FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern - Porto - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern - Porto - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern - Porto - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern - Porto - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern - Porto - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern - Porto - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern - Porto - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern - Porto - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern - Porto - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FC Bayern - Porto

+38
mamadoug31
Philipp Lahm
Paterno
derMatrix89
Booggystyle
slim1180
Ice Man
Bayern-alex-2
Robbery forever
MNB7007
Panama-Bende
fcb10
JB_C2S
geo93700
roter baron
Bavarois69
bayerman
aalca
lahm59
Flowman
HJ-BUTT.22
Mario Götze
roro89
1976
KaiserFranz
eagle
Arthur85
Wunderbern
Mighty
Jeannot
asmadcityac
defleppard210
Angelus
Jibeeee
marcofcb86
hanni
Frank
Jay
42 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Jeu 23 Avr - 1:41

Je crois que j'ai pas compris. Quelqu'un peut m'expliquer en quoi le 2e buts est un but construit qui démontre la qualité collective de notre equipe ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Jeu 23 Avr - 6:49

Non mais le deuxième but, ils se sont plantés dans l'exemple c'est un corner. Mais tu pinailles. Perso, j'ai vu du collectif dans cette mi-temps ( les journalistes, les commentateurs aussi ) de haut vol. Il y'a eu plein de passages de construction à combinaison/passe. L'action qui amène le 3ème but, c'est 26 passes sans que Porto ne touche la balle. Des séquences comme celle-ci il y'en a eu d'autres.

Après c'est affaire de perception/définition.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Jeu 23 Avr - 9:42

Sur les 26, ils y en a combien d'utiles ? J'ai revu 3 fois toute l'action. La seule chose d'utile c'est les 9 dernieres passes où on se décide d'attaquer. Le reste c'est de la passe a 10 inutiles.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Flowman Jeu 23 Avr - 9:48

Juste le 2e est un bête corner, mais remarque que même si c'est moins impressionnant que le 3e, la qualité des passes sont assez excellentes. D'ailleurs je trouve les passes bien plus intelligentes que le but qui est surtout dû au gardien moyen. Le but de Müller aussi, je trouve la construction très intelligente, ok le tir et le but sont incroyablement chanceux aussi, mais Müller est mis dans une excellente position par Lewa (??) et avec un meilleur tir, on aurait pu voir un bien plus joli goal.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Jeu 23 Avr - 10:07

Flowman a écrit:Juste le 2e est un bête corner, mais remarque que même si c'est moins impressionnant que le 3e, la qualité des passes sont assez excellentes. D'ailleurs je trouve les passes bien plus intelligentes que le but qui est surtout dû au gardien moyen. Le but de Müller aussi, je trouve la construction très intelligente, ok le tir et le but sont incroyablement chanceux aussi, mais Müller est mis dans une excellente position par Lewa (??) et avec un meilleur tir, on aurait pu voir un bien plus joli goal.

Sur le 2e, tu parle du corner en lui meme ou de l'action qui mene au corner ?

Le but de Muller ? C'est le 4e but, il n'y a aucune construction, c'est une contre attaque où nos joueurs sont en supériorité numérique et occupent chacun un joueur ce qui laisse Muller libre. Je sais meme pas s'il y a 2 passes sur ce but.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Flowman Jeu 23 Avr - 10:23

Parce qu'une action collective c'est juste une question de passes pour toi ? Pour moi c'est un tout, et la supériorité numérique en fait partie, et oui je trouve que c'est franchement bien joué de la part de l'équipe.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Jeannot Jeu 23 Avr - 10:28

hanni a écrit:
Flowman a écrit:Juste le 2e est un bête corner, mais remarque que même si c'est moins impressionnant que le 3e, la qualité des passes sont assez excellentes. D'ailleurs je trouve les passes bien plus intelligentes que le but qui est surtout dû au gardien moyen. Le but de Müller aussi, je trouve la construction très intelligente, ok le tir et le but sont incroyablement chanceux aussi, mais Müller est mis dans une excellente position par Lewa (??) et avec un meilleur tir, on aurait pu voir un bien plus joli goal.

Sur le 2e, tu parle du corner en lui meme ou de l'action qui mene au corner ?

Le but de Muller ? C'est le 4e but, il n'y a aucune construction, c'est une contre attaque où nos joueurs sont en supériorité numérique et occupent chacun un joueur ce qui laisse Muller libre. Je sais meme pas s'il y a 2 passes sur ce but.

Qd c'est Dortmund qui joue en contre-attaque, tu trouves ca pourtant magnifique.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Jeu 23 Avr - 10:44

Flowman a écrit:Parce qu'une action collective c'est juste une question de passes pour toi ? Pour moi c'est un tout, et la supériorité numérique en fait partie, et oui je trouve que c'est franchement bien joué de la part de l'équipe.

Non, tu as raison, le collectif joue. Mais je trouve rien de fabuleux la dedans pour etre franc. C'est juste qu'on se retrouve rarement dans cette situation parce qu'on contre attaque trop peu pour moi.

Mais si on regarde des tas d'autres equipes, ce genre d'action on les retrouvera.

Apres pour revenir au corner, je trouve qu'une action comme celle la montre bien plus le collectif et une combinaison travaillé a l'entrainement que ce qu'on peut voir chez nous :

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Jeu 23 Avr - 11:04

Jeannot a écrit:Qd c'est Dortmund qui joue en contre-attaque, tu trouves ca pourtant magnifique.

Je trouve ça magnifique parce qu'il y a quand meme un peu plus de passes et un tir un peu plus joli.

Regarde la vidéo et dit moi si tu trouve le premier but similaire a celui de Muller :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Myhm Jeu 23 Avr - 12:12

Evaluer/comparer le but de Müller c'est plutôt difficile étant donné que le tir est dévié par le défenseur.

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Jeu 23 Avr - 12:15

Myhm a écrit:Evaluer/comparer le but de Müller c'est plutôt difficile étant donné que le tir est dévié par le défenseur.

Sans parler du tir, on peut parler de la construction (encore que la il n'y a rien) mais surtout du role des partenaires qui occupent chacun un defenseur et laisse Muller libre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Myhm Jeu 23 Avr - 12:20

Tout à fait, je réagissais sur le "tir un peu plus joli" ;-)

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  hanni Jeu 23 Avr - 12:35

Myhm a écrit:Tout à fait, je réagissais sur le "tir un peu plus joli" ;-)

Je me suis mal exprimé, je voulais surtout dire que la construction est plus jolie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  difficile Ven 24 Avr - 9:38

quel bon match et quelle grande équipe. quand on a raté la double occasion à la 10ème minute, je me suis dit que c'était mort mais non. même avant le match je pensais que ça allait être beaucoup plus difficile. déjà c'est pas évident de revenir au score quand on perd 3-1 le match aller mais en plus presque tous nos meilleurs joueurs étaient soit blessés soit pas encore au niveau car ils venaient tout juste de revenir de blessure. tout ça sans parler de notre médecin qui démissionne juste avant le match et met une pression supplémentaire et inutile sur l'équipe et sur l’entraîneur. on a réalisé malgré tout le match parfait et ça fait vraiment plaisir d'être en demie pour la 4ème année consécutive.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Mar 5 Mai - 9:20

Une grosse analyse fournie ( avec vidéos pour ceux qui ont plus de peine - spéciale dédicace ) sur le match Bayern/Porto et les schémas tactiques de celui-ci. Y est analysé en particulier le pressing sue le porteur de ballon et le jeu de position.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

( Attention en le lisant, on pourrait presque croire qu'on a un coach compétent. Qqun se dévoue pour écrire aux auteurs que cest trop nul de faire jouer Bernat )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Flowman Mar 5 Mai - 12:00

Merci pour cet article et ces vidéos. Je me suis permis de me concentrer sur Götze lors des visionnages et on se rend vraiment compte que l'absence d'Alaba le pénalise énormément tellement il doit se coltiner un boulot qui n'est pas le sien.

J'ai souvent lu comme argument pour relativiser que Götze était censé savoir jouer à gauche vu qu'il y avait deja joué avec le BvB, je trouve cela totalement faux et cet article le démontre. Dans notre cas, Götze a exactement le même rôle que Lahm, càd écarter les défense adverses et permettre à Bernat de s'infiltrer dans l'axe. Comme on l'a vu en première partie de saison, sans la blessure d'Alaba ce serait lui qui aurait cette tâche d'écarter les défenses adverses et Götze serait celui qui percute dans l'axe. Au BvB les ailiers ont un tout autre objectif, c'est celui de créer le surnombre dans l'axe en passant par l'aile, il suffit de voir Reus et sa tendance à trouver le n°10/9, c'est un tout autre schéma.

Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Mar 5 Mai - 13:02

C'est pas faux, en début de saison il avait un rôle un peu différent. Il était un peu plus au centre ( plus ou moins la position qu'avait Thiago face à Porto / Alaba lui prenait l'axe ), et il avait des résultats d'un autre calibre. Cela dit, face à Porto, moi je l'ai trouvé bon. C'est peut-être un poste qui n'est pas forcément le sien, et j'imagine que cela peut être frustrant. Mais un joueur de ce calibre, est censé être là lorsqu'on lui demande un peu autre chose.

Parce qu'il ferait des performances toutes les semaines comme contre Porto, on parlerait même pas de son inconstance et de son manque d'implication.

Sinon, un truc très intéressant dans l'article, c'est ça :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

En gros, c'est plus ou moins le schéma recherché depuis une année et demi. Des latéraux ( ou un des DC ) qui prennent l'axe. Un gus qui distribue, sur les avants. On peut se demander ce que cela donnerait avec un effectif complet. Est-ce que Lahm prend la position de Rafinha ( mais donc se retrouve au centre, contre l'avis populaire ) ou est-ce qu'il doit jouer vraiment plus sur le côté comme contre Porto ( mais alors qui se Muller ou Robben, saute ? ) ? Gotze, on le met où parce que cela semble se jouer entre lui et Thiago qui à une meilleure qualité de passe ? Et Javi ? A la place d'Alonso cela n'a pas de sens, il n'est pas un passeur de haut niveau comme l'espagnol ou alors il reste au centre et Thiago ne monte pas dans les phases offensives ( enfin moins ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Invité Mar 5 Mai - 13:36

Je raffole de ce genre d'analyse.

Peut être à retenir :
"Depuis son arrivée en Bavière, la direction technique de Pep Guardiola est souvent résumée à une simple importation des préceptes du jeu de position barcelonais en terre barbare. En réalité, la vision du technicien espagnol est bien plus riche. Si le Guardiola de Barcelone s’opposait dogmatiquement et d’une façon assez binaire au football de contre-attaque de l’école desdits bétonneurs, le Pep de Bavière est un entraineur différent. Conscient des profils qui s’offraient à lui (plus de taille devant notamment), il a mis en place un projet de jeu qui tend plus à appartenir à « la 3e voie ». Celle de Bielsa, celle de Van Gaal.

Plus de percussion, plus de centres et plus de verticalité. Moins de défense de zone, plus de marquage individuel. Depuis son arrivée à Munich – exceptée la rouste infligée à City l’an dernier en pur 4-3-3 – son Bayern a réalisé ses 3 meilleurs performances avec 2 attaquants : en 352 contre la Roma (7-1), en 424 contre le Werder l’an dernier (7-0) et en 424 (voire même 235) contre Porto lors du retour."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  roter baron Mar 5 Mai - 14:24

Angelus a écrit:( Attention en le lisant, on pourrait presque croire qu'on a un coach compétent. Qqun se dévoue pour écrire aux auteurs que c'est trop nul de faire jouer Bernat )
Ce genre de commentaire totalement inutile ne m'avait pas manqué Surprised

Sinon j'aime bien aussi ce genre d'article. L'écriture a posteriori c'est tjrs très facile: le gagnant a tjrs raison!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Mar 5 Mai - 14:42

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:( Attention en le lisant, on pourrait presque croire qu'on a un coach compétent. Qqun se dévoue pour écrire aux auteurs que c'est trop nul de faire jouer Bernat )
Ce genre de commentaire totalement inutile ne m'avait pas manqué Surprised

Sinon j'aime bien aussi ce genre d'article. L'écriture a posteriori c'est tjrs très facile: le gagnant a tjrs raison!

Niveau commentaire inutile, je suis seulement dans le top cinq mais je désespere pas. J'ai tellement de chemin à parcourir. Le premier étant de ne plus poster de lien un minimum interessant et de rejoindre l'éloge du facile. Sinon, ben c'est une analyse d'un match qui montre des schémas disscutés x fois sous plusiurs sources et dans le bouquin sur Guardiola, et qui donc sont pertinents pour disscuter de la tactique de l'équipe.

C'est mal ?

Parce que je peux partir sur "ouais c'est nul le Bayern maintenant, on joue plus en 4-2-3-1 et il y'a plus de centres". Autremment c'est un site neutre, qui à juste pour but de comprendre un peu mieux la tactique des matchs, et pas un truc pro-Guardiola. Tu trouveras d'atres analyses tactiques ( dont la défaite face aux mêmes Porto, qui déjà mettait la lumière sur le travail souhaité des DC ), qu'elles soient gagnantes ou pas ( Puisque ce n'est pas le propos )

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  roter baron Mar 5 Mai - 14:45

Angelus a écrit:Niveau commentaire inutile, je suis seulement dans le top cinq mais je désespere pas. J'ai tellement de chemin à parcourir. Le premier étant de ne plus poster de lien un minimum interessant et de rejoindre l'éloge du facile. Sinon, ben c'est une analyse d'un match qui montre des schémas disscutés x fois sous plusiurs sources et dans le bouquin sur Guardiola, et qui donc sont pertinents pour disscuter de la tactique de l'équipe.

C'est mal ?

Parce que je peux partir sur "ouais c'est nul le Bayern maintenant, on joue plus en 4-2-3-1 et il y'a plus de centres". Autremment c'est un site neutre, qui à juste pour but de comprendre un peu mieux la tactique des matchs, et pas un truc pro-Guardiola. Tu trouveras d'atres analyses tactiques ( dont la défaite face aux mêmes Porto, qui déjà mettait la lumière sur le travail souhaité des DC ), qu'elles soient gagnantes ou pas ( Puisque ce n'est pas le propos )

Ai je le droit d'avoir un avis sur l'article du lien que tu postes? Si ps dis le ce sera plus simple. MERCI.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Mar 5 Mai - 14:50

Oui, et cela serait presque plus interessant un article sur le fond l'article, qu'un nouveau dédain pour tout ce qui est proposé et qui va à l'encontre de ce que tu penses.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  roter baron Mar 5 Mai - 14:54

Angelus a écrit:Oui, et cela serait presque plus interessant un article sur le fond l'article, qu'un nouveau dédain pour tout ce qui est proposé et qui va à l'encontre de ce que tu penses
Donc je n'ai pas le droit d'avoir un avis. Merci Angelus pr cette leçon de tolérance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Angelus Mar 5 Mai - 15:11

La carte joker sur la liberté de pouvoir dire ce que l’on veut, tu vas la sortir à chaque fois que tu as plus d’arguments pour soutenir les tiens ? Tu devrais faire de la politique, cela marche assez bien généralement.

Ou dans mon message, c’est écrit que tu peux rien dire ? Je demande, de juste argumenter un minimum sur ce qui est proposé dans l’article puisque tu ne t’y retrouves pas au lieu de balayer le truc d’un revers, et de dire que c’est facile ces analyses. Ben vas-y explique toi, qu’est-ce qui ne correspond pas à ta vision tactique du jeu dans ce système et en quoi, tu penses que d’autres idées seraient plus intéressantes pour l’équipe/effectif ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Wunderbern Mar 5 Mai - 15:14

Bah moi ce qui m'éclate beaucoup là dedans. C'est que que l'on gagne, perde ou fasse match nul, à chaque fois, c'est le jugement de Guardiola. Quand il gagne, c'est qu'il a fait un boulot de rêve, avec décryptage de ce qu'il a fait avec extase devant son génie et quand il perd, c'est qu'il faut une pauvre tanche impuissante, complètement dépassée avec des tactiques farfelues et des choix pourris...  

Les joueurs? On a l'impression que c'est au second plan quoi, que finalement ils sont les jouets de l'entraîneur et que s'ils sont bons ou mauvais, c'est grâce à lui.

Je dois avouer que tout ça me gonfle particulièrement. Quand on parle des autres clubs, on parle de Messi de Cristiano Ronaldo de Suarez ou d'Ibrahimovic. Quand c'est le Bayern, c'est Guardiola, Guardiola et Guardiola... Il gagne un match (ceux que font X entraîneurs tous les week-end) et il a droit aux lauriers et la reconnaissance de son talent exceptionnel (même si c'est pour aller taper un Hambourg 8-0). Je ne crois pas qu'Ancelotti, Blanc, Luis Enrique... ont droit à un tel traitement.

D'ailleurs, j'ai l'impression que finalement ce qui compte le plus c'est de descendre ou d'encenser Guardiola. Limite, le club tout le monde s'en fout quoi: c'est devenu l'outil. Comme dirait l'autre, vouloir que le club gagne "pour fermer la gueule à certains sur les competences de notre coach" ou à l'inverse, vouloir que le club perde pour que l'on en soit débarrassé.  

Je me répète un peu mais bon, ça me travaille et je trouve ça assez désespérant.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern - Porto - Page 15 Empty Re: FC Bayern - Porto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser