FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

+21
The Munich Man
asmadcityac
Robot
Uli Hoeness
Poldi'10
Mey-ko
bayernmunich
KaiSeR-T
Micou34
Raboboy
Sindibad
KaiserFranz
djay-d
sterndessudens
bayernvador
roter baron
Kaiser Kris
13
Wydadiy
Jay
1976
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Sam 3 Juil - 8:06

Sur Van Bommel, je vous invite à lire la chronique de Vinve==cent DULUC sur l'Equipe.fr (Faut il aimer Van Bommel). Intéressant. Je ne nie plus le rôle déterminant du joueur dans un groupe mais son état d'esprit reste et restera toujours déplorable à mon sens lorsqu'il fait ses fautes sournoises.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Sam 3 Juil - 13:45

Bah, il joue son rôle défensif. C'est pas le mdf que je préfère mais il faut dire que pour faire des coups bas et casser le jeu adverse il est très fort et fait un très bon job avec les Pays Bas.

Ce qui est marrant c'est que c'est un des joueurs qui a écopé du moins de cartons de cette CdM. Laughing
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  .DerKaiser. Sam 3 Juil - 14:14

Encore un journaliste de l'Équipe qui l'ouvre, donc bon...

Sinon, van Bommel hier ce qui est flagrant, c'est qu'il sort du match sans jaune alors qu'il doit sortir avec un rouge pour accumulation de fautes.
Robben n'a pas simulé, les coups il les prenaient, juste il en rajoutait par moment (le rouge était mérité à 200%), il n'a pas été énorme mais décisif.

Si l'Allemagne est championne du monde, Schweinsteiger se doit d'être ballon d'Or. Mais je pense qu'on sortira aujourd'hui.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Poldi'10 Sam 3 Juil - 14:30

Van Bommel en début de première période ne faisait que de la me***.
Toutes ses passes étaient raté...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Sindibad Sam 3 Juil - 14:31

.DerKaiser. a écrit:Mais je pense qu'on sortira aujourd'hui.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Poldi'10 Sam 3 Juil - 14:35

C'est normale de penser sa face à Messi et Tevez alors que pour les contrer je ne compte que Lahm et Friedrich qui sont sous la menace d'une suspension...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Sam 3 Juil - 14:35

Sindibad a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Mais je pense qu'on sortira aujourd'hui.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

pandev a du égorger un poulet pour y lire l'avenir, et il a donné ses prédictions à DerKaiser......... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Poldi'10 Sam 3 Juil - 14:36

Mdr Fabrice ^^
Mais attention à la provoque même si j'aime sa lol.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Sam 3 Juil - 18:13

.DerKaiser. a écrit:Encore un journaliste de l'Équipe qui l'ouvre, donc bon...

Sinon, van Bommel hier ce qui est flagrant, c'est qu'il sort du match sans jaune alors qu'il doit sortir avec un rouge pour accumulation de fautes.
Robben n'a pas simulé, les coups il les prenaient, juste il en rajoutait par moment (le rouge était mérité à 200%), il n'a pas été énorme mais décisif.

Si l'Allemagne est championne du monde, Schweinsteiger se doit d'être ballon d'Or. Mais je pense qu'on sortira aujourd'hui.

Perspicace et visionnaire tu as été ! Razz
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Sam 3 Juil - 18:20

Pour rebondir sur ma boutade à l'encontre de .DerKaiser., ce 0-4 personne ne pouvait le prévoir non plus...

Les bavarois sont bien là et répondent parfaitement à ce que l'on attend d'eux.

LAHM: présent tant défensivement qu'offensivement il a été pour l'un des meilleurs sur le terrain
SCHWEINSTEIGER: il a été monstrueux et étant précieux dans la distribution du jeu et dans ses actions personnelles (quelle action sur le 3ème but). Un grand joueur assurément dans cette coupe du monde.
MULLER: il a une fosi de plus montré qu'il méritait sa place de titulaire; Il aura été précieux et dans tous les bons coups mais dommage qu'il ne soit pas un vrai finisseur (encore des pointus qui n'ont rien donné). Mais quelle qualité de passe dans le jeu à une touche de balle !
KLOSE: le renard des surfaces, fin techniquement et toujours là ou il faut. Du déchet mais c'est un très très grand joueur dont je ne me lasserai jamais.
KROOS: un tir et une bonne rentrée, mais le match était plié et il n'a pas joué assez longtemps pour être jugé.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Sam 3 Juil - 18:36

DerKaiser a dû flipper juste avant le match.

ENCORE un grand match de la manschaft. Tous étaient bons sans commettre de faute grave. C'est vraiment dommage que Muller prenne un jaune pour une main...enfin, à peine une main.
J'espère que kroos jouera à la place de Muller, même si je pense que Low préférera Tochowski.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  13 Sam 3 Juil - 18:43

Trochowski est capable de bien gérer sur l'aile, autant Müller est un battant autant Trochowski peut mettre des caviars sur la tête de notre Klose national.

Sinon on a Kroos est Marin qui sont tout aussi bons.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  .DerKaiser. Dim 4 Juil - 3:52

J'suis d'nature pessimiste, surtout face à la jeunesse de notre équipe. Mon objectif perso, sur cette WM, était que les jeunes vivent et remportent leur premier match coupe-gorge, celui face à l'Angleterre donc. Là, ce n'est que du bonus, ils se préparent pour 2012 et 2014 où nous seront encore plus redoutables, si tout se passe comme prévu.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Dim 4 Juil - 10:02

Fabrice a écrit:
Sindibad a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Mais je pense qu'on sortira aujourd'hui.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

pandev a du égorger un poulet pour y lire l'avenir, et il a donné ses prédictions à DerKaiser......... Wink

Bon ben je crois que le poulet était déjà mort depuis plusieurs jours..........ce qui explique l'erreur dans la prédiction........pour ce genre de truc il faut de la viande fraiche, si elle est verte et qu'elle sent un peu fort, c'est qu'elle ne doit pas être utilisée.........pour le match de mercredi, il faudra qu'il essaye de faire une autre prédiction, dans une viande plus fraiche, par exemple un boeuf argentin.......on va rôtir l'ami Diego......... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Dim 4 Juil - 10:50

Fabrice a écrit:
Fabrice a écrit:
Sindibad a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Mais je pense qu'on sortira aujourd'hui.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

pandev a du égorger un poulet pour y lire l'avenir, et il a donné ses prédictions à DerKaiser......... Wink

Bon ben je crois que le poulet était déjà mort depuis plusieurs jours..........ce qui explique l'erreur dans la prédiction........pour ce genre de truc il faut de la viande fraiche, si elle est verte et qu'elle sent un peu fort, c'est qu'elle ne doit pas être utilisée.........pour le match de mercredi, il faudra qu'il essaye de faire une autre prédiction, dans une viande plus fraiche, par exemple un boeuf argentin.......on va rôtir l'ami Diego......... Wink

Laughing Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Invité Dim 4 Juil - 10:55

.DerKaiser. a écrit:J'suis d'nature pessimiste, surtout face à la jeunesse de notre équipe. Mon objectif perso, sur cette WM, était que les jeunes vivent et remportent leur premier match coupe-gorge, celui face à l'Angleterre donc. Là, ce n'est que du bonus, ils se préparent pour 2012 et 2014 où nous seront encore plus redoutables, si tout se passe comme prévu.

Le problème, ou devrais-je dire, le plus intéressant dans le sport c'est que rien ne se passe comme prévu. Si les choses auraient étaient prévus, les compétitions footballistiques ne nous auraient pas intéressés et il aurait était facile pour les sponsors et les marques pour miser sur la bonne équipe. C'est bien l'imprévu et l'incertitude qui nous fait "tripper" à chaque match, chaque compétition et chaque saison.
Demande aux "vieux" du forum qu'est-ce qui fait qu'ils suivent le foot et une équipe particulière depuis des décennies... Wink

Un peu comme pour le Bayern. C'était une saison reconstruction, mais on a sorti l'une de nos meilleures saisons de l'Histoire... à mon avis faut vivre les instants intensément quoiqu'il advienne. On ne peut pas prédire l'avenir, ni à coup d'arguments rationnels, ni à coup de poulet égorgé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Poldi'10 Dim 4 Juil - 10:57

MMMMDDDRRRRRRR !!!!!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ce fabrice, j'aimerais le rencontrer en vrai, histoire de bien rire par moment ^^


Sinon, bien fait pour Demichelis...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  lahm59 Dim 4 Juil - 11:19

Poldi1120 a écrit:MMMMDDDRRRRRRR !!!!!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ce fabrice, j'aimerais le rencontrer en vrai, histoire de bien rire par moment ^^


Sinon, bien fait pour Demichelis...

Ouais j'ai penser exactement la meme chose pour Micho !! il aurait du la fermer avant le match au lieu de raconter des imbécilité plus grosse que lui !! genre il sait les point faible de Lahm , Schweini et co .... mais franchement un gros Laughing quand on est pas indiscutable et exempt de tout reproche on peut se le permettre mais lui non! Sinon pour fabrice moi aussi j'aimerai bien le rencontrer histoire de se fendre la poire Laughing
Sinon j'aurais tellement voulu que Müller aille donner son maillot à Diego Wink
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Wydadiy Dim 4 Juil - 13:52

C'est pas non plus si imprévisible.

Pour ceux qui suivent un peu tous les championnats, et qui ont une idée des réels rapports de force, les résultats ne sont pas si surprenants.

Les trois meilleurs sélections nationales au monde sont en demi logiquement.
L'Uruguay est la seule grosse côte pour moi.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  KaiserFranz Dim 4 Juil - 15:19

Mon prono:

Uruguay-Pays Bas: 1:1 puis 1:3 après prolongations (Forlan contre Van Persie, Robben et Elia)
Espagne-Allemagne: 1:2 (Villa pour changer contre Klose et Schweini qiu aura bien mérité un but)

Finale Allemagne-Pays Bas 3:1 (Muller, Klose, Podolski contre Sneijder)
afro afro afro
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Kaiser Kris Dim 4 Juil - 16:44

KaiserFranz a écrit:Mon prono:

Uruguay-Pays Bas: 1:1 puis 1:3 après prolongations (Forlan contre Van Persie, Robben et Elia)
Espagne-Allemagne: 1:2 (Villa pour changer contre Klose et Schweini qiu aura bien mérité un but)

Finale Allemagne-Pays Bas 3:1 (Muller, Klose, Podolski contre Sneijder)
afro afro afro


Je signe lol

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Dim 4 Juil - 18:35

Ce topic est dédié aux joueurs du Bayern participant au Mondial. Pour les pronos sur la victoire finale, merci d'utiliser le topic "Mannschaft 2010". Merci d'avance.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  roter baron Lun 5 Juil - 13:18

11 joueurs du Bayern sont en demi finale !

J'espère en tout cas que cela ne nous portera pas préjudice au début de saison prochain. Ce sera la chance pour certains joueurs d'éclore ou de jouer davantage. Je pense à Kroos par exemple qui a peu jouer durant le mondial.

Sinon dans les cahiers du foot, j'ai lu une réflexion intéressante: quand commence le mondial de Gomez ? Je pensais à lui pour jouer davantage mais vu qu'il est barré par Olic qui n'a pas joué la coupe du monde ...


Dernière édition par roter baron le Lun 5 Juil - 13:19, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Taratata04 Lun 5 Juil - 13:19

Forza Bayern
Taratata04
Taratata04

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Pays : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  1976 Mer 7 Juil - 8:27

Très décevante équipe des Pays Bas hier soir, avec un Robben pas des plus inspiré et toujours très perso (on ne reconnait pas "notre" Robben munichois dans le jeu même s'il restera toujours un peu perso), et un Van Bommel solide mais pas transcendant... qui ne courre pratiquement pas (plus)...

Si la NM passe ce soir elle aura de grandes chances de décrocher sa 3ème étoile parce que la défense hollandaise est très très moyenne (elle me rappelle celle du Bayern en étant provocateur...)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010 - Page 5 Empty Re: Les joueurs du FC Bayern au mondial 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser