FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Juan Bernat - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Juan Bernat - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Juan Bernat - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Juan Bernat - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Juan Bernat - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Juan Bernat - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Juan Bernat - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Juan Bernat - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Juan Bernat - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Juan Bernat

+38
Frank
Klinsmann
asmadcityac
Flowman
Panama-Bende
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
lahm59
KaiserFranz
JB_C2S
Blondin
mart_stass
difficile
fcb10
Jeannot
Mario Götze
derMatrix89
Jay
Bobok
marcofcb86
stephy
Pharmakon
SebastianDeisler
Angelus
1976
Jibeeee
Booggystyle
Minga
Neodex
Rot Weiss
Wunderbern
Mighty
roter baron
Lakiche
Ebdlokn
Paterno
Robbery forever
eagle
42 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Wunderbern Dim 19 Avr - 19:59

Bah est-ce qu'au final, Bernat est vraiment un grande faiblesse dans notre équipe-type. Ce n'est pas lui qui coûte les buts: bon, en championnat, on en prend pas des tonnes non plus et lors du dernier match de LdC, c'était quand même pas le fautif dans l'histoire. On peut à la rigueur reprocher qu'il n'a pas apporté le "petit truc en plus" mais à la dernière coupe du monde, je ne suis pas certain qu'un joueur comme Höwedes ait apporté ce "petit truc en plus". Et pourtant sur sa compétition, rien à lui reprocher.

Je pense quand même qu'il y a d'autres faiblesses dans notre effectif ou en tout cas, d'autres joueurs qui ont pêché. Défensivement, on n'a été catastrophique; offensivement, aussi. Mais la responsabilité de Bernat, perso je ne la vois pas trop.

Et puis, on peut préférer Alaba (moi je le préfère très largement) mais ça ne change rien pour les matchs qui vont arriver: Alaba est out. Badi est gentil mais franchement comme arrière gauche, il n'a jamais non plus cassé des briques et il ne s'est pas mis en valeur au dernier match. Et puis, je ne suis pas le seul à penser que Badi devrait remplacer Dante quand même? Pas que je n'aime pas Dante, mais vu sa prestation...

Donc, pour moi, aucune raison de virer Bernat du 11 type. La saison prochaine peut-être mais c'est une autre histoire.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  lahm59 Dim 19 Avr - 23:20

roter baron a écrit:
Mighty a écrit:Bref, chacun son avis. Moi j'espère un retour rapide de nos latéraux et un coach qui va les aligner à leur juste place. Le Bayern mérite mieux comma latéral.
+1. C'est aussi selon moi la meilleur manière de se rendre moins dépendant de Robben et Ribery. Il suffit de voir Lahm. On a mis plein de joueurs devant lui et à chaque fois son flanc était fort. Ce mec il porte un flanc à lui tout seul. Alaba étant du même accabit, en ayant Alaba + Lahm + Robben + Ribery, tu es sur d'avoir tjrs au moins un flanc fort.
+1 chacun
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  HJ-BUTT.22 Mar 28 Avr - 21:59

quel mauvais joueur... au fait qu'il profitr bien apres.le bayern il rejoueras surement jamais a ce niveau...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Mar 28 Avr - 23:05

Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mario Götze Mar 28 Avr - 23:53

HJ-BUTT.22 a écrit:quel mauvais joueur... au fait qu'il profitr bien apres.le bayern il rejoueras surement jamais a ce niveau...

On a pas vu le même match je crois.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Jeannot Mar 28 Avr - 23:58

Mario Götze a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:quel mauvais joueur... au fait qu'il profitr bien apres.le bayern il rejoueras surement jamais a ce niveau...

On a pas vu le même match je crois.

Il n'a pas vu le match tout court. C'est juste un reflexe pavlovien.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Panama-Bende Mer 29 Avr - 0:00

C'est surement un troll Very Happy

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Flowman Mer 29 Avr - 0:06

Laughing
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  eagle Mer 29 Avr - 0:13

OMG, une des seules satisfaction de ce match.. il s'est battu a fond et même au niveau de l'attaque il a fait plus que ce qu'on est censé demandé d'un ARG
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  HJ-BUTT.22 Mer 29 Avr - 0:31

quel niveau ... bouuuh , ca s'est vraiment  dégrader ici depuis le temps ...je me rappel de membres qui sont plus ou moins habiles avec les connaissances en football ou du moins avec le fait de faire un débat , apparemment la moyenne d'age a baisser , la LDC 2013 a fait importer bcp de fans Smile

bref , en parlant de bernat toujours approximatifs dans ses passes , et des pertes de ballons inutiles , tout en faisant toujours compliqué quant il peut faire simple ! tout ca en étant moyen défensivement ... ca me rappel pranjic en ARG et encore le pranjic des mauvais jours !

sinon oui il se donne a fond , il jour avec le coeur , mais c'est pas suffisant !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mario Götze Mer 29 Avr - 0:34

Dommage il s'appelle pas Jan Bernart. T'en serais content.

Wink

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Angelus Mer 29 Avr - 8:21

HJ-BUTT.22 a écrit:
sinon oui il se donne a fond , il jour avec le coeur , mais c'est pas suffisant !

C'est pas le plus important ? ( Dixit, les chevaliers du zodiaque )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  asmadcityac Mer 29 Avr - 8:46

Réduire Bernat a un simple joueur volontaire je trouve que c'est vraiment exagéré. Moi je le trouve très bon.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  1976 Mer 29 Avr - 11:54

Le Bernat bashing çà devient lourd à la longue, je le trouve pas si mauvais (à côté de nos anciens Jansen ou Brafheid, c'est Messi le gars...).
C'est comme le G bashing, c'est pesant aussi... Le mec doit composer avec les éléments, c'est pas simple, surtout avec les échéances et les risques de blessures...
Hier les joueurs ont livré un bon match et on a manqué de réalisme. On avait le match en main, mais on a perdu le contrôle de la rencontre face à un adversaire qui voulait plus que nous encore "sa" finale.

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  HJ-BUTT.22 Mer 6 Mai - 22:22

Vous aviez finalement raison , je me suis trompé sur toute la ligne , bernat quelle legende du football
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  defleppard210 Mer 6 Mai - 23:32

Ah ben lui pour le coup, il sortait d'une bonne perf contre Porto (mais c'était Porto), mais on a vu les lacunes criantes de ce latéral encore ce soir, le nombre d'offensives adverses qu'on voit sur son côté depuis le début d'année c'est ahurissant, il est tout le temps submergé, et puis ne pas dégager le ballon quand on sait qui se trouve en face... Offensivement c'est très très moyen si ce n'est pire. Enfin bref, "un être vous manque et tout est dépeuplé" (Alaba)
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Jay Mer 6 Mai - 23:51

Non mais entre lui et Rafinha c'est pas du niveau pour de la demi en C1. Pour le coup Alaba n'était pas là donc pas trop le choix mais j'ai le souvenir d'une finale (perdue) avec Contento où celui-ci n'avait pas été le plus mauvais et n'avait pas perdu autant de ballons. Bon après on avec une équipe qui défendait et attaquait en équipe, la c'est plus le cas.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  HJ-BUTT.22 Mer 6 Mai - 23:52

tu n'as qu'a lire une ou deux page en arrière tu verras que ce qui est relativement claire pour certains ne l'est pas pour les autres ... suis-je un troll , parait-il , un néo-nazi dans d'autres versions ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Klinsmann Mer 6 Mai - 23:58

HJ-BUTT.22 a écrit:tu n'as qu'a lire une ou deux page en arrière tu verras que ce qui est relativement claire pour certains ne l'est pas pour les autres ... suis-je un troll , parait-il , un néo-nazi dans d'autres versions ...

Bernat appartient à cette race de joueur qui fait qu'on ne peut pas se permettre de le mettre sur le banc et ce peu importe ses performances. Il est espagnol, vient de Valence et à même été selectionné lors d'un match amical.

Inversement, Rode est un désir de Sammer, est allemand et était considéré comme un espoir allemand.

Dans certains milieux on parlerait même de conflits d'intérêts.
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Frank Jeu 7 Mai - 0:05

Contento a fait une belle final de C1 en 2012 même si l'adversaire n'était pas le même en face faut pas l'oublier , maintenant Bernat au nivaux intelligence de jeux c'est très moyen pire que Rafinah c'est claire pour moi
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Ebdlokn Jeu 7 Mai - 3:17

defleppard210 a écrit:Ah ben lui pour le coup, il sortait d'une bonne perf contre Porto (mais c'était Porto), mais on a vu les lacunes criantes de ce latéral encore ce soir, le nombre d'offensives adverses qu'on voit sur son côté depuis le début d'année c'est ahurissant, il est tout le temps submergé, et puis ne pas dégager le ballon quand on sait qui se trouve en face... Offensivement c'est très très moyen si ce n'est pire. Enfin bref, "un être vous manque et tout est dépeuplé" (Alaba)

Le comble etant que durant tout le match il etait incapble d'eliminer son vis-a-vis, donc pourquoi tenter un dribble a cet endroit dangeureux. Degager ca tue pas, et surtout ca laisse le temps a la defense de se replacer. La il paie son inexperience, et ca nous a tue.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Invité Jeu 7 Mai - 8:19

Bernat est espagnol et hier on jouait le barça. C'est clair, il y a complot contre nous ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  defleppard210 Jeu 7 Mai - 8:35

Tu m'excuses Zem mais on ne le juge pas sur sa nationalité, on ne l'a jamais accusé d'être Espagnol, mais si tu veux recruter des Espagnols, recrute des bons. Martinez a été une réussite en 2013, j'espère qu'il va bien revenir. Alonso hier fait un match de dingue. Enfin voilà il a pas le niveau du Bayern c'est tout.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Angelus Jeu 7 Mai - 9:27

HJ-BUTT.22 a écrit:tu n'as qu'a lire une ou deux page en arrière tu verras que ce qui est relativement claire pour certains ne l'est pas pour les autres ... suis-je un troll , parait-il , un néo-nazi dans d'autres versions ...

Tu es surtout un mec qui y connait que dalle, qui es toujours dans la facilité, les lieux-dits et qui poste uniquement les jours de défaite. UNIQUEMENT LES JOURS DE DEFAITE.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mighty Jeu 7 Mai - 10:49

Angelus a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:tu n'as qu'a lire une ou deux page en arrière tu verras que ce qui est relativement claire pour certains ne l'est pas pour les autres ... suis-je un troll , parait-il , un néo-nazi dans d'autres versions ...

Tu es surtout un mec qui y connait que dalle, qui es toujours dans la facilité, les lieux-dits et qui poste uniquement les jours de défaite. UNIQUEMENT LES JOURS DE DEFAITE.

Il y en a aussi qu'on ne retrouve que les jours de victoire et qui viennent nous asséner leur vérité sur la grandeur tactique du meilleur coach du monde.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 6 Empty Re: Juan Bernat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser