FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 15:33

Le directeur sportif de la Juventus est à Munich en ce moment.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Floit93 Jeu 16 Juil - 15:36

Mario Götze a écrit:Le directeur sportif de la Juventus est à Munich en ce moment.
la source ? Smile jespere que götze va pas partir Sad
Floit93
Floit93

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 16 Juil - 15:36

asmadcityac a écrit: Qui sait si un Rode qui bénéficierait de la confiance totale d'un entraîneur pourrait ne pas atteindre le niveau d'un Vidal? En tout cas il est clair que ce n'est pas le type de joueur que Guardiola semble apprécier le plus (pour ne pas dire apprécier tout court). Cependant Guardiola a ses raisons que la raison ne connait pas. Je m'attends à tout de sa part, pas forcément le meilleur, mais à tout quand même.

Cherche pas, Rode parle trop Allemand et Vidal parle Espagnol....
Je n'en peux plus de ce type (pourtant il adore Rode il parait)...
Encore un joueur et l'Espagnol sera la première langue du club.
A gerber (et je reste poli).
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 15:38

Floit93 a écrit:
Mario Götze a écrit:Le directeur sportif de la Juventus est à Munich en ce moment.
la source ? Smile jespere que götze va pas partir Sad

Di Marzio

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 16 Juil - 15:38

Arrêter les gars on va vous traiter d'anti spanish 😎

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Jeu 16 Juil - 15:39

Floit93 a écrit:
Mario Götze a écrit:Le directeur sportif de la Juventus est à Munich en ce moment.
la source ? Smile jespere que götze va pas partir Sad

Espéront le qu'il reste avec nous Mad
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 15:39

Raboboy a écrit:
asmadcityac a écrit: Qui sait si un Rode qui bénéficierait de la confiance totale d'un entraîneur pourrait ne pas atteindre le niveau d'un Vidal? En tout cas il est clair que ce n'est pas le type de joueur que Guardiola semble apprécier le plus (pour ne pas dire apprécier tout court). Cependant Guardiola a ses raisons que la raison ne connait pas. Je m'attends à tout de sa part, pas forcément le meilleur, mais à tout quand même.

Cherche pas, Rode parle trop Allemand et Vidal parle Espagnol....
Je n'en peux plus de ce type (pourtant il adore Rode il parait)...
Encore un joueur et l'Espagnol sera la première langue du club.
A gerber (et je reste poli).

#RBmode What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Arthur85 Jeu 16 Juil - 15:42

Raboboy a écrit:Cherche pas, Rode parle trop Allemand et Vidal parle Espagnol....
Je n'en peux plus de ce type (pourtant il adore Rode il parait)...
Encore un joueur et l'Espagnol sera la première langue du club.

vois le bon côté des choses, on évolue.
Maintenant on prend des latinos qui parlent déjà allemands, on avance dans la germanisation du club Laughing
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 16 Juil - 15:43

Apparemment Götze n'est pas compris dans le deal. S'il part, j'en serais bien deg. On veut rajeunir l'effectif et on vire l'un des jeunes à fort potentiel. Non merci.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 16 Juil - 15:45

Gotze ne partira pas c'est sur et certains ! Avec l'arrivé de klopp on va le faire prolonger d'ailleurs

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Jeu 16 Juil - 15:46

KHR Kicker à propos de Vidal il y a 4 ans: "Je ne peux que féliciter Vidal pour sa décision [ironiquement par rapport au choix de signer à la Juve]. Je ne veux pas voir ce genre de joueurs au Bayern."

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 16 Juil - 15:50

Mouahahahahahahaha !!!................

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 16 Juil - 16:03

Paterno a écrit:KHR Kicker à propos de Vidal il y a 4 ans: "Je ne peux que féliciter Vidal pour sa décision [ironiquement par rapport au choix de signer à la Juve]. Je ne veux pas voir ce genre de joueurs au Bayern."

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Rummenige se ridiculise de plus en plus, il n'a pas les épaules.
C'est comme d'annoncer, tout fier, que Schweini part, au micro, dans un stade comble.
Il s'attendait à quoi, à être félicité? Il annonce ce départ comme on annonce une arrivée....
Il ne va pas tarder à sucrer les fraises si il continue comme ça.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 16 Juil - 16:04

Paterno a écrit:KHR Kicker à propos de Vidal il y a 4 ans: "Je ne peux que féliciter Vidal pour sa décision [ironiquement par rapport au choix de signer à la Juve]. Je ne veux pas voir ce genre de joueurs au Bayern."

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Comme je le disais il y a quelques temps, nos dirigeants l'ouvrent vraiment beaucoup beaucoup trop souvent pour faire des déclarations totalement inutiles. J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'ils parlent ils passent pour des c*** et l'image du club en prend un coup.

Sinon j'ai beau etre anti Pep, je ne comprends pas ce débat sur espagnol, non espagnol. On n'a pas attendu Pep pour vouloir recruter Vidal ou Martinez. Et c'est pas parce qu'un joueur Allemand est recruté qu'il n'est pas voulu par l'espagnol.
Désolé mais pour le coup les gars, j'ai l'impression que vous trouvez tout ce que vous pouvez pour le reprocher a Pep comme s'il etait seul a décider de tout. Au derniere nouvelle, c'est nos dirigeants qui négocient tous les transferts et qui signent en bas de la feuille de chaque transfert.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 16:12

hanni, si seulement tout le monde était comme toi par moment ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 16:13

Selon SportBild (et le twitter @iMiaSanMia qui reprend l'info), Vidal ne sera pas la dernière recrue du Bayern cet été.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  difficile Jeu 16 Juil - 16:16

asmadcityac a écrit:
Mario Götze a écrit:Si tu n'a pas vu Vidal en 10 c'est sans aucun doute que tu n'as pas vu la Juventus cette saison Wink

Ou qu'on a as la même définition de ce qu'est un numéro 10. La Juventus n'avait pas de numéro 10. En avait t-on un nos cette année? Non plus!
Le 10 n'est pas uniquement le milieu le plus avancé de son équipe. C'est tout une façon de jouer en étant tout à la fois organisateur et créateur. Je le dis et le répète, Vidal n'était pas du tout numéro 10 cette année et ne l'a jamais été. C'est un charbonnier avant tout, il n'a rien d'un 10 même s'il a une bonne technique. D'ailleurs mon meilleur ami qui est italien et supporter acharné de la Juventus affirme lui aussi que Vidal, n'était pas du tout un numéro 10 et que justement les Bianconeri cherchent un numéro 10 pour l'an prochain. Dans leur liste des venues potentielles à ce poste, ils ont Götze, Ozil, Isco et Oscar. Quand tu compares ces joueurs à Vidal tu ne vois pas la différence de style.
Avec tout le respect que j'ai pour toi, je pense que vu ton âge tu ne dois pas savoir ce qu'est un vrai numéro 10 tant c'est un poste de plus en plus délaissé dans le foot moderne. Si tu considères que Vidal était 10 alors Vieira était 10 à Arsenal aussi et Scholes à Manchester et j'en passe...

tu as raison, MG aussi. j'ai pas été précis. Vidal jouait souvent comme milieu avancé. c'est ni un numéro 10, ni vraiment un 8. en faisant le lien entre le milieu et l'attaque il est amené à jouer par moment comme un numéro 10. il a les qualités pour ça mais pas Rode ou Khedira.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 16:19

Bien sûr en terme de "style" Vidal n'a rien d'un 10, tout comme Müller.

Mais Vidal a bien joué un grand nombre de match derrière Morata et Tevez.

En phase offensive on voyait bien que c'était le joueur proche des deux attaquants alors qu'en phase défensive il descendait à hauteur de Pirlo dans l'axe .. alors que Pogba et Marchsio défendait sur les côtés.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 16 Juil - 16:20

Mario Götze a écrit:#RBmode What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Suspect 'tin tu es vraiment mystérieux toi confused
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Jeu 16 Juil - 16:22

Arthur85 a écrit:
Raboboy a écrit:Cherche pas, Rode parle trop Allemand et Vidal parle Espagnol....
Je n'en peux plus de ce type (pourtant il adore Rode il parait)...
Encore un joueur et l'Espagnol sera la première langue du club.

vois le bon côté des choses, on évolue.
Maintenant on prend des latinos qui parlent déjà allemands, on avance dans la germanisation du club Laughing

en faite il sera la comme interprète pour que l'attaque comprenne ce que veut le milieu Laughing
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 16 Juil - 16:34

Finalement nous sommes d'accord difficile et Mario Götze. Maintenant est-ce que vous pensez que placer Vidal derrière nos attaquants serait la position qui lui convent le plus? En ce qui me concerne, je pense qu'avec Götze et Thiago voire Müller, jamais de la vie le chilien ne devrait être positionné là. Mon équipe serait:
Neuer
Lahm Benatia Boateng Alaba
Martinez (ou Vidal)
Vidal (ou Thiago)
Thiago (ou Götze)
Robben Lewandowski Müller

Bref un bon vieux 4-3-3 (ou 4-2-3-1 c'est selon) mais je doute que Guardiola fasse cela. Beaucoup, beaucoup trop conventionnel. Comme déjà dit je le vois faire
Neuer
Benatia Martinez Boateng
Lahm Alonso Alaba
Thiago Vidal
Robben Muller (ou Lewandowski)
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 16 Juil - 16:36

hanni a écrit:
Paterno a écrit:KHR Kicker à propos de Vidal il y a 4 ans: "Je ne peux que féliciter Vidal pour sa décision [ironiquement par rapport au choix de signer à la Juve]. Je ne veux pas voir ce genre de joueurs au Bayern."

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Comme je le disais il y a quelques temps, nos dirigeants l'ouvrent vraiment beaucoup beaucoup trop souvent pour faire des déclarations totalement inutiles. J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'ils parlent ils passent pour des c*** et l'image du club en prend un coup.

Sinon j'ai beau etre anti Pep, je ne comprends pas ce débat sur espagnol, non espagnol. On n'a pas attendu Pep pour vouloir recruter Vidal ou Martinez. Et c'est pas parce qu'un joueur Allemand est recruté qu'il n'est pas voulu par l'espagnol.
Désolé mais pour le coup les gars, j'ai l'impression que vous trouvez tout ce que vous pouvez pour le reprocher a Pep comme s'il etait seul a décider de tout. Au derniere nouvelle, c'est nos dirigeants qui négocient tous les transferts et qui signent en bas de la feuille de chaque transfert.

Un Espagnol ou hispanophone je n'ai rien contre.
Mais quand c'est une marée on change de disque.
L'an passé, à Barcelone je crois, la veille du match, au resto, deux tables, l'une avec les "germanophones", l'autre avec tous les latins (espagnols, brésiliens + Benatia je crois). La seconde presque plus garnie que la première. J'ai trouvé que c'était une image terrible pour le Bayern, terrible pour ce qu'elle représente par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre du Bayern. Et la tendance ne va pas en s'arrangeant, c'est ça le pire, on croit avoir touché le fond mais non, on creuse toujours.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 16 Juil - 17:16

Kalle il avait dit aussi sur Vidal quand il est parti à la Juve: "je voudrais le féliciter. Il a choisi le meilleur club pour lui. Vu les succès sportifs et juridiques de la juve de ces dernières années, tout est dit".

Heureusement que le fric fait tout oublier Laughing

Sinon ça parle de Benatia pr faire la route inverse.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 16 Juil - 17:17

Plus le temps passe, plus je me demande si les valeurs qui m'ont faite aimer ce club sont encore présentes.

On est intéressés par des mercenaires (Di Maria et Vidal). On hispanise à mort notre équipe, on laisse partir nos cadres (Schweini, Kroos, Muller Wolfhart). Sérieux je ne reconnais plus du tout ce club et tout a commencé avec l'arrivée d'un homme : Guardiola. Ce gars est un parasite, il est en train de pourrir ce club de l'intérieur. Je demande sincèrement sa démission le plus vite possible. Il n'a absolument rien accompli que l'on aurait pas pu accomplir avec un autre entraîneur un minimum compétent. Guardiola RAUS!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 16 Juil - 17:30

Raboboy a écrit:Un Espagnol ou hispanophone je n'ai rien contre.
Mais quand c'est une marée on change de disque.
L'an passé, à Barcelone je crois, la veille du match, au resto, deux tables, l'une avec les "germanophones", l'autre avec tous les latins (espagnols, brésiliens + Benatia je crois). La seconde presque plus garnie que la première. J'ai trouvé que c'était une image terrible pour le Bayern, terrible pour ce qu'elle représente par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre du Bayern. Et la tendance ne va pas en s'arrangeant, c'est ça le pire, on croit avoir touché le fond mais non, on creuse toujours.

Franchement si c'etait ça notre plus gros probleme, tu ne pense pas qu'on serait champion d'europe et tout ? Le souci c'est pas Espagnol, Allemand ou autre. Le souci c'est sportivement que ça ne va pas et plus ou moins dans le recrutement et notre politique actuelle.

Si on pouvait avoir une equipe 100% Allemande qui soit ultra performante, je suis persuadé que nos dirigeants seraient les premiers a faire en sorte que ce soit possible. Mais il suffit de voir qu'en NM on a de gros problèmes au niveau de l'attaquant de pointe et des latéraux. Et en plus tous les Allemands qu'on recrute ces derniers temps, il n'y en a pas un de performant et pourtant la liste est longue.

En plus, nos rivaux Allemands sont de plus en plus riches et ont les moyens de garder leur joueurs et quand c'est pas le cas (Gundogan), on ne fait pas l'effort nécessaire pour les avoir. Parce que les Reus, De Bruyne, Rodriguez et autres, faut mettre un sacré paquet de tune pour les avoir et faut qu'ils aient envie de venir chez nous en plus (dédicace a Reus).

Maintenant si vous avez des noms pour remplacer Schweini avec un type meilleur que Vidal, qui ne parle pas Espagnol et qui soit moins cher, hésitez pas les gars, je suis preneur ! Et qu'on me parle pas des Kimmich, Kurt, et autres, qui n'ont absolument pas le niveau, qu'on refuse de preter et dont on gache le talent depuis des années pour je ne sais quelle raison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser