FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 24 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 24 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 24 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

UEFA Champions League 14-15

+32
Bavarois69
aalca
fcb10
derMatrix89
Flowman
Myhm
Arthur85
asmadcityac
domyself
Skydu95
marcofcb86
roter baron
Ice Man
Paterno
Jay
Angelus
difficile
Robbery forever
KaiserFranz
Mario Götze
defleppard210
Wunderbern
MNB7007
Frank
eagle
Mighty
roro89
Ebdlokn
JB_C2S
Jeannot
Panama-Bende
hanni
36 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Sam 6 Juin - 17:53

Vous n'êtes pas moins pathétique en tout cas !!! Ce qui est déjà bien.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Angelus Sam 6 Juin - 17:59

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:C'est plus compliqué que cela [...] On peut réduire le truc à "c'est un bon tacticien/on a gagné" ou "c'est un mauvais tacticien/il a perdu" mais c'est pas ça, c'est pas ça.
Bah le foot c'est simple. Faut marquer un but de plus que l'adversaire. Les règles sont les mêmes depuis que ce sport a été inventé. Et la tactique c'est rien de plus qu'un moyen d'arriver à cette fin. Quand la tactique ne permet absolument pas d'atteindre cette fin, tu as foiré. Point barre. Et c'est ce qui s'est passé contre le Barça, car cette "victoire" tactique n'a pas permis d'au moins essayer d'avoir une occasion de but. Tout le reste c'est de la masturbation intellectuelle (pardonnez moi l'expression).

C'est ta vision du foot, il y'en a d'autre on dira. Il faut de tout pour faire un monde comme le disait le générique d'Arnold et Willy. Mais on s'en fiche, c'est un débat qui tourne un rond.

Mighty a écrit:Vous n'êtes pas moins pathétique en tout cas !!! Ce qui est déjà bien.

I love you
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  roter baron Sam 6 Juin - 18:02

Angelus a écrit:C'est ta vision du foot, il y'en a d'autre on dira. Il faut de tout pour faire un monde comme le disait le générique d'Arnold et Willy. Mais on s'en fiche, c'est un débat qui tourne un rond.
Ben c'est quoi ta vision alors?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Sam 6 Juin - 18:10

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:C'est plus compliqué que cela [...] On peut réduire le truc à "c'est un bon tacticien/on a gagné" ou "c'est un mauvais tacticien/il a perdu" mais c'est pas ça, c'est pas ça.
Bah le foot c'est simple. Faut marquer un but de plus que l'adversaire. Les règles sont les mêmes depuis que ce sport a été inventé. Et la tactique c'est rien de plus qu'un moyen d'arriver à cette fin. Quand la tactique ne permet absolument pas d'atteindre cette fin, tu as foiré. Point barre. Et c'est ce qui s'est passé contre le Barça, car cette "victoire" tactique n'a pas permis d'au moins essayer d'avoir une occasion de but. Tout le reste c'est de la masturbation intellectuelle (pardonnez moi l'expression).

Pas forcément; tu peux avoir une très bonne tactique et pourtant par manque de réussite perdre. La différence avec le Bayern, c'est que l'équipe présente deux visages sur les deux matchs. Si je prends le match retour (la première mi-temps pour qu'on ne dise pas que le Barça s'est relâché), le Barça gagne 2-1, mais on est dangereux, on se procure des occasions; il faut un Ter Stegen énorme pour qu'on ne score pas plus d'un but. Et on fait cela, avec les mêmes joueurs que le match aller. Et avec ça, les gars viennent te dire qu'on était meilleure tactiquement au match aller avec 0 occasion et trois but dans la musette.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze Sam 6 Juin - 18:12

Le Barça a totalement lâché à la MT en sortant Neymar notamment.

Franchement c'est tellement simple de voir qu'ils ont lâché l'affaire.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Sam 6 Juin - 18:26

Il faut bien lire ce que j'ai écris. Et dans mes souvenirs, c'est plutôt Suarez qui sort.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Angelus Sam 6 Juin - 18:56

Blablala

Bon, prono du match ce soir. Je vois Barcelone s'imposer. Ils marchent sur l'eau en ce moment, ils ont le vent en poupe et la qualité devant, au milieu, elle me semble trop élevée pour qu'ils ne passent pas l'épaule. La Juve, c'est tout sauf un faire-valoir, mais il leurs faudrait un match quasi parfait pour gagner.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Sam 6 Juin - 19:23

La Juve c'est vraiment faible en terme de jeu, de vrai football. S'ils sont champions, je pense que ça sera l'un des champions d'Europe les plus faibles des années 2000.
Après c'est une équipe remarquable au niveau de l'attitude, on sent qu'ils sont tous ensemble, que c'est une vraiment UNE équipe au sens premier du terme.
Maintenant c'est la Juventus donc pour moi c'est juste pas possible.

Une surprise serait sympa, un coup-franc de Pirlo et du grand Buffon dans ce stade, pour le clin d’œil à l'histoire du foot, je prends.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Sam 6 Juin - 20:06

Bon je viens après la bataille on dirait. Perso, je suis assez d'accord avec ce que disait Mighty, si on enlève toute la partie sur Guardiola - pas qu'il ait spécialement tort mais y'en a marre de toujours revenir à lui et j'avoue que j'en ai un peu plus rien à b... de Guardiola surtout maintenant que la saison est finie. Chaque équipe a durant la saison ses moments de chances et de malchances. Elle peut avoir des blessés au pire moment comme se taper des adversaires diminués. C'est le côté "pas grand chose". Il faut composer avec... même si c'est chiant mais faut pas non plus se cacher derrière.

A priori, la Juve est mal barrée contre le Barça. Mais bon, cela se joue sur un match et donc finalement sur "pas grand chose". Et la Juve a réussi à se hisser en finale alors qu'on disait à chaque tour précédent qu'elle sortirait. Bref, tout peut se passer. Je n'ai aucune préférence mais j'attends de voir une belle opposition de style.

n beau vainqueur? Avec ces deux équipes-là: pas possible UEFA Champions League 14-15 - Page 24 741675 .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Robbery forever Sam 6 Juin - 20:22

Rien ne peut être pire que Chelsea en 2012 même s'ils auraient mérité en 2008 face à un United qui se qualifiait et qui a gagné cette C1 sur le fil. D'ailleurs ça me fait rire qu'on en parlait comme de la meilleure équipe du monde alors que dans le jeu ce n'était pas vraiment le cas.

On a jamais parlé de l'Inter comme la meilleure équipe alors qu'eux étaient bien plus fort que United pour moi. Ils maîtrisaient leurs match de bout en bout sauf lors d'exclusions imméritées.

Sinon ce soir pour Buffon j'espère la Juventus mais sans trop y croire.

Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Sam 6 Juin - 21:39

Ah ce complot! Vidal a carte blanche pour commettre toutes les fautes qu'il veut jusqu'à la finale. En revanche, en finale contre le Barça, la première touchette sur Busquets, c'est carton jaune Laughing .

1-0. Le Barça plus fort, mais ils ne concrétisent pas leur domination. La Juve rend beaucoup de ballons aux catalans et souvent sur de mauvaises passes, mais ils arrivent quand même à bien les bloquer. Rien n'est joué.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Paterno Sam 6 Juin - 21:48

Cette finale est vraiment moche y à rien de folichon enfaite une Juv catastrophique je me demande vraiment quesqui fond en finale

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Sam 6 Juin - 21:48

A moins d'une deuxième mi-temps de fou, cette finale restera à l'image de cette saison de foot; à savoir décevante, voir ennuyante.
Peut-être la saison la plus mauvaise de l'histoire mine de rien. Il n'y a absolument rien eu de marquant, aucun classic.
Le meilleur match, c'est Chelsea/PSG donc bon...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Robbery forever Sam 6 Juin - 22:49

Deuxième mi-temps plutôt pas mal c'est assez cruel pour la Juve qui a plutôt bien joué mais bon.
Neymar ce gars c'est vraiment devenu un Cristiano miniature même quand il est moyen il trouve toujours le moyen d'en planter 1 ou 2 c'est très fort.

Pogba a fait un match de patron en tout cas.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Sam 6 Juin - 23:02

Bon, victoire du Barça 3 - 1. Petite finale quand même. Beaucoup de déchets techniques, avec derrière beaucoup de largesses inexploitées... Sur ce match, le Barça est loin d'être le "monstre" à la précision chirurgicale que l'on avait vu avant - ils sortent le même que ce soir au Nou Camp contre nous, on repart avec un clean sheet - et finalement, la Juve est pas loin de faire jeu égal au niveau occases. D'ailleurs, ils ont sérieusement manqué de réalisme, mais il y avait de la place: Piqué - Masche, derrière ce n'était pas du béton armé quand même.

Pogba a bien empoisonné les catalans et j'ai l'impression que l'arbitre a été un peu vache avec lui en ne sanctionnant pas assez les fautes contre lui.

On va dire que seule la victoire compte: bravo aux barcelonais.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Robbery forever Sam 6 Juin - 23:08

Je n'ai jamais vu un Barça "monstre à la précision chirurgicale"personnellement.
Leur milieu est en papier maché et leur défense à part Piqué est très moyenne cette saison.
Le Masherano se fait ballader sur beaucoup de duels et les latéraux laissent énormément d'espaces surtout Alba.

Heureusement qu'ils ont leur trio. Comme quoi investir 200 millions sur deux gros joueurs peut te changer une équipe.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Paterno Sam 6 Juin - 23:08

Le Barça à un nouveau style équipe de contre maintenant.

Pour nous Guardiola veut 90% de possession de balle regarder bien la saison prochaine. On va encore ce casser la gueule

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Robbery forever Sam 6 Juin - 23:11

Bof hein sur les deux matchs le Barça n'est pas franchement supérieur bien que cette défense haute m'irrite.
Robben sur le flanc droit se serait amusé face à Alba.
Les dirigeants ont intérêt à recruter, il faut profiter de l'interdiction du Barça pour leur prendre de gros joueurs.

Alonso m'a rendu optimiste en demis je l'ai trouvé très bon mais faut que Pep fasse tourner. On a bien vu qu'il altérnait entre le très très bon et le moyen à cause de la fatigue.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Sam 6 Juin - 23:17

Wunderbern a écrit:D'ailleurs, ils ont sérieusement manqué de réalisme, mais il y avait de la place: Piqué - Masche, derrière ce n'était pas du béton armé quand même.

Totalement d'accord.
Dès qu'elle se fait rentrer dedans, cette défense se retrouve vite en difficulté. La Juve a eu sa chance.

Sinon:
- Iniesta devient le premier joueur à faire une passe décisive dans trois finales de LDC
- Neymar est le premier joueur à marquer dans les deux quarts, les deux demis et la finale
- la Juve perd sa sixième finale de son histoire, record
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Sam 6 Juin - 23:21

Robbery forever a écrit:Je n'ai jamais vu un Barça "monstre à la précision chirurgicale"personnellement.

Au Camp Nou contre un certain Bayern Munich, une relance trop vite jouée, un cafouillage de Bernat: 3 buts.

Je ne sais pas moi. Tout le monde se morfond sur le fait qu'on "tenait" le match et que sur deux-trois accélérations, ils nous ont fait exploser... On change de version maintenant? On n'a été nul tout le long, le Barça a vendangé comme pas permis et on s'en tire bien avec un 3 - 0?

Je dirai aussi contre le Real Madrid au Camp Nou, 2-1 où tout se joue sur ce long ballon de Dani Alvès pour Suarez.

Ce soir, en comparaison, le Barça a été crade quand même: beaucoup de passes foirées, une grande difficulté à faire le geste décisif, la MSN en mode épicier (excepté Suarez) et bien moins "pesant" que d'habitude... Ils ont quand même pas sorti du lourd ce soir.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Raboboy Sam 6 Juin - 23:25

@robbery:
Un peu quand même. Le Bayern offre une vraie opposition l'aller, comme le Barca en a peu rencontré cette saison je pense mais en début de match notamment c'est quasi journée portes ouvertes derrière avec la fameuse défense à trois avec Rafinha en centre gauche. C'est un miracle si le Bayern ne prend pas un ou de buts à ce moment là et Guardiola comprend vite que sa petite lubie doit prendre fin rapidement, trop content qu'il est de revenir à une défense plus classique sans avoir encaissé le moindre pion. Après ça s'équilibre au fur et à mesure mais le Barca reste supérieur. En 2è ils ont peut-être de plus en plus de mal à développer leur jeu, on a même l'impression juste avant le premier but qu'ils ne savent plus comment s'y prendre pour marquer mais de son côté le Bayern, à part le raté de Lewandowski en 1ère, n'a pas grand chose à se mettre sous la dent et ensuite, on connait la suite. Le score est très flatteur pour le Barca c'est clair mais la victoire n'est pas imméritée pour autant. A partir de là le retour est compliqué à analyser car l'incidence du premier match est énorme: on sait très bien que le Barca va jouer avec le pied sur la pédale de frein et va gérer. Ils prennent un but, il y a un moment de flottement mais dès qu'ils égalisent c'est cuit et le reste devient assez anecdotique. Ils ont géré parce qu'ils pouvaient se le permettre. Après oui il manquait des joueurs majeurs au Bayern, notamment offensivement, oui comme d'autres je pense j'apprécie modérément le trio MSN que je trouve totalement artificiel et même assez immoral (Messi élévé dans un laboratoire bref un pur produit de la science, Neymar dont la moitié du transfert a été caché au fisc, Suarez le fou furieux enragé qui n'a rien à faire sur un terrain mais plutôt dans un HP et j'en passe) mais sur le terrain ils méritaient plus la finale que le Bayern. Après oui leur défense est très friable, le problème est qu'il faut être en mesure de la faire trembler, donc avoir la possession du ballon ce que peu d'adversaires du Barca arrivent à avoir. A ce titre le Bayern s'est plutôt bien débrouillé, mais ça n'a pas suffit. Moi aussi je demande à revoir la confrontation avec Alaba et Robben, c'est ceci est une autre histoire.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Robbery forever Sam 6 Juin - 23:32

Personnellement j'ai dit (topic du match ou autre part mais je l'ai dit) qu'on s'en était pas si mal sorti avec le 3-0 tellement le Barça rentrait dans notre camp comme dans du beur et vu le peu d'occasions crées de la part du Bayern.
Donc bon non je n'ai pas changé d'avis surtout que certes les buts étaient évitables mais on a eu beaucoup de chance avant.  Je ne faisais pas parti de ces "tout le monde". Notre tactique a été foireuse à l'aller je n'écoute pas les Riolo and co qui te sortent l'excuse ridicule du Messi il è for.....


Face au Real ils ont été réaliste il est vrai mais précision chirurgicale prend aussi en compte les passes et les situtations de contre. J'exlus donc  c ce match où Suarez et Neymar ont énormément gâché de situations interessantes par individualisme/mauvais choix.

Raboby : A l'aller oui (on s'en sort plutôt bien) mais sur les deux matchs le Barça n'est pas meilleur. Au retour on s'est plus créer d'occasions que tous les matchs de Bundesliga quasiment Laughing
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Sam 6 Juin - 23:35

Raboboy a écrit:Un peu quand même. Le Bayern offre une vraie opposition l'aller, comme le Barca en a peu rencontré cette saison je pense mais en début de match notamment c'est quasi journée portes ouvertes derrière avec la fameuse défense à trois avec Rafinha en centre gauche. C'est un miracle si le Bayern ne prend pas un ou de buts à ce moment là et Guardiola comprend vite que sa petite lubie doit prendre fin rapidement, trop content qu'il est de revenir à une défense plus classique sans avoir encaissé le moindre pion. Après ça s'équilibre au fur et à mesure mais le Barca reste supérieur. En 2è ils ont peut-être de plus en plus de mal à développer leur jeu, on a même l'impression juste avant le premier but qu'ils ne savent plus comment s'y prendre pour marquer mais de son côté le Bayern, à part le raté de Lewandowski en 1ère, n'a pas grand chose à se mettre sous la dent et ensuite, on connait la suite. Le score est très flatteur pour le Barca c'est clair mais la victoire n'est pas imméritée pour autant. A partir de là le retour est compliqué à analyser car l'incidence du premier match est énorme: on sait très bien que le Barca va jouer avec le pied sur la pédale de frein et va gérer. Ils prennent un but, il y a un moment de flottement mais dès qu'ils égalisent c'est cuit et le reste devient assez anecdotique. Ils ont géré parce qu'ils pouvaient se le permettre. Après oui il manquait des joueurs majeurs au Bayern, notamment offensivement, oui comme d'autres je pense j'apprécie modérément le trio MSN que je trouve totalement artificiel et même assez immoral (Messi élévé dans un laboratoire bref un pur produit de la science, Neymar dont la moitié du transfert a été caché au fisc, Suarez le fou furieux enragé qui n'a rien à faire sur un terrain mais plutôt dans un HP et j'en passe) mais sur le terrain ils méritaient plus la finale que le Bayern.

Désolé, tu as peut-être raison mais je n'ai plus trop envie d'en parler: on n'en a déjà parlé en long, en large et en travers (enfin, peut-être pas nous deux personnellement) et c'est du passé et on ne refera pas le résultat.

Disons, pour éviter de relancer un énième débat sur Bayern-Barça, que ce soir, j'ai trouvé le Barça loin d'être aussi "lourd" que ce qu'il avait montré auparavant. Il remporte le match assez modestement et sans avoir montré une énorme supériorité sur ce match. La Juve n'a ni sombré, ni démérité... Voilà.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Raboboy Sam 6 Juin - 23:36

Robbery forever a écrit:Personnellement j'ai dit (topic du match ou autre part mais je l'ai dit) qu'on s'en était pas si mal sorti avec le 3-0 tellement le Barça rentrait dans notre camp comme dans du beur et vu le peu d'occasions crées de la part du Bayern.
Donc bon non je n'ai pas changé d'avis surtout que certes les buts étaient évitables mais on a eu beaucoup de chance avant.  Je ne faisais pas parti de ces "tout le monde". Notre tactique a été foireuse à l'aller je n'écoute pas les Riolo and co qui te sortent l'excuse ridicule du Messi il è for.....


Face au Real ils ont été réaliste il est vrai mais précision chirurgicale prend aussi en compte les passes et les situtations de contre. J'exlus donc  c ce match où Suarez et Neymar ont énormément gâché de situations interessantes par individualisme/mauvais choix.

Raboby : A l'aller oui (on s'en sort plutôt bien) mais sur les deux matchs le Barça n'est pas meilleur. Au retour on s'est plus créer d'occasions que tous les matchs de Bundesliga quasiment Laughing

Mais le retour n'a quasiment aucune valeur à partir de l'égalisation.
A ce moment là on sait très bien que le Barca ne joue plus "sérieusement" et à fond ce match.
On ne peut pas prendre l'ensemble du match comme une référence, à 1-1 c'est devenu de l'anecdote, rien d'autre.
Et même en dedans le Bayern a quand même eu toutes les peines du monde à l'emporter....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Raboboy Sam 6 Juin - 23:38

Wunderbern a écrit:
Raboboy a écrit:Un peu quand même. Le Bayern offre une vraie opposition l'aller, comme le Barca en a peu rencontré cette saison je pense mais en début de match notamment c'est quasi journée portes ouvertes derrière avec la fameuse défense à trois avec Rafinha en centre gauche. C'est un miracle si le Bayern ne prend pas un ou de buts à ce moment là et Guardiola comprend vite que sa petite lubie doit prendre fin rapidement, trop content qu'il est de revenir à une défense plus classique sans avoir encaissé le moindre pion. Après ça s'équilibre au fur et à mesure mais le Barca reste supérieur. En 2è ils ont peut-être de plus en plus de mal à développer leur jeu, on a même l'impression juste avant le premier but qu'ils ne savent plus comment s'y prendre pour marquer mais de son côté le Bayern, à part le raté de Lewandowski en 1ère, n'a pas grand chose à se mettre sous la dent et ensuite, on connait la suite. Le score est très flatteur pour le Barca c'est clair mais la victoire n'est pas imméritée pour autant. A partir de là le retour est compliqué à analyser car l'incidence du premier match est énorme: on sait très bien que le Barca va jouer avec le pied sur la pédale de frein et va gérer. Ils prennent un but, il y a un moment de flottement mais dès qu'ils égalisent c'est cuit et le reste devient assez anecdotique. Ils ont géré parce qu'ils pouvaient se le permettre. Après oui il manquait des joueurs majeurs au Bayern, notamment offensivement, oui comme d'autres je pense j'apprécie modérément le trio MSN que je trouve totalement artificiel et même assez immoral (Messi élévé dans un laboratoire bref un pur produit de la science, Neymar dont la moitié du transfert a été caché au fisc, Suarez le fou furieux enragé qui n'a rien à faire sur un terrain mais plutôt dans un HP et j'en passe) mais sur le terrain ils méritaient plus la finale que le Bayern.

Désolé, tu as peut-être raison mais je n'ai plus trop envie d'en parler: on n'en a déjà parlé en long, en large et en travers (enfin, peut-être pas nous deux personnellement) et c'est du passé et on ne refera pas le résultat.

Disons, pour éviter de relancer un énième débat sur Bayern-Barça, que ce soir, j'ai trouvé le Barça loin d'être aussi "lourd" que ce qu'il avait montré auparavant. Il remporte le match assez modestement et sans avoir montré une énorme supériorité sur ce match. La Juve n'a ni sombré, ni démérité... Voilà.

Concernant le match de ce soir je suis d'accord avec toi, j'ai le même sentiment et suis même un peu déçu pour la Juve que ça finisse comme ça.

Pour le Bayern-Barca je m'excuse d'en reparler maintenant, mais à l'époque je n'étais pas vraiment en état d'en discuter avec vous depuis l'hôpital où j'étais. J'ai eu la chance de pouvoir voir les deux matches et j'en étais déjà bien heureux.

Et accessoirement je répondais à Robbery en fait, mais tu as posté entre temps. Wink


Dernière édition par Raboboy le Sam 6 Juin - 23:59, édité 1 fois
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 24 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser