FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
La polémique Gomez - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
La polémique Gomez - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
La polémique Gomez - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
La polémique Gomez - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
La polémique Gomez - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
La polémique Gomez - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
La polémique Gomez - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
La polémique Gomez - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
La polémique Gomez - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La polémique Gomez

+28
Flowman
saturnebleu
Jibeeee
le tré
Frank
widou
Ice Man
bavaroi
Papa Bear
p1to54
Bobok
KaiserFranz
Paul Aner
asmadcityac
LiL Weezy
Poldi'10
bayernmunich
aztutur
roter baron
The Munich Man
Micou34
stephy
.DerKaiser.
HJ-BUTT.22
Bayern Forever
Jay
Wydadiy
1976
32 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  bayernmunich Jeu 3 Mai - 12:32

widou a écrit:
1976 a écrit:
Neurot a écrit:Moi je suis heureux de la réussite des deux, j'ai l'impression d'être une exception ici, ce qui est assez triste...

+1
Avec une nuance toutefois. "33 patates" ne m'a jamais convaincu malgré ses stats plus que respectueuses.
Lourd, Maladroit, faible techniquement, et souvent emprunté... mais il a la réussite et sait être là quand il faut. Jusqu'à quand ? Le gars est inexistant en NM ne l'oublions pas non plus !

. Super Mario ne participe pas vraiment au jeu, encore moins en récupération, mais ses déplacements vaut souvent de l'or... Wink

Les dernières sorties de SuperMario vont à l'encontre de ce constat.

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  widou Jeu 3 Mai - 13:35

Wydadiy a écrit:Non widou non ! Ce post était pourtant retombé dans les catacombes du forum. Very Happy

T'as vu Wydadiy? Wink
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  widou Jeu 3 Mai - 13:40

bayernmunich a écrit:
widou a écrit:
1976 a écrit:
Neurot a écrit:Moi je suis heureux de la réussite des deux, j'ai l'impression d'être une exception ici, ce qui est assez triste...

+1
Avec une nuance toutefois. "33 patates" ne m'a jamais convaincu malgré ses stats plus que respectueuses.
Lourd, Maladroit, faible techniquement, et souvent emprunté... mais il a la réussite et sait être là quand il faut. Jusqu'à quand ? Le gars est inexistant en NM ne l'oublions pas non plus !

. Super Mario ne participe pas vraiment au jeu, encore moins en récupération, mais ses déplacements vaut souvent de l'or... Wink

Les dernières sorties de SuperMario vont à l'encontre de ce constat.

Les prestations des joueurs varient de rencontre en autre, on ne peut jamais demander à un joueur d'être au top 365 jours par an, pour moi Super Mario reste une fierté pour le Bayern... Smile Smile



widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Frank Jeu 3 Mai - 13:55

Gomez défend beaucoup ont la vue contre le Real , quand il l'est partie chercher le ballon dans les pieds de Ronaldo dans nos 18 mètres , se qui est étrange c'est que beaucoup de gens ont une image sélective de Gomez , voire caricaturale , moi j'aimerai bien avoir des stats du travaille de Gomez sur le terrain , une chose des joueurs qui tripote le ballon dans les vingts mètres des buts ne sont pas forcement de grand joueurs si c'est pas utile sinon ont prend Raphel Viteck ex joueur de Nuremberg et de Lille bon dribbleur mais nul en finition , Anelka , c'est pareil même si il la déjà été meilleur buteur avec 18 buts seulement , le paradoxe en foot se sont les joueurs les moins doué techniquement qui te marque le plus de but quand ils jouent avant centre , parce que tout simplement ils sont pragmatique dans leur jeux , des qu'ils ont la balles il la passe directe , en retrait ou sur les côté , ou frappe directe au but , conscience de leur technique limité ils vont pas s'amusé a dribblé pour perdre le ballon , un défenseur central par exemple est plus technique qu'un avant centre , Lucio , Van Buyten , Badi , Hummels ,Thiago Silva , Piquet , sont meilleur balle au pieds q'un Higain , Gomez , Inzaghi , Batistuta , et si Benzema n'a pas marqué et a tripoté entre notre défense et notre milieu c'est qu'il ne pouvait pas faire la différence contre nos défenseur ,peut être qu'un Higuain aurait été plus fatal contre nous a attendre des ballons ou une faute de la part de nos défenseur ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  1976 Jeu 3 Mai - 15:11

bayernmunich a écrit:
widou a écrit:
1976 a écrit:
Neurot a écrit:Moi je suis heureux de la réussite des deux, j'ai l'impression d'être une exception ici, ce qui est assez triste...

+1
Avec une nuance toutefois. "33 patates" ne m'a jamais convaincu malgré ses stats plus que respectueuses.
Lourd, Maladroit, faible techniquement, et souvent emprunté... mais il a la réussite et sait être là quand il faut. Jusqu'à quand ? Le gars est inexistant en NM ne l'oublions pas non plus !

. Super Mario ne participe pas vraiment au jeu, encore moins en récupération, mais ses déplacements vaut souvent de l'or... Wink

Les dernières sorties de SuperMario vont à l'encontre de ce constat.


Il y a des "Indiana Jones" sur le forum, capables d'aller chercher de vieux posts au fin fond des catacombes...
Bayernmunich a raison sur le volet récupération. Si vous relisez mes derniers posts sur le topic "Mario Gomez" vous verrez que je reconnais souvent le travail de récupération de Gomez. Je ne partage pas l'adoration de certains pour le joueur, mais je reconnais ses qualités de buteur et ses replis défensifs. "Widou" ne devrait pas (plus) exhumer de vieux posts...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty La Polémique Gomez

Message  le tré Sam 5 Mai - 18:59

Gomez est un super avant-centre y'a pas de doute,il plante à des stat de folie bref...mais bordel il c'est pas faire un contrôle correct et même une passe c'est relou!Luca Toni était pas un monstre "techniquement"mais s'avait faire quelques contrôle,j'ai pris l'exemple de Toni c'est à peut-près le même style!

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Jibeeee Sam 5 Mai - 19:01

Je trouvais qu'au début de saison ça aller un peu mieux mais après le match d'aujourd'hui je me le demande... Ce qui lui manque aussi c'est les frappes en première intention, parfois il essaye de trop bien faire et pour finir, il perd la balle ou autre...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  roter baron Dim 17 Mar - 8:28

Je relance ce topic car il est sympa Smile

Sur le forum officiel du Bayern, un gars a posté un article de abseit.at. Il est très intéressant. Il compare Mandzukic, Gomez, Lewandowksi et Dzeko. Je ne vais pas le traduire car il est trop long (4 pages quand eme!). Mais voici les states les plus importantes.

Passe
La première concerne le taux de passe qui arrive à destination. Là Gomez surclasse ses adversaires. Toutefois l'auteur relativise: Gomez profite de la possession de balle du Bayern. Il est également celui qui fait le moins de passe par match. On peut en conclure qu'il prend moins de risque.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Perte de balle
Ici on compare le nombre de perte de balles par match. Mandzukic est clairement devant.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Duel aériens.
Ds le premier graphique on voit le nombre de duels que chaque joueur fait en moyenne par match (en bleu) et le nombre qu'il gagne. On voit que Gomez a une aversion r le jeu de tête .... Le seconde graphique montre le pourcentage de duels de la tête gagné.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

But/tir
Le titre est assez équivoque. Là Gomez domine les débats. Toutefois l'auteur souligne qu'l faut tenir compte de l'influence du club. Mandzukic a fait un bon spectaculaire en venant au Bayern
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Conclusion
En conclusion, l'auteur de l'article dit que l'intérêt pr Lewandowski est légitime car en gros il combine les qualités de Mandzukic et de Gomez (notamment en pressing où Gomez est nul, mais Mandzu très bon .. j'ai pas mis toutes les rubriquescar certaines n'ont pas de statistiques)

Par contre tout ceci ne reste que des stastiques. Donc à chacun des les interpréter.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  saturnebleu Dim 17 Mar - 9:30

Prochainement une nouvelle vidéo intitulée: Leave Gomez alone! Par Saturnebleu et Roter Baron Very Happy
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Flowman Dim 17 Mar - 11:05

Saturnebleu Laughing
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Bobok Dim 17 Mar - 11:50

Ce n'est que des statistiques mais ça montre bien les forces et faiblesses de Gomez quand même. Au passage je suis content que ça torde un peu le cou à sa réputation très injuste de "croqueur" alors que moi j'ai toujours trouvé au contraire que le ratio but/tir était sa grande force.

Sinon oui c'est vrais que pour Mandzu le club joue mais pas que. Mandzukic a vraiment explosé à l'euro (donc avant bayern) et je pense vraiment qu'indépendamment du club le Mandzukic de cette année est bien meilleur que celui de wolfsburg où il était certes prometteur mais restait un avant-centre banal. Donc ça explique aussi ses meilleures stats par rapport à l'année dernière.

Et à mon avis on oublie souvent ce point lorsqu'on fait nos comparaisons performance/prix de mandzu et Gomez: Gomez c'est un métronome, on sait qu'il est capable de mettre 20-25 buts en championnat et c'est ce qu'il fait depuis de nombreuses saisons maintenant et c'est pour ça qu'il a encore une grosse côte sur le marché et un gros salaire.
Mandzu, cette saison il est très bon, il met moins de but à la minute mais il compense en étant meilleur que Gomez dans d'autres secteurs de jeu, mais on ne sait pas du tout si il sera capable de rester à ce niveau longtemps. C'est quand même un poste où la hiérarchie tourne pas mal et où il est souvent difficile de rester au plus haut niveau...

Pour cette même raison je suis pas super rassuré à l'idée de lacher gomez pour lewandowski, qui est fondu à merveille dans le style de jeu quand même très particulier de dortmund. Pas sûr qu'il est la même efficacité chez nous (ou alors peut être après un long temps d'adaptation...)

Et cette saison pour moi Gomez a pas grand chose à se reprocher, il marque souvent ( 1 but/ 75 min sans triplés Razz ) et je le trouve plus lucide dans le jeu (avec même le luxe de faire quelques assistes Shocked ).

C'est pour ça que quitte à lâcher Gomez je préférerais que ça soit pour un vrais gros poisson comme Suarez même si je pense qu'avoir les deux n'est pas forcément une folie pour un club comme Bayern.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Frank Dim 17 Mar - 12:08

après ont peut pas faire le gros pressing et en même temps marqué 28 buts part saison , il y a que CR7 qui peut le faire , Zlatan marque beaucoup de buts et fait aussi aucun pressing il marche parfois sur les terrain de Ligues 1 , et pourtant il l'est quand même indispensable a l'équipe , ont peut se dire aussi qu'un joueur qui marque un doublé et un triplé dans un match sa vos tout les pressing du monde , et sa soulage l'équipe et démoralise l'adversaire, Ronaldo le brésilien faisait aucun pressing , les coach voulait qu'il soit lucide devant le but , Messi c'est pareil aucun pressing très peut en tout cas du coup il lest lui aussi lucide devant le but , Trezeguet c'est pareil , il faut que l'attaquant se disperse pas trop sinon il l'est cuit devant le but , et face a des équipe comme le Real avec des grosses défense c'est mieux quun avant centre se concentre a marqué ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Mighty Dim 17 Mar - 12:13

+1 pour les deux précédents posts. Le rôle d'un attaquant c'est d'abord de marquer des buts.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Dim 17 Mar - 12:53

Je ne pense pas me tromper en disant que ça montre d'une part que selon l'équipe dans laquelle l'attaquant joue, les stats évoluent énormément (cf. Mandzukic) ... et que Lewandowski est le plus complet.

Conclusion : Lewandowski au Bayern ferait-il un carton ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Jay Dim 17 Mar - 14:19

Y a ceux qui marquent des tonnes de buts mais qui ne nous font rien gagner et y a ceux qui en marquent peu mais qui font gagner des titres. albino
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Ebdlokn Dim 17 Mar - 16:26

Frank a écrit:après ont peut pas faire le gros pressing et en même temps marqué 28 buts part saison , il y a que CR7 qui peut le faire , Zlatan marque beaucoup de buts et fait aussi aucun pressing il marche parfois sur les terrain de Ligues 1 , et pourtant il l'est quand même indispensable a l'équipe , ont peut se dire aussi qu'un joueur qui marque un doublé et un triplé dans un match sa vos tout les pressing du monde , et sa soulage l'équipe et démoralise l'adversaire, Ronaldo le brésilien faisait aucun pressing , les coach voulait qu'il soit lucide devant le but , Messi c'est pareil aucun pressing très peut en tout cas du coup il lest lui aussi lucide devant le but , Trezeguet c'est pareil , il faut que l'attaquant se disperse pas trop sinon il l'est cuit devant le but , et face a des équipe comme le Real avec des grosses défense c'est mieux quun avant centre se concentre a marqué ,

Je tiens a te signaler que ton argumentation se base sur 2 postulats pas vraiment correct: premierement Ronaldo tout comme Messi d'ailleur ne presse pas beaucoup ou du moins ne reviens pas derriere pour defendre, le dispositif madrilene l'aide a compense. De deux, le Zlatan que tu juge c'est celui du PSG, soit celui qui n'aime pas l'equipe ni le championnat dans lequel il evolue, celui qui evoluait au milan AC marquer beaucoup de but et pressait enormement, il etait d'ailleur le premier defenseur de cette equipe. Enfin, juste pour rappel, El Sharrawy, Cavani sont en tete du classements buteur en Italie et ce sont de gros bosseur sur le pressing.

Meme si j'admet qu'apres un gros pressing il est plus dur d'etre lucide, pour un buteur c'est un minimum d'etre bien lucide devant le but.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Dim 17 Mar - 16:32

+1 Ronaldo ne fait pas de pressing.

Rare sont les joueurs qui marque énormément de buts tout en exerçant un gros pressing ! Dans le genre, je ne vois que Cavani.

Toute fois, il y en a marquant +/- autant de buts que Gomez tout en apportant plus au jeu et en étant bien plus technique : Suarez, Falcao, Ibrahimovic, Lewandowski, Aguero, Van Persie et bien sur Ronaldo et Messi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  roter baron Lun 18 Mar - 11:47

Jay a écrit:Y a ceux qui marquent des tonnes de buts mais qui ne nous font rien gagner et y a ceux qui en marquent peu mais qui font gagner des titres. albino
+1 ! Suffit de repenser à Elber. Le gars il mettait 30 buts par saison environs. Gomez il met près du double.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Lun 18 Mar - 14:00

Parce que c'est grâce à Mandzukic qu'on va être champion ?! Laughing

Juste un concours de circonstance, ça aurai été le BVB régulier de la saison dernière on ne saurait pas sûr de gagner un titre cette saison. Un hasard rien de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  roter baron Lun 18 Mar - 14:08

Neurot a écrit:Un hasard rien de plus.
Deux années passées sur le banc pr Gomez, et 3 (pr le moment) titres en plus à son palmares. J'appelle plus ça du hasard mais une sacrée scoumoune Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Lun 18 Mar - 14:14

Sur le banc oui, ce qui ne l'empêche pas de nous faire gagner des points. 4 sur les 2 derniers matchs à l'extérieur.
Remplaçant soit, mais il apporte sa pierre à l'édifice.

Ah et pas besoin de faire une blague genre "il apporte juste un petit caillou alors", ce serai trop prévisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  roter baron Lun 18 Mar - 14:22

Neurot a écrit:Ah et pas besoin de faire une blague genre "il apporte juste un petit caillou alors", ce serai trop prévisible.
Dommage que je peux pas la faire car je la trouve marrante! Mais bon vu le soin qu'il accorde à son physique, je trouve que dire qu'il est le pinacle de notre cathédrale est plus approprié Smile

Plus sérieusement, comme je l'ai dit ds un autre topic, il doit l'avoir super mauvaise de gagner des titres avec le Bayern que quand il est sur le banc Shocked Et si ça se trouve c'est pas fini ! Enfin, finalement je ne le plains pas. Je suis limite jaloux. Etre payé 9 millions par an pour se reposer sur le banc et en plus garnir son armoire à trophée c'est le rêve de ma vie I love you
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Lun 18 Mar - 14:30

J'avais également fait la remarque.

Ça fait 4 ans qu'il est au Bayern et TOUS les titres que le club a gagné c'était quand il était sur le banc.

Perso, moi ça me titille un peu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Frank Lun 18 Mar - 14:31

Qui ta dit que Gomez restera sur le banc , 9 million et ben oui il l'est ou le problème tu vas nous faire une crise de jalousie , le mec marque tout les 75 minutes , il la plus marqué que Cavani titulaire avec Naples en 2013 , donc oui il mérite sont salaire au moins il l'assume sur le terrain
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  roter baron Lun 18 Mar - 14:34

Frank a écrit:Qui ta dit que Gomez restera sur le banc
Mon orteil gauche Very Happy

Concernant les 9 millions, je m'en fous dans l'absolu. Mais quand tu penses qu'il gagne 2 fois plus que le titulaire (Mandzukic selon mon orteil droit Very Happy) ça fait bizarre. Enfin, chacun sa gestion des ressources humaines. Après tout, la mode est à renverser la pyramide ! Alors prq pas pr les salaires. Je suis sur que Shaqiri et Ribery veulent bien échanger leur contrat Razz
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 8 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser