FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Juan Bernat - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Juan Bernat - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Juan Bernat - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Juan Bernat - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Juan Bernat - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Juan Bernat - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Juan Bernat - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Juan Bernat - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Juan Bernat - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Juan Bernat

+38
Frank
Klinsmann
asmadcityac
Flowman
Panama-Bende
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
lahm59
KaiserFranz
JB_C2S
Blondin
mart_stass
difficile
fcb10
Jeannot
Mario Götze
derMatrix89
Jay
Bobok
marcofcb86
stephy
Pharmakon
SebastianDeisler
Angelus
1976
Jibeeee
Booggystyle
Minga
Neodex
Rot Weiss
Wunderbern
Mighty
roter baron
Lakiche
Ebdlokn
Paterno
Robbery forever
eagle
42 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  JB_C2S Mer 17 Déc - 11:17

Je suis d'accord avec toi sur Contento.
Il y a des joueurs qui ne peuvent pas de suite gérer une présence dans un gros club, avec la concurrence et la pression quotidienne. Cela ne veut pas dire qu'ils sont mauvais pour autant.
Maintenant dans ce mini-débat, je trouve que Bernat lui est supérieur. Il est polyvalent, a moins peur aussi et tente plus.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Blondin Mer 17 Déc - 12:07

Chacun son avis, maintenant le mien c'est que Bernat a effectivement un Contento, allez, pas dans chaque rognure d'ongle de doigt de pied, mais un dans chaque pied on va dire.
C'est pas très scientifique comme mesure, mais tout ça pour dire que je le trouve vraiment supérieur, et ce dans tous les domaines.


Contento en plus je l'aime bien, je l'ai même pas mal défendu, entre autre quand on lui est tombé dessus parce qu'il a dit que son club de cœur, ou de rêve ou peu importe, était le Napoli, là où a évolué son homonyme Argentin (à l'époque, rendez vous compte, c'était presque pire que d'être Espagnol au Bayern Wink (je plaisante bien sur)).
Et il a montré du potentiel, voir quelques très belles choses, il ne s'est pas dégonflé d'ailleurs quand il a du jouer des matchs importants en Ligue des Champions.

Mais intrinsèquement, Bernat lui est, selon moi, largement supérieur.

Que Contento n'ait pas eu sa chance comme Bernat, dans une équipe aussi forte, avec 70% de possession de balle (d'ailleurs il y a pas si longtemps je lisais que c'était pas bien d'avoir autant de possession, Contento n'était il pas avantagé alors, finalement, de jouer dans une équipe qui ne pratiquait pas la "possession stérile"?) etc, c'est une chose, mais on peut reconnaître les qualités d'un joueur même dans ces cas là: par exemple Müller, Kroos ou badstuber chez nous, ou ailleurs des joueurs comme le Reus de Gladbach, Max Meyer à Schalke ou encore... le Bernat de Valence, pour lequel le staff a eu du nez.

Contento il a pas eu la même confiance de la part de Van Gaal ou de Heynckes que ne peut l'avoir Bernat avec Guardiola, c'est indéniable. Mais cette confiance, Bernat, selon moi, il l'a pleinement mérité.
Rien que son match d'hier encore, il a été l'un des meilleurs joueurs, et pas que parce que Guardiola essaye de le mettre en lumière, tout simplement, eh ben, parce qu'il est bon.

Après, encore une fois, chacun son avis, mais vu ce qu'il montre depuis qu'il est arrivé chez nous, vu sa progression, il est tout simplement impossible de gâcher mon enthousiasme quant à ce joueur.
J'en attendais peu, il m'en a montré dix fois plus.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  lahm59 Mer 17 Déc - 12:08

Mario Götze a écrit:Moi je vois toujours les choses autrement :

Heureusement que c'est lui qu'on a comme solution à gauche et non plus Contento.

Que ce soit dans un 3-4-3 avec Alaba défenseur central gauche.
Que ce soit dans un 4-3-3 avec Alaba milieu relayeur gauche.
Que ce soit dans un 4-4-3 avec Alaba latéral gauche et l'espagnol sur le banc.

Je le répète une dernière fois : il n'a que 21 ans, sa première saison titulaire c'est la saison passée, ses performances sont globalement entre "moyennes et très bonne" selon les matchs. Il a des carences défensives oui mais il ne peut que progresser. Et je rappelle son prix cadeau pour moi : 10M€.

Vous avez mangé trop de caviar avec Alaba, des comme ça il y en a pas deux. Soyez satisfait d'avoir ce jeune espagnol dans l'effectif.

He bien je vais finir par croire qu'il te manques Contento , à chaque fois que quelqu'un émets une critique négative envers Bernat , tu relance toujours Contento sur le tapis...
Pour être franc ce fut pour moi hier son premier match en "taille patron" et j’espère qu'il en réitérera un paquet de la sorte.
Et oui pourtant ce Bernat d'hier avait bien la peau claire , avec un maillot floqué 18 à son nom , donc ton arguments comme quoi ont à manger trop de caviars avec David , et que des joueurs comme l'autrichien il n'y en à pas 2 (ça je suis d'accord) mais je sais qu'en même reconnaitre des joueurs qui ont du talent mais qui ne sont pas chez nous par exemple je suis un grand fan de Rodriguez et j'aurais vraiment aimer qu'on le recrute , mais lui n'aurais jamaius accepter le banc ( je me rapelle des match ou il tenais Robben tout seul!!)

Enfin comprennez que je n'ai rien contre Bernat , mais c'est juste que pour moi avant sa perf' d'hier il n'aurais été qu'un remplaçant qui à dépanné , et de belle manière. Quand David et tout les autres reviendront, ça m'etonnerai que Bernat sois titulaire indiscutable, sauf s'il enchaine les perfs' comme c'elle d'hier , et encore? Alaba lui ai vraiment supérieur pirat

Enfin un grand bravo à lui pour son intégration , et vraiment déçu qu'il n'a pas marqué son 1er but hier , il l'aurais bien mérité!
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  roter baron Mer 17 Déc - 19:26

Moi j'ai quand même l'impression qu'en mettant Contento tu as la même chose. L'équipe tourne trop bien. Tant mieux pour Bernat. Faut être là au bon moment. C'est important. On verra quand ça ira moins bien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Blondin Mer 17 Déc - 20:03

Contento il était aussi là quand ça allait bien, on est même arrivé en finale de Ligue des Champions trois fois quand il était dans l'effectif.

Quand il jouait c'était pas rassurant pour autant.

Bernat il est là au bon moment, c'est clair, mais Contento il aurait pu choisir pire moment également. Son passage au Bayern, c'était pas non plus la pire de nos périodes.
Et d'ailleurs les postes de latéraux au Bayern depuis le départ de Sagnol il y a toujours eu de la place pour s'imposer, même pendant que Contento était chez nous (Lahm passait de gauche à droite, et Alaba a su saisir sa chance).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Guardiola 2.0 Mer 17 Déc - 21:08

+1
Sur sa fiche Wikipedia il a eu 69 matchs en matchs officiels avec le bayern, alors c'est vrai parfois il s'agissait de bouts de matchs. Mais à part les quelques matchs qu'il a fait durant la première saison de Van gaal je ne l'ai jamais trouvé bon.
et pourtant depuis cette période l'équipe avait un très bon jeu
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Guardiola 2.0 Mer 17 Déc - 21:18

Et puis équipe qui tourne ou pas le talent d'un joueur ce vois.
on a eu Lahm et Sagnol qui ont joué au même poste avec de moins bonnes équipes du bayern que celles qu'à connu Contento et sa ne les pas empêché d'être d'excellents joueurs
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Angelus Mar 3 Fév - 12:46

Quelques phrases de Bernat sorties d'une interview donnée pour un magasine. Choppé sur twitter, donc pas le nom.

- Alonso est comme un grand-frere pour moi, dès que je parle, il me pousse et me dit d'apprendre l'allemand.

- Non, je me prends jamais dans Fifa. Je suis pas très bien noté dans le jeu, je fais jouer Alaba.

- Venir au Bayern, est le meilleure idée de ma vie.

- Bastian prend bcp de temps pour moi, Lahm - malgré sa blessure - aussi.

- Les raisons de ma venue au Bayern. Je voulais apprendre de Guardiola, mais aussi d'Alaba. Je sais que j'ai pris la bonne décision. Ma maman était inquiète "le Bayern c'est très gros, et tu ne seras plus en famille". C'est vrai, c'est gros mais je m'y sens en famille. Chaque fois que j'ai un souci, ou que je ne sais pas quoi faire, il y'a qqun pour moi. Les joueurs m'aident bcp.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  lahm59 Ven 3 Avr - 1:20


Le pauvre il va devoir mettre les bouchées doubles pour nous faire oublier David quelques mois. et j'invite les fans inconditionnels du lutin a relire les premiers post de ce topic , pour ce rendre compte qu'il est censé être une doublure et le type est certainement le joueur de champ le plus utilisé par le coach.... vivement la saison prochaine.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Angelus Sam 4 Avr - 11:35

Comment, vivement la saison prochaine ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  lahm59 Sam 4 Avr - 23:42

Angelus a écrit:Comment, vivement la saison prochaine ?

Que toutes ces blessures et/ou méformes physiques cessent... j'ai encore eu peur pour Bastian ce soir, au fait tout va bien?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Wunderbern Sam 18 Avr - 23:15

Bon, il semblerait que Juan Bernat n'a rien de sérieux suite à sa sortie prématurée lors du match contre Hoffenheim et devrait selon Guardiola tenir sa place mardi.

Ouf.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  defleppard210 Sam 18 Avr - 23:47

Qu'il soit là ou pas, vu son apport quasi nul, ça ne changera quasiment rien. Au pire du pire, Badi pourra occuper ce poste et ce ne sera pas plus mauvais.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Wunderbern Sam 18 Avr - 23:59

defleppard210 a écrit:Qu'il soit là ou pas, vu son apport quasi nul, ça ne changera quasiment rien. Au pire du pire, Badi pourra occuper ce poste et ce ne sera pas plus mauvais.

T'es dur quand même. Il n'a pas été si mauvais cette saison quand même Bernat (bon pas comparable avec Alaba évidemment, mais c'est un autre débat).

Sinon, Badi a été quand même assez mauvais aujourd'hui en l'occurrence à ce poste. Et je pense que vu la situation actuelle, mieux vaut que l'on ait le maximum de joueurs dispo pour mardi.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mighty Dim 19 Avr - 0:22

Wunderbern a écrit:
defleppard210 a écrit:Qu'il soit là ou pas, vu son apport quasi nul, ça ne changera quasiment rien. Au pire du pire, Badi pourra occuper ce poste et ce ne sera pas plus mauvais.

T'es dur quand même. Il n'a pas été si mauvais cette saison quand même Bernat (bon pas comparable avec Alaba évidemment, mais c'est un autre débat).

Sinon, Badi a été quand même assez mauvais aujourd'hui en l'occurrence à ce poste. Et je pense que vu la situation actuelle, mieux vaut que l'on ait le maximum de joueurs dispo pour mardi.

Complètement d'accord avec toi. Sa sortie a entraîné une certaine cacophonie dans la défense. Comme quoi, on ne voit vraiment l'utilité de quelqu'un que quand il est absent.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mario Götze Dim 19 Avr - 12:01

Certains auront toujours un certain problème avec lui. S'il s'appelait Contento et était formé au Bayern (avec son niveau actuel), on en entendrait certain crier au loup si Guardiola ne le faisait pas jouer quitte à mettre Alaba au milieu.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Jay Dim 19 Avr - 12:41

Bernat est une bonne doublure comme le sont Rafinha ou Weiser et vu qu'aujourd'hui notre meilleur élément est absent, Bernet est la meilleure solution.
Par contre franchement le tacle de hier, Schweini avait pris le même. Les arbitres devraient vraiment plus sanctionner ce genre d'action surtout qu'il n'y avait aucun danger pour Hoffenheim à perdre la balle si loin de son but.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mario Götze Dim 19 Avr - 13:00

Les arbitres de Bundesliga me semblent de loin les PLUS NULS d'Europe. Et je suis sérieux dans mes propos.

Ils manquent clairement de sévérité (et ça va dans les deux sens, parfois pour, parfois contre le Bayern).

J'hallucine parfois quand je vois certaines fautes ou actions non sanctionné d'un jaune.

Je regarde pas mal la L1, et même s'ils se gourent parfois, au moins ces arbitres savent mettre la biscotte à l'orange ou à la fraise quand il faut, pas de pitié.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  eagle Dim 19 Avr - 13:15

Mario Götze a écrit:Certains auront toujours un certain problème avec lui. S'il s'appelait Contento et était formé au Bayern (avec son niveau actuel), on en entendrait certain crier au loup si Guardiola ne le faisait pas jouer quitte à mettre Alaba au milieu.
Complétement d'accord, c'est vraiment stupide comme mentalité si ce n'est plus.. surtout qu'il a toujours tout donné dans ces matchs, c'est pas le genre à s’économiser, il n'a pas un super apport offensif, mais ce n'est pas son poste, ni son rôle et lorsqu'on regarde ce qu'il a fait une première saison c'est plutôt positif, alors que Götze lui a eu 2 saisons pour s’acclimater au Bayern, les 37 Millions sont loin d'être amorti au vu de ses performances chose qu'on ne peut pas dire de Bernat pourtant le discours n'est pas le même.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mighty Dim 19 Avr - 14:39

Lol, je vois que vous n'avez rien compris. Je me disais bien que j'aurais ce type de réaction après ce post.

Enfin, Bernat, n'a rien d'extraordinaire. Mais lui contrairement à d'autres a eu sa chance. Connaissez vous un néo joueur du Bayern qui n'est pas un cador mais qui a autant joué sa première saison? C'est le joueur le plus utilisé cette saison. Après on peut reconnaitre qu'il a bénéficié des blessures de Alaba et de Ribéry. Et même quand les deux étaient là, le coach trouvait toujours le moyen de l'aligner. C'est sa chance; mais si c'était un crack, cela se serait vu.
Et puis la comparaison avec Götze est complètement fumeuse. Lui s'est déjà imposé ailleurs et a déjà sorti quelques matchs en taille patron au Bayern. Quel est le match en taille patron que Bernat a déjà sorti? Pourtant le coach a préféré l'aligner à la place de Götze pour le résultat que tout le monde sait.

Bref, chacun son avis. Moi j'espère un retour rapide de nos latéraux et un coach qui va les aligner à leur juste place. Le Bayern mérite mieux comma latéral.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  eagle Dim 19 Avr - 15:10

72 matchs joué avec Valence, heureusement qu'on ne le traite pas comme un joueur qui viens de sortir du centre de formation et comme tu le dis il a profité des blessures d'Alaba donc le "contrairement à d'autre a eu sa chance" je trouve cela juste normal, ou alors il faudra être plus précis, de quel joueur tu parles?
Les matchs de Götze en "taille patron" avec le Bayern, je n'en ai pas vu des tonnes, il est loin de ce qu'il montrait avec le BVB pourtant on reste patient, peut être qu'il lui faut une autre saison pour s'acclimater, mais pour le moment et de l'avis général c'est une déception.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  defleppard210 Dim 19 Avr - 17:16

Prenez tous les matchs depuis le début de saison, observez le nombre d'attaques ou de contres adverses sur le côté gauche. Surtout qu'on nous a vendu à longueur de temps sa vitesse, il rattrape jamais ses adversaires. Ah si avec ses bras... Et puis son successeur à Valence cartonne, la bonne affaire est pour eux. 10M l'année de contrat elle est belle la carotte. Ils savent vendre en Liga. Vivement que nos vrais latéraux retrouvent leur position.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  eagle Dim 19 Avr - 17:47

defleppard210 a écrit:Prenez tous les matchs depuis le début de saison, observez le nombre d'attaques ou de contres adverses sur le côté gauche. Surtout qu'on nous a vendu à longueur de temps sa vitesse, il rattrape jamais ses adversaires. Ah si avec ses bras... Et puis son successeur à Valence cartonne, la bonne affaire est pour eux. 10M l'année de contrat elle est belle la carotte. Ils savent vendre en Liga. Vivement que nos vrais latéraux retrouvent leur position.
1 - Prendre en compte que Ribery n'a quasiment pas joué d'une, juger un arriére deffensif pour le manque d'attaque sur son coté c'est caricatural, c'est pas à lui de dribler mais juste d'accompagner l'ailier..
2 - Dire qu'il ne rattrape jamais ses adversaires, désolé mais je ne vais pas chercher des videos pour te le prouver, c'est juste trop gros.. revois juste son avant dernier match de buli.
3- Qu'Alaba reprenne son poste, ça serait bien évidement une très bonne nouvelle, surtout pour reformer le duo avec Ribery, mais pour l'instant et heureusement nous sommes bien content d'avoir Bernat.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  roter baron Dim 19 Avr - 17:55

Mighty a écrit:Bref, chacun son avis. Moi j'espère un retour rapide de nos latéraux et un coach qui va les aligner à leur juste place. Le Bayern mérite mieux comma latéral.
+1. C'est aussi selon moi la meilleur manière de se rendre moins dépendant de Robben et Ribery. Il suffit de voir Lahm. On a mis plein de joueurs devant lui et à chaque fois son flanc était fort. Ce mec il porte un flanc à lui tout seul. Alaba étant du même accabit, en ayant Alaba + Lahm + Robben + Ribery, tu es sur d'avoir tjrs au moins un flanc fort.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  defleppard210 Dim 19 Avr - 18:05

Tu trouveras quelques vidéos peut-être, contre des adversaires d'un calibre douteux. Un Quaresma, vieux et remplaçant à ses heures, lui en a fait voir de toutes les couleurs. Il lui faut les bras d'inspecteur gadget pour rattraper les mecs. C'est moins pire que Contento (et encore il n'a jamais bénéficié de la meme confiance) c'est vrai, mais être titulaire au Bayern, c'est inespéré pour un mec de son niveau. Vraiment inespéré. Je pense que même si Alaba revient, il restera titulaire et ça c'est une grande faiblesse dans le 11. Tu dis également que le rôle d'un latéral n'est pas jugé sur le côté offensif, prends les plus grands latéraux, offensivement ils dédoublent, ils débordent, lui c'est la passe en retrait. Il n'y avait qu'à comparer avec Danilo mercredi. Alors s'il a des lacunes sur le plan offensif, qu'il puisse au moins combler par une bonne defense. Malheureusement ce n'est pas du tout le cas.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 5 Empty Re: Juan Bernat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser