FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Transferts

+47
Sindibad
stephy
Elf Brh
wulfgar
KaiserFranz
seba4683
Jibeeee
BavariaStar
Floit93
Poldi'10
Lakiche
Arthur85
Blondin
Raboboy
1976
Myhm
bayeriad
mart_stass
lahm59
reymi
chamblon
Paterno
asmadcityac
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Ice Man
Wunderbern
Deutschland über alles
Freddelille
Philipp Lahm
Effenberg
p1to54
Booggystyle
Mario Götze
difficile
roro89
Ebdlokn
geo93700
Mighty
Panama-Bende
Frank
defleppard210
Angelus
Jay
Robbery forever
hanni
roter baron
51 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  seba4683 Mer 15 Juil - 23:12

Le Bayern Munich pourrait frapper un énorme coup sur le marché des transferts. Selon divers médias étrangers, Arturo Vidal, le milieu de terrain chilien de la Juventus Trin, serait tout proche de s'engager avec le club allemand pour 40 millions d'euros. Un journal chilien, la Cuarta, rapporte même cette phrase de Vidal adressée à sa famille autour d'un barbecue : "Je vais au Bayern Munich". Vainqueur de la Copa America avec la Roja, le joueur a suscité l'attention de nombreux clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, mais la formation entraînée par Pep Guardiola devrait bien remporter la mise. Une bonne manière de remplacer Bastian Schweinsteiger parti à Manchester United...

Les barbecue sa aide a réfléchir Laughing Laughing Laughing Laughing

Jespère que le Bayern ne cedera pas Gotze en échange Crying or Very sad
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Mer 15 Juil - 23:18

Arturo Vidal rejoindra le Bayern pour (35+5M). Giuseppe Marotta s'envolera pour Munich demain. Officiel bientôt [SKY]
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Juil - 0:32

du coup vidal gagne le beurre et l'argent du beurre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 16 Juil - 2:09

seba4683 a écrit:Le Bayern Munich pourrait frapper un énorme coup sur le marché des transferts. Selon divers médias étrangers, Arturo Vidal, le milieu de terrain chilien de la Juventus Trin, serait tout proche de s'engager avec le club allemand pour 40 millions d'euros. Un journal chilien, la Cuarta, rapporte même cette phrase de Vidal adressée à sa famille autour d'un barbecue : "Je vais au Bayern Munich". Vainqueur de la Copa America avec la Roja, le joueur a suscité l'attention de nombreux clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, mais la formation entraînée par Pep Guardiola devrait bien remporter la mise. Une bonne manière de remplacer Bastian Schweinsteiger parti à Manchester United...

Les barbecue sa aide a réfléchir Laughing Laughing Laughing Laughing

Jespère que le Bayern ne cedera pas Gotze en échange  Crying or Very sad

Si on veut un jour voir De Bruyne porter la tunique bavaroise, faudra bien lacher Gotze qui ferait doublon avec lui. Et puis vu son apport, ca serait tout bon de le lacher le Gotze, il ne s'epanouit pas avec Pep et il coute un bras niveau salaire. Je serais pas forcement contre son depart personnellement.

Apres le soucis etant que si on le lache, il va refalloir chercher un joueur de son profil et ca reviendra du pareil au meme par rapport au moment du depart de Schweini (en supposant que l'on finalise rapidement Vidal). Mais on a quand meme Thiago et Muller qui peuvent evoluer au poste de Gotze (qui n'est pas un titulaire indiscutable chez nous faut l'avouer).

Perso une venue de Vidal m'enchanterait, c'est un guerrier a la Schweini sur le terrain et il ne lache rien (il hesite pas a lacher quelque mauvais geste par contre), et ca ferait du bien de muscler un peu notre millieu. Et si on doit lacher Gotze dans la transaction, pas sur que l'on soit perdant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Jeu 16 Juil - 4:41

Au passage je me rappelle des déclarations de ce cher Kalle mettant en avant le manque de "valeur de Vidal" et que sur ce point la Juve lui allait très bien.
Assez ridicule au passage comme souvent d'ailleurs mais ce cher Arturo a l'air d'avoir oublié Laughing
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 16 Juil - 6:35

Vidal au Bayern Munich? Ce serait assez ironique si l'on considère les déclarations du passé. Mais perso, j'y crois moyen quand même. Les journaux italiens, ce ne sont franchement pas des relais super-fiables mais bon...

Sinon, je ne suis pas trop fan. Rien à dire sur ses qualités, c'est un "guerrier" sur le terrain. Mais voilà comme il pourrit le jeu quoi! Des fautes dégueu, des tacles aux chevilles, et tout ça, tout ça... J'aurai l'impression de voir un clone de Mark Van Bommel! Et puis, niveau mentalité, c'est quand même un gros gros fouteur de m.... quand même. Il a alimenté plus d'une fois les tabloïds entre sorties arrosées et accidents de voiture.

Bref, si on le prend, j'ai surtout qu'on va se ramasser encore un "cassos" à gérer.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  KaiSeR-T Jeu 16 Juil - 7:33

Wunderbern a écrit:Vidal au Bayern Munich? Ce serait assez ironique si l'on considère les déclarations du passé. Mais perso, j'y crois moyen quand même. Les journaux italiens, ce ne sont franchement pas des relais super-fiables mais bon...

Sinon, je ne suis pas trop fan. Rien à dire sur ses qualités, c'est un "guerrier" sur le terrain. Mais voilà comme il pourrit le jeu quoi! Des fautes dégueu, des tacles aux chevilles, et tout ça, tout ça... J'aurai l'impression de voir un clone de Mark Van Bommel! Et puis, niveau mentalité, c'est quand même un gros gros fouteur de m.... quand même. Il a alimenté plus d'une fois les tabloïds entre sorties arrosées et accidents de voiture.

Bref, si on le prend, j'ai surtout qu'on va se ramasser encore un "cassos" à gérer.  
+1

Au delà des ses qualités footballistique, cette homme est un a*****. Mais bon ça ne rentre pas dans nos critères de recrutement. Remplacer Schweini par Vidal est le deuxième effet Kiss Cool de son transfert.
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 16 Juil - 7:36

"Je n'ai pas de regret qu'Arturo Vidal ne vienne pas. Je ne veux pas de tels joueurs au FC Bayern".
Rummenigge.

Ceci dit, je l'aime encore bien. Sportivement ce serait un plus. Pr l'image par contre ça craint un max. Ms bon vu qu'on l'a enterrée, de toute façon ça change pas grand chose.


Dernière édition par roter baron le Jeu 16 Juil - 7:50, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 16 Juil - 7:41

Si c'est pour perdre Götze en contrepartie non merci. Mais sa venue sportivement ne peut pas faire de mal au contraire. Face au Real et Barça, on a vu la tendresse du milieu de terrain, du muscle et un côté truqueur ne peuvent pas faire de mal face à de telles équipes. Et puis au moins on serait archi sûr que Lahm retournerait à son poste, voire même Alaba.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  difficile Jeu 16 Juil - 8:39

Vidal c'est un rêve pour moi. c'est clairement le meilleur box to box au monde. j'ai hâte que ça soit officiel.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 16 Juil - 9:07

Effenberg a écrit:" S'il était acquis qu'Arturo Vidal quitterait la Juve cet été, son point de chute demeurait incertain. Depuis quelques heures, le doute ne semble plus permis. Selon Sky Italia, le tout frais champion d'Amérique du Sud avec le Chili est en passe de s'engager en faveur du Bayern. Les dirigeants bianconeri et leurs homologues bavarois se seraient entendus moyennant une indemnité de transfert de 40 millions d'euros. " article qui vient d'être publié sur orange sport ....

= Juventus midfielder Arturo Vidal has told his family and friends that he is moving to Bayern Munich this summer. (Source: La Cuarta)

+ Arturo Vidal is reportedly closing in on a move to Bayern Munich. (Source: Tuttosport and Sky Italia)
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 16 Juil - 9:15

Vraiment bizarre ce recrutement et à quel prix. Au delà de tous les antécédents de ce joueur avec le club que d'autres personnes se sont chargées de rappeler, moi je m'interroge sur l'opportunité de ce recrutement. En effet, j'avais cru comprendre que ce n'est pas le type de joueur que le coach souhaite utiliser (Qu'il vous souvienne que Khedira a été proposé au Bayern et le staff/coach a décliné; c'était aussi un box-to-box et de top mondial, gratuit). Vidal n'est pas le joueur qui sera le relanceur/relayeur (ou ce que vous voulez comme non) de l'équipe. De plus, on a déjà un joueur dans l'équipe qui lui ressemble beaucoup: Rode. Et ce joueur n'a que très peu joué, même quand la majorité des milieux du Bayern était sur le flanc et parfois au poste de latéral droit, malgré tous les compliments que lui fait le coach. Je ne dis pas que Rode est meilleur que Vidal. Je dis juste que si c'était le genre de joueur que le coach voulait, on l'aurait beaucoup plus vu. Enfin, peut-être qu'il souhaite changer de tactique, je n'en sais rien. On verra bien ce que cela va donner. De toute façon, cela ne peut pas être pire.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 16 Juil - 9:26

According to TZ, Real Madrid & Manchester United have contacted Bayern to ask for Lewandowski but Bayern have told them that the player is not for sale.

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  difficile Jeu 16 Juil - 9:40

Mighty a écrit:Vraiment bizarre ce recrutement et à quel prix. Au delà de tous les antécédents de ce joueur avec le club que d'autres personnes se sont chargées de rappeler, moi je m'interroge sur l'opportunité de ce recrutement. En effet, j'avais cru comprendre que ce n'est pas le type de joueur que le coach souhaite utiliser (Qu'il vous souvienne que Khedira a été proposé au Bayern et le staff/coach a décliné; c'était aussi un box-to-box et de top mondial, gratuit). Vidal n'est pas le joueur qui sera le relanceur/relayeur (ou ce que vous voulez comme non) de l'équipe. De plus, on a déjà un joueur dans l'équipe qui lui ressemble beaucoup: Rode. Et ce joueur n'a que très peu joué, même quand la majorité des milieux du Bayern était sur le flanc et parfois au poste de latéral droit, malgré tous les compliments que lui fait le coach. Je ne dis pas que Rode est meilleur que Vidal. Je dis juste que si c'était le genre de joueur que le coach voulait, on l'aurait beaucoup plus vu. Enfin, peut-être qu'il souhaite changer de tactique, je n'en sais rien. On verra bien ce que cela va donner. De toute façon, cela ne peut pas être pire.

soyons sérieux un peu. tu peux pas comparer Vidal à Khedira ou Rode. tu penses vraiment que ces 2 derniers peuvent jouer comme milieu offensif (numéro 10) comme Vidal le fait très bien ? je dis pas qu'il va jouer milieu offensif chez nous mais juste pour te dire à quel point il est plus technique. c'est un joueur parfait qui sait tout faire. je suis sûr que Pep est fou de joie maintenant.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 16 Juil - 9:54

Vidal est à 48% sur Transfermarket maintenant.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 16 Juil - 10:18

difficile a écrit:
soyons sérieux un peu. tu peux pas comparer Vidal à Khedira ou Rode. tu penses vraiment que ces 2 derniers peuvent jouer comme milieu offensif (numéro 10) comme Vidal le fait très bien ? je dis pas qu'il va jouer milieu offensif chez nous mais juste pour te dire à quel point il est plus technique. c'est un joueur parfait qui sait tout faire. je suis sûr que Pep est fou de joie maintenant.

Je n'ai jamais vu Vidal en 10, ou alors nous n'avons pas la même définition de ce qu'est un numéro 10. Et pourtant je l'ai vu beaucoup jouer, que ce soit à Leverkusen (où j'aimais déjà beaucoup le joueur) ou à la Juve et même au Chili. C'est clairement un 6-8, la définition de Box to Box lui sied à merveille.
En cela je trouve la réflexion de Mighty particulièrement intéressante et sensée. En effet, sans comparer le niveau actuel des deux joueurs, Rode semble être exactement le même type de joueurs, et il a souvent été bon lorsqu'il a joué. Qui sait si un Rode qui bénéficierait de la confiance totale d'un entraîneur pourrait ne pas atteindre le niveau d'un Vidal? En tout cas il est clair que ce n'est pas le type de joueur que Guardiola semble apprécier le plus (pour ne pas dire apprécier tout court). Cependant Guardiola a ses raisons que la raison ne connait pas. Je m'attends à tout de sa part, pas forcément le meilleur, mais à tout quand même.
Pour en revenir à l'éventualité de sa venue chez nous, plusieurs sentiments traversent mon esprit. La joie en premier lieu car c'est un joueur que j'ai toujours trouvé énorme et dont la hargne notamment est une chose qui fait défaut à notre équipe et particulièrement au milieu. Mais aussi la gêne et un peu la honte, pour toutes les raisons déja évoquées plus haut. Les déclarations de Rummenige sur le joueur et la Juventus lorsque le transfert ne s'est pas fait il y a 3 ans, la personnalité du personnage sur le terrain d'une part qui comme l'a justement dit Wunderbern n'hésite pas à donner des coups assassins au demeurant assez inutiles, mais également en dehors du terrain avec un comportement qui est souvent indigne. Et enfin la déception, de ne pas laisser la chance à des jeunes d'exploser (Höjberg, Kimmich, Gaudino) mais aussi la crainte que Martinez ne joue plus en 6 chez nous, car je doute fortement que Guardiola aligne Martinez et Vidal en même temps au milieu.
Si Vidal venait, je pense que l'équipe sera
Neuer
Benatia (Badstuber) Martinez Boateng
Lahm Alonso Alaba
Vidal Thiago
Robben Müller(lewandowski)

Ca ne m'enchante pas du tout mais je suis presque sûr que l'équipe serait celle là en prenant en compte tous les paramètres Guarduolesque
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 16 Juil - 10:29

asmadcityac a écrit:
difficile a écrit:
soyons sérieux un peu. tu peux pas comparer Vidal à Khedira ou Rode. tu penses vraiment que ces 2 derniers peuvent jouer comme milieu offensif (numéro 10) comme Vidal le fait très bien ? je dis pas qu'il va jouer milieu offensif chez nous mais juste pour te dire à quel point il est plus technique. c'est un joueur parfait qui sait tout faire. je suis sûr que Pep est fou de joie maintenant.

Je n'ai jamais vu Vidal en 10, ou alors nous n'avons pas la même définition de ce qu'est un numéro 10. Et pourtant je l'ai vu beaucoup jouer, que ce soit à Leverkusen (où j'aimais déjà beaucoup le joueur) ou à la Juve et même au Chili. C'est clairement un 6-8, la définition de Box to Box lui sied à merveille.
En cela je trouve la réflexion de Mighty particulièrement intéressante et sensée. En effet, sans comparer le niveau actuel des deux joueurs, Rode semble être exactement le même type de joueurs, et il a souvent été bon lorsqu'il a joué. Qui sait si un Rode qui bénéficierait de la confiance totale d'un entraîneur pourrait ne pas atteindre le niveau d'un Vidal? En tout cas il est clair que ce n'est pas le type de joueur que Guardiola semble apprécier le plus (pour ne pas dire apprécier tout court). Cependant Guardiola a ses raisons que la raison ne connait pas. Je m'attends à tout de sa part, pas forcément le meilleur, mais à tout quand même.
Pour en revenir à l'éventualité de sa venue chez nous, plusieurs sentiments traversent mon esprit. La joie en premier lieu car c'est un joueur que j'ai toujours trouvé énorme et dont la hargne notamment est une chose qui fait défaut à notre équipe et particulièrement au milieu. Mais aussi la gêne et un peu la honte, pour toutes les raisons déja évoquées plus haut. Les déclarations de Rummenige sur le joueur et la Juventus lorsque le transfert ne s'est pas fait il y a 3 ans, la personnalité du personnage sur le terrain d'une part qui comme l'a justement dit Wunderbern n'hésite pas à donner des coups assassins au demeurant assez inutiles, mais également en dehors du terrain avec un comportement qui est souvent indigne. Et enfin la déception, de ne pas laisser la chance à des jeunes d'exploser (Höjberg, Kimmich, Gaudino) mais aussi la crainte que Martinez ne joue plus en 6 chez nous, car je doute fortement que Guardiola aligne Martinez et Vidal en même temps au milieu.
Si Vidal venait, je pense que l'équipe sera
                                                                      Neuer
                                          Benatia (Badstuber)  Martinez   Boateng
                                           Lahm                  Alonso                     Alaba
                                                          Vidal                 Thiago
                                                                Robben  Müller(lewandowski)

Ca ne m'enchante pas du tout mais je suis presque sûr que l'équipe serait celle là en prenant en compte tous les paramètres Guarduolesque

Si tu n'a pas vu Vidal en 10 c'est sans aucun doute que tu n'as pas vu la Juventus cette saison Wink

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Jeu 16 Juil - 10:52

Oui et apparement ce n'est pas la trouvaille du siecle de le mettre en dix' Laughing
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 16 Juil - 11:16

Mario Götze a écrit:Si tu n'a pas vu Vidal en 10 c'est sans aucun doute que tu n'as pas vu la Juventus cette saison Wink

Ou qu'on a as la même définition de ce qu'est un numéro 10. La Juventus n'avait pas de numéro 10. En avait t-on un nos cette année? Non plus!
Le 10 n'est pas uniquement le milieu le plus avancé de son équipe. C'est tout une façon de jouer en étant tout à la fois organisateur et créateur. Je le dis et le répète, Vidal n'était pas du tout numéro 10 cette année et ne l'a jamais été. C'est un charbonnier avant tout, il n'a rien d'un 10 même s'il a une bonne technique. D'ailleurs mon meilleur ami qui est italien et supporter acharné de la Juventus affirme lui aussi que Vidal, n'était pas du tout un numéro 10 et que justement les Bianconeri cherchent un numéro 10 pour l'an prochain. Dans leur liste des venues potentielles à ce poste, ils ont Götze, Ozil, Isco et Oscar. Quand tu compares ces joueurs à Vidal tu ne vois pas la différence de style.
Avec tout le respect que j'ai pour toi, je pense que vu ton âge tu ne dois pas savoir ce qu'est un vrai numéro 10 tant c'est un poste de plus en plus délaissé dans le foot moderne. Si tu considères que Vidal était 10 alors Vieira était 10 à Arsenal aussi et Scholes à Manchester et j'en passe...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 16 Juil - 12:10

Ben Vidal ça serait une sacrée recrue sportivement. Et je doute que le joueur vienne sans l'avis de notre entraineur. Nos dirigeants veulent tellement le prolonger qu'ils ne feront rien sans son accord.

Et franchement si on l'echange avec Gotze, ça ne me derange pas du tout. Je pense que ce serait une bonne chose pour tous le monde parce que je ne le vois pas exploser chez nous sur un coté.
Apres c'est sur que Ozil serait clairement meilleur a ce poste mais Arsenal ne va pas lacher son meilleur joueur. Ils en sont ultra satisfait a Arsenal et est titulaire indiscutable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 16 Juil - 12:16

Les bianconneri aurait un fort intérêt pour Mario götze et Mehdi benatia, inclure ces deux joueurs dans la transaction avec Vidal me paraît très compliqué de leur part .

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 16 Juil - 14:24

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Transfert quasi bouclé pour Vidal
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 16 Juil - 14:26

35M c'est une bonne affaire en plus vu les prix actuels sur le marché.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Jeu 16 Juil - 14:45

Quand on voit le marché actuelle, 35M c'est un très bon transfert !!! Si cela se confirme ça prouvera qu'on est a l'affût sur ce mercato et qu'on est pas si naze que ça
Comme j'ai lu ici .

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Jeu 16 Juil - 15:02

Agent Edwards a écrit:Arturo Vidal has signed for Bayern Munich €35m plus bonuses
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser