FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pep Guardiola doit il prolonger ?

+27
Minga
Adidassler
Ebdlokn
Frank
derMatrix89
ghost
lahm59
bayeriad
Paterno
roro89
Panama-Bende
Freddelille
KaiserFranz
fcb10
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
defleppard210
Tiagojunior
Mario Götze
Ice Man
roter baron
Angelus
asmadcityac
Wunderbern
1976
31 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger son contrat ?

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Vote_lcap33%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 8 ]
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Vote_lcap29%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Vote_lcap38%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 Sam 31 Oct - 16:13

Paterno a écrit:TZ | Matthias Sammer est un candidat pour remplacer Pep Guardiola comme entraineur du Bayern si ce dernier décide de partir

Très bonne alternative mais S est très bon à son poste ... Actuel.
Allez pourquoi pas beckenbauer ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Sam 31 Oct - 16:16

Ben moi ça me plairait bien!

Sammer est peut être le meilleur candidat. Il connait bien la maison, les joueurs, a déjà de l'expérience (positive avec Dortmund), donc prq pas?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Sam 31 Oct - 16:36

Moi j'aimerais pas, il fait du bon boulot à son poste et on sait à quel point le métier d'entraineur est "instable". Imaginons que cela se passe mal, et qu'on doive s'en séparer ? Je le vois mal reprendre son ancien rôle tranquillou.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Mario Götze Sam 31 Oct - 17:10

Un mec qui n'a pas entrainé depuis plus de 10 ans et qui n'a pas une philosophie de jeu propre et reconnue ?

Non merci.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Sam 31 Oct - 17:24

Sammer a dit que ca l interessait pas et qu il se sent bien à son poste!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Sam 31 Oct - 17:25

Tiagojunior a écrit:Sammer a  dit que ca l interessait pas!
C'est plus subtil je crois. Il a dit que ce n'est pas à l'ordre de jour mais ça le fait envie. Ou quelque chose ds le genre
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roro89 Dim 1 Nov - 13:37

Pep Guardiola is in talks with Manchester City about taking over from Manuel Pellegrini next season. (Source: Express)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  bayeriad Dim 1 Nov - 14:10

Pourquoi pas andrès schubert
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Panama-Bende Dim 1 Nov - 16:17

Parce qu'il a fait quoi ? 10 matchs en tant qu'entraineur de Gladbach ? Faut peut être attendre avant d'en faire un possible successeur de Pep.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  KaiserFranz Dim 1 Nov - 17:31

Le soucis quand tu as pris un mec comme Guardiola c'est que tu peux pas taper plus haut en terme de reconnaissance, de palmarès, d'image et de standing.

Soit un jeune prometteur, mais dans la catégorie là t'as qui? Mourinho (jamais de la vie plutôt crever), Ancelotti...Klopp vient de signer à Liverpool et ça lui va bien. Donc bon, perso je vois qui peut remplacer Guardiola au Bayern. Même si je pense qu'avec un tel effectif, un autre entraineur ferait tout aussi bien, au moins en Buli.

Quand tu as une équipe B avec 7-8 internationaux ou presque, je pense que certains entraineurs de la classe d'en dessous pourraient faire le taff.

Mais Guardiola qu'on le veuille ou non, c'est une image. Et il attire certains joueurs. Malheureusement (et je le déplore) un entraineur comme Jupp Heynckes qui nous a donné la plus belle saison de l'histoire du club n'avait pas la même crédibilité dans le monde du foot avant 2013. Malgré une carrière très honorable. Pour le moment il s'est montré bien plus intelligent que Guardiola dans la gestion du groupe et les coups tactiques au plus haut niveau. On ne peut pas occulter le fait que JH a bénéficié d'une super forme de l'équipe au moment où il le fallait avec seulement Kroos out (Badstuber le pauvre je le compte plus), là où Guardiola arrivait avec une équipe décimée et sur les genoux.

Mais on ne va pas s'amuser à les comparer. J'espère que Guardiola va gagner la C1 avec notre Bayern au printemps 2016. On a l'équipe pour, plus que jamais depuis qu'il est là.

Je pense que ça serait pas mal qu'il prolonge d'un ou deux ans. Y a bien un moment où ça va passer. On est la meilleure équipe d'aout à mars depuis 2 ans. Y a bien un moment où on va réussir à arriver en 1/4 avec une équipe en forme et un 11 de départ type.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Mario Götze Dim 1 Nov - 18:58

Selon le journal catalan SPORT|, Guardiola s'apprêterait à prolonger l'aventure de 2 saisons au Bayern.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 19:04

J aurai du mal à le croire tant qu un media allemand ne confirme!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  hanni Dim 1 Nov - 19:12

KaiserFranz a écrit:Le soucis quand tu as pris un mec comme Guardiola c'est que tu peux pas taper plus haut en terme de reconnaissance, de palmarès, d'image et de standing.

Soit un jeune prometteur, mais dans la catégorie là t'as qui? Mourinho (jamais de la vie plutôt crever), Ancelotti...Klopp vient de signer à Liverpool et ça lui va bien. Donc bon, perso je vois qui peut remplacer Guardiola au Bayern. Même si je pense qu'avec un tel effectif, un autre entraineur ferait tout aussi bien, au moins en Buli.

Quand tu as une équipe B avec 7-8 internationaux ou presque, je pense que certains entraineurs de la classe d'en dessous pourraient faire le taff.

Mais Guardiola qu'on le veuille ou non, c'est une image. Et il attire certains joueurs. Malheureusement (et je le déplore) un entraineur comme Jupp Heynckes qui nous a donné la plus belle saison de l'histoire du club n'avait pas la même crédibilité dans le monde du foot avant 2013. Malgré une carrière très honorable. Pour le moment il s'est montré bien plus intelligent que Guardiola dans la gestion du groupe et les coups tactiques au plus haut niveau. On ne peut pas occulter le fait que JH a bénéficié d'une super forme de l'équipe au moment où il le fallait avec seulement Kroos out (Badstuber le pauvre je le compte plus), là où Guardiola arrivait avec une équipe décimée et sur les genoux.

Mais on ne va pas s'amuser à les comparer. J'espère que Guardiola va gagner la C1 avec notre Bayern au printemps 2016. On a l'équipe pour, plus que jamais depuis qu'il est là.

Je pense que ça serait pas mal qu'il prolonge d'un ou deux ans. Y a bien un moment où ça va passer. On est la meilleure équipe d'aout à mars depuis 2 ans. Y a bien un moment où on va réussir à arriver en 1/4 avec une équipe en forme et un 11 de départ type.

Je suis d'accord avec toi. Si je devais donner un nom a la limite ce serait Low qui a une belle image à ce qu'il me semble. Bon j'imagine qu'il n'a pas la meme reconnaissance que Pep mais je vois pas qui s'en approche plus que lui actuellement a part les 3 autres que tu as cité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  defleppard210 Dim 1 Nov - 19:14

Et si on se vautre de manière ridicule en LdC, elle aura l'air bien belle la prolong. Surtout avec le salaire astronomique qu'il va se taper, j'ose même pas imaginer les indemnités de licenciement dans le pire des cas.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Dim 1 Nov - 19:24

L'article c'est pas une sorte d'édito et donc l'opinion du mec?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 19:29

defleppard210 a écrit:Et si on se vautre de manière ridicule en LdC, elle aura l'air bien belle la prolong. Surtout avec le salaire astronomique qu'il va se taper, j'ose même pas imaginer les indemnités de licenciement dans le pire des cas.
rêve pas!le mec sera jamais viré meme s il prolonge!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Dim 1 Nov - 19:31

Tiagojunior a écrit:rêve pas!le mec sera jamais viré meme s il prolonge!
C'est ce que disait tous ceux qui se sont fait virés Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 20:02

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:rêve pas!le mec sera jamais viré meme s il prolonge!
C'est ce que disait tous ceux qui se sont fait virés Wink
le mec est intelligent et prevoyant!si ca ne va pas il partira de lui meme avant meme que l idee ne germe dans l esprit des dirigeants!c est pas un genre mourinho qui s accroche à son fauteuil histoire de se flatter qu il est tjr l homme de la situation.pep à la place du special zero aurait demissionné depuis longtemps!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  hanni Dim 1 Nov - 20:06

Pep sera pas viré parce qu'il gagnera le championnat haut la main et que c'est tout ce qui interesse nos dirigeants.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Dim 1 Nov - 20:09

Tiagojunior a écrit:le mec est intelligent et prevoyant!si ca ne va pas il partira de lui meme avant meme que l idee ne germe dans l esprit des dirigeants!c est pas un genre mourinho qui s accroche à son fauteuil histoire de se flatter qu il est tjr l homme de la situation.pep à la place du special zero aurait demissionné depuis longtemps!
Bah si un jour son message passe plus, je crois pas qu'il arrivera à le prévoir! Et puis le mec il a beau être prévoyant et intelligent, je crois pas qu'il le soit plus que ces prédécesseurs hein.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 20:17

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:le mec est intelligent et prevoyant!si ca ne va pas il partira de lui meme avant meme que l idee ne germe dans l esprit des dirigeants!c est pas un genre mourinho qui s accroche à son fauteuil histoire de se flatter qu il est tjr l homme de la situation.pep à la place du special zero aurait demissionné depuis longtemps!
Bah si un jour son message passe plus, je crois pas qu'il arrivera à le prévoir! Et puis le mec il a beau être prévoyant et intelligent, je crois pas qu'il le soit plus que ces prédécesseurs hein.
il arrivera à le prevoir dans la mesure où je le vois pas prolonger plus d un an!c est signe de prudence!ce qui fait que chaque nouvelle saison il est sur le depart!c est strategique!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  hanni Dim 1 Nov - 20:21

Ça lui permet aussi d'avoir des primes a la signature conséquente tous les ans parce qu'il sait que de nombreux clubs sont pret a faire l'effort pour l'avoir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Dim 1 Nov - 20:31

Tiagojunior a écrit:
roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:rêve pas!le mec sera jamais viré meme s il prolonge!
C'est ce que disait tous ceux qui se sont fait virés Wink

le mec est intelligent et prevoyant!si ca ne va pas il partira de lui meme avant meme que l idee ne germe dans l esprit des dirigeants! [...]

Mouais, ben le "mec", il ne serait pas du tout prévoyant et intelligent de faire ça en fait: ce serait même tout l'inverse.

Parce que s'il part de lui-même, il pourra dire adieu à ses indemnités de licenciement. Alors que s'il est viré, il touchera son argent.

Tu ne serais pas un bon agent d'entraîneur Tiago  Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 741675
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 20:47

Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:rêve pas!le mec sera jamais viré meme s il prolonge!
C'est ce que disait tous ceux qui se sont fait virés Wink

le mec est intelligent et prevoyant!si ca ne va pas il partira de lui meme avant meme que l idee ne germe dans l esprit des dirigeants! [...]

Mouais, ben le "mec", il ne serait pas du tout prévoyant et intelligent de faire ça en fait: ce serait même tout l'inverse.

Parce que s'il part de lui-même, il pourra dire adieu à ses indemnités de licenciement. Alors que s'il est viré, il touchera son argent.

Tu ne serais pas un bon agent d'entraîneur Tiago  Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 741675
j ai bien posé une condition!je ne vois pas pk il va rester s il ne se sent plus maitre de la situation!je ne crois que ce soit la cupidité qui l ait conduit en bavière sinon il se serait baré à chelsea où il avait carte blanche!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 20:52

hanni a écrit:Ça lui permet aussi d'avoir des primes a la signature conséquente tous les ans parce qu'il sait que de nombreux clubs sont pret a faire l'effort pour l'avoir.
je ne vois pas ca sous cette angle mais plutot comme une facon de mettre la pression sur ses joueurs.ca a bien marché au barca!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 3 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser