FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Juan Bernat - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Juan Bernat - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Juan Bernat - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Juan Bernat - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Juan Bernat - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Juan Bernat - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Juan Bernat - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Juan Bernat - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Juan Bernat - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Juan Bernat

+38
Frank
Klinsmann
asmadcityac
Flowman
Panama-Bende
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
lahm59
KaiserFranz
JB_C2S
Blondin
mart_stass
difficile
fcb10
Jeannot
Mario Götze
derMatrix89
Jay
Bobok
marcofcb86
stephy
Pharmakon
SebastianDeisler
Angelus
1976
Jibeeee
Booggystyle
Minga
Neodex
Rot Weiss
Wunderbern
Mighty
roter baron
Lakiche
Ebdlokn
Paterno
Robbery forever
eagle
42 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Flowman Jeu 7 Mai - 13:19

Le truc c'est que Bernat n'a pas (encore) le niveau C1 c'est clair, et je trouve que Pep s'est totalement planté dans l'intégration de ce joueur (je ne parle pas d'hier, sachant qu'Alaba était blessé, je parle général).

Je déteste comparer Pep à Heynckes mais sur le coup c'est tellement manifeste: on se rappelle tous des doutes qu'on a eu concernant Martinez lors de son arrivée et on se rappelle tous la manière exemplaire avec laquelle Heynckes l'a intégré au 11 titulaire, petit à petit.

Ici non, Pep a décidé de prendre Alonso et Bernat (notamment) et d'en faire des titulaires indiscutables. Autant pour le premier on peut parler de réussite (et encore), autant le second on se rend compte que c'est totalement injustifié.

Et puis merde quoi, à cause de ce gringalet Boateng se fait humilier sur internet, j'aurais tellement préféré qu'ils soit à sa place.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Wunderbern Jeu 7 Mai - 13:42

Flowman a écrit:
Et puis merde quoi, à cause de ce gringalet Boateng se fait humilier sur internet, j'aurais tellement préféré qu'ils soit à sa place.

En tout cas, pour te redonner du baume au coeur, Messi a déjà été à la place de Boateng Wink .
L'arroseur avait déjà été arrosé.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  eagle Jeu 7 Mai - 13:48

@Wunderbern : ta video fait plus mal que plaisir Sad  p**** ils me manque nos créatifs
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Flowman Jeu 7 Mai - 13:49

Bah c'est chaud quand même, j'espère que Boa ne se laisse pas intimider par internet actuellement parce que purée, il ramasse sévère.

Mais moi j'aime répondre qu'au moins, il pourra se soigner les reins avec sa coupe du monde

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Cool
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Frank Jeu 7 Mai - 14:43

Avec les raisons socio tu peux faire craquer un joueur même au sucide ou a la déprime c'est pas impossible, aujourd'hui il faut être très fort moralement quand tu subie des moqueries de se genre dans le monde entier, mais j'ai confiance en Boateng il vas nous sortir un super match au retour même si ont ce qualifie pas
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  defleppard210 Jeu 7 Mai - 15:29

Boateng est champion du monde, champion d'Europe en club, il n'a rien à prouver à personne. C'est un excellent défenseur mais quand on a personne sur son côté gauche, on subit le génie de Messi. Di Maria avait fait pareil à Puyol (coupe du Roi 2013), on n'en a pas fait des gorges chaudes. Alaba n'étant pas là, on doit se coltiner Bernat. Je pense que Contento n'aurait pas fait pire, et à vrai dire on ne lui a jamais donné sa chance.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Angelus Jeu 7 Mai - 15:37

#BringBackContento

C'est bon on a compris, Bernat à fait une erreur. C'est un jeune, qui commence seulement cette saison à cotoyer le très haut niveau européen. C'est par contre pas le boulet présenté. Il a fait de très bonnes performances depuis son arrivée, dire le contraire c'est de la mauvaise foi.

Alaba est blessé. Faut bien mettre quelqu'un non ?

Pis, ouais d'une manière générale, c'est aussi assez cool/bien de supporter/soutenir les membres de l'équipe et pas de les descendre à la moindre occasion. Moi, j'ai quand même de la peine avec cette mentalité.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  defleppard210 Jeu 7 Mai - 15:47

Contento était moyen, tout le monde lui tombait dessus. Mais à aucun moment, il n'a bénéficié comme Bernat d'un soutien total de son staff, et n'a enchaîné les matchs comme le fait Bernat depuis août. Peut-être qu'il aurait montré plus, avec plus de confiance, on n'en sait rien. En 2010 il était prometteur. Bernat ne sait pas défendre, pas attaquer ni déborder, contre Porto j'avais eu une petite lueur d'espoir mais j'avais zappé l'absence de Danilo. Il est plein de bonne volonté, on ne peut pas le lui enlever. Rafinha aussi est plein de bonne volonté. Mais ça ne suffit pas. Clairement si le Bayern veut revenir au sommet (parce qu'on est très loin du top 2 Real-Barça), il se doit d'avoir les meilleurs joueurs à chaque poste. Donc Bernat si on se le coltine une saison de plus titulaire, c'est qu'on a décidé de ne pas progresser et de redevenir un membre du top 8 européen, à la Magath quoi.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Jeu 7 Mai - 15:48

Frank a écrit:Avec les raisons socio tu peux faire craquer un joueur même au sucide ou a la déprime c'est pas impossible, aujourd'hui il faut être très fort moralement quand tu subie des  moqueries de se genre dans le monde entier, mais j'ai confiance en Boateng il vas nous sortir un super match au retour même si ont ce qualifie pas

7 fautes d'orthographe en 3 lignes...
Plus la perle "les raisons socio".

Je ne suis plus un modo, mais c'est très désagréable. Ça serait bien que chacun fasse un effort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Jeu 7 Mai - 15:52

Angelus a écrit:#BringBackContento

C'est bon on a compris, Bernat à fait une erreur. C'est un jeune, qui commence seulement cette saison à cotoyer le très haut niveau européen. C'est par contre pas le boulet présenté. Il a fait de très bonnes performances depuis son arrivée, dire le contraire c'est de la mauvaise foi.

Alaba est blessé. Faut bien mettre quelqu'un non ?

Pis, ouais d'une manière générale, c'est aussi assez cool/bien de supporter/soutenir les membres de l'équipe et pas de les descendre à la moindre occasion. Moi, j'ai quand même de la peine avec cette mentalité.

Tu as la prétention de vouloir lutter contre l’une des passions humaines les plus tenaces : le besoin de rechercher des coupables.

Je te souhaite bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  roter baron Jeu 7 Mai - 16:06

Angelus a écrit:Alaba est blessé. Faut bien mettre quelqu'un non ?
Sauf que le titulaire en arg c'est Bernat, non? C'est un bon élément de Juan. Mais sur le banc. Face à du lourd il ne fait tout simplement pas le poids. Hier Messi s'est essuyé dessus. D'ailleurs il se murmure qu'il reste encore un bout de Bernat sur ses crampons. Pr le coup on avait pas le choix hier mais qu'il soit le titulaire en dit long sur nos ambitions.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Flowman Jeu 7 Mai - 16:08

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Alaba est blessé. Faut bien mettre quelqu'un non ?
Sauf que le titulaire en arg c'est Bernat, non? C'est un bon élément de Juan. Mais sur le banc. Face à du lourd il ne fait tout simplement pas le poids. Hier Messi s'est essuyé dessus. D'ailleurs il se murmure qu'il reste encore un bout de Bernat sur ses crampons. Pr le coup on avait pas le choix hier mais qu'il soit le titulaire en dit long sur nos ambitions.

Exactement, je ne sais pas si j'avais été clair.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Angelus Jeu 7 Mai - 16:14

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Alaba est blessé. Faut bien mettre quelqu'un non ?
Sauf que le titulaire en arg c'est Bernat, non? C'est un bon élément de Juan. Mais sur le banc. Face à du lourd il ne fait tout simplement pas le poids. Hier Messi s'est essuyé dessus. D'ailleurs il se murmure qu'il reste encore un bout de Bernat sur ses crampons. Pr le coup on avait pas le choix hier mais qu'il soit le titulaire en dit long sur nos ambitions.

Lorsqu'il avait tout le monde sur la gauche, Bernat était sur le banc. Sinon, si on descend Bernat, humilié par Messi. On fait quoi avec Boateng ? Parce qu'utiliser une erreur, le moment où le mec est pris par Messi pour le descendre, c'est un peu façile non ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Jeu 7 Mai - 16:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:Un chiffre éclaircit le manque d'activité offensive du Bayern : le nombre de dribbles réussis. 3 pour les hommes de Guardiola (les 3 de Juan Bernat sur l'aile…), 28 pour ceux de Luis Enrique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  roter baron Jeu 7 Mai - 16:20

Angelus a écrit:Lorsqu'il avait tout le monde sur la gauche, Bernat était sur le banc.
Ah bon? 28 matchs de Buli titulaire (sur 31). 10 matchs de LDC titulaires (sur 11). Sur le banc 4 matchs le Bernat. Et bien vu ta tactique de tout ramener à une action alors que ce sujet est sur la "table" depuis des semaines. Encore une façon de faire passer ton interlocuteur pr un con? Sois plus subtil ds ce cas Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Jay Jeu 7 Mai - 16:25

Surtout que Boateng ne peut strictement rien faire. Quand tu vois l'action avec Rafinha qui perd la balle en faisant une transversale qui fait une passe et qu'on perd bien 3-4 duels à la récupération devant le but et que ça fini dans les pieds de Messi bah voilà, tu tend la joue faut qu'on s'attende à ramasser derrière.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Jeu 7 Mai - 16:29

Alors quand c'est Boateng, c'est pas de sa faute, alors que Bernat, si.
Soit on évalue les joueurs individuellement et dans ce cas, on ne parle plus de foot mais d'une addition de joueurs.
Soit, on prend le résultat de l'équipe d'ensemble. Mais dans ce cas là, Boa a perdu autant que Bernat et l'un n'est pas plus responsable que l'autre.
Mais à un moment donné, il faudrait choisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Angelus Jeu 7 Mai - 16:31

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Lorsqu'il avait tout le monde sur la gauche, Bernat était sur le banc.
Ah bon? 28 matchs de Buli titulaire (sur 31). 10 matchs de LDC titulaires (sur 11). Sur le banc 4 matchs le Bernat. Et bien vu ta tactique de tout ramener à une action alors que ce sujet est sur la "table" depuis des semaines. Encore une façon de faire passer ton interlocuteur pr un con? Sois plus subtil ds ce cas Wink

Tu as pas besoin de moi pour cela, je te rassure. Oui, on a eu des blessés tout le Long de la saison et en particulier sur le côté gauche.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  roter baron Jeu 7 Mai - 16:34

Angelus a écrit:Tu as pas besoin de moi pour cela, je te rassure. Oui, on a eu des blessés tout le Long de la saison et en particulier sur le côté gauche.
Hé bien ... tjrs ds ton registre "j'attaque ceux qui sont pas de mon avis". MErci une nouvelle fois pr cette leçon de tolérance Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Jay Jeu 7 Mai - 16:38

zem85 a écrit:Alors quand c'est Boateng, c'est pas de sa faute, alors que Bernat, si.
Soit on évalue les joueurs individuellement et dans ce cas, on ne parle plus de foot mais d'une addition de joueurs.
Soit, on prend le résultat de l'équipe d'ensemble. Mais dans ce cas là, Boa a perdu autant que Bernat et l'un n'est pas plus responsable que l'autre.
Mais à un moment donné, il faudrait choisir.

Bah non Boateng n'est pas fautif à proprement parlé sur le 2e but de Messi. La c'était une succession d'erreurs de la part de Schweini, Alonso, Thiago et je sais plus qui est le 4e. Le 1er but c'est une grosse erreur de Bernat qui perd la balle en zone dangereuse.
Parce que bon, quand Dante ou Alonso offrent des buts à Porto c'est eux qui faussent le match par contre certains visiblement..
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Angelus Jeu 7 Mai - 16:39

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Tu as pas besoin de moi pour cela, je te rassure. Oui, on a eu des blessés tout le Long de la saison et en particulier sur le côté gauche.
Hé bien ... tjrs ds ton registre "j'attaque ceux qui sont pas de mon avis". MErci une nouvelle fois pr cette leçon de tolérance Rolling Eyes

Cosette.

Tu penses qu'en le repetant tout les trois messages, cela va devenir vrai ce truc de tolérance ? Balance le directement en signature ou écris aux modos, ça ira plus vite et cela aura autant de pertinence.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Jeu 7 Mai - 16:40

Angelus a écrit:
roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Tu as pas besoin de moi pour cela, je te rassure. Oui, on a eu des blessés tout le Long de la saison et en particulier sur le côté gauche.
Hé bien ... tjrs ds ton registre "j'attaque ceux qui sont pas de mon avis". MErci une nouvelle fois pr cette leçon de tolérance Rolling Eyes

Cosette.

Tu penses qu'en le repetant tout les trois messages, cela va devenir vrai ce truc de tolérance ? Balance le directement en signature ou écris aux modos, ça ira plus vite et cela aura autant de pertinence.

Il sait y faire, t'inquiète Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  roter baron Jeu 7 Mai - 16:41

Angelus a écrit:Tu penses qu'en le repetant tout les trois messages, cela va devenir vrai ce truc de tolérance ? Balance le directement en signature ou écris aux modos, ça ira plus vite et cela aura autant de pertinence.
Ah bon? Parce que tu trouves ça faux? Tu m'insultes chaque fois que je suis pas de ton avis ... Coïncidence ou pas Laughing

Enfin bon. That's it.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Jeu 7 Mai - 16:45

Jay a écrit:
zem85 a écrit:Alors quand c'est Boateng, c'est pas de sa faute, alors que Bernat, si.
Soit on évalue les joueurs individuellement et dans ce cas, on ne parle plus de foot mais d'une addition de joueurs.
Soit, on prend le résultat de l'équipe d'ensemble. Mais dans ce cas là, Boa a perdu autant que Bernat et l'un n'est pas plus responsable que l'autre.
Mais à un moment donné, il faudrait choisir.

Bah non Boateng n'est pas fautif à proprement parlé sur le 2e but de Messi. La c'était une succession d'erreurs de la part de Schweini, Alonso, Thiago et je sais plus qui est le 4e. Le 1er but c'est une grosse erreur de Bernat qui perd la balle en zone dangereuse.
Parce que bon, quand Dante ou Alonso offrent des buts à Porto c'est eux qui faussent le match par contre certains visiblement..

Quand un joueur fait une grossière faute où qu'il est "responsable" d'un trou, pour moi, c'est un symptôme que l'équipe a une faille. Le joueur ne fait que "révéler", sans le faire exprès, que l'équipe est bancale.
Or, se concentrer sur le joueur, c'est croire qu'il suffit de remplacer ce dernier pour que ça aille mieux.
C'est pourquoi, même si Boa se roule par terre ou que Bernat perd la balle, ça révèle plutôt un dispositif osé que la maladresse de ces derniers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  roter baron Jeu 7 Mai - 16:48

De tte façon prq on parle de ces bourdes? Encore un truc d'Angelus pr noyer le poisson ... Le truc c'est la performance globale. Ca fait des semaines que certain doute de Bernat face à du gros. Ben hier c'était si flagrant. C'est ça qu'il faut retenir. Ce type ne doit pas être titulaire. C'est tout. Qu'il fasse une bourde ma foi ça arrive même aux meilleurs (cf. Kahn, et en finale de WM lui).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 7 Empty Re: Juan Bernat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser