FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Transferts

+58
Massilia68
Bobok
Mike_Meister
schmittex
wilburt
eagle
Jay
Stevv
Micou34
Deutschland über alles
Wunderbern
saint nono
Paul Aner
Sindibad
philippe54210
antobayern munchen
Kandyfcb
Property
bayern25
chamblon
Rain In The Face
Wydadiy
Philipp Lahm
MNB7007
saturnebleu
Genkidama
Mighty
Freddelille
asmadcityac
bavaroi
Bayern munich Fan
KaiSeR-T
LiL Weezy
defleppard210
Fredo10
Flowman
Blondin
geo93700
RedPower
HJ-BUTT.22
fcb10
Ebdlokn
Skydu95
Angelus
roro89
Jibeeee
Lakiche
Poldi'10
roter baron
1976
Rot Weiss
Ares233
bayernmunich
hanni
marcofcb86
stephy
Frank
KaiserFranz
62 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Ven 8 Fév - 15:31

roter baron a écrit:Comme quelqu'un l'a dit, Neymar a surement fait ses déclarations pour ne fermer aucune porte, et puis peut être aussi parce que ça ne se fait pas de rejeter un grand club. Je vois mal un joueur, qui plu est débutant, dire à la presse 'le Bayern je veux pas car ça craint'. J'évalue ses chances d’atterrir chez nous à 0.01%. En plus, nos dirigeants avaient dit qu'ils ne recruteraient plus en Amérique du Sud pendant un moment.

Personne ne venant d'Amérique du sud, aucun talent réel en Amérique du nord, pas d'Africains à cause de la CAN. Pas de joueurs asiatiques parce que Karimi et Hashemian.
A ce rythme-là, je comprends pourquoi on n'achète qu'en Bundesliga.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 8 Fév - 16:13

Skydu95 a écrit:
roter baron a écrit:Comme quelqu'un l'a dit, Neymar a surement fait ses déclarations pour ne fermer aucune porte, et puis peut être aussi parce que ça ne se fait pas de rejeter un grand club. Je vois mal un joueur, qui plu est débutant, dire à la presse 'le Bayern je veux pas car ça craint'. J'évalue ses chances d’atterrir chez nous à 0.01%. En plus, nos dirigeants avaient dit qu'ils ne recruteraient plus en Amérique du Sud pendant un moment.

Personne ne venant d'Amérique du sud, aucun talent réel en Amérique du nord, pas d'Africains à cause de la CAN. Pas de joueurs asiatiques parce que Karimi et Hashemian.
A ce rythme-là, je comprends pourquoi on n'achète qu'en Bundesliga.



parce'que le style de la Bundesliga et très speciale Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 8 Fév - 16:27

Skydu95 a écrit:
roter baron a écrit:Comme quelqu'un l'a dit, Neymar a surement fait ses déclarations pour ne fermer aucune porte, et puis peut être aussi parce que ça ne se fait pas de rejeter un grand club. Je vois mal un joueur, qui plu est débutant, dire à la presse 'le Bayern je veux pas car ça craint'. J'évalue ses chances d’atterrir chez nous à 0.01%. En plus, nos dirigeants avaient dit qu'ils ne recruteraient plus en Amérique du Sud pendant un moment.

Personne ne venant d'Amérique du sud, aucun talent réel en Amérique du nord, pas d'Africains à cause de la CAN. Pas de joueurs asiatiques parce que Karimi et Hashemian.
A ce rythme-là, je comprends pourquoi on n'achète qu'en Bundesliga.

D'un autre côté, vu l'excellence de la formation allemande et la prolifération de jeunes joueurs talenteux en Bundesliga, mieux vaut acheter local qu'acheter une contrefaçon chinoise Laughing ou un sud-américain surcôté qui va avoir la "saudade" au bout de trois semaines, devenir dépressif et alcoolique et exiger malgré tout qu'on augmente son salaire...

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 8 Fév - 16:30

Wunderbern a écrit:
Skydu95 a écrit:
roter baron a écrit:Comme quelqu'un l'a dit, Neymar a surement fait ses déclarations pour ne fermer aucune porte, et puis peut être aussi parce que ça ne se fait pas de rejeter un grand club. Je vois mal un joueur, qui plu est débutant, dire à la presse 'le Bayern je veux pas car ça craint'. J'évalue ses chances d’atterrir chez nous à 0.01%. En plus, nos dirigeants avaient dit qu'ils ne recruteraient plus en Amérique du Sud pendant un moment.

Personne ne venant d'Amérique du sud, aucun talent réel en Amérique du nord, pas d'Africains à cause de la CAN. Pas de joueurs asiatiques parce que Karimi et Hashemian.
A ce rythme-là, je comprends pourquoi on n'achète qu'en Bundesliga.

D'un autre côté, vu l'excellence de la formation allemande et la prolifération de jeunes joueurs talenteux en Bundesliga, mieux vaut acheter local qu'acheter une contrefaçon chinoise Laughing ou un sud-américain surcôté qui va avoir la "saudade" au bout de trois semaines, devenir dépressif et alcoolique et exiger malgré tout qu'on augmente son salaire...



Laughing Laughing Laughing
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  saturnebleu Ven 8 Fév - 17:40

roro89 a écrit:
Wunderbern a écrit:
Skydu95 a écrit:
roter baron a écrit:Comme quelqu'un l'a dit, Neymar a surement fait ses déclarations pour ne fermer aucune porte, et puis peut être aussi parce que ça ne se fait pas de rejeter un grand club. Je vois mal un joueur, qui plu est débutant, dire à la presse 'le Bayern je veux pas car ça craint'. J'évalue ses chances d’atterrir chez nous à 0.01%. En plus, nos dirigeants avaient dit qu'ils ne recruteraient plus en Amérique du Sud pendant un moment.

Personne ne venant d'Amérique du sud, aucun talent réel en Amérique du nord, pas d'Africains à cause de la CAN. Pas de joueurs asiatiques parce que Karimi et Hashemian.
A ce rythme-là, je comprends pourquoi on n'achète qu'en Bundesliga.

D'un autre côté, vu l'excellence de la formation allemande et la prolifération de jeunes joueurs talenteux en Bundesliga, mieux vaut acheter local qu'acheter une contrefaçon chinoise Laughing ou un sud-américain surcôté qui va avoir la "saudade" au bout de trois semaines, devenir dépressif et alcoolique et exiger malgré tout qu'on augmente son salaire...



Laughing Laughing Laughing

Il risque de cramer sa propre maison aussi Very Happy
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 8 Fév - 17:58

Ouais enfin ce qu'on veut acheter de Buli en général ça n'a pas été formé en buli. Dante, XS, Mandzu, Vidal qu'on souhaitait recruter, Lew qu'on souhaite toujours recruter a priori et j'en passe.
A part Reus et le jeune DC qu'on a recruté, les joueurs formé en buli qui nous interessent sont plutot rare.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 8 Fév - 18:33

hanni a écrit:Ouais enfin ce qu'on veut acheter de Buli en général ça n'a pas été formé en buli. Dante, XS, Mandzu, Vidal qu'on souhaitait recruter, Lew qu'on souhaite toujours recruter a priori et j'en passe.
A part Reus et le jeune DC qu'on a recruté, les joueurs formé en buli qui nous interessent sont plutot rare.

En effet, mais bon c'est surtout dû au fait que ceux qui nous seraient susceptibles de nous intéresser sont intransférables ou quasiment (genre Reus, Götze, Draxler, Gündogan etc...). Et que d'autre part, les postes à pourvoir ne sont pas forcément ceux où il y a beaucoup d'allemands de haut niveau. Si le Bayern recherche un attaquant, c'est vrai que pour l'instant, il y a rien de très intéressant ayant la nationalité allemande...

Après, je ne crois pas qu'il y ait de tendance: il semblerait que le FCB tourne autour du jeune Sebastian Rode de Francfort et bon, on parle toujours de Höwedes au Bayern...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 8 Fév - 18:43

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin ce qu'on veut acheter de Buli en général ça n'a pas été formé en buli. Dante, XS, Mandzu, Vidal qu'on souhaitait recruter, Lew qu'on souhaite toujours recruter a priori et j'en passe.
A part Reus et le jeune DC qu'on a recruté, les joueurs formé en buli qui nous interessent sont plutot rare.

En effet, mais bon c'est surtout dû au fait que ceux qui nous seraient susceptibles de nous intéresser sont intransférables ou quasiment (genre Reus, Götze, Draxler, Gündogan etc...). Et que d'autre part, les postes à pourvoir ne sont pas forcément ceux où il y a beaucoup d'allemands de haut niveau. Si le Bayern recherche un attaquant, c'est vrai que pour l'instant, il y a rien de très intéressant ayant la nationalité allemande...

Après, je ne crois pas qu'il y ait de tendance: il semblerait que le FCB tourne autour du jeune Sebastian Rode de Francfort et bon, on parle toujours de Höwedes au Bayern...

Heu Howedes on en parle plus il me semble depuis qu'on a recruter le jeune DC.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 8 Fév - 19:14

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin ce qu'on veut acheter de Buli en général ça n'a pas été formé en buli. Dante, XS, Mandzu, Vidal qu'on souhaitait recruter, Lew qu'on souhaite toujours recruter a priori et j'en passe.
A part Reus et le jeune DC qu'on a recruté, les joueurs formé en buli qui nous interessent sont plutot rare.

En effet, mais bon c'est surtout dû au fait que ceux qui nous seraient susceptibles de nous intéresser sont intransférables ou quasiment (genre Reus, Götze, Draxler, Gündogan etc...). Et que d'autre part, les postes à pourvoir ne sont pas forcément ceux où il y a beaucoup d'allemands de haut niveau. Si le Bayern recherche un attaquant, c'est vrai que pour l'instant, il y a rien de très intéressant ayant la nationalité allemande...

Après, je ne crois pas qu'il y ait de tendance: il semblerait que le FCB tourne autour du jeune Sebastian Rode de Francfort et bon, on parle toujours de Höwedes au Bayern...

Heu Howedes on en parle plus il me semble depuis qu'on a recruter le jeune DC.

En fait, je dis Höwedes parce qu'il y a toujours une rumeur à chaque mercato j'ai l'impression et depuis plusieurs saisons, comme quoi le Bayern est sur lui. Mais vu que Badstuber a resigné, que Kirchhoff arrive (gratos en plus), je pense en effet que la piste Höwedes doit être bien froide à l'heure actuelle.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Ven 8 Fév - 20:23

Neymar, je refuse pas.
C'est quand même un très bon joueur, je rejoind Micou' dans se qu'il a dit.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 10 Fév - 0:54

Le Bayern attend les consignes de Guardiola !!!
.Neymar au Bayern ?

Selon
Mundo Deportivo
, le club bavarois ne bougerait pas une oreille sans avoir l’aval de son prochain entraîneur, Pep Guardiola. Le Catalan termine son année sabbatique à New York où, selon les informations du quotidien barcelonais, devrait se dérouler une réunion entre les dirigeants de Munich et Guardiola pour élaborer une stratégie pour le prochain mercato. L’entraîneur y donnerait alors les noms qu’il souhaite amener au Bayern et les dirigeants donneront les leurs parmi lesquels figurerait un certain Robert Lewandowski.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 10 Fév - 8:36

Matthaus a dit qu'il est sur que Lewandowski va au Bayern. Il a dit qu'il a entendu parler d'une indemnité entre 25 et 30 millions. Et pr lui Le polonais passe mieux au style de jeu de Guardiola que Gomez.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 10 Fév - 8:49

roter baron a écrit:Matthaus a dit qu'il est sur que Lewandowski va au Bayern. Il a dit qu'il a entendu parler d'une indemnité entre 25 et 30 millions. Et pr lui Le polonais passe mieux au style de jeu de Guardiola que Gomez.

Hé ben 25 ou 30M pour un joueur à qui il reste un an de contrat, c'est une sacré affaire pour le BVB. Ils auront de quoi recruter un bon attaquant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Stevv Dim 10 Fév - 11:15

Neymar je cracherais pas dessus malgré que se soit un gros risque

Stevv

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 10 Fév - 13:12

Ça commence à devenir sérieux l'histoire Lewandowski.
Pour moi c'est l'avant centre le plus technique et à l'aise balle au pied de Bundesliga, qui participe bien au jeu.
Mais bon.. C'est pas Van Persie non plus. Pour le même prix (et même année restante de contrat) selon les rumeurs.

Ouch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 10 Fév - 13:37


Je pense qu'il va signer. Je comprends le schéma, et le souhait d'avoir un avant-centre qui participe plus au jeu mais purée c'est un type de Dortmund quoi. Notre rival numéro un depuis quelques années ( et pour les prochaines ). C'est pas comme ça que je vois les choses.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 10 Fév - 13:38

Angelus a écrit:
Je pense qu'il va signer. Je comprends le schéma, et le souhait d'avoir un avant-centre qui participe plus au jeu mais purée c'est un type de Dortmund quoi. Notre rival numéro un depuis quelques années ( et pour les prochaines ). C'est pas comme ça que je vois les choses.

+1, vraiment dommage de piller nos adversaires direct.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Dim 10 Fév - 13:43

Cette rumeur est vraiment persistante. Si les dirigeants veulent absolument un attaquant de pointe qui participe plus ce n'est pas pour jouer par la suite en 4-3-3 si ? Guardiola s'adapterait donc au jeu allemand. Je vois bien lewandowski faire partie de ce compromis mais 30M ça fait cher, même s'il est plus polyvalent. J'aime pas trop non plus qu'on pique les joueurs des ennemis.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Dim 10 Fév - 14:05

Je ne comprends pas les personnes qui ne veulent pas voir l'aboutissement d'un transfert de Lewan chez nous, parce que soit disant nous dépouillons le Bvb.

Il faut arrêter un moment, le polonais est un très bon attaquant, d'ailleurs les plus grands clubs se sont positionnés dessus, qui plus est il connait très bien la bundesliga (donc il n'aura aucun problème d'adaptation à la vie allemande) et il a un profil qui pourrait correspondre au style de jeu de pep.

Donc pourquoi se priver de cette affaire...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 10 Fév - 14:10

Lakiche a écrit:Cette rumeur est vraiment persistante. Si les dirigeants veulent absolument un attaquant de pointe qui participe plus ce n'est pas pour jouer par la suite en 4-3-3 si ? Guardiola s'adapterait donc au jeu allemand. Je vois bien lewandowski faire partie de ce compromis mais 30M ça fait cher, même s'il est plus polyvalent. J'aime pas trop non plus qu'on pique les joueurs des ennemis.

C'est quoi le rapport entre un attaquant qui participe au jeu et le 4-3-3 ? Au derniere nouvelle le BVB joue en 4-2-3-1 avec Lew en pointe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Dim 10 Fév - 14:15

hanni a écrit:
Lakiche a écrit:Cette rumeur est vraiment persistante. Si les dirigeants veulent absolument un attaquant de pointe qui participe plus ce n'est pas pour jouer par la suite en 4-3-3 si ? Guardiola s'adapterait donc au jeu allemand. Je vois bien lewandowski faire partie de ce compromis mais 30M ça fait cher, même s'il est plus polyvalent. J'aime pas trop non plus qu'on pique les joueurs des ennemis.

C'est quoi le rapport entre un attaquant qui participe au jeu et le 4-3-3 ? Au derniere nouvelle le BVB joue en 4-2-3-1 avec Lew en pointe.

Je sais. Le rapport c'est que le prochain entraîneur aime jouer en 4-3-3 donc s'il demande lew c'est pas pour jouer en 4-3-3 par la suite sauf s'il considère que lew peut arriver à évoluer en 4-3-3 vu qu'il participe plus au jeu et qu'il a plus de technique. Guardiola jouerait donc comme on joue actuellement. Mais bon, on sait pas encore et lew n'a pas signé.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 10 Fév - 14:16

Piller à 25-30 millions un joueur avec 1 an de contrat ?
J'aimerai être piller comme ça plus souvent. Si c'est pas nous ce serai un autre club, sans doute pour moins chère.
Si avec cette thune ils arrivent pas à le remplacer, c'est grave, et c'est leur problème.

Tous cela en admettant que ce soit vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 10 Fév - 14:20

Après est ce qu'on va forcement jouer en 4-3-3 parce que Pep arrive, j'en suis pas convaincu.
Et c'est pas le plus important le système, l'important c'est le mouvement. Il lui faut un avant centre capable de combiner en attaquante et de garder un ballon haut sur le terrain. Et ça, c'est pas le registre de Gomez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 10 Fév - 14:22

C'est pas une question de pilier, du moins pas pour moi, c'est plutôt que je trouve pas ça glop de voir l'un de nos principaux adversaires sous notre maillot. Alors bien entendu ce n'est pas la fin du monde, et on le soutiendra mais voilà idéalement c'est cool de voir les adversaires ( proches ) rester des adversaires.

C'est basé sur pas grand chose, j'en ai bien conscience mais me dit qu'un adversaire direct ( je place là la différence rapport à Neuer/Schalke ) ne devrait pas filer des joueurs à son "ennemi". Moi j'aime bien cette rivalité qu'on avec Dortmund, et j'aimerais réellement qu'elle continue ( je pense que c'est bien pour tout le monde d'avoir des équipes fortes en Bundesliga ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 10 Fév - 14:28

La rivalité avec Dortmund n'est pas plus importante qu'avec Schalke il me semble, à part sur la période actuel et uniquement grâce aux bons résultats des jaunes. C'est pas un truc historique comme le Barça/Real ou Liverpool/Manchester. Et il va falloir que Dortmund reste en haut pendant beaucoup de saison encore pour que je mette cette rivalité à un niveau comparable.

Pour moi Neuer c'était pire, c'était un vrai supporter de Schalke, un Ultra.
Lewandoswski n'a pas été former à Dortmund, ce n'est pas un pur produit du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser