FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

+21
The Munich Man
asmadcityac
Robot
Uli Hoeness
Poldi'10
Mey-ko
bayernmunich
KaiSeR-T
Micou34
Raboboy
Sindibad
KaiserFranz
djay-d
sterndessudens
bayernvador
roter baron
Kaiser Kris
13
Wydadiy
Jay
1976
25 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Dim 13 Juin - 12:55

Le mondial a débuté et il serait peut être intéressant d'avoir une tribune spécifiquement réservée aux joueurs du Bayern participant au mondial avec leur sélection respective. Le but est d'échanger sur les performances, les états de forme, les coulisses... des seuls joueurs du Bayern Munich.

En comptant Kroos, le Bayern a 12 joueurs à ce mondial: Butt, Lahm, Badstuber, Schweinsteiger, Müller, Kroos, Klose, Gomez, Demichelis, Ribéry, Robben et Van Bommel.

Ce qui induit que 4 selections nationales sont ciblées: L'Allemagne, L'Argentine, La France, Les Pays-Bas.

Merci à tous ceux qui posteront sur ce topic de bien respecter l'objet du TOPIC afin de ne pas diluer les informations, rappelant au passage que des TOPIC "NM" et "France." sont ouverts.

Exemple du TOPIC "France." : on y parle de tout ce qui concerne l'équipe de France, y compris Ribéry
Dans le TOPIC "Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010", on ne parle que de Ribéry pour le compte de la France.

Si ce TOPIC venait à être inutile, il serait fermé pour assurer une meilleure lisibilité de l'actualité CM2010
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Dim 13 Juin - 13:01

Ce soir, l'Allemagne rentre dans la compétition en affrontant l'Australie.

Pour l'instant, seuls F Ribéry et M Demichelis ont déjà débuté leur mondial.

Comment a été DEMICHELIS ?

Concernant RIBERY, il a été moyen vs Uruguay, tentant de percuter et de faire des décalages mais il a semblé démuni et bien "cadenassé" par la défense sud américaine. A revoir, contre le Mexique. F RIBERY a faim de ballon, mais à vouloir trop faire, sa fougue nuit à son rendement collectif.

A ROBBEN a rejoint ses partenaires en AFS, mais ne jouera pas le premier match des "Oranje".

Ce soir, LÖW devrait aligner LAHM, SCHWEINSTEIGER et KLOSE d'entrée. A suivre...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Dim 13 Juin - 13:07

Je trouve que Demichelis a fait un match solide. Il n'a pas été vraiment solicité par les attaquants nigérians, mais bon, pour le peu qu'il a eu a faire, il bien fait son boulot, même si Di Meco a dit sur RMC que cette charnière centrale argentine était très lourde et constituait son point faible........
Demichelis joue pour deux car il doit combler les errements défensifs du latéral droit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Jay Dim 13 Juin - 14:21

Ribéry a été horriblement mauvais, heureusement qu'il ne fait pas sprint tout droit comme ça au Bayern oO
Micho a fait un bon match, en tout cas pas d'erreurs et c'est tant mieux !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Dim 13 Juin - 19:46

Jay a écrit:Ribéry a été horriblement mauvais, heureusement qu'il ne fait pas sprint tout droit comme ça au Bayern oO
C'est clair!! Match à oublier pour Ribéry, mais faut dire aussi qu'il joue dans une équipe qui ne lui offre aucune autre solution que d'aller s'enfoncer tout seul.

Demichelis a fait son match, mais je pense qu'il n'a pas encore été confronté aux vraies difficultés.
Contre la Corée du Sud, ce sera le premier vrai test.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Lun 14 Juin - 2:42

Face a une équipe incapable de cadrer un ballon, Demichelis n'a rien eu à faire. Il faut voir ce que ça donnera quand il sera mis sous pression.
Le Nigeria m'a pas mal déçu tant l'Argentine semble prenable.

Ribéry a eu du mal car c'est le seul coté créateur de l'attaque française ce qui fait qu'il est facile de le cadenasser étant donné que Govou ne sert strictement à rien !
La France est mal équilibré et le doit à son entraîneur de *biiiiiiip*.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Lun 14 Juin - 6:48

J'ai finalement regardé ALLEMAGNE/AUSTRALIE.

Réputée solide, l'équipe australienne a explosé devant la NM avec des munichois qui auront rendu une copie parfaitement fidèle.

Lahm excellent qui confirme qu'il est un des meilleurs joueurs du monde à son poste et qu'il assume parfaitement son capitanat. Quel qualité de centre sur le but de Klose ! (but 100% FCB).

Schweinsteiger aura lui aussi été du même niveau que sa fin de saison en club. Une plaque tournante, tout en assurant l'orientation du jeu dans un rôle défensif très interessant, même si son rôle a été un peu différent hier compte tenu de l'opposition.

Muller est un joueur qui me laisse perplexe en club. Je l'ai regardé hier et... il a crevé l'écran. Sur son aile, il passait à chaque fois, avec une qualité technique que je ne lui accordais pas. Mais c'était l'Australie et il méritera d'être revu contre les serbes qui devront impérativement gagner !

Klose a été fidèle à lui même et il y est allé de son but. Fin, précieux dans son jeu même quand il n'a pas le ballon, il a manqué quelques occasions, mais il est affuté. ON va peut être retrouvé LE Miroslav Klose des saisons précédentes lors de ce mondial en AFS.

Gomez est rentré mais sans véritable intérêt (en outre le résultat était acquis depuis longtemps)

Avant l'entrée en jeu des Pays Bas ce soir, hormis Ribéry, les bavarois sont en forme...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Lun 14 Juin - 8:53

Et comment en forme !

Lahm, Schweini et Muller excellents. Klose est très utile à l'équipe, il était bon malgré qu'il est raté plein d'occasions.

Pour Gomez, je le verrais bien en 4e attaquant. Pour le peu qu'on a vu, tout comme dans les matchs de préparations, c'est pas terrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Kaiser Kris Lun 14 Juin - 11:45

1976 a écrit:
Muller est un joueur qui me laisse perplexe en club. Je l'ai regardé hier et... il a crevé l'écran. Sur son aile, il passait à chaque fois, avec une qualité technique que je ne lui accordais pas. Mais c'était l'Australie et il méritera d'être revu contre les serbes qui devront impérativement gagner !

Carrement !!!
Autant je le trouve regulierement nul en terme avec le Bayern malgre un gros abbatage sur le terrain, autant hier pow pow pow !!!
Mais a confirmer evidemment contre meilleur opposant ...

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  roter baron Lun 14 Juin - 11:58

Moi j'ai trouvé Müller fidèle à lui même. Bon au Bayern il a des hauts et des bas, et hier en Allemagne c'était un haut mais il était pas si différents des ses hauts d'habitude. Il ne faut pas oublier qu'au Bayern il joue dans une autre position.

J'aime de plus en plus ce joueur. C'est vraiment un futur grand joueur Allemand je pense. Il s'impose en club ET en national et c'est ça que j'aime ! En plus quel simplicité en lui ! Il y a des joueurs qui n'ont pas fait le 1/10 de ce que lui a fait et qui prenne la grosse tête. Lui non il joue sans se prendra la tête.

Je suis fan Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Lun 14 Juin - 13:08

C'est dur d'être régulier quand c'est ta première saison en pro et que tu dois directement te taper la C1, la Bundesliga et la coupe surtout que l'on avait pas l'effectif pour faire tourner.

Ici, Müller est a une place qui lui convient mieux (même si je pense qu'au Bayern Van Gaal est capable de le former comme il l'a fait avec Schweini qui est devenu énorme) et il peut faire parler sa technique et sa vision exceptionnelle du jeu.

Maintenant comme ça a été dit, même quand Müller fait un mauvais match, il va te sortir une passe ou un tir d'on ne sait où et être quand même décisif sur son match.

Plus on avance, plus j'aime ce joueur, on a vraiment une très belle jeunesse. Le pire c'est qu'il y a encore d'autres jeunes talentueux qui viendront prendre le relais après. Laughing
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Lun 14 Juin - 16:16

Pour moi Muller me fait énormément penser a Pedro du Barca. Ils ont le meme physique et ce fut tous les deux les révélations de l'année dans leur club.

Pour ce qui est de Schweini j'ai peur pour lui. En effet sachant qu'il est la plaque tournante de la Mannschaft, les joueurs se sont amusés a le casser. En espérant qu'il ne reviendra pas au FCB blessé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Lun 14 Juin - 18:18

bayernfreak a écrit:
Pour ce qui est de Schweini j'ai peur pour lui. En effet sachant qu'il est la plaque tournante de la Mannschaft, les joueurs se sont amusés a le casser. En espérant qu'il ne reviendra pas au FCB blessé.


Effectivement, c'est une remarque très juste.
Il y a quelque temps, j'ai regardé les stats de la CL. Hé ben dans toute la compétition, c'est étonnamment le joueur sur qui on a commis le plus de fautes. Même plus que sur Messi.

heureusement, qu'il est costaud notre Sweini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Lun 14 Juin - 18:27

Oui mais les australiens ont confondu le rugby et le football...

Quand je vois comment le joueur australien vient mettre un coup de genou dans les discales de Klose alors qu'il est en extension pour prendre le ballon de la tête, les coups en douce et les tacles assassins...

L'Australie n'est pas l'équipe qui a reçu le plus de carton en ce début de compétition pour rien et c'est très dur de jouer contre des fils de taulards.

Sinon, Van Bommel avec les Pays-Bas m'a bien plus même si l'équipe en elle même était très décevante face à un Danemark qui manque de physique pour tenir 90 min. A voir quand Robben reviendra car je trouve que rien ne va sans lui.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  bayernvador Mar 15 Juin - 19:36

zem85 a écrit:Et comment en forme !

Lahm, Schweini et Muller excellents. Klose est très utile à l'équipe, il était bon malgré qu'il est raté plein d'occasions.

Pour Gomez, je le verrais bien en 4e attaquant. Pour le peu qu'on a vu, tout comme dans les matchs de préparations, c'est pas terrible.
Miro à raté QUELQUES occasion mais ce n'était pas ce que j'appellerai des vendanges,non franchement il à été excellent d'autant plus qu'il n'y a nulle part ailleurs un avant centre qui abat un tel boulot! Idea

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Mar 15 Juin - 22:58

bayernvador a écrit:
zem85 a écrit:Et comment en forme !

Lahm, Schweini et Muller excellents. Klose est très utile à l'équipe, il était bon malgré qu'il est raté plein d'occasions.

Pour Gomez, je le verrais bien en 4e attaquant. Pour le peu qu'on a vu, tout comme dans les matchs de préparations, c'est pas terrible.
Miro à raté QUELQUES occasion mais ce n'était pas ce que j'appellerai des vendanges,non franchement il à été excellent d'autant plus qu'il n'y a nulle part ailleurs un avant centre qui abat un tel boulot! Idea

Ce qui est bien, c'est que s'il ne marque pas, il participe au jeu tant sur le plan défensif qu'offensif. Je trouve que la grosse bourde que l'on a fait avec lui en début de saison a été de le mettre avec Toni.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  sterndessudens Mer 16 Juin - 11:59

Muller me plait beaucoup plus sur les côtés qu'en pointe ... pour moi, ce n'est pas vraiment un attaquant central ... mais bon au Bayern il n a aucune chance d etre sur les côtés titulaire avec Ribery et Robben ...

Demichelis a été correct .. il n a rien fait de mal .. et le type qui jouait à droite en Argentine n'est pas un défenseur normalement mais un milieu offensif ...

Klose a raté de ces occasions ! Mais il a quand meme marqué ... donc match correct.

Lahm, Schweini rien à dire. Gomez transparent comme d'habitude ...

Ribery: pas fameux mais bon dans une équipe pareille, il est dur d être bon ...

sterndessudens

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pays : Suisse
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Mer 16 Juin - 14:32

sterndessudens a écrit:
Ribery: pas fameux mais bon dans une équipe pareille, il est dur d être bon ...

Certes, mais je pense pas qu'il contribue beaucoup à améliorer cette équipe. Son replacement en N°10 ne va pas changer grand chose contre le Mexique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Mer 16 Juin - 18:28

zem85 a écrit:
sterndessudens a écrit:
Ribery: pas fameux mais bon dans une équipe pareille, il est dur d être bon ...

Certes, mais je pense pas qu'il contribue beaucoup à améliorer cette équipe. Son replacement en N°10 ne va pas changer grand chose contre le Mexique.

Face a une équipe qui a les qualités offensives et techniques du Mexique, je pense que la défense Française va souffrir.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  djay-d Jeu 17 Juin - 14:18

Oulah !! la bourde de demichelis ...
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Jeu 17 Juin - 15:52

djay-d a écrit:Oulah !! la bourde de demichelis ...
Mais Lee en a très bien profité, quel manque d'attention!!
Bien faut qu'il fasse gaffe, heinze peut être rappelé en défense centrale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Jeu 17 Juin - 15:56

Sobek a écrit:
djay-d a écrit:Oulah !! la bourde de demichelis ...
Mais Lee en a très bien profité, quel manque d'attention!!
Bien faut qu'il fasse gaffe, heinze peut être rappelé en défense centrale!

Je pense que c'est plus une erreur de com', il est dos au jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Jeu 17 Juin - 16:13

Demichelis a fait une "bourde" mais quand on voit celle de Lucio qui entraine le but de la Corée du Nord..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Jeu 17 Juin - 16:18

C'est pas la première bourde dans le genre que fait Demichelis et c'est comme ça à chaque matchs où l'équipe adverse applique une pression sur la défense. C'est le point faible des argentins et c'est l'une des raisons qui fait que notre DC était mauvaise cette année.

J'espère que notre DC sera composé de Badstuber et de nouvel arrivant plein de potentiel l'année prochaine.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  KaiserFranz Jeu 17 Juin - 17:05

Micho a été très bon à part cette faute!Il a été très présent et ses interventions parfois in extremis ont évité des situations compliquée!De toute façon aucun défenseur n'est irréprochable, on a qu'à voir Piqué/Puyol hier contre la Suisse!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser