FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Juan Bernat - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Juan Bernat - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Juan Bernat - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Juan Bernat - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Juan Bernat - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Juan Bernat - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Juan Bernat - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Juan Bernat - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Juan Bernat - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Juan Bernat

+38
Frank
Klinsmann
asmadcityac
Flowman
Panama-Bende
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
lahm59
KaiserFranz
JB_C2S
Blondin
mart_stass
difficile
fcb10
Jeannot
Mario Götze
derMatrix89
Jay
Bobok
marcofcb86
stephy
Pharmakon
SebastianDeisler
Angelus
1976
Jibeeee
Booggystyle
Minga
Neodex
Rot Weiss
Wunderbern
Mighty
roter baron
Lakiche
Ebdlokn
Paterno
Robbery forever
eagle
42 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  roter baron Ven 11 Juil - 12:20

Tu vas remettre ça sur le tapis Angelus ... ou comment pourrir un topic  Mad 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Angelus Ven 11 Juil - 12:28

Le topic m'a pas attendu pour ça et le sujet, c'est pas moi qui le met sur le tapis, il est dans tout les posts, un peu voilé mais bien présent.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  roter baron Ven 11 Juil - 12:33

Ah oui, je navais pas vu. Racisme, délit de sale gueule, hispanophobie, etc., etc.  Rolling Eyes 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Ven 11 Juil - 12:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  roro89 Ven 11 Juil - 16:14

Comme le dit ce monsieur Ivan Vargas : Il à indiqué que le jeune joueur, doit encore travailliez défensivement !

" Dans la dernière saison, il a joué au poste d'arrière gauche. Mais avant d'arriver sur l'aile gauche à l'emploi. À mon avis, il est là encore plus, parce qu'il a des problèmes sur la défensive ".

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Bobok Mar 15 Juil - 22:08

roro89 a écrit:Comme le dit ce monsieur Ivan Vargas : Il à indiqué que le jeune joueur, doit encore travailliez défensivement !

" Dans la dernière saison, il a joué au poste d'arrière gauche. Mais avant d'arriver sur l'aile gauche à l'emploi. À mon avis, il est là encore plus, parce qu'il a des problèmes sur la défensive ".

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Oui, apparemment c'est un ailier reconverti latéral quand mathieu est passé dans l'axe.

Pour moi c'était indispensable de recruter quelqu'un sur le flanc gauche. Le poste de latéral gauche remplaçant et d'ailier gauche remplaçant était notre gros trou noir l'année dernière. Par contre j'attendais une pointure plus sérieuse pour vraiment concurrencer Ribéry et préparer la relève. Ca va peut être venir...

Par contre je crois pas une seconde qu'il soit là pour le poste de latéral gauche titulaire... Un jeune prometteur à "seulement" 10M sans expérience du haut niveau...
Et puis franchement il n'y a aucune raison de repositionner Alaba au milieu (même si il peut bien dépanner au besoin). Au tout début on s'est acharné à le mettre au milieu. Mais dès qu'on la essayé sur le flanc, il a été bien meilleur car pouvant au mieux exploiter ses capacités de percussion sa vitesse et sa qualité de centre. Et au milieu il est, selon moi, très loin d'avoir les capacités de passes et la vision du jeu de Kroos.
Par contre si on doit remplacer Ribéry peut être qu'on mettra Alaba Ailier gauche et bernat (si il confirme avoir le niveau) latéral gauche...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Jay Mer 16 Juil - 1:03

On a peut-être trouvé le Braafheid de Pep. On verra ce qu'il vaut mais on ne peut pas dire que c'est le grand espoir à son poste. Ce sera peut-être une bonne surprise mais si les dirigeants voulaient vraiment trouver un remplaçant pour Ribéry, ils peuvent regarder au club avec Shaqiri. Peut-être une doublure pour Alaba, à voir si il est meilleur que Contento.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Wunderbern Mer 16 Juil - 8:35

Je trouve que l'on parle beaucoup de ce Bernat. Un peu moins de Rode  tongue 

Bon, perso, je ne le connais pas et je n'ai pas l'impression que c'est le "super-crack-de-la-mort-qui-tue" (surtout pour 10 millions d'euros!). Je ne sais pas trop s'il est perçu comme futur titulaire (et là, attention que le morceau ne soit pas trop gros pour lui) ou juste pour faire la cover d'Alaba au cas où (parce que bon Contento  Rolling Eyes ).

Bon, après, on ne va pas monter sur de grands chevaux et commencer à parler "hispanophobie", "délit de sale gueule", etc, etc... juste parce que certains remettent en cause son transfert. Ouais, Bernat est sûrement un choix de Guardiola. Mais pas dit qu'il soit appelé à jouer un rôle important dans l'équipe.

Après, pour ceux qui ont peur de "l'hispanisation" du Bayern, ben, il faut quand même souligner qu'il n'y a que 3 espagnols dans l'équipe... et excepté Martinez (qui ne fut même pas un choix de Guardiola!), ils ne sont pas forcément des titulaires en puissance (même si on peut penser que Thiago devrait jouer plus souvent avec le départ de Kroos). Bref, un peu léger tout cela quand même...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  SebastianDeisler Mer 16 Juil - 9:22

Wunderbern a écrit:
Bon, perso, je ne le connais pas et je n'ai pas l'impression que c'est le "super-crack-de-la-mort-qui-tue" (surtout pour 10 millions d'euros!).

Je ne dis pas que ce Bernat est un crack mais le bayern (mis à part quelques exceptions Javi, Götze, Ribéry...) n'a pas pour habitude de mettre des sommes folles (encore que 40 millions par rapport à d'autres clubs, c'est rien !) dans ses transferts. Mandzukic, Dante... qui sont devenus des titulaires par la suite on les a acheté à "bas" prix... donc pourquoi ça ne serait pas la même chose pour ce Bernat ! après... wait & see...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Ebdlokn Mer 16 Juil - 10:46

SebastianDeisler a écrit:
Wunderbern a écrit:
Bon, perso, je ne le connais pas et je n'ai pas l'impression que c'est le "super-crack-de-la-mort-qui-tue" (surtout pour 10 millions d'euros!).

Je ne dis pas que ce Bernat est un crack mais le bayern (mis à part quelques exceptions Javi, Götze, Ribéry...) n'a pas pour habitude de mettre des sommes folles (encore que 40 millions par rapport à d'autres clubs, c'est rien !) dans ses transferts. Mandzukic, Dante... qui sont devenus des titulaires par la suite on les a acheté à "bas" prix... donc pourquoi ça ne serait pas la même chose pour ce Bernat ! après... wait & see...

Surement car il devra etre meilleur qu'Alaba au poste de lateral gauche pour avoir le poste. (Et oui, je vois pas l'interet de deplacer Alaba si son remplacant ne fait pas au moins aussi bien que lui)
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  derMatrix89 Dim 21 Sep - 11:20

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'aime bien ce petit, je le trouve même très prometteur et bien meilleur que Contento. En tout cas, pour le moment il tient parfaitement son rôle et prend de plus en plus d'assurance. Agréablement surpris...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Dim 21 Sep - 11:34

C'est le jour et la nuit entre lui et Contento.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Minga Dim 21 Sep - 12:32

Nan mais la comparaison quoi, Contento.... Laughing
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  SebastianDeisler Dim 21 Sep - 14:01

Minga a écrit:Nan mais la comparaison quoi, Contento.... Laughing

Sur ce forum, il n'y a pas si longtemps, beaucoup disaient que Bernat, n'était qu'un contento bis. Qu'il aurait mieux fallu ne pas l'acheter et garder Diego.
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mario Götze Dim 21 Sep - 15:32

C'est juste qu'ils n'ont vu aucun match de Bernat avec Valence.

J'ai eu besoin d'une MT face au Real pour savoir qu'il était bien au dessus de Contento Twisted Evil

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mighty Dim 21 Sep - 15:37

Hum !!!

Contento est un latéral (qui n'a plus vraiment eu sa chance après sa grave blessure du fait de l'explosion d'Alaba; vous qui parlez, je me demande si vous l'avez vu jouer à ses débuts au Bayern); Bernat en tant que latéral n'est pas mieux; le mec défensivement  laisse des boulevards derrière et après un match nul contre Hambourg on l'encense dans tout les sens; Si c'était après le match contre City, on comprendrait encore que au delà de ces centres que j'ai trouvé intéressant, il a un jeu quasi sans risque et avec des pertes de balles dangereuses à la clé et il a fallu des retour Kamikazes de Boateng pour sauver la mise. Il a de l'avenir en tant qu'ailier pas comme latéral (il ne joue même pas latéral dans le système de Guardiola).

Moi j'attends en tout cas et j'espère le plus vite possible la reformation des duos Alaba-Ribéry et Lahm-Robben. Qu'est ce qu'on a perdu sur les ailes !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Mar 23 Sep - 12:31

Un article sur Bernat d'un journaliste d'eurosport : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Ven 3 Oct - 16:18

Bernat récompensé de son bon début de saison avec une convocation en équipe nationale d'Espagne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Jeannot Jeu 30 Oct - 19:01

De mieux en mieux ce petit, avec un bémol sur la précision de ses tirs, mais il a tout le temps de s'améliorer.
C'est une bonne chose que Alaba ait un aussi bon back up , qui de plus, est là pour apprendre et n'a pas trop de veleités.
Alaba peut accumuler du temps de jeu au milieu dans un role plus élaboré et se perfectionner, de sorte que si on a un autre coup dur (blessure) au milieu, il puisse y tenir un role sans grosse perte de valeur.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Jeu 30 Oct - 19:52

Bernat, 21 ans, Alaba 22 !
L'avenir leur appartient Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mighty Jeu 30 Oct - 22:40

Désolé de ne pas partager votre enthousiasme. Wink
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  SebastianDeisler Ven 31 Oct - 0:38

Mighty a écrit:Désolé de ne pas partager votre enthousiasme. Wink

Pour Bernat, je comprends, il est encore trop tôt pour se prononcer, mais Alaba, je crois qu'il n'a plus rien à prouver au haut niveau à seulement 22 ans, donc s'il continue sur cette lancée Twisted Evil
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  roter baron Ven 31 Oct - 6:44

Mighty a écrit:Désolé de ne pas partager votre enthousiasme.
Moi aussi je ne le partage pas. Défensivement je le trouve quand même fébrile le Bernat, et offensivement je le trouve fort discret dans l'ensemble. Je souhaiterais le voir dans un environnement plus compliqué que le Bayern. Je pense qu'au Dortmund de Buli il serait fortement décrié.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Bobok Ven 31 Oct - 11:35

Pour moi bernat reste quand même une bonne surprise. En le voyant débarquer de nul part, à 21 ans, c'était difficile de l'imaginer jouer autant et aussi bien. Il a pas volé son temps de jeu. Alors clairement défensivement il a pas l'air super impressionnant et n'a pas encore vraiment été soumis à une grosse adversité. Mais devant je trouve qu'il se démène pas mal, et joue déjà assez juste, avec des centres pas dégeu...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Lun 3 Nov - 20:27

Bernat : Discret, costaud et régulier.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 3 Empty Re: Juan Bernat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser