FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

+21
The Munich Man
asmadcityac
Robot
Uli Hoeness
Poldi'10
Mey-ko
bayernmunich
KaiSeR-T
Micou34
Raboboy
Sindibad
KaiserFranz
djay-d
sterndessudens
bayernvador
roter baron
Kaiser Kris
13
Wydadiy
Jay
1976
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Lun 28 Juin - 17:59

bayernmunich a écrit:Quelle jouer ce Arjen. Il a encore été décisif avec les pays-bas. C'est un plaisir de le voir jouer et ce plaisir est d'autant plus grand lorsqu'on sait que Robben est un munichois. Very Happy

Il a mis un but dans le " Bayern munich style" j'ai bcp aimé.
sinon les Pays Bas ne m'ont pas convaincu aujourd'hui contre la slovaquie.
Sans les ratés de Vittek, la slovaquie serait certainement en prolongation à l'heure qu'il est.
Mais bon Ils affronteront leur 1ère top team dans le tournoi, Robben devra se dépasser sur le coté gauche brésilien...ou chilien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Mar 29 Juin - 0:51

Robben va jouer contre le Brésil du coté de Bastos. Je pense que le Lyonnais doit avoir de mauvais souvenirs de sa confrontation avec notre Cruyff junior.

Mais le Chili m'a montré une chose, le Brésil est prenable.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Mar 29 Juin - 6:48

Le Brésil - Pays-Bas et le Allemagne - Argentine mériteront d'être vu...AMSUD/Europe... Lucio face à Van Bommel et les virvoltants bataves... et Demichelis face à plusieurs partenaires de Club.

Ce soir, j'aurai un oeil sur Coentrao et Eduardo pour "voir"... et revoir.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  roter baron Mar 29 Juin - 13:10

1976 a écrit:Gomez: entrée difficile pour lui, difficile de le le juger, le score était établi
C'est bien ça le problème avec Gomez. C'est que finalement tout se fait sans lui. On dirait qu'il n'est qu'un joueur de passage, un parmi tant d'autres qui ont un jour porté le maillot Allemand ... Dire que je comptais sur le mondial pr le relancer !

Par contre Müller pfff ... comme le dit Wydady: où va-t'il s'arrêter ? Il est tout simplement énorme ! Sa passe à Klose peu avant le 2/0 ... Shocked Franchement cela fait 16 ans que je suis le foot Allemand et c'est le meilleur espoir que je n'ai jamais vu !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  asmadcityac Mar 29 Juin - 15:37

roter baron a écrit:
1976 a écrit:Gomez: entrée difficile pour lui, difficile de le le juger, le score était établi
C'est bien ça le problème avec Gomez. C'est que finalement tout se fait sans lui. On dirait qu'il n'est qu'un joueur de passage, un parmi tant d'autres qui ont un jour porté le maillot Allemand ... Dire que je comptais sur le mondial pr le relancer !

Par contre Müller pfff ... comme le dit Wydady: où va-t'il s'arrêter ? Il est tout simplement énorme ! Sa passe à Klose peu avant le 2/0 ... Shocked Franchement cela fait 16 ans que je suis le foot Allemand et c'est le meilleur espoir que je n'ai jamais vu !
Mais non Roter tu dois te tromper vu que tu voulais certainement dire 6 ans que tu suis le foot allemand vu que tu n'as que 11 ans Wink
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  bayernvador Mar 29 Juin - 18:05

asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:
1976 a écrit:Gomez: entrée difficile pour lui, difficile de le le juger, le score était établi
C'est bien ça le problème avec Gomez. C'est que finalement tout se fait sans lui. On dirait qu'il n'est qu'un joueur de passage, un parmi tant d'autres qui ont un jour porté le maillot Allemand ... Dire que je comptais sur le mondial pr le relancer !

Par contre Müller pfff ... comme le dit Wydady: où va-t'il s'arrêter ? Il est tout simplement énorme ! Sa passe à Klose peu avant le 2/0 ... Shocked Franchement cela fait 16 ans que je suis le foot Allemand et c'est le meilleur espoir que je n'ai jamais vu !
Mais non Roter tu dois te tromper vu que tu voulais certainement dire 6 ans que tu suis le foot allemand vu que tu n'as que 11 ans Wink
Excellent! Laughing

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  roter baron Mar 29 Juin - 19:44

Disons que j'ai eu la chance de naître 2 fois Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Mar 29 Juin - 20:34

roter baron a écrit:Par contre Müller pfff ... comme le dit Wydady: où va-t'il s'arrêter ? Il est tout simplement énorme ! Sa passe à Klose peu avant le 2/0 ... Shocked Franchement cela fait 16 ans que je suis le foot Allemand et c'est le meilleur espoir que je n'ai jamais vu !

Il est bien partit pour finir meilleur jeune joueur de cette coupe du monde. Son principal rival, Dos Santos, est hors course. A lui de continuer sur sa bonne lancée.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Mar 29 Juin - 23:33

Beck a écrit:Il est bien partit pour finir meilleur jeune joueur de cette coupe du monde. Son principal rival, Dos Santos, est hors course. A lui de continuer sur sa bonne lancée.
Il est même dans la course au meilleur joueur pour le moment.

En tout cas en attendant de voir où vont s'arrêter Robben et Schweinsteiger, je continue à rêver à un Ballon d'Or pour un joueur du Bayern en 2010.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Mar 29 Juin - 23:38

Je pense que Tevez, Villa et Luis Fabianno ont une ou deux longueurs d'avance pou le titre de meilleur joueur du mondial......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Mar 29 Juin - 23:39

Fabrice a écrit:Je pense que Tevez, Villa et Luis Fabianno ont une ou deux longueurs d'avance pou le titre de meilleur joueur du mondial......

Et pour le ballon d'or, si le Brésil va en finale et gagne, ce sera Lucio........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Jay Mar 29 Juin - 23:48

un joueur de bundesliga ballon d'or, faut pas rêver malheureusement...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Mer 30 Juin - 0:02

Jay a écrit:un joueur de bundesliga ballon d'or, faut pas rêver malheureusement...
Robben gagne la Coupe du Monde, il continue de marquer des buts décisifs, et je peux t'assurer que le Ballon d'Or est pour lui.

On est déjà sûr à 100% que ce ne sera pas un joueur de Premier League.

Ca se joue pour moi principalement entre Lucio, Messi, Sneijder, Robben et Xavi.
Parmi eux il y a Robben joueur de Bundesliga. Wink

Il peut y avoir des surprises en fonction des résultats de la Coupe du Monde, par exemple si l'Argentine et le Brésil sortent en quart, et que l'Allemagne gagne la Coupe, Schweinsteiger aura alors toutes ses chances.


Faut pas croire que c'est la rédaction de Téléfoot qui vote pour élire le Ballon d'Or, mais bien un panel de journalistes qui représentent chacun leurs pays et pour qui la voix compte pareil.

Il y aura donc la même représentation pour la France, l'Allemagne, l'Angleterre, la Slovaquie, la Serbie ou je ne sais pas qui encore.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Mer 30 Juin - 8:45

Vous lui trouvez quoi franchement à Lucio ? Tout ce que je remarque c'est que sans Juan à ses cotés, le Brésil en aurait déjà eu d'autres au fond.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Mer 30 Juin - 10:16

Moi rien, mais les médias lui cire les pompes, et je me dis que c'est peut-être moi, que je ne suis pas objectif à son sujet, c'est pour ça que je l'ai cité, si ça ne tenait qu'à mon opinion j'en aurais même pas parlé.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  The Munich Man Mer 30 Juin - 13:07

Wydady a écrit:
Beck a écrit:Il est bien partit pour finir meilleur jeune joueur de cette coupe du monde. Son principal rival, Dos Santos, est hors course. A lui de continuer sur sa bonne lancée.
Il est même dans la course au meilleur joueur pour le moment.

En tout cas en attendant de voir où vont s'arrêter Robben et Schweinsteiger, je continue à rêver à un Ballon d'Or pour un joueur du Bayern en 2010.

C'est impossible que Robben remporte le ballon d'or cette année: si les Pays-Bas sont champions, Sneijder sera l'heureux élu...à coup sur car vainqueur de la CDM et de la CL...

Et si mon reve venait à se réaliser, c'est à dire voir l'Allemagne soulever la coupe du monde, alors le ballon d'or reviendrait très probablement à Schweinsteiger ou à Lahm Very Happy
Il est donc tout à fait possible qu'un joueur de Bundesliga remporte le ballon d'or Exclamation Cool

The Munich Man

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Mer 30 Juin - 17:32

Ca dépends pour Robben.

En un match et 15 minutes, il a été plus décisif que Sneijder sur 4 matchs avec une balle sur le poteau qui compte pour un assist à Huntelaar et le but contre la Slovaquie.

De plus il est l'un des principaux artisans de la montée en puissance du Bayern.

Je pense que s'il carbure et nous fait des matchs de malade comme on en a l'habitude en Bavière, il peut avoir le ballon d'or.

Muller je pense qu'il décrochera le titre de meilleur jeune/meilleure surprise mais pas le titre de meilleur joueur de la CM.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Ven 2 Juil - 18:07

Magnifique match de Van Bommel et Robben. J'ai eu peur que ce dernier ne soit bléssé, surtout sur l'action entrainant l'expulsion de Felipe Melo. Van Bommel a fait un match vraiment superbe, une faucheuse comme on aime l'avoir dans son équipe et qui exaspère les adversaires. Robben a provoqué, un peu simulé, mais énorme volonté dans cette équipe hollandaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Jay Ven 2 Juil - 18:11

Ils ont juste été horribles... comme je l'ai dit dans l'autre partie du forum.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Ven 2 Juil - 18:23

A priori, il y a deux oppositions: Jay d'un coté et fabrice de l'autre... Mais je pointe une dose d'humour et de provocations (gentilles) sur ses commentaires relatifs aux joueurs des Pays Bas ("Van Bommel a fait un match vraiment superbe, une faucheuse comme on aime l'avoir dans son équipe et qui exaspère les adversaires") Wink

Je vais regarder le match ce soir... pour apprécier et juger.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Ven 2 Juil - 18:27

Tu as parfaitement "analysé" mon post 1976.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Ven 2 Juil - 18:52

Excellent van Bommel, au-delà de son rôle de "faucheuse", niveau contrôle de balle, passe et vision de jeu, il était au-dessus du lot aujourd'hui.
Après, qu'il soit un peu dur sur l'adversaire, personne ne le nie, mais le foot c'est pas de l'aquagym.

Pour la course au Ballon d'Or, les pistes les plus sérieuses sont désormais Xavi, Messi, Robben et Sneijder.

La liste se raccourcit et il se pourrait que notre hollandais volant le devienne cette année!
Je l'espère en tout cas.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Ven 2 Juil - 19:03

Tu oublies Schweini !
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Ven 2 Juil - 19:15

Sindibad a écrit:Tu oublies Schweini !
T'inquiètes je ne l'ai pas oublié, mais je le place quand même en-dessous des quatre que j'ai cités précédemment, pour le moment bien sûr.

Si l'Allemagne est championne du monde, il aura vraiment de très grandes chances.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Ven 2 Juil - 20:48

Avec la qualification de Robben et Van Bommel pour la demi-finale, le Bayern est assuré d'avoir un de ses joueurs (au moins) avec une médaille autour du cou........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 4 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser