FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Transferts

+58
Massilia68
Bobok
Mike_Meister
schmittex
wilburt
eagle
Jay
Stevv
Micou34
Deutschland über alles
Wunderbern
saint nono
Paul Aner
Sindibad
philippe54210
antobayern munchen
Kandyfcb
Property
bayern25
chamblon
Rain In The Face
Wydadiy
Philipp Lahm
MNB7007
saturnebleu
Genkidama
Mighty
Freddelille
asmadcityac
bavaroi
Bayern munich Fan
KaiSeR-T
LiL Weezy
defleppard210
Fredo10
Flowman
Blondin
geo93700
RedPower
HJ-BUTT.22
fcb10
Ebdlokn
Skydu95
Angelus
roro89
Jibeeee
Lakiche
Poldi'10
roter baron
1976
Rot Weiss
Ares233
bayernmunich
hanni
marcofcb86
stephy
Frank
KaiserFranz
62 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 28 Fév - 11:47

KaiserFranz a écrit:Clairement et lui c'est un vrai style différent de Gomez, ce ui ne veut pas dire qu'on garderait les deux!Perso je ne vois pas l'intérêt de changer d'attaquant mais bon...Et puis Suarez j'avoue que je ne l'aime pas!Je pense qu'il ne me sera jamais sympathique alors que Gomez je l'aimais déjà bien à Stuttgart.


il ont un style vraiment différent


Gomez un qui a temps que le ballon lui arrive sur tête et un qui joue beaucoup au sol parce'que avec sa petit taille c'est mieux pour lui.

(je prècise que c'est pas une critique sa petite taille).

et il est aussi plus technique que notre Gomez et je pense qu'il une plus grande vision du jeu

Very Happy


Dernière édition par roro89 le Jeu 28 Fév - 11:52, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 28 Fév - 11:49

roro89 a écrit:
KaiserFranz a écrit:Clairement et lui c'est un vrai style différent de Gomez, ce ui ne veut pas dire qu'on garderait les deux!Perso je ne vois pas l'intérêt de changer d'attaquant mais bon...Et puis Suarez j'avoue que je ne l'aime pas!Je pense qu'il ne me sera jamais sympathique alors que Gomez je l'aimais déjà bien à Stuttgart.


il ont un style vraiment différent


Gomez un qui a temps que le ballon lui arrive sur tête et un qui joue beaucoup au sol parce'que avec sa petit taille c'est mieux pour lui.

(je prècise que c'est pas une critique sa petite taille).

Very Happy

Petite taille Suarez ne fait que 8 centimètres de moins, c'est pas grand chose ^^. Il doit surement avoir une meilleur détente que Gomez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 28 Fév - 12:08

mais il faut rapeler que en n'attaquant de pointe il y aura aussi petersen "normalement", patrick weihrauch il et dans l'effectif actuelle (20 ans), Kevin Friesenbichler 19 ans, + Pizzaro si il prolonge sa fait deja beaucoup, Thomas muller (il peut etre jouer a ce poste).

je vais rajouter suarez juste pour vous montrer et bah sa fait beaucoup de monde pour un seul poste.


++ nos 2 meileure attaquant Gomez et mandzukic


Shocked

Very Happy

Cool

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Jeu 28 Fév - 12:58

roro89 a écrit:mais il faut rapeler que en n'attaquant de pointe il y aura aussi petersen "normalement", patrick weihrauch il et dans l'effectif actuelle (20 ans), Kevin Friesenbichler 19 ans, + Pizzaro si il prolonge sa fait deja beaucoup, Thomas muller (il peut etre jouer a ce poste).

je vais rajouter suarez juste pour vous montrer et bah sa fait beaucoup de monde pour un seul poste.


++ nos 2 meileure attaquant Gomez et mandzukic
Ouai enfin c'est pas avec des Petersen, Weihrauch ou Friesenbichler qu'on va gagner la Champions league et faire peur a nos adversaires... Après Pizarro est sur la fin si il fait encore 1 année chez nous c'est le maximum et Müller en attaquant de pointe c'est pas le top niveau. Donc il nous reste plus que les 2 Mario et Piza' qui est en préretraite.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 28 Fév - 13:40

Petersen a dit qu'il ne voulait pas revenir, je pense que les dirigeants sont d'accord.
Pour les jeunes, ils peuvent montrer leur talent en équipe 2, mais ils n'ont pas encore le niveau pour jouer en Bundesliga. Donc autant recruter, c'est comme si ces trois joueurs ne faisaient pas partie de la concurrence, je ne pense pas que Mandzu ai peur de la concurrence avec Weihrauch...

Il faut recruter d'autres joueurs pour être meilleur dans les quelques saisons à venir, on a pas le choix, comme a dit Rot Weiss, c'est pas avec eux qu'on va gagner la C1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 28 Fév - 14:31

Mario-33 a écrit:Petersen a dit qu'il ne voulait pas revenir, je pense que les dirigeants sont d'accord.
Pour les jeunes, ils peuvent montrer leur talent en équipe 2, mais ils n'ont pas encore le niveau pour jouer en Bundesliga. Donc autant recruter, c'est comme si ces trois joueurs ne faisaient pas partie de la concurrence, je ne pense pas que Mandzu ai peur de la concurrence avec Weihrauch...

Il faut recruter d'autres joueurs pour être meilleur dans les quelques saisons à venir, on a pas le choix, comme a dit Rot Weiss, c'est pas avec eux qu'on va gagner la C1...

Franchement l'equipe 2 elle sert pas a grand chose pour les jeunes, un pret en D2 ou D1 est bien plus bénéfique pour les jeunes joueurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Jeu 28 Fév - 15:14

Marchisio: Ma priorité est la Juve. Si je devrais rejoindre un autre championnat ? Bundesliga plus que Premier league: stades, fans, jeu.

source: bundesliga.fr
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 28 Fév - 15:15

bavaroi a écrit:Marchisio: Ma priorité est la Juve. Si je devrais rejoindre un autre championnat ? Bundesliga plus que Premier league: stades, fans, jeu.

source: bundesliga.fr

La BL c'est tendance maintenant, merci Guardiola...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 28 Fév - 15:32

Lakiche a écrit:La BL c'est tendance maintenant, merci Guardiola...

On va pas s'en plaindre si la Buli devient la nouvelle référence. Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 28 Fév - 15:38

Schalke : Papadopoulos ou Höwedes sur le départ ?
Publié le 28/02/2013 à 09:37, mis à jour le 28/02/2013 à 09:38
Selon le journal Kicker, et en cas d'absence en coupe d'Europe l'année prochaine, le club de Gelsenkirchen pourrait se séparer de deux de ses meilleurs actifs : les défenseurs centraux internationaux Benedikt Höwedes et Kyriakos Papadopoulos.
Le premier n'a toujours pas prolongé malgré un contrat expirant en 2014 et le second a déjà fait l'objet d'une offre repoussée de 20 millions d'euros, l'été dernier, par le club russe du Zénith Saint-Petersbourg.

Höwedes - Dante serait interessant, surtout que Van Buyten est sur la fin, et que Badstuber va avoir du mal à revenir avec le niveau de Dante.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Jeu 28 Fév - 15:41

Philipp Lahm a écrit:Schalke : Papadopoulos ou Höwedes sur le départ ?
Publié le 28/02/2013 à 09:37, mis à jour le 28/02/2013 à 09:38
Selon le journal Kicker, et en cas d'absence en coupe d'Europe l'année prochaine, le club de Gelsenkirchen pourrait se séparer de deux de ses meilleurs actifs : les défenseurs centraux internationaux Benedikt Höwedes et Kyriakos Papadopoulos.
Le premier n'a toujours pas prolongé malgré un contrat expirant en 2014 et le second a déjà fait l'objet d'une offre repoussée de 20 millions d'euros, l'été dernier, par le club russe du Zénith Saint-Petersbourg.

Höwedes - Dante serait interessant, surtout que Van Buyten est sur la fin, et que Badstuber va avoir du mal à revenir avec le niveau de Dante.
Höwedes cette saison est vraiment moyen. Par contre Papadopoulos se serait énorme de l'avoir chez nous. Pour moi il fait parti des 3 meilleurs défenseurs centraux de Bundesliga.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 28 Fév - 15:41

hanni a écrit:
Lakiche a écrit:La BL c'est tendance maintenant, merci Guardiola...

On va pas s'en plaindre si la Buli devient la nouvelle référence. Very Happy

Le problème c'est que le Qatar et les chinois aiment suivre la tendance mais aussi que les tendances ça tourne vite Smile
Bientôt Wolfsburg achètera Beckahm ! C'est pas géniale ça ?! Very Happy
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 28 Fév - 15:49

Rot Weiss a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Schalke : Papadopoulos ou Höwedes sur le départ ?
Publié le 28/02/2013 à 09:37, mis à jour le 28/02/2013 à 09:38
Selon le journal Kicker, et en cas d'absence en coupe d'Europe l'année prochaine, le club de Gelsenkirchen pourrait se séparer de deux de ses meilleurs actifs : les défenseurs centraux internationaux Benedikt Höwedes et Kyriakos Papadopoulos.
Le premier n'a toujours pas prolongé malgré un contrat expirant en 2014 et le second a déjà fait l'objet d'une offre repoussée de 20 millions d'euros, l'été dernier, par le club russe du Zénith Saint-Petersbourg.

Höwedes - Dante serait interessant, surtout que Van Buyten est sur la fin, et que Badstuber va avoir du mal à revenir avec le niveau de Dante.
Höwedes cette saison est vraiment moyen. Par contre Papadopoulos se serait énorme de l'avoir chez nous. Pour moi il fait parti des 3 meilleurs défenseurs centraux de Bundesliga.

Je connais très peu Papadopoulos, il est jeune je crois ?.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Jeu 28 Fév - 15:51

Philipp Lahm a écrit:
Rot Weiss a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Schalke : Papadopoulos ou Höwedes sur le départ ?
Publié le 28/02/2013 à 09:37, mis à jour le 28/02/2013 à 09:38
Selon le journal Kicker, et en cas d'absence en coupe d'Europe l'année prochaine, le club de Gelsenkirchen pourrait se séparer de deux de ses meilleurs actifs : les défenseurs centraux internationaux Benedikt Höwedes et Kyriakos Papadopoulos.
Le premier n'a toujours pas prolongé malgré un contrat expirant en 2014 et le second a déjà fait l'objet d'une offre repoussée de 20 millions d'euros, l'été dernier, par le club russe du Zénith Saint-Petersbourg.

Höwedes - Dante serait interessant, surtout que Van Buyten est sur la fin, et que Badstuber va avoir du mal à revenir avec le niveau de Dante.
Höwedes cette saison est vraiment moyen. Par contre Papadopoulos se serait énorme de l'avoir chez nous. Pour moi il fait parti des 3 meilleurs défenseurs centraux de Bundesliga.

Je connais très peu Papadopoulos, il est jeune je crois ?.
Ouai il a 21 ou 22 ans, perso je le trouve bien meilleur que Höwedes Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 28 Fév - 16:37

Mario-33 a écrit:Petersen a dit qu'il ne voulait pas revenir, je pense que les dirigeants sont d'accord.
Pour les jeunes, ils peuvent montrer leur talent en équipe 2, mais ils n'ont pas encore le niveau pour jouer en Bundesliga. Donc autant recruter, c'est comme si ces trois joueurs ne faisaient pas partie de la concurrence, je ne pense pas que Mandzu ai peur de la concurrence avec Weihrauch...

Il faut recruter d'autres joueurs pour être meilleur dans les quelques saisons à venir, on a pas le choix, comme a dit Rot Weiss, c'est pas avec eux qu'on va gagner la C1...


oui mais c'est juste pour dire que on n'a beaucoup d'attaquant de pointe.

il nous manque 2 attaquant de classe mondial pour remplacer pizza, et petersen et peut être gomez


exemple Reus, Falcao, ou encore Suarez Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 28 Fév - 20:55

roro89 a écrit:

oui mais c'est juste pour dire que on n'a beaucoup d'attaquant de pointe.

il nous manque 2 attaquant de classe mondial pour remplacer pizza, et petersen et peut être gomez


exemple Reus, Falcao, ou encore Suarez Very Happy

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 2 autres attaquants de classe mondiale. Le fait que l'on joue avec une pointe nous oblige déjà à coller un excellent attaquant sur le banc. Je ne vois pas pourquoi, on en mettrait deux... Déjà, si Suarez vient, cela risque d'être compliqué. Qui va-t-on faire jouer? Qui on va mettre sur le banc? Mandzukic fait une très bonne saison, ce serait un peu injuste la saison prochaine de la coller sur le banc juste pour faire de la place à Suarez, par exemple. Gomez, je le vois un peu mal accpeter de cirer le banc une année de plus (en plus, juste avant la Coupe du Monde) et vu son salaire, ce serait de l'argent jeté par la fenêtre. Quand à Suarez (ou qui que ce soit d'ailleurs), il ne viendra pas pour faire le nombre sur le banc...

2 attaquants de classe mondiale, OK: il y aura de l'émulation entre les deux et entre les blessures et les suspensions, chacun peut tirer son épingle du jeu. 3, non: il y en aura toujours un qui fera la gueule toute la saison et pour le vestiaire, c'est quand même moyen.

L'intérêt de promouvoir un "petit jeune", j'aime bien. C'est bon pour l'expérience et il peut se révèler très bon. En plus, il "coûte" moins cher et en général, évite de la ramener. Et si c'est une chèvre, ce n'est pas grave: de toute facon, un troisième attaquant, ca ne joue quasiment pas de la saison... C'est vraiment plus une roue de secours...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 28 Fév - 20:59

Rot Weiss a écrit:
Philipp Lahm a écrit:
Rot Weiss a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Schalke : Papadopoulos ou Höwedes sur le départ ?
Publié le 28/02/2013 à 09:37, mis à jour le 28/02/2013 à 09:38
Selon le journal Kicker, et en cas d'absence en coupe d'Europe l'année prochaine, le club de Gelsenkirchen pourrait se séparer de deux de ses meilleurs actifs : les défenseurs centraux internationaux Benedikt Höwedes et Kyriakos Papadopoulos.
Le premier n'a toujours pas prolongé malgré un contrat expirant en 2014 et le second a déjà fait l'objet d'une offre repoussée de 20 millions d'euros, l'été dernier, par le club russe du Zénith Saint-Petersbourg.

Höwedes - Dante serait interessant, surtout que Van Buyten est sur la fin, et que Badstuber va avoir du mal à revenir avec le niveau de Dante.
Höwedes cette saison est vraiment moyen. Par contre Papadopoulos se serait énorme de l'avoir chez nous. Pour moi il fait parti des 3 meilleurs défenseurs centraux de Bundesliga.

Je connais très peu Papadopoulos, il est jeune je crois ?.
Ouai il a 21 ou 22 ans, perso je le trouve bien meilleur que Höwedes Razz

C'est clair que Papadopoulos est bien meilleur que Howedes, il tiens la defense de Schalke a lui tout seul quasiment. Et depuis qu'il est absent Schalke a enormement de probleme. Son retour va faire un bien fou a cette equipe. Je souhaite qu'ils puissent le conserver, c'est mieux pour la Buli et pour nous parce qu'on a besoin de concurrence. J'ai pas envie de nous voir dominer la buli comme cette année, il nous faut des avdersaires capables de nous suivre et de remporter le championnat.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 28 Fév - 21:09

Rot Weiss a écrit:
Philipp Lahm a écrit:
Rot Weiss a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Schalke : Papadopoulos ou Höwedes sur le départ ?
Publié le 28/02/2013 à 09:37, mis à jour le 28/02/2013 à 09:38
Selon le journal Kicker, et en cas d'absence en coupe d'Europe l'année prochaine, le club de Gelsenkirchen pourrait se séparer de deux de ses meilleurs actifs : les défenseurs centraux internationaux Benedikt Höwedes et Kyriakos Papadopoulos.
Le premier n'a toujours pas prolongé malgré un contrat expirant en 2014 et le second a déjà fait l'objet d'une offre repoussée de 20 millions d'euros, l'été dernier, par le club russe du Zénith Saint-Petersbourg.

Höwedes - Dante serait interessant, surtout que Van Buyten est sur la fin, et que Badstuber va avoir du mal à revenir avec le niveau de Dante.
Höwedes cette saison est vraiment moyen. Par contre Papadopoulos se serait énorme de l'avoir chez nous. Pour moi il fait parti des 3 meilleurs défenseurs centraux de Bundesliga.

Je connais très peu Papadopoulos, il est jeune je crois ?.
Ouai il a 21 ou 22 ans, perso je le trouve bien meilleur que Höwedes Razz

Höwedes au Bayern, cela ne serait pas une surprise: ce n'est pas la première fois que son nom est cité du côté de la Säbenerstraße. Saison moyenne mais je crois l'avoir déjà dit, il a toujours été excellent en Champions League et il y a souvent sorti des gros matchs. Comme son contrat se termine l'année prochaine, qu'à mon avis, vu les résultats de Schalke, il n'a pas trop envie de moisir là-bas, ce serait une bonne opportunité. De toute facon, je le vois mal aller ailleurs en Allemagne: à Dortmund, ce serait considéré comme une traîtrise (même sìl semble-t-il, il aurait des affinités avec Hummels) et ailleurs, cela ne lui permettrait pas vraiment de progresser ou de glâner des titres. Soit c'est le Bayern, soit la Premier League, le Calcio ou la Liga Espanola.

Papadopoulos est très courtisé et vu qu'il est jeune, Schalke ne le lâchera sûrement pas pour des clopinettes. A mon avis, il est plus cher que Höwedes et pas non plus à des années-lumières au-dessus. Ce ne serait pas étonnant que le Barca mise sur lui, vu qu'ils essayent plus ou moins à remplacer à long terme Puyol...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Jeu 28 Fév - 21:17

Philipp Lahm a écrit:
Höwedes - Dante serait interessant, surtout que Van Buyten est sur la fin, et que Badstuber va avoir du mal à revenir avec le niveau de Dante.

Pas convaincu que Höwedes ou Papa, ce soit meilleur que Badi et Boa ...

Maintenant :
-Kirchoff va intégrer l'effectif et c'est pour ajouter de la profondeur en DC.
- En admettant que Pepe va exiger cet été un DC de niveau international,
Badstuber et Boateng seront surement testés d'ici la fin de saison vu que ce serait étonnant qu'on conserve les deux.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 28 Fév - 21:31

Wunderbern a écrit:Höwedes au Bayern, cela ne serait pas une surprise: ce n'est pas la première fois que son nom est cité du côté de la Säbenerstraße. Saison moyenne mais je crois l'avoir déjà dit, il a toujours été excellent en Champions League et il y a souvent sorti des gros matchs. Comme son contrat se termine l'année prochaine, qu'à mon avis, vu les résultats de Schalke, il n'a pas trop envie de moisir là-bas, ce serait une bonne opportunité. De toute facon, je le vois mal aller ailleurs en Allemagne: à Dortmund, ce serait considéré comme une traîtrise (même sìl semble-t-il, il aurait des affinités avec Hummels) et ailleurs, cela ne lui permettrait pas vraiment de progresser ou de glâner des titres. Soit c'est le Bayern, soit la Premier League, le Calcio ou la Liga Espanola.

Papadopoulos est très courtisé et vu qu'il est jeune, Schalke ne le lâchera sûrement pas pour des clopinettes. A mon avis, il est plus cher que Höwedes et pas non plus à des années-lumières au-dessus. Ce ne serait pas étonnant que le Barca mise sur lui, vu qu'ils essayent plus ou moins à remplacer à long terme Puyol...

Tu as pas du le voir joué souvent cette année Howedes parce qu'il est vraiment pas bon, meme en C1. Papadopoulos est bien au dessus de Howedes, j'ai aucun doute la dessus.

On dirait que les gens sur ce forum ne parle de Howedes seulement sur ses prestations de 2010/2011. Mais franchement j'ai regardé beaucoup (trop, vu les prestations du club) de match de Schalke cette saison et je peux vous dire clairement qu'il est pas bon.
Pour ceux qui se souviennent de se prestation avec la NM contre la France, ben si vous voulez c'est la meme médiocrité cette saison mais dans l'axe avec Schalke.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 28 Fév - 21:35

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Höwedes au Bayern, cela ne serait pas une surprise: ce n'est pas la première fois que son nom est cité du côté de la Säbenerstraße. Saison moyenne mais je crois l'avoir déjà dit, il a toujours été excellent en Champions League et il y a souvent sorti des gros matchs. Comme son contrat se termine l'année prochaine, qu'à mon avis, vu les résultats de Schalke, il n'a pas trop envie de moisir là-bas, ce serait une bonne opportunité. De toute facon, je le vois mal aller ailleurs en Allemagne: à Dortmund, ce serait considéré comme une traîtrise (même sìl semble-t-il, il aurait des affinités avec Hummels) et ailleurs, cela ne lui permettrait pas vraiment de progresser ou de glâner des titres. Soit c'est le Bayern, soit la Premier League, le Calcio ou la Liga Espanola.

Papadopoulos est très courtisé et vu qu'il est jeune, Schalke ne le lâchera sûrement pas pour des clopinettes. A mon avis, il est plus cher que Höwedes et pas non plus à des années-lumières au-dessus. Ce ne serait pas étonnant que le Barca mise sur lui, vu qu'ils essayent plus ou moins à remplacer à long terme Puyol...

Tu as pas du le voir joué souvent cette année Howedes parce qu'il est vraiment pas bon, meme en C1. Papadopoulos est bien au dessus de Howedes, j'ai aucun doute la dessus.

On dirait que les gens sur ce forum ne parle de Howedes seulement sur ses prestations de 2010/2011. Mais franchement j'ai regardé beaucoup (trop, vu les prestations du club) de match de Schalke cette saison et je peux vous dire clairement qu'il est pas bon.
Pour ceux qui se souviennent de se prestation avec la NM contre la France, ben si vous voulez c'est la meme médiocrité cette saison mais dans l'axe avec Schalke.

Cela doit être vraiment ignoble et tu dois être complètement maso pour regarder encore Schalke... Personnellement, j'ai vu quelques matchs de Schalke par ci par là et j'ai vite vite arrêter tellement c'était chiant et dégueulasse Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 28 Fév - 21:46

Lakiche a écrit:Cela doit être vraiment ignoble et tu dois être complètement maso pour regarder encore Schalke... Personnellement, j'ai vu quelques matchs de Schalke par ci par là et j'ai vite vite arrêter tellement c'était chiant et dégueulasse Smile

Je t'avoue qu'a chaque fois que j'ouvre un lien sur un match de Schalke, je comprends pas pourquoi j'ai fait ça ... Je sais pas, je dois esperer voir un reveil de cette equipe en vu de la C1 pour esperer que cette equipe passe en quart. Et je dois vivre sur les prestations de l'an dernier qui etaient tres belles offensivement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 28 Fév - 22:32

Bizarrement je les vois aller loin en ldc (enfin j'espere) comme la saison où ils étaient à la rue en Bundesliga. Enfin ceci a été rendu possible a grâce à un bon tirage et la présence de joueur hors norme tels que Neuer et Raul
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 28 Fév - 23:10

hanni a écrit:

Tu as pas du le voir joué souvent cette année Howedes parce qu'il est vraiment pas bon, meme en C1. Papadopoulos est bien au dessus de Howedes, j'ai aucun doute la dessus.

On dirait que les gens sur ce forum ne parle de Howedes seulement sur ses prestations de 2010/2011. Mais franchement j'ai regardé beaucoup (trop, vu les prestations du club) de match de Schalke cette saison et je peux vous dire clairement qu'il est pas bon.
Pour ceux qui se souviennent de se prestation avec la NM contre la France, ben si vous voulez c'est la meme médiocrité cette saison mais dans l'axe avec Schalke.

Ben, franchement, en C1, cette année, il est quand même très bon. Après, ce n'est pas une référence de ne juger une joueur que sur une seule saison parce que bon du coup, on pourrait aussi dire que Klose, ce fut une chèvre, vu les matchs pourris qu'il a fait sous les couleurs du Bayern. Badstuber a été assez impressionnant de médiocrité lors de certains de ses matchs lors de sa première saison sous les couleurs du FCB (remember en Ligue des Champions contre Man Utd). Un joueur, tu le prends pour ses qualités propres, pas pour sa forme du moment... Schalke est nul, je ne vois pas comment Höwedes serait bon... surtout qu'il fait du dépannage à droite ou à gauche...

Je ne crois pas que ce serait une mauvaise recrue pour le FCB... et je trouve quqnd même qu'il a plus de grinta que Badi ou Boa, par exemple...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Jeu 28 Fév - 23:22

Vous auriez un lien qui prouve que la rumeur 280 millions d'euros budget transfert est fausse et que ce sont des capitaux propres uniquement svp ?
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser