FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 31 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pep Guardiola

+43
JB_C2S
hanni
Ice Man
KaiSeR-T
Wunderbern
Angelus
defleppard210
Paterno
Kast38
Effenberg
Ebdlokn
Panama-Bende
lahm59
roro89
MNB7007
sofianetmm
KaiserFranz
Heisenberg
goken
Bobok
bayernvador
Frank
Minga
Flowman
maier75
guardiolator
Jay
Skydu95
Robbery forever
HJ-BUTT.22
Poldi'10
Philipp Lahm
Arthur85
asmadcityac
Klinsmann
seba4683
Mike_Meister
geo93700
difficile
Booggystyle
Freddelille
Raboboy
mart_stass
47 participants

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 27 Jan - 16:04

Wunderbern a écrit:Merci. Et en plus, tu y crois.

Y'a pas à dire, je suis fort.  
J'avoue que je pensais pas non plus que Tiago' allait y croire. Chapeau bas les artistes cheers
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Ven 29 Jan - 17:05

En fait Tiago c'est un fan du Barça et de Guardiola avant d'être fan du Bayern non ?

Fin juin on te voit plus ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Paterno Lun 1 Fév - 14:14

Bein Sport avez donc raison depuis 1 ans Guardiola va dans un club sans Histoire avec plein de fric et pourvoir Confirmé Pell part en fin de saison.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Lun 1 Fév - 14:21

A ManU, il y avait toute une équipe à reconstruire. A City, l'effectif est déjà de haute volée. L'enveloppe allouée aux transferts sera énorme. Il aura la main sur tout le club avec ses deux potes en amont. C'est un moindre risque dira-t-on. Sans compter le salaire qui va avec...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Lun 1 Fév - 14:34

Paterno a écrit:Bein Sport avez donc raison depuis 1 ans Guardiola va dans un club sans Histoire avec plein de fric et pourvoir Confirmé Pell part en fin de saison.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

raison de plus pour y aller et faire l histoire de ce club sachant que board citizen le courtisait depuis 2012.il en fera un des favoris pour la ldc.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Lun 1 Fév - 14:37

Tiagojunior a écrit:
Paterno a écrit:Bein Sport avez donc raison depuis 1 ans Guardiola va dans un club sans Histoire avec plein de fric et pourvoir Confirmé Pell part en fin de saison.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

raison de plus pour y aller et faire l histoire de ce club sachant que bord citizen le courtisait depuis 2012.il en fera un favori pour la ldc.
Il aime bien la facilité le 3G. T'en penses quoi ?
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Paterno Lun 1 Fév - 14:47

J'ai jamais vue un entraîneur mentir au fans médias on verra bien si comme il à dit il prendra aucun joueurs du Bayern Je pense à Thiago surtout et Alaba Il brave bien les danger en signant encore une fois dans un club à énorme budget j'aimerais bien savoir sont salaire il y à pas très longtemps J'en entendu 25M + bonus. il aura rien à faire Pellegrini à deja mis les base il sera pas avec zéro connaissance il mettra surement juste sont jeu de passe puis voila.


Dernière édition par Paterno le Lun 1 Fév - 14:49, édité 1 fois

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Lun 1 Fév - 14:48

defleppard210 a écrit:
Tiagojunior a écrit:

raison de plus pour y aller et faire l histoire de ce club sachant que bord citizen le courtisait depuis 2012.il en fera un favori pour la ldc.
Il aime bien la facilité le 3G. T'en penses quoi ?[/quote]
je ne crois pas que ce soit facile!on ne voit que l argent mais ca ne fait pas tout dans un club.l effectif n est pas mal surtout devant mais il aura du boulot avec le calendrier surchargé en PL.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Ebdlokn Lun 1 Fév - 14:52

Tiagojunior a écrit:
defleppard210 a écrit:


raison de plus pour y aller et faire l histoire de ce club sachant que bord citizen le courtisait depuis 2012.il en fera un favori pour la ldc.
Il aime bien la facilité le 3G. T'en penses quoi ?
je ne crois pas que ce soit facile!on ne voit que l argent mais ca ne fait pas tout dans un club.l effectif n est pas mal surtout devant mais il aura du boulot avec le calendrier surchargé  en PL. [/quote]

Bah avec l'argent il aura les moyens pour monter son equipe, un peu comme chez nous. De plus il ne demarre pas de zero avec City. Alors oui c'est peut etre pas le plus facile des challenges (enfin ca depend des objectifs) mais c'est loin d'etre le plus complique egalement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Lun 1 Fév - 14:53

Genre, vous pensiez qu'il allait entrainer Nimes ? Faut arrêtez avec ce truc de facilité, c'est un des gros entraineurs de cette période, les gros clubs le veulent et lui propose les meilleures conditions pour faire son boulot. Il va pas aller entrainer une D3 pour faire mentir 4 types sur internet.

Pis le club, sans histoire, là aussi, merci le cliché. C'est pas parce qu'un club n'a pas gagné la CL et se voit injecter du cash par un repreneur qu'il a pas d'histoire. Niveau raccourci, on fait pas mieux.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Lun 1 Fév - 14:58

Tiagojunior a écrit:
defleppard210 a écrit:


raison de plus pour y aller et faire l histoire de ce club sachant que bord citizen le courtisait depuis 2012.il en fera un favori pour la ldc.
Il aime bien la facilité le 3G. T'en penses quoi ?
je ne crois pas que ce soit facile!on ne voit que l argent mais ca ne fait pas tout dans un club.l effectif n est pas mal surtout devant mais il aura du boulot avec le calendrier surchargé  en PL. [/quote] Justement c'est ce que je te dis. Il n'y a pas besoin d'une refonte de l'effectif. Donc en prenant City, il choisit une équipe plus compétitive sur le plan national et européen. Et puis il pourra acheter (enfin) qui il veut. Maintenant il lui faudra la meilleure équipe médicale possible. Il aura beaucoup plus de matchs à jouer (4 de plus en championnat), une compétition supplémentaire (la League Cup) et j'en passe. Sans compter l'impact physique en PL. Ce ne sera pas une partie de plaisir.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Lun 1 Fév - 15:02

Paterno a écrit:J'ai jamais vue un entraîneur mentir au fans médias on verra bien si comme il à dit il prendra aucun joueurs du Bayern Je pense à Thiago surtout et Alaba Il brave bien les danger en signant encore une fois dans un club à énorme budget j'aimerais bien savoir sont salaire il y à pas très longtemps J'en entendu 25M + bonus. il aura rien à faire Pellegrini à deja mis les base il sera pas avec zéro connaissance il mettra surement juste sont jeu de passe puis voila.
Il y a une base à City c'est certain, même une bonne base. J'ai hâte d'assister aux retrouvailles avec Yaya Touré. Est-ce qu'il lui parlera ? Laughing Thiago, il peut le prendre. Pour Alaba il faut régler son cas le plus rapidement possible. 2018 c'est demain.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Lun 1 Fév - 15:05

Angelus a écrit:Genre, vous pensiez qu'il allait entrainer Nimes ? Faut arrêtez avec ce truc de facilité, c'est un des gros entraineurs de cette période, les gros clubs le veulent et lui propose les meilleures conditions pour faire son boulot. Il va pas aller entrainer une D3 pour faire mentir 4 types sur internet.

Pis le club, sans histoire, là aussi, merci le cliché. C'est pas parce qu'un club n'a pas gagné la CL et se voit injecter du cash par un repreneur qu'il a pas d'histoire. Niveau raccourci, on fait pas mieux.
Il y a United à côté avec son théâtre des rêves, lui-même disait que son rêve était d'entraîner là-bas. Simplement il faut le reconnaître, City est bien au-dessus de United ces derniers temps, à tous les niveaux. J'interprète donc son choix comme de la frilosité.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Lun 1 Fév - 15:09

Paterno a écrit:J'ai jamais vue un entraîneur mentir au fans médias on verra bien si comme il à dit il prendra aucun joueurs du Bayern Je pense à Thiago surtout et Alaba Il brave bien les danger en signant encore une fois dans un club à énorme budget j'aimerais bien savoir sont salaire il y à pas très longtemps J'en entendu 25M + bonus. il aura rien à faire Pellegrini à deja mis les base il sera pas avec zéro connaissance il mettra surement juste sont jeu de passe puis voila.
pellegrini est aussi venu trouver des bases quand il remplacait mancini!donc il n a pas fait tout le boulot!et le bayern etait prêt à lui filer une vingtaine de millions pour le garder.donc le coté salarial n a pas motiver sa signature.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Lun 1 Fév - 15:10

defleppard210 a écrit:
Angelus a écrit:Genre, vous pensiez qu'il allait entrainer Nimes ? Faut arrêtez avec ce truc de facilité, c'est un des gros entraineurs de cette période, les gros clubs le veulent et lui propose les meilleures conditions pour faire son boulot. Il va pas aller entrainer une D3 pour faire mentir 4 types sur internet.

Pis le club, sans histoire, là aussi, merci le cliché. C'est pas parce qu'un club n'a pas gagné la CL et se voit injecter du cash par un repreneur qu'il a pas d'histoire. Niveau raccourci, on fait pas mieux.
Il y a United à côté avec son théâtre des rêves, lui-même disait que son rêve était d'entraîner là-bas. Simplement il faut le reconnaître, City est bien au-dessus de United ces derniers temps, à tous les niveaux. J'interprète donc son choix comme de la frilosité.

MU, c'est pas un des deux/trois clubs le plus riche du monde ? Tu cherches la petite bète, entre MU et City, c'est choisir entre Kate Moss et Linda Evangelista. Il a pas le choxi entre Stoke et City.

A City, le challenge est de faire passer le club dans la division "gros club de CL" ( Tiens, ce serait marrant que Pellegrini gagne la CL cette année comme avec Jupp ), ce qui est un souci depuis x années malgré un effectif XXL ( même si je trouve plein de poids morts là-bas ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Lun 1 Fév - 15:19

Angelus a écrit:
defleppard210 a écrit:
Angelus a écrit:Genre, vous pensiez qu'il allait entrainer Nimes ? Faut arrêtez avec ce truc de facilité, c'est un des gros entraineurs de cette période, les gros clubs le veulent et lui propose les meilleures conditions pour faire son boulot. Il va pas aller entrainer une D3 pour faire mentir 4 types sur internet.

Pis le club, sans histoire, là aussi, merci le cliché. C'est pas parce qu'un club n'a pas gagné la CL et se voit injecter du cash par un repreneur qu'il a pas d'histoire. Niveau raccourci, on fait pas mieux.
Il y a United à côté avec son théâtre des rêves, lui-même disait que son rêve était d'entraîner là-bas. Simplement il faut le reconnaître, City est bien au-dessus de United ces derniers temps, à tous les niveaux. J'interprète donc son choix comme de la frilosité.

MU, c'est pas un des deux/trois clubs le plus riche du monde ? Tu cherches la petite bète, entre MU et City, c'est choisir entre Kate Moss et Linda Evangelista. Il a pas le choxi entre Stoke et City.

A City, le challenge est de faire passer le club dans la division "gros club de CL" ( Tiens, ce serait marrant que Pellegrini gagne la CL cette année comme avec Jupp ), ce qui est un souci depuis x années malgré un effectif XXL ( même si je trouve plein de poids morts là-bas ).
Ils sont riches United mais quel effectif ont-ils ? C'est un énorme chantier. City a une équipe toute faite. Un banc fourni. Des joueurs d'avenir. En terme de jeu, il y a une bonne grosse base à City. Maintenant il fait ce qu'il veut l'ami, mais c'est un moindre risque. Je ne parlerai pas de l'organigramme qui a été conçu pour l'attirer.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Lun 1 Fév - 15:22

Plus que six mois, tu vas tenir Wink

Perso, je trouve que niveau jeunes en devenir MU -> City, et largement. City est meilleur devant, de loin, mais pour le reste, buh. Problèmes de riches, dans les deux versions. Tiens, j'aurais même tendance à dire que l'effectif de MU lui conviendrait mieux.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Tiagojunior Lun 1 Fév - 15:30

defleppard210 a écrit:
Angelus a écrit:
defleppard210 a écrit:
Angelus a écrit:Genre, vous pensiez qu'il allait entrainer Nimes ? Faut arrêtez avec ce truc de facilité, c'est un des gros entraineurs de cette période, les gros clubs le veulent et lui propose les meilleures conditions pour faire son boulot. Il va pas aller entrainer une D3 pour faire mentir 4 types sur internet.

Pis le club, sans histoire, là aussi, merci le cliché. C'est pas parce qu'un club n'a pas gagné la CL et se voit injecter du cash par un repreneur qu'il a pas d'histoire. Niveau raccourci, on fait pas mieux.
Il y a United à côté avec son théâtre des rêves, lui-même disait que son rêve était d'entraîner là-bas. Simplement il faut le reconnaître, City est bien au-dessus de United ces derniers temps, à tous les niveaux. J'interprète donc son choix comme de la frilosité.

MU, c'est pas un des deux/trois clubs le plus riche du monde ? Tu cherches la petite bète, entre MU et City, c'est choisir entre Kate Moss et Linda Evangelista. Il a pas le choxi entre Stoke et City.

A City, le challenge est de faire passer le club dans la division "gros club de CL" ( Tiens, ce serait marrant que Pellegrini gagne la CL cette année comme avec Jupp ), ce qui est un souci depuis x années malgré un effectif XXL ( même si je trouve plein de poids morts là-bas ).
Ils sont riches United mais quel effectif ont-ils ? C'est un énorme chantier. City a une équipe toute faite. Un banc fourni. Des joueurs d'avenir. En terme de jeu, il y a une bonne grosse base à City. Maintenant il fait ce qu'il veut l'ami, mais c'est un moindre risque. Je ne parlerai pas de l'organigramme qui a été conçu pour l'attirer.
c est surtout à ce niveau que city a pese face à united.et parlant de yaya touré, si les emiratis lui donnent pogba comme cadeau de bienvenue ben il peut se barrer!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Lun 1 Fév - 19:04

Angelus a écrit:Plus que six mois, tu vas tenir Wink

Perso, je trouve que niveau jeunes en devenir MU -> City,

Manchester United a un centre de formation vide, tel le Bayern.

Manchester City a potentiellement le meilleur centre d'Europe en tout point, et avec les jeunes qu'il faut vu la branlée qu'ils ont mis au jeune du Bayern la saison passée.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Lun 1 Fév - 19:06

Choix très couillu. Il va avoir du boulot là-bas. Hâte de voir ça.
Côté coach, la Premier League ça reste quand même le must : Guardiola, Klopp, Wenger, Ranieri, Koeman, Bilic, Pochettino et évidemment Mourinho (s'il va à MU, ça va être énorme les derbys ahahaha). Rien que pour ça, l'intérêt sera maximal.

Pellegrini depuis qu'il est en Europe, c'est un bon poissard mine de rien.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Lun 1 Fév - 19:06

Guardiola n'avait pas tellement le choix. Là il va dans un club confortable pour lui.

Meilleur perf en Europe : 1/8e de C1 pour le moment. Je doute qu'il fasse pire.

Et il a bien raison d'aller là.

Chelsea c'est le club de son ennemi. Et pas de C1 la saison prochaine.
MU est en perdition totale.
Arsenal a Wenger.
Liverpool a Klopp.

Reste City.

Hâte de voir ce qu'il va faire, ce qu'il va recruter et voir le taux de blessures de leur joueur (et le comparer au notre sous Ancelotti).

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  KaiSeR-T Lun 1 Fév - 21:29

Guardiola l'homme remplit de contradictions. Celui qui ai capable de faire gober n'importe quoi à tout le monde depuis des années. Et faudrait encore approuver ça! C'est bien, comme ça City, à enfin trouver la dernière pièce de crédibilité qui leur manquait Very Happy
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mar 2 Fév - 10:48

En ce moment, j'ai une petite pensée pour Hamman, cet hispanophobe, foncièrement anti-G, qui s'est pris une volée de vois vert quand il a osé avoir l'outrecuidance de dire que G irait à City! Même nos dirigeants s'étaient mis à l'insulter. Au final, il semble avoir eu raison. Qu'il est dur d'avoir raison avant tout le monde ...

Le choix de G est très compréhensible. Il retrouve un de ses potes du Barça. Il aura sans doute toute liberté d'imposer son système (le seul et unique qui permet de gagner, selon l'intéressé lui même). Il aura le budget pour faire venir ses joueurs (très important car sans ça impossible de gagner, selon ses propres mots). Et pour couronner le tout il aura un salaire monstrueusement énorme. La vie est belle quoi.

Je suis quand même curieux de voir ce qu'il va faire. Le challenge au Bayern était de maintenir le club au sommet. C'est raté jusqu'à présent. Là bas ce sera d'atteindre le sommet avec le club. Autre paire de manche. A mon avis, il va rentrer dans le rang, et sa mythologie s’essouffler avec.

Je suis également curieux de lire Tiagojunior sur le forum de City.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Kast38 Mar 2 Fév - 12:48

Relaté par Kicker (via le Guardian), Klopp avertit Guardiola :

Der "Guardian" berichtet, dass Guardiola 20 Millionen Euro pro Jahr verdienen werde und damit drei mehr als in München. Was sonst noch anders sein wird? "Ihm wird die Liga gefallen, weil er ein Wettkämpfer ist", sagt Klopp, warnt aber: "Ich glaube nicht, dass er hier die gleiche Situation vorfinden wird wie in Spanien mit Barcelona auf dem Top-Level oder in Deutschland mit Bayern auf dem Top-Level." Vom Wind ganz zu schweigen... ManCity werde zwar, so Klopp weiter, kommende Saison nicht "das schlechteste Team" haben. "Aber ich liebe den Fußball dafür, dass das erst mal gar nichts bedeutet." Sorgen machen muss sich nur Yaya Touré: Ihn sortierte Guardiola schon in Barcelona aus.

En gros, Klopp dit que Guardiola ne sera pas en position de domination absolue avec son équipe comme c'était le cas en Liga ou en Buli.

Kast38
Kast38

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Mar 2 Fév - 14:10

Il aura quand meme la meilleure equipe de PL et si je me trompe pas je crois que City a l'une des meilleures equipes jeunes d’Europe (ils sont pas vainqueur de la derniere C1 junior ?).
Le défi sera surtout de faire quelque chose en C1.

Plus j'y pense et plus je me dis que si MU veut rivaliser, il faut qu'ils prennent Mou, sinon ils vont continuer de sombrer en achetant n'importe quoi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 31 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser