci.

Sinon Bender pourquoi pas, ginter je ne l'ai quasiment jamais vu à droite , donc je ne peut pas me prononcer .
mertesacker

Il a pris sa retraite internationale , et il ne joue plus à arsenal .
deja?je pensais que lahm etait le seul retraité.bof sans les 2 , boateng-hummels est la plus credible alors en DC.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  roter baron Jeu 10 Sep - 16:11

Vu le niveau de Boateng au centre, je vois pas prq on le mettrait à droite! Moi je verrais bien Howedes. Et Hector à gauche.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Panama-Bende Jeu 10 Sep - 16:23

roter baron a écrit:Vu le niveau de Boateng au centre, je vois pas prq on le mettrait à droite! Moi je verrais bien Howedes. Et Hector à gauche.


Voila ça c'est bien . Avec Schmelzer qui se bat avec Hector pour une place.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  lahm59 Jeu 10 Sep - 16:26

roter baron a écrit:Vu le niveau de Boateng au centre, je vois pas prq on le mettrait à droite! Moi je verrais bien Howedes. Et Hector à gauche.

Voilà mais ca fait quand même bricolage pour Howedes, même si il à etait tres bon au Brésil .
Rudiger à droite? Il est comment à ce poste pour ceux qui l'ont déjà vu y jouer?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  marcofcb86 Jeu 10 Sep - 20:12

roter baron a écrit:Vu le niveau de Boateng au centre, je vois pas prq on le mettrait à droite! Moi je verrais bien Howedes. Et Hector à gauche.

Absolument d'accord. Boateng depuis 2 ans est juste monstrueux dans l'axe. Il vaut mieux bricoler à droite que d'ouvrir un nouveau chantier dans l'axe où personne n'atteint meme de loin le niveau d'un boateng.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2016 - Page 6 Empty Re: Mannschaft 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser