FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mondial 2010 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mondial 2010 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mondial 2010 - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mondial 2010 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mondial 2010 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mondial 2010 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mondial 2010 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mondial 2010 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mondial 2010 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mondial 2010

+21
djay-d
Mey-ko
Poldi'10
Jay
MickaDeutsch
1976
lahm59
Ares233
Wydadiy
belgarion
Raboboy
Freddelille
Robben10
roter baron
13
Blondin
KaiserFranz
lucio3
sterndessudens
HJ-BUTT.22
rosen1984
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Micou34 Jeu 24 Juin - 0:34

Beck a écrit:Des stades parfois désertés par les supporters incapables de payer une place tant le pays est pauvre, les vuvuzellas qui résonnent pendant 90 minutes sans varier le ton, le jabulani qui est super léger (au début je me disais que c'était un effet de mode de dire que le ballon est trop léger mais quand tu vois des grands buteurs mettre toutes leurs balles hors cadre, tu te pose des questions), l'arbitrage honteux, la France qui fait l'un des pires scandales de l'histoire de la Coupe du Monde, les petites équipes qui jouent toute la défense, le climat très changeant, les problèmes qu'on les équipes pour s'entraîner...
C'est quoi ce délire. J'avance des chiffres limites au hasard, mais 70% de l'humanité vie dans le sud, et tu voudrais qu'elle ait lieu dans le nord, pour ton bien être et celui des footballeurs Européen ?
D'ailleurs c'est marrant de voir que pour un continent si fort ne se soit jamais imposé lorsque la Coupe du Monde se déroulait ailleurs. Heureusement que la majorité des Coupe du Monde ont eu lieu en Europe.
S'il y a un truc pour lequel Blatter peut être fière, c'est d'avoir rendu au football son universalité, avec une Coupe du Monde sur les 4 continents majeurs.

Des stades vides à cause de la pauvreté, c'est pour toi une raison pour que la Coupe du Monde n'ait lieu que dans les pays riches. C'est un scandale, le football est sport populaire, c'est pas du tennis ou du golf. Le football business est vraiment rentrée dans les moeurs.

Pour le problème sur la Vuvuzela et l'ambiance, les comptes rendus télé ils valent pas une poire. D'ailleurs ils me semblent que Ballack, qui lui est sur place, a bien dis que c'était pas si horrible que ça.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  1976 Jeu 24 Juin - 8:02

Je partage le point de vue de Micou34 sur le fait que c'est génial que cette coupe du monde soit enfin organisée sur ce grand continent qu'est l'Afrique. Le foot est pourri par l'argent, comme les JO du reste (souvenez vous des jeux d'Altlanta et du Dieu "dollar" maqué avec Coca-Cola).

Quel autre pays d'Afrique pouvait organiser ce type d'évenement ? Le Maroc peut être.

Les stades vides, les vuvuzelas assourdissants, le ballon qui a des trajectoires curieuses... les conditions climatiques, on s'en moque. C'est l'Afrique du Sud en hiver et avec l'ambiance locale c'est superbe.

Si la CM était toujours organisée par les pays riches, tout sera vicié. Je souhaite simplement que le peuple africain dans son ensemble et surtourt le peuple d'AFS bénéficie de cet évènement. Que ce pays ne soit pas obligé de payer l'évenement pendanst les 30 prochaines années (les québequois paient encore pour leurs JO de 1976 !!!).

Vive l'AFS, vive l'Afrique !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  1976 Jeu 24 Juin - 8:55

1976 a écrit:Je partage le point de vue de Micou34 sur le fait que c'est génial que cette coupe du monde soit enfin organisée sur ce grand continent qu'est l'Afrique. Le foot est pourri par l'argent, comme les JO du reste (souvenez vous des jeux d'Altlanta et du Dieu "dollar" maqué avec Coca-Cola).

Quel autre pays d'Afrique pouvait organiser ce type d'évenement ? Le Maroc peut être.

Les stades vides, les vuvuzelas assourdissants, le ballon qui a des trajectoires curieuses... les conditions climatiques, on s'en moque. C'est l'Afrique du Sud en hiver et avec l'ambiance locale c'est superbe.

Si la CM était toujours organisée par les pays riches, tout sera vicié. Je souhaite simplement que le peuple africain dans son ensemble et surtourt le peuple d'AFS bénéficie de cet évènement. Que ce pays ne soit pas obligé de payer l'évenement pendanst les 30 prochaines années (les québequois paient encore pour leurs JO de 1976 !!!).

Vive l'AFS, vive l'Afrique !

Précision: Même en étant organisée en AFS, cette coupe du monde est viciée et pourrie par le fric ! Wink On est loin de la première coupe de monde que j'ai suivie: 1974...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  roter baron Jeu 24 Juin - 9:07

Micou34 a écrit:C'est quoi ce délire. J'avance des chiffres limites au hasard, mais 70% de l'humanité vie dans le sud, et tu voudrais qu'elle ait lieu dans le nord, pour ton bien être et celui des footballeurs Européen ?
Micou, il n'y a que 9% de la population mondial qui vit dans l'hémisphère sud Wink

Personnellement je pense que le continent où a lieu la coupe du monde devrait plutôt se choisir au pro rata du nombre d'équipes présentes par continent. Ce serait plus logique et plus "économique".

Maintenant je trouve ça très bien qu'elle aie lieu en Afrique. Ça fait découvrir de nouveaux lieux même si je souffre désormais d'acouphène "vuvuzelique" et que je ne peux pas aller voir des matchs.

Ps: Et concernant les nations Européennes qui ne gagnent pas en dehors de leur terre, j'espère que tu as constaté que même si la victoire finale leur échappe, leur hégémonie n'est pas mise en doute puisque c''est l'Europe qui place à chaque fois le plus d'équipe en quart de finale, et souvent 3 équipes en demi Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Micou34 Jeu 24 Juin - 10:15

Oui quand j'ai dis que 70% de l'humanité vivaient dans le sud, et je me suis mal exprimé, je voulais dire "les pays du sud" pour exprimer les "pays pauvres/émergents". Bon après je sais toujours pas si ça représente 70% de l'humanité...

Et oui j'ai bien vu que c'est les pays Européens qui dominent le football mondial, mais il est évident qu'ils ont plus de mal quand la Coupe du Monde ne se joue pas en Europe, où plutôt que les autres nations ont plus de facilité quand elles se jouent chez eux (bon le continent africains faisant figure d'exception cette année).
Et comme la meilleur façon pour que la Coupe du Monde ne se transforme pas en Euro + Brésil c'est de développer le football dans le monde, il y a pas mieux qu'une Coupe du Monde pour le faire.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  asmadcityac Jeu 24 Juin - 11:33

La comparaison des continents est complétement ridicule et n'a aucun fondement. Dire que l'europe domine le football en s'appuyant sur les résultats de coupe du monde ca ne veut rien dire pour plusieurs raisons.
La première c'est qu'il y a plus d'équipes européennes engagées en coupe du monde que pour les autres continents, il est donc normal c'est une question de probabilités que les européens aient plus d'équipes qui vont loin dans la compétition.
La deuxième raison, c'est que même si l'on se met à comparer les continents, on ne peut pas dire que L'europe soit au dessus de l'amèrique du sud. Il y a en effet 9 coupes du mondes pour les sud américains( Brésil 5, argentine 2, uruguay 2) et 9 pour les européens (Allemagne 3, Italie 4, France 1, Angleterre 1). Et ne serait-ce que sur cette coupe du monde, à part l'allemagne il n y a pour l'instant aucun européen qui a fini en tête de son groupe ( Brésil, Argentine, Mexique, USA).
La troisième et dernière raison, c'est que l'Italie et l'Allemagne sont deux pays aussi différents que le sont le Brésil et l'Argentine. Donc rassembler tous ces pays en deux groupes pour les comparer, c'est comparer les choux et les carottes.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  roter baron Jeu 24 Juin - 11:48

Je ne suis pas d'accord avec toi As'.

Tout d'abord si il y a plus d'équipes Européennes qui vont loin dans la compétition c'est qu'elles sont meilleures. Ce n'est pas de la probabilité pour la simple et bonne raison que si elles étaient moins bonnes, elles perdraient. Ça me semble assez logique.

Ensuite on peut effectivement dire que l'Amérique du Sud est ex aequo en terme de victoire finales. Mais si on regarde le nombres de finalistes et demi finalistes, je pense que l'Europe est devant.

Enfin rassembler des pays dans des groupes pour les comparer c'est pertinent à mons sens puisque les pays sont rassemblées en union de fédération national: l'UEFA pour l'Europe, la Concacaf, etc.

(Ceci dit on notera que l'Italie et l'Allemagne font tous 2 partie de l'Union Européenne, et que l'Argentine et le Brésil font partie du Mercosur. Politiquement il y a convergence)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Jeu 24 Juin - 16:52

Du Bla-Bla-Bla!!!

C'est une coupe du monde, ya les meilleurs joueurs du monde avec les 32 meilleures équipes du monde, les infrastructures(transports stades) sont bonnes. Où est le problème?

Moi je ne comprends pas, cette discussion n'a aucun sens!
Il faut parfois prendre un peu de hauteur et arrêter de regarder à droite à gauche des détails couillons.

Le plus important pour un pays organisateur d'une coupe du monde c'est les infrastructures( retransmissions, transports, hébergements...) et la sécurité, hors en Afsud tous ces points sont respectés, donc je ne vois pas pourquoi relever des points inutils.
Je préfère en tt cas qu'elle soit organisée en Afsud qu'en Serbie, en Pologne ou en Belgique( à cause de son instabilité politique et son manque d'infrastructures).
Bref je passe.

Vivement que l'on nous donne le vainqueur!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Poldi'10 Jeu 24 Juin - 17:32

Avec quoi tu viens sur la Politique Belge et la coupe du monde ?
Si sa c'est pas chercher des détails couillon...
Le sport n'a rien avoir avec la politique !
Puis les infrastructures auront le temps d'être faite si la Belgique acceuil la CDM 2018.
Tout comme les africains d'ailleur, qui ont dû eu aussi refaire des stades.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  1976 Jeu 24 Juin - 18:28

SVP restons en là sur le volet politique. Cela évitera des débordements qui pourraient être incontrolés...

D'avance merci.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Poldi'10 Dim 27 Juin - 13:14

Petit pronostique:

Final: Pays-Bas vs Argentine (Victoire de Maradonna)
Petite Final: Espagne - Uruguay (Victoire de l'Espagne)
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  lahm59 Lun 28 Juin - 11:16

Poldi1120 a écrit:Petit pronostique:

Final: Pays-Bas vs Argentine (Victoire de Maradonna)
Petite Final: Espagne - Uruguay (Victoire de l'Espagne)

Bon Poldi il faut que tu nous change ce prono de suite!!! ^^ tu nous voit vraiment perdant VS l'Argentine??
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Lun 28 Juin - 12:38

moi je verrai bien un Allemagne/Pays bas ou Allemagne/Brésil Une chose est sur si on gagne cette coupe du monde on l'aura pas volé pckon aura battu toute les grosses équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Wydadiy Lun 28 Juin - 14:02

Voici quelques perles de quelques principaux commentateurs français de cette Coupe du Monde, Franck Leboeuf pour TF1, et Xavier Gravelaine pour France 2 et France 3, et Emmanuel Petit aussi comme consultant:

Les mots d’Emmanuel Petit:

« C’est vrai que depuis le début du Mondial, on n’a pas eu une escalade de buts ».
« Ce match est un suppositoire dans le cul ».
« Quand on gagne, tout le monde il est beau, tout le monde il est content, tout le monde se caresse dans le sens du poil ».
« C’est la chronique d’une défaite avancée ».
« On sait jamais dans le football, c’est pas une science écrite ».
« Je pense à Roger Lemerre qui avait été seul, dilapidé sur la place publique ».
« Beaucoup de signaux avaient été tirés, beaucoup de sonnettes d’alarme avaient été signalées ».
« La défense slovène a eu toutes les peines du mal sur le côté gauche ».
« On est dans la troisième dimension, là ».
« J’arrive pas à réfléchir en ce moment ».

Les mots de Xavier Gravelaine:

« Ça tripote la chique comme on dit dans le jargon ».
« Ils jouent en 4-4-3, c’est pas évident ».
« Même s’il n’est pas à l’intérieur [de la surface], bien sûr qu’il y a penalty! »
« J’aimerais pas être à côté de Messi et Villa quand il y a un toro à l’entrainement. Vous pouvez prendre un ticket restaurant avec eux. »
« On va s’acheter un lecteur dvd pour se regarder les cassettes de l’Espagne ».
« Il ya toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale ».
« Je suis obligé de me retenir parce que je suis en direct, mais franchement ça sent pas bon! »
« Vous avez l’ancien, Palermo qui après dix ans d’abstinence, est revenu dans l’équipe de Diego Maradona ».
« Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé ».

Les mots de Franck Leboeuf:

« Ils sont complètement morts de faim les Africains ».
« C’est le football ça… quand c’est poteau c’est pas but ».
« On dit que l’Afrique du Sud, c’est pas vraiment l’Afrique. En tout cas, les puristes le disent ».
« Blanco… 37 ans, 38 ans avec une bonne vingtaine de kilos en trop… et ça va pas s’arranger avec la nourriture mexicaine ».
« Personnellement, je pense qu’on à affaire à une honte nationale et même plus une honte mondiale ».

Laughing
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Lun 28 Juin - 14:42

J'en ai relevé d'autres que j'ai mis sur ma page facebook.

Les voici:

...est attéré par la bêtise profonde des "journalistes" et "CONsultants" de TF1 et France télévision qui commentent le mondial. Quelques perles: La victoire sourit aux audacieux (Leboeuf), c'est chaud c'est Cacau (Lévêque), les Algériens supportent mieux la chaleur que les Slovènes (bien que des joueurs algériens jouent en Ecosse et dans le nord de la France) et des Slovènes en Italie......(Leboeuf)

Encore des perles aujourd'hui.......
Lévêque et Gravelaine commentant le match entre le Nigéria et la Grèce: un des deux dit à l'autre: et celui-là (désignant Samaras, un des joueurs grecs que l'on voayit sur l'écran), il vous fait pas penser à quelqu'un? et l'autre répond: si!, Jésus....on peut peut donc en conclure que les deux journalistes ont rencontré Jésus......
La deuxième perle: alors qu'on voyait des supporters grecs en tribune qui étaient habillés comme les soldats des armées grecques antiques, un des journalistes les a décrit comme étant des gladiateurs, et les a apppelé comme ça pendant tout le match à chaques plans sur les supporters grecs......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Micou34 Lun 28 Juin - 14:48

Hier il me semble qu'en fin de match, l'arbitre siffle un hors jeux de Schweinsteiger, qui faisait suite à une avalanche de petites passes entre les joueurs de la Mannschaft pour gagner du temps.
Cependant Leboeuf a cru que l'arbitre avait siffler faute pour "chambrage" (sic) Laughing

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Lun 28 Juin - 14:55

Leboeuf : " Neuer il est comme son pote khedira, il n'a pas de pied gauche"
Le commentateur de TF1 : " ce n'est pas bien de vous moquer comme ça, vous aviez un pied gauche vous?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  1976 Lun 28 Juin - 15:17

Sobek a écrit:Leboeuf : " Neuer il est comme son pote khedira, il n'a pas de pied gauche"
Le commentateur de TF1 : " ce n'est pas bien de vous moquer comme ça, vous aviez un pied gauche vous?"

Oui Sobek, j'ai bien relevé ce commentaire de Leboeuf qui a oublié qu'il était - rappelons le - un second choix en EDF. ce mec juge les autres et se la "pète" un peu je trouve. Leboeuf, sans la suspension de Blanc, aurait regardé la finale depuis son banc...

Pffttt, Leboeuf, c'est un petit...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Lun 28 Juin - 16:48

en mm temps il est aussi bon en joueur qu'en commentateur looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  asmadcityac Lun 28 Juin - 17:01

ballack a écrit:en mm temps il est aussi bon en joueur qu'en commentateur looool

Un véritable scandale Leboeuf comme commentateur, franchement je sais pas pour vous, mais j'ai souffert pendant tout le match de ses commentaires ridicules et sans fondements. Entre le fait qu'il dise qu'il n y ait pas de hors jeu sur rooney au début en ignorant qu'un hors jeu se siffle au départ du ballon peu importe qui la touche après, la faute pour chambrage au lieu du hors-jeu, mais aussi et je pense que cela vous a choqué vous aussi, les jugements qu'il a émis concernant Klose puis müller en disant que ces deux là ne sont pas techniques. A croire qu'il les a decouverts hier. Honteux!!!! Quand il s'est moqué de Khedira en disant qu'il n'avait pas de pied gauche et que son collègue a répondu "et vous vous en aviez un de pied gauche?" j'aurais aimé être là pour pouvoir dire oui il avait un pied gauche, il en avait même deux!!!
En gros Leboeuf plus mauvais commentateur de tous les temps!!!!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Wydadiy Lun 28 Juin - 23:00

Micou34 a écrit:Hier il me semble qu'en fin de match, l'arbitre siffle un hors jeux de Schweinsteiger, qui faisait suite à une avalanche de petites passes entre les joueurs de la Mannschaft pour gagner du temps.
Cependant Leboeuf a cru que l'arbitre avait siffler faute pour "chambrage" (sic) Laughing
Celle-là était excellente !! C'était évident que c'était pour hors-jeu...comment il a pu croire une seule seconde qu'on pouvait siffler pour chambrage ?!
J'en rigole encore !


Emmanuel Petit et Xavier Gravelaine ont eux par contre de graves problèmes d'élocution en français...
Les mots ont du mal à sortir, la langue fourche souvent, bref c'est pas brillant du tout.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  13 Mar 29 Juin - 0:26

Bah, les commentateurs français sont aussi bons que les joueurs sur le terrain.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  bayernmunich Mer 30 Juin - 12:01

En faite, hier sur le but de Villa, j'ai eu l'impression qu'il était hors jeux. Donc je viens d'aller voir sur le net si je ne trouvais pas des infos sur cette éventuel hors jeux. Regarder cette image, elle montre bien que Villa est devant les défenseurs.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Mey-ko Mer 30 Juin - 12:54

Sur le post "Portugal" j ai la video qui le prouve aussi Wink
Mey-ko
Mey-ko

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : KEHL
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Mer 30 Juin - 13:02

Mey-ko a écrit:Sur le post "Portugal" j ai la video qui le prouve aussi Wink

Je me disais bien aussi que qu'il y avait hors jeu dommage pour les portugais.

Sinon j'ai bcp apprécié le Duo Astorga-Lizarazu!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Mondial 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser