FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

+21
The Munich Man
asmadcityac
Robot
Uli Hoeness
Poldi'10
Mey-ko
bayernmunich
KaiSeR-T
Micou34
Raboboy
Sindibad
KaiserFranz
djay-d
sterndessudens
bayernvador
roter baron
Kaiser Kris
13
Wydadiy
Jay
1976
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  roter baron Mer 7 Juil - 8:29

4ème étoile 1976, 4ème Very Happy

En effet les Pays Bas pas terrible. A noter que Van Bommel a eu sa première carte jaune pour une bêtise finalement. Par contre la contester alors qu'il ne reste que 15 secondes de jeu bof. Il aurait suffit que l'arbitre (qui était à la ramasse) en aie marre et il prenait sa seconde jaune ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Mer 7 Juil - 19:52

roter baron a écrit:4ème étoile 1976, 4ème Very Happy

En effet les Pays Bas pas terrible. A noter que Van Bommel a eu sa première carte jaune pour une bêtise finalement. Par contre la contester alors qu'il ne reste que 15 secondes de jeu bof. Il aurait suffit que l'arbitre (qui était à la ramasse) en aie marre et il prenait sa seconde jaune ...

J'ai honte... pale Même en n'étant plus fan de la NM depuis 1982 (lisez l'article de l'équipe de ce jour sur 1982 et le fameux RFA/Autriche) c'est une erreur grossière impardonable ! Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Jeu 8 Juil - 7:55

Espagne qualifiée, rien à dire, score logique (voir topic MANNSCHAFT 2010).

Aucun des joueurs du Bayern n'a été véritablement à son avantage hier soir (LAHM, SCHWEINSTEIGER, KLOSE) et les rentrées de KROOS et GOMEZ n'ont rien démontré non plus. Gomez, si on ne le voit pas rentrer, on ne sait pas qu'il est sur le terrain...

Maintenant, vu nos phases offensives désordonnées sur le dernier 1/4 d'heure ce n'était pas simple non plus...

Dans le dernier 1/4 d'heure, 50% des joueurs de champ étaient bavarois... en pure perte.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Jeu 8 Juil - 18:20

1976 a écrit: Gomez, si on ne le voit pas rentrer, on ne sait pas qu'il est sur le terrain...

J'ai de plus en plus horreur de ce joueur. Le voir rentré lui et pas un Marin, Cacau ou même Kiessling me rend fou.

Quand je pense que je vais le revoir dans quelques semaines avec le Bayern...ahh, c'est horrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  roter baron Ven 9 Juil - 9:48

Moi pareil. Gomez je ne peux plus le voir.

Je crois que mercredi ça été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. J'ai en tout cas toujours en mémoire cette image de Klose qui va chasser le ballon dans les pieds de Casillas alors que Gomez lui venait de rentrer et marchait tranquillement comme si il faisait du tourisme !!!

Franchement pour moi Gomez c'est l'arnaque du siècle. On aurait jamais du le recruter. En maintenant plus de 2 ans en équipe nationale il n'a jamais rien montré de valable. A chaque fois qu'il joue c'est déception, déception et encore déception.

On va me dire qu'il a besoin d'avoir la confiance de son entraineur, d'enchainer des matchs, etc. Mais foutaise que cela ! Ce gars là n'a pas le niveau c'est tout.

J'espère qu'il partira le plus vite possible du Bayern. Gomez c'est par trop synonyme d'échec. Que les 33 millions nous servent de leçon.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Ven 9 Juil - 10:12

Si on cède Gomez, on va faire une méga moins value. Faudrait l'échanger avec... Huntelaar ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Poldi'10 Ven 9 Juil - 11:24

J'en ai ma claque aussi de Gomez...
Le loupé face à la Pologne en 2008 graver à jamais dans ma mèmoire ou encore quand il marche sur la balle face à l'Angleterre ou l'Argentine.
J'ai une meilleur conduite de balle que lui et une meilleur finition... pourtant je suis mauvais.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Jay Ven 9 Juil - 12:55

1976 a écrit:Si on cède Gomez, on va faire une méga moins value. Faudrait l'échanger avec... Huntelaar ?

Je crois que je préfère garder Gomez du coup...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  roter baron Ven 9 Juil - 14:09

Schweinstegier nominé comme meilleur joueur du mondial. Robben fait partie de la liste également.

Tout de même dommage que Müller n'en fasse pas partie alors qu'il est le meilleur statistiquement. Il sera meilleur jeune sans aucun doute.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Poldi'10 Ven 9 Juil - 14:10

Müller n'y est pas tandis que Messi y est...
C'est du grand n'importe quoi !!!!!
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Ven 9 Juil - 14:58

Pardonnez mon ignorance, mais combien y-a-t-il de récompenses appelées "Ballon d'Or" ? Le "Ballon d'Or du Mondial 2010" n'a rien à voir avec le trophée annuel de France Football non ?
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  bayernmunich Ven 9 Juil - 15:24

Sindibad a écrit:Pardonnez mon ignorance, mais combien y-a-t-il de récompenses appelées "Ballon d'Or" ? Le "Ballon d'Or du Mondial 2010" n'a rien à voir avec le trophée annuel de France Football non ?

Il n'y a qu'un ballon d'or celui de france football et le prix du meilleur joueur de la coupe du monde n'a rien avoir.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Ven 9 Juil - 15:44

Ok merci Wink
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Robot Ven 9 Juil - 17:55

Juste une petite précision le "Ballon d'Or France Football" deviendra le "Ballon d'Or FIFA" dès cette année, la FIFA ayant décidé de fusionnait le "Ballon d'Or France Football" et le "Joueur FIFA de l'année". Quoi qu'il en soit cela n'a effectivement aucun rapport avec le "Meilleur joueur du mondial".

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  anouma Dim 11 Juil - 14:02

Poldi1120 a écrit:Müller n'y est pas tandis que Messi y est...
C'est du grand n'im Embarassed porte quoi !!!!!
Je sui d'accord avec toi ,mais que veux tu quand tu t'appelles messi ON doit te placer ,ça m'etonne que ronaldo n'est pas nomminé !!!
anouma
anouma

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Pays : belgique
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Dim 11 Juil - 17:12

Bah même le ghanéen Gyan, ok il est pas mauvais, mais il est dans la liste et pas Müller ??? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Poldi'10 Dim 11 Juil - 18:00

A mon avis ils préfèrent limiter les trophées à un par joueur [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Dim 11 Juil - 18:41

anouma a écrit:
Poldi1120 a écrit:Müller n'y est pas tandis que Messi y est...
C'est du grand n'im Embarassed porte quoi !!!!!
Je sui d'accord avec toi ,mais que veux tu quand tu t'appelles messi ON doit te placer ,ça m'etonne que ronaldo n'est pas nomminé !!!

Le Real n'ayant rien montré en Champions League et Christiano ayant fait son petit perso à la CdM, c'est logique qu'il n'y est pas.

Le prix du meilleur joueur récompense la performance au mondial et en club. Il est donc logique que Messi, meilleur buteur du championnat espagnol, grand artisan du titre en championnat et du parcours du Barça en Europe, soit représenté malgré qu'il n'ai pas inscrit un pelé but dans la CdM. De plus, il est également le principal artisan des victoires de l'Argentine en distribuant de bons ballons et en monopolisant plusieurs joueurs sur lui pour créer les espaces.

Maintenant, je pense que le prix du meilleur joueur va se disputer entre Schweini, Iniesta et Forlan. Peut être Sneijder dans le cas où il serait l'artisan de la victoire des Pays Bas sur l'Espagne.

En tout cas, on a la chance d'avoir un joueur allemand sur chaque tableau.

Pour le prix du meilleur gardien, Neuer fait partie des favoris.
Pour celui de meilleur jeune, Müller a une large avance sur ses concurrents Ayew et Dos Santos.
Pour celui du l'homme du match, on a plusieurs joueurs dont Özil, Müller, Schweinsteiger qui pourraient le revendiquer.
Pour celui du fairplay, hormis le match contre la Serbie, on a écopé de très peu de cartons et l'équipe est toujours restée très respectueuse de ses adversaires.
Pour le ballon d'or, Schweinsteiger a ses chances tant sa performance en club comme en NM a été bonne. Je pense que Özil a bien moins de chance de décrocher la récompense face à des pointures comme Forlan ou Iniesta.
Pour le soulier d'or, si Villa ou Sneijder ne marquent pas ce soir, Müller sera le soulier d'or de cette Cdm avec 5 buts et 3 assistes.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Dim 11 Juil - 19:28

Si Sneijder ou Villa marquent leur sixième but, devenant meilleur buteur de la coupe du monde, et ofrent la coupe à leur équipe, pas la peine d'aller chercher plus loin le Ballon d'Or 2010 !
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Dim 11 Juil - 19:43

Die Katze von Anzing a écrit:Si Sneijder ou Villa marquent leur sixième but, devenant meilleur buteur de la coupe du monde, et ofrent la coupe à leur équipe, pas la peine d'aller chercher plus loin le Ballon d'Or 2010 !
Laughing

D'un coté, pour Sneijder, ça serait normal. Il gagne la C1, est le meneur de jeu de l'Inter, est l'un des principaux artisans du parcours de la Hollande avec Robben.

D'un autre, pour Villa, on ne se baserait que sur sa CdM car sa saison à Valence n'est pas si exceptionnelle...

Mais bon, la FIFA et son sens de l'objectivité, ça ne leur a jamais réussit.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Dim 11 Juil - 19:53

Beck a écrit: pour Villa, on ne se baserait que sur sa CdM car sa saison à Valence n'est pas si exceptionnelle...

Mais bon, la FIFA et son sens de l'objectivité, ça ne leur a jamais réussit.

Remember Rummenigge et Paolo Rossi en 1982...lequel a eut le ballon d'or ??? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Dim 11 Juil - 23:05

Müller meilleur jeune et meilleur buteur de la CdM ! A 20 ans, WAOW !
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Lun 12 Juil - 0:15

Braafheid a même fait une entrée en finale de la Coupe du Monde !

Sinon c'est Forlan qui a été élu meilleur joueur du tournoi, devant Sneijder et Villa et Thomas Müller meilleur jeune, devant André Ayew et Giovanni Dos Santos.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Lun 12 Juil - 0:22

Wydady a écrit:Braafheid a même fait une entrée en finale de la Coupe du Monde !

Mais Van Maarwijk a été complètement *** de le faire entrer alors que Van Bronckorst faisait un très beau match. Je ne vois pas pourquoi il va changer sa défense alors qu'elle tient bon...

Braafheid était nul part, ne tenait pas son homme, ne savait pas garder un ballon, rien ! Il n'a servi à rien !

Quand tu jouse une finale, tu te dois de miser tout sur l'attaque et une entrée de Huntelaar ou de Babel à la place de l'inexistant Van Persie aurait été plus intelligente et aurait peut être donné la CdM aux Pays-Bas.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Lun 12 Juil - 0:35

Si Braafheid est entré en jeu, c'est parce que van Bronckhorst était cuit physiquement voir même un peu blessé.

Quant aux Pays-Bas, ils auraient pu gagner certes, mais bon y a pas photo, sur cette finale comme sur la demi-finale, l'Espagne évolue sur une autre planète.


Dernière édition par Wydady le Lun 12 Juil - 19:01, édité 1 fois
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 6 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser