FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pep Guardiola doit il prolonger ?

+27
Minga
Adidassler
Ebdlokn
Frank
derMatrix89
ghost
lahm59
bayeriad
Paterno
roro89
Panama-Bende
Freddelille
KaiserFranz
fcb10
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
defleppard210
Tiagojunior
Mario Götze
Ice Man
roter baron
Angelus
asmadcityac
Wunderbern
1976
31 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger son contrat ?

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Vote_lcap33%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Vote_rcap 33% 
[ 8 ]
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Vote_lcap29%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Vote_lcap38%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Adidassler Dim 8 Nov - 18:50

Mario Götze a écrit:
Adidassler a écrit:Moi j'aimerais qu'il prolonge , d'autant plus que je ne vois pas qui pourrait lui succéder et apporter des idées nouvelles .

Mourinho
Mad
Adidassler
Adidassler

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Pays : Bénin
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Mario Götze Dim 8 Nov - 18:52

Laughing Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Minga Dim 8 Nov - 21:06

Mourinho je ne deviens fou. ... ou je supporte le TSV Laughing
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roro89 Mar 10 Nov - 17:27

David Lortholary a dit hier que la reunion entre Pep Guardiola sera reporter a décembre !

Et karl-heinz rummenigge la confirmé :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------

Pep Guardiola a apparemment pas encore décidé si il restera au Bayern ou pas. !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  defleppard210 Mar 10 Nov - 17:54

Une vraie diva ce 3G. Bon novembre ou décembre ça ne changera rien, il faut que l'on soit fixé pour janvier.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 Mar 10 Nov - 18:02

Kalle a dit la semaine passée que nous serions fixé à Noel donc rien de nouveau !
Cf News site
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Konstant Mar 10 Nov - 18:04

Adidassler a écrit:Moi j'aimerais qu'il prolonge , d'autant plus que je ne vois pas qui pourrait lui succéder et apporter des idées nouvelles .
Moi j'aimerais qu'il ne prolonge pas.
surtout si, comme je le prévois, le bayern va perdre en demi de CL comme c'est devenu l'habitude depuis son arrivée. Certains vont de suite me dire qu'il y avait des absences de taille mais un collectif ça se gère...
Konstant
Konstant

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pays : ?
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Mario Götze Mar 10 Nov - 19:36

Konstant a écrit:
Adidassler a écrit:Moi j'aimerais qu'il prolonge , d'autant plus que je ne vois pas qui pourrait lui succéder et apporter des idées nouvelles .
Moi j'aimerais qu'il ne prolonge pas.
surtout si, comme je le prévois, le bayern va perdre en demi de CL comme c'est devenu l'habitude depuis son arrivée. Certains vont de suite me dire qu'il y avait des absences de taille mais un collectif ça se gère...

Il n'y avait rien à gérer la saison passée. Les joueurs tombaient comme des mouches.

Tout s'acharner sur les joueurs.

Sur une saison de 9,5 mois, on a eu Robben absent 6 mois, Alaba absent 6 mois, Lahm absent 4 mois, Ribéry absent 6 mois, Badstuber absent 8 mois, Thiago absent 6 mois, Schweinsteiger absent 4 mois, Benatia absent 5 mois, Martinez absent 9 mois, Reina absent 2 mois, Pizarro absent 3 mois, Rafinha absent 1,5 mois, Lewandowski qui se fait pété la tête pile dans le finish, Robben qui rechute pile dans le finish, Alaba qui se refait le genou, pile dans le finish, Lahm qui ne retrouve jamais son niveau après sa blessure, Benatia qui galère à retrouver du rythme.

Désolé, mais parfois il n'y a rien à faire.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roro89 Mer 11 Nov - 13:38

Bayern Munich : Les détails du futur contrat de Guardiola !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Selon les médias Sport1 et le Daily Mirror, le coach catalan va recevoir une prolongation de contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 24 millions d’euros.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Minga Mer 11 Nov - 13:40

24M brut ou net ? Shocked


Autant je ne suis pas le 1er fan de Pep*, autant force est de constater qu'il a des résultats en sa faveur.


* : Pour les raisons très bien invoquées dans le So Foot de Novembre ( tradition du Bayer, " Mia San Mia " qui ne doit pas être bafoué ni oublié, pour l'identité de ce club qui est très importante... et toute son histoire, quand on l'a connait... car pour certains... Laughing )
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Mario Götze Mer 11 Nov - 13:45

Brut.

Mais c'est déjà trop.

Moi je lui aurais filé le même salaire avec une grosse prime de résultats (C1 notamment)

Et s'il veut pas ciao.

Hoeness baisserait pas son pantalon devant un coach comme ça ...

Après à l'instant T, mieux vaut filer ça à Guardiola sur 2 ans que faire comme Chelsea qui donne un peu moins à Mourinho sur 4 ans Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Minga Mer 11 Nov - 13:48

Minga a écrit:24M brut ou net ? Shocked


Autant je ne suis pas le 1er fan de Pep*, autant force est de constater qu'il a des résultats en sa faveur.


* : Pour les raisons très bien invoquées dans le So Foot de Novembre ( tradition du Bayer, " Mia San Mia " qui ne doit pas être bafoué ni oublié, pour l'identité de ce club qui est très importante... et toute son histoire, quand on l'a connait... car pour certains... Laughing  )

Je Up car message en fin de page Cool
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Paterno Ven 27 Nov - 0:44

Selon la Cadena COPE, Guardiola va quitter le Bayern en fin de saison pour Man City et sera remplacé par Ancelotti il attends le dernier match de Bundesliga pour l'annoncer

Bon plus cas attendre beaucoup de source disent qu'il va certainement partir bein sport en parler déjà bien avant sport1 dit autrement à dans 1 mois mais il va partir à mon avis ses pas le genre d'entraîneur à rester dans le long terne dans un club il à besoin de bouger.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roro89 Ven 27 Nov - 7:15

Paterno a écrit:Selon la Cadena COPE, Guardiola va quitter le Bayern en fin de saison pour Man City et sera remplacé par Ancelotti il attends le dernier match de Bundesliga pour l'annoncer

Bon plus cas attendre beaucoup de source disent qu'il va certainement partir bein sport en parler déjà bien avant sport1 dit autrement à dans 1 mois mais il va partir à mon avis ses pas le genre d'entraîneur à rester dans le long terne dans un club il à besoin de bouger.

La source de la Cadena COPE : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------

Selon les informations du média catalan, « Pep Guardiola sera le nouvel entraîneur de Manchester City la saison prochaine. Il a signé son contrat ce jeudi ».

Mundo Deportivo rappelle avoir annoncé un accord verbal le 7 octobre dernier. Pep Guardiola devrait donc retrouver deux anciens dirigeants du Barça, Txiki Begiristain  et Ferran Soriano.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A noter que si ça ce confirme, il pourra l’annoncer qu'a partir du 1er janvier !

Comme prévu la saga sur son avenir, est encore plein de news !


Dernière édition par roro89 le Ven 27 Nov - 7:53, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Ven 27 Nov - 7:46

City voudrait aussi Messi. Manquerait plus que Thiago pour réunir le papa, le fils et le fils adoptif.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Ven 27 Nov - 8:17

C'est le buzz du jour sur twitter. Si on y rajoute les mots de Rummenige "Les joueurs arrivent et partent, les entraineurs aussi", on peut réellement partir sur le fait qu'il fasse ses bagages à la fin de la saison.

Une perte.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Ven 27 Nov - 8:31

Angelus a écrit:Une perte.
Mouais ... ça reste à voir. Pour le moment, le bilan de G est très très contrasté. C'est d'excellentes premières parties de saisons suivies de descentes aux enfers. N'oublions pas que le mec est détenteur des tristes records peu enviables du plus grand nombre de défaites d'affilé, et de la pire défaite européenne de l'histoire du club (et je parle même pas des 0 (!) occasion de buts en 3 (!) matchs de demi finale). Du coup, si on a droit au même scénario indigeste cette saison, ce ne sera pas une perte mais plutôt un bon débarras.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Ven 27 Nov - 8:33

Tu peux pas t'en empêcher hein Wink
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Ven 27 Nov - 8:54

Ben c'est mon avis. Pr le moment j'ai énormément de mal à imaginer pouvoir regretter l'entraîneur qui s'est tout simplement pris les plus grosses humiliations que j'ai vu de mon vivant (et pourtant il y en a quelques unes). En fait je comprends même pas comment un fan du Bayern pourrait le regretter ... Oui on va me parler du bilan des premières saisons, du fameux sacro-saint contexte qui explique tout et n'importe quoi ... Mais comme je l'ai déjà dit à de très nombreuses reprises sur ce forum, je pense que le foot c'est aussi et surtout une question de moment. Faut être bon au bon moment. Et ça Guardiola fut tout simplement incapable de le faire. Donc si cette saison, on a droit à un nouveau bis repetita, je serais heureux qu'il parte. Je me dirais même "enfin".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Ven 27 Nov - 9:41

Ah ben oui, maintenant que tu le dis. Allez, plus que quelques mois à tenir. On va y arriver.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Ven 27 Nov - 9:47

Angelus a écrit:Ah ben oui, maintenant que tu le dis. Allez, plus que quelques mois à tenir. On va y arriver.
N'oublie pas que ma conclusion est conditionnelle (indice: il y a un "si" au début de la dernière phrase).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Ven 27 Nov - 9:53

C'est toujours bien d'avoir une porte de sortie, on ne sait jamais.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Ven 27 Nov - 10:05

Angelus a écrit:C'est toujours bien d'avoir une porte de sortie, on ne sait jamais.
C'est surtout bien mieux de pas juger une saison qui dure jusqu'en mai en novembre. Enfin chacun son truc hein. Je respecte ton empressement à sanctifier ton veau d'or.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  JB_C2S Ven 27 Nov - 10:07

On est dans une période "cruelle" du football médiatiquement.
La saison se joue sur 2-3 matchs. Suffit que tu les rates et/ou que tu sois dans une mauvaise période niveau contexte (problèmes personnels, blessures dans l'effectif, petite forme) et on va te faire passer pour un guignol.
C'est le football des années 2010.
Arrigo Sacchi a gagné un seul Scudetto (et encore, c'est Naples qui s'écroule), et il a raté un tas de matchs importants en championnat (défaite honteuse à Verone en 1990 qui lui coûte le titre, idem contre l'Atalanta en 1991); pourtant il est considéré à juste titre comme le plus grand entraineur de l'histoire (un des plus grands selon les goûts).
Ah il a gagné deux C1? Avec une dose de réussite énormissime, sans oublier la défaite contre l'OM.
Capello aussi à ses gros dossiers, Michels, etc. Mais eux n'étaient pas contesté, remis en permanence en cause.
C'est le football d'aujourd'hui, ça va des entraîneurs aux joueurs. C'est assez triste comme vision mais c'est comme ça.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  defleppard210 Ven 27 Nov - 10:11

Je ne le regretterai pas s'il venait à partir. C'est un entraîneur du top, mais j'ai le même goût amer que Roter, pas mal de déception. S'il part sur la plus belle des notes, chapeau bas et bon vent.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser