FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pep Guardiola doit il prolonger ?

+27
Minga
Adidassler
Ebdlokn
Frank
derMatrix89
ghost
lahm59
bayeriad
Paterno
roro89
Panama-Bende
Freddelille
KaiserFranz
fcb10
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
defleppard210
Tiagojunior
Mario Götze
Ice Man
roter baron
Angelus
asmadcityac
Wunderbern
1976
31 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger son contrat ?

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Vote_lcap33%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Vote_rcap 33% 
[ 8 ]
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Vote_lcap29%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Vote_lcap38%Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Ven 27 Nov - 10:40

JB_C2S a écrit:On est dans une période "cruelle" du football médiatiquement.
La saison se joue sur 2-3 matchs. Suffit que tu les rates et/ou que tu sois dans une mauvaise période niveau contexte (problèmes personnels, blessures dans l'effectif, petite forme) et on va te faire passer pour un guignol.
C'est le football des années 2010.
Arrigo Sacchi a gagné un seul Scudetto (et encore, c'est Naples qui s'écroule), et il a raté un tas de matchs importants en championnat (défaite honteuse à Verone en 1990 qui lui coûte le titre, idem contre l'Atalanta en 1991); pourtant il est considéré à juste titre comme le plus grand entraineur de l'histoire (un des plus grands selon les goûts).
Ah il a gagné deux C1? Avec une dose de réussite énormissime, sans oublier la défaite contre l'OM.
Capello aussi à ses gros dossiers, Michels, etc. Mais eux n'étaient pas contesté, remis en permanence en cause.
C'est le football d'aujourd'hui, ça va des entraîneurs aux joueurs. C'est assez triste comme vision mais c'est comme ça.

Lisez bien ce qu'écrit cet homme, il connait la vérité. Très bon message, et photo de la vision actuelle que peuvent avoir les gens du football, des joueurs/entraineurs.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Ven 27 Nov - 10:50

Angelus a écrit:Lisez bien ce qu'écrit cet homme, il connait la vérité. Très bon message, et photo de la vision actuelle que peuvent avoir les gens du football, des joueurs/entraineurs.
Excellente cette phrase!!! Ce que j'aime bien quand on discute G c'est que très vite les adulateurs permanents quittent le domaine du rationnel (qu'ils prétendent défendre) et partent dans le mystique.

"Et ils ont dit (désignant G): Munich! voici ton dieu"
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Frank Ven 27 Nov - 11:02

Si il signe à City, il fera tout pour attirer Thiago Alaba ou Muller donc attention , City a une force de frappe financière impressionnante et avec Guardiola a sa tête ils pourront assouvir tout leur désir
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  defleppard210 Ven 27 Nov - 11:12

Müller je ne pense pas, les deux zozos ne passeront jamais leurs vacs ensemble. Disons qu'il s'oblige à mettre Müller titulaire, s'il avait réellement le choix, il ferait banquette.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Ven 27 Nov - 11:25

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Lisez bien ce qu'écrit cet homme, il connait la vérité. Très bon message, et photo de la vision actuelle que peuvent avoir les gens du football, des joueurs/entraineurs.
Excellente cette phrase!!! Ce que j'aime bien quand on discute G c'est que très vite les adulateurs permanents quittent le domaine du rationnel (qu'ils prétendent défendre) et partent dans le mystique.

"Et ils ont dit (désignant G): Munich! voici ton dieu"

Je parle d''une manière générale, la vision et les jugements que peuvent avoir les supporteurs sur les joueurs ou les entraineurs, en gros ce dont parle le message qui à comme exemple Sacchi.

Range tes "argumentations" anti-Guardiola, j'ai pas du tout envie de rentrer dans ce jeu avec toi.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Ven 27 Nov - 11:26

defleppard210 a écrit:Müller je ne pense pas, les deux zozos ne passeront jamais leurs vacs ensemble. Disons qu'il s'oblige à mettre Müller titulaire, s'il avait réellement le choix, il ferait banquette.

Ce qu'il faut pas lire. Donc Guardiola met Muller titulaire à contre coeur. D'accord. Tout va bien.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Ven 27 Nov - 11:36

Angelus a écrit:Je parle d''une manière générale, la vision et les jugements que peuvent avoir les supporteurs sur les joueurs ou les entraineurs, en gros ce dont parle le message qui à comme exemple Sacchi.

Range tes "argumentations" anti-Guardiola, j'ai pas du tout envie de rentrer dans ce jeu avec toi.
Moi je parle de ta phraséologie de manière générale. Quand tu sors des phrases comme ça, tu es clairement dans le mystique! J'aime bien. Je trouve ça marrant cette dissonance avec d'autres discours que tu peux avoir! Je regrette juste qu'après autant de discussions, tu en est tjrs au stade "anti Guardiola" ... Enfin bon, c'est la vie. Faut s'y faire. Je respecte que tu ne puisses te détacher d'une vision binaire de la chose. Un jour peut être.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Ven 27 Nov - 11:43

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Je parle d''une manière générale, la vision et les jugements que peuvent avoir les supporteurs sur les joueurs ou les entraineurs, en gros ce dont parle le message qui à comme exemple Sacchi.

Range tes "argumentations" anti-Guardiola, j'ai pas du tout envie de rentrer dans ce jeu avec toi.
Moi je parle de ta phraséologie de manière générale. Quand tu sors des phrases comme ça, tu es clairement dans le mystique! J'aime bien. Je trouve ça marrant cette dissonance avec d'autres discours que tu peux avoir! Je regrette juste qu'après autant de discussions, tu en est tjrs au stade "anti Guardiola" ... Enfin bon, c'est la vie. Faut s'y faire. Je respecte que tu ne puisses te détacher d'une vision binaire de la chose. Un jour peut être.

Mais arrête, arrête ton cirque. Si il y'a un type qui a une vision binaire des choses c'est toi. Lorsque j'écris "ce type connaît la vérité", tu arrives pas à saisir que j'appuye un brin sur ma réaction ?

Pis arrête avec ta condescendence, tu cherches quoi ? C'est de la provocation à peine cachée. C'est saoulant et là je parle aux modérateurs, c'est facile de mettre des cartons à tiagojunior ou Mario Götze, de voir un peu tout le monde qui a une vision autre que "Guardiola ce surcôté" se casser du forum, sans s'interroger sur le pourquoi du commun.

T'es lourd.

Allez, bonne journées les gars, je débranche. Merci Roter
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Ven 27 Nov - 11:49

Angelus a écrit:Pis arrête avec ta condescendence, tu cherches quoi ? C'est de la provocation à peine cachée. C'est saoulant et là je parle aux modérateurs, c'est facile de mettre des cartons à tiagojunior ou Mario Götze, de voir un peu tout le monde qui a une vision autre que "Guardiola ce surcôté" se casser du forum, sans s'interroger sur le pourquoi du commun.
Tu as raison. Il faut bannir les "anti-Guardiola". Bannissons les tous, Dieu reconnaîtra les siens!

L'ennemi est bête. Il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  defleppard210 Ven 27 Nov - 12:10

Angelus a écrit:
defleppard210 a écrit:Müller je ne pense pas, les deux zozos ne passeront jamais leurs vacs ensemble. Disons qu'il s'oblige à mettre Müller titulaire, s'il avait réellement le choix, il ferait banquette.

Ce qu'il faut pas lire. Donc Guardiola met Muller titulaire à contre coeur. D'accord. Tout va bien.
C'est clair que la relation entre les deux hommes est au beau fixe... J'ai encore en tête la fameuse sortie de Müller au Camp Nou, disant à son entraîneur "C'est quoi cette merde ?". Non tout va bien entre eux. Et oui, s'il avait Thiago, Ribéry, Robben, Lew, Costa disponibles dans le même temps, Müller ne serait pas dans le onze. Ajoutons à cela toutes les rumeurs sur une vente de Müller, sans compter les déclarations de ce dernier "on ne sait jamais ce qu'il peut se passer" etc, enfin bref.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Ven 27 Nov - 13:12

Ah de la baston "G vs anti-G", cela faisait longtemps: attention quand même, la modération veille Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 78268

Sinon pour reprendre ce que disait JB, oui, il a totalement raison. Mais l'inverse est aussi vrai: on brise vite mais on porte au pinacle aussi très très rapidement. Même les plus grandes stars (genre CR7/Messi) peuvent en témoigner. Que disaient-on sur Messi lors de la finale de la CdM 2014? Et il serait intéressant de retrouver quelques "vieux" articles sur Cavani ou Falcao...

D'ailleurs, que disait-on sur Benatia la saison dernière avant qu'il vienne? Maintenant, l'enthousiasme est un peu plus mesuré quand même...

Sur Guardiola, je crois que cette saison déterminera ce qu'on (enfin, le "on", ce sera les médias) en dira. S'il perd, ce sera le plus infâme des boulets surcotés que la planète du football a eu le malheur d'engendrer; s'il gagne, il sera le plus grand entraîneur que l'univers du football ait vu naître au firmament intergalactique du sport (désolé, je ne sais si ça veut dire quelque chose; mais de toute façon, cela ne voudra rien dire).

A noter que cela vaudra aussi pour Mourinho...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  KaiserFranz Ven 27 Nov - 13:37

Si notre ami Guardiola part et que Carlo Ancelotti arrive ça me va totalement.

J'aime beaucoup le Bayern de Guardiola sauf qu'il s'effondre en avril depuis deux ans. On verra cette année. Si il part sur une victoire en C1 c'est parfait.

Je pense que Carlo Ancelotti est un entraîneur un peu plus dans le profil de Jupp Heynckes donc je suis pour. A 100%.

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Ven 27 Nov - 14:22

Selon Isaac Lluch qui tient ça de l'entourage de Guardiola, il y aurait des discussions entre G et le Real. Et sinon on a droit à une partie de la presse qui le dit partant à City suite à un pré contrat, et une autre partie qui dit qu'il n'a pas encore décidé. Et pr compléter la citation d'Angelus, Kalle a dit que personne n'est irremplaçable.

Sinon, pr revenir sur ce qu'a dit Wunderben, je ne pense pas que cette saison déterminera ce que les médias penseront de Guardiola. Le type n'est pas dans un registre normal. Comme je l'ai dit plus haut, il est plus dans le mysticisme. C'est un gourou. Même si il se vautre, on parlera de lui comme un génie. C'est d'ailleurs étonnant que personne ne parle jamais de ses échecs. Parce que bon il a quand même réussi des performances négatives uniques dans l'histoire du club (plus de 100 ans quand même), et peut être même dans l'histoire de la LDC (un club a-t'il déjà réussi à n'avoir aucune occasion en 180 minutes?). Et au niveau du club, je pense que tout dépendra du prochain. Si il fait mieux, ben l'étoile de G au club ternira un peu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Raboboy Ven 27 Nov - 16:42

Bonne, excellente nouvelle même si Guardiola part.
Mais j'ai bien peur que si c'est pour se coltiner un Ancelotti se soit se séparer de la peste pour le choléra...
Bref, je n'ai pas fini d'attendre que ce club ressuscite de ses cendres.... Neutral
Je n'ai pas vu une seule minute en direct cette saison (comme promis cet été), et ce n'est pas prêt de changer.

Au plaisir de vous revoir dans deux-trois ou quatre ans. cheers
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Wunderbern Ven 27 Nov - 17:30

roter baron a écrit:
Sinon, pr revenir sur ce qu'a dit Wunderben, je ne pense pas que cette saison déterminera ce que les médias penseront de Guardiola. Le type n'est pas dans un registre normal. Comme je l'ai dit plus haut, il est plus dans le mysticisme. C'est un gourou. Même si il se vautre, on parlera de lui comme un génie. C'est d'ailleurs étonnant que personne ne parle jamais de ses échecs. Parce que bon il a quand même réussi des performances négatives uniques dans l'histoire du club (plus de 100 ans quand même), et peut être même dans l'histoire de la LDC (un club a-t'il déjà réussi à n'avoir aucune occasion en 180 minutes?). Et au niveau du club, je pense que tout dépendra du prochain. Si il fait mieux, ben l'étoile de G au club ternira un peu.

Bah, oui et non. Les médias retournent très souvent et très rapidement leur veste et ne se basent que sur des faits marquants. Si Guardiola se tape une grosse taule contre le Barça en demi, ben les médias ne retiendront que cela et pas forcément, les X victoires en championnat et les grosses performances. Mais l'inverse est vrai aussi: les médias retiennent les  victoires marquantes et les titres, mais zappent parfois les moments plus durs, les moments où l'équipe n'a jamais convaincu. Regarde les éloges toujours d'actualité sur la Dream Team de Cruyff... qui pourtant n'a pas toujours été super convaincant.

Mourinho, il n'y a pas si longtemps était un pur génie (je me rappelle des commentaires élogieux lorsqu'il avait gagné avec l'Inter). Désormais, ce n'est plus trop ce que l'on lit sur lui. C'est vrai qu'entre sa fin en eau de boudin au Real et sa difficulté à convaincre avec Chelsea, bah c'est vrai que pour un journaliste, c'est difficile de pondre un papier élogieux sur lui actuellement. Il y a une question d'opportunisme dans les médias. Le Messi de la CdM 2014, c'était une "pure arnaque", un "mec surcoté"; celui de la saison dernière de LdC, le "meilleur joueur de l'histoire de ce sport".

Guardiola est surtout gourou parce que bon les médias veulent des mecs qui font vendre: il est jeune, il a du succès, il fait un truc faussement novateur (du réchauffé Michels, Cruyff remis au goût du jour) mais qui marche. Klopp au final, c'est un peu pareil quoi: jeune, grande gueule, il dit qu'il fait du "Gegenpressing" (personne ne comprend mais ça fait novateur). Il lui manque juste le titre de LdC pour que les médias se prosternent à ses pieds mais bon... C'est sûr que c'est plus vendeur que le mec de 60 balais qui te sort un 4-2-3-1 et qui te dit que la tactique c'est de marquer et de ne pas s'en prendre. Après, les réseaux sociaux font le reste.

De toute façon, je crois que c'est avec du recul que l'on pourra vraiment juger ce qu'ils ont fait. Quand d'autres gourous vont apparaître et les pousser hors caméras et que leurs performances seront comparées. Vu la rapidité des médias, je suis certain que l'on va en voir pas mal des "meilleurs joueurs de l'histoire du football" et des "meilleurs entraîneurs du monde" dans quelques années. Que vaudra Guardiola à ce moment-là? A voir (en considérant que sa carrière est loin d'être terminée)...

Après, tu parlais des échecs. Je crois surtout que les victoires effacent les échecs. Qui se souvient des échecs de Beckenbauer? Des finales perdues de Zidane en club? De la défaite incroyable du Barça contre le Steuea Bucarest en 86? Qui se souviendra que Schweini a été incroyablement mauvais contre l'Espagne en 2008? Robben, rien que sur le forum, c'est limite si tout le monde a oublié qu'il fut le plus grand boulet du club lors de la finale 2012 contre Chelsea...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  lahm59 Ven 27 Nov - 17:54

Raboboy a écrit:Bonne, excellente nouvelle même si Guardiola part.
Mais j'ai bien peur que si c'est pour se coltiner un Ancelotti se soit se séparer de la peste pour le choléra...
Bref, je n'ai pas fini d'attendre que ce club ressuscite de ses cendres.... Neutral
Je n'ai pas vu une seule minute en direct cette saison (comme promis cet été), et ce n'est pas prêt de changer.

Au plaisir de vous revoir dans deux-trois ou quatre ans. cheers

J'espere te revoir très vite.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  1976 Ven 27 Nov - 18:41

KaiserFranz a écrit:Si notre ami Guardiola part et que Carlo Ancelotti arrive ça me va totalement.

J'aime beaucoup le Bayern de Guardiola sauf qu'il s'effondre en avril depuis deux ans. On verra cette année. Si il part sur une victoire en C1 c'est parfait.

Je pense que Carlo Ancelotti est un entraîneur un peu plus dans le profil de Jupp Heynckes donc je suis pour. A 100%.


Perso si A arrive et que G part je dis non.
A ? Que va t il apporter ? Le mec n'a aucune attirence pour le Bayern et la Bulli.

+++ : Klopp mais il a signé à Liverpool
++ : Sammer
+ : Garcia - Villas Boas - Simeone
= : Ancelotti
- : Benitez
-- : Blanc
------- : Mourinho

J'en oublie mais ce soir voilà les noms en tete

Bon j'ai pas parlé d'Effenberg Matthaus ou Scholl volontairement
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Sam 28 Nov - 16:44

Mouais, pas beaucoup de rêve. Le jeu qu'on a cette saison, et la dernière avant les blessures, c'est tout de même un truc pour moi. Il y'a une idée, un truc, et me demande ce que le futur entraineur va en faire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roro89 Sam 28 Nov - 18:03

Selon les informations d’Ara, le Real Madrid aurait sondé Guardiola pour la saison prochaine.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par roro89 le Sam 28 Nov - 18:05, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Sam 28 Nov - 18:04

C'est un hoax ce truc de Guardiola au Real, cela part d'un type sur twitter qui voulait voir en combien de temps les médias reprendraient l'info.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Philipp Lahm Sam 28 Nov - 19:44

Juste pour faire du buzz, Guardiola n'ira jamais au Real.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Frank Sam 28 Nov - 20:17

Guardiola gros militant indépendantiste , partir à Madrid vous imaginez ce que penserait les Catalans et même envers lui même ça serait impossible à gérer mentalement et sentimentalement envers la Catalogne , du bidon Arrow
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roro89 Sam 28 Nov - 23:25

Question journaliste après FC Bayern VS Herta Berlin BSC "Avez-vous déjà signé pour [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ? "

Pep "Question suivante"
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Angelus Dim 29 Nov - 19:45

Guardiola : Je suis très heureux dans cette ville, avec le club, les joueurs et le staff. J'aime travailler avec les gens du club. Cela peut être une bonne raison de rester à Munich, de plus ma famille se sent bien ici.

Mon futur, nous allons en parler après le match contre Hannovre et choisir la meilleure solution pour moi et pour le club.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  roter baron Dim 29 Nov - 19:50

En espérant que cette fois ci il parle vraiment de son futur. Pas comme tant de fois dans le passé pale
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola doit il prolonger ? - Page 7 Empty Re: Pep Guardiola doit il prolonger ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser