FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

+50
Paul Aner
Waren
Ebdlokn
Property
Ze TuniZien
Liza57
defleppard210
Rain In The Face
GOTREUS-BVB
MNB7007
Flowman
geo93700
Glizz
Khadim
Kandyfcb
nomadealae
LiL Weezy
bayerman
fox mulder
Philipp Lahm
le tré
Bayern munich Fan
Micou34
RedPower
chamblon
Poldi'10
lahm59
bayernmunich
bavaroi
micah_arsenal
marcofcb86
fcb10
Skydu95
stephy
roro89
Angelus
1976
Wydadiy
Frank
Jibeeee
hanni
Lakiche
Jeannot
saturnebleu
Jay
Mighty
Ares233
roter baron
Rot Weiss
KaiserFranz
54 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  marcofcb86 Mer 13 Mar - 23:29

VB sur beinsport:

"on a eu un jour sans, il nous manquait schweini et ribery...bon il faudra faire mieux à l'avenir"

Ca fait depuis hoffenheim qu'on a des jours sans alors, et si on peut pas compenser à peu près l'absence de 2 joueurs même importants on va pas aller loin.

S'ils pensent tous comme ça ça promet!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Frank Mer 13 Mar - 23:32

Je suis heureux qu'ont est perdu ce match , comme ça ont vas appuyer la ou sa fait mal , et surtout il y aura une grosse remise en cause de l'équipe , et décompressé aussi , l'importance c'est la qualif l'équipe est sans doute un peut fatiguer , moi j'aimerai revenir a certain joueur qu'ont nous présente de classe mondial Mr Mundzukic un type qui vient de Wolsburg qui a marqué un seul but dans sa carrière en C1 qui a été transparent nerveux il l'aurait même pue prendre un rouge se type vas nous mettre dans la merde dans les match a haute tension il l'est capable de mettre un coup de coude ou une insulte , l'année dernière certain critiqué Olic , mais le bilan de Olic en C1 est impressionnant il la marqué des buts hyper important , j'espère que Pizzaro ou Gomez soit titulaire parce que j'ai aucune confiance en Mundzukic , il marque contre les petites équipes , mais je le vois pas marqué contre le Real , et ni contre Barcelone et Dortmund , et Robben se type n'a toujours rien compris au football même si il la souvent tenté , Martinez a fait un bon match , il sera suspendu mais je pense que sa sera pas trop grave Schweinsteiger sera de retour et il se complète bien avec Gustavo qui manque beaucoup de rythme , maintenant j'espère qu'ont vas tiré le Real Madrid pour que les mec se réveil , parce que contre Malaga ont aura aucune chance avec cette état d'esprit
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  KaiserFranz Mer 13 Mar - 23:32

Franchement c'était un match étrange!On avait la balle, Arsenal n'arrivait pas enchainer 3 passes pendant 90 minutes, mais au final ils gagnent 2:0!J'ai eu peur à un moment du match.

Schweini et Ribéry ont beaucoup manqué!Mais c'est un syndrome du Bayern et de la DNM de faire un peu n'importe quoi quand on est trop sûr de nous!

Robben a dit après le match que cette défaite allait leur faire du bien au moral par ce qu'ils se voyaient trop beau!Cela dit, le Bayern n'a pas tremblé dans le jeu, c'était un peu un match comme contre Chelsea. L'équipe en face, ne paye pas de mine mais elle met un but sur corner à la 88ème qui fait douter!

Martinez a été très bon je trouve, en DC on a été très bon malgré tout VB et Dante ont été bon, Alaba un peu moins, je pense que Contento devrait jouer un peu plus. Mandzukic...Robben a été horrible en mode mai 2012. Muller très bon, le meilleur avec Lahm et Martinez.

On perd un match sans mériter de perdre, mais on a été moins bon que d'hab c'est une certitude. Arsenal a failli faire le coup parfait!

Ce match c'est un peu comme la défaite à Bale l'an dernier, ça arrive. Désormais on va devoir se remettre au charbon et arrêter de croire que le pilotage automatique de Buli s'applique à la C1.

On verra contre qui on tombe, mais ce match a quand même révélé pas mal de carences. Robben qui ne va plus faire long feu en Bavière tellement il énerve tout le monde. Je tiens à dire qu'il nous manque quand même un 10 plus offensif que Kroos. Ce dernier a été bon dans l'ensemble mais il joue trop en retrait. Là peut être parce que Schweinsteiger n'était pas là!

En tout cas ça révèle bien qu'on est pas si intouchable que ça, en tout cas pas autant que les journalistes semblent le croire!Le nul à Valence de dernière minute, la défaite à Borisov, la défaite ce soir, le tout petit match à Lille...On a été aussi médiocre que super bon (Arsenal aller, Borisov et Lille à Munich)!!Du coup je suis assez peu optimiste quant à un aussi bon parcours que l'an dernier.

Martinez absent pour le 1er 1/4 c'est un vrai handicape par contre, mais moins que Schweini je pense. L'an dernier le duo Gustavo-Schweini a été très bon.

Après il ne faut pas croire qu'on est mauvais après ce match, si on regarde tous les 1/4 ou presque ont alterné le bon et le moins bon!Malaga a perdu l'aller, barcelone a connu 3 semaines plutôt difficile c'est peu de le dire mais visiblement il suffit d'un match pour retrouver son rang de meilleure équipe du monde de tous les temps, le PSG a été nul de chez nul au Parc alors qu'ils avaient été super bon à Valence. Il n'y a que Dortmund et le Real qui ont assuré plus ou moins, même si Madrid a bénéficié de l'expulsion sévère de Nani pour se mettre en route (mais on ne va pas leur jeter la pierre quand on sait que ça nous est arrivé en 2010...)!!Quant à la Juve, le score est plus que flatteur...

A partir de maintenant les cartes sont redistribuées.

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  fcb10 Mer 13 Mar - 23:35

Une claque ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est incroyable d'être passé proche de la catastrophe.
Je pense que cela va nous faire du bien de redescendre sur terre.

J'ai tremblé, 1er corner d'Arsenal à la 85ème min......but cela vous rappelle quelque chose.

Enfin bon on est passé, un sacré jour sans!!!.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Skydu95 Mer 13 Mar - 23:36

On frise l'élimination sans vraiment se faire dominer. C'est sans doute le plus déplorable.

On a eu un nombre incalculable de tirs et les rares cadrés étaient fastoches pour le gardien.

J'ai du mal à trouver un pire joueur.
Martinez a été pourri en première mais s'est bien repris en deuxième même s'il est sur le ballon pour leur deuxième but.
Gustavo, je n'ai rien retenu que quelques fautes intelligentes.
Alaba a été inexistant en attaque et en défense. Il serait temps qu'il confirme les espoirs.

En attaque, Mandzu a bien tenté quelques trucs mais sans succès. Je trouve qu'il dézonne un peu trop par moment.
Gomez a été invisible.
Robben n'a fait que croquer ses occasions et il faut dire qu'il accélère moins vite qu'il y a deux ou trois ans.
Kroos a eu des difficultés dans le jeu. Pas son meilleur match.
Le moins mauvais devait être Muller. Il a fait quelques bons gestes et il avait de la hargne.

En défense, Van Buyten a été impérial. L'expérience a parlé.

La paire Martinez-Gustavo ne marche visiblement pas. Inutile de mettre 4 jambes sans cerveau.

Le retour de Schweinsteiger va faire du bien. Pour Boateng, je ne sais pas.
Et Ribery, on ne sait toujours pas ce qu'il a...

Sinon, le coaching est toujours aussi naze.

Gomez à la limite. Mais Tymoschuk histoire d'être sûr de ne jamais remarquer...
Alors que c'est à ce moment qu'on avait besoin d'un Shaqiri face aux défenseurs fatigués...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  RedPower Mer 13 Mar - 23:37

1976 a écrit:Quelle honte ! Malgré un nombre de tirs bien superieur à Arsenal On est passé tout près de la sortie 0-3 ! Et qui plus contre un Arsenal très diminué.
Comme je l'avais dit il fallait se méfier d'une équipe qui n'avait rien à perdre et tout à gagner !
Mais ou était le grand Bayern que certains voient vainqueur de la C1 des cette saison ?
On est passé par un tout petit trou... Bien sur il nous manquait Ribery et notre intermittent indispensable mais quand même ... Ce soir on est limite la risée de l'Europe en étant volontairement provocateur !
Un point positif cela va dégonfler certains melons et on va refroidir les esprits et engouements de certains autres...
C'est une faute professionnelle collective sur laquelle il faudra capitaliser pour les échéances futures.
Mais quid de notre effectif si riche ? Et sans parler de notre coach si intouchable...
Je ne jette pas tout avec l'eau du bain mais franchement je suis amer et déçu.
Au moins cela nous enlèvera un peu de pression mais comment a t on pu livrer une telle copie ?
Un naufrage collectif y compris de H.
Heureusement qu'on se qualifie sinon cela aurait fait très très mal.
J'espère que Sammer va hausser le ton mais l'auto satisfaction ça va 5 minutes ...
On est limite bordure depuis quelques matchs et ce soir cela aurait pu être le fiasco du siècle.

+1000

Comment un grand club qui se voit dans le top 5 européens peut passer comme ça à coté d'un match? C'était ridicule... Plus généralement, c'est le mal allemand de cette décennie, fragilité mentale... idem pour Schalke hier soir.

Espérons que ça va leur mettre du plomb dans la cervelle, comment rester crédible si on se permet des prestations pareilles?
C'est incroyable cette lenteur et cette crispation après un match aller totalement maitrisé, ils ont rien retenu de la finale de l'année dernière? H les a trop effrayé avec le spectre d'un exploit potentiel d'Arsenal? Uli devait être tout rouge à la fin du match Very Happy J'espère qu'il va leur botter les fesses un bon coup! C'est le seul coté positif que je vois dans cette purge: ils va falloir qu'ils se remettent en question.

Müller par contre a été très bon, un poison pour le défense des anglais et quelle aile de pigeon/passe pour le croqueur néerlandais... quand j'ai vu que c'était Robben qui filait au but je savais que c'était mort.. Punaise qu'il aille voire un psy... Il a des problèmes dans sa tête sérieux!
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  fcb10 Mer 13 Mar - 23:43

Robben était nul ce soir, on est tous d'accord.Il voulait trop en faire.
Mais n'oubliez pas qu'il n'avait plus joué depuis 10 jours....Mais je peux comprendre malgré tout les anti-robben ce soir!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  defleppard210 Mer 13 Mar - 23:44

Frank a écrit:Je suis heureux qu'ont est perdu ce match , comme ça ont vas appuyer la ou sa fait mal , et surtout il y aura une grosse remise en cause de l'équipe , et décompressé aussi , l'importance c'est la qualif l'équipe est sans doute un peut fatiguer , moi j'aimerai revenir a certain joueur qu'ont nous présente de classe mondial Mr Mundzukic un type qui vient de Wolsburg qui a marqué un seul but dans sa carrière en C1 qui a été transparent nerveux il l'aurait même pue prendre un rouge se type vas nous mettre dans la merde dans les match a haute tension il l'est capable de mettre un coup de coude ou une insulte , l'année dernière certain critiqué Olic , mais le bilan de Olic en C1 est impressionnant il la marqué des buts hyper important , j'espère que Pizzaro ou Gomez soit titulaire parce que j'ai aucune confiance en Mundzukic , il marque contre les petites équipes , mais je le vois pas marqué contre le Real , et ni contre Barcelone et Dortmund , et Robben se type n'a toujours rien compris au football même si il la souvent tenté , Martinez a fait un bon match , il sera suspendu mais je pense que sa sera pas trop grave Schweinsteiger sera de retour et il se complète bien avec Gustavo qui manque beaucoup de rythme , maintenant j'espère qu'ont vas tiré le Real Madrid pour que les mec se réveil , parce que contre Malaga ont aura aucune chance avec cette état d'esprit
c est exactement ça ce mec est trop tendre pour la C1, son seul but est un gag, il n a pas les épaules. Je persiste et signe, Gomez apporterait bien plus alors ok il est moins bon dans le pressing mais dans le placement il n a pas son égal. Il faut lui redonner sa place, en confiance il est d un tout autre niveau.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Lakiche Mer 13 Mar - 23:46

On peut pas être fier de nous. J'ai honte...

Neuer, rien eu à faire et se prend quand même 2 buts.
Alaba à la rue complet depuis quelques match, Contento aurait peut être fait mieux. Lahm égale à lui même mais il peut pas tout faire. Les DC, solides, j'ai bien aimé VB, bonnes interceptions.
Déçue de Martinez, très énervant tellement il fait de passe en arrière, sans même lever la tête... Gustavo manque de ryhtme. Kroos, trop bas mais mieux qu'au match précédant. Robben... Je crois que tout a été dit. Énervant le fait de vouloir à tout prix jouer à droite et délaisser le côté gauche. Müller et lui, se marchaient dessus, c'était ridicule ! Müller a fait des bons trucs mais manque de réalisme, j'ai adoré son espèce d'aile de pigeon pour Robben Smile Mandzu s'illustrait sur le sol. Une reconversion dans le jardinage ? Very Happy

Il serait temps que H se rende compte qu'on ne sait PAS gérer un score ! Trop frileux dans ses changements. Bref, soirée à oublier. J'ai hâte d'avoir des retours sur la soufflante de Sammer ! Smile

fcb10: Oui, Robben n'a pas joué depuis 10 jours mais il avait aussi été un peu préservé. Physiquement ça allait, c'est dans ses choix et sa mentalité qu'il a péché.

Edit: Bravo quand même à Arsenal. Ils se sont battus avec leurs armes et on été très réalistes. Ils peuvent nourrir quelques regrets...


Dernière édition par Lakiche le Mer 13 Mar - 23:57, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Jay Mer 13 Mar - 23:51

Mandzukic ne marque pas beaucoup, certes, mais quand il ne marque pas il sert à quelque chose contrairement à Gomez qui, je ne suis pas sûr, ne fasse mieux que lui pour l'instant en C1 tant on montre un visage totalement différent qu'en championnat. Même Pizarro apporterait plus que lui.
Franchement quand je regarde tous ces matchs, à aucun moment je nous ai trouvé bon du début à la fin comme l'an passé. Là, systématiquement on encaisse des buts stupides mais on a aussi perdu à Borisov. Ce soir c'est pas le premier faux pas mais au final, à choisir, je préfère que tout ne soit pas parfait et qu'on finisse par la remporter cette coupe aux grandes oreilles que d'être excellent tout le long et s'écraser à la fin.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Mighty Mer 13 Mar - 23:54

Jay a écrit:
Neurot a écrit:La ratio de Mandzukic en LDC.. A un moment va peut être falloir se poser des questions.

Franchement ce soir, à part peut-être Pizarro qui est meilleur techniquement, je vois pas comment notre attaquant aurait pu marquer. Y a pas eu de ballons exploitables, avec Robben qui fait toujours seul ou le mauvais choix ça aide pas mais les centres n'arrivaient pas. Heureusement que c'est un bosseur et qu'il exerce un pressing sans cesse sur la défense adverse qui a bien pu respirer après la rentrée de son homologue..
Moi je ne suis pas d'accord Mandzukic son rôle c'est d'être dans la surface de réparation; son pressing est secondaire. Que fait ceux qui doivent presser pour que ce soit à lui de le faire. Dans une telle situation ou nous avons tout le temps le ballon, il ne doit pas bouger de la défense adverse. Il y a au moins 3 actions où il n'y avait personne au centre pour reprendre. sérieux
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  stephy Mer 13 Mar - 23:56

Voilà, c'est exactement ce que j'avais craint et prédit. Tout le monde était bien confiant sur le forum et se moquait de notre ami supporter d'arsenal, il a bien faillit avoir des raisons de se moquer ce soir.
C'est juste scandaleux de perdre 2 à 0 comme ça sur notre terrain. On les a pris de haut, et on s'est fait bouffé. C'est bien beau d'avoir 25 tirs contre 3, mais à l'arrivée ça fait 2 à 0 pour arsenal. Même histoire que contre l'inter et chelsea. Bref, j'espère que Sammer a fait tremblé les murs du vestiaire à la fin du match. Ce soir, c'était une faute professionnelle.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Mighty Mer 13 Mar - 23:57

Jay a écrit:Mandzukic ne marque pas beaucoup, certes, mais quand il ne marque pas il sert à quelque chose contrairement à Gomez qui, je ne suis pas sûr, ne fasse mieux que lui pour l'instant en C1 tant on montre un visage totalement différent qu'en championnat. Même Pizarro apporterait plus que lui.
Franchement quand je regarde tous ces matchs, à aucun moment je nous ai trouvé bon du début à la fin comme l'an passé. Là, systématiquement on encaisse des buts stupides mais on a aussi perdu à Borisov. Ce soir c'est pas le premier faux pas mais au final, à choisir, je préfère que tout ne soit pas parfait et qu'on finisse par la remporter cette coupe aux grandes oreilles que d'être excellent tout le long et s'écraser à la fin.
Gomez il te mobilise en permanence un à deux défenseurs. Si on joue une équipe qui fait le jeu Oui il peut faire le pressing; mais dans une telle situation, il doit être à la limite du Hors jeux. Avez vous vu le nombre de situation où il n'y a personne au milieu de la défense d'Arsenal?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Jay Jeu 14 Mar - 0:00

Mighty a écrit:
Jay a écrit:
Neurot a écrit:La ratio de Mandzukic en LDC.. A un moment va peut être falloir se poser des questions.

Franchement ce soir, à part peut-être Pizarro qui est meilleur techniquement, je vois pas comment notre attaquant aurait pu marquer. Y a pas eu de ballons exploitables, avec Robben qui fait toujours seul ou le mauvais choix ça aide pas mais les centres n'arrivaient pas. Heureusement que c'est un bosseur et qu'il exerce un pressing sans cesse sur la défense adverse qui a bien pu respirer après la rentrée de son homologue..
Moi je ne suis pas d'accord Mandzukic son rôle c'est d'être dans la surface de réparation; son pressing est secondaire. Que fait ceux qui doivent presser pour que ce soit à lui de le faire. Dans une telle situation ou nous avons tout le temps le ballon, il ne doit pas bouger de la défense adverse. Il y a au moins 3 actions où il n'y avait personne au centre pour reprendre. sérieux

Bah il est dans la surface et quand on a pas le ballon il presse, mais il est vrai qu'il switch aussi de position avec les ailiers et franchement jusqu'à maintenant, y a pas grand chose à critiquer sur ses prestations car ça marche très bien. En C1 c'est toute l'équipe qui montre un autre visage, le traumatisme de la finale perdu l'an passé ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Frank Jeu 14 Mar - 0:07

C'est ce que je disait il y a quelques jours a certain anti Gomez , que l'importance d'être dans la surface tuer sont adversaire devant le but , un avant centre sont métier et de planté des buts et rien d'autre sinon ont ne gagnera jamais contre les meilleurs équipe du monde si ont se disperse , Mundzukic se disperse sur le terrain du coup ont n'a marqué aucun but , avec Gomez ont aurait perdu 2-1 au moins aurait pas eu autant de frayeur , c'est maintenant ou jmais de dégagé Mandzukic c'est l'avertissement le crédit est déjà épuisé , pour moi , 1 but en huit match de C1 il l'est impossible de gagné la C1 avec un avant centre qui fait pas partie des meilleurs buteurs de la compétition , si ont marque pas pour découragé l'adversaire il sera logique qu'ont encaisse des buts , ont est en C1 et pas en Buli ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Lakiche Jeu 14 Mar - 0:08

Je crois pas que ce soit la peine de relancer le débat Mandzu/Gomez, tout le monde à fait n'importe quoi, que ce soit les joueurs, le staff, les supporters qui se voient trop beaux et même les joueurs qui jouaient pas genre Schweini qui parlait dans une interview du match suivant comme si c'était gagné d'avance. Allez, on est qualifié, c'est tout ce qu'on retiendra.

Je vous met l'article et les notes de sofoot, qui sont assez marrantes:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un peu d'humour après la déception ne fait pas mal Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Liza57 Jeu 14 Mar - 0:13

Lakiche a écrit:Je crois pas que ce soit la peine de relancer le débat Mandzu/Gomez, tout le monde à fait n'importe quoi, que ce soit les joueurs, le staff, les supporters qui se voient trop beaux et même les joueurs qui jouaient pas genre Schweini qui parlait dans une interview du match suivant comme si c'était gagné d'avance. Allez, on est qualifié, c'est tout ce qu'on retiendra.

Je vous met l'article et les notes de sofoot, qui sont assez marrantes:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un peu d'humour après la déception ne fait pas mal Smile

Sympa le com sur Robben, bah il n'a pas été le seul mauvais bavarois sur le terrain.
Liza57
Liza57

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Ze TuniZien Jeu 14 Mar - 0:15

Je crois qu'on est tous d'accord qu'on a été très mauvais ce soir(et je suis gentil).
J'ai vraiment eu peur de ce match et de la réaction des nôtres après l'excellent résultat du match aller, et mes doutes se sont confirmés.
On ne s'est pas créé beaucoup d'occasions en première mi-temps malgré la but rapide des Anglais, et la quasi-totalité des nos attaques ont été précédées par des centres de l'aile droite. On n'a pas su changer de rythme et chercher la profondeur.
Malgré notre nette domination en deuxième mi-temps, nous n'avons pas su nous mettre à l'abri avec un milieu de terrain inexistant ..peut être la faute à l'emplacement de Kroos qui joue trop haut, étant plus un attaquant de soutien qu'un milieu de terrain, mais surtout à la transparence de Javi et Gustavo.
Nous sommes qualifiés pour les quarts certes, mais cette défaite me reste en travers de la gorge.
Pour résumer je dirai que notre revers est dû à Javi qui ne fait aucune passe en profondeur et essaie de se débarrasser du ballon le plus vite possible, Gustavo qui manque de rythme et de compétition,Kroos très généreux dans l'effort qui presse haut et revient défendre mais qui n'accomplit pas son rôle de meneur, Müller qui ne fait rien durant 90' même s'il arrive à créer la différence en une seule action, et Robben qui essaie à tout prix de faire la différence tout en sachant pertinemment qu'il est dans un jour sans. Pour Manzu, je ne peux pas le blâmer, aucun ballon exploitable ne lui est arrivé aux pieds... que des centres hasardeux.
En ce qui concerne la charnière défensive, Dante m'a plu avec toujours une si belle technique et une précision des passes longues(chose extrêmement rare pour un axial)... contrairement à VB qui ne m'a pas paru si sûr de lui.
Lahm et Alaba sont pour moi les joueurs les moins à blâmer. L'autrichien a été selon moi le meilleur élément de notre équipe ce soir.
J'espère qu'on saura tourner cette page et oublier cette mauvaise soirée, place aux quarts maintenant face à un adversaire probablement plus dangereux.
Ze TuniZien
Ze TuniZien

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Jay Jeu 14 Mar - 0:16

J'oubliais c'est vrai que Gomez est un des meilleurs buteurs de la C1, qui nous aura démontré tout son talent lors des deux dernières finales de la compétition. Franchement faut arrêter, Gomez c'est comme Robben, avec eux on n'est pas meilleur.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Mighty Jeu 14 Mar - 0:16

Il nous faut un milieu relayeur; quelqu'un pour suppléer Schweini. Aujourd'hui il n'y avait aucun liant entre l'attaque et la défense: résultat ballon balancé n'importe comment par les centraux. C'était à Martinez de le remplacer non ? Kroos était descendu mais il était d'une de ces lenteurs; Je suis très déçu ce soir
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  GOTREUS-BVB Jeu 14 Mar - 0:18

Robben a été mauvais certes mais le football c'est collectif et franchement quand je vois notre jeu actuel je suis pas sur que l'on aurait fait mieux que Milan au Barca. Sérieux c'est ça qui est inquiétant... Robben ou un autre ce soir n'aurait rien changer ou presque. C'est le manque d'envie de l'équipe complète ( Hormis Muller et VB) qui a fait défaut ce soir et sans ça ba un collectif ça vaut que dalle. Gros avertissement avant les 1/4 quand meme
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  GOTREUS-BVB Jeu 14 Mar - 0:20

Jay a écrit:J'oubliais c'est vrai que Gomez est un des meilleurs buteurs de la C1, qui nous aura démontré tout son talent lors des deux dernières finales de la compétition. Franchement faut arrêter, Gomez c'est comme Robben, avec eux on n'est pas meilleur.

Sans eux non plus je te rassure. Chaque joueur de l'effectif est important et il le sont tous a un moment donné dans une saison. Je répète mais ce soir le naufrage est d'abord collectif et dans l'envie.
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Ze TuniZien Jeu 14 Mar - 0:21

J'ai oublié de dire que l'absence de Ribéry mais surtout de Bastian se fait beaucoup sentir.. et c'est très mauvais pour la suite.
Avoir une belle feuille de match avec de grands noms sur le banc j'aime bien, mais si c'est pour avoir ce rendement sur le terrain non merci.
Sinon, Shaqiri on le verra quand titulaire avec un Robben qui continue avec le jeu individualiste.
Ze TuniZien
Ze TuniZien

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Lakiche Jeu 14 Mar - 0:22

Liza57 a écrit:
Lakiche a écrit:Je crois pas que ce soit la peine de relancer le débat Mandzu/Gomez, tout le monde à fait n'importe quoi, que ce soit les joueurs, le staff, les supporters qui se voient trop beaux et même les joueurs qui jouaient pas genre Schweini qui parlait dans une interview du match suivant comme si c'était gagné d'avance. Allez, on est qualifié, c'est tout ce qu'on retiendra.

Je vous met l'article et les notes de sofoot, qui sont assez marrantes:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un peu d'humour après la déception ne fait pas mal Smile

Sympa le com sur Robben, bah il n'a pas été le seul mauvais bavarois sur le terrain.

Hélas +1.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  micah_arsenal Jeu 14 Mar - 0:49

Form is temporary, class is permanent
Très fier d'Arsenal et des joueurs qui se sont battu pour réaliser l’exploit. J'attendais une réaction d'Arsenal et ils ont fait honneur au maillot après la défaite au match allé. Arsenal n'est pas un club relégué au rang d'Everton n'en déplaise à certains.
Quelque regrets car Arsenal réagis au match retour et n'agis pas au match allé comme la saison passée face au Milan mais le Bayern mérite de se qualifier.

Bonne chance pour la suite en C1.
micah_arsenal
micah_arsenal

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale. - Page 11 Empty Re: FC Bayern - Arsenal FC retour 1/8 de finale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser