FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Lun 2 Juil - 12:22

saturnebleu a écrit:Exact, j'ai remarqué que seuls les Allemands de souche répètent les paroles de l'hymne national...
Et sans vouloir être raciste,chers modérateurs, mais je crois que la NM ne doit être constituée que des joueurs d'origine allemande, car si Ozil et Khedira jouent pour la victoire, Lahm et Basti jouent pour la patrie.

Qu'est ce qu'un allemand de souche ? Un type qui a 10 générations de parents 100% Allemand ? Et si ce type n'a jamais vécu en Allemagne, il a plus de légitimité qu'un type qui est né et qui a passé toute sa vie en Allemagne ?

En plus, Basti joue peut etre pour la victoire, mais j'aurais bien aimé qu'il fasse les mêmes prestations que Khedira durant cet euro. Si on avait eu 11 Khédira (dans le sens meme prestation) dans cette equipe, on aurait peut etre été plus loin lors de cet euro.

Bref, pour moi ce n'est pas le bon debat. Si les types ne se surpassent pas sur le terrain, surtout lorsque l'equipe perd c'est un probleme dans la tete et je ne pense pas que le fait d'etre 100% de souche Allemande soit réellement la solution, il suffit de voir Schweini.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  saturnebleu Lun 2 Juil - 13:17

hanni a écrit:
saturnebleu a écrit:Exact, j'ai remarqué que seuls les Allemands de souche répètent les paroles de l'hymne national...
Et sans vouloir être raciste,chers modérateurs, mais je crois que la NM ne doit être constituée que des joueurs d'origine allemande, car si Ozil et Khedira jouent pour la victoire, Lahm et Basti jouent pour la patrie.

Qu'est ce qu'un allemand de souche ? Un type qui a 10 générations de parents 100% Allemand ? Et si ce type n'a jamais vécu en Allemagne, il a plus de légitimité qu'un type qui est né et qui a passé toute sa vie en Allemagne ?

En plus, Basti joue peut etre pour la victoire, mais j'aurais bien aimé qu'il fasse les mêmes prestations que Khedira durant cet euro. Si on avait eu 11 Khédira (dans le sens meme prestation) dans cette equipe, on aurait peut etre été plus loin lors de cet euro.

Bref, pour moi ce n'est pas le bon debat. Si les types ne se surpassent pas sur le terrain, surtout lorsque l'equipe perd c'est un probleme dans la tete et je ne pense pas que le fait d'etre 100% de souche Allemande soit réellement la solution, il suffit de voir Schweini.
Il suffit juste de regarder comment les Italiens ont chanté l'hymne national avant le match contre l'Allemagne, les Allemands n'ont pas cette "rage" qui leur a permis de gagner six trophées...
Encore une chose, vous vous souvenez peut être du match contre la Pologne en 2008 lorsque Podolski a refusé de célébrer le but contre son "pays d'origine" ce genre de comportement ne doivent pas être tolérés, du moment ou tu portes le maillot allemand, tu dois laisser tes origines à coté
Pour Basti, il était blessé pendant le tournois, regarde plutôt ce qu'il a fait en 2010...
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 2 Juil - 13:19

Moi je propose, en tant que modérateur, que nous cessions ce débat ici. Je sais par expérience que ce genre de débats ne mène à rien. Merci de votre compréhension Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Lun 2 Juil - 13:22

saturnebleu a écrit:
hanni a écrit:
saturnebleu a écrit:Exact, j'ai remarqué que seuls les Allemands de souche répètent les paroles de l'hymne national...
Et sans vouloir être raciste,chers modérateurs, mais je crois que la NM ne doit être constituée que des joueurs d'origine allemande, car si Ozil et Khedira jouent pour la victoire, Lahm et Basti jouent pour la patrie.

Qu'est ce qu'un allemand de souche ? Un type qui a 10 générations de parents 100% Allemand ? Et si ce type n'a jamais vécu en Allemagne, il a plus de légitimité qu'un type qui est né et qui a passé toute sa vie en Allemagne ?

En plus, Basti joue peut etre pour la victoire, mais j'aurais bien aimé qu'il fasse les mêmes prestations que Khedira durant cet euro. Si on avait eu 11 Khédira (dans le sens meme prestation) dans cette equipe, on aurait peut etre été plus loin lors de cet euro.

Bref, pour moi ce n'est pas le bon debat. Si les types ne se surpassent pas sur le terrain, surtout lorsque l'equipe perd c'est un probleme dans la tete et je ne pense pas que le fait d'etre 100% de souche Allemande soit réellement la solution, il suffit de voir Schweini.
Il suffit juste de regarder comment les Italiens ont chanté l'hymne national avant le match contre l'Allemagne, les Allemands n'ont pas cette "rage" qui leur a permis de gagner six trophées...
Encore une chose, vous vous souvenez peut être du match contre la Pologne en 2008 lorsque Podolski a refusé de célébrer le but contre son "pays d'origine" ce genre de comportement ne doivent pas être tolérés, du moment ou tu portes le maillot allemand, tu dois laisser tes origines à coté
Pour Basti, il était blessé pendant le tournois, regarde plutôt ce qu'il a fait en 2010...
Je suis en partie d'accord avec toi. Je pense que chaque joueur de l'equipe doit chanter l'hymne quelque soit ses origines, on peut prendre ça comme une forme de "respect" pour son pays. Mais après célébrer un but ou pas on s'en fou, une personne aura toujours de la sympathie pour son pays d'origine.

EDIT: dsl Rb' j'avais pas vu ton poste.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Lun 2 Juil - 13:25

C'est cette polémique a deux balle , Bastian a été nul , si il l'aimé vraiment la patrie il l'aurait du céder sa place , pour le bien de l'équipe , Kedhira a été le meilleur Allemand , je voie certain qui prend exemple sur l'Italie un pays ou en attaque des noire sans papier se qui est toléré par les autorités , il ont fait une émission entière pour savoir si un noir peut jouer pour l'équipe d'Italie , une selection ou ta des gars qui font des parie truqué , c'est sa l'exemple a suivre, ils se rechète une virginité dans cette euro , des crie de singe dans les stades , c'est sur ils vont la chanté l'hymne
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Lun 2 Juil - 13:34

Perso je m'en moque que les joueurs chantent ou pas l'hymne tant qu'ils donnent tout sur le terrain!

Ces histoires d'hymne ça ressort parce que les Italiens le chantaient à fond, et qu'ils donnaient tout sur le terrain!Perso je ne vois pas de lien direct, hier ils étaient au top pendant l'hymne et ils se sont fait exploser!Ozil se sent Allemand à fond et il l'est, quand je vois Khedira lors de cet Euro je me dis que c'est le meilleur représentant de notre équipe avec sa volonté et sa combativité le seul "vrai" Allemand selon moi par sa façon de jouer et digne des génération précédente!

Ce sont des faux débats, il n'y a rien de plus beau que cette mixité dans les équipes, voir Balotelli s'imposer dans un pays comme l'Italie c'est un symbole fort et respectable!Pareil chez nous je trouve ça top!Obliger les joueurs à chanter l'hymne ça ne changera rien sur le terrain et c'est vraiment n'importe quoi!Le plus important c'est le sport, le respect et essayer de gagner en donnant le maximum!

Les Italiens sont beaucoup plus patriotique que les Allemands ou les Français, mais ce n'est pas forcement une qualité!ça a peut être galvanisé les Italiens tant mieux pour eux, mais chez eux ça faisait 50% de leur qualité!Je ne me formalise pas de voir certains joueurs ne pas chanter l'hymne, les joueurs font ce qui leur plait tant qu'ils donnent tout pour l'équipe!

Fut un temps Podolski ne le chantait pas, là il le chante et bien je préfère un Ozil ou un Khedira qui ne chante pas mais qui arrive à faire une passe ou un contrôle Wink
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Lun 2 Juil - 13:39

Frank a écrit:C'est cette polémique a deux balle , Bastian a été nul , si il l'aimé vraiment la patrie il l'aurait du céder sa place , pour le bien de l'équipe , Kedhira a été le meilleur Allemand , je voie certain qui prend exemple sur l'Italie un pays ou en attaque des noire sans papier se qui est toléré par les autorités , il ont fait une émission entière pour savoir si un noir peut jouer pour l'équipe d'Italie , une selection ou ta des gars qui font des parie truqué , c'est sa l'exemple a suivre, ils se rechète une virginité dans cette euro , des crie de singe dans les stades , c'est sur ils vont la chanté l'hymne

Je suis d'accord avec toi, mais faire le lien entre les joueurs italiens comme Buffon qui chantent l'hymne à fond et les cris de singe du public c'est réducteur!Moi quand je vois des joueurs genre russes, serbe ou croates qui chantent leur hymne avec frénésie ça me fait plus peur qu'autre chose!c'est vrai que l'Italie se rachète une virginité sur cet Euro avec toute les histoire qu'il y a entre le racisme, les paris truqués etc...Mais c'est peut être aussi un pas en avant!Hier on se disait que Balotelli pouvait passer pour un symbole et une évolution dans les mentalités italiennes autant qu'un paria si il avait loupé son match ou montré une attitude relou!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Lun 2 Juil - 13:52

KaiserFranz a écrit:Perso je m'en moque que les joueurs chantent ou pas l'hymne tant qu'ils donnent tout sur le terrain!

Ces histoires d'hymne ça ressort parce que les Italiens le chantaient à fond, et qu'ils donnaient tout sur le terrain!Perso je ne vois pas de lien direct, hier ils étaient au top pendant l'hymne et ils se sont fait exploser!Ozil se sent Allemand à fond et il l'est, quand je vois Khedira lors de cet Euro je me dis que c'est le meilleur représentant de notre équipe avec sa volonté et sa combativité le seul "vrai" Allemand selon moi par sa façon de jouer et digne des génération précédente!

Ce sont des faux débats, il n'y a rien de plus beau que cette mixité dans les équipes, voir Balotelli s'imposer dans un pays comme l'Italie c'est un symbole fort et respectable!Pareil chez nous je trouve ça top!Obliger les joueurs à chanter l'hymne ça ne changera rien sur le terrain et c'est vraiment n'importe quoi!Le plus important c'est le sport, le respect et essayer de gagner en donnant le maximum!

Les Italiens sont beaucoup plus patriotique que les Allemands ou les Français, mais ce n'est pas forcement une qualité!ça a peut être galvanisé les Italiens tant mieux pour eux, mais chez eux ça faisait 50% de leur qualité!Je ne me formalise pas de voir certains joueurs ne pas chanter l'hymne, les joueurs font ce qui leur plait tant qu'ils donnent tout pour l'équipe!

Fut un temps Podolski ne le chantait pas, là il le chante et bien je préfère un Ozil ou un Khedira qui ne chante pas mais qui arrive à faire une passe ou un contrôle Wink

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  LiL Weezy Jeu 9 Aoû - 20:14

Peut-être la relève en attaque..

Joselu en équipe d'Allemagne ?
A peine débarqué de la réserve du Real Madrid, Joselu fait déjà parler de lui à Hoffenheim. Sur le site Internet du club allemand, l'attaquant espagnol s'est déclaré prêt à jouer pour la Nationalmannschaft.
«Comme je suis né à Stuttgart je peux très bien demander la nationalité allemande et jouer pour la sélection allemande si on vient à m'appeler», a indiqué Joselu qui a vécu outre-Rhin jusqu'à l'âge de 4 ans.
france football
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Jeu 9 Aoû - 21:03

Il a raison, qu'il demande la nationalité Allemande, vu le talent qu'il a ce serait bien ^^

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Khadim Lun 13 Aoû - 15:03

Klose opérationnel jusqu'en 2014
Dans un entretien à l'hebdomadaire allemand Sport Bild à paraître mercredi, l'attaquant allemand Miroslav Klose, 34 ans, a indiqué s'être fixé pour objectif de participer à la Coupe du monde 2014 au Brésil. «Si je garde la santé et continue d'être performant, la Coupe du monde 2014 sera la fin de ma carrière en équipe nationale. Ma santé et ma force physique décideront si je continue ensuite à jouer en club», a déclaré le joueur de la Lazio Rome, meilleur buteur de la Mannschaft en activité, et qui pourrait connaître au Brésil sa quatrième Coupe du monde.

Source Lequipe.fr

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  ziiro Lun 13 Aoû - 16:12

Khadim a écrit:Klose opérationnel jusqu'en 2014
Dans un entretien à l'hebdomadaire allemand Sport Bild à paraître mercredi, l'attaquant allemand Miroslav Klose, 34 ans, a indiqué s'être fixé pour objectif de participer à la Coupe du monde 2014 au Brésil. «Si je garde la santé et continue d'être performant, la Coupe du monde 2014 sera la fin de ma carrière en équipe nationale. Ma santé et ma force physique décideront si je continue ensuite à jouer en club», a déclaré le joueur de la Lazio Rome, meilleur buteur de la Mannschaft en activité, et qui pourrait connaître au Brésil sa quatrième Coupe du monde.

Source Lequipe.fr
J'espére qu'il pourra battre le record de Ronaldo en CM.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roro89 Lun 13 Aoû - 22:33

ziiro a écrit:
Khadim a écrit:Klose opérationnel jusqu'en 2014
Dans un entretien à l'hebdomadaire allemand Sport Bild à paraître mercredi, l'attaquant allemand Miroslav Klose, 34 ans, a indiqué s'être fixé pour objectif de participer à la Coupe du monde 2014 au Brésil. «Si je garde la santé et continue d'être performant, la Coupe du monde 2014 sera la fin de ma carrière en équipe nationale. Ma santé et ma force physique décideront si je continue ensuite à jouer en club», a déclaré le joueur de la Lazio Rome, meilleur buteur de la Mannschaft en activité, et qui pourrait connaître au Brésil sa quatrième Coupe du monde.

Source Lequipe.fr
J'espére qu'il pourra battre le record de Ronaldo en CM.


moi aussi parce'que s'est l'un des bombardier Allemand et s'est un trés grand attaquant de classe Mondial pour Moi
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 14 Aoû - 23:42

Avant le match de demain. Il y a eu un Allemagne - Argentine en -21 ce soir.
Les jeunes Allemands ont gagné 6-1, avec un doublé de Holtby, Beisler et Volland.

Dire qu'il y a des joueurs dans liste de Löw qui pourrai n'être qu'en -21 aussi. La jeunesse Allemande promet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Mer 15 Aoû - 0:30

ALL - Khedira "pas un mauvais allemand"
Le joueur du Raal a répondu aux critiques reprochant à certains joueurs de ne pas chanter l’hymne allemand avant les matches.

« Comme le coach l’a dit, c’est mieux de le chanter, mais ce n’est pas ça qui détermine si on est un bon Allemand. On est un bon Allemand quand on parle la langue et qu'on s'approprie les us et coutumes. Réduire cette affaire de l'hymne et dire qu'on est de mauvais Allemands parce qu'on ne le chante pas, ce n'est pas juste. C'est quelque chose qui a été bien exagéré. En 2009, on a gagné l'Euro Espoirs avec huit joueurs d'origine étrangère et on n'en avait pas parlé, au contraire, on faisait l'éloge de cette équipe. » a affirmé Sami Khedira, né d’un père tunisien et d’une mère allemande.




ALL - Khedira : "Confiance en Low"
Le milieu madrilène Sami Khedira a souligner sa confiance totale en son sélectionneur Joachim Low.

"Nous lui faisons confiance à 100%. Il n'y a là aucun doute, parce qu'il est compétent à 100%. Un entraîneur montre sa force quand il fait des choix risqués. Personne ne peut lui reprocher son onze de départ. C'était nous, les joueurs, qui étions sur le terrain. Ça ne tient pas à la tactique ou à la composition, l'entraîneur a fait de son mieux, nous a mis dans les meilleures dispositions."


Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  HJ-BUTT.22 Mer 15 Aoû - 5:48

bavaroi a écrit:ALL - Khedira "pas un mauvais allemand"
Le joueur du Raal a répondu aux critiques reprochant à certains joueurs de ne pas chanter l’hymne allemand avant les matches.

« Comme le coach l’a dit, c’est mieux de le chanter, mais ce n’est pas ça qui détermine si on est un bon Allemand. On est un bon Allemand quand on parle la langue et qu'on s'approprie les us et coutumes. Réduire cette affaire de l'hymne et dire qu'on est de mauvais Allemands parce qu'on ne le chante pas, ce n'est pas juste. C'est quelque chose qui a été bien exagéré. En 2009, on a gagné l'Euro Espoirs avec huit joueurs d'origine étrangère et on n'en avait pas parlé, au contraire, on faisait l'éloge de cette équipe. » a affirmé Sami Khedira, né d’un père tunisien et d’une mère allemande.




ALL - Khedira : "Confiance en Low"
Le milieu madrilène Sami Khedira a souligner sa confiance totale en son sélectionneur Joachim Low.

"Nous lui faisons confiance à 100%. Il n'y a là aucun doute, parce qu'il est compétent à 100%. Un entraîneur montre sa force quand il fait des choix risqués. Personne ne peut lui reprocher son onze de départ. C'était nous, les joueurs, qui étions sur le terrain. Ça ne tient pas à la tactique ou à la composition, l'entraîneur a fait de son mieux, nous a mis dans les meilleures dispositions."


Source:goal.com

j'aime pas le joueur que ce soit sur le terrain ou en dehors (bien qu'il ai fait un tres bel euro)
je pense aussi que low as montrer ses limites !

MAIS , j'ai apprécier le soutien qu'il tient envers son entraineur et la solidarité qu'il montre , vraiment BRAVO !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Khadim Mer 15 Aoû - 14:00

Ce débat sur l'hymne national est tout simplement malsain et inapproprié. Khedira ne chante pas l'hymne national, mais il se donne à fond et si l'Allemagne avait "11 Khedira" sur le terrain, elle serait sans doute championne d'Europe. Et comme il l'a si bien dit quand ils étaient champion d'Europe espoir, personne ne se posait la question de savoir qui chante ou qui ne chante pas l'hymne national.

La National Mannschaft a toujours eu des joueurs d'origine étrangère notamment les polonais comme Pierre Littbarski (joueur très technique , habille balle aux pieds, très bon dribbleur), et bien avant lui, il y avait Cieslarczyk, leur présence ne gênait personne.

Pourquoi toujours montrer du doigt les mêmes, Özil, Khedira, Boateng, si l'Allemagne avait été championne d'Europe, ce débat n'aurait pas eu lieu?

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  bavaroi Dim 2 Sep - 20:27

ALL - Löw a de l'ambition
Le sélectionneur Joachim Löw a déclaré que l'équipe d'Allemagne va "montrer ce dont elle est capable" vendredi contre les Iles Féroé à Hanovre.

"Beaucoup de choses ont été écrites après l'Euro. Maintenant, nous voulons montrer ce dont nous sommes capables", a déclaré Löw à l'agence allemande SID. "La déception était énorme après le tournoi", a concédé le sélectionneur. "Mais le match contre l'Argentine a montré que notre relation avec les fans était restée intacte. On a été accueilli avec beaucoup d'encouragements et peu de sifflets. En interne, nous savons le chemin à parcourir et ce que nous voulons réaliser".

Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Dim 2 Sep - 20:32

Waaaw, trop cool on va péter la tronche aux iles féroé...
Il est temps de gagner un titre et de fermer sa bouche.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  chamblon Dim 2 Sep - 22:10

Poldi'10 a écrit:Waaaw, trop cool on va péter la tronche aux iles féroé...
Il est temps de gagner un titre et de fermer sa bouche.

Pff ! Les Feroés ... il sait choisir ses matchs !
N'empêche, j ai bien hâte de voir le match retour (surement être en direct sur Al Jazeera :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(C'est Neuer qui va se les geler dur !! Laughing )


Ah, dans la tradition Viking : le gagnant ramène les femmes, non ?

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 4 Sep - 11:56

bavaroi a écrit:Le sélectionneur Joachim Löw a déclaré que l'équipe d'Allemagne va "montrer ce dont elle est capable [...]En interne, nous savons le chemin à parcourir et ce que nous voulons réaliser".
Personnellement Löw me fatigue. Je l'aime bien, c'est un bon sélectionneur mais j'ai de plus en plus de mal avec son discours. En fait j'ai l'impression de tjrs entendre la même chose et à force je trouve ses discours de plus en plus creux. Pire, ils sont tellement passe partout que la phrase que j'ai mise en gras aurait pu être dite par tous les sélectionneurs du monde ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Mar 4 Sep - 15:11

Le site est magnifique , des tribunes ont peut profiter pour voir se paysage idyllique Shocked
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Rot Weiss Mar 4 Sep - 15:20

Frank a écrit:Le site est magnifique , des tribunes ont peut profiter pour voir se paysage idyllique Shocked
+1
sa doit pas être dégueu comme pays les Féroés, je pense que sa doit ressemble à l'Irlande ou l'Islande en moins bien.
Enfin bref c'est pas le topic Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 4 Sep - 16:47

roter baron a écrit:
bavaroi a écrit:Le sélectionneur Joachim Löw a déclaré que l'équipe d'Allemagne va "montrer ce dont elle est capable [...]En interne, nous savons le chemin à parcourir et ce que nous voulons réaliser".
Personnellement Löw me fatigue. Je l'aime bien, c'est un bon sélectionneur mais j'ai de plus en plus de mal avec son discours. En fait j'ai l'impression de tjrs entendre la même chose et à force je trouve ses discours de plus en plus creux. Pire, ils sont tellement passe partout que la phrase que j'ai mise en gras aurait pu être dite par tous les sélectionneurs du monde ....

Il doit probablement avoir la même agence de Comm. que tous les autres sélectionneurs et joueurs... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 4 Sep - 16:47

Frank a écrit:Le site est magnifique , des tribunes ont peut profiter pour voir se paysage idyllique Shocked

Si c'est la nuit, ça doit être quand même flippant non ?! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser