FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Porto - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Porto - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Porto - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Porto - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Porto - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Porto - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Porto - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Porto - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Porto - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

FC Bayern - Porto

+38
mamadoug31
Philipp Lahm
Paterno
derMatrix89
Booggystyle
slim1180
Ice Man
Bayern-alex-2
Robbery forever
MNB7007
Panama-Bende
fcb10
JB_C2S
geo93700
roter baron
Bavarois69
bayerman
aalca
lahm59
Flowman
HJ-BUTT.22
Mario Götze
roro89
1976
KaiserFranz
eagle
Arthur85
Wunderbern
Mighty
Jeannot
asmadcityac
defleppard210
Angelus
Jibeeee
marcofcb86
hanni
Frank
Jay
42 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Mar 21 Avr - 19:47

roter baron a écrit:

Perso je préfère les Heynckes. Le risque c'est bien mais au final ça apporte quoi? Rien. Juste la satisfaction d'avoir fait du neuf. La belle jambe. Mais quand ça marche pas tu as l'air d'un sacré blaireau quand même!

La beauté du geste, la possibilité d'aller toucher le sommet comme cela a été le cas à Barcelone ( en particulier la première saison ) ou comme certains passages chez nous. Je comprends parfaitement le fait de mieux apprécier les Heynckes mais perso, les Guardiola, les Van Gaal ou Cruyff, je signe. Bielsa, je signe. Enfin, bon j'aime aussi les résultats hein.

Et j'aimais aussi beaucoup la force tranquille d'Heynecks. ( pis le jeu était plaisant ), bref je le critique pas.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jibeeee Mar 21 Avr - 19:47

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Rode est sur le banc pour un match comme ça.. C'est un joueur physique qui va vers l'avant, ce qui à mon sens, nous faudrait sur le terrain ce soir..
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jay Mar 21 Avr - 19:49

Jibeeee a écrit:J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Rode est sur le banc pour un match comme ça.. C'est un joueur physique qui va vers l'avant, ce qui à mon sens, nous faudrait sur le terrain ce soir..

S'appeler Lahm visiblement.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Invité Mar 21 Avr - 19:50

Donc c'est Dante qui a sauté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  eagle Mar 21 Avr - 19:54

je ne suis pas persuadé que Bad est meilleur, m'enfin on verra.. j'aurais préféré voir Rode à la place de Lahm
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Invité Mar 21 Avr - 19:55

Nan mais les gars, je vous sens tendu tout d'un coup FC Bayern - Porto - Page 8 741675

Carpe Diem! On regarde le Bayern tout au long de la saison pour vivre des soirées comme ça, alors bon, gardons confiance, on a au moins la garantie de regarder un grand match de foot [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jay Mar 21 Avr - 19:57

Parce qu'on espérait sûrement un peu de changement et on est pas les seuls. J'ai vite fait le tour de quelques forums du Bayern et ce qu'il revient à chaque fois c'est le non-titularisation de Rode (certains le voient à la place d'Alonso, d'autres de Lahm).
J'ai le sentiment qu'on part déjà avec une faiblesse avec ce milieu.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Mar 21 Avr - 19:59

Mighty a écrit:Je n'ai jamais compris ton problème avec la tactique Angelus. Je ne peux comprendre qu'on dise d'une équipe qui n'a pas réussi à se créer des occasions pendant 90 minutes, que la tactique mise en place était bonne.
Pour toi la tactique mise en place par Guardiola est toujours la meilleure. On a quand même assez d'exemples qui prouvent le contraire dont le fameux match contre Madrid où finalement, cela a été reconnu qu'il y avait de grosses erreurs tactiques (même si vraisemblablement selon le coach, ce fût la faute des joueurs qui ont exigé de jouer offensif).

Bref tactique révolutionnaire ou pas, tout ce qui compte ce soir c'est la qualification.

Non, j'ai jamais dis que c'était la meilleure. J'essaie de comprendre pourquoi, il fait ce qu'il fait. Je demande ce qu'il faudrait faire, Flowman me répond une très intéressante liste des problèmes qu'il voit sous Guardiola. Et je comprends, mais ce qu'il demande ce n'est pas Guardiola, c'est un autre entraineur et d'autres idées.

Je dis pas que ces idées sont moins bonnes, ou que celles de Pep sont meilleures. Et oui, à Madrid ça a foiré, le replacement de Lahm c'est un vaste débat ( perso, je l'aurais aussi gardé latéral ) et je mettrais un type plus physique au milieu lorsqu'il y'a pas l'équipe au complet, pas forcément un numéro 6 mais un mec qui met de l'intensité et du muscle. Rode peut-être, pourquoi pas mais qui enlever.

Pour revenir sur le match de Porto ( l'aller ), je dis pas que la tactique mis en place était bonne. J'en sais rien. Il y'a eu deux buts directos sur des erreurs individuelles, qui ont plombés l'équipe. Mais je sais pas ce qui était prévu avant. Est-ce que c'était du jeu en idée de domination, ou un schéma plus comme contre Leverkusen ? J'en sais rien.

J'oublie pas que les circonstances pèsent beaucoup, et une fois les deux buts pris, personnellement, je vois pas trop milles solutions pour faire tourner le match. Les mecs derrières sont à tomber niveau relance, il faut faire quoi ? En sortir un ? Dante, mais il sort c'est terminé, le mec peut prendre l'avion direction le Brésil, il se relève pas. Pis Badi, c'est l'interrogation sur son niveau en Champion's ( niveau physique ).

Oui, tu peux demander à Gotze ou Muller, d'être un peu plus au milieu ou je ne-sais-quoi. J'en sais rien. Après c'est pas mon boulot, c'est celui de Guardiola, reste que je comprend que c'est pas easy dans ces circonstances de relancer la machine.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mario Götze Mar 21 Avr - 20:08

Porto joue avec 4 défenseurs centraux en défense.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  JB_C2S Mar 21 Avr - 20:11

Sur le papier, composition parfaite. Après faut voir ce que ça donne car le passé nous a montré que le papier et le terrain c'était bien différent.
Content de voir X.Alonso en tout cas.
Porto ne se planque pas, avec Quaresma-Brahimi-J.Martinez devant. C'est bien pour nous, même si faudra pas faire des erreurs dans les relances.
Martins est à gauche, retour dans l'axe de Marcano. A droite, ça serait Ricardo Pereira.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mighty Mar 21 Avr - 20:17

Angelus a écrit:
Mighty a écrit:Je n'ai jamais compris ton problème avec la tactique Angelus. Je ne peux comprendre qu'on dise d'une équipe qui n'a pas réussi à se créer des occasions pendant 90 minutes, que la tactique mise en place était bonne.
Pour toi la tactique mise en place par Guardiola est toujours la meilleure. On a quand même assez d'exemples qui prouvent le contraire dont le fameux match contre Madrid où finalement, cela a été reconnu qu'il y avait de grosses erreurs tactiques (même si vraisemblablement selon le coach, ce fût la faute des joueurs qui ont exigé de jouer offensif).

Bref tactique révolutionnaire ou pas, tout ce qui compte ce soir c'est la qualification.

Non, j'ai jamais dis que c'était la meilleure. J'essaie de comprendre pourquoi, il fait ce qu'il fait. Je demande ce qu'il faudrait faire, Flowman me répond une très intéressante liste des problèmes qu'il voit sous Guardiola. Et je comprends, mais ce qu'il demande ce n'est pas Guardiola, c'est un autre entraineur et d'autres idées.

Je dis pas que ces idées sont moins bonnes, ou que celles de Pep sont meilleures. Et oui, à Madrid ça a foiré, le replacement de Lahm c'est un vaste débat ( perso, je l'aurais aussi gardé latéral ) et je mettrais un type plus physique au milieu lorsqu'il y'a pas l'équipe au complet, pas forcément un numéro 6 mais un mec qui met de l'intensité et du muscle. Rode peut-être, pourquoi pas mais qui enlever.

Pour revenir sur le match de Porto ( l'aller ), je dis pas que la tactique mis en place était bonne. J'en sais rien. Il y'a eu deux buts directos sur des erreurs individuelles, qui ont plombés l'équipe. Mais je sais pas ce qui était prévu avant. Est-ce que c'était du jeu en idée de domination, ou un schéma plus comme contre Leverkusen ? J'en sais rien.

J'oublie pas que les circonstances pèsent beaucoup, et une fois les deux buts pris, personnellement, je vois pas trop milles solutions pour faire tourner le match. Les mecs derrières sont à tomber niveau relance, il faut faire quoi ? En sortir un ? Dante, mais il sort c'est terminé, le mec peut prendre l'avion direction le Brésil, il se relève pas. Pis Badi, c'est l'interrogation sur son niveau en Champion's ( niveau physique ).

Oui, tu peux demander à Gotze ou Muller, d'être un peu plus au milieu ou je ne-sais-quoi. J'en sais rien. Après c'est pas mon boulot, c'est celui de Guardiola, reste que je comprend que c'est pas easy dans ces circonstances de relancer la machine.

Ok. En tout cas, je vois que tu ne fuis pas et que tu essaies toujours de défendre ton point de vue malgré une position inconfortable. C'est très bien. ce qui compte c'est que le Bayern gagne. Bon match FC Bayern - Porto - Page 8 405828
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Bavarois69 Mar 21 Avr - 20:17

Porto viens pas mettre un bus devant sa ligne de but !!! C'est un équipe qui va chercher à attaquer

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mario Götze Mar 21 Avr - 20:20

JB_C2S a écrit:
Martins est à gauche, retour dans l'axe de Marcano. A droite, ça serait Ricardo Pereira.

A droite ce sera le mexicain Diego Reyes. Soit 4 défenseurs centraux pour les 4 postes de défenseurs.


JB_C2S a écrit:Sur le papier, composition parfaite. Après faut voir ce que ça donne car le passé nous a montré que le papier et le terrain c'était bien différent.

Oui en effet ... la compo parfaite est la même qu'au match aller à un joueur près ...


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Ice Man Mar 21 Avr - 20:20

SVP, un bon lien qui ne coupe pas.
Merci d'avance.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mario Götze Mar 21 Avr - 20:24

Je suis le seul qui sent le but sur CDPA avant la 20e pour Porto et match fini ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Bavarois69 Mar 21 Avr - 20:40

Dis pas des choses pareil j'ai peur 😂😂😂

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  roro89 Mar 21 Avr - 20:48

Ice Man a écrit:SVP, un bon lien qui ne coupe pas.
Merci d'avance.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://az3-aka.blogspot.de/#www.rojadirecta.me
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  roro89 Mar 21 Avr - 20:49

Ice Man a écrit:SVP, un bon lien qui ne coupe pas.
Merci d'avance.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://az3-aka.blogspot.de/#www.rojadirecta.me
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  JB_C2S Mar 21 Avr - 21:10

A
L
O
R
S

ahahahahahhahaha
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jay Mar 21 Avr - 21:14

On utilise les ailes, Lahm joue là où il est le meilleur, ça joue vite et vers l'avant, what else ? Qu'on continue comme ça.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Mighty Mar 21 Avr - 21:15

Putainnnnnnnnnnnnnnnn
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Invité Mar 21 Avr - 21:15

Mérité en plus [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  JB_C2S Mar 21 Avr - 21:17

Les vestes vont se retourner à une vitesse ahahahaha
J'aime ces moments-là
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Invité Mar 21 Avr - 21:22

ON EST QUALIFIE !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Philipp Lahm Mar 21 Avr - 21:23

R9 a écrit:ON EST QUALIFIE !!!!

pas encore
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 8 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser