FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Transferts

+58
Massilia68
Bobok
Mike_Meister
schmittex
wilburt
eagle
Jay
Stevv
Micou34
Deutschland über alles
Wunderbern
saint nono
Paul Aner
Sindibad
philippe54210
antobayern munchen
Kandyfcb
Property
bayern25
chamblon
Rain In The Face
Wydadiy
Philipp Lahm
MNB7007
saturnebleu
Genkidama
Mighty
Freddelille
asmadcityac
bavaroi
Bayern munich Fan
KaiSeR-T
LiL Weezy
defleppard210
Fredo10
Flowman
Blondin
geo93700
RedPower
HJ-BUTT.22
fcb10
Ebdlokn
Skydu95
Angelus
roro89
Jibeeee
Lakiche
Poldi'10
roter baron
1976
Rot Weiss
Ares233
bayernmunich
hanni
marcofcb86
stephy
Frank
KaiserFranz
62 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 10 Fév - 15:43

+1 à Neurot! En plus comme il dit 30 millions dans les caisses de Dortmund, ça devrait leur permettre de trouver un remplaçant. Et peut être même de recruter un autre joueur. C'est tout bénef pour la Buli car de toute façon il va partir. Si pas chez nous, ce sera à l'étranger.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 10 Fév - 15:47

Neurot a écrit:La rivalité avec Dortmund n'est pas plus importante qu'avec Schalke il me semble, à part sur la période actuel et uniquement grâce aux bons résultats des jaunes. C'est pas un truc historique comme le Barça/Real ou Liverpool/Manchester. Et il va falloir que Dortmund reste en haut pendant beaucoup de saison encore pour que je mette cette rivalité à un niveau comparable.

Pour moi Neuer c'était pire, c'était un vrai supporter de Schalke, un Ultra.
Lewandoswski n'a pas été former à Dortmund, ce n'est pas un pur produit du club.


quand ta était formée dans un club c'est dur de partir c'est comme une famille
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 10 Fév - 18:43

Neurot a écrit:La rivalité avec Dortmund n'est pas plus importante qu'avec Schalke il me semble, à part sur la période actuel et uniquement grâce aux bons résultats des jaunes. C'est pas un truc historique comme le Barça/Real ou Liverpool/Manchester. Et il va falloir que Dortmund reste en haut pendant beaucoup de saison encore pour que je mette cette rivalité à un niveau comparable.

Pour moi Neuer c'était pire, c'était un vrai supporter de Schalke, un Ultra.
Lewandoswski n'a pas été former à Dortmund, ce n'est pas un pur produit du club.

Ah mais oui, historiquement Schalke c'est une plus grosse rivalité. Je sais que ce n'est pas du tout rationnel comme point de vue/impression.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 10 Fév - 19:06

Eh ce serait tout bénéf pour nous!
Acheter Lewa, déjà on a un sacré bon buteur...
En plus acheter à Dortmund, c'est pas piller la Bundesliga! Pour le prix là, ils retrouvent 2-3 joueurs qu'ils font évoluer (comme avec Lewa ou Barrios) et nous on les rachète après. Comme ça on est de plus en plus forts, et Dortmund devient notre centre de formation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Dim 10 Fév - 19:30

roter baron a écrit:+1 à Neurot! En plus comme il dit 30 millions dans les caisses de Dortmund, ça devrait leur permettre de trouver un remplaçant. Et peut être même de recruter un autre joueur. C'est tout bénef pour la Buli car de toute façon il va partir. Si pas chez nous, ce sera à l'étranger.

Les dirigeants de Dortmund vont devenir consultants au Barça pour leur apprendre le principe de la plus-value Laughing Laughing Laughing

N'empêche, je préfèrerais qu'ils vendent 25 millions à une autre équipe que le Bayern. Il ne lui reste qu'un an de contrat...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Jay Dim 10 Fév - 20:51

On leur file Gomez autrement What a Face
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Dante: Neymar a posé des questions sur le Bayern Munich

Message  roro89 Dim 10 Fév - 21:45

"J'ai dit à Neymar il n'ya rien de mieux que le Bayern Munich , "Dante a dit Sky Sport . "J'ai dit que ce serait un grand club pour lui." Neymar, qui a promis son avenir à son club de son enfance, à court terme, est également recherché par Barcelone et le Real Madrid , mais a soufflé la course pour sa signature grande ouverte, après avoir reconnu l'intérêt pour les Bavarois. L'convoité de 21 ans, est déjà l'un des plus grands noms qui circulent dans le marché européen de transfert, après ses exploits à la fois club et son pays.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Frank Dim 10 Fév - 23:27

Si un attaquant vient , Gomez partira c'est sur , il la encore une bonne valeur marchande , de toute façon c'est Guardiola qui décide maintenant l'aval des dirigeant , c'est obliger qu'il recrute au moins un joueur pour marqué le coup , et façonné l'équipe a sa façon .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  1976 Lun 11 Fév - 6:52

Frank a écrit:Si un attaquant vient , Gomez partira c'est sur , il la encore une bonne valeur marchande , de toute façon c'est Guardiola qui décide maintenant l'aval des dirigeant , c'est obliger qu'il recrute au moins un joueur pour marqué le coup , et façonné l'équipe a sa façon .

C'est juste il a une valeur marchande. Le problème reste qu'il a été acheté trop cher donc mal acheté, mais bon vu l'état des finances ou pourra encaisser une moins value ... Je ne voudrais quand même pas que G jette tout ce qui a été fait et bien fait. Wait and see.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 11 Fév - 8:23

C'est surtout le salaire de Gomez qui est un frein à sa vente. 9 millions d'euros brut c'est bcp.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  1976 Lun 11 Fév - 8:28

roter baron a écrit:C'est surtout le salaire de Gomez qui est un frein à sa vente. 9 millions d'euros brut c'est bcp.

Il devra baisser ses prétentions
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 11 Fév - 8:40

A propos de Lewandoski, Matthaus avait donc dit qu'il allait venir au Bayern. Hoeness lui a répondu : "Je pense que Lothar s'est bcp occupé des femmes ces derniers mois. Maintenant il parle des nouveaux joueurs du Bayern. Peut être a-t'il changé son terrain de chasse" Laughing

Matthaus lui a répondu : " Je sais de source sur - une qui doit savoir - que Lewandowski est ok avec le Bayern. Si j'ai tort, j'irais m'excuser auprès d'Uli Hoeness - nous verrons cela dans 18 mois". Car Matthaus ne sait pas quand e transfert aura lieu: cet été ou en 2014 ç la fin du contrat de Lewandowski.

Strunz a lieu parier 500 euros que Lewandowski va aller au Bayern.

Et selon spot1., Gomez ne partira pas pr Dortmund. Si il part, ce sera pour l'étranger. Mais son conseiller a dit qu'il se sent bien au Bayern et qu'il n'a peur de personne.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Lun 11 Fév - 12:23

roter baron a écrit:A propos de Lewandoski, Matthaus avait donc dit qu'il allait venir au Bayern. Hoeness lui a répondu : "Je pense que Lothar s'est bcp occupé des femmes ces derniers mois. Maintenant il parle des nouveaux joueurs du Bayern. Peut être a-t'il changé son terrain de chasse" Laughing

Matthaus lui a répondu : " Je sais de source sur - une qui doit savoir - que Lewandowski est ok avec le Bayern. Si j'ai tort, j'irais m'excuser auprès d'Uli Hoeness - nous verrons cela dans 18 mois". Car Matthaus ne sait pas quand e transfert aura lieu: cet été ou en 2014 ç la fin du contrat de Lewandowski.

Strunz a lieu parier 500 euros que Lewandowski va aller au Bayern.

Et selon spot1., Gomez ne partira pas pr Dortmund. Si il part, ce sera pour l'étranger. Mais son conseiller a dit qu'il se sent bien au Bayern et qu'il n'a peur de personne.

cheers cheers Uli!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty PSG, City, Bayern prêts à miser 160 millions sur Neymar ?

Message  roro89 Lun 11 Fév - 12:25

Combien coûterait un transfert de Neymar dans une grande formation européenne, hors Barça ? Telle est la question que s'est posée le quotidien ibérique El Mundo Deportivo. Et l'attaquant brésilien à la crête, âgé de 21 ans, pourrait bien devenir le premier joueur à dépasser la barre symbolique des 150 millions d'euros d'indemnité de transfert. Explications.


NEYMAR VOIT SON AVENIR EN EUROPE, MAIS...

A quoi ressemblera la suite de la carrière de Neymar ? Chaque semaine réserve son nouveau lot de surprises. Pour l'attaquant de Santos, qui alterne le chaud et le froid sur ce sujet, la derrière tendance en date serait une arrivée sur le Vieux Continent à court ou moyen terme. "Pour moi, ce serait un rêve d'enfant de jouer en Europe. Je me sens bien au Brésil actuellement, mais il va bien falloir que j'effectue le premier pas à un moment donné", avait récemment déclaré le joueur, qui vient de fêter ses 21 ans [le 5 février dernier, ndlr.], à l'agence allemande SID. Mais une autre phrase de la pépite auriverde (28 sélections) avait alimenté tous les débats : "Cela ne doit pas forcément être l'Espagne (...) mais avant tout un grand club avec des joueurs exceptionnels (...). Je pourrais très bien m'imaginer au Bayern. Il n'y a, à l'heure actuelle, rien qui s'y oppose." Et si Neymar rompait son accord avec le FC Barcelone pour une autre formation européenne ?


UN TRANSFERT ESTIMÉ À 160 MILLIONS D'EUROS

A un peu plus d'un an de la Coupe du Monde dans son pays natal, Neymar sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Lors d'une rencontre amicale disputée, la semaine passée, du côté de Wembley, entre l'Angleterre et le Brésil (2-1), le jeune prodige carioca a déçu, essuyant les quolibets de la presse britannique. Néanmoins, le Paris-SG, Manchester City ou encore le Bayern Munich seraient prêts à passer à l'action pour recruter le buteur à la crête. Si Neymar décidait de rompre son pré-contrat signé avec le FC Barcelone, le nouveau club désirant s'attacher les services de l'avant-centre de la Seleçao devra débourser pas moins de 160 millions d'euros ont calculé nos confrères d'El Mundo Deportivo.

Ainsi, la rupture du pré-contrat établi avec le Barça de Tito Vilanova serait estimée à 80 millions d'euros. De plus, le club qui souhaiterait recruter Neymar devrait donner près de 40 millions d'euros à son club, le FC Santos, afin d'acquérir l'ensemble de ses droits économiques. Enfin, dans l'hypothèse d'un contrat de 4 ans, l'équipe acquéreuse débourserait au moins 10 millions d'euros par an en salaire, soit 40 millions sur la durée totale du contrat. 160 millions d'euros, un chiffre qui ne devrait pas refroidir les velléités de formations aux richesses inépuisables.


Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


mais le problème il aurait donner un n'accordt au Barça Sad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 11 Fév - 13:27

alors deux choses: si c'est vrai cette histoire pour Neymar c'est n'importe quoi d'y penser une seule seconde, et le Bayern ne mettra jamais ce prix pour un joueur. Pour ce qui est de Lewandowski (mot compte double comme dirait Thomas Touroude) ça serait aussi une grossière erreur de lâcher Gomez pour lui. Il est un bon joueur, mais Gomez a déjà prouvé chez nous combien il était important quand il était en forme. Pour moi il est meilleur que Mandzukic sans aucun conteste, et il est certainement pas moins bon que Lewandowski. Dans l'idée le mieux c'est de prendre Lewandowski pour remplacer Pizarro et Petersen. ça nous ferait 3 bons attaquants et du coup une équipe encore plus compétitive.

c'est comme de dire on achète Gundogan mais on vend Schweini
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 11 Fév - 13:51

A la différence qu'on a bien vu que sans Schweini l'équipe ne tournait pas si bien qu'avec lui. Alors que Gomez, l'équipe tourne très bien (mieux ?) avec un autre attaquant.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 11 Fév - 14:22

Oui c'est vrai, mais l'équipe avec un mauvais Schweini ne tourne pas si bien que ça!Et Dieu si le bon Schweini on ne le voit pas si souvent que ça!le Gomez deux dernières années est intouchable dans notre système de jeu avec des super ailiers. Levandowski ne ferait rien d'autre que du Gomez, tout comme Mandzukic, parce qu'on a un système de jeu qui veut ça
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 11 Fév - 14:58

Bah justement, quand Schweini n'est pas en forme ça se ressent directement. Gomez était "intouchable" parce qu'il n'y avait personne d'autre. Sa première saison il avait la concurrence d'Olic et Klose après il était seul attaquant mais maintenant y a de nouveau de la concurrence et il n'est plus du tout indiscutable et le serait encore moins avec Lewandowski. Et puis, si les autres attaquants ne font rien de plus que Gomez, est-il si important que ça ? Surtout qu'actuellement Mandzukic gagne moins que lui mais est tout autant efficace donc.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 11 Fév - 16:44

On verra en C1 si Mandzukic claque autant que Gomez l'a fait. Je suis content d'avoir les deux et je suis content d'avoir le meilleur attaquant allemand dans notre équipe. J'espère qu'il ne partira pas, même si il doit partager son temps de jeu. c'est comme pour Ribéry, il est très fort en ce moment mais si on a la possibilité d'avoir Reus, il fera la gueule et le fera savoir!C'est pareil pour tous les joueurs!Lewandowski est un très bon joueur, cela dit il n'a rien qui nécessiterait un départ de Gomez!Attendez de le voir en forme comme l'an dernier, et vous verrez qu'on a d'intérêt de le virer!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Fredo10 Lun 11 Fév - 20:42

Que Neymar aille au PSG ou ailleurs mais pas au Bayern !

Niveau rumeur d'un nouvel attaquant, je trouve ça encore trop bête. Franchement, pourquoi vouloir un autre alors que nos deux marquent. Les deux Mario sont en concurrence, ça marche ! Pourquoi aller chercher ailleurs...? pourquoi...? c'est pas comme si les 3/4 de nos buts étaient marqués par les milieux, que nos attaquants étaient muets... je comprend pas l'utilité de tripoter ce pot de pus. Ces rumeurs, ces pauvres idées font que du mal. Rien de bon. Moi, je me contente parfaitement des deux Mario.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 12 Fév - 9:24

Matthaus parie 10.000 euros et des excuses publiques que Lexandowski ira au Bayern au plus tard le 30 juin 2014.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 12 Fév - 9:27

Neymar il peut rester où il est ou aller se faire casser les chevilles en PL sous la tunique de City...

Si Lewandowski vient chez nous, je ne le verrais pas d'un mauvais œil, avec Mandzukic et Gomez on disposerait de 3 bonnes armes offensives. Petersen on doit le vendre, on en tirera pas grand chose de façon ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Mar 12 Fév - 10:30

roter baron a écrit:Matthaus parie 10.000 euros et des excuses publiques que Lexandowski ira au Bayern au plus tard le 30 juin 2014.

Génial, le bras de fer médiatique avec Hoeness.

Vu comment il est catégorique, cette affaire Lewandowski a l'air d'être très sérieuse, et Hoeness avait dû jouer la carte du démenti diplomatique pour éviter que d'autres équipes s'en mêlent et qu'ils fassent monter les prix.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 12 Fév - 19:43

roter baron a écrit:Matthaus parie 10.000 euros et des excuses publiques que Lexandowski ira au Bayern au plus tard le 30 juin 2014.

Si les 10 000 euros vont dans mon compte banquaire, j'accepte volontiers que Lew ne vienne jamais !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mar 12 Fév - 20:39

Par fierté personnelle , Hoeness n'achetera pas Lewandowski [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'suis sur, il est capable [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 22 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser