FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mondial 2010 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mondial 2010 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mondial 2010 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mondial 2010 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mondial 2010 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mondial 2010 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mondial 2010 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mondial 2010 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mondial 2010 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mondial 2010

+21
djay-d
Mey-ko
Poldi'10
Jay
MickaDeutsch
1976
lahm59
Ares233
Wydadiy
belgarion
Raboboy
Freddelille
Robben10
roter baron
13
Blondin
KaiserFranz
lucio3
sterndessudens
HJ-BUTT.22
rosen1984
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mondial 2010 Empty Mondial 2010

Message  Invité Ven 4 Déc - 19:41

Et voilà c'est fait, tirage au sort des groupes pour la Coupe du monde 2010:

Groupe A: Afrique du sud, Mexique, Uruguay, France
Groupe B: Argentine, Nigeria, Corée du sud, Grèce
Groupe C: Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie
Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana
Groupe E: Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroon
Groupe F: Italie, Paraguay, Nouvelle-Zélande, Slovaquie
Groupe G: Brésil, Corée du nord, Côte d'Ivoire, Portugal
Groupe H: Espagne, Suisse, Honduras, Chili

Je réserve mon commentaire pour un autre post, mais déjà une petite pensée pour sobek lors du tirage, avec ce match Allemagne-Ghana......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Ven 4 Déc - 20:17

Je sais pas si vous avez suivi en direct à la télé ce tirage, et si vous avez entendu la remarque de Charlize Theron après le tirage de la France pour le groupe A.....(elle a dit ne pas vouloir faire de commentaire car parfois le silence est plus "parlant" que les paroles)......

Groupe A: Facile oui et non pour la France, car l'Uruguay donnera de bons souvenirs à la France (2002 et l'expulsionde Henry). Forlan vaut largement Keane, et quand on voit ce que ce dernier a mit aux défenseurs français....Une équipe d'Uruguay qui n'est donc pas la plus ridicule du groupe sur le papier. Idem pour le Mexique, c'est pas non plus gagné d'avance. L'Afrique du sud est l'équipe la plus faible du groupe, mais comme ils joueront à domicil ils seront capables du pire comme du meilleur (ne pas oublié le parcours de la Corée en 2002)....alors les français qui fanfaronnent déjà feraient mieux de ne pas faire les malins, car quand on se fait battre par l'Autriche......(pronostique perso: France 1 et Uruguay 2)

Groupe B: Sur le papier l'Argentine parait déjà qualifiée, mais étant l'incompétance notoire de Maradonna, tout est possible. L'autre billet sera difficile à obtenir entre les 3 autres. (pronostique perso: Argentine 1 et Grèce 2)

Groupe C: Qualification de l'Angleterre, pour le deuxième billet tout est possible. (pronostique: Angleterre 1, et Algérie 2)

Groupe D: Un groupe équilibré, pas forcément évident, mais ça permettra une bonne mise en jambe pour les tours suivants. (pronostique Allemagne 1 et Ghana 2)

Groupe E: Groupe pas évident, le Danemark aura une carte à jouer. (pronostique: Cameroon 1 et Pays Bas 2)

Groupe F: No comment (pronostique: Italie 1 et Paraguay)

Groupe G: Le match entre CR7 et Drogba vaudra son pesant d'or. (pronostique: Brésil 1 et Côte d'Ivoire 2)

Groupe H: No comment. (pronostique: Espagne 1 et Suisse 2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  rosen1984 Ven 4 Déc - 21:54

Groupe A : Prono 1 Afrique du sud (a domicile,le climat va joué en leur faveur et la venue du magicien parreira est un grand plus) 2 Uruguay (En galère pendant les qualifs, Forlan and co ont largement les moyens de passer)
Groupe B : Prono 1 Argentine 2 Nigéria
Groupe C : Prono 1 Angleterre 2 Algérie ( Les fennecs ont les moyens de battre les USA et la Slovenie a condition d'être au top)
Groupe D : Prono 1 Allemagne ( Même si les australiens sont pas mauvais , ça sera une promenade de santé , la Serbie sera un bon test mais ça devrait être assez tranquille quand même puis on devra résister a l'impact physique ghanéen au milieu de terrain et on aura quasimment match gagner) 2 Ghana
Groupe E : Prono 1 Pays Bas 2 Cameroun
Groupe F : Prono 1 Italie 2 Paraguay
Groupe G : Prono 1 Côte d'Ivoire ( ils seront très forts et je les ois bien battre le brésil au 1 er tour) 2 Brésil (Le Portugal ne me semble pas assez costaud pour résister )
Groupe H : Prono 1 Espagne 2 Suisse (Hitzfeld a fait des miracles)

1/8
afrique du sud - nigéria
angleterre - ghana
pays bas - paraguay
cote d'ivoire - suisse
argentine - uruguay
allemagne - algérie
italie - cameroun
espagne - brésil

1/4
nigéria -angleterre
pays bas - côte d'ivoire
argentine - allemagne
italie - espagne

1/2
angleterre - côte d'ivoire
allemagne - espagne

F
angleterre - allemagne

1 allemagne
2 angleterre
3 côte d'ivoire
4 espagne
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  HJ-BUTT.22 Ven 4 Déc - 23:07

je commence par l'algerie c'est dure mais pas impossible vu que les states et la slovenie ne sont pas tres redoutable...

pour la manshaft c de la tarte meme si a la coupe du monde rien n'est facile mais le groupe semble tres facile et
sans mauvaise surprise...


plus de details avec les jours a suivre.
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Ven 4 Déc - 23:21

rosen1984 a écrit:Groupe A : Prono 1 Afrique du sud (a domicile,le climat va joué en leur faveur et la venue du magicien parreira est un grand plus) 2 Uruguay (En galère pendant les qualifs, Forlan and co ont largement les moyens de passer)
Groupe B : Prono 1 Argentine 2 Nigéria
Groupe C : Prono 1 Angleterre 2 Algérie ( Les fennecs ont les moyens de battre les USA et la Slovenie a condition d'être au top)
Groupe D : Prono 1 Allemagne ( Même si les australiens sont pas mauvais , ça sera une promenade de santé , la Serbie sera un bon test mais ça devrait être assez tranquille quand même puis on devra résister a l'impact physique ghanéen au milieu de terrain et on aura quasimment match gagner) 2 Ghana
Groupe E : Prono 1 Pays Bas 2 Cameroun
Groupe F : Prono 1 Italie 2 Paraguay
Groupe G : Prono 1 Côte d'Ivoire ( ils seront très forts et je les ois bien battre le brésil au 1 er tour) 2 Brésil (Le Portugal ne me semble pas assez costaud pour résister )
Groupe H : Prono 1 Espagne 2 Suisse (Hitzfeld a fait des miracles)

1/8
afrique du sud - nigéria
angleterre - ghana
pays bas - paraguay
cote d'ivoire - suisse
argentine - uruguay
allemagne - algérie
italie - cameroun
espagne - brésil

1/4
nigéria -angleterre
pays bas - côte d'ivoire
argentine - allemagne
italie - espagne

1/2
angleterre - côte d'ivoire
allemagne - espagne

F
angleterre - allemagne

1 allemagne
2 angleterre
3 côte d'ivoire
4 espagne

Si seulement tu pouvais avoir raison.....je signerai tout de suite et je crois que je serai pas le seul.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  HJ-BUTT.22 Sam 5 Déc - 14:49

ouf deja l'allemagne évitée ....

l'angleterre le grand favoris du groupe j'espere just que lors du 1er match il battent les states...

les
states c'est pas une equipe facile ils ont un tres bon jeu collectif de
tres bons element: DEMSPEY,BROWN,DAVIES... il faut savoir gerer notre
match contre eux les egyptiens en gardent une tres belle image un 3a0
humiliant pour les etats unis.

la slovenie jouent un jeu un peu
ressemblant au notre selon ali benchikh l'ancien prodige mouloudeen ont
pourra arracher les 3points lors du 1ere match...

voila c ca ma lecture du groupe
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  sterndessudens Sam 5 Déc - 15:11

Groupe 1: France (avec un truc du genre 5 points) et Mexique

Groupe 2: Argentine et Nigeria

Groupe 3: Angleterre et USA (quoique l'Algérie)

Groupe 4: difficile à dire: aller Allemagne et Ghana

Groupe 5 : Hollande et Cameroun

Groupe 6: Italie et Slovaquie

Groupe 7: Brésil et Portugal

Groupe 8: Espagne et Chili (malheureusement car je préfère la Suisse)

sterndessudens

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pays : Suisse
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  lucio3 Sam 5 Déc - 17:39

sterndessudens a écrit:Groupe 1: France (avec un truc du genre 5 points) et Mexique

Groupe 2: Argentine et Nigeria

Groupe 3: Angleterre et USA (quoique l'Algérie)

Groupe 4: difficile à dire: aller Allemagne et Ghana

Groupe 5 : Hollande et Cameroun

Groupe 6: Italie et Slovaquie

Groupe 7: Brésil et Portugal

Groupe 8: Espagne et Chili (malheureusement car je préfère la Suisse)

On n'est pas à PES là drunken
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  rosen1984 Sam 5 Déc - 18:37

Fabrice a écrit:
rosen1984 a écrit:Groupe A : Prono 1 Afrique du sud (a domicile,le climat va joué en leur faveur et la venue du magicien parreira est un grand plus) 2 Uruguay (En galère pendant les qualifs, Forlan and co ont largement les moyens de passer)
Groupe B : Prono 1 Argentine 2 Nigéria
Groupe C : Prono 1 Angleterre 2 Algérie ( Les fennecs ont les moyens de battre les USA et la Slovenie a condition d'être au top)
Groupe D : Prono 1 Allemagne ( Même si les australiens sont pas mauvais , ça sera une promenade de santé , la Serbie sera un bon test mais ça devrait être assez tranquille quand même puis on devra résister a l'impact physique ghanéen au milieu de terrain et on aura quasimment match gagner) 2 Ghana
Groupe E : Prono 1 Pays Bas 2 Cameroun
Groupe F : Prono 1 Italie 2 Paraguay
Groupe G : Prono 1 Côte d'Ivoire ( ils seront très forts et je les ois bien battre le brésil au 1 er tour) 2 Brésil (Le Portugal ne me semble pas assez costaud pour résister )
Groupe H : Prono 1 Espagne 2 Suisse (Hitzfeld a fait des miracles)

1/8
afrique du sud - nigéria
angleterre - ghana
pays bas - paraguay
cote d'ivoire - suisse
argentine - uruguay
allemagne - algérie
italie - cameroun
espagne - brésil

1/4
nigéria -angleterre
pays bas - côte d'ivoire
argentine - allemagne
italie - espagne

1/2
angleterre - côte d'ivoire
allemagne - espagne

F
angleterre - allemagne

1 allemagne
2 angleterre
3 côte d'ivoire
4 espagne

Si seulement tu pouvais avoir raison.....je signerai tout de suite et je crois que je serai pas le seul.....

Oui ça serait le rêve ! En tout cas je pense que ce sera raiment une super coupe du monde , j'ai hâte !

lucio3 a écrit:
sterndessudens a écrit:Groupe 1: France (avec un truc du genre 5 points) et Mexique

Groupe 2: Argentine et Nigeria

Groupe 3: Angleterre et USA (quoique l'Algérie)

Groupe 4: difficile à dire: aller Allemagne et Ghana

Groupe 5 : Hollande et Cameroun

Groupe 6: Italie et Slovaquie

Groupe 7: Brésil et Portugal

Groupe 8: Espagne et Chili (malheureusement car je préfère la Suisse)

On n'est pas à PES là drunken

J'ai vraiment pas capter le truc là ...
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  KaiserFranz Sam 5 Déc - 22:35

La France n'a jamais passé le premier tour quand ils étaient avec le pays organisateur, quand ils ont été avec le Mexique et quand ils ont été avec l'Uruguay Laughing !!Pour moi il vont gagner contre l'Afrique du Sud (si ces derniers ne sont pas trop avantagés), faire un bon 0:0 contre l'Uruguay et surtout, perdre contre le Mexique!!Pour moi c'est l'Afrique du Sud et le Mexique qui passent!!Sur l'EquipeTV hier soir, ils disaient que le plateau n'étaient pas très relevé, parce l'Italie est nulle, l'Argentine on sait pas, l'Espagne n'a jamais été bon en WM comme l'Angleterre, et surtout l'Allemagne ne fait plus peur genre "l'Allemagne c'est plus celle des années 70-80-90 (3 décennies quand même!!)qui va en finale à chaque fois..."et les Français on sait pas!!!Si ils continuent à avoir autant de chance ils peuvent encore une fois aller en finale!!
Pour moi:

1/8 de finale:
Mexique- Nigéria 1:2
Argentine- Afrique du Sud 1:0
Angleterre- Ghana 2:0
Allemagne- USA 3:1
Hollande- Paraguay 2:0
Italie- Cameroun 2:1
Bresil-Suisse 4:1
Espagne-Côte d'Ivoire 2:2 (4:5 tab)

1/4 de finale:
Angleterre-Nigéria 3:1
Argentine-Allemagne 1:2
Hollande-Brésil 3:3 (3:4 tab)
Italie-Côte d'Ivoire 1:2

1/2 finale:
Angleterre-Brésil 1:1 (2:1 prolongations)
Allemagne-Côte d'Ivoire 3:2

Finale: Allemagne-Angleterre 0:0 (2:1 prolongations)

afro
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  KaiserFranz Sam 5 Déc - 22:45

Equipe de la coupe du monde:

........................Adler..........................
................Terry..........Micho................
Maicon..............Touré...................Lahm
...........Ballack............Gerrard..............
Messi...............Drogba..............Podolski

Meilleur joueur et buteur Didier Drogba!
Je m'avance un peu peut être Laughing Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  Blondin Jeu 31 Déc - 16:01

Tiens je reviens avec un dossier de Bild qui datte de quelques semaines, je voulais en parler ici puis ça m'est sorti de l'esprit, donc comme il n'est jamais trop tard... En (re)déterrant le fameux débat "équipe de stars" etc, voici un classement des équipes nationales par... la somme totale de la valeur de leurs joueurs sur le marché des transferts! (alors je suis d'accord, ça ne sert strictement à rien, mais les résultats sont plus qu'intéressants).

01. ESPAGNE - 565 Mo euros
02. FRANCE - 450 Mo euros
03. ANGLETERRE - 440 Mo euros
04. ITALIE - 400 Mo euros
04. BRÉSIL - 400 Mo euros
06. ARGENTINE - 390 Mo euros
07. PORTUGAL - 340 Mo euros
08. ALLEMAGNE - 305 Mo euros
09. HOLLANDE - 290 Mo euros
10. SERBIE - 185 Mo euros

(et après ça chute assez vite)
Voilà, tout ça pour dire que décidément, l'Allemagne n'est pas une équipe de stars (quasiment deux fois moins "chère" que l'équipe d'Espagne, woooow!), et que les stars ne font pas forcément les grandes équipes, c.f. les 450 millions de valeur de l'équipe de France qui est en ce moment et depuis une paire d'année un pur gâchis.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  13 Jeu 31 Déc - 17:29

Avoir un effectif composé uniquement de stars ne veut pas dire qu'il va forcément être le meilleur du monde.

Un exemple que j'ai vu en Belgique, Beveren a déjà remporté le championnat belge avec une équipe composée uniquement d'amateurs et a fait un très bon parcours en Coupe des Clubs Champions par la suite en battant des grandes équipes contre lesquelles ils étaient pourtant largement inférieurs sur le papier.

L'Allemagne par ailleur a fait de très bons résultats en 2006 et en 2002 sans pour autant avoir une tripotée de superstars parmis eux comme le Brésil, l'Italie...

Tout le monde donne l'Espagne grande favorite de la compétition mais rien n'est joué... J'espère que l'Allemagne décrochera un cinquième titre mondial, ils ne méritaient pas de perdre contre l'Italie et d'êtres relégués à un match contre le Portugal pour une troisième place en 2006. (je suis anti squadra azura, je préviens Laughing )
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  roter baron Lun 4 Jan - 12:42

Malheureusement Beckenbauer, l'Allemagne n'a que 3 coupes du monde à son actif. Ce sera une 4ème en 2010 espérons le !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  Blondin Lun 4 Jan - 12:58

On pourrait recoller à l'Italie, ça serait une bonne chose.
Je ne suis pas foncièrement anti Italien, ça dépends des années, mais effectivement j'ai une sainte horreur de ce jeu ultra défensif mêlé à des simulations et des buts de rats (je ne dis pas "fouine" volontairement) qu'ils pratiquent de temps en temps. A coté de ça il faut reconnaître que certaines années ils sont juste très bons, et pratiquent du beau jeu.
En 2006 ce n'était ni du beau jeu, ni complètement ce jeu "à l'italienne" limite caricatural, c'était surtout pas mal de "chance" je trouve. Bon ils ont quand même défendus comme des morts de faim mais c'est le jeu.
Enfin, ils ont fait un mondial relativement moyen, mais sont champions du monde, ils ont l'étoile etc mais je ne trouve pas qu'elle soit vraiment méritée, c'est surtout pour ça que j'aimerais qu'on recolle aux points et qu'on prenne une quatrième coupe à notre compte.

En fait y a quatre équipes que je détesterai vraiment voir gagner:
1. l'Espagne, parce que je les trouve arrogants et qu'avec leur sacre Européen et la domination du Barça ils se prennent pour les rois du mondes, ce qu'à mon avis ils ne sont pas.
2. l'Italie, qui égalerait le Brésil et ne se sentiraient plus pendant les quatre prochaines années au moins.
3. le Brésil, pas que je ne les aime pas mais ils prendraient vraiment trop d'avance sur les autres nations avec leurs six sacres.
4. l'Argentine, parce qu'ils égaleraient l'Allemagne.

Après, la France ça serait injuste vu le jeu développé actuellement, mais bon, s'ils font un bon mondial... Enfin je n'y crois pas donc c'est reglé...
Le Portugal idem, je ne les voit vraiment pas gagner donc je n'en parle même pas.
L'Angleterre, je les trouve un peu surs d'eux et ils n'ont pas l'air de se rendre compte que leur palmarès est un peu naze, mais il faut bien un vainqueur alors plutôt eux que l'Italie ou que l'Espagne.

Mes favoris sont donc dans l'ordre l'Allemagne (forcément hein), les Pays Bas que je verrais bien gagner enfin la coupe si l'Allemagne se fait éliminer, puis, aucune chance mais bon, le Danemark, pour le fun Very Happy
Enfin, le carré de terre de mes origines histoire d'être un peu chauvin quoi!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  Robben10 Lun 4 Jan - 22:47

Moi je suis germaniste ,j'adore l'allemagne, mais je suis Francais. Donc pour toujours les bleus, mains ou pas. Donc j'adorerais voir la France sacrée. Et il faut avouer, avec l'Espagne,on a la meilleure equipe sur le papier. Apres faudrait appliquer sur le terrain. L'allemagne peut aller loin, comme les pays-bas.
Robben10
Robben10
Banni
Banni

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Pays : Angola
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Lun 4 Jan - 22:48

Robben10 a écrit:Moi je suis germaniste ,j'adore l'allemagne, mais je suis Francais. Donc pour toujours les bleus, mains ou pas. Donc j'adorerais voir la France sacrée. Et il faut avouer, avec l'Espagne,on a la meilleure equipe sur le papier. Apres faudrait appliquer sur le terrain. L'allemagne peut aller loin, comme les pays-bas.

Un parfait chauvin, bien français comme je les aime. Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Lun 4 Jan - 22:59

pandev a écrit:
Robben10 a écrit:Moi je suis germaniste ,j'adore l'allemagne, mais je suis Francais. Donc pour toujours les bleus, mains ou pas. Donc j'adorerais voir la France sacrée. Et il faut avouer, avec l'Espagne,on a la meilleure equipe sur le papier. Apres faudrait appliquer sur le terrain. L'allemagne peut aller loin, comme les pays-bas.

Un parfait chauvin, bien français comme je les aime. Laughing Laughing

Tu as oublié de dire que sur le papier la France a le meilleur coaching: Domenech et Boghossian. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  13 Mer 6 Jan - 21:41

Comme à chaque coupe du monde ou coupe d'europe, je serais derrière l'Allemagne. Je trouve que cette équipe nationale prouve qu'il ne faut pas avoir forcément des joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs mondiaux pour être compétitive et prétendante au titre.

Tout le monde parle de l'Espagne mais ils n'ont pas eu besoin de se fouler pour se qualifier étant donné qu'ils n'avaient pas la moindre grande équipe dans leur groupe. Ce n'est pas avec la Bosnie Herzégovine, la Belgique (actuellement ils sont clairement nuls), la Turquie, l'Arménie et l'Estonie qu'ils auraient pu nous montrer du vrai football....

Allé les gars, en route pour une victoire et une étoile de plus sur le maillot !
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  Freddelille Mer 17 Fév - 10:38

L'Allemagne sera encore en 1/2 au minimum à mon avis

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  Raboboy Ven 7 Mai - 16:11

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais puisque tout le monde parle de l'évènement, pour me démarquer du gros de la meute, je suivrai avec une particulière attention (comme de coutume) le parcours (que j'espère très long) des Pays-Bas, mes "chouchous" à moi Smile . Un premier (enfin) sacre serait grandiose et le ballon d'or se jouerait entre Sneijder et Robben Laughing .
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:17

Raboboy a écrit:Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais puisque tout le monde parle de l'évènement, pour me démarquer du gros de la meute, je suivrai avec une particulière attention (comme de coutume) le parcours (que j'espère très long) des Pays-Bas, mes "chouchous" à moi Smile . Un premier (enfin) sacre serait grandiose et le ballon d'or se jouerait entre Sneijder et Robben Laughing .

Mis à part l'Allemagne j'encourage aussi un peu les Pays-Bas depuis de très nombreuses années (depuis 1996), et ils ont toujours eu de très belles équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  13 Ven 7 Mai - 17:31

Depuis Dennis Bergkamp, j'en suis fan.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  belgarion Ven 7 Mai - 19:33

A le but de bergkamp en 1998 contre l'argentine en quart de finale quel chef d'oeuvre!!!!!!!!!!!!!!!! Les pays bas peuvent allé loin mais leur defense n'est pas top.

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Ven 7 Mai - 19:42

J'ai aussi toujours aimé les Oranje, toujours la plus belle équipe sur le papier, mais le première a volé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 Empty Re: Mondial 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser