FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Juan Bernat - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Juan Bernat - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Juan Bernat - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Juan Bernat - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Juan Bernat - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Juan Bernat - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Juan Bernat - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Juan Bernat - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Juan Bernat - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Juan Bernat

+38
Frank
Klinsmann
asmadcityac
Flowman
Panama-Bende
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
lahm59
KaiserFranz
JB_C2S
Blondin
mart_stass
difficile
fcb10
Jeannot
Mario Götze
derMatrix89
Jay
Bobok
marcofcb86
stephy
Pharmakon
SebastianDeisler
Angelus
1976
Jibeeee
Booggystyle
Minga
Neodex
Rot Weiss
Wunderbern
Mighty
roter baron
Lakiche
Ebdlokn
Paterno
Robbery forever
eagle
42 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Flowman Jeu 7 Mai - 16:53

Wow comparer la "faute" de Boateng et celle de Bernat, faut le faire quand même Shocked
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Angelus Jeu 7 Mai - 17:12

Flowman a écrit:Wow comparer la "faute" de Boateng et celle de Bernat, faut le faire quand même Shocked

Personne ne compare la "faute", et ne place les deux joueurs en comparaison.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Angelus Jeu 7 Mai - 17:21

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Tu penses qu'en le repetant tout les trois messages, cela va devenir vrai ce truc de tolérance ? Balance le directement en signature ou écris aux modos, ça ira plus vite et cela aura autant de pertinence.
Ah bon? Parce que tu trouves ça faux? Tu m'insultes chaque fois que je suis pas de ton avis ... Coïncidence ou pas Laughing

Enfin bon. That's it.

Mais d'où je t'insulte ? A quasi chaque message posté qui va à l'encontre de ce que tu penses, tu tentes de détourner le truc ou de le pondre en dérision. On te répond, tu brandis le droit d'expression et joue la victime histoire de ... Histoire de je ne sais pas en fait...

Au début, je pensais que tu étais un incroyable manipulateur, et à qq part je respectais un minimum le truc, puis que tu étais juste à côté de la plaque.

Maintenant ? Buh, un peu des deux.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  defleppard210 Jeu 7 Mai - 17:59

En résumé le gagnant dans l'histoire c'est Bernat. Etre titulaire à son âge au grand Bayern, pour ce niveau, c'est un hold up incroyable.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Jeu 7 Mai - 18:22

Le petit Bernat deviendra grand, il faut juste lui laisser le temps de progresser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Klinsmann Jeu 7 Mai - 18:27

R9 a écrit:Le petit Bernat deviendra grand, il faut juste lui laisser le temps de progresser.

Vu sa pointe de vitesse phénoménale il a de fortes chances de devenir un grand. Le mec a chaque fois il doit tirer le maillot de son adversaire direct pour le doubler et quand il tente un crochet en attaque; il s' execute tellement vite que le defenseur a le temps de lacer ses pompes, prendre un café avec du sucre s'il vous plait, allez voir la redif du match sur Bein et revenir lui prendre le ballon.

Oui, oui petit Bernat deviendra grand...
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Jeu 7 Mai - 18:36

Il n'a pas été bon hier soir, comme pas mal de joueurs bavarois, mais ce n'est pas très intelligent de juger le petit Bernat sur un seul match, sa saison n'a pas été dégueulasse loin de là, j'en veux pour preuve sa sélection en équipe nationale d'Espagne. Donc oui, je maintiens mon propos, Juanito atteindra un excellent niveau à l'avenir, wait & see.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Robbery forever Jeu 7 Mai - 18:41

Je suis d'accord avec R9.
Pour une première saison dans un nouveau championnat et vu son âge il a plus que rempli sa part du contrat.

Au moins il a de l'envie même en ayant été moyen pas comme Gotze le surpayé.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Klinsmann Jeu 7 Mai - 18:56

Robbery forever a écrit:Je suis d'accord avec R9.
Pour une première saison dans un nouveau championnat et vu son âge il a plus que rempli sa part du contrat.

Au moins il a de l'envie même en ayant été moyen pas comme Gotze le surpayé.

Paradoxalement la Bulli est un championnat facile à aborder en général pour les joueurs étrangers(cf les joueurs de L1 qui débarquent). Et Bernat n'a jamais eu le niveau pour être titulaire à ce poste sur toute la saison. Tu veux parler d'une bonne première saison pour un jeune joueur? Contento en 2010. Quel est le résultat aujourd'hui? Ou alors Alaba lors de sa première saison en tant que latéral.

Bernat n'a pas de vitesse et n'a absolument aucune intelligence offensive. A moins de changer ses jambes et son cerveau je ne vois pas comment il pourrait devenir un top player. Il atteindra probablement le niveau d'Oddo au Bayern à qui l'on ne pouvait rien reprocher car, comme Bernat, il se démenait. Ah mais oui, lui il n'avait pas 20 ans.

Gotze est surpayé? Quid de Thiago? Il faut peut-être juste le faire jouer dans un système qui lui convient. Un football de contre rapide dans lequel il aurait des espaces pour s'exprimer. Mais Gotze lui a du talent, un palmares (Coupe du monde, euro -18, golden ball...) qui ne demande qu'a etre exploité par un bon coach. Qui a parlé d'un VG ou Klopp?
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Robbery forever Jeu 7 Mai - 18:59

Gotze est nul avec la NM et le Bayern mais c'est la faute des entraîneurs mais certainement pas la sienne oui oui oui....
On dirait les gars qui disaient "Kagawa il est pas mis dans une bonne dispo à United", non il est juste moyen comme son retour à Dortmund l'a prouvé.

Thiago reste moins surpayé que Gotze et même en étant blessé plus d'un an est meilleur que le surcôté sans grinta Very Happy
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 7 Mai - 19:02

Angelus a écrit:
Tu es surtout un mec qui y connait que dalle, qui es toujours dans la facilité, les lieux-dits et qui poste uniquement les jours de défaite. UNIQUEMENT LES JOURS DE DEFAITE.

quel sens de l'observation , bien joué , columbo !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Klinsmann Jeu 7 Mai - 19:08

Robbery forever a écrit:Gotze est nul avec la NM et le Bayern mais c'est la faute des entraîneurs mais certainement pas la sienne oui oui oui....
On dirait les gars qui disaient "Kagawa il est pas mis dans une bonne dispo à United", non il est juste moyen comme son retour à Dortmund l'a prouvé.

Thiago reste moins surpayé que Gotze et même en étant blessé plus d'un an est meilleur que le surcôté sans grinta Very Happy

C'est clair que Low est le meilleur coach du monde. A quel point était-il critiqué avant le mondial? Ce n'est parce que la NM a été moins nulle que les autres que Low est un génie. Guardiola est probablement un génie mais son système ne convient pas au jeu de Gotze comme il ne conviendrait pas à un De Bruyne ou autres joueurs qui exploitent les espaces et ne sont pas des joueurs de face à face façon Ribéry ou Robben. Et comparer le talent de Gotze a celui de Bernat c'est juste too much.

Pour le salaire de Gotze je suis d'accord. Mais il n'est en aucun cas un Kagawa, ou autres.
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Frank Jeu 7 Mai - 19:10

Thiago est largement meilleure que Gotze pour l'instant deux buts contre Porto en aller retour , Gotze doit jouer numéro 8 dans le milieu a trois un peut comme Verrati
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Flowman Jeu 7 Mai - 19:34

Bernat a du potentiel je suis d'accord, mais j'estime qu'il a été lancé trop rapidement dans le bain du haut niveau. Il n'a pas été juste mauvais hier, il a non seulement plombé son équipe mais il était également irritant tout au long du match, cette manie de ne pas passer la ballon dans les phases offensives ça m'a gavé.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Robbery forever Jeu 7 Mai - 20:32

Klinsmann a écrit:
Robbery forever a écrit:Gotze est nul avec la NM et le Bayern mais c'est la faute des entraîneurs mais certainement pas la sienne oui oui oui....
On dirait les gars qui disaient "Kagawa il est pas mis dans une bonne dispo à United", non il est juste moyen comme son retour à Dortmund l'a prouvé.

Thiago reste moins surpayé que Gotze et même en étant blessé plus d'un an est meilleur que le surcôté sans grinta Very Happy

C'est clair que Low est le meilleur coach du monde. A quel point était-il critiqué avant le mondial? Ce n'est parce que la NM a été moins nulle que les autres que Low est un génie. Guardiola est probablement un génie mais son système ne convient pas au jeu de Gotze comme il ne conviendrait pas à un De Bruyne ou autres joueurs qui exploitent les espaces et ne sont pas des joueurs de face à face façon Ribéry ou Robben. Et comparer le talent de Gotze a celui de Bernat c'est juste too much.

Pour le salaire de Gotze je suis d'accord. Mais il n'est en aucun cas un Kagawa, ou autres.
Muller est balladé partout pourtant il est meilleur que l'autre bide.
Gotze jouait à gauche à Dortmund aussi.
Juste un joueur qui profitait du collectif de Dortmund et de leur système comme Sahin, Gundogan, Kagawa et oui ça c'est la réalité.
Il bidera tel un Podolski des grands soirs quand il quittera le Bayern.

SURCOTE. Jamais l'élément central dans les titres qu'il a remporté.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Flowman Jeu 7 Mai - 20:45

Götze à gauche au BvB mais dans un système qui privilégiait l'axe avant tout et om il pouvait combiner avec le meneur de jeu, le relayeur et l'attaquant.

Dans ce Bayern, Götze n'est qu'un ailier qui mange sa ligne de but et n'est là que pour ouvrir de l'espace, c'est TOTALEMENT différent.

Götze n'est pas un porteur d'eau, il a le talent pour créer des occasions de buts et en marquer. Götze il doit être au centre de son équipe, il est celui qui, dicte le tempo en attaque.Ce n'est pas pour rien que malgré que ses prestations étaient mitigées en tant que faux 9, il arrivait encore à faire la différence.

Götze je veux le voir dans un autre système, et en meneur de jeu de préférence.

Edit: On est HS là, si il était possible de déplacer ces posts dans le topic approprié ce serait cool.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Ebdlokn Ven 8 Mai - 6:27

Klinsmann a écrit:
Robbery forever a écrit:Je suis d'accord avec R9.
Pour une première saison dans un nouveau championnat et vu son âge il a plus que rempli sa part du contrat.

Au moins il a de l'envie même en ayant été moyen pas comme Gotze le surpayé.

Paradoxalement la Bulli est un championnat facile à aborder en général pour les joueurs étrangers(cf les joueurs de L1 qui débarquent). Et Bernat n'a jamais eu le niveau pour être titulaire à ce poste sur toute la saison. Tu veux parler d'une bonne première saison pour un jeune joueur? Contento en 2010. Quel est le résultat aujourd'hui? Ou alors Alaba lors de sa première saison en tant que latéral.

Bernat n'a pas de vitesse et n'a absolument aucune intelligence offensive. A moins de changer ses jambes et son cerveau je ne vois pas comment il pourrait devenir un top player. Il atteindra probablement le niveau d'Oddo au Bayern à qui l'on ne pouvait rien reprocher car, comme Bernat, il se démenait. Ah mais oui, lui il n'avait pas 20 ans.

Gotze est surpayé? Quid de Thiago? Il faut peut-être juste le faire jouer dans un système qui lui convient. Un football de contre rapide dans lequel il aurait des espaces pour s'exprimer. Mais Gotze lui a du talent, un palmares (Coupe du monde, euro -18, golden ball...) qui ne demande qu'a etre exploité par un bon coach. Qui a parlé d'un VG ou Klopp?

Pour les etrangers qui viennent en Bully ca depend aussi du contexte. Si l'etranger est bon il est normal qu'il trouve sa place, mais c'est pas systematique. Kalou par exemple n'est pas si rayonnant au Hertha, Stocker aussi a eu du mal a se trouver sa place.

Et sinon concernant le salaire de Gotze, c'est chaud de nier que ce dernier est surpaye. Le mec, c'est tout simplement le plus gros salaire du club, a ce titre, il est normal d'en attendre une plus-value immediat, qu'importe le poste ou il evolue. Il doit justifier son salaire. Thiago aussi se fait un peu balader au millieu, mais il est assez polyvalent pour s'adapter. Et puis Thiago il prend moins que Gotze, et il mouille le maillot quand il est sur le terrain.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Ice Man Mar 21 Juil - 12:24

Je trouve qu'il a réalisé une très bonne première saison sous nos couleurs :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Je sais pas pourquoi mais il me rappelle beaucoup Liza,
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mario Götze Mar 21 Juil - 12:50

Ice Man a écrit:Je trouve qu'il a réalisé une très bonne première saison sous nos couleurs :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Je sais pas pourquoi mais il me rappelle beaucoup Liza,

Très bonne c'est exagéré. Il a fait une bonne saison, pas extraordinaire et pas mauvais comme certains veulent le dire.

Il est jeune, il progressera.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Ice Man Mar 21 Juil - 13:09

Mario Götze a écrit:
Ice Man a écrit:Je trouve qu'il a réalisé une très bonne première saison sous nos couleurs :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Je sais pas pourquoi mais il me rappelle beaucoup Liza,

Très bonne c'est exagéré. Il a fait une bonne saison, pas extraordinaire et pas mauvais comme certains veulent le dire.

Il est jeune, il progressera.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut,
Moi, je trouve qu'il a fait une "très" bonne saison,
Il faut pas oublier qu'il a été recruté pour être le remplaçant d'Alaba, il ne s'attendait pas à enfiler les matchs (il n'y a qu'à voir ses déclarations) et malgré ça,
Il a presque toujours répondu présent, physiquement et techniquement.

Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Poldi'10 Mar 21 Juil - 13:12

Je sais pas trop quoi penser. Le peu de fois où je l'ai vu jouer (Je n'ai pas peu voir tout les matchs du Bayern) , je l'ai trouvé au "chips"
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  defleppard210 Mar 21 Juil - 13:17

Petite dédicace à notre bien aimé Bernat, valeureux entre 1000, toujours aux fraises mais toujours présent
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  HJ-BUTT.22 Mar 21 Juil - 14:59

un match légendaire aujourd'hui Laughing Laughing Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mario Götze Mar 21 Juil - 15:02

Les champions, c'est bien de critiquer Bernat, à juste titre surement, mais pourquoi pas faire l'opposé en allant sur le topic Douglas Costa et dire qu'il fait deux super match pour le moment ?

Vous ne savez qu'être négatif.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  defleppard210 Mar 21 Juil - 15:08

Non mais détends toi l'ami. Douglas Costa, on le dit, il paraît très prometteur au vu des amicaux, mais on ne parle que d'amicaux. Donc pour l'enflammade on attendra les prochaines échéances. Mais au moins il va au charbon, il provoque, tente beaucoup et c'est très bien. Tout ce que n'a pas fait Bernat en un an.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 8 Empty Re: Juan Bernat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser