FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts

+41
Kast38
KaiserFranz
Effenberg
lahm59
hanni
p1to54
Mario Götze
Ebdlokn
Tiagojunior
belgarion
Elf Brh
Philipp Lahm
Heisenberg
ledogue
Frank
Wunderbern
Panama-Bende
JB_C2S
1976
MatsHummels
Jean-Bayern
ribery
derMatrix89
Konstant
chamblon
asmadcityac
Arthur85
Paterno
the_metal_man
Poldi'10
Jay
Ice Man
Minga
Booggystyle
Robbery forever
Klinsmann
stephy
mart_stass
seba4683
sokar006
Flowman
45 participants

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Heisenberg Sam 31 Oct - 23:40

lahm59 a écrit:
Heisenberg a écrit:
Frank a écrit:On s'en fou , il l'est jeune et frais dans sa tête , c'est le plus important , c'est bien Français ça l'expérience  , il faut donner sa chance a tout le monde  je vois pas ou est le problème , on a failli faire signer Klopp qui avait zéro expérience dans les grands club , on a pris Klinsmann a la place sot disant plus d'expérience grâce a la NM on la vu le dégât

si tu le dit mais après je trouve juste qu'il y a beaucoup de risque a faire sa pour ma part sa serait plutôt vers un entraîneur avec de l'expérience que je prônerais après chacun sont point de vu.

3g avant le barca? Mou avant porto?  Villas boas avant chelsea? Klopp avant Dortmund?

Et franchement qui à sauté au plafond quaand Jupp est revenu ?


j'y avais pas pensé mais ces club ont prit un risque en fesant sa

Le bvb si je me souvient bien il était pas en bas de classement qaund il ont prie kloop

Villas Boas a chelsea c'était pas quand le russe a racheté le club et qu'il avait plus de moyen je pense que sa a du aidé, 3g lui a hérité du travail cruyff pour lui je dit pas que sa a était facile mais je pense que sa a du aidé sans compté qu'il avait avec lui la génération dorée du barca , Pour le mou rien a dire c'était un vraie bon paris qui a payer
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 1 Nov - 9:50

Frank a écrit:On s'en fou , il l'est jeune et frais dans sa tête , c'est le plus important , c'est bien Français ça l'expérience  , il faut donner sa chance a tout le monde  je vois pas ou est le problème , on a failli faire signer Klopp qui avait zéro expérience dans les grands club , on a pris Klinsmann a la place sot disant plus d'expérience grâce a la NM on la vu le dégât

Jeune, jeune ... Il est pas si jeune que ça papy lulu. Il a 57 ans quand meme.

Perso je pense que Pep a un gros pouvoir d'attraction et que c'est un réel plus de ce coté la. Apres dire qu'on a pas recruté de grand nom, je suis moyennement d'accord. Vidal, Lew et Gotze c'etait quand meme génial sur le papier.

Apres je pense qu'il pourra partir, ça ne nous empêchera pas de recruter de grand joueur. Le tout c'est de vouloir y mettre le prix. Le souci vient toujours de la. Suarez par exemple jamais on l'aurait eu parce qu'on aurait pas mis le prix.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Dim 1 Nov - 10:13

Perso, l'influence de Guardiola dans le recrutement des joueurs, cela reste assez relative. Je ne pense pas forcément que c'est lui qui "attire" le joueur. Evidemment, chaque joueur a sorti sa petite tirade comme quoi, il se réjouissait de travailler avec lui, mais bon il se serait appelé Hecking ou Stevens, cela aurait été pareil.

C'est surtout le prix que le club met sur un joueur, le salaire qu'il consent à donner, le challenge sportif et tout qui font la différence. Martinez, Götze, Lew', Benatia... c'est pour ça qu'ils sont venus: Pep ou un autre, je ne crois pas que cela aurait changé quelque chose au final. D'ailleurs la plupart de ces arrivées étaient bouclés bien avant qu'il n'arrive (sauf Benatia). Après, évidemment, que Pep a un rôle là-dedans. Pas vraiment d'attraction, mais il a une influence sur le choix des joueurs: Alcantara, c'est son choix (enfin, là-dessus, il y a peu de doutes), Bernat et Xabi Alonso aussi je pense. On peut penser qu'il a aussi supervisé ou donné son aval pour Benatia, Vidal et Douglas Costa. Globalement, on peut penser qu'ils les a choisi (ou participé au choix) mais c'est le club (et son argent, prestige sportif, etc, etc...) qui les a fait venir. Sans l'argent du club, je crois qu'on aurait vite remarqué que son "pouvoir d'attraction" n'est pas si fort que ça. Mais cela vaut pour tous les entraîneurs; Mourinho, Ancelotti, Benitez, Klopp... Les joueurs ne jouent pour les beaux yeux d'un entraîneur mais pour l'argent. D'ailleurs, beaucoup restent quand l'entraîneur part.

Et inversément, Kroos n'est pas parti à cause de Guardiola (puisque celui-ci semblait vouloir le garder) mais pour d'autres raisons: argent, prestige du Real, etc, etc...

C'est pour ça que si Guardiola part, cela ne changera pas beaucoup à notre "pouvoir d'attraction" (cela fonctionnait bien sous Heynckes et même Klinsmann!): on aura toujours les moyens d'acheter du lourd... avec la forte concurrence du Real, Barça et des Manchester.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Frank Dim 1 Nov - 10:16

hanni a écrit:
Frank a écrit:On s'en fou , il l'est jeune et frais dans sa tête , c'est le plus important , c'est bien Français ça l'expérience  , il faut donner sa chance a tout le monde  je vois pas ou est le problème , on a failli faire signer Klopp qui avait zéro expérience dans les grands club , on a pris Klinsmann a la place sot disant plus d'expérience grâce a la NM on la vu le dégât

Jeune, jeune ... Il est pas si jeune que ça papy lulu. Il a 57 ans quand meme.

Perso je pense que Pep a un gros pouvoir d'attraction et que c'est un réel plus de ce coté la. Apres dire qu'on a pas recruté de grand nom, je suis moyennement d'accord. Vidal, Lew et Gotze c'etait quand meme génial sur le papier.

Apres je pense qu'il pourra partir, ça ne nous empêchera pas de recruter de grand joueur. Le tout c'est de vouloir y mettre le prix. Le souci vient toujours de la. Suarez par exemple jamais on l'aurait eu parce qu'on aurait pas mis le prix.
je parle de André Schubert l'actuel coach de Glabach , et non de Lucien Favre
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Frank Dim 1 Nov - 10:21

Lewandosvki aurait signé au Bayern même sans pep , même Vidal et Gotze , ces joueurs on joué en Bulli et on toujours voulu ou presque envie de jouer au bayern , a part Alcantara je vois rien d'autre , et Alonso et un vieux dinosaure , alors qu'on avait Kroos qui lui en avait rien à foutre de Pep , quand il fera venir un top player confirmé type Neymar alors la oui je changerais d'avis sur sont pouvoir d'attraction
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 1 Nov - 10:25

Frank a écrit:
hanni a écrit:
Frank a écrit:On s'en fou , il l'est jeune et frais dans sa tête , c'est le plus important , c'est bien Français ça l'expérience  , il faut donner sa chance a tout le monde  je vois pas ou est le problème , on a failli faire signer Klopp qui avait zéro expérience dans les grands club , on a pris Klinsmann a la place sot disant plus d'expérience grâce a la NM on la vu le dégât

Jeune, jeune ... Il est pas si jeune que ça papy lulu. Il a 57 ans quand meme.

Perso je pense que Pep a un gros pouvoir d'attraction et que c'est un réel plus de ce coté la. Apres dire qu'on a pas recruté de grand nom, je suis moyennement d'accord. Vidal, Lew et Gotze c'etait quand meme génial sur le papier.

Apres je pense qu'il pourra partir, ça ne nous empêchera pas de recruter de grand joueur. Le tout c'est de vouloir y mettre le prix. Le souci vient toujours de la. Suarez par exemple jamais on l'aurait eu parce qu'on aurait pas mis le prix.
je parle de André Schubert l'actuel coach de Glabach , et non de Lucien Favre

Autant pour moi, j'avais mal compris.

Qu'on le laisse où il est celui la. S'il peut faire des miracles avec MG et faire de belles choses en C1, ce serait super. Et puis j'ai du mal a imaginer qu'il va continuer la saison sur le meme rythme ou alors il va battre un paquet de record.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 11:12

Frank a écrit:Lewandosvki aurait signé au Bayern même sans pep , même Vidal et Gotze , ces joueurs on joué en Bulli et on toujours voulu ou presque envie de jouer au bayern , a part Alcantara je vois rien d'autre , et Alonso et un vieux dinosaure , alors qu'on avait Kroos qui lui en avait rien à foutre de Pep , quand il fera venir un top player confirmé type Neymar alors la oui je changerais d'avis sur sont pouvoir d'attraction
les grands joueurs ont un prix et ce n est pas avec les 40M maxi du club qu on peut les faire venir!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 1 Nov - 13:51

Selon la presse anglaise, le Bayern Munich aurait supervisé l'attaquant de Tottenham à plusieurs reprises ces derniers mois.

The Sun va même plus loin et affirme que le club bavarois est prêt à faire une offre de 70 millions d'euros l'été prochain pour attirer l'international anglais.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Vers un départ de Thomas Müller ou Lewandowski ?

Moi j'avait lu un article qui disait que Pep Guardiola est vraiment pas convaincu par Robert Lewandowski !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Dim 1 Nov - 13:55

T'as un lien de cet article stp,? Pas convaincu par Lewa ?

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 14:10

Le sun c est pas serieux!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 1 Nov - 14:50

De tte façon ce que pense G on s'en tape vu qu'il s'en va.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 1 Nov - 14:51

roro89 a écrit:Selon la presse anglaise, le Bayern Munich aurait supervisé l'attaquant de Tottenham à plusieurs reprises ces derniers mois.

The Sun va même plus loin et affirme que le club bavarois est prêt à faire une offre de 70 millions d'euros l'été prochain pour attirer l'international anglais.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Vers un départ de Thomas Müller ou Lewandowski ?

Moi j'avait lu un article qui disait que Pep Guardiola est vraiment pas convaincu par Robert Lewandowski !

C'est quoi l'intérêt de balancer des sources merdiques (pour pas dire autre chose) ?

Encore plus quand on voit le nom du joueur et le montant ?

Quel intérêt alors que toi même tu sais que ça ne se fera jamais ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  1976 Dim 1 Nov - 15:16

Mario Götze a écrit:
roro89 a écrit:Selon la presse anglaise, le Bayern Munich aurait supervisé l'attaquant de Tottenham à plusieurs reprises ces derniers mois.

The Sun va même plus loin et affirme que le club bavarois est prêt à faire une offre de 70 millions d'euros l'été prochain pour attirer l'international anglais.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Vers un départ de Thomas Müller ou Lewandowski ?

Moi j'avait lu un article qui disait que Pep Guardiola est vraiment pas convaincu par Robert Lewandowski !

C'est quoi l'intérêt de balancer des sources merdiques (pour pas dire autre chose) ?

Encore plus quand on voit le nom du joueur et le montant ?

Quel intérêt alors que toi même tu sais que ça ne se fera jamais ?

C'est un info à prendre avec le niveau de fiabilité qu'on lui connait (à la source The sun).
Je ne vois pas en quoi cela pose un problème c'est un fait pas une opinion
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Dim 1 Nov - 15:54

roter baron a écrit:De tte façon ce que pense G on s'en tape vu qu'il s'en va.


G prolongera de 2 saisons jusqu'en 2018.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 1 Nov - 16:10

1976 a écrit:
C'est un info à prendre avec le niveau de fiabilité qu'on lui connait (à la source The sun).
Je ne vois pas en quoi cela pose un problème c'est un fait pas une opinion

Oué mais à ce rythme là on n'en finit plus avec les rumeurs sans fondement.

Si roro s'éclate à balancer tout et n'importe quoi et qu'il aime perdre son temps après tout pourquoi pas ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 16:43

derMatrix89 a écrit:
roter baron a écrit:De tte façon ce que pense G on s'en tape vu qu'il s'en va.


G prolongera de 2 saisons jusqu'en 2018.
source?????

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Transfert

Message  ribery Dim 1 Nov - 16:47

Le bayern munich est sur le point de faire signer Riyiad Mahrez !!!!

ribery

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 1 Nov - 17:19

derMatrix89 a écrit:G prolongera de 2 saisons jusqu'en 2018.
Bah même ds ce cas plus qu'improbable (prq il a pas encore prolongé d'ailleurs?), on s'en fout. Lewandowski lui survira Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Effenberg Dim 1 Nov - 17:27

Info en carton les deux ans supplémentaires . D'après Bild si G reste se sera pour un an .

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Dim 1 Nov - 18:14

roter baron a écrit:
derMatrix89 a écrit:G prolongera de 2 saisons jusqu'en 2018.
Bah même ds ce cas plus qu'improbable (prq il a pas encore prolongé d'ailleurs?), on s'en fout. Lewandowski lui survira Very Happy

Ah mais mieux que ça ! Il prend le 1er BO attribué à un humain depuis 2008 et il prolonge son bail chez nous également. Cool


Dernière édition par derMatrix89 le Dim 1 Nov - 18:24, édité 1 fois
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Dim 1 Nov - 18:23

roter baron a écrit:
derMatrix89 a écrit:G prolongera de 2 saisons jusqu'en 2018.
Bah même ds ce cas plus qu'improbable (prq il a pas encore prolongé d'ailleurs?), on s'en fout. Lewandowski lui survira Very Happy

N'as-tu pas remarqué ce petit manège qui dure depuis quelques mois ?
D'abord nos vieilles (et toujours influentes) gloires, ses predecesseurs, ensuite nos joueurs emblématiques, dans quelques semaines 2/3 sondages favorables dans les principaux quotidiens et pour finir même Löw et Schweini iront de leur petite douceur à son égard. Pep est comme ça, c'est un affectif Laughing
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 1 Nov - 19:03

Désolé de poster des info en bois !

---------------------------------------------------------------------------------

Bayern are looking to sign a new RB next summer. Dani Carvajal and Nathaniel Clyne are options [espiritudeportivo]

---------------------------------------------------------------------------------

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pep Guardiola is close to signing a new 2-year deal with FC Bayern

Guardiola has adapted perfectly to life in Munich and doesn't want to leave it anytime soon

Guardiola feels the support of Bayern's players and bosses and wants to achieve the work he's started

Guardiola has plans to manage in the Premier League in the future but considers it's still soon to make a move

Guardiola has adapted perfectly to life in Munich and doesn't want to leave it anytime soon

Sport | Pep Guardiola is close to signing a new 2-year deal with FC Bayern
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 1 Nov - 19:33

roro89 a écrit:

Pep Guardiola is close to signing a new 2-year deal with FC Bayern

Guardiola has adapted perfectly to life in Munich and doesn't want to leave it anytime soon

Guardiola feels the support of Bayern's players and bosses and wants to achieve the work he's started

Guardiola has plans to manage in the Premier League in the future but considers it's still soon to make a move

Pep Guardiola est proche de signer un nouveau contrat de 2 ans avec le Bayern

Guardiola s'est parfaitement adapté à la vie à Munich et ne veut pas partir dans un avenir proche

Guardiola sent le soutien des joueurs et des dirigeants du Bayern et veut achever le travail qu'il a commencé

Guardiola a comme plan de manager en Premier League dans le futur mais considère qu'il est trop tôt pour y aller

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 1 Nov - 20:03

C'est pas bete de refuser la PL tout de suite. le championnat est en pleine "reconstruction". Les clubs ont du mal encore sur la scene européenne donc autant attendre un peu qu'ils raflent des grands joueurs avec tous leur argent avant d'y aller. En attendant faut rester bien au chaud la où ça se passe bien : Munich.

Ne le prenez pas comme une critique envers Pep, j'aurais fait la meme chose a sa place. Surtout que la baviere vient d'etre élu comme l'une des 10 plus belles régions du monde (derriere l'Auvergne quand meme ! :p)

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Dim 1 Nov - 20:55

hanni a écrit:C'est pas bete de refuser la PL tout de suite. le championnat est en pleine "reconstruction". Les clubs ont du mal encore sur la scene européenne donc autant attendre un peu qu'ils raflent des grands joueurs avec tous leur argent avant d'y aller. En attendant faut rester bien au chaud la où ça se passe bien : Munich.

Ne le prenez pas comme une critique envers Pep, j'aurais fait la meme chose a sa place. Surtout que la baviere vient d'etre élu comme l'une des 10 plus belles régions du monde (derriere l'Auvergne quand meme ! :p)

Après, il ne faudrait pas que la PL soit trop "reconstruit" parce qu'ils risqueraient de ne plus avoir besoin de lui si toutes les équipes défoncent tout Laughing .

Sinon, pourquoi est-ce une critique envers Pep de dire qu'il ferait  mieux de rester bien au chaud à Munich? Moi perso, même si je ne sauterai pas forcément au plafond s'il reste, je préférerai qu'il dise vouloir rester à Munich (car c'est le plus grand club du monde Transferts - Page 16 741675 ) plutôt qu'il préfère voir ailleurs.

Mince, préférer Manchester City à nous? Shame on him Transferts - Page 16 96599
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser