FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

+21
The Munich Man
asmadcityac
Robot
Uli Hoeness
Poldi'10
Mey-ko
bayernmunich
KaiSeR-T
Micou34
Raboboy
Sindibad
KaiserFranz
djay-d
sterndessudens
bayernvador
roter baron
Kaiser Kris
13
Wydadiy
Jay
1976
25 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Jay Jeu 17 Juin - 17:44

Beck a écrit:C'est pas la première bourde dans le genre que fait Demichelis et c'est comme ça à chaque matchs où l'équipe adverse applique une pression sur la défense. C'est le point faible des argentins et c'est l'une des raisons qui fait que notre DC était mauvaise cette année.

J'espère que notre DC sera composé de Badstuber et de nouvel arrivant plein de potentiel l'année prochaine.

Notre défense a été mauvaise ? Il y a des lacunes c'est clair et ce n'est en tout cas pas Micho. C'est facile de démonter un joueur sur une bourde par contre les bonnes interventions on les oublie vite.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Jeu 17 Juin - 18:01

Jay a écrit:
Beck a écrit:C'est pas la première bourde dans le genre que fait Demichelis et c'est comme ça à chaque matchs où l'équipe adverse applique une pression sur la défense. C'est le point faible des argentins et c'est l'une des raisons qui fait que notre DC était mauvaise cette année.

J'espère que notre DC sera composé de Badstuber et de nouvel arrivant plein de potentiel l'année prochaine.

Notre défense a été mauvaise ? Il y a des lacunes c'est clair et ce n'est en tout cas pas Micho. C'est facile de démonter un joueur sur une bourde par contre les bonnes interventions on les oublie vite.

Il n'a pas fait qu'une seule bourde cette année...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Jeu 17 Juin - 19:28

Beck a écrit:C'est pas la première bourde dans le genre que fait Demichelis et c'est comme ça à chaque matchs où l'équipe adverse applique une pression sur la défense. C'est le point faible des argentins et c'est l'une des raisons qui fait que notre DC était mauvaise cette année.

J'espère que notre DC sera composé de Badstuber et de nouvel arrivant plein de potentiel l'année prochaine.


Il n'a pas fait qu'une seule bourde cette année...

+1
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  roter baron Jeu 17 Juin - 19:31

Messi l'a défendu. Il a dit que 2 coéquipiers avaient crié pour l'avertir mais qu'il n'a pas entendu à cause des Vuvuzelas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Jeu 17 Juin - 19:40

roter baron a écrit:Messi l'a défendu. Il a dit que 2 coéquipiers avaient crié pour l'avertir mais qu'il n'a pas entendu à cause des Vuvuzelas.

Excuse bidon je trouves, son attitude manque quand même de professionnalisme. Surtout que ce n'est pas comme s'ils jouaient contre une équipe africaine où ça fait un boucan d'enfer.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Ven 18 Juin - 0:00

La France a perdu, logiquement vs Mexique. Ribéry a été à l'image de l'équipe: inexistant et transparent.

Ribéry était recentré dans l'axe à un poste qu'il n'affectionne pas. Raymond, t'as vraiment un vrai talent : savoir mettre tout un groupe dans la mélasse... Les langues vont se délier et cà va être un pugilat ! Triste.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Ven 18 Juin - 2:45

1976 a écrit:Ribéry était recentré dans l'axe à un poste qu'il n'affectionne pas. Raymond, t'as vraiment un vrai talent : savoir mettre tout un groupe dans la mélasse... Les langues vont se délier et cà va être un pugilat ! Triste.

Oh, elles se délient, et notamment sur Ribéry, et effectivement, ce n’est pas beau à entendre …

Son attitude sur le terrain et surtout dans les vestiaires (cf. la cabale anti- Gourcuff), c’est tout de même extrêmement triste.

Que le Bayern offre autant à un mec pareil, ça fait un peu mal, faut bien dire.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Ven 18 Juin - 6:31

Sindibad a écrit:
1976 a écrit:Ribéry était recentré dans l'axe à un poste qu'il n'affectionne pas. Raymond, t'as vraiment un vrai talent : savoir mettre tout un groupe dans la mélasse... Les langues vont se délier et cà va être un pugilat ! Triste.

Oh, elles se délient, et notamment sur Ribéry, et effectivement, ce n’est pas beau à entendre …

Son attitude sur le terrain et surtout dans les vestiaires (cf. la cabale anti- Gourcuff), c’est tout de même extrêmement triste.

Que le Bayern offre autant à un mec pareil, ça fait un peu mal, faut bien dire.

Ribéry a peut être été dans la cabale anti-Gourcuff, dans le vestiaire, mais personne n'en sait rien en fait... Mais il peut l'avoir été, comme son contraire. Restons sereins et ne tirons pas nous non plus des conclusions. Personne n'était dans le vestiaire... donc...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Ven 18 Juin - 10:55

1976 a écrit:Ribéry a peut être été dans la cabale anti-Gourcuff, dans le vestiaire, mais personne n'en sait rien en fait... Mais il peut l'avoir été, comme son contraire. Restons sereins et ne tirons pas nous non plus des conclusions. Personne n'était dans le vestiaire... donc...

1976, en tout honnêteté, tu penses sérieusement que Ribéry a les mains blanches dans cette affaire ? Je veux bien que présomption d’innocence il y ait, m'enfin là, on a tout de même pas mal d’informations qui commencent à filtrer et qui confirment ce que l'on pensait déjà … D'autant que Ribéry n'a jamais eu une mentalité très "saine". Espérons simplement qu'il n'agira jamais de même dans le vestiaire du Bayern … (ça, c'est vraiment ma crainte)

N’empêche, il a dû bien sentir le coup en prolongeant il y a peu, car il n'est pas sûr que les demandes affluent toujours autant aujourd'hui, le concernant.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Ven 18 Juin - 11:22

C'était mon sentiment dès sa première venue à Munich. Sentiment partagé entre le fait d'avoir un grand joueur, mais une mentalité déplorable.
Personnellement et ça n'engage que moi, je préfère largement me passer de superstar et avoir une équipe solidaire, collective et mentalement taillée pour l'équipe. Or, Ribéry ... grand joueur, mais mentalement pas ce qui se fait de mieux. Surtout que même dans son jeu, c'est assez perso. Bon, on est heureux quand ça marche, mais dans des moments difficiles, ce n’est pas ça. Or, c'est dans les moments difficiles qu'une équipe se construit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  roter baron Ven 18 Juin - 11:26

Ribery ça doit être la "cerise sur le gâteau" d'une équipe, et pas le gâteau en lui même. Il n'est pas fait pour porter une équipe à lui tout seul. Je ne parle pas en terme de jeu sur le terrain mais en terme mental, de meneur. En équipe de France, on l'a propulsé meneur alors qu'il n'en est pas un. En plus il est entouré d'une série de joueurs à mauvaise mentalité. Il ne faut donc pas s'étonner que ça ne marche pas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Ven 18 Juin - 11:39

roter baron a écrit:Ribery ça doit être la "cerise sur le gâteau" d'une équipe, et pas le gâteau en lui même. Il n'est pas fait pour porter une équipe à lui tout seul. Je ne parle pas en terme de jeu sur le terrain mais en terme mental, de meneur. En équipe de France, on l'a propulsé meneur alors qu'il n'en est pas un. En plus il est entouré d'une série de joueurs à mauvaise mentalité. Il ne faut donc pas s'étonner que ça ne marche pas.

ça ne m'étonne nullement Smile
D'ailleurs, c'est ce qu'on a voulu faire un temps (dans une autre mesure) avec Ballack en le plaçant comme un meneur de la Mannschaft. Là, Ballack avait les possibilités dans le jeu et même au niveau du mental et pourtant... ce n'est pas un meneur.

Pour revenir à Rib, je pense que même dans le jeu ce n'est pas sa position en 10. G.Roux l'a bien expliqué sur je ne sais quelle chaîne récemment.
Bref, tant qu'on l'utilisera bien avec le Bayern, ça ira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Ven 18 Juin - 23:37

Je trouve étrange comme vous mettez l'aspect "humain" de côté. L'attitude de Ribéry au sein de l’équipe de France (il n'est pas le seul, mais les autres ne jouent pas à Munich), a été déplorable. Et le mot est encore faible. Son attitude, tout au long de l'année, à Munich, l'a été tout autant. Et tout ça, ne vous dérange pas ?!
Qu’il soit bon, voire très bon sur le terrain, avec le Bayern (et zéro en équipe de France au passage), à la rigueur, ça devrait passer au second plan. Ce mec ne mérite pas ce que lui offre le Bayern, et si ça ne tenait qu'à moi, il n'y serait plus.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Sam 19 Juin - 13:14

Sindibad a écrit:Je trouve étrange comme vous mettez l'aspect "humain" de côté. L'attitude de Ribéry au sein de l’équipe de France (il n'est pas le seul, mais les autres ne jouent pas à Munich), a été déplorable. Et le mot est encore faible. Son attitude, tout au long de l'année, à Munich, l'a été tout autant. Et tout ça, ne vous dérange pas ?!
Qu’il soit bon, voire très bon sur le terrain, avec le Bayern (et zéro en équipe de France au passage), à la rigueur, ça devrait passer au second plan. Ce mec ne mérite pas ce que lui offre le Bayern, et si ça ne tenait qu'à moi, il n'y serait plus.

Je pense pareil que toi.

Je ne crache pas sur les qualités du joueur sur le flanc gauche mais son attitude et son image font l'effet d'un point noir sur l'emblème du Bayern. En quittant Marseille et en devant Kaiser Franck, il a vraiment pris la grosse tête.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Sam 19 Juin - 13:28

Histoire d’appuyer le propos :

"LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête."


Source l’Equipe : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Sam 19 Juin - 15:55

Je te conseille dans le même registre, voici & closer. Wink

Je suis sur que tu pourras y trouver autant d'histoire croustillantes que dans l'équipe, la référence du torchon journalistique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Raboboy Sam 19 Juin - 16:13

Sindibad a écrit:Je trouve étrange comme vous mettez l'aspect "humain" de côté. L'attitude de Ribéry au sein de l’équipe de France (il n'est pas le seul, mais les autres ne jouent pas à Munich), a été déplorable. Et le mot est encore faible. Son attitude, tout au long de l'année, à Munich, l'a été tout autant. Et tout ça, ne vous dérange pas ?!
Qu’il soit bon, voire très bon sur le terrain, avec le Bayern (et zéro en équipe de France au passage), à la rigueur, ça devrait passer au second plan. Ce mec ne mérite pas ce que lui offre le Bayern, et si ça ne tenait qu'à moi, il n'y serait plus.

Je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai d'ailleurs jamais été favorable à son recrutement par le Bayern étant donné son passé (Marseillais, le plus récent à l'époque) et je reste sur ma position. Ribéry au Bayern je ne suis définitivement pas fan. Je ne remet pas en cause les qualités footballistiques du garçon, mais tout ce qu'il y a autour et notamment sa mentalité, son caractère, son image me font horreur. J'ai toujours eu du mal à comprendre l'engouement presque fanatique de bon nombre de supporteurs allemands du Bayern. Peut-être n'ont-ils pas tous eu connaissance de la carrière antérieur du joueur et de ses mouvements d'humeur ?

J'aurais bien préféré que le Bayern le vende l'été dernier. Et dire qu'ils l'ont prolongé à hauteur de 10 M par an soit à peu près le double de salaire d'un Robben je crois....Déçu, non pas par Ribéry, je n'attends rien de lui, mais par les dirigeants du club en ce qui concerne son cas bien précis.

Si ça ne tenait qu'à moi donc, Ribéry ne serait jamais venu et, quand bien même, il n'y serait plus non plus. Maintenant il est là et je fais avec, mais jamais je n'acheterai un maillot floqué de son nom Very Happy .
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Micou34 Sam 19 Juin - 16:20

Ribéry ça fait depuis le début sa carrière professionnel qu'il est ingérable.
Je trouve ça gonfler, de mettre la moral et l'étique au dessus du sportif, comme par hasard l'année où il est moins performant.

De deux choses l'une, soit c'est important et il faut s'en débarrasser même si ça doit pénaliser l'équipe, soit on s'en fou.

Personnellement je suis blasé des footballeurs. Des nababs qui vivent sur leurs planètes, qui ont dans la grande majorité aucun intérêt pour un public qui continue quand même à les idolâtrer...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Raboboy Sam 19 Juin - 16:28

Personnellement j'ai toujours fustigé l'homme Ribéry, enfin depuis que j'ai eu connaissance de son existence. Donc rien de nouveau. Et oui, à un moment donné lorsqu'un mec est aussi ingérable que l'est Ribéry et que ce côté extra-sportif a ne influence non négligeable sur ce qui se passe sur le terrain ou dans le vestiaire, l'éthique (si on veut appeler ça comme ça) doit prendre le pas sur le sportif sinon c'est laisser toujours certains intérêts, que tu sembles déplorer, l'emporter. Pour le reste de ton opinion sur les footballeurs et l'attitude des "groupies", c'est ma foi le triste constat que l'on peut tirer, effectivement.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Sam 19 Juin - 16:37

pandev a écrit:Je te conseille dans le même registre, voici & closer.

Je suis sur que tu pourras y trouver autant d'histoire croustillantes que dans l'équipe, la référence du torchon journalistique.

Pourquoi te focaliser sur l'Equipe ? Je m’en moque de ce journal. D'autant que l'info est confirmée.

Et "croustillante", dans le cas présent, n’est pas le mot que j'aurais employé. "Pitoyable" plutôt.


Micou34 a écrit:Je trouve ça gonfler, de mettre la moral et l'étique au dessus du sportif, comme par hasard l'année où il est moins performant.

Ses performances sur le terrain, cette année, n'ont rien à voir avec mon propos. Ensuite, je ne demande pas l'exemplarité, mais tout de même, un minimum de tenue. Ne serait-ce que pour l'image du club : un joueur, surtout les plus médiatisés, est un peu la vitrine du club. Désolé, mais vu son comportement au sein du vestiaire français, Ribéry ça fait tâche.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Jay Sam 19 Juin - 17:27

En même temps Ribéry, en France on lui a laissé croire qu'il avait la possibilité d'être un leader et de porter le brassard. Résultat il se croit seul au monde avec un ego qui a quadruplé. Au Bayern avec toutes les grandes gueules qui sont dans le club (des joueurs aux dirigeants) il s'écrase et joue pour son équipe.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  KaiSeR-T Sam 19 Juin - 17:57

Jay a écrit:En même temps Ribéry, en France on lui a laissé croire qu'il avait la possibilité d'être un leader et de porter le brassard. Résultat il se croit seul au monde avec un ego qui a quadruplé. Au Bayern avec toutes les grandes gueules qui sont dans le club (des joueurs aux dirigeants) il s'écrase et joue pour son équipe.
Tout à fait ! Et je trouve cela encore plus évident depuis que Robben est là! Ce n'est plus la star de l'équipe à part entière. La preuve, il ne tire plus les pénalties et plus les coups francs lorsque Robben est sur le terrain.
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Sam 19 Juin - 18:22

Jay a écrit:En même temps Ribéry, en France on lui a laissé croire qu'il avait la possibilité d'être un leader et de porter le brassard.

L'attitude de Ribéry avec Gourcuff va tout de même un peu plus loin que ça ...
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Sam 19 Juin - 18:28

Y en a pas mal ici qui se font, comme d'habitude d'ailleurs, laver le cerveau par les médias français...
Ils ont décidé de le descendre et de mettre tout le poids de l'échec de l'équipe de France sur lui et Anelka, c'est tout, et il y a quelques raisons...

Gourcuff, d'une nullité absolue depuis de longs mois, qui n'a pas touché une cacahuète ni avec son club ni avec l'EDF, est présenté comme la victime d'un complot incroyable contre lui, car les autres seraient jaloux de lui.

Mais jaloux de quoi au fait? De ne jouer qu'au Bayern et qu'à Chelsea alors que lui fait la une de tous les journaux dans le monde grâce au très suivi FC Girondins de Bordeaux?


La vérité, je pense, est qu'il y a un problème en équipe de France qui est surtout un problème d'identité.

On a voulu introniser Gourcuff comme grande star de l'équipe, ça faisait plaisir à pas mal de monde, et beaucoup aurait aimé voir ce français "de pure souche" si j'ose dire, prendre le relais d'un Zinedine Zidane, seul joueur de l'histoire du pays à avoir fait autant briller l'équipe de football.

Mais Gourcuff n'est pas au niveau pour être le meneur de l'équipe de France...pourtant on lui a laissé les clés du jeu comme si c'était un super crack, et tous les médias français n'ont pas cessé d'être indulgents avec lui et de ne jamais pointer sa nullité à ce niveau.


Je comprends que ça fasse plaisir au journaliste français moyen d'avoir au moins un joueur qui lui ressemble dans l'équipe, mais faut pas en perdre pour autant son objectivité.


Hier soir après le match, Anelka avait voulu faire une conférence de presse pour tout expliquer et tout mettre au clair.
On le lui a interdit, et le lendemain on l'exclut du groupe.

Quant à l'interprétation du mouvement de Gourcuff quand Ribéry est passé à côté de lui, c'est digne d'un comérage d'adolescente pré-pubère...c'est d'un niveau journalistique affligeant.


Je pense aussi que le personnage Ribéry pose beaucoup de problèmes aux journalistes français et à pas mal de gens en France en général.

Beaucoup sont jaloux de sa réussite, d'où il est parti, de la simplicité de son milieu social d'origine, de l'écart entre sa situation économique et l'ingratitude de son physique, dans un pays où tout est trusté par une élite sans partage et par les mêmes communautés, et où l'apparence est une valeur reine...et au final c'est lui qu'on traite de jalousie envers Gourcuff, alors qu'on ne l'a jamais entendu parler personnellement sur le sujet!

C'est incroyable!

La presse sportive française est du même niveau que le reste de la presse française...

Je ne veux pas rentrer dans une polémique non plus, c'est pour que ça que je m'abstiendrais d'émettre une autre pensée sur le pourquoi de l'acharnement sur Ribéry et Anelka en particulier, et la mise à l'écart de joueurs comme Benzema, Ben Arfa ou encore Nasri.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Sam 19 Juin - 18:40

Wydady a écrit:Y en a pas mal ici qui se font, comme d'habitude d'ailleurs, laver le cerveau par les médias français...

Si tu parles pour moi, t'es gentil, mais reste tout même correct. Et si tu te marres en me lisant, dis-toi bien que je me marre tout autant lorsque je lis tes posts "fluo-roses".

"Il est tout gentil Ribéry, c’est les journalistes qui sont méchants, bouh", laisse moi rire. T'as une poutre dans l'œil, c’est impressionnant.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 2 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser