FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mondial 2010 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mondial 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mondial 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mondial 2010 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mondial 2010 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mondial 2010 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mondial 2010 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mondial 2010 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mondial 2010 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mondial 2010

+21
djay-d
Mey-ko
Poldi'10
Jay
MickaDeutsch
1976
lahm59
Ares233
Wydadiy
belgarion
Raboboy
Freddelille
Robben10
roter baron
13
Blondin
KaiserFranz
lucio3
sterndessudens
HJ-BUTT.22
rosen1984
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  1976 Dim 13 Juin - 18:59

pandev a écrit:La Slovénie cheers

Merci pour tout. Cool

????
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  HJ-BUTT.22 Dim 13 Juin - 19:02

dommage pour nous !
de toute facon ont as jamais pretendu avoir la coupe du monde ! dommage !
il y as les joueurs ont as pas un bon coach !

je souhaite un bonne victoire pour la NM !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Jay Dim 13 Juin - 19:30

Fabrice a écrit:Je viens de voir le match entre l'Algérie et la Slovénie (victoire slovène 1-0). Très bon match, beaucoup de plaisir a voir jouer l'Algérie qui a proposé un très beau football. Une des meilleurs équipes au niveau de la qualité du jeu. Ils ne sont pas récompensés et c'est domage. Le seul point faible c'est les attaquants centraux. J'espère qu'ils feront deux autres bons matchs, car ce groupe est très ouvert. La Slovénie s'ouvre (en partie) la porte des huitièmes. Cela promet d'autres très bons matchs dans ce groupe, où seule la Slovénie a une marge de manoeuvre et pourra "laisser le frein à main", les autres devront se découvrir, prendre des risques et jouer.

Petite remarque: comme hier soir, ce match a été "entaché" d'une faute main. Ce Ballon n'est pas top pour les gardiens qui sont trompés par la puissance des tirs, la trajectoire des ballons et les rebonds..........Neuer devra faire attention!!!!

Le coup la c'est pas la balle mais bien le gardien qui plonge faux lol Green aussi d'ailleurs il est pas face à la balle.

Sinon je trouve les matchs d'un ennui jusqu'à maintenant hormis le Angleterre - USA qui était encore sympa.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  1976 Dim 13 Juin - 19:32

Je suis d'accord, c'est un peu triste. C'est pour cela que je ne regarde globalement que la bande à Raymond... Je pense que je ne vais même pas regarder ALLEMAGNE/AUSTRALIE (je vais zapper avec un film).

J'attends des affiches et des matchs à enjeu. Donc pour l'instant, la coupe du monde c'est loin de mes préoccupations...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Dim 13 Juin - 19:39

C'est ennuyant car chaque équipe joue son premier match et n'a pas envie de le perdre.

Dès le second match les choses vont se bouger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Wydadiy Dim 13 Juin - 20:09

Les deux équipes qui ont le mieux joué pour le moment sont la Corée du Sud et le Ghana.
La première nation vise une place en demi et la seconde une victoire finale, ce qui de ce que j'ai vu pour le moment ne me choque pas.
Ce sont des équipes jeunes avec de très bons joueurs d'avenir, qui ont faim sur le terrain.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Poldi'10 Dim 13 Juin - 22:42

Wydady a écrit:Les deux équipes qui ont le mieux joué pour le moment sont la Corée du Sud et le Ghana.
La première nation vise une place en demi et la seconde une victoire finale, ce qui de ce que j'ai vu pour le moment ne me choque pas.
Ce sont des équipes jeunes avec de très bons joueurs d'avenir, qui ont faim sur le terrain.

Le ghana ne m'a pas impressionné ... J'ai regarder la première mi-temps et ensuite j'ai arrêté car c'était ennuyant.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  13 Lun 14 Juin - 2:11

Une fois que la Serbie a pressé un peu, le Ghana a subit le jeu des serbes.

Si les partenaires de Vidic n'avaient pas fait de conneries, il n'y aurait pas eu le rouge ni le pénalty et ça se serait soldé sur un 0-0.

Il ne faut pas laisser jouer le Ghana.

Pour le moment les meilleures que j'ai vu sont la Corée du Sud et la Mannshaft. L'Afrique du Sud a l'air quand même vilaine quand je vois leur deuxième mi temps contre une bonne équipe du Mexique.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Wydadiy Lun 14 Juin - 2:12

Poldi1120 a écrit:Le ghana ne m'a pas impressionné ... J'ai regarder la première mi-temps et ensuite j'ai arrêté car c'était ennuyant.
Fallait regarder la deuxième aussi. Very Happy Avec des serbes qui ferment le jeu et ne produisent rien du tout, c'est dur...

Le Ghana a quand même été champion du monde des moins de 20 ans récemment, en affrontant le Brésil en finale.
Ils ont l'air d'avoir une belle génération, et sont conscients de leur potentiel.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  13 Lun 14 Juin - 2:23

Wydady a écrit:
Poldi1120 a écrit:Le ghana ne m'a pas impressionné ... J'ai regarder la première mi-temps et ensuite j'ai arrêté car c'était ennuyant.
Fallait regarder la deuxième aussi. Very Happy Avec des serbes qui ferment le jeu et ne produisent rien du tout, c'est dur...

Le Ghana a quand même été champion du monde des moins de 20 ans récemment, en affrontant le Brésil en finale.
Ils ont l'air d'avoir une belle génération, et sont conscients de leur potentiel.

Mais ce n'était quand même pas exceptionnel, le Ghana manquait quand même de vitesse. Mais le talent est quand même là.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Mey-ko Mar 22 Juin - 22:13

franchement je ne sais pas si c pk la France est éléminée mais je regrette la coupe du Monde 2006...L allemagne avait vraiment trop geré c etait une super coupe du monde....quasi parfaite il y avait de beaux stades, un bon ballon, de beaux maillots ( cette annee aussi), une sacre ambiance, les leaders etaient tous presents, des matchs mythiques ( Angleterre-Portugal ; France-Bresil; AllemagneArgentine) c etait un vrai regal
mais cette annee je ne suis pas aussi impressionné l Allemagne et le Portugal ( I am un portugais habitant en Allemagne) sont toujours en lice mais je ne sais pas... ce n est pas tres attrayant je trouve cette annee Sad les problemes d arbitrages trop nombreux, les vuvus et le jubilani....on ne sait trop quoi penser Sad nan?
Mey-ko
Mey-ko

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : KEHL
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  13 Mar 22 Juin - 23:14

Je l'aime vraiment pas cette Coupe du Monde.

Des stades parfois désertés par les supporters incapables de payer une place tant le pays est pauvre, les vuvuzellas qui résonnent pendant 90 minutes sans varier le ton, le jabulani qui est super léger (au début je me disais que c'était un effet de mode de dire que le ballon est trop léger mais quand tu vois des grands buteurs mettre toutes leurs balles hors cadre, tu te pose des questions), l'arbitrage honteux, la France qui fait l'un des pires scandales de l'histoire de la Coupe du Monde, les petites équipes qui jouent toute la défense, le climat très changeant, les problèmes qu'on les équipes pour s'entraîner...

C'est une des pires CM que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'espère qu'ils ne le referont plus en Afrique ou alors dans le nord et avec une meilleure préparation.
La raison pour laquelle ils ont voulu la faire, c'est pas tant pour aider le continent africain mais plutôt pour exploiter une main d'oeuvre bon marché sans respecter les droits de l'homme.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  djay-d Mer 23 Juin - 13:25

je comprend pas cet acharnement envers le vuvuzela ... franchement on le regarde tous à 90 % à la télé , je ne vois pas en quoi ça peut nous déranger ! ou est-ce un effet de mode que de le critiquer ???
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  roter baron Mer 23 Juin - 13:51

Perso je trouve que ça fait un bourdonnement sourd à la télé et que niveau ambiance c'est pas terrible. En plus c'est dur de distinguer qui supporte qui et surtout quand. Rien ne ressemble plus au son d'un vuvuzela, que le son d'un autre vuvuzela. Je préfère de loin l'ambiance Européenne !

Mais bon ça fait découvrir les us et coutumes d'autres pays, c'est ça aussi la coupe du monde !

(par contre ce qui est lus ennuyant que le vuvuzela c'est de continuer à l'entendre après ^^)

Et pour parler de la coupe du monde, je trouve aussi l'édition de cette année médiocre. Elle ressemble à celle de 2002 je trouve: polémique d'arbitre, grosses équipes en difficultés, ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Invité Mer 23 Juin - 13:51

Beck a écrit:Je l'aime vraiment pas cette Coupe du Monde.

Des stades parfois désertés par les supporters incapables de payer une place tant le pays est pauvre, les vuvuzellas qui résonnent pendant 90 minutes sans varier le ton, le jabulani qui est super léger (au début je me disais que c'était un effet de mode de dire que le ballon est trop léger mais quand tu vois des grands buteurs mettre toutes leurs balles hors cadre, tu te pose des questions), l'arbitrage honteux, la France qui fait l'un des pires scandales de l'histoire de la Coupe du Monde, les petites équipes qui jouent toute la défense, le climat très changeant, les problèmes qu'on les équipes pour s'entraîner...

C'est une des pires CM que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'espère qu'ils ne le referont plus en Afrique ou alors dans le nord et avec une meilleure préparation.
La raison pour laquelle ils ont voulu la faire, c'est pas tant pour aider le continent africain mais plutôt pour exploiter une main d'oeuvre bon marché sans respecter les droits de l'homme.

L'afrique du Sud un pays Pauvre LOOL.
Cen'est pas parce que la belgique a maintenu la RD du Congo dans le Chaos total qu'il faut croire que tous les pays africains sont pauvres LOOL ( Ne prenez pas le cas des pays francophones pour une généralité)
Le foot n'est que LE 3ème sport en Afsud après le rugby et le cricket c'est déjà pas mal qu'il y ait autant de personnes et sincèrement qui s'interesse à une affiche du type Nvelle Zélande-Slovaquie?


BRef J'epsère ne plus avoir à lire ce genre de propos sur le forum.
C'est sur que la Coupe du monde en France était belle avec de stades hideux dépassés, du Hooliganisme.
C'est sûr que les cris racistes dans les stades et les insultes c'est meilleur en Europe.

Les belges qui ont besoin d'organiser un Euro avec les Pays bas critiquent les Sud africains qui organisent un mondial SEUL LOOOOLL


Quant aux nombre de fautes d'arbitrages, c'est en Fr98 et en Corée 2002 qu'il y en a eu le plus dans l'histoire des coupes du monde...

Bref le fait de rapprocher une éventuelle mauvaise organisation d'une compétition à l'ethnie ou à la couleur de peau ou au continent c'est tt simplement du racisme.
Je ne tolèrerai plus ce genre de propos sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  roter baron Mer 23 Juin - 14:00

Je ne pense pas que Beck disait que la coupe du monde était mal organisée. N'amalgamons pas non plus "ethnie" et arguments. Merci Wink

Et pour information 50% de la population Sud Africaine vit sous le seuil de pauvreté, et l'indice de Gini du pays est de 0.578 ce qui fait de lui (et de loin)le pays où les richesses sont les plus mal réparties sur terre. Parler de pays pauvres a donc tout son sens Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Flowman Mer 23 Juin - 14:02

Sobek a écrit:
Beck a écrit:Je l'aime vraiment pas cette Coupe du Monde.

Des stades parfois désertés par les supporters incapables de payer une place tant le pays est pauvre, les vuvuzellas qui résonnent pendant 90 minutes sans varier le ton, le jabulani qui est super léger (au début je me disais que c'était un effet de mode de dire que le ballon est trop léger mais quand tu vois des grands buteurs mettre toutes leurs balles hors cadre, tu te pose des questions), l'arbitrage honteux, la France qui fait l'un des pires scandales de l'histoire de la Coupe du Monde, les petites équipes qui jouent toute la défense, le climat très changeant, les problèmes qu'on les équipes pour s'entraîner...

C'est une des pires CM que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'espère qu'ils ne le referont plus en Afrique ou alors dans le nord et avec une meilleure préparation.
La raison pour laquelle ils ont voulu la faire, c'est pas tant pour aider le continent africain mais plutôt pour exploiter une main d'oeuvre bon marché sans respecter les droits de l'homme.

L'afrique du Sud un pays Pauvre LOOL.
Cen'est pas parce que la belgique a maintenu la RD du Congo dans le Chaos total qu'il faut croire que tous les pays africains sont pauvres LOOL ( Ne prenez pas le cas des pays francophones pour une généralité)
Le foot n'est que LE 3ème sport en Afsud après le rugby et le cricket c'est déjà pas mal qu'il y ait autant de personnes et sincèrement qui s'interesse à une affiche du type Nvelle Zélande-Slovaquie?


BRef J'epsère ne plus avoir à lire ce genre de propos sur le forum.
C'est sur que la Coupe du monde en France était belle avec de stades hideux dépassés, du Hooliganisme.
C'est sûr que les cris racistes dans les stades et les insultes c'est meilleur en Europe.

Les belges qui ont besoin d'organiser un Euro avec les Pays bas critiquent les Sud africains qui organisent un mondial SEUL LOOOOLL


Quant aux nombre de fautes d'arbitrages, c'est en Fr98 et en Corée 2002 qu'il y en a eu le plus dans l'histoire des coupes du monde...

Bref le fait de rapprocher une éventuelle mauvaise organisation d'une compétition à l'ethnie ou à la couleur de peau ou au continent c'est tt simplement du racisme.
Je ne tolèrerai plus ce genre de propos sur le forum.

tu as partiellement raison mais tu ne trouves pas que tu en rajoutes un peu là ? Neutral
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Poldi'10 Mer 23 Juin - 18:38

Puis au contraire, beaucoup d'africains peuvent aller voir les matchs car parait il qu'il y ai même des billets à 12€ Smile

Sinon, niveau ambiance, seul les Anglais la mettent....
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  roter baron Mer 23 Juin - 18:49

Poldi1120 a écrit:Puis au contraire, beaucoup d'africains peuvent aller voir les matchs car parait il qu'il y ai même des billets à 12€ Smile
Les salaires sont différents là bas. 12€uros ça représente une somme Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Poldi'10 Mer 23 Juin - 18:58

J'avais complétement oublié sa... Autant pour moi.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Mey-ko Mer 23 Juin - 19:02

Sobek a écrit:
Beck a écrit:Je l'aime vraiment pas cette Coupe du Monde.

Des stades parfois désertés par les supporters incapables de payer une place tant le pays est pauvre, les vuvuzellas qui résonnent pendant 90 minutes sans varier le ton, le jabulani qui est super léger (au début je me disais que c'était un effet de mode de dire que le ballon est trop léger mais quand tu vois des grands buteurs mettre toutes leurs balles hors cadre, tu te pose des questions), l'arbitrage honteux, la France qui fait l'un des pires scandales de l'histoire de la Coupe du Monde, les petites équipes qui jouent toute la défense, le climat très changeant, les problèmes qu'on les équipes pour s'entraîner...

C'est une des pires CM que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'espère qu'ils ne le referont plus en Afrique ou alors dans le nord et avec une meilleure préparation.
La raison pour laquelle ils ont voulu la faire, c'est pas tant pour aider le continent africain mais plutôt pour exploiter une main d'oeuvre bon marché sans respecter les droits de l'homme.

L'afrique du Sud un pays Pauvre LOOL.
Cen'est pas parce que la belgique a maintenu la RD du Congo dans le Chaos total qu'il faut croire que tous les pays africains sont pauvres LOOL ( Ne prenez pas le cas des pays francophones pour une généralité)
Le foot n'est que LE 3ème sport en Afsud après le rugby et le cricket c'est déjà pas mal qu'il y ait autant de personnes et sincèrement qui s'interesse à une affiche du type Nvelle Zélande-Slovaquie?


BRef J'epsère ne plus avoir à lire ce genre de propos sur le forum.
C'est sur que la Coupe du monde en France était belle avec de stades hideux dépassés, du Hooliganisme.
C'est sûr que les cris racistes dans les stades et les insultes c'est meilleur en Europe.

Les belges qui ont besoin d'organiser un Euro avec les Pays bas critiquent les Sud africains qui organisent un mondial SEUL LOOOOLL


Quant aux nombre de fautes d'arbitrages, c'est en Fr98 et en Corée 2002 qu'il y en a eu le plus dans l'histoire des coupes du monde...

Bref le fait de rapprocher une éventuelle mauvaise organisation d'une compétition à l'ethnie ou à la couleur de peau ou au continent c'est tt simplement du racisme.
Je ne tolèrerai plus ce genre de propos sur le forum.

je suis desole de te contre dire mais dans ce que j ai lu du post de beck j ai rien trouve de discriminatoire....je suis meme d accord avec lui (sachant que je suis a 50% Malgash) apres pour le respect des droits de l homme je ne sais pas mais je suis ok sur le fait que si une coupe du monde se reorganise en afrique j espere qu elle sera dans le nord =) genre Maroc Algerie
Mey-ko
Mey-ko

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : KEHL
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  13 Mer 23 Juin - 19:06

Poldi1120 a écrit:Sinon, niveau ambiance, seul les Anglais la mettent....

Je n'ai vu qu'un match où les anglais ont mis de l'ambiance et c'était face à la Slovénie. Il y avait très peu de Vuvuzela et on pouvait entendre les chants. De plus c'était un match capitale où ils ont un peu mieux joué.

Maintenant, c'est peu évident pour les supporters européens de venir mettre de l'ambiance sachant que, bien que les africains aient les places à 12 euros, les européens doivent débourser quasi 2000 euros rien que pour aller en afrique du sud, payer l'hôtel, avoir l'abonnement pour voir les matches de son équipe nationale, la nourriture etc... Les tarifs sont très certainement égaux voir supérieurs à une plaine saison vu l'évènement.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Poldi'10 Mer 23 Juin - 19:08

Je n'ai vu que 2 des 3 matchs anglais et le premier on entendait bien les chants tout comme celui de la slovénie Smile
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Wydadiy Mer 23 Juin - 23:28

djay-d a écrit:je comprend pas cet acharnement envers le vuvuzela ... franchement on le regarde tous à 90 % à la télé , je ne vois pas en quoi ça peut nous déranger ! ou est-ce un effet de mode que de le critiquer ???
Entièrement d'accord.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  13 Mer 23 Juin - 23:35

Disons qu'à la télé tu n'entends pas fort les vuvuzelas car les micros en atténue le bruit mais dans le stade c'est un vrai boucan qui fait que les joueurs ont difficile à communiquer entre eux et qui risque de laisser à certains joueurs des problèmes d'audition.

Au rugby c'est interdit, pourquoi pas au foot ?
Patrimoine culturel de l'Afrique ? Pourquoi plusieurs nations africaines ne les utilises pas ?
Pourquoi est ce que depuis le début de la CdM ce sont les chinois qui détiennent le monopole des vuvuzellas et en reprépare plus de 500.000 pour la suite de la compétition ? C'est un gain d'argent énorme, pire que les écharpes des équipes, les goodies de la CdM et autres. C'est pour ça que ça ne peut être interdit.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2010 - Page 3 Empty Re: Mondial 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser