FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mondial 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mondial 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mondial 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mondial 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mondial 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mondial 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mondial 2010 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mondial 2010 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mondial 2010 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mondial 2010

+21
djay-d
Mey-ko
Poldi'10
Jay
MickaDeutsch
1976
lahm59
Ares233
Wydadiy
belgarion
Raboboy
Freddelille
Robben10
roter baron
13
Blondin
KaiserFranz
lucio3
sterndessudens
HJ-BUTT.22
rosen1984
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  13 Sam 8 Mai - 4:01

Il est basé sur quoi leur fichu classement FiFa ?

Le Portugal 3iem alors qu'ils se sont fait sortir par les allemands en 1/8ieme a l'Euro et qu'ils en ont vachement baver pour se qualifier au point qu'ils ont fait les barrages ?
C'est en rapport avec les performances de leurs joueurs dans les clubs ? Alors l'Argentine devrait être numéros 1 mondial !
C'est en rapport avec le succès en équipe nationale ? Pas possible, vu ce qu'ils ont fait comme parcours...

Franchement, leur classement, il n'y a pas beaucoup de logique... Pourquoi ils n'utilisent pas la méthode Elo comme pour les femmes qui est beaucoup plus logique ?
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Wydadiy Mar 11 Mai - 19:21

Dunga a finalement tranché : Ronaldinho ne jouera pas le Mondial 2010. Le sélectionneur brésilien a donné sa liste des 23 pour la Coupe du monde et l'attaquant de l'AC Milan est absent. Cela fait plus d'un an que Ronnie n'a pas été appelé en Seleçao malgré son retour en forme avec le club lombard. Ronaldo (Corinthians), Adriano (Flamengo), et les jeunes de Santos Neymar et Ganso sont également absents. La grosse surprise est constituée par la présence de l'ancien Manceau Grafite (Wolfsburg/ALL). Le Lyonnais Michel Bastos fait partie des défenseurs appelés, le milieu lyonnais jouant latéral en sélection.

Les 23 Brésiliens
Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Raboboy Mar 11 Mai - 20:37

Pas non plus de Pato, David Luiz, Hulk, Anderson (logique). Rogerio Ceni pour tirer les coups de pied arrêtés aurait été bien aussi Very Happy .

LoL la liste des...30 de Domenech. Toujours du grand guignol.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Mar 11 Mai - 21:11

Pas de Benzema, ni de Viera pour les Bleus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Wydadiy Mer 12 Mai - 8:54

La liste des 30 joueurs argentins

Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA) et Diego Pozo (Colon)

Défenseurs : Nicolas Otamendi (Vélez), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter/ITA), Gabriel Heinze (Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (Roma/ITA), Ariel Garcé (Colon), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Juan Manuel Insaurralde (Newell's) et Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG).

Milieux : Jonas Gutiérrez (Newcastle/ANG), Juan Sebastian Vern (Estudiantes), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Angel Di Mara (Benfica/POR), Juan Mercier (Argentinos), José Sosa (Estudiantes), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE), Sebastian Blanco (Lanus).

Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester City/ANG), Diego Milito (Inter/ITA), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Martin Palermo (Boca).
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Raboboy Mer 12 Mai - 22:01

Une sélection qui pourrait faire de (très) bonnes choses, la Serbie, les 30 :

Gardiens: Vladimir Stojkovic (Wigan/ENG), Zeljko Brkic (Vojvodina Novi Sad), Bojan Isailovic (Zaglebie Lubin/POL), Andjelko Djuricic (Uniao Leiria/POR)

. Défenseurs: Branislav Ivanovic (Chelsea/ENG), Antonio Rukavina (Munich 1860/GER), Nemanja Vidic (Manchester United/ENG), Neven Subotic (Borussia Dortmund/GER), Aleksandar Lukovic (Udinese/ITA), Ivan Obradovic (Saragosse/ESP), Aleksandar Kolarov (Lazio Rome/ITA), Jagos Vukovic (PSV Eindhoven/NED), Slobodan Rajkovic (Twente/NED).

. Milieux de terrain: Dejan Stankovic (Inter Milan/ITA), Nenad Milijas (Wolverhampton/ENG), Milos Krasic (CSKA Moscou/RUS), Milan Jovanovic (Standard Liège/BEL), Milos Ninkovic (Dynamo Kiev/UKR), Zdravko Kuzmanovic (Stuttgart/GER), Zoran Tosic (Cologne/GER), Gojko Kacar (Hertha Berlin/GER), Nemanja Matic (Chelsea/ENG), Radosav Petrovic (Partizan Belgrade), Nemanja Tomic (Partizan Belgrade)

. Attaquants: Nikola Zigic (Valence/ESP), Marko Pantelic (Ajax Amsterdam/NED), Danko Lazovic (Zenith Saint-Pétersbourg/RUS), Dragan Mrdja (Vojvodina Novi Sad), Dejan Lekic (Etoile Rouge Belgrade), Miralem Sulejmani (Ajax Amsterdam/NED),

Gros problème le gardien...
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Ares233 Jeu 13 Mai - 15:40

Il vont nous manquer:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Remplaçants :
Materazzi, Joao Moutinho, Lucho Gonzalez, Cristian Rodriguez, Diego, Beckham, Quaresma, Pato, Adriano, Lisandro, Van Nistlerooy, Kuranyi



Bannis, oubliés ou blessés, ils ne disputeront pas la Coupe du Monde. Sport24.com vous prépose une sélection des grands absents du Mondial sud-africain.

par Nicolas Cerbelle, le 13-05-2010


Certains sont déjà des légendes, d’autres le deviendront. Ils jouent encore mais n’ont pas été sélectionnés pour la grand-messe du football. Beaucoup d’entraîneurs rêveraient pourtant d’avoir de tels talents dans leur effectif. Pour le plaisir (ou à notre grand regret), nous vous proposons une équipe-type des recalés. Le groupe des 23 et le onze de départ (voir le schéma) sont volontairement offensifs, les stars manquantes occupant surtout le milieu de terrain et l’attaque.

Ronaldinho en capitaine
Il pourrait être le capitaine de notre sélection. Ballon d’Or 2005, vainqueur de l’épreuve en 2002, Ronaldinho fait partie d’une réserve de sept Brésiliens prêts à pallier un éventuel forfait de dernière minute. Personne à part Dunga n’osait imaginer que le Milanais reste à la maison cet été, à commencer par le principal intéressé. «J’irai à la Coupe du Monde et je la gagnerai. Récemment, j’ai eu des problèmes avec l’équipe nationale, ce n’était pas de ma faute. Je ne peux même pas imaginer une Coupe du Monde sans Ronaldinho sur le terrain. Cela me paraît impossible de penser que je ne la jouerai pas», avait-il déclaré fin avril à l’hebdomadaire Chi. Sauf hécatombe chez les Auriverde, Ronnie ne sera donc pas en Afrique du Sud.

Un duo Ronaldo-Benzema
Tout comme Ronaldo. Sa sélection n’était pas vraiment prévue mais était espérée au Brésil et dans le monde entier. Régulièrement fragilisé par des blessures, Il Fenomeno marque régulièrement avec les Corinthians depuis son retour au pays. Pour rappel, il est le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du Monde avec 15 réalisations. Présent à la Coupe du Monde en 1994, 1998, 2002 et 2006, il ne rejoindra pas l'Allemand Lothar Matthäus et le Mexicain Antonio Carbajal dans le club très fermé des joueurs ayant participé à cinq Mondiaux. Artisan du sacre de Flamengo, au Brésil, Adriano paye, lui, ses frasques à répétition. Pato et Diego, qui a vécu une première saison délicate à la Juventus, sont également repêcher par nos soins. Ces trois derniers débuteront toutefois sur notre prestigieux banc. Pour épauler Ronaldo à la pointe de notre attaque, nous opterons pour Karim Benzema. S’il ne s’est jamais vraiment imposé en équipe de France, le Madrilène faisait pourtant partie des incontournables il y a encore un an. Ses blessures à répétition et son manque d’implication en Bleu depuis l’Euro 2008, lui ont finalement coûté sa place. Raymond Domenech a rappelé qu’il voulait des remplaçants à l’état d’esprit irréprochable… Il ne fait visiblement pas partie de cela. Peu importe : pour nous, il sera titulaire ! N’en déplaise à Ruud Van Nistlerooy, Lisandro Lopez, Quaresma ou Kevin Kuranyi.

La vielle garde au milieu
Notre milieu de terrain sera particulièrement expérimenté. Aux côtés de Ronaldinho, qui évoluera dans le couloir gauche, quatre autres joueurs seront chargés d’animer l’entrejeu. Sorti de sa retraite internationale mais snobé par Marcelo Lippi, Francesco Totti se positionnera en neuf et demi, derrière les deux attaquants. Samir Nasri, évincé du groupe France pour avoir pris la place de Thierry Henry dans le bus au cours de l’Euro 2008, glissera à droite où il pourra combiner avec son ami Benzema. C’est le «petit jeune du milieu». Sa fraicheur et sa spontanéité lui assurent une place de titulaire au détriment d’un David Beckham vieillissant. A la récupération et dans un rôle plus défensif, on retrouve Patrick Vieira, très déçu de ne pas avoir appris sa non-sélection avant l’annonce officielle de mardi soir, et Esteban Cambiasso, pièce maîtresse d’une équipe de l’Inter Milan toujours en course pour un historique triplé (Ligue des Champions, Serie A, Coupe d’Italie). En cas de pépin, l’Argentin Lucho Gonzalez ou le Portugais Joao Moutinho pourraient entrer.

Bridge, le cas particulier
Seulement quatre joueurs à vocation défensive, gardien compris, intègrent le onze de départ. René Adler, qui a dû renoncer à la Coupe du Monde en raison d’une blessure aux côtes, préservera la cage. La tour de contrôle Gabriel Milito, chargé de l’axe, sera épaulé par Javier Zanetti et Wayne Bridge, seule joueur à s’être auto-exclu de sa sélection après qu’on a appris que sa femme l’avait trompé avec son compatriote et ancien coéquipier John Terry. En cas de besoin, la défense pourrait être renforcée par Marco Materazzi, héros de la finale 2006 et grand «ami» de Zinedine Zidane.

source:sport24.com
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  13 Ven 14 Mai - 16:06

Zanetti, Cambiasso et G.Milito qui ne sont pas sélectionnés ? Made in Marado... No comment sur la bêtise de ne pas les prendres...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  lahm59 Sam 15 Mai - 13:27

Beck a écrit:Zanetti, Cambiasso et G.Milito qui ne sont pas sélectionnés ? Made in Marado... No comment sur la bêtise de ne pas les prendres...

aie aie aie c'est clair je ne comprend pas trop là mais bon... on verra bien ce qu'il va nous sortir d'ici 1 mois
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Wydadiy Sam 15 Mai - 13:36

Beck a écrit:Zanetti, Cambiasso et G.Milito qui ne sont pas sélectionnés ? Made in Marado... No comment sur la bêtise de ne pas les prendres...
En même temps ça fait assez longtemps que Maradona ne compte pas sur ces joueurs, et il a même construit un collectif sans eux depuis un an.
La seule chose qui pourrait paraître bizarre, c'est concernant Gago, qui était sélectionné quand il était remplaçant, et qui ne l'est plus alors qu'il est devenu titulaire avec le Real.

Concernant G.Milito, j'ai lu dans un autre topic Beck que tu as dis que c'était l'un des deux meilleurs défenseurs argentins de la saison...je ne crois pas puisqu'il a été blessé la plupart de la saison, et n'a que peu joué.

Burdisso, Demichelis, Heinze ou encore Samuel ont eu des saisons bien plus complètes et abouties.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  13 Sam 15 Mai - 15:22

Wydady a écrit:Concernant G.Milito, j'ai lu dans un autre topic Beck que tu as dis que c'était l'un des deux meilleurs défenseurs argentins de la saison...je ne crois pas puisqu'il a été blessé la plupart de la saison, et n'a que peu joué.

Burdisso, Demichelis, Heinze ou encore Samuel ont eu des saisons bien plus complètes et abouties.

G.Milito est très bon en doublure de Piqué et Puyol quand l'un ou l'autre était blessé il faisait un excellent travail et très peu d'erreurs.

Heinze joue sur l'aile généralement même s'il a déjà joué en axial mais c'est pas sa place de prédilection. G.Milito surpasse le Demichelis de cette année et très largement Burdisso. Je ne comprends même pas qu'il n'est pas au moins sur le banc des remplaçants.

Maintenant il faut voir s'il n'entre pas en conflit avec le groupe mais j'ai des doutes quand même. Mais je continue de penser que Maradona n'est qu'un débile arrogant et ses résultats avec une équipe de la qualité de l'argentine en coupe d'Amérique du Sud et en qualif ne font que me renforcer dans cette optique.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Mar 1 Juin - 23:34

Dans 10 jours c'est le mondial et pour parler de cette WM qui s'annonce passionnante, c'est ici!!!! Nous pourrons parler ici de toute la compétition et des dernières news avant qu'elle ne commence.
Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  1976 Mer 2 Juin - 6:21

Fabrice a écrit:Dans 10 jours c'est le mondial et pour parler de cette WM qui s'annonce passionnante, c'est ici!!!! Nous pourrons parler ici de toute la compétition et des dernières news avant qu'elle ne commence.
Merci à tous

Bien vu la rationalisation des Topics sur le mondial 2010! On s'y perdait effectivement ... Wink
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Ven 4 Juin - 16:05

drogba probablement forfait pour le mondial! c'est abusé pour chelsea (ballack essien et mtn drogba)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  MickaDeutsch Ven 4 Juin - 17:00

C'est vraiment dommage que la coupe du monde perde des joueurs de leurs importances... ces joueurs la font parti du rendez vous et Ca enleve un peu du spectacle Crying or Very sad
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Ven 4 Juin - 17:21

ferdinand out pour le mondial. c'est l'hécatombe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  lahm59 Ven 4 Juin - 17:58

MickaDeutsch a écrit:C'est vraiment dommage que la coupe du monde perde des joueurs de leurs importances... ces joueurs la font parti du rendez vous et Ca enleve un peu du spectacle Crying or Very sad

ouais vraiment dommage!! moi qui soutenait les éléphants en + Crying or Very sad J'espére qu'Angoua et Tiéné vont tout défoncé !!! Very Happy
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Ven 4 Juin - 20:18

Pirlo bléssé et abscent pour 15 a 20jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Wydadiy Ven 4 Juin - 21:22

lahm59 a écrit:ouais vraiment dommage!! moi qui soutenait les éléphants en + Crying or Very sad J'espére qu'Angoua et Tiéné vont tout défoncé !!! Very Happy
On sent que t'es du nord toi! Wink
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  lahm59 Sam 5 Juin - 11:57

Wydady a écrit:
lahm59 a écrit:ouais vraiment dommage!! moi qui soutenait les éléphants en + Crying or Very sad J'espére qu'Angoua et Tiéné vont tout défoncé !!! Very Happy
On sent que t'es du nord toi! Wink


hein???? Wink sa s'voit tant que ça??? j'aime les équipes africaines , mais malheuresement c'est vraiment rare que je voit des matchs, sinon il y a le petit Valenciennois Vincent j'espere qu'avec le Cameroun il jouera un peu.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Wydadiy Sam 5 Juin - 13:25

lahm59 a écrit:hein???? Wink sa s'voit tant que ça??? j'aime les équipes africaines , mais malheuresement c'est vraiment rare que je voit des matchs, sinon il y a le petit Valenciennois Vincent j'espere qu'avec le Cameroun il jouera un peu.
Vincent?
Y a Bong en défenseur et un gardien comme Valenciennois au Cameroun, mais j'ai pas vu de Vincent...

Sinon encore un forfait, celui de John Obi Mikel.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Sam 5 Juin - 13:41

c'est pas possible les anglais de chelsea on faient boire quelque chose a leurs internationaux étrangers ou quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  lahm59 Sam 5 Juin - 13:50

Wydady a écrit:
lahm59 a écrit:hein???? Wink sa s'voit tant que ça??? j'aime les équipes africaines , mais malheuresement c'est vraiment rare que je voit des matchs, sinon il y a le petit Valenciennois Vincent j'espere qu'avec le Cameroun il jouera un peu.
Vincent?
Y a Bong en défenseur et un gardien comme Valenciennois au Cameroun, mais j'ai pas vu de Vincent...

Sinon encore un forfait, celui de John Obi Mikel.

Bong oui tout a fait il jouer en espoir france mais finalement il a décidé de changer! il me plait pas mal ce joueur! sinon oui Vincent aboubakar il a signé a VA il a 18ans est il est annoncé comme trés prometteur, il a été retenu dans le groupe il me semble! sinon oui assembé aussi ! et oui VAFC est le club qui a le + de joueurs qui participeront a cette coupe du monde cheers sinon pour Obi c'est domage mais bizzare oui de la part de Chelsea de quoi ce poser des questions... Rolling Eyes
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Dim 13 Juin - 15:44

Je viens de voir le match entre l'Algérie et la Slovénie (victoire slovène 1-0). Très bon match, beaucoup de plaisir a voir jouer l'Algérie qui a proposé un très beau football. Une des meilleurs équipes au niveau de la qualité du jeu. Ils ne sont pas récompensés et c'est domage. Le seul point faible c'est les attaquants centraux. J'espère qu'ils feront deux autres bons matchs, car ce groupe est très ouvert. La Slovénie s'ouvre (en partie) la porte des huitièmes. Cela promet d'autres très bons matchs dans ce groupe, où seule la Slovénie a une marge de manoeuvre et pourra "laisser le frein à main", les autres devront se découvrir, prendre des risques et jouer.

Petite remarque: comme hier soir, ce match a été "entaché" d'une faute main. Ce Ballon n'est pas top pour les gardiens qui sont trompés par la puissance des tirs, la trajectoire des ballons et les rebonds..........Neuer devra faire attention!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Dim 13 Juin - 15:50

La Slovénie cheers

Merci pour tout. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Mondial 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser