FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pep Guardiola doit il prolonger ?

+27
Minga
Adidassler
Ebdlokn
Frank
derMatrix89
ghost
lahm59
bayeriad
Paterno
roro89
Panama-Bende
Freddelille
KaiserFranz
fcb10
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
defleppard210
Tiagojunior
Mario Götze
Ice Man
roter baron
Angelus
asmadcityac
Wunderbern
1976
31 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger son contrat ?

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Vote_lcap33%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 8 ]
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Vote_lcap29%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Vote_lcap38%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Dim 1 Nov - 21:16

Tiagojunior a écrit:
j ai bien posé une condition!je ne vois pas pk il va rester s il ne se sent plus maitre de la situation!je ne crois que ce soit la cupidité qui l ait conduit en bavière sinon il se serait baré à chelsea où il avait carte blanche!

Il va peut-être rester parce que ce n'est pas forcément très glorieux d'abandonner le navire comme ça non?

Je doute d'ailleurs que c'est le genre de Guardiola de se barrer en catimini si les choses ne se passent pas bien (enfin, je dis ça, je ne le connais pas plus que ça). La cupidité, je n'en sais rien mais vu son salaire, j'imagine qu'il ne doit pas cracher sur l'argent. Ensuite, ben pareil, je ne vois pas forcément le côté intelligent et prévoyant de se barrer avant que l'on te vire (si au moins, tu es persuadé que ton départ fera mieux jouer l'équipe comme ont pu le penser Favre et Klopp). A part satisfaire son orgueil (qui n'est pas forcément lié à l'intelligence ou à la prévoyance). Un orgueil qui prend quand même un coup: c'est un peu dire "j'ai échoué".

Sinon, ne pas sous-estimer la question de l'argent dans le football. Et je ne crois pas que Guardiola n'y accorde pas d'importance...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 21:52

Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
j ai bien posé une condition!je ne vois pas pk il va rester s il ne se sent plus maitre de la situation!je ne crois que ce soit la cupidité qui l ait conduit en bavière sinon il se serait baré à chelsea où il avait carte blanche!

Il va peut-être rester parce que ce n'est pas forcément très glorieux d'abandonner le navire comme ça non?

Je doute d'ailleurs que c'est le genre de Guardiola de se barrer en catimini si les choses ne se passent pas bien (enfin, je dis ça, je ne le connais pas plus que ça). La cupidité, je n'en sais rien mais vu son salaire, j'imagine qu'il ne doit pas cracher sur l'argent. Ensuite, ben pareil, je ne vois pas forcément le côté intelligent et prévoyant de se barrer avant que l'on te vire (si au moins, tu es persuadé que ton départ fera mieux jouer l'équipe comme ont pu le penser Favre et Klopp). A part satisfaire son orgueil (qui n'est pas forcément lié à l'intelligence ou à la prévoyance). Un orgueil qui prend quand même un coup: c'est un peu dire "j'ai échoué".

Sinon, ne pas sous-estimer la question de l'argent dans le football. Et je ne crois pas que Guardiola n'y accorde pas d'importance...
ben s il a quitté le barca c est justement parcqu il a vu que son message ne passait plus! s il l a fait c etait pour le bien du club!ca marque sa grande prevoyance parcqu il est clairvoyant!ya pas plus aveugle que celui qui refuse de voir!
Quant à l argent je ne nie pas son importance dans le foot et ca a joué dans sa signature mais je ne crois pas que ce soit le sujet sur lequel ils aient le plus discuté avant son arrivée!et puis le bayern va bien actu et je ne vois pk son depart serait percu coe une felonie dans la mesure où il peut tout rafler cette saison et partir !

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 21:52

Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
j ai bien posé une condition!je ne vois pas pk il va rester s il ne se sent plus maitre de la situation!je ne crois que ce soit la cupidité qui l ait conduit en bavière sinon il se serait baré à chelsea où il avait carte blanche!

Il va peut-être rester parce que ce n'est pas forcément très glorieux d'abandonner le navire comme ça non?

Je doute d'ailleurs que c'est le genre de Guardiola de se barrer en catimini si les choses ne se passent pas bien (enfin, je dis ça, je ne le connais pas plus que ça). La cupidité, je n'en sais rien mais vu son salaire, j'imagine qu'il ne doit pas cracher sur l'argent. Ensuite, ben pareil, je ne vois pas forcément le côté intelligent et prévoyant de se barrer avant que l'on te vire (si au moins, tu es persuadé que ton départ fera mieux jouer l'équipe comme ont pu le penser Favre et Klopp). A part satisfaire son orgueil (qui n'est pas forcément lié à l'intelligence ou à la prévoyance). Un orgueil qui prend quand même un coup: c'est un peu dire "j'ai échoué".

Sinon, ne pas sous-estimer la question de l'argent dans le football. Et je ne crois pas que Guardiola n'y accorde pas d'importance...
ben s il a quitté le barca c est justement parcqu il a vu que son message ne passait plus! s il l a fait c etait pour le bien du club!ca marque sa grande prevoyance parcqu il est clairvoyant!ya pas plus aveugle que celui qui refuse de voir!
Quant à l argent je ne nie pas son importance dans le foot et ca a joué dans sa signature mais je ne crois pas que ce soit le sujet sur lequel ils aient le plus discuté avant son arrivée!et puis le bayern va bien actu et je ne vois pk son depart serait percu coe une felonie dans la mesure où il peut tout rafler cette saison et partir !

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Dim 1 Nov - 22:17

Tiagojunior a écrit:
ben s il a quitté le barca c est justement parcqu il a vu que son message ne passait plus! s il l a fait c etait pour le bien du club!ca marque sa grande  prevoyance parcqu il est clairvoyant!ya pas plus aveugle que celui qui refuse de voir!

Ben justement non, il n'a pas quitté le Barça parce que son message ne passait plus ou pour le bien du club. Il est surtout parti parce qu'il ne pouvait pas encadrer Sandro Rosell qui était par ailleurs l'ennemi de son ami, Joan Laporta. A noter d'ailleurs qu'il est parti à la fin de son contrat. Pas avant.

Donc, les "aveugles... refusent de voir" et ce genre de remarques au ras des pâquerettes, tu les mets dans un tiroir et tu les ressors quand tu auras fini de potasser ce que tu ne sais pas Wink

Tiagojunior a écrit:
Quant à l argent je ne nie pas son importance  dans le foot et ca a joué dans sa signature mais je ne crois pas que ce soit le sujet sur lequel ils aient le plus discuté avant son arrivée!et puis le bayern va bien actu et je ne vois pk son depart serait percu coe une felonie dans la mesure où il peut tout rafler cette saison et partir !

Perso, je ne sais pas de quoi ils ont discuté le plus vu que je n'étais pas à écouter derrière la porte. Autant ils n'ont parlé que de fric qui sait? Ou peut-être que discrètement il a placé un petit "au fait je voudrais 15 millions" dans la conversation.

Si le Bayern va bien et qu'il se barre comme ça en cours de saison, par "intelligence et prévoyance" (avant qu'on le vire, on ne sait pas pourquoi)... à part de la félonie, je ne vois pas trop ce que ce serait. De la bêtise?

"Messieurs les passagers, c'est le pilote qui vous parle, l'avion va arriver à l'heure, tout se passe bien... je vous annonce que je vais me casser de l'avion en parachute. Je vous souhaite un bon atterrissage"

Ah la la... Sérieux, tu crois que Guardiola par "intelligence, prévoyance, clairvoyance... " ou tout ce que tu veux, il risque de se barrer avant la fin de la saison??? Quoiqu'il se passe, non (à moins d'une catastrophe dans sa vie privée, ce que je ne lui souhaite évidemment pas). Il n'y a que les dirigeants qui pourraient le virer et encore, faudrait vraiment qu'on soit bon dernier de la Liga. Et c'est même pas sûr.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  lahm59 Dim 1 Nov - 22:20

Wunderbern a écrit:
Tiagojunior a écrit:
ben s il a quitté le barca c est justement parcqu il a vu que son message ne passait plus! s il l a fait c etait pour le bien du club!ca marque sa grande  prevoyance parcqu il est clairvoyant!ya pas plus aveugle que celui qui refuse de voir!

Ben justement non, il n'a pas quitté le Barça parce que son message ne passait plus ou pour le bien du club. Il est surtout parti parce qu'il ne pouvait pas encadrer Sandro Rosell qui était par ailleurs l'ennemi de son ami, Joan Laporta. A noter d'ailleurs qu'il est parti à la fin de son contrat. Pas avant.

Donc, les "aveugles... refusent de voir" et ce genre de remarques au ras des pâquerettes, tu les mets dans un tiroir et tu les ressors quand tu auras fini de potasser ce que tu ne sais pas Wink

Tiagojunior a écrit:
Quant à l argent je ne nie pas son importance  dans le foot et ca a joué dans sa signature mais je ne crois pas que ce soit le sujet sur lequel ils aient le plus discuté avant son arrivée!et puis le bayern va bien actu et je ne vois pk son depart serait percu coe une felonie dans la mesure où il peut tout rafler cette saison et partir !

Perso, je ne sais pas de quoi ils ont discuté le plus vu que je n'étais pas à écouter derrière la porte. Autant ils n'ont parlé que de fric qui sait? Ou peut-être que discrètement il a placé un petit "au fait je voudrais 15 millions" dans la conversation.

Si le Bayern va bien et qu'il se barre comme ça en cours de saison, par "intelligence et prévoyance" (avant qu'on le vire, on ne sait pas pourquoi)... à part de la félonie, je ne vois pas trop ce que ce serait. De la bêtise?

"Messieurs les passagers, c'est le pilote qui vous parle, l'avion va arriver à l'heure, tout se passe bien... je vous annonce que je vais me casser de l'avion en parachute. Je vous souhaite un bon atterrissage"

Ah la la... Sérieux, tu crois que Guardiola par "intelligence, prévoyance, clairvoyance... " ou tout ce que tu veux, il risque de se barrer avant la fin de la saison??? Quoiqu'il se passe, non (à moins d'une catastrophe dans sa vie privée, ce que je ne lui souhaite évidemment pas). Il n'y a que les dirigeants qui pourraient le virer et encore, faudrait vraiment qu'on soit bon dernier de la Liga. Et c'est même pas sûr.

Merci . Smile
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  hanni Dim 1 Nov - 22:58

Il me semble que Pep est surtout parti du Barca parce qu'il avait été tres affecté émotionnellement par la maladie de Tito qui etait son adjoint.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  defleppard210 Dim 1 Nov - 23:13

Il y avait un peu de tout mais comme dit Wunder', sa relation à Rosell était la principale raison, officieusement. Officiellement, c'était la fatigue, la difficulté de remotiver les troupes rassasiées par un trop gros nombre de titres.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Dim 1 Nov - 23:18

À moins que tu te prennes pr le psy de pep tu ne peux refuter ses propos dans cet article où pep donne lui meme les raisons de son depart.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Cherche la bonne info au lieu de raconter des inepties.
ensuite le mec est en fin de contrat et je ne vois pas pk il va prolonger s il n a pas envie!si une entreprise m embauche pr 3ans et qu à la fin elle me propoz un nouveau contrat que je refuse de signer en quoi est ce une felonie?
Pour finir j ai jamais dit qu il peut se barrer du bayern en cours de saison!arrête de divaguer mec!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  hanni Dim 1 Nov - 23:41

Parle correctement s'il te plait.

Je ne sais pas si tu sais mais footmercato c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Si on cherche bien une source fiable, on tombe par exemple sur ça : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et la on découvre que Wun' a effectivement raison. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Mario Götze Lun 2 Nov - 0:00

defleppard210 a écrit:Il y avait un peu de tout mais comme dit Wunder', sa relation à Rosell était la principale raison, officieusement. Officiellement, c'était la fatigue, la difficulté de remotiver les troupes rassasiées par un trop gros nombre de titres.

C'était un ensemble de choses en effet :

- relation avec Rosell
- épuisement
- demande de vente/recrutement refusées : Fabregas, Alves et Piqué
- Tito Vilanova

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Lun 2 Nov - 7:34

Tiagojunior a écrit:À moins que tu te prennes pr le psy de pep tu ne peux refuter ses propos dans cet article où pep donne lui meme les raisons de son depart.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Cherche la bonne info au lieu de raconter des inepties.

Super ta "bonne" info! C'est la langue de bois à deux balles que même le plus culé des culés (je parle des supporters de Barcelone: n'imagine pas trop des choses hein  Wink ) n'a jamais cru une seconde.

C'est sûr qu'il n'allait pas dire que certains joueurs lui couraient sur le haricot, que Laporta, qui était son pote était en guerre contre Rosell, que ce dernier avait traîné Laporta dans la boue, que l'ambiance était complètement puante au club et qu'il est parti parce qu'il en avait ras la casquette. Rosell hein le mec que Guardiola a accusé d'utiliser "la maladie de Tito pour lui faire du mal".

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'était quand même un gros secret de polichinelle son départ.

"J'ai beaucoup d'affection pour l'ancienne direction. Elle a pris le club dans une situation beaucoup plus précaire qu'aujourd'hui. Elle en a fait une équipe extraordinaire. L'ancienne direction ne mérite pas ce traitement."
dxit Guardiola (à propos de la façon dont Rosell a traité Laporta).

Donc, tu ranges "inepties" dans le même tiroir où se trouvent tes autres citations toutes faites et tu retournes potasser la biographie de ta star préférée que tu ne connais pas beaucoup en fait.

Tiagojunior a écrit:ensuite le mec est en fin de contrat et je ne vois pas pk il va prolonger s il n a pas envie!si une entreprise m embauche pr 3ans et qu à la fin elle me propoz un nouveau contrat que je refuse de signer en quoi est ce une felonie?  
Pour finir j ai jamais dit qu il peut se barrer du bayern en cours de saison!arrête de divaguer mec!

Ben si tu l'as dit gros menteur. Tiens regarde ta mauvaise foi en face:

Tiagojunior a écrit:
le mec est intelligent et prevoyant!si ca ne va pas il partira de lui meme avant meme que l idee ne germe dans l esprit des dirigeants!c est pas un genre mourinho qui s accroche à son fauteuil histoire de se flatter qu il est tjr l homme de la situation.pep à la place du special zero aurait demissionné depuis longtemps!

"Il partira avant qu'on le vire": ce qui veut bien dire que c'est partir avant la fin de son contrat (on ne peut pas virer quelqu'un s'il est en fin de contrat).

"Pep à la place du Special Zéro aurait demissionné depuis longtemps!": c'est clair, net et précis.

Quant à "arrête de divaguer"... bah, je ne t'empêche pas de dire n'importe quoi moi.



Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  ghost Lun 2 Nov - 7:34

Le membre 'Wunderbern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ghost_dé' : 2
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  defleppard210 Lun 2 Nov - 8:40

Tous les forumeurs pourront enfin se mettre d'accord sur un point : le 3G déchaîne toutes les passions, même les plus enfouies
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Tiagojunior Lun 2 Nov - 10:05

Dans la mesure où l interessé s est lui meme prononcé sur la question je ne vois pk l avis d un journaliste pro madrilène serait plus credible.c est du vent!
Ensuite dire qu il partira avant que les dirigeants ne pensent à son eviction ne veut dire que pep partira en cours de saison.c est ta conclusion à toi pas la mienne. j ai emis une hypothèse sur sa reaction s il etait actu aux commandes de chelsea à la place du mou avec ces memes resultats.toi ta en conclut qu il peut partir du bayern en cours de saison.ce qui est ridicule coe interpretation dans la mesure où pep ne peut aligner tant de mauvais resultats en buli dans un temps si court!c est impossible! donc je ne vois pas pk il quittera la bayern en cours de saison.quand on comprend pas on demande!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Lun 2 Nov - 11:45

Après les Chuck Norris facts, voici les Guardiola facts by tiagojunior.

- Un aigle peut lire un journal à 2 Kms. Guardiola peut tourner la page.
- Guardiola a déjà compté jusque l'infini. Deux fois.
- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Guardiola.
- etc.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Mario Götze Lun 2 Nov - 12:06

Eske t peu faire un ptit éfort quan t ecrit ici s il t plait

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Lun 2 Nov - 14:48

Tiagojunior a écrit:Dans la mesure où l interessé s est lui meme prononcé sur la question je ne vois pk l avis d un journaliste pro madrilène serait plus credible.c est du vent!

Dans la mesure où l'intéressé lui-même a soutenu Laporta et critiqué Rosell et sa direction (mais comme tu ne lis pas les liens que je t'ai envoyé, tu ne peux pas savoir, normal) je ne vois pas pourquoi l'avis d'un forumeur comme toi serait plus crédible.

Tu n'y crois pas, c'est ton problème. Mais pour l'instant, tes arguments sont: "y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir", "inepties", "c'est du vent"... Ha ha ha. Quelque chose d'autre?


Tiagojunior a écrit:Ensuite dire qu il partira avant que les dirigeants ne pensent à son eviction ne veut dire que pep partira en cours de saison.

Ben si, parce que sinon, c'est complètement stupide. Si les dirigeants envisageraient de le virer, c'est qu'il est forcément sous contrat. Il n'y a que toi pour croire que l'on peut virer quelqu'un qui n'est pas sous contrat dans une boîte.

Ou alors ton discours c'est tout simplement (enfin, simplement, simplement...):

"Guardiola partira avant que les dirigeants qui ne sont plus ses dirigeants ne pensent à le virer du boulot où il n'est plus sous contrat"  geek
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Lun 2 Nov - 19:27

Le copain Matthäus sort du bois à son tour, et déclare que Pep devrait prolonger. Tout ses souhaits ont été pris en compte, il devrait déjà l'avoir fait. Il dit aussi que le Bayern n'a jamais été aussi dominant, cela a pris du temps mais l'équipe n'a jamais été aussi dominante. Source : Sport1.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  defleppard210 Lun 2 Nov - 19:32

Ah ben super. Décidément tout le monde retourne sa veste.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  derMatrix89 Lun 2 Nov - 19:36

defleppard210 a écrit:Ah ben super. Décidément tout le monde retourne sa veste.

Laughing

Attend t'as pas encore écouté le couplet de Joachim et Bastian !
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Lun 2 Nov - 19:37

C'est quand même bis repetita avec l'an dernier. Premier tour tout est génial, et quand Pep expire il fait des arcs en ciel. Puis au second tour, ça va être Pep le blaireau qui inspire la haine.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  derMatrix89 Lun 2 Nov - 21:50

Sinon quelqu'un pour expliquer pourquoi Tiagojunior s'est fait dérapé ? Je poste ça ici même, le banni étant un fan inconditionnel de G.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Lun 2 Nov - 21:52

Si je me trompe pas, il a posté une news concernant Hitzfeld en mentionnant qu'il était xénophobe. Et comme il avait déjà un carton, ben voilà.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Lun 2 Nov - 21:55

Angelus a écrit:Si je me trompe pas, il a posté une news concernant Hitzfeld en mentionnant qu'il était xénophobe. Et comme il avait déjà un carton, ben voilà.

Exactement, c'est précisé dans le topic concernant la sanction.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  derMatrix89 Lun 2 Nov - 21:58

Wunderbern a écrit:
Angelus a écrit:Si je me trompe pas, il a posté une news concernant Hitzfeld en mentionnant qu'il était xénophobe. Et comme il avait déjà un carton, ben voilà.

Exactement, c'est précisé dans le topic concernant la sanction.

OK ! Autant pour moi, vu que cette news date de quelques jours déjà, je pensais qu'il avait déjà eu un jaune et qu'aujourd'hui il avait récidivé, d'où le 2eme jaune.
Merci pour l'info.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 4 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser