FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
La polémique Gomez - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
La polémique Gomez - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
La polémique Gomez - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
La polémique Gomez - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
La polémique Gomez - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
La polémique Gomez - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
La polémique Gomez - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
La polémique Gomez - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
La polémique Gomez - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La polémique Gomez

+28
Flowman
saturnebleu
Jibeeee
le tré
Frank
widou
Ice Man
bavaroi
Papa Bear
p1to54
Bobok
KaiserFranz
Paul Aner
asmadcityac
LiL Weezy
Poldi'10
bayernmunich
aztutur
roter baron
The Munich Man
Micou34
stephy
.DerKaiser.
HJ-BUTT.22
Bayern Forever
Jay
Wydadiy
1976
32 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

La polémique Gomez - Page 9 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Lun 18 Mar - 14:43

C'est pas qu'au Bayern et à Gomez que ce genre de truc arrive.

Regarde Benzema qui gagne 2x le double de Higuain, Kaka qui gagne le triple de Ozil, Nasri qui gagne autant que Silva, Villa qui gagne le double de Pedro, Diawara qui gagne le double de N'koulou ou Torrès qui gagne le triple de Demba Ba ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 9 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Lakiche Lun 18 Mar - 14:46

Kroos_39 a écrit:C'est pas qu'au Bayern et à Gomez que ce genre de truc arrive.

Regarde Benzema qui gagne 2x le double de Higuain, Kaka qui gagne le triple de Ozil, Nasri qui gagne autant que Silva, Villa qui gagne le double de Pedro, Diawara qui gagne le double de N'koulou ou Torrès qui gagne le triple de Demba Ba ...


Ah ouais ! C'est ridicule... J'aurais gueulé depuis un moment si j'étais eux ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 9 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Lun 18 Mar - 15:21

Et le pire c'est pas ce genre de comparaison. Mais plutôt les comparaison "inter-club".

Pour les attaquants par exemples. Torrès gagne 11M, Gomez gagne 9M, Cavani, Suarez et Falcao gagnent 5M et Higuain gagne 2,5M, Michu gagne 1,1M .. Shocked Shocked

Les milieux .. Marchisio, Kroos et Vidal gagnent 2,5M ! Gourcuff gagne 5,5M ... Kaka gagne 10M Shocked Shocked

Les défenseurs .. Terry gagne 9,5M, Puyol gagne 6,5M, Hummels gagne 2,5M ... Shocked Shocked

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 9 Empty Re: La polémique Gomez

Message  1976 Lun 18 Mar - 15:37

Kroos_39 a écrit:Et le pire c'est pas ce genre de comparaison. Mais plutôt les comparaison "inter-club".

Pour les attaquants par exemples. Torrès gagne 11M, Gomez gagne 9M, Cavani, Suarez et Falcao gagnent 5M et Higuain gagne 2,5M, Michu gagne 1,1M .. Shocked Shocked

Les milieux .. Marchisio, Kroos et Vidal gagnent 2,5M ! Gourcuff gagne 5,5M ... Kaka gagne 10M Shocked Shocked

Les défenseurs .. Terry gagne 9,5M, Puyol gagne 6,5M, Hummels gagne 2,5M ... Shocked Shocked

Laughing Laughing

Intéressant ces comparatifs ! Il y a vraiment des situations bizarres ... Et des anomalies patentes : Kaka Hummels voire Higuain. Gomez a raison de vouloir rester au Bayern la soupe est bonne et surtout riche !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 9 Empty Re: La polémique Gomez

Message  roter baron Jeu 21 Mar - 8:08

Pr ceux qui aiment les chiffres

(cliquez pr mettre en plus grand et idéalement télécharger l'image)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 9 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Bobok Jeu 21 Mar - 11:26

roter baron a écrit:
Frank a écrit:Qui ta dit que Gomez restera sur le banc
Mon orteil gauche Very Happy

Concernant les 9 millions, je m'en fous dans l'absolu. Mais quand tu penses qu'il gagne 2 fois plus que le titulaire (Mandzukic selon mon orteil droit Very Happy) ça fait bizarre. Enfin, chacun sa gestion des ressources humaines. Après tout, la mode est à renverser la pyramide ! Alors prq pas pr les salaires. Je suis sur que Shaqiri et Ribery veulent bien échanger leur contrat Razz

La différence c'est le passif des deux joueurs. Après clairement le Bayern paye très bien.
Il peut avoir toutes les lacunes, Gomez est quand même très régulier depuis pas mal de saison sur son ratio de but/minutes jouées. A un poste ou les grands nom d'une période peuvent brutalement tomber dans l'oubli...
Madzukic si il gagne 4,5 Millions/an c'est quand même pas mal payé pour un gars qui a pas tellement prouvé à Wolfsburg. (comme gustavo à l'époque et ses 6 millions/an !)
Maintenant si il maintient ce niveau dans les prochaines saisons, ne nous inquiétons pas, il tardera pas à demander plus ^^
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 9 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Wunderbern Jeu 21 Mar - 19:42

Bobok a écrit:
roter baron a écrit:
Frank a écrit:Qui ta dit que Gomez restera sur le banc
Mon orteil gauche Very Happy

Concernant les 9 millions, je m'en fous dans l'absolu. Mais quand tu penses qu'il gagne 2 fois plus que le titulaire (Mandzukic selon mon orteil droit Very Happy) ça fait bizarre. Enfin, chacun sa gestion des ressources humaines. Après tout, la mode est à renverser la pyramide ! Alors prq pas pr les salaires. Je suis sur que Shaqiri et Ribery veulent bien échanger leur contrat Razz

La différence c'est le passif des deux joueurs. Après clairement le Bayern paye très bien.
Il peut avoir toutes les lacunes, Gomez est quand même très régulier depuis pas mal de saison sur son ratio de but/minutes jouées. A un poste ou les grands nom d'une période peuvent brutalement tomber dans l'oubli...
Madzukic si il gagne 4,5 Millions/an c'est quand même pas mal payé pour un gars qui a pas tellement prouvé à Wolfsburg. (comme gustavo à l'époque et ses 6 millions/an !)
Maintenant si il maintient ce niveau dans les prochaines saisons, ne nous inquiétons pas, il tardera pas à demander plus ^^

Le salaire dépend avant tout de sa côte au moment où il a signé son contrat, pas spécialement de son niveau. Si le mec, il cartonne, il remporte des titres etc, etc... il va être "bankable" et autant dire qu'il va exiger des émoluments à la hauteur de son statut. C'est ce qui explique que des mecs comme Puyol ou Terry touchent des salaires exhorbitants alors qu'ils sont cramés, alors qu'un mec comme Hummels touche des peanuts. Mais bon quand il a signé à Dortmund, il n'avait pas le même pedigree que maintenant...

Concernant Gomez, je crois que si le Bayern a accepté de lui verser 9m, c'est qu'il a quand même l'idée de le garder pour une période. Je ne crois pas que le salaire de Mandzukic soit ridicule par rapport à celui de Gomez. C'est juste logique: Mandzukic a signé alors qu'il était loin d'être une référence internationale à ce poste; à l'inverse de Gomez qui sortait d'une saison à 8000 buts... Après si Mandzu continue comme cela, c'est sûr qu'il va exiger une augmentation...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 9 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser