FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Transferts

+51
bayernvador
salah180
le tré
Kandyfcb
Oliver-kahn-001
Flowman
bavaroi
Kölsche Jung
Jimm59
Ares233
VDB
stefator
1976
Micou34
Rot Weiss
Raboboy
houcine
Deisler
13
lahm59
belgarion
y100fou2
ManuelNeuer
geo93700
lagnouf
Candidplatz
p1to54
K-fran
Basti-Schweini
Aka
Blondin
antobayern munchen
laribator
Buxus
Robery17
Jay
.DerKaiser.
Uli Hoeness
KaiserFranz
Frank
defleppard210
Angelus
hanni
HJ-BUTT.22
asmadcityac
Liza57
bayernmunich
Poldi'10
stephy
roter baron
Papa Bear
55 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 23 Juin - 18:26

asmadcityac a écrit:
hanni a écrit:
asmadcityac a écrit:Pour l'instant, c'est triste à dire mais disons le j'ai l'impression que les équipes qui nous étaient supérieures l'an dernier, à savoir notamment le réal et le Barça surtout font ou du moins espèrent un mercato supérieur au notre. Quand on planche sur Boateng, Alex ou Milito, le barça espère Luiz de chelsea, quand on espère un inconnu anglais en l'occurence Jennings, le barça est à deux doigts de signer le joueur qui a été élu plus grosse révélation du calcio, j'ai nommé Sanchez. Soyons objectifs, si le mercato du Bayern ne prend pas une tournure plus osée et plus sure, à moins d'un énorme coup de bol en ayant déniché les plus grandes révélations cachées du football actuel, la différence de niveau entre nous et Barcelone ne fera que s'accroître.

Je vois pas bien comment la difference de niveau peut augmenté entre le Bayern et le Barca, ce serai bien que tu nous explique ton point de vue.

Mon post est pourtant assez excplicite et clair. Nous avions une équipe l'an dernier d'un niveau bien en deça de celui de Barcelone, comme toutes les équipes du monde quasiment ça je le concède. Or, aujourd'hui le mercato du Bayern hors mis l'achat de Neuer, aucune de nos venues n'est exceptionnelle comme peut l'être celle d'un Alexis Sanchez qui a déja quasiment signé à Barcelone. Je suis assez satisfait de la venue de Rafinha, ok pour la venue d'un ou deux jeunes prometteurs comme Usami mais faut arrêter là. Jennings, Petersen ça commence à faire beaucoup trop de paris. Si demain ces recrutements de jeunes s'avérent infructueux, quand Ribéry et ou Robben seront fatigués voire blessés, nous n'aurons une équipe de seconde voire troisième zone. Alors que demain Barcelone quand ils auront un pedro un villa out, c'est un Sanchez qui prendra leur place. Le fait est qu'aujourd'hui notre mercato n'est vraiment pas terrible mais qu'il est masqué par la venue de Neuer, c'est ce seul transfert qui nous donne l'impression que nous sommes dans le vrai et même si c'est un poste extrêmement important, cela ne reste qu'un gardien de but. Et avec notre équipe actuel, nous n'aurions aucune mais alors aucune chance de battre Barcelone sur un aller-retour et Neuer n'est pas thomas price ou Ed warner.
Pour faire simple Hanni, si l'an dernier Barcelone avait un 15/20, ils font un mercato qui leur rajoute 3 voire 4 points, en faisant signer Sanchez, Fabregas, David Luis. Tandis que si nous avions 10/20, notre mercato pour l'instant avec la venue de Neuer, Rafinha, nous rajoute 2 points maximum. Et encore je suis bien gentil, car pour l'instant rien ne nous dit que ces points gagnés sur ces arrivées ne sont pas perdus sur la différence de niveau entre un Petersen et un Klose, et un altintop et un Jennings, à moins de grosses surprises.

Je ne suis pas sur que l'on parle tout a fait de la meme chose, toi tu evoque la difference entre les 2 clubs qui augmente sur le cours terme, et moi sur le long terme.

Et puis je ne suis pas vraiment sur que le Barca s'ameilliore vraiment car pour moi, ils sont au top (sauf sur le banc).

Maintenant il faut savoir plusieurs choses, la premiere c'est que les finances du Barca ne sont pas bonne, malgre un nouveau partenariat tres juteux. S'il n'y a eu aucune arrivé a l'heure actuelle, c'est parce que le Barca n'a pas de liquidité. Aucune offre a été faite pour Pastore ou Fabregas a l'heure actuelle. Certains parlent meme d'un nouveau pret. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez suivit un petit peu les problemes du foot espagnol, mais la Liga va peut etre avoir un plafond des dettes (ce qui embeterait vachement le Barca, Réal, Valence et je sais plus qui d'autre).

Ensuite sur le niveau sportif, l'equipe actuelle est la meilleur, sauf a la limite en defense (Puyol commence a se faire vieux). Il y a une paire Xavi-Inesta qui fait du ravage et un Messi sublime (sans parler des autres joueurs).
Le probleme, c'est que Xavi a joué toute la saison (ou 8 mois) sous Infiltration, qu'il n'est plus tout jeune et qu'il y a un moment où joué sous perfusion a ce niveau là est hyper dangereux pour la santé physique du bonhomme. Mais alors pourquoi l'avoir fait joué quasiment toute la saison, surtout les matchs les plus important ? Tout simplement parce que c'est le joueur qui touche le plus de fois la balle dans chaque match, il est la plaque tournante du Barca. Mais qui va le remplacer si jamais l'an prochain il doit arreter parce que son corps n'en peut plus ? Fabregas ? Non, il y a peu de joueur qui ont un tel niveau de jeu ...

Ensuite, comme le Barca a besoin de liquidité, au moins pour essayer de payer les salaires, ils vendent tout les petit jeunes qui sortent du centre de formation et qui ont un gros potentiel.

Alors sur le long terme, il y a un moment où ça va etre la crise, les jeunes sont vendu, les finances du Barca sont toute sauf bonne, le fair play financier va arriver, un plafond des dettes risque aussi d'arriver en Espagne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 23 Juin - 18:32


Euh ils viennent de proposer entre 30/40 millions pour Sanchez. Moyen le manque de liquidité.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 23 Juin - 18:36

djamel-abruzzi a écrit:c'est quoi cet obsession de prendre le barca pour des sur-homme , des extra-terrestres ...
ils sont certe forts , ils sont certe la meilleur équipe du monde mais le bayern est aussi un grand club et je suis sure qu'avec une bonne défense le barca aurait d'énormes problème face au bayern et une victoire bavaroise ne serait pas une surprise - pour moi en tout cas -

Ben c'est que depuis trois ans ils gagnent tout, limite facilement et ne perde que 3 ou 4 matchs par année. D'ailleurs pour bcp c'est la meilleure équipe de tout les temps. En fat c'est un peu pour ça que les gens pensent que c'est des sur-hommes.

Cela dit je suis persuadé que nous sommes une des équipes qui peut bien les embêter. Robben et Ribéry sur les côté c'est exactement ce qu'ils aiment pas, faut presser à mort leurs défenseurs et les empêcher de déployer leurs apports sur les côtés en particulier Alvès.

Bon après avec notre défense, on risque 'en prendre 3 mais ça pourrait faire un match bien sympa.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 23 Juin - 18:48

Pour moi, une équipe avec Schweini-Gustavo en récup, un quatuor Robben-Muller-Ribéry-Gomez a plus les moyens de battre le barça que n'importe quelle équipe au monde (en l'occurence le Real, entre autres). Après s'il y a un absent, ce serait plus complexe bien sûr... Mais typiquement cette configuration poserait de gros problèmes à la défense catalane. Reste à construire cette fameuse défense avec le DC qui manque
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 23 Juin - 19:00

Je suis assez d'accord avec Roter sur le fait que recruter en nombre c'est bien mais recruter en qualité c'est bien mieux. Pour moi l'exemple à suivre c'est Manchester. Comparé aux autres gros clubs comme barça, real, chelsea, city et même le milan ac, eux ils recrutent toujours intelligemment sous l'affluence d'un Fergie toujours aussi excellent. Ils dépensent quand même conséquemment mais c'est (très) rarement de l'argent jeté par les fenêtres et Fergie recrute des jeunes qu'il fait progresser petit à petit et qui deviennent très bons.
A côté de ça, il n'est pas rare de voir une équipe B alignée en championnat d'angleterre et vous connaissez le niveau de ce championnat. En faisant ça ils arrivent à obtenir de bons résultats et pour preuve en est leur dernière saison avec la victoire en championnat et une finale de C1.
Leur équipe fait beaucoup moins rêver les gens que Chelsea, Man City, le real ou le barça mais les résultats sont là: 3 finales de C1 en 4 ans parsemées de titres de champion d'angleterre.
Oui ils sont endettés mais à cause des propriétaires américains qui ont fait n'importe quoi. C'est un club qui ne mettra jamais 90 millions sur un joueur.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Juin - 19:02

Ben Manchester recrute aussi en quantité, et il y a des ratés forcement. (Obertan, Bebe, etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 23 Juin - 19:02

Angelus a écrit:Euh ils viennent de proposer entre 30/40 millions pour Sanchez. Moyen le manque de liquidité.
Je pense que des liquidités ne sont pas forcément nécessaire pour recruter un joueur. C'est plutôt le salaire qui a besoin de liquidité.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 23 Juin - 19:21

Tu peux avoir Gerrard-Lampard dans le milieu ou Schweini-Gustavo mais il faut encore l'entente qu'a Xavi-Iniesta avec son attaque.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 23 Juin - 19:34

Neurot a écrit:Ben Manchester recrute aussi en quantité, et il y a des ratés forcement. (Obertan, Bebe, etc...)

Oui mais eux ont une belle richesse d'effectif et des résultats qui suivent. Et puis je ne suis pas certain que Bébé et Obertan soient de vrais ratés. En tout cas pour Bébé c'est trop tôt.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Juin - 19:39

Bébé va être revendu cet été, je l'ai vu jouer une fois et j'ai pas trop compris son recrutement (surtout à ce prix Shocked ), le mec c'est limite s'il sait faire un contrôle. Laughing
J'ai rarement vu un joueur si faible sérieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 23 Juin - 20:57

Neurot a écrit:Bébé va être revendu cet été, je l'ai vu jouer une fois et j'ai pas trop compris son recrutement (surtout à ce prix Shocked ), le mec c'est limite s'il sait faire un contrôle. Laughing
J'ai rarement vu un joueur si faible sérieusement.

Possible, en tout cas Manchester est au niveau qu'on doit et peut obtenir.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Juin - 22:11

Là je suis d'accord, même si la gestion du Bayern actuel est loin d'être mauvaise et même reconnu dans le monde.
Le truc c'est qu'au Bayern je crois qu'on aura jamais un entraineur qui reste aussi longtemps que Ferguson et à qui on donne les clés comme ça se fait à Manchester (et en PL en général), différence de culture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 23 Juin - 23:08

Pour revenir aux droit télé en Liga Barcelone et le Real touche 280 millions a eux deux, et le dernier touche 12 millions soit moins que Arles l'aviginon qui touche 13 millions ,en Premiers Leagues Manchesters touche 68 millions d'euros et le dernier West ham touche tenait vous bien 48 millions d'euros soit plus que Dortmund ou le Bayern champions , il y a seulement 20 millions d'ecart entre Manchester champions et West ham le dernier, voila un championnat de qualité et d'équité sportive ,le Barça a un championnat plus facile parce qu'il y a plein de club pauvre a cause des droits mal partagé ont est loin de la grande liga des début des année 2000 avec le derportivo corogne et le fc Valence que le Bayern connait bien c'est deux la faisait la misére aux Barça et aux Real aujourd'hui ont est loin de tout ça ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 23 Juin - 23:16

Frank a écrit:Pour revenir aux droit télé en Liga Barcelone et le Real touche 280 millions a eux deux, et le dernier touche 12 millions soit moins que Arles l'aviginon qui touche 13 millions ,en Premiers Leagues Manchesters touche 68 millions d'euros et le dernier West ham touche tenait vous bien 48 millions d'euros soit plus que Dortmund ou le Bayern champions , il y a seulement 20 millions d'ecart entre Manchester champions et West ham le dernier, voila un championnat de qualité et d'équité sportive ,le Barça a un championnat plus facile parce qu'il y a plein de club pauvre a cause des droits mal partagé ont est loin de la grande liga des début des année 2000 avec le derportivo corogne et le fc Valence que le Bayern connait bien c'est deux la faisait la misére aux Barça et aux Real aujourd'hui ont est loin de tout ça ,

Le problème c'est la différence de négociation. En France, Allemagne et Angleterre c'est une négociation globale et donc une répartition d'ensemble, d'équité..... en Espagne c'est chacun pour sois...... et en Italie ce n'est pas mieux..... quoique la situation évolue vers un système global car les petits étaient au bord de la faillite..... mais on sait que Uli veut renégocier les droits la hausse et il préférerait que chaque club négocie ses droits...... histoire de ramasser plus de pognon..... et d'acheter de meilleurs joueurs que la star de D2 et Rafinha....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 23 Juin - 23:36

Donc sa veut dire que le Bayern est le club le plus riche du monde , quand ont voie bien , sa veux dire que les vente de maillot du real ne sont pas si fantastique que sa , les 140 millions de leur droit télé pése beaucoup dans leur budget , part a port aux Bayern et c'est petit 28 millions d'euros de droit
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 24 Juin - 0:10

C'est vrai que c'est inégale mais bon, on s'en sort bien quand même sans s'endetter et en ayant 110Mio de moins en droit TV!

Sur TZ, il est dit que Lucio aurait pensé revenir au Bayern, ce qu'aurait refusé le Bayern car il est trop vieux et trop cher!Milito et Alex reste des solutions mais leur premier choix reste Boateng!Tout est clair entre lui et le Bayern (ça on le sait depuis un bon moment), il ne reste plus qu'à persuader City de le lâcher!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Papa Bear Ven 24 Juin - 0:13

Le problème pour le Bayern n'est pas vraiment la répartition. Tant mieux si elle est équitable. Le vrai problème c'est juste que le montant des droits TV en Allemagne est ridicule comparé aux autres championnats. Il faut donc augmenter le revenu des droits TV GLOBAL. Pas juste le Bayern. Je crois que c'est ce qu'Uli veut. Après faudrait retrouver les interviews pour se souvenir de quoi il veut vraiment.

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 24 Juin - 0:21

Milito ? Gabriel de son prénom ?
Il est complétement cramé.

J'aimais bien ce joueur mais il est fini pour le très haut niveau. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 24 Juin - 0:28

Uli a dit qu'il voulait que les droits soit augmenté , il la promis qu'il y aura de l'argent en plus pour tout le monde , le probléme c'est qu'il y a pas de concurrence , voila pourquoi les droits sont ridicule , en tout cas c'est sur si ont atteint le double ou plus 900 millions, beaucoup de club de Buli dépasserai les club Espagnol et Italien en budget, annuel sa serait une bonne chose part la suite
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 24 Juin - 9:10

Je ne pense pas que le problème ce soit le manque de concurrence en Bundesliga. Il y en a pas beaucoup plus en Liga Espagnol par exemple. Je pense qu'en fait il y a 2 phénomènes qui expliquent la faiblesse des droits télé Allemands.

Tout d'abord je pense que l'Allemand n'est culturellement pas (plus ?) prêt à payer cher pour regarder du foot à la télé le samedi après midi. Le plus bel exemple de ça c'est l'émission Sportschau qui était une véritable institution outre-rhin (je dis était car l'émission sera supprimée). Il y a eu plusieurs fois des négociations et des concessions pour qu'elle puisse perdurer. Et cette émission montre les résumés 1h seulement après la fin des matchs .... En plus je pense que l'épisode Kirch a refroidit pas mal d'acteur du secteur audiovisuel.

Ensuite le second facteur pour moi c'est l'exportation. Si il y a autant d'argent pour la Premiere League c'est parce qu'elle s'exporte partout dans le monde. C'est un peu logique d'ailleurs vu l'influence anglo-saxonne dans le monde. Malheureusement et contrairement aux autres produits Allemands, la Bundesliga ne s'exporte pas. Et ça pour moi c'est du à l'image du foot Allemand et au manque de résultats des clubs Allemands sur la scène européen sur le long terme.

Mais bon il y a une tendance à la hausse ds droits télé en Alelmagne ces dernières années donc c'est pas plus mal.

Ps: et pr Hoeness il pensait instaurer une taxe de 1euro pr chaque habitant pr financer le foot ....


Dernière édition par roter baron le Ven 24 Juin - 9:26, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Papa Bear Ven 24 Juin - 9:23

roter baron a écrit:Ps: et pr Hoeness il pensait instaurer une taxe de 1euro pr chaque habitant pr financer le foot ....

L'idée du siècle...

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 24 Juin - 9:33

Pr revenir aux transferts, Van Buyten reste. Il se sent bien à Munich et ne veut pas imposer un déménagement à sa famille. En outre il espère avoir une nouvelle chance avec Juup Heynckes.

Les dirigeants par contre veulent Boateng et sont confiants. Rummenigge et Nerlinger reviennent de vacances donc ils vont intensifier les négociations. Le joueur quand à lui est dans un camps de la DFB pour revenir au plus vite physiquement. Il l'a financé lui même.

Concernant Vidal il ne veut pas aller à Milan car il veut aller à Munich.

Rien de bien neuf donc à part pr Van Buyten
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Uli Hoeness Ven 24 Juin - 10:59

C'est plutôt pas mal que les joueurs que l'on a pris ou que l'on pourrait prendre soient vraiment motivés pour venir. On aurait pu craindre que Vidal fasse la girouette avec l'intérêt du Milan, ajouté aux annonces régulières de la motivation de Boateng. Je trouve ça très positif, et bien quant à l'image que renvoie le club. D'ailleurs niveau motivation Olic serait à fond à l'entrainement pour être prêt dès le début de saison.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 24 Juin - 13:06

Concernant Toni Vastic est-ce que quelqu'un sait si c'est fait ou pas ?

J'ai lu que c'était pour l'équipe réserve mais j'imagine qu'à terme c'est pr l'équipe A ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Liza57 Ven 24 Juin - 13:24

On dit non a lucio, donc pourquoi on est sur Milito??? Il a 31 ans et a été très épargné par les blessures depuis 2 ans. Donc si Boateng ne vient pas , je prefere Alex que Milito.

J'ai aussi pensé à Mickael Essien, car le nouvel entraineur veut recruter des nouveux joueurs pour son projet, il y a donc une lessive de prévu et Essien en fait parti, donc pourquoi pas? Il peut jouer 6 comme il peut jouer en DC, et ca lui a plutot réussi.
Liza57
Liza57

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser