FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

+21
The Munich Man
asmadcityac
Robot
Uli Hoeness
Poldi'10
Mey-ko
bayernmunich
KaiSeR-T
Micou34
Raboboy
Sindibad
KaiserFranz
djay-d
sterndessudens
bayernvador
roter baron
Kaiser Kris
13
Wydadiy
Jay
1976
25 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Sam 19 Juin - 19:17

Sindibad a écrit:Il est tout gentil Ribéry, c’est les journalistes qui sont méchants, bouh"[/i], laisse moi rire. T'as une poutre dans l'œil, c’est impressionnant.

Quand on connaît l'honnêteté journalistique française en général, avec comme par exemple quelque chose que les forumeurs d'ici pourraient bien connaître avec la vision souvent erronée et malhonnête que beaucoup transcrivent sur le Bayern et la Bundesliga en général, permets-moi de douter des propos et évènements relayés par cette même presse.

Et puis ces infos sortent d'où? De "bruits", comme ils aiment bien dire, qui ne sont que des infos données par un joueur (ou des) de l'EDF elle-même !!

Alors insulter son entraîneur c'est très regrettable, mais balancer ses coéquipiers en secret à la presse, c'est pire !
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Sam 19 Juin - 19:23

Je ne parlais que du cas Ribéry ici, non du cas Anelka.

(Au passage : si je te suis bien, le problème, ce n’est pas Anelka, c'est le salopard qui a trahi la "famille"... Remarque, Evra n'a pas dit autre chose y'a 5mn)
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Sam 19 Juin - 19:38

Sindibad a écrit:Je ne parlais que du cas Ribéry ici, non du cas Anelka.
C'est pour cela que j'ai précisé "propos et évènements relayés", les propos étant ceux attribués à Anelka, et les évènements étant les soi-disant manoeuvres de Ribéry pour écarter Gourcuff de l'équipe titulaire.

(Au passage : si je te suis bien, le problème, ce n’est pas Anelka, c'est le salopard qui a trahi la "famille"... Remarque, Evra n'a pas dit autre chose y'a 5mn)
Exactement.

Ce qu'a dit Anelka, si les propos qui lui sont attribués se confirment, ça relève du conjoncturel: de la pression, de l'agacement, de la frustration, et on lâche des mots qu'il ne fallait pas au moment où il ne le fallait et à la personne qu'il ne fallait pas.
C'est imputable à de l'impulsivité pure et simple, aussi bête que la réaction puisse paraître, je ne pense pas que Nicolas Anelka soit un être humain qui se balade dans la rue insultant tout ce qui l'entoure, loin de là.

Ce qu'a fait le(s) joueur(s) qui balance(nt), ça relève du structurel: on est dans le vestiaire, dans l'intimité d'un groupe, deux hommes ou plus parlent, on écoute, on est conscient de ce qui se passe, on est aussi conscient que ce qui se passe ne se passerait sûrement pas si l'environnement dans lequel on se trouve n'était pas fermé. On est donc tenu par une relation de confiance, quelles que soient les divergences de point de vue. Et pourtant on va répéter (avec un taux de véracité pas encore vérifié) ce qui s'est passé.
Pas d'impulsivité ici, mais une manière de penser, une structure d'esprit.

La grande différence est là.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  bayernmunich Sam 19 Juin - 19:44

Je pense que la poursuite de vos échanges serait plus judicieuse par mp. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Sam 19 Juin - 19:51

bayernmunich a écrit:Je pense que la poursuite de vos échanges serait plus judicieuse par mp. Wink


Pas faux. De toute manière, je comptais en rester là. J'aime bien Wydady mais là, on ne semble pas vivre dans le même monde.

Et au pire, il reste le topic "équipe de France".
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Mey-ko Sam 19 Juin - 21:25

Jay a écrit:En même temps Ribéry, en France on lui a laissé croire qu'il avait la possibilité d'être un leader et de porter le brassard. Résultat il se croit seul au monde avec un ego qui a quadruplé. Au Bayern avec toutes les grandes gueules qui sont dans le club (des joueurs aux dirigeants) il s'écrase et joue pour son équipe.

je ne suis pas trop d accord avec toi..Je trouve que Ribery serait capable d etre un bon capitaine grace a sa rage de vaincre, par sa petite experience et par sa popularité...

J ai toujours trouve qu un joueur du Bayern pourrait etre un bon capitaine pour son equipe national car les joueurs la bas acquierent une mentalite de fer, le gout du travail, la discipline et deviennent un vrai Warrior...je trouve que Ribery a beaucoup changer dans son comportement.....dans l equipe de France il gagne a la fois les duels pour passer un defenseur mais aussi pour reprendre le ballon de son adversaire...Henry et Malouda ont deja du mal a le faire .....donc Ribery est un bon gars pour moi

apres pour l EDF il est vrai que Ribery a mal joue mais pourtant j ai trouve avec Malouda et Diaby qu il a vraiment essayé de faire quelque chose ...nan? Le systeme etait vraiement pourri..les journalistes le defoncent alors que Sagna se fait vite oublié...
Mey-ko
Mey-ko

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : KEHL
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Jay Dim 20 Juin - 14:02

Ca n'a rien avoir avec les journalistes la mentalité de Ribéry, regarde le jouer, il joue pour lui. Il ignore Gourcuff sur le terrain, oui sur le terrain je parle de foot là pas de ce qui se passe ailleurs et il va s'empaler sur l'adversaire en courant tout droit plutôt que de décaler un coéquipier. Il s'est pris pour le sauveur, leader ou je ne sais quoi. Ce n'est pas un leader et encore moins un capitaine. Il est la pour dynamiter l'équipe, c'est le petit plus qui fait la différence mais il n'est pas là comme patron.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Dim 20 Juin - 15:26

Jay a écrit:Ca n'a rien avoir avec les journalistes la mentalité de Ribéry, regarde le jouer, il joue pour lui. Il ignore Gourcuff sur le terrain, oui sur le terrain je parle de foot là pas de ce qui se passe ailleurs et il va s'empaler sur l'adversaire en courant tout droit plutôt que de décaler un coéquipier. Il s'est pris pour le sauveur, leader ou je ne sais quoi. Ce n'est pas un leader et encore moins un capitaine. Il est la pour dynamiter l'équipe, c'est le petit plus qui fait la différence mais il n'est pas là comme patron.

Je comprends ce que veut dire Mey-ko, mais Jay me semble cerner plus Ribéry. Il est vrai qu'il a un jeu un peu stéréotypé et assez perso. Ce n'est pas le joueur qui fait circuler la balle, mais qui l'amène aux buts et qui arrive à éliminer les adversaires lorsqu'il en a les moyens sur le terrain.
Dans ma conception d'un patron, c'est une personne qui de par son influence, transcende les autres. Un peu ce que disait Hitzfeld d'un Effenberg. C'est un gars qui communique et qui montre l'exemple (Ribéry se bat, mais ne communique pas). C'est un joueur qui fait jouer l'équipe de par ses passes, sa vision de jeu, son placement. Je ne trouve pas Ribéry dans cette configuration.
C'est un bon ailier capable de grandes choses lorsqu'il est en forme et que l'équipe est bien organisée, mais pas le patron, ni le meneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Lun 21 Juin - 0:38

Mia san mia.........

Ribéry a un passif comportemental assez conséquent. Je ne remets pas en cause ses qualités techniques, loin de là, mais j'ai mon opinion sur Ribéry en tant qu'homme et pas en tant que joueur. Personne ici n'est victime de lobotomisation de la part des médias français, chacun a le droit d'avoir son opinion. Les médias et les supporters ont fait de lui ce qu'il est. Ce goose s'est monté la tête beaucoup trop vite, il a voulu être ce qu'il n'est pas, c'est à dire un leader. Il a sauvé la France en 2006 contre l'Espagne, en 2009 sur les deux matchs gagnés 1-0 contre la Lituanie, c'est lui qui marque. Tous en ont fait un leader, un meneur, un énième nouveau Zidane. Il a la grosse tête ce gars!!!, et il n'écoute que Zidane, si demain Zizou lui dit que pour être Ballon d'or il doit se jeter dans la Seine avec les sapes de Superman, il le fera!!!!
Il se prend pour un boss, et les autres l'utilise comme tel. Quand Zizou lui dit de signer à madrid et de quitter le Bayern, et d'annoncer lui-même cette décision à Uli et KHR, il le fait, sans se soucier de savoir si c'est légal ou pas d'être contacté alors qu'il est sous contrat. De part son statut et de ce que les médias ont fait de lui, il se croit tout permis!!!!
Il a déjà joué les "petits caîds" lau Bayern. En juillet 2009, il "insulte" le club, ses dirigeants et le nouveau coach en balançant sur lui dans la presse alors qu'il ne le connait pas, car "tout" ce qu'il savait de Van Gaal, c'est qu'un de ses amis lui a dit qu'il était autoritaire......

Quand on repense à ses déclarations de début de saison, lorsqu'il disait que son objectif majeur cette saison c'était les Bleus et le mondial de foot............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  bayernvador Mar 22 Juin - 15:51

Fabrice a écrit:Mia san mia.........

Ribéry a un passif comportemental assez conséquent. Je ne remets pas en cause ses qualités techniques, loin de là, mais j'ai mon opinion sur Ribéry en tant qu'homme et pas en tant que joueur. Personne ici n'est victime de lobotomisation de la part des médias français, chacun a le droit d'avoir son opinion. Les médias et les supporters ont fait de lui ce qu'il est. Ce goose s'est monté la tête beaucoup trop vite, il a voulu être ce qu'il n'est pas, c'est à dire un leader. Il a sauvé la France en 2006 contre l'Espagne, en 2009 sur les deux matchs gagnés 1-0 contre la Lituanie, c'est lui qui marque. Tous en ont fait un leader, un meneur, un énième nouveau Zidane. Il a la grosse tête ce gars!!!, et il n'écoute que Zidane, si demain Zizou lui dit que pour être Ballon d'or il doit se jeter dans la Seine avec les sapes de Superman, il le fera!!!!
Il se prend pour un boss, et les autres l'utilise comme tel. Quand Zizou lui dit de signer à madrid et de quitter le Bayern, et d'annoncer lui-même cette décision à Uli et KHR, il le fait, sans se soucier de savoir si c'est légal ou pas d'être contacté alors qu'il est sous contrat. De part son statut et de ce que les médias ont fait de lui, il se croit tout permis!!!!
Il a déjà joué les "petits caîds" lau Bayern. En juillet 2009, il "insulte" le club, ses dirigeants et le nouveau coach en balançant sur lui dans la presse alors qu'il ne le connait pas, car "tout" ce qu'il savait de Van Gaal, c'est qu'un de ses amis lui a dit qu'il était autoritaire......

Quand on repense à ses déclarations de début de saison, lorsqu'il disait que son objectif majeur cette saison c'était les Bleus et le mondial de foot............
Une fois de plus Fabrice une analyse impeccable! Exclamation Idea

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Micou34 Mar 22 Juin - 18:30

Fabrice a écrit: Je ne remets pas en cause ses qualités techniques, loin de là, mais j'ai mon opinion sur Ribéry en tant qu'homme et pas en tant que joueur.
C'est pas Oliver Kahn qui a quitté sa femme alors enceinte ? Laughing
Tout ça pour dire que si on commence à fouiner dans la vie privée des joueurs on est mal barré. Il y a pas mal de cadavre dans les placards chez tout le monde, et surement bien plus chez les joueurs, l'argent rendant fou...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Mar 22 Juin - 23:25

Micou34 a écrit:
Fabrice a écrit: Je ne remets pas en cause ses qualités techniques, loin de là, mais j'ai mon opinion sur Ribéry en tant qu'homme et pas en tant que joueur.
C'est pas Oliver Kahn qui a quitté sa femme alors enceinte ? Laughing
Tout ça pour dire que si on commence à fouiner dans la vie privée des joueurs on est mal barré. Il y a pas mal de cadavre dans les placards chez tout le monde, et surement bien plus chez les joueurs, l'argent rendant fou...

Quand je dis en tant qu'homme, je ne parle pas de sa vie privée, mais de son comportement sur le terrain et en dehors du terrain tout en restant dans le cadre sportif...........


Pour le reste, par mi les chiens écrasés, à signaler: un but d'un défenseur argentin contre la Grèce, joueur qui se fait "chahuter" par de nombreux supporters bavarois sur le forum, et qui a été déterminant aujourd'hui encore............un joueur exemplaire: Martin Demichelis!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Mer 23 Juin - 0:01

Et qui a encore fait une glissade qui aurait pu coûter cher à l'Argentine si elle avait eu un adversaire valable.

Rien à faire, pour moi, Demichelis est le point faible de la défense des argentins. 2 erreurs grossières en 3 matchs face a des équipes possédant une attaque faiblarde, ça fait quand même beaucoup.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  roter baron Mer 23 Juin - 8:11

Il n'a pas été non plus déterminant. Sans son but l'Argentine aurait gagné également. Et comme le dit Beck il fait bcp d'erreurs dans ce mondial. Je ne trouve pas qu'il fait un bon mondial en tout cas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Jay Mer 23 Juin - 18:02

En même temps si il fallait virer un joueur parce qu'il fait un mauvais mondial on peut dire au revoir au n°7... ah et on devrait virer les joueurs qui n'ont pas réussi à se qualifier avec leur équipe !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Poldi'10 Mer 23 Juin - 18:33

Demichelis est très limite....
Il est un peu comme Van Buyten, il marque mais pas très sûr derrière.
Pour moi il faut quelqu'un a qui on peut avoir confiance à 100% en défense sinon sa ce paye cash... On l'a bien vue au Bayern.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Mey-ko Mer 23 Juin - 18:44

Poldi1120 a écrit:Demichelis est très limite....
Il est un peu comme Van Buyten, il marque mais pas très sûr derrière.
Pour moi il faut quelqu'un a qui on peut avoir confiance à 100% en défense sinon sa ce paye cash... On l'a bien vue au Bayern.

il est vrai qu on ne le connait pas encore tres bien mais si on fait confiance a Kroos faisons confiance a Breno!!
Mey-ko
Mey-ko

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : KEHL
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Jeu 24 Juin - 23:05

Robben en 18 minutes déjà mis une balle sur le poteau reprise par Huntelaar qui marque le second but de la Hollande.

Il a également fait d'excellentes passes mais mal exploitées par ses coéquipiers.

Pour moi il va faire un démarrage en trombe lors des 1/8iem et être une sérieuse menace pour le Brésil.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Ven 25 Juin - 6:46

Et Van Bommel (s'il a joué) comment était il hier face au Cameroun ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Uli Hoeness Ven 25 Juin - 11:09

1976 a écrit:Et Van Bommel (s'il a joué) comment était il hier face au Cameroun ?
Je n'ai pas vu tout le match, mais sur la dernière demi-heure je l'ai trouvé bon. Bien impliqué dans l'équipe, ça me fait juste bizarre de ne pas le voir capitaine, parce qu'il semble jouer ce rôle dans cette équipe. Bon à son poste et créant même du jeu (il a bien lancé Sneijder sur une grosse occasion, enfin je crois que c'était Sneijder).
Autant je l'aurais bien vu ailleurs en 2009, autant maintenant j'imagine même pas un match du Bayern pour la saison prochaine sans lui.

Et sinon l'entrée de Robben était rafraichissante, il donne plaisir à voir et comme Müller au moins il semble s'amuser sur un terrain. Et puis comme d'hab, la classe techniquement. C'est juste dommage que son ouverture magnifique pour Sneijder n'ait pas été un poil plus courte, ça aurait pu faire un but de fou.

Sinon y a des nouvelles pour Schweinsteiger? J'espère qu'il tiendra sa place dimanche contre les Anglais, parce que lui aussi pour le coup il confirme sa saison.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  roter baron Ven 25 Juin - 11:22

Ca sent mauvais pour Schweinsteiger.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Dim 27 Juin - 21:16

Fantastique NM vs Angleterre qui va certainement plaider pour l'assistance vidéo à partir de ce soir... A 2-2, le match aurait été différent, notamment à la reprise. Les anglais auront été brillant 15" entre le 30ème et la 45ème.

LAHM: solide et sobre, a parfaitement occupé son couloir
SCHWEINSTEIGER: malgré sa diminution physique, il a répondu présent sans se lacher
KLOSE: fidèle à lui même: un poison, un battant même si on l'a peu vu de seconde mi-temps
MULLER: il m'a époustouflé par sa technique et son altruisme. Capable de faire d'énormes décalages il aura été plus que précieux en étant passeurs (x2) et buteur (x2). Moi qui n'était pas convaincu, il m'a séduit par son volume de jeu et sa technique qui plus est lors d'un 1/8ème de finale et contre l'Angleterre !
GOMEZ: entrée difficile pour lui, difficile de le le juger, le score était établi.

Bon vent à la NM qui a marqué les esprits ce soir..

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Lun 28 Juin - 0:19

Thomas Müller !!

Déjà en jeune avec le Bayern il faisait que des misères, il marque 13 buts en championnat dès sa première saison pro, il fait le doublé coupe-championnat et arrive en finale de la C1.

La même saison il est pour le moment tout simplement l'un des meilleurs joueurs de ce Mondial.

La question qui se pose désormais est: où va s'arrêter Thomas Müller?

Rien à dire sur les autres bavarois allemands, toujours aussi bons avec leur sélection.

Quant à Demichelis, il a fait le match qu'il devait faire ce soir, pas grand chose à redire.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Robot Lun 28 Juin - 3:03

Ce ne sont que des chiffres mais Müller est pour le moment l'unique meilleur scorer de la CdM 2010 avec 3 buts + 3 passes décisives ! C'est vraiment impressionnant !

J'espère simplement que sa carrière se poursuivra de cette manière.

J'ai trouvé Bastian énorme. Lahm très bon aussi.
Klose dans son rôle ingrat du 4-2-3-1 a tout donné. Moi qui était prêt à l'enterrer ça me fait bizarre...
Gomez transparent mais son jeu ne rentre pas celui de la mannschaft qui demande trop d'effort SANS le ballon.

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  bayernmunich Lun 28 Juin - 17:51

Quelle jouer ce Arjen. Il a encore été décisif avec les pays-bas. C'est un plaisir de le voir jouer et ce plaisir est d'autant plus grand lorsqu'on sait que Robben est un munichois. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser