FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 26 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 26 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

UEFA Champions League 14-15

+32
Bavarois69
aalca
fcb10
derMatrix89
Flowman
Myhm
Arthur85
asmadcityac
domyself
Skydu95
marcofcb86
roter baron
Ice Man
Paterno
Jay
Angelus
difficile
Robbery forever
KaiserFranz
Mario Götze
defleppard210
Wunderbern
MNB7007
Frank
eagle
Mighty
roro89
Ebdlokn
JB_C2S
Jeannot
Panama-Bende
hanni
36 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  difficile Dim 7 Juin - 11:39

sinon Messi, Busquets, et Neymar méritent d'être ballon d'or cette année. quand j'ai dit que Ronaldo ne méritait pas ses 2 derniers ballons d'or, on m'a accusé d'être pas objectif. mais non aimer ou détester ça n'a jamais empêché d'être objectif.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze Dim 7 Juin - 11:44

Bah les buts les buts et les buts ...

Cette saison c'est simple pour les 3 derniers au BO : Messi 1er, Neymar 2e et Ronaldo 3e.

Je mettrais bien Suarez 3e mais le mec est banni de la FIFA et loupera la Copa America. Il n'était pas dans les 23 nominés du dernier BO.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Dim 7 Juin - 11:44

L'inter était supérieur quand même , pas dans le jeux ont était sans doute meilleur je pense , mais défensivement on était trop faible on faisait le jeux avec des centraux aussi rapide qu'une deux cheveux Demichelis - Van Buyten donc même un enfant de 5 ans savait comment nous battre , et vue que Van Gaal est un dogmatique , contre l'Inter il la pas changer de tactique des lignes élargie en jouant pas trop bas , alors que L'inter même contre nous on jouer très bas, Walter Samuel qui était nul au Real était fort a l'Inter , parce que le Real est une équipe joueuse et pas L'Inter, un peut comme le passage de Canavaro a Madrid ou il l'était ridicule normal ils ont aucune vitesse c'est des defenseur qui jouent a six mètres de leur but , c'est pour ça que ça me fait rire quand les gens disent que Boateng est lent alors que Boateng est largement plus rapide que Canavaro ou Samuel et Demichelis, Benatia aussi très rapide , bref c'est pas le sujet , pour Chelsea c'est limite faute professionnel pour certain, ou faute à pas chance , ou manque de c...lle de certain je crois plus a cette thèse.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Flowman Dim 7 Juin - 12:12

Mario Götze a écrit:
Flowman a écrit:
Poahahahaha le "meilleur commentaire" n'est même pas en accord avec le reste, sérieux t'as rien trouvé d'autre ? Tu ne fais que prouver que quel que soit le coach, je fustige les joueurs pour leur manque de motivation. Try again.

Ton commentaire que je citais il fallait le prendre à part.

C'est juste qu'il m'a fait beaucoup rire.

Mais il est intéressant car tu fustiges les joueurs, à juste titre je pense, mais de nos jours 80% de ce forum fustige autre chose que les joueurs ... quand ils sont pas blessés.

Et je fustige tout autant les joueurs quand j'estime qu'ils n'ont pas le comportement adéquat (tu peux retrouver mes posts du retour contre le Real où bien que j'en veuille à Pep de s'être fait avoir comme un enfant par Carletto, je fustige énormément Ribéry et Mandzukic notamment). Genre en demi de Pokal contre le BvB, les premiers coupables sont selon moi les joueurs de s'être laissé aller comme si ils affrontaient des amateurs.

Sauf que cette année autant les joueurs ne sont pas toujours blancs, autant je pointe surtout du doigt la gestion tant humaine que tactique catastrophique de Pep notamment en C1.

Et d'ailleurs j'ai toujours admis m'être trompé concernant Guardiola que je voyais vraiment comme une arrivée fraîche et positive pour ce Bayern. C'est totalement assumé.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Dim 7 Juin - 13:12

Frank a écrit:Complètement d'accord avec toi les gens qui parle de dette , c'est ceux qui veulent pas voir la vérité en face , le Barça ramasse tellement d'argent que sa dette est conjoncturelle et sera rembourser , ou pas tant qu'elle reste maîtrisé , les entreprises le fond je vois pas pourquoi un club de foot ne pourrai pas le faire avec évidement un plafond de verre à ne pas dépasser

La vérité, c'est que certains ont des sanctions/règles qui les bloquent pendant que d'autres passent au travers de tout. Même quand la justice les reconnaît coupable.
A partir de là...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Dim 7 Juin - 13:15

Je sais pas c'est peut être une impression mais cette finale j'en ai pas entendu parler autant que celle de l'année dernière ou bien meme celle d'avant . Puis en terme de sensation , j'ai pas eu l'impression que ce soit un finale de LDC Neutral

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jay Dim 7 Juin - 13:31

Bon bah voilà, l'année prochaine ils devraient de nouveau être dans le dernier carré. La direction du Barca est quand même meilleure que la notre pour le coup en continuant leur philosophie tout en modifiant certaines choses pour rebooster le tout.
Tu te dis qu'on est vraiment con à vouloir tout changer une fois arrivé au sommet, enfin bref, le Barca de nouveau l'équipe à battre et à ce rythme ils peuvent vraiment tout écraser et sans Pep What a Face.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Paterno Dim 7 Juin - 13:40

Voila les 3 meilleurs buteurs qui seront dans le top 3 pour le Ballon d'or

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Aucun suspense

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Flowman Dim 7 Juin - 13:44

Je pense que ca va se jouer à la Copa America entre Messi et Neymar, je vois bien la FIFA ne pas le donner à Messi si c'est Neymar son concurrent pour changer.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  roter baron Dim 7 Juin - 13:47

Ces joueurs sont quand même plus qu'extraordinaire. Ah dommage qu'on en a pas un comme ça quand même! Bon allez on va se consoler, on aura la médaille Fields avec Lahm Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Dim 7 Juin - 13:59

Ronaldo sera pas deuxième pour moi au BO mais troisième , a cause de Neymar
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  defleppard210 Dim 7 Juin - 15:48

Je n'aurais jamais pensé que Neymar puisse prendre une telle envergure, je le voyais comme un Robinho bis. Le Barça a de belles années devant lui. C'est la nouvelle équipe à battre. Maintenant je suis persuadé qu'avec une bonne animation collective, ils sont prenables surtout derrière. Mais comme le Bayern régresse depuis deux ans, je vois le Real comme concurrent numéro 1, ils ont une belle équipe, un excellent coach, l'an prochain ils peuvent sacrément les bousculer.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Dim 7 Juin - 16:50

je suis d'accord avec toi , avec tout les changement depuis 2013 et les cadres qui prenne de l'âge on perd du temps , on se met des bâtons dans les roues , on la bien cherché Laughing
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Dim 7 Juin - 17:24

defleppard210 a écrit:Je n'aurais jamais pensé que Neymar puisse prendre une telle envergure, je le voyais comme un Robinho bis. Le Barça a de belles années devant lui. C'est la nouvelle équipe à battre. Maintenant je suis persuadé qu'avec une bonne animation collective, ils sont prenables surtout derrière. Mais comme le Bayern régresse depuis deux ans, je vois le Real comme concurrent numéro 1, ils ont une belle équipe, un excellent coach, l'an prochain ils peuvent sacrément les bousculer.

Iniesta est un joueur magique mais il n'a plus la caisse pour faire une saison pleine au top.
Derrière, c'est pas ouf et Alves va se barrer. Sachant qu'ils ont pas un effectif très large, une ou deux blessures pourraient leur faire très mal.
En plus, Messi-Neymar-Mascherano vont disputer la Copa America et forcément laisser un peu de jus.
Enfin, Luis Enrique peut partir donc arrivée d'un nouvel entraineur et mise en place qui peut prendre un peu plus de temps.

Cette année en Liga, ils ont plus été solide que brillant à certains moments. Ils ont quand même été en difficulté, bien plus que lors de la période Barca de Guardiola (2009-11).
Ça reste une énorme équipe et ils ont les joueurs pour faire mal, mais il faudra surtout être prêt au bon moment et pas rater le départ en championnat.
L'an prochain en LDC, ils auront peut-être pas des adversaires avec autant d'absents sans oublier qu'il y aura sûrement 5 clubs espagnols, autant dire des équipes qui savent les emmerder.

On reste tout autant favori pour moi, avec en prime l'esprit de revanche qui ne peut qu'être positif.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Angelus Dim 7 Juin - 19:06

Frank a écrit:je suis d'accord avec toi , avec tout les changement depuis 2013 et les cadres qui prenne de l'âge on perd du temps , on se met des bâtons dans les roues , on la bien cherché Laughing

Mais que dalle. L'année prochaine, on sera là et on prétendra au titre final.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze Dim 7 Juin - 19:12

Pas si rien n'est fait au mercato ou que l'on débute en fanfarre pour être cramé avec 5 blessés en avril.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  roter baron Dim 7 Juin - 19:25

Angelus a écrit:Mais que dalle. L'année prochaine, on sera là et on prétendra au titre final.
Angelus "Nosferatu" Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  domyself Dim 7 Juin - 19:27

JB_C2S a écrit:

Il faut dire qu'ils ont bien été aidé par le recrutement qu'il n'aurait jamais dû avoir.
Rakitic-Suarez, deux joueurs primordiaux qui ont débarqués juste pendant l'appel de la suspension; hum hum
Le côté bisounours du Barca, c'est vraiment le truc qui fait qu'il est difficile d'aimer ce club au fond.
Qu'esT ce t'aurais fait toi?Faut quand même t'arrêtes de te plaindre à tout bout de champs.
Le Barça a été malin en recrutant ces deux joueurs clés (Rakitic et Suarez) avant et après le mondial en sentant l'étau se resserrer autour de lui.Pour une fois les dirigeants ont été vicieux.
domyself
domyself

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 93
Localisation : Montréal
Pays : canada
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze Dim 7 Juin - 19:36

S'il fallait espérer un Barça qui ne puisse recruter pour pouvoir passer devant, on est tombé bas ... Neutral

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Dim 7 Juin - 20:01

Certain se plain que les dirigeants du Barça sont plus malin que les nôtres , ou on des juristes très efficaces , je trouve que certaine personne sont même jaloux de la réussite de Barcelone et je les plains , ils sont malin et reconnait le talent et la complémentarité de chaque joueur ,nous on achète Gotze une fortune qui est complémentaire a personne Laughing, la masia s'essouffle quand on regarde bien , il y a de plus en plus d'étranger ou de joueur non formé au club dans le onze type du Barça Neymar, Suarez, Alvez, Rakitic ,Ter Stegen, Marsherano ou les remplaçant comme Mathieu donc on vois qu'ils sont pragmatiques aussi et ils hésitent pas a investir des millions quand il y a pas aucun joueur de la Masia a le nivaux pour jouer en A
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Dim 7 Juin - 20:35

domyself a écrit:
JB_C2S a écrit:

Il faut dire qu'ils ont bien été aidé par le recrutement qu'il n'aurait jamais dû avoir.
Rakitic-Suarez, deux joueurs primordiaux qui ont débarqués juste pendant l'appel de la suspension; hum hum
Le côté bisounours du Barca, c'est vraiment le truc qui fait qu'il est difficile d'aimer ce club au fond.
Qu'esT ce t'aurais fait toi?Faut quand même t'arrêtes de te plaindre à tout bout de champs.
Le Barça a été malin en recrutant ces deux joueurs clés (Rakitic et Suarez) avant et après le mondial en sentant l'étau se resserrer autour de lui.Pour une fois les dirigeants ont été vicieux.

T'énerves pas mon bichon, il n'y a que la vérité qui blesse.
Qu'est-ce que j'aurais fait? Ba que pour commencer j'aurais peut-être pas fait quelque chose d'illégal. Donc j'aurais pas été sanctionné, et donc ton post n'aurait pas existé.
Manque de bol pour toi, Barcelone a triché, la FIFA les a protégé avant de mettre une douille à tout le monde en faisant tomber la sanction juste après le recrutement XXL de l'intersaison. Du coup, ton post existe et tu nous explique qu'être malin après avoir triché est une belle chose.
C'est bien mon champion, continue dans cette voie là.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Dim 7 Juin - 20:45

Triché ou pas , Barcelone a gagné sa C1 , et on eu le droit de recruter , par la loi de la fifa qui est la même qui les a sanctionné , c'est à nos dirigeant de lever la voix , ils préfèrent être admiratif et complice on est pour rien.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Dim 7 Juin - 21:04

Frank a écrit:Triché ou pas , Barcelone a gagné sa C1 , et on eu le droit de recruter , par la loi de la fifa qui est la même qui les a sanctionné , c'est à nos dirigeant de lever la voix , ils préfèrent être admiratif et complice on est pour rien.

Bien sûr qu'il sont gagné leur LdC. On ne va pas leur enlever cela. Mais voilà, pour l'image, c'est moyen... surtout pour un club qui cultive autant son image "mès que un club". Mais bon, entre les irrégularités du transfert Neymar, celles dans le recrutement de joueurs mineurs, le sponsoring Qatar et les rayures horizontales la saison prochaine, ça fait depuis longtemps que leur auréole ne brille plus. S'ils continuent comme ça, ils vont bientôt rejoindre la Juventus Turin à la droite de Satan...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Dim 7 Juin - 21:30

Wunderbern a écrit:Bien sûr qu'il sont gagné leur LdC. On ne va pas leur enlever cela. Mais voilà, pour l'image, c'est moyen... surtout pour un club qui cultive autant son image "mès que un club".

Mais non, arrête un peu de faire le moraliste. Les dirigeants du Barca ont été malin, peu importe le reste.
Tu comprends rien, t'es juste un jaloux et t'es tombé bien bas.
Ils ont fait un super recrutement c'est tout ce qu'il faut retenir, blah blah blah

Mais bon, entre les irrégularités du transfert Neymar, celles dans le recrutement de joueurs mineurs, le sponsoring Qatar et les rayures horizontales la saison prochaine, ça fait depuis longtemps que leur auréole ne brille plus. S'ils continuent comme ça, ils vont bientôt rejoindre la Juventus Turin à la droite de Satan...

Wunderbern, mon gars sûr.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 26 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser