FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 23 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 23 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Transferts

+41
Kast38
KaiserFranz
Effenberg
lahm59
hanni
p1to54
Mario Götze
Ebdlokn
Tiagojunior
belgarion
Elf Brh
Philipp Lahm
Heisenberg
ledogue
Frank
Wunderbern
Panama-Bende
JB_C2S
1976
MatsHummels
Jean-Bayern
ribery
derMatrix89
Konstant
chamblon
asmadcityac
Arthur85
Paterno
the_metal_man
Poldi'10
Jay
Ice Man
Minga
Booggystyle
Robbery forever
Klinsmann
stephy
mart_stass
seba4683
sokar006
Flowman
45 participants

Page 23 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 8 Déc - 18:22

Tiagojunior a écrit:Tous les joueurs sauf lew!il est l attaquant principal de l equipe et fait son job!tte critique sur l inenarrable pep en relation avec le joueur est irrecevable!

Désolé mais je vois pas pourquoi ce serait different pour un attaquant que pour un autre joueur. Un attaquant de pointe peut etre utilisé de tas de maniere differente, point de fixation (Klose), renard des surfaces (Gomez), pivot (Kiessling), etc ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 8 Déc - 18:41

Ebdlokn a écrit:
Angelus a écrit:Ah mais ça, je suis entièrement d'accord. Rien ne dit qu'un jour, il ne va pas aller au Real ou ailleurs. Là où je trouve le truc tiré par les cheveux, c'est ce que certains forumeurs avancent : C'est parce que le jeu ne lui plaît pas.

Ca revient quand meme a du pareil au meme vu que Tiagojunior disait que c'est le jeu pratique qui ferait que Lew resterait. D'ailleurs c'est cette remarque qui a fait reagir Roter.

Dans un sens où dans l'autre, il y'a pas d'informations existantes sur le sujet et on est dans la fabulation. Après, si on part d'un postulat de départ, où le mec joue comme titulaire, à des excellentes statistiques, semble content sur le terrain, en entrainement et dans ce qu'il peut raconter aux médias, on part de moins loin à dire qu'il s'épanoui/aime le schéma de jeu, que le contraire.

Mais bon …
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 8 Déc - 19:41

Kalle est venu balancer un mot sur l'affaire "Cela me dérange pas que l'agent de Lewandowski soit allé voir un match du Real. Bernabeu est un beau stade, les gens y sont très sympa. Aucun problème avec cela".

En coulisse, une offre est en cours pour prolonger le polonais. Une rumeur dit que le salaire, serait le plus gros du club.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 9 Déc - 0:12

Tiagojunior a écrit:Tous les joueurs sauf lew!il est l attaquant principal de l equipe et fait son job!tte critique sur l inenarrable pep en relation avec le joueur est irrecevable!
Je dirai même plus, toute critique de Pep est irrecevable.
En ce qui concerne le cas Lew, s'il aimait tant le Real, pourquoi n'a-t-il pas signé là bas à l'époque ? J'ai l'impression que son agent fait tout pour toucher sa commission sur un gros transfert. Avec un contrat courant jusqu'en 2019, le club peut dormir sur ses deux oreilles. Il n'aura même aucun intérêt à proposer une énorme réévaluation de salaire, Lew aura 31 ans à la fin de son contrat. Et Dieu sait qu'à Munich, il est très difficile d'être le 9 titulaire la trentaine passée.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mer 9 Déc - 5:25

Angelus a écrit:Kalle est venu balancer un mot sur l'affaire "Cela me dérange pas que l'agent de Lewandowski soit allé voir un match du Real. Bernabeu est un beau stade, les gens y sont très sympa. Aucun problème avec cela".

En coulisse, une offre est en cours pour prolonger le polonais. Une rumeur dit que le salaire, serait le plus gros du club.

Perso, je pense pas que le Polonais merite le plus gros salaire du club, je trouve qu'il est pas assez decisif pour meriter cela. Au pire, s'il est trop exigeant, autant le lacher et essayer de prendre Aguero, que je trouve personnellement meilleur que Lew.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 9 Déc - 7:11

defleppard210 a écrit:Je dirai même plus, toute critique de Pep est irrecevable.
En ce qui concerne le cas Lew, s'il aimait tant le Real, pourquoi n'a-t-il pas signé là bas à l'époque ? J'ai l'impression que son agent fait tout pour toucher sa commission sur un gros transfert. Avec un contrat courant jusqu'en 2019, le club peut dormir sur ses deux oreilles. Il n'aura même aucun intérêt à proposer une énorme réévaluation de salaire, Lew aura 31 ans à la fin de son contrat. Et Dieu sait qu'à Munich, il est très difficile d'être le 9 titulaire la trentaine passée.
Sur ta première phrase je suis tout à fait d'accord. Les adulateurs permanents de Pep sont intransigeants sur le sujet. Enfin c'est un autre débat ...

Après pour le reste, le fait qu'il aura 31 ans à la fin de son contrat peut signifier un intérêt à signer ailleurs. Ca lui permettrait de signer le dernier gros contrat de sa carrière. Et puis à tout le monde de toucher sa petite commission. Il y a certes l'agent mais Lewandowski aussi risque de toucher un petit pactole. Pr venir au Bayern, on a aligné une prime à la signature assez conséquente. 12 millions ou quelque chose comme ça si je me souviens bien. L'air de rien, avec son salaire de 9 si ma mémoire est bonne, ça fait de lui le second meilleur salaire du club si on étale ça sur la durée du contrat. Et le bon plan dans ce cas là, c'est de partir avant la fin du contrat. Ca te fait un salaire énorme!

Enfin bon, dans tous les cas, on voit bien que Lewandowksi pourrait avoir un intérêt financier à partir. Mais sur ce point c'est le cas de quasiment tous les joueurs (à part ceux qui sont trop haut pour leur niveau, Bernat je ne te vise pas ^^). Faut voir le reste. Là sur ce point je suis assez optimiste. Le seul truc qu'on ne contrôle pas trop c'est peut être l'envie d'aller ailleurs, du dernier défi, etc. C'est quand même tenant le Real, faut pas se voiler! Et si le gars veut partir (ou ne pas rester), on peut peut-être le retenir une année. Mais pas bcp plus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 9 Déc - 12:47

Le joueur peut avoir intérêt à partir, mais vu la durée de son contrat est-ce qu'il serait en position d'entrer en clash ? 2019 c'est dans plus de trois ans. Il ne va pas se mettre à dos son club pour risquer sa carrière. On a eu le cas Ribéry par le passé quand même. Il y a maintenant une certaine expérience de ce côté là. Kroos ce n'est pas vraiment pareil, il lui restait un an. Enfin ce sera tout sauf une affaire facile pour le Real. A moins qu'ils ne sortent une somme jamais vue...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 9 Déc - 13:58

Le Bayern Munich chercherait à s'attacher les services de Granit Xhaka, le milieu de terrain du Borussia Monchengladbach.

Sport Bild révèle que le joueur, sous contrat jusqu'en 2019, possède une clause de sortie pour 2017. Le club qui voudrait le recruter devrait alors payer plus de 25 millions d'euros.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A noter que L'Atletico Madrid et le Milan AC serait eux aussi sur ce dossier  Wink

Mais le joueur a dit qui veut pas aller au bayern ou dans un autres club, ou il sera le 3 ou 4 ème choix !

Il veut sentir que c'est une pièce importante de son équipe comme actuellement au Borussia M'gladbach.


Dernière édition par roro89 le Mer 9 Déc - 14:45, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 9 Déc - 14:15

Ben il a un peu raison. Et pis faut savoir aussi ce que l'on veut, on est asssez nombreux à ce pleindre du niveau de competitivité de la Bundesliga, mais dès qu'un joueur se présente un peu bon, direct on veut le prendre.

Terminé les états d'âmes.

Et pis, quid de Kimmich ?

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mer 9 Déc - 14:41

Xhaka ? Pourquoi pas , il est très bon a ce qu'il parait. Mais si il vient faudra vendre un joueur et j'ai pas envie que Kimmich ne joue plus. D'ailleurs j'aimerais bien le voir ce soir.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  MatsHummels Mer 9 Déc - 14:47

Angelus a écrit:Ben il a un peu raison. Et pis faut savoir aussi ce que l'on veut, on est asssez nombreux à ce pleindre du niveau de competitivité de la Bundesliga, mais dès qu'un joueur se présente un peu bon, direct on veut le prendre.

Terminé les états d'âmes.  

Et pis, quid de Kimmich ?


J'osais pas le dire

MatsHummels

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 108
Pays : France
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Mer 9 Déc - 14:59

Angelus a écrit:Ben il a un peu raison. Et pis faut savoir aussi ce que l'on veut, on est asssez nombreux à ce pleindre du niveau de competitivité de la Bundesliga, mais dès qu'un joueur se présente un peu bon, direct on veut le prendre.

Terminé les états d'âmes.  

Et pis, quid de Kimmich ?


Moi j'ai bien peur que ce soit Rode qui risque de disparaître , si ce n'est deja pas le cas...
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 9 Déc - 16:29

Xhaka pour remplacer Alonso, rien de plus logique. Ce serait une super recrue, surtout à ce prix.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 9 Déc - 16:32

Rode, c'est surtout à voir si il se satisfait d'un role de remplaçant oi si il veut réellement du temps de jeu et se battre pour une place de titulaire. Chez nous, il le sera jamais, que l'entraineur s'appelle Guardiola, Ancelotti ou Klopp. Kimmich, à un tout autre potentiel mais si tu lui mets dans les pattes Xhaka ...

Alonso, perso je trouve que c'est le ticket gagnant. Kimmich apprend 'un joueur de classe mondial, et grapille petit à petit du temps pour finalement mettre sur la touche l'espagnol ( enfin dans un scénario idéal ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 9 Déc - 20:05

Le Bayern pourrait relancer un ancien dossier Konstantinos Manolas, les dirigeant voudrait un échange avec Benatia ! A noter que le club garde aussi un œil sur Antonio Rüdiger

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 10 Déc - 6:35

Angelus a écrit:Rode, c'est surtout à voir si il se satisfait d'un role de remplaçant oi si il veut réellement du temps de jeu et se battre pour une place de titulaire. Chez nous, il le sera jamais, que l'entraineur s'appelle Guardiola, Ancelotti ou Klopp. Kimmich, à un tout autre potentiel mais si tu lui mets dans les pattes Xhaka ...

Alonso, perso je trouve que c'est le ticket gagnant. Kimmich apprend 'un joueur de classe mondial, et grapille petit à petit du temps pour finalement mettre sur la touche l'espagnol ( enfin dans un scénario idéal ).

Perso je serais pas aussi affirmatif concernant Rode, surtout si on a un autre coach que Pep la saison prochaine. Sous Pep c'est sur, ou quasiment sur, qu'il ne sera pas un titulaire vu le style de jeu voulu par G.

Sinon je trouve aussi que ca serait stupide de prendre Xhaka, malgre son potentiel et son niveau, si on a decide de donner les cles du camions a Kimmich pour l'apres Alonso.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 10 Déc - 8:20

Perso, je le trouve limité Rode. Il a plein d'énergie, de bonne volonté, mais sérieusement tu le placerais titulaire toi dans un effectif comme celui du Bayern ? Alors que comme remplaçant, il est top, il rentre dans des contextes où il peut mettre en avant sa débauche d'énergie, son coffre, etc.

Et c'est pas une critique, il faut des joueurs comme ça dans les équipes, lui si cela lui convient ( ce qui semble être le cas ), c'est du win-win pour tout le monde mais si il veut être titulaire, il faut pas venir au Bayern.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 10 Déc - 12:06

roro89 a écrit:Le Bayern pourrait relancer un ancien dossier Konstantinos Manolas, les dirigeant voudrait un échange avec Benatia ! A noter que le club garde aussi un œil sur Antonio Rüdiger

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Selon les dernières news du média Tuttomercato, la formation du Bayern Munich envisage d’entrer en contact avec l’AS Roma pour proposer un échange de joueur.

En effet, le club bavarois aimerait envoyer Medhi Benatia chez les romains pour récupérer en échange Kostas Manolas (24 ans).
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 10 Déc - 12:56

Pour faire quoi avec Xaka , soit disant on a un centre de formation, pourquoi on fait pas confiance à Kimmich ? que je trouve très bon , comment on veut que nos jeunes progresse si on les faits pas jouer , moi Xaka je le trouve bon mais sans plus ces pas Kroos non plus sont jeux long est moyen et ses passes non rien de transcendant , je préfère leur meneur de jeux je me rappelle plus de sont nom il l'est très doué, on pourrait l'acheter et le placé en numero 8 c'est mon idée
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Minga Dim 13 Déc - 16:36

Pour suivre la serie A et la Roma de très près... Manolas jamais il n'a sa place au Bayern, il est très très irrégulier et manque cruellement d'expérience, souvent dépassé...
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 19 Déc - 9:32

Lewandowski à propos de l'intérêt du Real : Je préfère ne rien dire, ce n'est pas une situation facile.

Neutral

Hum, je sais pas comment il faut l'interpréter
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 19 Déc - 9:49

C'est peut être une façon d'esquiver toute polémique. Si il dit qu'il veut partir, il va en choquer certains. Sa position au sein du club sera pas terrible. Si il dit qu'il reste, mais qu'au final il part pr une raison x ou y, ben il passe pour le gros traître qui n'a pas de parole. Ms bon c'est sur que ça sent pas le Lew + Bayern = love pr tjrs.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 19 Déc - 10:08

Quoiqu'il arrive il est bloqué. Il a encore trois ans et demi de contrat. Que peut-il faire ? Aller au clash ? Je ne pense pas que ce soit son genre.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Sam 19 Déc - 11:25

C'est surtout qu'il veut du cash. Paris aussi a montré son intérêt en lui proposant un salaire énorme. C'est le foot et c'est de bonne guerre j'ai envie de dire.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 20 Déc - 21:02

Selon CalcioMercato ( aucune idée du degré de sérieux … ), les priorités d'Ancelotti sont Veratti et Carvajal.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 23 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 39 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser