FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

+21
The Munich Man
asmadcityac
Robot
Uli Hoeness
Poldi'10
Mey-ko
bayernmunich
KaiSeR-T
Micou34
Raboboy
Sindibad
KaiserFranz
djay-d
sterndessudens
bayernvador
roter baron
Kaiser Kris
13
Wydadiy
Jay
1976
25 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Lun 12 Juil - 5:25

La planète des gagne petits ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Lun 12 Juil - 12:53

Pour revenir sur l'objet du topic, qu'avez vous pensé de nos deux repésentants hier ?

Van Bommel : précieux en certaines occasions, son match a été au final une horreur intégrale. Coupable de multiples attentats, il aurait du être explusé. De toute façon, quand l'équipe joue bien, il est précieux, quand il joue mal, c'est que l'équipe dérive... Et inversement !

Ven Bommel aura personnifié ce que je déteste le plus: des fautes, de l'agressivité, un comportement sournois, bref un mec qui n'a rien à faire sur un terrain de foot ! Hier Van Bommel n'était rien d'autre qu'un délinquant en short, "La Faucheuse" dans toute sa splendeur, alias "le boucher"... NUL.

Robben: il a tenté et a eu deux énormes occasions. Un peu tendance à tomber et à simuler, il a fait son match en étant le plus dangereux des attaquants bataves... qui n'aura eu que peu de ballon exploitables...

Bref, les Pays Bas ne méritaient pas de remporter cette finale, et finalement, Van Gaal avait raison: aucun bavarois titré ! même si cela s'est joué à pas grand chose... pour que son pronostique le ridiculise... Wink
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Micou34 Lun 12 Juil - 13:06

Beck a écrit:D'un autre, pour Villa, on ne se baserait que sur sa CdM car sa saison à Valence n'est pas si exceptionnelle...

42 matches avec Valence, 29 buts et 10 passes décisifs.
14 matches avec la sélection, 12 buts.
Bon je dis juste ça par rapport à "on se baserait que sur sa CdM". D'autant plus qu'il est probable qu'il crame tout avec Barcelone.

Schweinsteiger et Robben n'ont pas fait gagné leur équipe, ils devraient être au mieux dans les cinq premiers.
Le Ballon d'Or devrait donc revenir à Xavi, même s'il n'a pas été trop en vue en final, notamment par rapport à Iniesta. Mais pour l'ensemble de son oeuvre, et l'hégémonie de Barcelone et de la Roja sur le beau et le football mondial depuis trois ans.

Beck a écrit:Mais bon, la FIFA et son sens de l'objectivité, ça ne leur a jamais réussit.
Pour le Ballon d'Or ?

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Lun 12 Juil - 14:33

Pour le meilleur joueur de la cdm, c'est Forlan.

J'aurai bien vu Iniesta aussi.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Forlan et pas un gars comme Muller qui n'est même pas nominé ? Est-ce qu'on a pas le droit d'attribuer deux trophées au même joueur ?
Parce que dans le jeu Muller était aussi essentiel à la NM que Forlan à l'Uruguay. De plus, Muller a mis ses 5 buts sur des actions de jeu et pas comme Forlan qui met un pénalty et un CF. enfin, Muller a 3 assists, contre 0 de Forlan, je crois.

Donc, vraiment, je ne trouve pas ça logique.

Pour schweini ou ôzil, il leur fallait arriver en finale, je pense. Mais bon.


Dernière édition par zem85 le Lun 12 Juil - 20:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  .DerKaiser. Lun 12 Juil - 14:51

Forlan ferait un beau BO. Sur les 5 dernières années, rares sont les buteurs à être si régulier et efficace, surtout qu'il n'est pas entouré de Xavi, Iniesta, Fabregas, Lampard etc...

Sinon, Xavi est le joueur à avoir réussi le plus de passes dans le tournoi et à avoir couru le plus, juste derrière lui, on trouve Schweinsteiger dans les deux catégories. Smile
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Lun 12 Juil - 16:17

Mais Schweini surpasse quant à lui Xavi sur le plan offensif avec ses frappes chirurgicales et ses boulets de canon.

Ce sont deux joueurs que je trouves quasi égaux.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  .DerKaiser. Lun 12 Juil - 16:58

Beck a écrit:Mais Schweini surpasse quant à lui Xavi sur le plan offensif avec ses frappes chirurgicales et ses boulets de canon.

Ce sont deux joueurs que je trouves quasi égaux.
Ouais enfin, Bastian a quand même été déjà plus précis car dans le tournoi, ses frappes ont été moyennes.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  roter baron Mar 13 Juil - 13:02

En même temps je trouve que sur ce mondial on a vu moins de belles frappes lointaines que par le passé. C'est peut être dur à ce fameux ballon je ne sais pas.

Sinon pour le joueur du mondial, j'ai trouvé aussi hallucinant que Müller ne soit pas dans la liste. C'est quand même le meilleur scorer ! A mon avis un joueur ne peut pas avoir 2 trophés en même temps même si c'est ridicule. En plus nominé Özil alors qu'il n'est pas plus vieux et n'a pas plus d'expérience c'est étrange.

Enfin Forlan fait un bon meilleur joueur je trouve. C'est bien que ce soit un joueur qui n'est pas dans l'équipe gagnant je trouve. En plus il a vraiment porté l'Uruguay à lui tout seul !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Jay Mar 13 Juil - 15:21

Xavi ses passes la majorité c'est des passes courtes vers l'arrière alors que Schweinsteiger il varie passes courtent, longues, changements de jeu, etc... je le préfère à Xavi largement.
Forlan mérite son titre et j'aimerais bien le voir Ballon d'Or par la même occasion, il a porté l'Uruguay et l'Athletico vers les sommets.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Mar 13 Juil - 15:35

roter baron a écrit:Sinon pour le joueur du mondial, j'ai trouvé aussi hallucinant que Müller ne soit pas dans la liste. C'est quand même le meilleur scorer ! A mon avis un joueur ne peut pas avoir 2 trophés en même temps même si c'est ridicule. En plus nominé Özil alors qu'il n'est pas plus vieux et n'a pas plus d'expérience c'est étrange.

C'est surement parce que Müller était déjà nominé et quasi certains pour le titre de meilleur jeune qu'il n'a pas en plus été nominé pour le titre de meilleur joueur.

Mais de toute façon, pour moi, c'est Forlan surclasse TOUS les autres joueurs du tournois. Il a tout simplement été indispensable et incroyable dans ce tournois.
Il mériterait même le ballon d'or de la saison 2009-2010 car il a porté l'Athletico en finale de l'Europa League et a inscrit les 2 buts de la victoire.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 7 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser