FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Transferts

+58
Massilia68
Bobok
Mike_Meister
schmittex
wilburt
eagle
Jay
Stevv
Micou34
Deutschland über alles
Wunderbern
saint nono
Paul Aner
Sindibad
philippe54210
antobayern munchen
Kandyfcb
Property
bayern25
chamblon
Rain In The Face
Wydadiy
Philipp Lahm
MNB7007
saturnebleu
Genkidama
Mighty
Freddelille
asmadcityac
bavaroi
Bayern munich Fan
KaiSeR-T
LiL Weezy
defleppard210
Fredo10
Flowman
Blondin
geo93700
RedPower
HJ-BUTT.22
fcb10
Ebdlokn
Skydu95
Angelus
roro89
Jibeeee
Lakiche
Poldi'10
roter baron
1976
Rot Weiss
Ares233
bayernmunich
hanni
marcofcb86
stephy
Frank
KaiserFranz
62 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Liza57 Jeu 28 Fév - 23:42

Meme nous ne sommes qu'en fevrier, on lit beaucoup de rumeurs sur des joueurs offensifs comme Ozil , Lew ou Suarez , et quand on voit l'armada offensive de cette année. On a 2 gros joueurs qui peuvent entrer en cour de match devant

Et lorsque l'on regarde la defense, le banc c 'est pas terrible. Sérieux, avec la blessure de Bad, les perfs de Boa , VB est numero 2 et va nous quitter, et je compte pas sur Kirchoff pour etre titulaire. J opterai pour un transfert de Boa et recruter un tres bon defenseur.
Idem pour les arrières, on parle de Corchia comme remplacant de Lahm, superbe idée. Parce que avec Contento et Rafinha , on peut avoir mieux.

On a un super banc pour l'attaque et le milieux, mais la defense reste le point faible. Meme si on doit jouer la stabilité, on est pas à l'abris d'une blessure.
Liza57
Liza57

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 1 Mar - 7:19

Wunderbern a écrit:Ben, franchement, en C1, cette année, il est quand même très bon. Après, ce n'est pas une référence de ne juger une joueur que sur une seule saison parce que bon du coup, on pourrait aussi dire que Klose, ce fut une chèvre, vu les matchs pourris qu'il a fait sous les couleurs du Bayern. Badstuber a été assez impressionnant de médiocrité lors de certains de ses matchs lors de sa première saison sous les couleurs du FCB (remember en Ligue des Champions contre Man Utd). Un joueur, tu le prends pour ses qualités propres, pas pour sa forme du moment... Schalke est nul, je ne vois pas comment Höwedes serait bon... surtout qu'il fait du dépannage à droite ou à gauche...

Je ne crois pas que ce serait une mauvaise recrue pour le FCB... et je trouve quqnd même qu'il a plus de grinta que Badi ou Boa, par exemple...

Tres bon en C1 cette année ? Jusqu'au match contre Arsen0la peut etre mais apres absolument pas.
L'an dernier c'est Papadopoulos qui faisait tout en defense, on voit bien que son absence fait beaucoup de mal a la defense. Meme quand les autres été catastrophique, Papadopoulos etait toujours la pour rattraper les erreurs des autres.

Regarde les 2 premieres actions de Galatasaray et regarde Howedes. Ben c'est simple, ces 2 actions résume tout le match de Howedes parce qu'il ne fait que ça du match, il se fait bouffer, les attaquants attaquent derriere lui, ils le dribblent, enfin ils font tout ce qu'ils veulent sur lui parce qu'ils ont comprit qu'il etait le point faible de Schalke en ce moment. Meme Matip que je trouve catastrophique est meilleur que lui.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et dire que c'est pas de sa faut s'il est nul, c'est parce que le reste de l'equipe est nul. Ça je l'accepte pas, il est capitaine, il se doit d'etre au moins moins mauvais que les autres, il a pas le droit d'etre le point faible de Schalke ! La l'equipe de Schalke se remet a montrer un peu d'organisation et de jeu et il est catastrophique alors que les autres sont moyens.

Et on a pas besoin d'un joueur qui n'est pas capable d'élever son niveau de jeu quand l'equipe ne va pas bien. J'etais le premier a militer pour sa venue il y a 2 ans a la place de Boa mais la je n'en veux plus, il est vraiment nul et je suis absolument contre son transfert parce qu'on a besoin de bons voir tres bon defenseur. Et il ne rentre absolument pas dans cette catégorie !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Mar - 7:30

Robbery forever a écrit:Vous auriez un lien qui prouve que la rumeur 280 millions d'euros budget transfert est fausse et que ce sont des capitaux propres uniquement svp ?
Eigenkapital:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 1 Mar - 8:19

Le souci avec l'équipe qu'on a c'est que maintenant niveau recrutement, il faut du lourd pour l'améliorer ( et aussi pour pas laisser l'équipe s'endormir ), ça limite tout de même les choses. Suarez, dès noms cités, il rentre dans cette catégorie et il pourrait amener autre chose.

Après j'avoue ne pas trop aiemr le personnage ( mais d'un autre côté Ribéry, avant son arrivée je l'aimais pas plus que ça non plus, et ça a changé donc buh ).

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 1 Mar - 8:49

Angelus a écrit:Le souci avec l'équipe qu'on a c'est que maintenant niveau recrutement, il faut du lourd pour l'améliorer ( et aussi pour pas laisser l'équipe s'endormir ), ça limite tout de même les choses. Suarez, dès noms cités, il rentre dans cette catégorie et il pourrait amener autre chose.

Après j'avoue ne pas trop aiemr le personnage ( mais d'un autre côté Ribéry, avant son arrivée je l'aimais pas plus que ça non plus, et ça a changé donc buh ).


Mais est ce que l'equipe a un reel besoin de recruter? Pep peut pas travailler avec les elements deja disponible? Il est cense etre quelqu'un d'intelligent, je vois pas pourquoi il aurait besoin de chambouller le tout alors que ca tourne bien. Rien a voir avec le Barca gangrene par les egos de ronaldinho, Deco et Eto'o ou un petit coup de balais etait necessaire. La les choses sont bien en place, le club tourne bien. Pour moi ces rumeurs c'est juste de la hype.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 1 Mar - 9:06


Faudra voir les résultats du club cette saisons, mais je peux supposer qu'il y'aura tout de même une ou deux arrivées. C'est toujours bien de "bouger" un peu un groupe. Par là j'entends pas ramner 6 joueurs mais un ou deux, voir des jeunes histoire que personen ne s'endorme.

Après c'est clair qu'on ( et les médias ) en fait un peu trop. L'équipe à vraiment pas besoin de résolution, et ne demande qu'à conserver son équilibre.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Mar - 9:23

Il y aura des transferts c'est sur. Il faudra bien pallier aux départs (Van Buyten ? Tymo ?) et puis peut être éventuellement se renforcer à un poste. Mais bon les transferts dont je parle ce sont des petits transferts. Et ceux là, qui sont pourtant les plus probables, la presse n'en parle jamais.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  FCB_Forever13 Ven 1 Mar - 9:29

Selon nos informations, Robert Lewandowski rejoindra le Bayern Munich en 2014, au terme de son contrat avec le Borussia Dortmund. Pour le remplacer, Dortmund serait sur la piste de Stefan Kiessling.

Source: lequipe.fr
FCB_Forever13
FCB_Forever13

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 1 Mar - 12:04

Espagnol presse: Bayern prend contact avec Neymar !

Le changement de Pep Guardiola est la presse espagnole d'une journée sur le terrain - et un terrain fertile pour les spéculations de toutes sortes en particulier le personnel Neymar emploie les journalistes de la péninsule ibérique. Depuis l'équipe nationale brésilienne en 2014 au plus tard fera le saut vers l'Europe, les discussions sur son avenir en plein essor.

Le FC Barcelone est particulièrement intéressé par l'engagement de pilier tête agile avec le contrôle de la balle à proximité. " Il a besoin de passer à l'étape suivante et annoncer qu'il veut quitter Santos. A ce moment, le Barça est «être là et de se battre pour lui rendre service. C'est le désir de l'entraîneur ", a déclaré le vice-président Josep Maria Bartomeu récemment. Selon l'espagnol, le sport », les Catalans redoutent avant tout la concurrence du Bayern Munich.

Guardiola aurait demandé aux autorités de Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness sur le point d'apporter les 20 ans dans la rue Säbener. Selon le quotidien obtenir les patrons Bayern après la demande et ont déjà été contactés par les consultants de l'exception polyvalent de Santos.

La vérité de ce message, cependant, est douteuse. Pour l'un des géants à regret régler un autre transfert dans les domaines de la Martínez-engagement. D'autre part, l'équipe du leader du championnat est brillamment exprimés, en particulier sur les positions des ailes.

Après le brillant retour d'Arjen Robben Jupp Heynckes est déjà en face d'un problème de luxe. Et sans autre star absolue pour l'ailier.

Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Mar - 12:07

Ah la presse .... on a déjà aucune photo de Guardiola à Zurich lors de la (prétendue ?) rencontre avec Sammer et Kalle. Pourtant le prendre en photo c'est pas si difficile: à un moment ou à un autre il devait bien sortir de son hôtel ou bien être à l'aéroport! Et là ils prétendent savoir ce que Guardiola a dit à nos dirigeants ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 1 Mar - 12:29

Faire venir Neymar serait très compliqué. Il a un énorme potentiel mais je ne le vois pas jouer en Allemagne. Financièrement ça serait un gouffre si il fallait racheter l'accord avec le FC Barcelone (si il existe).

Sinon Lewandowski chez nous gratos dans un an et demi je suis pas contre du coup!

ça va forcément bouger du côté du Bayern cet été et tant mieux. Un peu de sang neuf avec Guardiola pour améliorer l'équipe. Ne nous leurrons pas sur les performances actuelles, certes elles sont de hautes volées mais si il y a bien une leçon à retenir d'un Bayern dominateur en Allemagne c'est que son soucis a toujours été de confirmer en Europe et surtout de se reposer sur ses lauriers nationaux. Cette année on va gagner le championnat et peut être a coupe, ça sera le point de départ de ce nouveau Bayern, la mise en place du socle avec une mentalité de vainqueur retrouvé juste avant l'arrivée de Guardiola qui aura pour mission de nous faire gagner la C1 sur son mandat!On est pas loin du compte déjà à l'heure actuelle en terme de potentiel. Mais on peut clairement améliorer notre équipe sur certains secteurs. Un DC à côté de Dante, un autre 10 plus offensif que Kroos pour pouvoir varier le jeu conter certaines équipes, un attaquant mobile de classe internationale, plus combler les départs.

Hummels, Falcao et Ozil reste ma liste prioritaire. Suarez est une super joueur mais je ne l'aime pas.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Ven 1 Mar - 12:43

Lewandowki gratuit pour 2014 je trouve que c'est une très bonne chose si c'est vrai, ça nous évitera de dépenser 30 millions cet été pour racheter 1 année de contrat.
On fait encore 1 année avec Gomez, Mandzu et Pizarro, dans 2 ans Pizza' nous quitte, on vend Gomez, on achète un bon jeune attaquant pour pas trop cher qui acceptera d'être 3ème dans la hiérarchie (c'est d'ailleur en parti pour ça que Sammer est venu. Il a dit a son arrivé qu'on recruterait de jeunes talents pck recruter de grands joueurs devient de plus en plus coûteux) et sa nous fait une attaque Lewandowski, Mandzukic, ? et c'est parfait Transferts - Page 39 741675
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  saturnebleu Ven 1 Mar - 12:51

Rot Weiss a écrit:Lewandowki gratuit pour 2014 je trouve que c'est une très bonne chose si c'est vrai, ça nous évitera de dépenser 30 millions cet été pour racheter 1 année de contrat.
On fait encore 1 année avec Gomez, Mandzu et Pizarro, dans 2 ans Pizza' nous quitte, on vend Gomez, on achète un bon jeune attaquant pour pas trop cher qui acceptera d'être 3ème dans la hiérarchie (c'est d'ailleur en parti pour ça que Sammer est venu. Il a dit a son arrivé qu'on recruterait de jeunes talents pck recruter de grands joueurs devient de plus en plus coûteux) et sa nous fait une attaque Lewandowski, Mandzukic, ? et c'est parfait Transferts - Page 39 741675
Je préfère le départ de Manzukic, et qu'on garde Gomez.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Mar - 12:51

Piza il nous quitte cet été non ?

Après le défi de Guardiola je pense que ce sera de nous maintenir au haut niveau Européen. Honnêtement, depuis l'ère d'Heynckes je trouve qu'on a pris une dimension supplémentaire. On est passé de bon quart de finaliste à candidat très sérieux au titre. La Bundesliga à côté elle n'est qu'accessoire. D'ailleurs l'an passé on était dominateur aussi. C'est juste Dortmund qui l'était encore plus (des 2ème à 73 points je crois il y en a pas eu des masses ds l'histoire des compétitions à 34 matchs).

Je pense que pour garder ce statut, il faudra quand même investir. Pas forcément dans des supers stars mais ds de très bons joueurs quand même. A mon avis si on mise tout sur des espoirs on va ds une impasse.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Mar - 12:52

saturnebleu a écrit:Je préfère le départ de Manzukic, et qu'on garde Gomez.
T'inquiète pas ... si Gomez part on trouvera un autre gars de 1m89 pr que sa trace sur son siège de remplaçant Lufthansa ne disparaisse pas Transferts - Page 39 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Ven 1 Mar - 13:03

roter baron a écrit:Piza il nous quitte cet été non ?
Bah il avait dit qu'il est bien à Munich et qu'il se sent de faire 1 dernière saison.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 1 Mar - 13:18

D'une saison à l'autre tout peut changer. Pour moi une attaque Lewandowski-Mandzukic-un jeune ça fait pas trop rêver. Je préfère qu'on garde Gomez. Faut quand même pas oublier ses deux dernières saisons chez nous.

Si maintenant on doit le vendre j'aime autant qu'on achete un super joueur. Lewandowski gratui c'est bien pour le club mais pour le poste de 9 titulaire c'est un peu léger. Mandzukic occupe le poste pour le moment, mais pour moi Gomez est notre numéro 1. C'est juste une histoire de temps. Comme pour Robben, si ils sont au top ils font parti des meilleurs joueurs du monde.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 1 Mar - 13:36

KaiserFranz a écrit: Mandzukic occupe le poste pour le moment, mais pour moi Gomez est notre numéro 1. C'est juste une histoire de temps. Comme pour Robben, si ils sont au top ils font parti des meilleurs joueurs du monde.
Tu as raison. Gomez est bien le numéro 1. En partant de la gauche sur le banc du Bayern .... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: Gomez a perdu sa place. Il est de retour depuis plusieurs mois maintenant et il est tjrs sur le banc. C'est bien la preuve qu'il est numéro 2. Et puis franchement Mandzukic est bien meilleur que lui dans notre système.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Ven 1 Mar - 13:51

Si l'arrivée de Lewandowski pour 2014 est acté (au-delà du fait que Dortmund confirme encore une fois son incapacité à conserver ses meilleurs éléments pour construire une équipe durable et le Bayern son incroyable perfidie dans l'affaiblissement des adversaires directs et son caractère presque illégal de négocier avec des joueurs dont le contrat n'est pas fini), Mario Gomez devra envisager de faire ses valises.
C'est un joueur qui a besoin de jouer, qui a besoin de confiance. Ce serait gâcher un talent (et à quel prix vu son salaire ?) et la mauvaise humeur d'un joueur, si elle est rendue publique, peut être contagieuse.

Voilà, Lew est un excellent joueur mais je ne me réjouis qu'à moitié de son éventuelle arrivée.

Alors que Dortmund s'est saigné les veines pour faire venir Reus (pour pallier le départ de Kagawa même si ça n'a pas marché), ils vont perdre encore un deuxième élément. Il leur manque vraiment quelque chose.

Parce que sans Lew, l'équipe repose sur Hummels, Schmelzer, Gundogan, Reus et Gotze.
Je ne compte pas Grosskreutz parce qu'il ne m'a jamais ébloui, ni Blackzikowski parce qu'il est dépendant de tous les autres.
Il manquerait plus que ces joueurs partent dans les deux ans et Dortmund n'aura eu qu'un effet Tamagoshi.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  saturnebleu Ven 1 Mar - 14:04

roter baron a écrit:
saturnebleu a écrit:Je préfère le départ de Manzukic, et qu'on garde Gomez.
T'inquiète pas ... si Gomez part on trouvera un autre gars de 1m89 pr que sa trace sur son siège de remplaçant Lufthansa ne disparaisse pas Transferts - Page 39 741675
On va le regretter, crois moi^^
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 1 Mar - 14:29

Skydu95 a écrit:Alors que Dortmund s'est saigné les veines pour faire venir Reus (pour pallier le départ de Kagawa même si ça n'a pas marché), ils vont perdre encore un deuxième élément. Il leur manque vraiment quelque chose.

Parce que sans Lew, l'équipe repose sur Hummels, Schmelzer, Gundogan, Reus et Gotze.
Je ne compte pas Grosskreutz parce qu'il ne m'a jamais ébloui, ni Blackzikowski parce qu'il est dépendant de tous les autres.
Il manquerait plus que ces joueurs partent dans les deux ans et Dortmund n'aura eu qu'un effet Tamagoshi.

Ca fait 3 ans qu'ils perdent un de leur meilleur élément et ça ne les empeche pas de rester au top pour l'instant. Le club progresse financierement et a deja atteint un tres haut niveau (8e club le plus riche au monde actuellement). Ce qu'il leur faut c'est d'aller loin sur la scene européenne pour etre encore plus attractif. Ils en ont les moyens vu le jeu produit et les perf en C1.
Et puis ils ont fait revenir Sahin, Klopp sait peut etre comment lui redonner son niveau apres une préparation d'été. Bon je suis d'accord le probleme n'est pas vraiment en milieu defensif, il est plus offensif.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 1 Mar - 14:44

KaiserFranz a écrit:Faire venir Neymar serait très compliqué. Il a un énorme potentiel mais je ne le vois pas jouer en Allemagne. Financièrement ça serait un gouffre si il fallait racheter l'accord avec le FC Barcelone (si il existe).

Sinon Lewandowski chez nous gratos dans un an et demi je suis pas contre du coup!

ça va forcément bouger du côté du Bayern cet été et tant mieux. Un peu de sang neuf avec Guardiola pour améliorer l'équipe. Ne nous leurrons pas sur les performances actuelles, certes elles sont de hautes volées mais si il y a bien une leçon à retenir d'un Bayern dominateur en Allemagne c'est que son soucis a toujours été de confirmer en Europe et surtout de se reposer sur ses lauriers nationaux. Cette année on va gagner le championnat et peut être a coupe, ça sera le point de départ de ce nouveau Bayern, la mise en place du socle avec une mentalité de vainqueur retrouvé juste avant l'arrivée de Guardiola qui aura pour mission de nous faire gagner la C1 sur son mandat!On est pas loin du compte déjà à l'heure actuelle en terme de potentiel. Mais on peut clairement améliorer notre équipe sur certains secteurs. Un DC à côté de Dante, un autre 10 plus offensif que Kroos pour pouvoir varier le jeu conter certaines équipes, un attaquant mobile de classe internationale, plus combler les départs.

Hummels, Falcao et Ozil reste ma liste prioritaire. Suarez est une super joueur mais je ne l'aime pas.


j'adore votre liste Wink monsieur, mais j’espère que sa va pas tuer le centre de formation et ce qui travail déjà avec les PRO.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 1 Mar - 14:46

roro89 a écrit:
KaiserFranz a écrit:Faire venir Neymar serait très compliqué. Il a un énorme potentiel mais je ne le vois pas jouer en Allemagne. Financièrement ça serait un gouffre si il fallait racheter l'accord avec le FC Barcelone (si il existe).

Sinon Lewandowski chez nous gratos dans un an et demi je suis pas contre du coup!

ça va forcément bouger du côté du Bayern cet été et tant mieux. Un peu de sang neuf avec Guardiola pour améliorer l'équipe. Ne nous leurrons pas sur les performances actuelles, certes elles sont de hautes volées mais si il y a bien une leçon à retenir d'un Bayern dominateur en Allemagne c'est que son soucis a toujours été de confirmer en Europe et surtout de se reposer sur ses lauriers nationaux. Cette année on va gagner le championnat et peut être a coupe, ça sera le point de départ de ce nouveau Bayern, la mise en place du socle avec une mentalité de vainqueur retrouvé juste avant l'arrivée de Guardiola qui aura pour mission de nous faire gagner la C1 sur son mandat!On est pas loin du compte déjà à l'heure actuelle en terme de potentiel. Mais on peut clairement améliorer notre équipe sur certains secteurs. Un DC à côté de Dante, un autre 10 plus offensif que Kroos pour pouvoir varier le jeu conter certaines équipes, un attaquant mobile de classe internationale, plus combler les départs.

Hummels, Falcao et Ozil reste ma liste prioritaire. Suarez est une super joueur mais je ne l'aime pas.


j'adore votre liste Wink monsieur, mais j’espère que sa va pas tuer le centre de formation et ce qui travail déjà avec les PRO.

Les gens sur cette liste peuvent vraiment apporter quelque chose. Les petits jeunes que tu cites souvent et le centre de formation doivent d'abord prendre de la bouteille en prêt ou en équipe II.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 1 Mar - 14:50

roter baron a écrit:
KaiserFranz a écrit: Mandzukic occupe le poste pour le moment, mais pour moi Gomez est notre numéro 1. C'est juste une histoire de temps. Comme pour Robben, si ils sont au top ils font parti des meilleurs joueurs du monde.
Tu as raison. Gomez est bien le numéro 1. En partant de la gauche sur le banc du Bayern .... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: Gomez a perdu sa place. Il est de retour depuis plusieurs mois maintenant et il est tjrs sur le banc. C'est bien la preuve qu'il est numéro 2. Et puis franchement Mandzukic est bien meilleur que lui dans notre système.


si Gomez veut reprendre sa place il faudrat qui progresse et qui bouge +++ et qui joue un peut comme mandzukic sur cotê dans l'axe etc...


Smile

Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 1 Mar - 14:52

Skydu95 a écrit:Si l'arrivée de Lewandowski pour 2014 est acté (au-delà du fait que Dortmund confirme encore une fois son incapacité à conserver ses meilleurs éléments pour construire une équipe durable et le Bayern son incroyable perfidie dans l'affaiblissement des adversaires directs et son caractère presque illégal de négocier avec des joueurs dont le contrat n'est pas fini), Mario Gomez devra envisager de faire ses valises.
C'est un joueur qui a besoin de jouer, qui a besoin de confiance. Ce serait gâcher un talent (et à quel prix vu son salaire ?) et la mauvaise humeur d'un joueur, si elle est rendue publique, peut être contagieuse.

Voilà, Lew est un excellent joueur mais je ne me réjouis qu'à moitié de son éventuelle arrivée.

Alors que Dortmund s'est saigné les veines pour faire venir Reus (pour pallier le départ de Kagawa même si ça n'a pas marché), ils vont perdre encore un deuxième élément. Il leur manque vraiment quelque chose.

Parce que sans Lew, l'équipe repose sur Hummels, Schmelzer, Gundogan, Reus et Gotze.
Je ne compte pas Grosskreutz parce qu'il ne m'a jamais ébloui, ni Blackzikowski parce qu'il est dépendant de tous les autres.
Il manquerait plus que ces joueurs partent dans les deux ans et Dortmund n'aura eu qu'un effet Tamagoshi.


Gotze va encore rester, mais pour Marco Reus je crois qui pourrait partir dans une notre equipe ???
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser