FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
La polémique Gomez - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
La polémique Gomez - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
La polémique Gomez - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
La polémique Gomez - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
La polémique Gomez - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
La polémique Gomez - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
La polémique Gomez - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
La polémique Gomez - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
La polémique Gomez - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La polémique Gomez

+28
Flowman
saturnebleu
Jibeeee
le tré
Frank
widou
Ice Man
bavaroi
Papa Bear
p1to54
Bobok
KaiserFranz
Paul Aner
asmadcityac
LiL Weezy
Poldi'10
bayernmunich
aztutur
roter baron
The Munich Man
Micou34
stephy
.DerKaiser.
HJ-BUTT.22
Bayern Forever
Jay
Wydadiy
1976
32 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  .DerKaiser. Lun 30 Jan - 22:17

1976 a écrit:
Neurot a écrit:Moi je suis heureux de la réussite des deux, j'ai l'impression d'être une exception ici, ce qui est assez triste...

+1
Avec une nuance toutefois. "33 patates" ne m'a jamais convaincu malgré ses stats plus que respectueuses.
Lourd, Maladroit, faible techniquement, et souvent emprunté... mais il a la réussite et sait être là quand il faut. Jusqu'à quand ? Le gars est inexistant en NM ne l'oublions pas non plus !

Le problème c'est que le fait que tu n'aimes pas Gomez te rend totalement subjectif sur lui, c'est dingue.

Stats plus que respectueuses? Non. Stats énormes.
Lourd, maladroit, faible techniquement et souvent emprunté? Non. Pas Messiesque, il n'en demeure pas moins qu'il a une qualité technique normale, et une qualité de frappe au dessus de la moyenne car des deux pieds il a une bonne frappe. Il semble maladroit, mais au final, il est puissant et athlétiquement impressionnant, ce qui le rend bizarre à voir. Ensuite, son pressing aujourd'hui le rend encore meilleur.

Réussite jusqu'à quand? Dès lors qu'un entraîneur lui accorde la confiance, il est excellent et plante but sur but. Donc bon, après une saison, on peut dire ça oui. Là, le mec ça fait 2 ans qu'il enfile but sur but, en plus de sa période de Stuttgart... Donc bon, ce n'est pas de la réussite, c'est du talent, de la forme, de la confiance.

Quand à "il est inexistant en NM", j'te demanderais juste de regarder ses matches en NM récemment. Car depuis plusieurs mois, à chaque fois qu'il joue il est de mieux en mieux, en étant bon, voir vraiment très bon dans certains matches, chose qu'il n'arrivait pas à produire avant.

Donc bon, ressortir les mêmes choses encore et toujours pour les mêmes joueurs sans s'apercevoir que ces choses évoluent........ silent
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  aztutur Lun 30 Jan - 23:45

D'accord avec D'K. Par contre, il a une facheuse habitude à rater les occasions les plus simples qu'il a tandis qu'il réussit des dures à mettre. Il est peut être assez sensible niveau pression, confiance, d'ou le fait qu'il a besoin de l'entière confiance de l'entraineur pour être au top.
En tout cas, pour moi, c'est juste le meilleur "vrai 9" à l'heure actuelle, devant Van Persie et Benzema (dans un style un peu moins "vrai 9").
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  .DerKaiser. Lun 30 Jan - 23:51

Clairement, en pur numéro 9, personne ne rivalise.

Il lui arrive de rater des choses simples c'est vrai, mais il en fout tellement des buts. Razz
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  bayernmunich Mar 31 Jan - 0:46

.DerKaiser. a écrit:Clairement, en pur numéro 9, personne ne rivalise.

Il lui arrive de rater des choses simples c'est vrai, mais il en fout tellement des buts. Razz

Encore heureux, aussi non au niveau des stats, les autres attaquants devront porter des...
Spoiler:
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  stephy Mar 31 Jan - 6:52

Comme souvent DerKaiser, je te rejoins.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  roter baron Mar 31 Jan - 8:35

Moi je suis d'accord avec 1976.

Je vais sans doute me faire incendier, et taxer d'anti Gomez primaire, voir de rabaisseur du Bayern, mais soit. Je me demande vraiment si c'est avec lui qu'on arrive à gagner de grands trophées. Que ce soit avec le Bayern ou en NM.

C'est tjrs avec des attaquants sachant faire la différence que ces 2 équipes ont gagnés des titres. Or ce n'est pas Gomez qui peut la faire.

En plus concernant ces stats énormes ça me rappelle bcp des débats aux stats énormes qui étaint dévalorisés sans cesse car marquant que contre des petites équipes. Mais Gomez qui met 4 buts à Freiburg, 3 à Klautern (dont 2 pénos ....), 2 contre Berlin et Nuremberg, il est énorme. Par contre contre Gladach et Dortmund on l'a pas vu ....

Attention il faut les marquer ces buts. Mais j'ai tellement de fois entendu ce type d'argument sur certains joueurs que le voir caché pr Gomez a quelque chose d'étrange.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  1976 Mar 31 Jan - 10:09

Concernant Gomez, je ne souhaite pas polémiquer et je reste sur ma perception, même si j'entends les arguments des uns et des autres.

Le forum est une tribune où chacun peut s'exprimer: Je m'exprime sans chercher à convaincre ceux qui ne partagent pas mes avis et opinions. Tant que le dialogue existe, pas de soucis, mais ce dialogue doit toujours se faire dans le respect de l'autre.

Je supporte le FC Bayern depuis maintenant 36 ans et je suis certainement plus attaché au club, à ses valeurs, son histoire qu'aux joueurs du moment. Je ne suis pas fan de Gomez, j'ai longtemps été réticent sur Muller (même si j'ai évolué depuis avec une certaine réserve toutefois) et la dimension de Schweinsteiger ne m'a toujours pas convaincu (mentalité, et influence sur courant alternatif). En pour finir, je me pose des questions sur Heynckes.

Voilà, çà c'est dit. Mais est ce un crime ? franchement ? Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, j'aimais beaucoup l'équipe du début des années 1980, avec de nombreux jeunes entourés de vieux grognards. Les mecs en voulaient, mais cela coïncide avec la période pauvre en terme de palmarèe européen hormis les finales 82 et 87 perdues.

J'ai l'impression que le club part en sucettes... Faire un max d'argent c'est bien, mais il faut aussi un vrai projet sportif sur le moyen terme. Je ne perçois plus beaucoup de cohérences entre les décisions et les ambitions affichées.

C'était ma pensée du jour, sans animosité aucune !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  bayernmunich Mar 31 Jan - 13:05

Il faut arrêter de chercher midi à 14 heures pour essayer de valoriser Gomez ou Klose, ou inversément, les débiner.

Au Bayern, Klose était un fantôme tandis que Gomez cartonne.

L'argument consistant à dénigrer Gomez avec la Nm et mettre Klose sur un piédestal n'a à mon sens ni queue, ni tête. En effet, le système de jeu adopté par la Nm n'est pas le même que chez nous. Klose s'y fond à merveille tandis que Gomez peine (ces derniers temps moins),

Pour moi, Klose est un grand attaquant tout comme Gomez, à cette différence près que le jeu du Bayern ne convenait pas pour l'un, alors que l'autre y excelle. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Jay Mar 31 Jan - 13:07

@RB C'est exactement ce dont je pense actuellement de Gomez. On ne dénigre pas ses qualités mais pour moi il est loin d'être l'attaquant qui peut faire la différence quand l'équipe en a besoin. Comme je disais, c'est bien beau de mettre 40 buts par saison mais je préfère qu'il en mette que la moitié mais que ce soit des buts qui font la différence.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Mar 31 Jan - 13:40

roter baron a écrit:Moi je suis d'accord avec 1976.

Je vais sans doute me faire incendier, et taxer d'anti Gomez primaire, voir de rabaisseur du Bayern, mais soit. Je me demande vraiment si c'est avec lui qu'on arrive à gagner de grands trophées. Que ce soit avec le Bayern ou en NM.

C'est tjrs avec des attaquants sachant faire la différence que ces 2 équipes ont gagnés des titres. Or ce n'est pas Gomez qui peut la faire.

En plus concernant ces stats énormes ça me rappelle bcp des débats aux stats énormes qui étaint dévalorisés sans cesse car marquant que contre des petites équipes. Mais Gomez qui met 4 buts à Freiburg, 3 à Klautern (dont 2 pénos ....), 2 contre Berlin et Nuremberg, il est énorme. Par contre contre Gladach et Dortmund on l'a pas vu ....

Attention il faut les marquer ces buts. Mais j'ai tellement de fois entendu ce type d'argument sur certains joueurs que le voir caché pr Gomez a quelque chose d'étrange.

Il est là le problème on se plaint car personne ne marque ou fait le boulot dans les "petits" matchs et en même temps certains tapent sur l'un des trois meilleurs attaquants d'Europe depuis deux ans, car avec des stats pareilles, seuls Messi et CR7 sont devant..... et on trouve encore à faire la fine bouche...... Certains préfèrent peut-être les stats de Torres avec ses 5 buts en un an pour Chelsea..... D'aillleurs en parlant de stats lors des gros matchs, qui a mis un doublé contre City et un triplé contre le Napoli dans les matchs les plus importants du Bayern?? Qui est a égalité au nombre de 6 buts marqués avec Messi?? Bon après c'est vrai que des équipes comme City et le Napoli sont des seconds couteaux dans leurs championnats.......

Et sinon pour ce qui est des doublés ou quadruplés en championnat, ils marquent leurs buts contre qui CR7 et Messi??? CR7 en met quatre à chaque fois contre le Barça, Villaréal, Valence et l'Athlético Madrid??? Puisque Gomez ne marque pas contre Dortmund, c'est quoi les stats de CR7 contre le Barça????.... Et CR7 et Messi, ils ne font jamais de doublés sur pénalty??? Je t'invite à suivre de plus près les résultats du Réal mon cher Baron, car ça t'évitera de taper inutilement sur Gomez....


Car ne pas prendre ces éléments en considération, ça rejoint alors les autres clichés complètement faux....

Uli et KHR sont les pires truands du foot.....
On a le pire public d'Europe...
On a une équipe de nullos, bref on se demande pourquoi le club existe encore....
Gomez est le pire attaquant d'Europe.....


Je ne vise personne par ces propos, et surtout pas 1976!! Ce sont des remarques globales, rien de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  roter baron Mar 31 Jan - 13:43

Fabrice a écrit:Je t'invite à suivre de plus près les résultats du Réal mon cher Baron, car ça t'évitera de taper inutilement sur Gomez.
Je ne vois pas le rapport entre le Réal et Gomez Suspect

Je comprends pas non plus prq tu parles de Messi et CR7 confused Ferais-tu une comparaison entre des joueurs différents, des matchs différents, des équipes différentes, des enjeux différents, des tactiques différentes, des entraîneurs différents, des compétitions différentes ... ?!? affraid
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Mar 31 Jan - 14:21

Deux options, soit tu n'as pas comprit, ce dont je doute fort, soit tu te payes ouvertement ma tête, cherchant par la même occasion à me faire passer pour le dernier des couillons avec en plus un petit smiley..... regrettable de la part d'un modérateur, enfin bref, passons...

Je compare pas complètement, je mets en avant des éléments existant pour argumenter mon propos. Car dire que Gomez marque des doublés sur pénalty contre n'importe qui et des triplés contres les derniers du classement, et le critiquer pour ça c'est ignorer les performances des autres joueurs dans les autres championnats. Tu refuses d'entrer dans le débat et tu préfères te payer ma tête, tu fais comme tu veux après tout, mais je ne suis pas certain que tes remarques et ta façon de discuter avec certains membres ne rencontre un large public sur le forum, car cela n'engage pas au débat avec toi...... Alors quand tu auras décidé de répondre et de participer au débat de façon adulte et raisonnée, n'hésite pas à faire signe. En attendant discute peut-être avec 1976, ça pourrait t'aider, moi je l'ai fait et contrairement à toi j'ai reconnu en face de lui mes erreurs et ma façon de faire qui n'était pas toujours adéquat....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  roter baron Mar 31 Jan - 14:29

Fabrice a écrit: le critiquer pour ça c'est ignorer les performances des autres joueurs dans les autres championnat
Mais où ai-je critiqué les doublés et triplés de Gomez face aux petites équipes Suspect

Peut être que mon Belge me trahit ... Pourtant j'ai même mis un "Attention il faut les marquer les buts" afin de me prémunir de ce genre de remarque confused
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Mar 31 Jan - 14:34

roter baron a écrit:En plus concernant ces stats énormes ça me rappelle bcp des débats aux stats énormes qui étaint dévalorisés sans cesse car marquant que contre des petites équipes. Mais Gomez qui met 4 buts à Freiburg, 3 à Klautern (dont 2 pénos ....), 2 contre Berlin et Nuremberg, il est énorme. Par contre contre Gladach et Dortmund on l'a pas vu .....

Tu insinues qu'il n'est "énorme" que contre les petites équipes et par ton ironie non dissimulées tu dévalorises ses performances, et ça ne date pas non plus d'hier, car ça fait un moment que tu rabaisses le joueur et ses performances....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  roter baron Mar 31 Jan - 14:36

Faudrait peut être cesser de me donner des propos que je n'ai pas dit Exclamation

Je t'ai mis en gras le mot clé de la phrase (mal écrit il est vrai car il manque quelques mots). Mais pr résumer le "Gomez est énorme" fait référence aux débats (mis en gras), pas à mon opinion personnel. Chose différente Wink

roter baron a écrit:En plus concernant ces stats énormes ça me rappelle bcp des débats aux stats énormes qui étaint dévalorisés sans cesse car marquant que contre des petites équipes. Mais Gomez qui met 4 buts à Freiburg, 3 à Klautern (dont 2 pénos ....), 2 contre Berlin et Nuremberg, il est énorme.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Poldi'10 Mar 31 Jan - 15:05

Je n'aime pas trop Gomez, mais il sait faire la différence aussi.
On l'a vu face à City par exemple.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:20

roter baron a écrit:Faudrait peut être cesser de me donner des propos que je n'ai pas dit Exclamation

Je t'ai mis en gras le mot clé de la phrase (mal écrit il est vrai car il manque quelques mots). Mais pr résumer le "Gomez est énorme" fait référence aux débats (mis en gras), pas à mon opinion personnel. Chose différente Wink

roter baron a écrit:En plus concernant ces stats énormes ça me rappelle bcp des débats aux stats énormes qui étaint dévalorisés sans cesse car marquant que contre des petites équipes. Mais Gomez qui met 4 buts à Freiburg, 3 à Klautern (dont 2 pénos ....), 2 contre Berlin et Nuremberg, il est énorme.

Tu ne reconnais donc pas tes propos que tu tiens depuis des mois sur ce joueur?? Après je n'ai rien fait que lire tes posts, lis ce sont tes propos. Ce que tu dis c'est que dans de nombreux débats on a rabaissé les performances de joueurs qui font des cartons contre des "petits" clubs. Alors là, soit tu sous-entends donc que Gomez est "énorme"..... et qu'il n'y a pas de débat pour relativiser de telles performances, soit tu renies tes propres propos que tu tiens depuis des mois sur les qualités et les performances de Gomez.... là il faut choisir Baron. ou bien tu as mal exprimé ta, et donc tes pensées depuis des mois, soit tu as changé d'avis, soit tu me prends pour un couillon...... ou alors tu vantes les exploits de Gomez face aux petits et tu ironises et remets en cause ses qualités lorsqu'il ne marque pas contre les gros, chose qui en (CL ou en NM est fausse) donc tu te payes alors la tête du joueur de façon opportuniste... Wink


On a le droit de critiquer, d'avoir des doutes sur un joueur ou une équipe, c'est normal et c'est légitime. Mais rabaisser et ironiser juste pour le fun, franchement c'est lourd à force...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  roter baron Mar 31 Jan - 15:35

Fabrice a écrit:Ce que tu dis c'est que dans de nombreux débats on a rabaissé les performances de joueurs qui font des cartons contre des "petits" clubs. Alors là, soit tu sous-entends donc que Gomez est "énorme"..... et qu'il n'y a pas de débat pour relativiser de telles performances
Effectivement ça rejoint ce que je dis ... Il est étrange que les stats énormes (dixit DK) de Gomez ne sont jamais relativisée alors que celles de nombreux autres joueurs l'ont été dans de nombreux débats sur ce même forum !

Mais je vois pas où dans ce propos est l'ironie, le "rabaissage" et et le "payage de tête" de Gomez Suspect
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Mar 31 Jan - 15:53

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Ce que tu dis c'est que dans de nombreux débats on a rabaissé les performances de joueurs qui font des cartons contre des "petits" clubs. Alors là, soit tu sous-entends donc que Gomez est "énorme"..... et qu'il n'y a pas de débat pour relativiser de telles performances
Effectivement ça rejoint ce que je dis ... Il est étrange que les stats énormes (dixit DK) de Gomez ne sont jamais relativisée alors que celles de nombreux autres joueurs l'ont été dans de nombreux débats sur ce même forum !

Mais je vois pas où dans ce propos est l'ironie, le "rabaissage" et et le "payage de tête" de Gomez Suspect

Bon ben déjà faudrait que tu lises attentivement les posts sur le forum, et à commencer par les tiens, vu que tu passes ton temps à rabaisser et ironiser sur le joueur. Pour les reste, des membres comme 76, poldi ou moi sommes les premiers, et ce depuis de nombreux mois, à discuter sur les performances du joueur..... Donc en tant que modérateur, essaye de lire les posts, car franchement le débat existe.....

Pour ce qui est du rabaissement, tu ironises sur les doublés sur pénos de Gomez contre Kaizerslautern. Le fait même de mettre en avant cet élément, ce que tu penses du joueur, et ça on connait tous ta pensée vu tes commentaires sur lui depuis des années, ben ça suffit pour ironiser..... Cela sous-entend qu'il n'y a aucune gloire ou mérite à faire des doublés sur pénalty. Dans ce cas là, deviens joueur pro et tu verras que ce n'est peut-être pas si évident que cela surtout deux dans un même match...... et en attendant, ce genre de doublés ben ça rapporte les trois points, donc il peut en mettre autant qu'il veut, moi je m'en fous complètement. D'ailleurs rien que l'autre jour en Cup, Van Persie a fait ce même genre de doublés face à Aston Villa, et je ne compte pas ceux de CR7 ou Messi dans leur championnats respectifs... Que tu n'apprécie pas le joueur, ou que tu ais des doutes sur ces qualités c'est une chose, mais respecte ses performances.... Wink

Encore une fois, lis ce qui se dit depuis des mois sur le joueur, ça évitera des conclusions hâtives et erronées...

Et dire que tu loue les doublés sur pénalty de Gomez, c'est comme si moi je disais apprécier l'intelligence de Ribéry..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  roter baron Mar 31 Jan - 15:58

C'est amusant que tu me dises de lire mes posts ... Tu devrais en faire de même. Ca m'évitera d'encombrer le forum par mes propres citations.... Rolling Eyes Je te mets encore une fois le mot clé en gras. Tout ce qu'il y a après fait référence à ces débats pas à mon opinion personnel sauf ce que j'ai mis en blanc. Et bizarrement ce qui est blanc c'est du respect pour les buts marqués contre des petites équipes Suspect

Mais bon j'ai compris que tu avais un peu de mal avec ma prose. Je le comprends aisément. Et ne t'inquiète pas la prochaine fois que je posterais mes pensées sur Gomez j'utiliserais un style plus didactique. En espérant que cette fois là le message passe mieux Neutral

roter baron a écrit:En plus concernant ces stats énormes ça me rappelle bcp des débats aux stats énormes qui étaint dévalorisés sans cesse car marquant que contre des petites équipes. Mais Gomez qui met 4 buts à Freiburg, 3 à Klautern (dont 2 pénos ....), 2 contre Berlin et Nuremberg, il est énorme. Par contre contre Gladach et Dortmund on l'a pas vu .... Attention il faut les marquer ces buts. Mais j'ai tellement de fois entendu ce type d'argument sur certains joueurs que le voir caché pr Gomez a quelque chose d'étrange.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  stephy Mar 31 Jan - 16:14

Dire que Gomez ne marque que contre les petites équipes c'est entièrement faux et pour preuve (City, Inter, Naples, AS Roma.)
On ne peut rien dire non plus sur ses statistiques qui sont elles aussi impossible à renier (Meilleur buteur l'année dernière et toujours premier cette année).
Si vous voulez critiquer son style de jeu là par contre on aime ou on aime pas mais pour le reste c'est tout simplement ne pas vouloir voir la vérité en face que de remettre en cause ses buts contre les grandes équipes ou son efficacité.
De plus je persiste à dire que Klose est un bon joueur et que c'est très bien pour lui d'être parti puisqu'il a l'air de très bien marcher à la Lazio mais arrêtons de placer sur un piédestal un joueur qui a été transparent ces derniers temps au BAYERN. Puisque c'est bien ses performances au Bayern qui nous intéressent. En effet je ne vois pas bien l'intérêt de garder au club des joueurs excellent en équipe nationale et totalement transparents en club. Ou alors essayons de convertir le Bayern en équipe nationale de Bavière, mais sinon je ne vois pas...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Mar 31 Jan - 16:25

stephy a écrit:Dire que Gomez ne marque que contre les petites équipes c'est entièrement faux et pour preuve (City, Inter, Naples, AS Roma.)
On ne peut rien dire non plus sur ses statistiques qui sont elles aussi impossible à renier (Meilleur buteur l'année dernière et toujours premier cette année).
Si vous voulez critiquer son style de jeu là par contre on aime ou on aime pas mais pour le reste c'est tout simplement ne pas vouloir voir la vérité en face que de remettre en cause ses buts contre les grandes équipes ou son efficacité.
De plus je persiste à dire que Klose est un bon joueur et que c'est très bien pour lui d'être parti puisqu'il a l'air de très bien marcher à la Lazio mais arrêtons de placer sur un piédestal un joueur qui a été transparent ces derniers temps au BAYERN. Puisque c'est bien ses performances au Bayern qui nous intéressent. En effet je ne vois pas bien l'intérêt de garder au club des joueurs excellent en équipe nationale et totalement transparents en club. Ou alors essayons de convertir le Bayern en équipe nationale de Bavière, mais sinon je ne vois pas...

Pas grand chose a ajouté, juste que parfois il faut aussi voir le travail invisible des joueurs, le travail sans ballon.
A ce jeu, appel, contre appel, placement, jouer à la limite du HJ, anticiper les erreurs défensives/gardien, etc...
Le foot ne se joue pas qu'avec la balle, et donc oui Gomez est un très bon joueur de foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Invité Mar 31 Jan - 16:30

roter baron a écrit:C'est amusant que tu me dises de lire mes posts ... Tu devrais en faire de même. Ca m'évitera d'encombrer le forum par mes propres citations.... Rolling Eyes Je te mets encore une fois le mot clé en gras. Tout ce qu'il y a après fait référence à ces débats pas à mon opinion personnel sauf ce que j'ai mis en blanc. Et bizarrement ce qui est blanc c'est du respect pour les buts marqués contre des petites équipes Suspect

Mais bon j'ai compris que tu avais un peu de mal avec ma prose. Je le comprends aisément. Et ne t'inquiète pas la prochaine fois que je posterais mes pensées sur Gomez j'utiliserais un style plus didactique. En espérant que cette fois là le message passe mieux Neutral

roter baron a écrit:En plus concernant ces stats énormes ça me rappelle bcp des débats aux stats énormes qui étaint dévalorisés sans cesse car marquant que contre des petites équipes. Mais Gomez qui met 4 buts à Freiburg, 3 à Klautern (dont 2 pénos ....), 2 contre Berlin et Nuremberg, il est énorme. Par contre contre Gladach et Dortmund on l'a pas vu .... Attention il faut les marquer ces buts. Mais j'ai tellement de fois entendu ce type d'argument sur certains joueurs que le voir caché pr Gomez a quelque chose d'étrange.


Donc la prose que tu ponds sur le forum depuis des mois sur Gomez, c'est nous qui sommes trop couillons pour la comprendre??? C'est ça que tu es entrain de dire?? Donc on a tous du mal?? Ce que je te suggère c'est de lire les posts de tous les membres et de te relire avant de poster vu que apparemment on est tous des couillons...

Pour le reste de citer tes posts ça doit te changer d’éplucher les miens.

Donc tu es un grand fan du joueur, tu l'as toujours adoré et défendu (tu veux faire un tour pour relire tes dernières appréciations sur le joueur dans le topic de la NM??)



Continuons donc l'analyse de ton texte, qui est je le reconnais, très riche. Il serait déjà bien de clarifier le mot "débats". Un exemple pour lancer un débat, et faire des comparaisons sur les performances de Gomez aurait été le bienvenue, car balancer des généralités (qui sont fausses, car il y a depuis longtemps des débats sur Gomez) auraient été les bienvenus.... Tu lances donc un sujet de débat sans citer d'exemples et tu commences ta phrase suivante par le mot "mais". Ce mot est sans doutes l'un des plus importants de ton texte car il lance le débat. Si on "raccourcis" ta phrase en coupant l'histoire des penaltys, cela donne pour faire simple: "Mais Gomez qui met 4 buts à Freiburg, 3 à Lautern,....., Il est énorme. De par la structure du texte cela donne le noeud du débat. Vu comme tu as formulé ta première phrase, le ton que tu veux donné n'est pas évident à déduire si ton intention est de louer le joueur, car vu comme c'est formuler cela tombe comme de l'ironie. D'ailleurs la suite vient le confirmer Quand tu dis "par contre"Je te ferai par ailleurs remarquer, puisqu'on fait de l'explication de texte, quant tu dis "Par contre contre Gladach et Dortmund on l'a pas vu", tu utilises un on de généralité. Alors peut-être que toi tu ne l'as pas vu, mais qu'en est-il des autres membres ou fans du Bayern. C'est là une remarque personnelle qui vient presque contrebalancer les mots qui suivent "Attention il faut les marquer ces buts".

La dernière partie de ton texte est elle explicitement personnelle. Ainsi, sans le faire forcément exprès, il n'y a rien de général dans ton texte et beaucoup d'éléments d'analyse et d'opinion personnelle que nous connaissons tous vu tes posts depuis des mois sur ce joueur.

1) Si on ne comprend pas tes posts et que apparemment tu es un fan du joueur, essaye de mieux l'exprimer la prochaine fois, ou alors ne nous prends pas pour des couillons
2) Si tu veux lancer un débat, tiens compte de ce qui se dit, car encore une fois c'est un faux débat, car comme je te l'ai dis, il y depuis longtemps débat sur les performances du joueur.
3) La prochaine fois que tu veux lancer un débat, balance des généralités sans mettre en avant ton opinion personnelle ou alors fais-le de façon plus explicite, par le "moi, ou je", car dire que tu donnes ton opinion dans une seule phrase c'est ne pas tenir compte du reste. Donc n'hésites pas à dire clairement: "Je pense que", et essaye d'argumenter.


Encore une fois, cela fait des mois qu'on lit tes posts négatifs et ironiques sur les performances du joueur, ne t'arrête donc pas à ce seul texte, mais tiens compte du reste, et surtout lis les posts des membres ou alors ne lance pas des trucs faux ou inexistants......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  LiL Weezy Mar 31 Jan - 16:39

stephy a écrit:Dire que Gomez ne marque que contre les petites équipes c'est entièrement faux et pour preuve (City, Inter, Naples, AS Roma.)
On ne peut rien dire non plus sur ses statistiques qui sont elles aussi impossible à renier (Meilleur buteur l'année dernière et toujours premier cette année).
Si vous voulez critiquer son style de jeu là par contre on aime ou on aime pas mais pour le reste c'est tout simplement ne pas vouloir voir la vérité en face que de remettre en cause ses buts contre les grandes équipes ou son efficacité.
De plus je persiste à dire que Klose est un bon joueur et que c'est très bien pour lui d'être parti puisqu'il a l'air de très bien marcher à la Lazio mais arrêtons de placer sur un piédestal un joueur qui a été transparent ces derniers temps au BAYERN. Puisque c'est bien ses performances au Bayern qui nous intéressent. En effet je ne vois pas bien l'intérêt de garder au club des joueurs excellent en équipe nationale et totalement transparents en club. Ou alors essayons de convertir le Bayern en équipe nationale de Bavière, mais sinon je ne vois pas...
+1
Neurot a écrit:Pas grand chose a ajouté, juste que parfois il faut aussi voir le travail invisible des joueurs, le travail sans ballon.
A ce jeu, appel, contre appel, placement, jouer à la limite du HJ, anticiper les erreurs défensives/gardien, etc...
Le foot ne se joue pas qu'avec la balle, et donc oui Gomez est un très bon joueur de foot.
+1

Je crois que vous avez tout dit.

LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  asmadcityac Mar 31 Jan - 16:43

RB a déjà reconnu qu'il n'appréciait pas trop Gomez autre que pour ses qualités de joueur, que c'était pratiquement physique. Je peux le comprendre car je pense que nous tous nous avons des joueurs que l'on apprécie pas parce qu'on ne peut pas se les voir à la base.
De plus RB ne peut s'mpêcher de dissocier les performances d'un joueur allemand du Bayern avec ceux de la NM, ce qui fait que tant que Gomez n'aura pas fait une grande compétition internationale, il ne le reconnaîtra pas totalement. Espérons que ce soit pour cet été...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La polémique Gomez - Page 2 Empty Re: La polémique Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser