FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mario Gomez

+62
Neodex
Ksilde
Sindibad
Liza57
Kaiser Kris
james3113
defleppard210
RedPower
Kölsche Jung
hanni
slim1180
saddikh
schmittex
asmadcityac
Bayern Forever
Berni
Flowman
stephy
Micou34
HJ-BUTT.22
Mike_Meister
kroos
Uli Hoeness
bavaroi
Rudrik
Fredo10
djay-d
Ares233
Candidplatz
rising
Mey-ko
MickaDeutsch
laribator
le tré
Wydadiy
13
Kandyfcb
bayernmunich
The Munich Man
Freddelille
lahm59
KaiSeR-T
Robot
rosen1984
bayernvador
sterndessudens
Raboboy
Jay
Aka
thdespres
Skydu95
Jolradir
KaiserFranz
wilburt
Blondin
.DerKaiser.
1976
fcB
lucio3
roter baron
draknivek
Poldi'10
66 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mar 10 Mai - 15:59

Wydady .. prq tu parles du physique ? La tête, la dégaine, ou que sais-je encore de Gomez je m'en contrefous ! Je n'en ai jamais parlé et je n'en parlerais jamais d'ailleurs, car ça n'a aucun sens. Donc je ne comprends pas trop où tu veux en venir .... Quand à l'équipe national quand répondras-tu à la question? Parler du futur c'est bien joli mais on s'en fout un peu nan ? Et laisse Messi tranquille, il ne t'a rien fait de mal pr que tu le compares à Gomez ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Mar 10 Mai - 17:57

Gomez vendange p-t, mais c'est le cas pour tous attaquants. Pour un buteur aussi maladroit, je me demande comment il a un tel ratio: p-t qu'il ne l'est pas tant. Puis bon, il a au moins le mérite de se créer des occasions, contrairement à KLose, qui ne va en rater aucune , mais il ne s'en procure jamais...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Aka Mar 10 Mai - 18:13

bayernmunich a écrit:Gomez vendange p-t, mais c'est le cas pour tous attaquants.

Je pense même que s'il faut critiquer Gomez pour ça, Eto'o n'est pas le bon contre-exemple (cette saison) vu que ce que Gomez a fait à l'Euro il y a quelques années, Eto'o l'a fait plusieurs fois cette saison en Serie A et pas que dans des petits matches.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Invité Mar 10 Mai - 18:23

Une fois de plus je ne vois pas ce auèon peut reprocher a Gomez.

Ce quèon lui demande cèest de marquer.

Apres le reste nèest que bonus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Wydadiy Mer 11 Mai - 0:41

asmadcityac a écrit:J'ai parfois l'impression en te lisant que c'est moi qui ai écrit tant nous pensons exactement la même chose au mot près.

Peut-être que nous sommes la même personne schizophrène ? Faudra vérifier la prochaine fois si on est connecté en même temps... Very Happy

bayernfreak a écrit:Une fois de plus je ne vois pas ce auèon peut reprocher a Gomez.

Ce quèon lui demande cèest de marquer.

Apres le reste nèest que bonus.

Le truc c'est qu'en plus du bonus on en a, et beaucoup cette saison.

Ca rend les critiques d'autant plus surprenantes à son égard, et d'autant plus suspectes de subjectivité, voir de mauvaise foi.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Kandyfcb Mer 11 Mai - 0:52

De toute façon encore une fois vu ses stats, si critique il y a ça ne peut être que subjectif. Parce que objectivement, on ne peut rien reprocher.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Mer 11 Mai - 1:09

Kandyfcb a écrit:De toute façon encore une fois vu ses stats, si critique il y a ça ne peut être que subjectif. Parce que objectivement, on ne peut rien reprocher.

Les stats ne sont pas un bon argument pour montrer que Mario est irréprochable. (irréprochable est un grand mot) Les stats sont belles, mais les performances doivent également suivre, ce qui est le cas de Mario.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Kandyfcb Mer 11 Mai - 1:16

Oui mais de bonnes statistiques induisent au préalable de bonnes performances. Je vois mal un joueur planter une quarantaine de buts en jouant mal..
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Mer 11 Mai - 1:22

Kandyfcb a écrit:Oui mais de bonnes statistiques induisent au préalable de bonnes performances. Je vois mal un joueur planter une quarantaine de buts en jouant mal..

Pas nécessairement...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Micou34 Mer 11 Mai - 1:32

Wydady a écrit:
bayernfreak a écrit:Une fois de plus je ne vois pas ce auèon peut reprocher a Gomez.
Ce quèon lui demande cèest de marquer.
Apres le reste nèest que bonus.
Le truc c'est qu'en plus du bonus on en a, et beaucoup cette saison.
Ca rend les critiques d'autant plus surprenantes à son égard, et d'autant plus suspectes de subjectivité, voir de mauvaise foi.
A chacun sa vision du poste d'attaquant. Doit il juste être juger sur le nombre de but qu'il marque ?
C'est pour ça que j'émets des réserves sur ce joueur, que je trouvais aussi lourd quand il marquait pas que quand il marquait.

Mais si on a vraiment le bonus, comme je l'ai dis, effectivement c'est parfait. Juste c'est étonnant qu'on ne parle que de son nombre de but, s'il est si bon sur le terrain...

Wydady a écrit:
Micou34 a écrit:Et puis je suis pas sur que Benzema soit inférieur à Gomez. Tu me laisses le choix, je préfère voir arriver Benzema à Montpellier que Gomez. Inutile de poser des smileys, je l'assume !!
Je vais te donner l'exemple d'autres gens qui l'ont eu pour de vrai le choix, par exemple Mourinho, pour qui Benzema est le quatrième choix en attaque, derrière C.Ronaldo, Higuain et Adebayor.
Pendant ce temps, le Bayern refusait 42 millions d'euros pour Gomez de la part de Chelsea.
Et non ils ont pas eu le choix entre Gomez et Benzema... Ni Mourinho, ni Chelsea. Et même s'il l'avait, je ne vois pas en quoi ça trancherais qui est meilleurs des deux.
Enfin bref, je pense que Benzema est capable de faire ce que Gomez fait et même plus, tandis que l'inverse n'est pas vrai, la différence est là.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Mer 11 Mai - 1:54

Micou34 a écrit:
Wydady a écrit:
bayernfreak a écrit:Une fois de plus je ne vois pas ce auèon peut reprocher a Gomez.
Ce quèon lui demande cèest de marquer.
Apres le reste nèest que bonus.
Le truc c'est qu'en plus du bonus on en a, et beaucoup cette saison.
Ca rend les critiques d'autant plus surprenantes à son égard, et d'autant plus suspectes de subjectivité, voir de mauvaise foi.
A chacun sa vision du poste d'attaquant. Doit il juste être juger sur le nombre de but qu'il marque ?
C'est pour ça que j'émets des réserves sur ce joueur, que je trouvais aussi lourd quand il marquait pas que quand il marquait.

Mais si on a vraiment le bonus, comme je l'ai dis, effectivement c'est parfait. Juste c'est étonnant qu'on ne parle que de son nombre de but, s'il est si bon sur le terrain...

Comme je l'ai évoqué lors de mon post précédent, les stats ne correspondent à rien lorsque les performances sont proches du néant...Mais lorsque tu regardes les matchs du Bayern, tu constates que Gomez est plus que présent, et ne sert pas à rien comme certains le prétendent...
Micou34 a écrit:
Wydady a écrit:
Micou34 a écrit:Et puis je suis pas sur que Benzema soit inférieur à Gomez. Tu me laisses le choix, je préfère voir arriver Benzema à Montpellier que Gomez. Inutile de poser des smileys, je l'assume !!
Je vais te donner l'exemple d'autres gens qui l'ont eu pour de vrai le choix, par exemple Mourinho, pour qui Benzema est le quatrième choix en attaque, derrière C.Ronaldo, Higuain et Adebayor.
Pendant ce temps, le Bayern refusait 42 millions d'euros pour Gomez de la part de Chelsea.
Et non ils ont pas eu le choix entre Gomez et Benzema... Ni Mourinho, ni Chelsea. Et même s'il l'avait, je ne vois pas en quoi ça trancherais qui est meilleurs des deux.
Enfin bref, je pense que Benzema est capable de faire ce que Gomez fait et même plus, tandis que l'inverse n'est pas vrai, la différence est là.
Ni MOurhino, Ni Chelsea, Ni Wydady, Ni MIcou pourront dire que Benzema est meilleur que Gomez au Bayern... Very Happy

Perso, je ne crois ce que je vois... Cool Wink Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  james3113 Mer 11 Mai - 2:21

Sur l'ensemble de la saison je trouve que Mario a été le meilleur joueur du Bayern d'une courte tète devant Muller dans ''une saison ratée'', on dit qu'on juge un attaquant sur ses stats pour ça on peut dire qu'il a cassé la baraque.
Dans un autre sens je comprend ceux qui trouvent qu'il peut et doit s’améliorer, je trouve qu'il tendance a se déconcentrer facilement a un point ou il devient agacant, sa nonchalance m’exaspère des fois, c'est un attaquant qui s'est vu propulser titulaire aux yeux de Van Gaal par défaut!! il est jamais arriver a apporter quelque chose en sortant du banc, c'est lorsqu'il a eu le statut de titulaire qu'il est arrivé a cartonner, ca denote a mon avis une certaine faiblesse mentale, le même problème se pose en equipe d'Allemagne, Gomez a besoin de certitudes pour donner le meilleur, histoire de vendanger des occas pour planter plus tard, parce que oui je trouve aussi qu'il vendange pas mal, il peut travailler ça je pense maintenant la question pour moi se résume a:
Est ce qu'il faut faire confiance a un joueur qui a besoin d'acquis (une assurance de jouer) pour donner le meilleur ou bien vous pensez comme moi qu'un joueur doit être remis en cause chaque Week end parce que rien n'est acquis (surtout quand on a une fiche de paye en millions).
Ps:pour moi si je devait comparer Gomez a d'autres attaquants, je trouve qu'il a le même style que Carroll , Dzeko, Lorente, Gilardino (Y'a 2, 3 ans )et Cavani c'est a dire des attaquants costaud qui peuvent jouer en pivot et qui ne sont pas maladroits du pied avec beaucoup de flair devant les buts.
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Rudrik Mer 11 Mai - 2:38

Mouai il marque mais n’empêche un attaquant plus technique et plus explosif me plairait bien bien plus , j'aime vraiment pas le style de jeu de gomez mais pas du tout ! tout comme luca toni , van nistelrooy , inzaghi ... Bien avant lui
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  bayernmunich Mer 11 Mai - 2:52

james3113 a écrit:Sur l'ensemble de la saison je trouve que Mario a été le meilleur joueur du Bayern d'une courte tète devant Muller dans ''une saison ratée'', on dit qu'on juge un attaquant sur ses stats pour ça on peut dire qu'il a cassé la baraque.
Dans un autre sens je comprend ceux qui trouvent qu'il peut et doit s’améliorer, je trouve qu'il tendance a se déconcentrer facilement a un point ou il devient agacant, sa nonchalance m’exaspère des fois, c'est un attaquant qui s'est vu propulser titulaire aux yeux de Van Gaal par défaut!!.

Amples expliquations....
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  asmadcityac Mer 11 Mai - 8:10

Rudrik a écrit:Mouai il marque mais n’empêche un attaquant plus technique et plus explosif me plairait bien bien plus , j'aime vraiment pas le style de jeu de gomez mais pas du tout ! tout comme luca toni , van nistelrooy , inzaghi ... Bien avant lui

Tu viens de citer 4 joueurs qui ont 3 profils différents en les mettant dans le même sac. Inzaghi est le rat des surfaces par excellence qui ne participe pas du tout au jeu et qui ne vit que pour le but. Luca Toni est un attaquant pivot qui joue en déviation et utilise sa force pour peser sur une défense. En revanche Van nistelrooy(notamment à son sommet) est un joueur très complet qui a marqué toutes les sortes de buts imaginables, de la tête à l'accélération balle au pied en partant du milieu de terrain. D'ailleurs j'estime que Gomez appartient plutôt à cette tranche de joueurs. En tout cas ton post m'a fait bondir car tu as vraiment mis des joueurs qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, tu aurais pu rajouter Etoo et Romario tant que t'y étais.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 11 Mai - 8:37

james3113 a écrit:Est ce qu'il faut faire confiance a un joueur qui a besoin d'acquis (une assurance de jouer) pour donner le meilleur ou bien vous pensez comme moi qu'un joueur doit être remis en cause chaque Week end parce que rien n'est acquis
Pour moi la marque des grands joueurs c'est qu'il se remette en cause sans cesse car ce sont de vrais compétiteurs. Et à la tête de l'attaque du Bayern, nous devons avoir un grand joueur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Wydadiy Mer 11 Mai - 10:28

asmadcityac a écrit:Tu viens de citer 4 joueurs qui ont 3 profils différents en les mettant dans le même sac.

C'est ce que je me disais. Ca prouve à quel point on juge souvent sur des préjugés, des légendes. La légende van Nistelrooij est la plus flagrante...



Pour répondre à Micou, pourquoi Chelsea n'a pas fait d'offre pour Benzema à 42 millions d'euros ? A ce prix-là le Real l'aurait livré à Londres tout badigeonné de caviar sorti du plus rare des esturgeons.
Le Bayern, lui, l'a gardé.

Donc oui ils ont eu le choix. Qui plus est l'autre est derrière Adebayor et Higuain dans la hiérarchie de Mourinho. Derrière Adebayor et Higuain...


Enfin bon, on ne va pas rentrer dans un débat Benzema/Gomez qui n'aurait d'ailleurs pas de sens tant les deux évoluent à des niveaux très différents en ce moment.

Tu admets par toi-même que tu n'as pas trop regardé Gomez. Tu te bases sur une image que tu en as gardé, celle de la saison d'adaptation au Bayern, où là oui il n'a fait que planter. Et dis-toi, même en n'étant pas top top, il plantait quand même pas mal. Et il avait malgré tout quelques coups d'éclat.

Mais si tu regardes cette saison, et toutes les saisons qui ont précédé son arrivée au Bayern quand il jouait à Stuttgart, il est très bon et n'avait pas été élu meilleur joueur du championnat pour rien.


Et je tiens à le préciser, je ne suis pas une groupie de Gomez, je m'en moque pas mal de sa vie tout comme il se moque de la mienne. Si demain il quitte le club il ne m'intéressera plus trop, et si demain il est tout pourri j'hésiterai pas à le dire.
Mais là il est très bon sur tous les plans.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  hanni Mer 11 Mai - 10:46

MU avait fait une offre de 45M pour Benzema, Lyon avait donc accepté les offres de MU et du Réal, Benzema a choisi le Réal.

Je n'ai pas de preference entre les 2 joueurs vu que leurs profils sont differents.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Jay Mer 11 Mai - 12:47

Gomez était derrière Müller, Olic et Klose la saison dernière. Higuain est excellent alors qu'Adebayor est une blague. Benzema ne rentre pas dans les plans de Mourinho c'est tout, c'est pas une question de niveau.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  james3113 Mer 11 Mai - 15:52

bayernmunich a écrit:
james3113 a écrit:Sur l'ensemble de la saison je trouve que Mario a été le meilleur joueur du Bayern d'une courte tète devant Muller dans ''une saison ratée'', on dit qu'on juge un attaquant sur ses stats pour ça on peut dire qu'il a cassé la baraque.
Dans un autre sens je comprend ceux qui trouvent qu'il peut et doit s’améliorer, je trouve qu'il tendance a se déconcentrer facilement a un point ou il devient agacant, sa nonchalance m’exaspère des fois, c'est un attaquant qui s'est vu propulser titulaire aux yeux de Van Gaal par défaut!!.

Amples expliquations....
L'année dernière on a eu droit a un Gomez tout mou incapable de donner un plus a l’équipe en sortant du banc, et 3eme dans la hiérarchie des attaquant derrière Olic et Klose.
Cet année aprés une grosse coupe du monde, Klose commence la saison en titulaire avec Olic, et puis les deux se blessent, c'est la que Gomez s'est vu propulser devant au soir du match face a Dortmund et comme le match d’après il a marqué.
C'est un peu comme Benzema au Real il a mieux jouer dés lors qu'il y'avait personne en concurrence, après y'a la gestion a la Van Gaal ( quand un joueur est titulaire rien ne se remet en cause), petite remarque on a du attendre Jonker pour voir un changement Gomez pour Klose en cours de match, de mémoire j'en ai aucun souvenir du temps de Van Gaal, du poste pour poste comme ça se passe partout, mais bon c'est un autre débat la gestion de Van Gaal genre tout sa confiance pour un joueur et les autres au caniveau jusqu’à ce qui est une blessure et la on rappelle en catastrophe les types qu'on a mis 3 pieds sous terre !!!
Gomez s'est imposé par défaut et il a assuré, mais je trouve qu'on a pas réussi a mettre Klose dans de bonnes conditions il a fait des matchs en début de saison comme titulaire il a pas planter mais c'est tout l’équipe qui marché pas avec des beaucoup blessures je trouve qu'il pouvait gratter plus de temps de jeu.
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Wydadiy Mer 11 Mai - 16:11

james3113 a écrit:3eme dans la hiérarchie des attaquant derrière Olic et Klose.

Derrière Müller et Olic plutôt.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Kaiser Kris Mer 11 Mai - 17:25

Y en a qu'ont toujours la rage apres un mec qu'à planter 40 bus dans la saison ?? Laughing
C'est "marrant".

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Jay Mer 11 Mai - 17:42

Wydady a écrit:
james3113 a écrit:3eme dans la hiérarchie des attaquant derrière Olic et Klose.

Derrière Müller et Olic plutôt.

Et Klose qui était préféré par van Gaal comme joker en fin de saison.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Aka Mer 11 Mai - 18:21

james3113 a écrit: Klose commence la saison en titulaire avec Olic, et puis les deux se blessent, c'est la que Gomez s'est vu propulser devant au soir du match face a Dortmund et comme le match d’après il a marqué.

Non, Klose se retrouve sur le banc avant sa blessure mi-octobre. Il n'aura certes fait qu'un match sur le banc et se blessera tout de suite après, mais il était déjà sur le banc.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Mer 11 Mai - 18:22

Vu son niveau es-tu sur que Klose ne jouait pas blessé Aka ? Razz
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 30 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser