FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Transferts

+58
1976
Ze TuniZien
Bayern Munich
Blondin
chamblon
Rot Weiss
roter baron
hanni
Rudrik
Lakiche
widou
Klinsmann
defleppard210
slim1180
Ebdlokn
Kaiser Franck 62
KaiserFranz
reymi
bayernmunich
Jibeeee
Angelus
Jay
Koston_McLaden
Schweinsteiger31
Frank
antobayern munchen
Glizz
Neodex
Kandyfcb
LiL Weezy
derMatrix89
fcb10
Mighty
bavaroi
Skydu95
Poldi'10
Bayern munich Fan
Paterno
wilburt
HJ-BUTT.22
marcofcb86
asprilla
Flowman
Fredo10
lahm59
Needles
zorro67
sokar006
Wydadiy
saturnebleu
Graphaus1234
Stev972
RedPower
asmadcityac
Sindibad
Liza57
geo93700
Freddelille
62 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Klinsmann Ven 26 Avr - 15:39

slim1180 a écrit:
Au dernière nouvelle, personne ne dit qu'on a fait signer Reus, Draxler ou Rode. On est même sûr de rien pour Lew. Pour l'instant on ne parle que de Götze. Et Lew, je n'y crois pas pcq deux joueurs du BVB ça parait un peu énorme quand même. Ensuite, on ne sait toujours rien des intentions de Pep. Qui joueura où? On verra bien... On vient d'acheter Götze et c'est un excellent choix. C'est tout ce que je vois. Comme le dit roter, avec ce fric le BVB va pouvoir sérieusement recruter. Et ils ne vont pas recruter Kraft et Lell, on peut en être sûr! Ils seront même plus forts qu'avant si ça se trouve pcq ils auront enfin un banc et un peut-être un gros gros banc... Si l'évolution et le bon plan c'est que personne ne bouge, qu'on achète plus personne à aucun club et que tout le monde se barre à l'étranger alors là c'est clair, même Polo ne regardera plus la Bulli...

Au cas ou tu n'avais pas saisi je parlais d'une politique. Je le sais bien que l'on a pas signé Draxler, Reus ou Lew. L'achat c'est bien, l'achat compulsif doit être médicalement assisté.

À RB : je suis d'accord que l'on peut acheter des joueurs meilleurs quitte à vendre ceux de l'effectif actuel. Mais Kroos vaut-il moins que Gotze?
En outre je doute que le bayern des 70's ait ramené jupp pour seconder Muller, ou d'autres joueurs comme Netzer ou Overath a Cologne.


Dernière édition par Klinsmann le Ven 26 Avr - 15:45, édité 1 fois
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 26 Avr - 15:41

Moi je pense qu'il faut pas s'en faire pour eux. Même si Lewandowski et Götze partent, ils sauront rebondir. La base est bonne et saine. Alors oui, il est certain qu'ils ne trouveront pas des joueurs de qualité équivalente pour les remplacer. D'ailleurs si c'était le cas, on ferait mieux de recruter ces joueurs là vu qu'ils sont moins chers Smile Ils devront juste se réinventer, et ça je pense que ça ne sera pas trop difficile car leur force c'est justement le collectif. Il s'agira juste de recruter malin et ça c'est le problème d'un peu tous les clubs. Il y en a juste certains qui peuvent plus d'erreur (comme nous par exemple). D'ailleurs quand j'y pense c'est marrant car il n'y avait pas l'unanimité pour virer Gomez afin de prendre Lewandowski, et maintenant prendre Lewandowski en échange de Gomez c'est affaiblir l'adversaire confused Ceci étant dit, comme je viens de le dire, la base est saine à Dortmund. Financièrement, ils peuvent se permettre pas mal de choses. Ils proposent 7 millions par an à Lewandowski. Avec ça il y a de quoi recruter du lourd (du vrai hein, pas les surcotés qui demandent des trucs de ouf). Et avec 70 millions d'indemnités + 50 de Ldc + le budget déjà prévu pour le banc ben ça va.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 26 Avr - 16:00

roter baron a écrit:Bizarre ce démenti. Le Bayern avait dit qu'ils ne réagissaient plus aux rumeurs. Est-ce parce que c'est illégal? Ou bien est-ce pour calmer le jeu pour les négociations avec Dortmund? Quoiqu'il en soit ça doit bouillir en ce moment à la Säbanner Strass et à Dortmund! Un autre truc auquel je viens de penser c'est que si on veut Lewandowski c'est qu'on ne veut pas de Götze en faux 9. C'est rassurant.


moi je pense que comme attaquant de pointe il nous faut un mec physique Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 26 Avr - 16:07

Lewandowski est pas mal, il est complet comme très peu d'attaquant au monde.

Physique ? T'as vu comment il pèse sur les défenses ! Un peu moins que Mandzukic mais vu tout ce qu'il apporte à coté ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Ven 26 Avr - 16:10

Le cas gotze est spécial , car dortmund avait les moyens de le garder seulement selon klopp lui même s'est le joueur qui voulait aller au bayern travailler avec guardiola . Donc je vois pas pourquoi le bayern dirait NON alors que ça fait des années que les dirigeants s’intéressent a lui .

Pour lewandowski aussi s'est pas loin d’être pareil , le joueur ne souhaite pas prolonger et veut aller ailleurs et le bayern a besoin d'un attaquant plus complet alors au lieu de mettre 40 ou 50M sur un suarez ou cavani ou autres qui risquent de prendre pas mal de temps avant de s'adapter il est logique de choisir un attaquant qui connait la bulli parle la langue et devrait vite s’intégrer .

Dortmund ont de l'argent et recevront pour les deux transferts plus de 60M une grosse somme avec la quel il peuvent recruter des bons joueurs sans problème .

Maintenant je suis curieux de voir qui guardiola va recruter encore ... Un kompany ?
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 26 Avr - 16:11

Kroos_39 a écrit:Ça fait des mois que je dis que des joueurs comme Lewandowski, Suarez ou Falcao, de part leur capacité à tout faire .. :
- jeu en pivot de très bon niveau (inférieur certes à Mandzukic)
- pressing de très bon niveau (inférieur certes à Mandzukic)
- technique de très très haut niveau (largement supérieur à Mandzukic)
- capacité à être un tueur de surface (similaire à Gomez, voir supérieur)

.. sont le genre de joueur parfait en attaque pour toute équipe. Beaucoup étaient sceptiques, peu était d'accord avec ce que je mettais en avant. Apparemment l'opinion change un peu.

Au début je disais que le top était Suarez, je l'avoue, mais sa dernière frasque est peut-être celle de trop. Mon opinion là aussi, change un peu.



moi sur le cas Suarez sa dernière grosse faute professionelle est mon cerveau depuis a dit Stop pour ce tranfert, même si Eurosport dit que c'est toujours nous qui tiendré la corde parce'que bien sûr l'agent et le frére de Pep.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  widou Ven 26 Avr - 16:12

Ce qui me plait chez le BVB c'est la politique de formation et la promotion de jeunes joueurs à l'instar de l'actuelle génération qui fait le bonheur de ses fans!
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 26 Avr - 16:23

Kroos_39 a écrit:Ce que je dis c'est que s'ils ont réussi entre 2008 et 2011 à recruter des futur-superstar pour pas grand chose et bien ils pourront très bien le faire à nouveau (à condition que Klopp reste).

Devenir l'Arsenal de la Bundesliga ? Je ne sais pas.

Le problème c'est que Dortmund a mal géré les contrats de ses joueurs. Ils ont eu peur de prolongé Lewandowski après sa deuxième saison et il est parti. Pareil pour Kagawa a qui ils n'ont proposé que 3 ans de contrat. Ou leurs clauses libératoires pour Sahin et Gotze. Autant pour Gotze, je la conçois, le joueur disant "je ne prolonge pas sans cette clause", autant pour Sahin ..

Ils n'ont pas réussi à prolonger certains joueurs mais d'autres c'est bon : Reus, Gundogan, Hummels, Pizczek, Subotic, Schmelzer, Bender.

S'ils recrutent 2 "super joueur" et 2 joueurs en devenir avec l'argent qu'ils ont reçu (disons Schurrle, De Bruyne, Isco etc.) ça peut faire mal.

Ouais enfin Kagawa c'etait un pari, ils ne pouvaient pas prévoir qu'il allait exploser a ce point, ils ont tenté de le prolonger, il a préféré partir a MU pour le double de salaire que ce que lui proposait le BVB.
Lew ils tentent de le prolonger depuis l'an dernier deja mais il refuse de prolonger parce qu'il demande plus d'un point de vu financier. Il a obtenu ce qu'il veut a priori avec le Bayern.
Pour Gotze, c'etait une condition a sa prolongation, donc c'etait ça ou il partait gratuitement a l'été 2013.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 26 Avr - 16:31

Vous pensez pas que faudrait trouver vraiment des remplacent pour Lahm et peut être aussi Alaba Question Question Question


Pour remplacer Lahm :

Contento : trop lent, pas trop technique, défend pas trop bien.

il faut le mettre en prêt je pense.


Rafhina : lui on pourrait encore le garder, parce'que il a quand même de la vitesse, il et pas trop mauvais dans c'est contrôle de balle

son problème c'est de défendre il et trop faible.


les solution pour remplacer Lahm et Alaba

il lia u des rumeur y a un moment pour Corchia (sochaux) mais y a pas u de suite, mais y a aussi au moins 5 club sur lui = Lyon, PSG je crois, Juve, Bayern bien sûr Very Happy , Arsenal, et maintenant l'as Roma.

j'espere que dans 2 A 3 semaine Affaire a suivre Exclamation

y a u aussi u le Nom de Stephan Lichtsteiner il a 2 touches en Europe et notamment le PSG.


Affaire a suivre !


Dernière édition par roro89 le Ven 26 Avr - 16:59, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 26 Avr - 16:33

widou a écrit:Ce qui me plait chez le BVB c'est la politique de formation et la promotion de jeunes joueurs à l'instar de l'actuelle génération qui fait le bonheur de ses fans!

La formation n'est pas tres performante en ce moment au BVB, ça fait parti des problèmes des dirigeants depuis cette saison. Actuellement les meilleurs centre de formations sont Schalke et Stuttgart.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 26 Avr - 16:49

Francfort est pas mal ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Ven 26 Avr - 17:15

Kaiser Franck 62 a écrit:Bonne analyse Wink j'espère que Lewa nous filera pas entre les pattes pour rejoindre MU :/ même si avec RVP ça me parait bouché...

Curieux cette rumeur avec MU parce qu'il sont plutôt bien garnis à l'avant.
Cette saison, Ils ont marqués plus de cent buts au total des compétitions
- 60% par le trio VP, Rooney & Chicharito.
Scholes qui a 38 ans et c'est leur meilleur milieu !
Leur défense est un chantier ouvert ...

Sur ce que j'ai vu en LDC cette année, je pense qu'il va y avoir surenchère cet été pour les défenseurs et les milieux (récupérateurs / relayeurs) de bon niveau.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 26 Avr - 17:20

chamblon a écrit:
Kaiser Franck 62 a écrit:Bonne analyse Wink j'espère que Lewa nous filera pas entre les pattes pour rejoindre MU :/ même si avec RVP ça me parait bouché...

Curieux cette rumeur avec MU parce qu'il sont plutôt bien garnis à l'avant.
Cette saison, Ils ont marqués plus de cent buts au total des compétitions
- 60% par le trio VP, Rooney & Chicharito.
Scholes qui a 38 ans et c'est leur meilleur milieu !
Leur défense est un chantier ouvert ...

Sur ce que j'ai vu en LDC cette année, je pense qu'il va y avoir surenchère cet été pour les défenseurs et les milieux (récupérateurs / relayeurs) de bon niveau.

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi MU s'interesse a lui vu le monde qu'il y a en attaque. Je comprends pas pourquoi Ferguson veut absolument le recruter, pourtant l'interet est réel a priori.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Ven 26 Avr - 17:34

defleppard210 a écrit:
Kroos_39 a écrit:
defleppard210 a écrit:Simplement même avec 37m je doute que Dortmund retombe sur des cracks type Götze. Ils vont peut-être acheter un mec à 10-15m max mais pas une star confirmée c'est une certitude

Le double du prix de Hummels, Subotic, Pizcezck, Lewandowski, Gundogan, Bender quoi .. Surprised
Donc tu remplaces un crack, que tu as formé, par un espoir que tu formeras mais qui partira. Je ne vois pas comment leur projet peut prendre forme de cette manière.

En évitant de répéter les mêmes erreurs. C'était une erreur de pas (re)négocier d'ententes à long terme l'été passé avec Lew et Mario, après la saison record et surtout après le départ de Kagawa.
Et faut bien analyser les raisons qui amènent tes cadres à quitter l'organisation, malgré les succès et un soutien populaire extraordinaire.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 26 Avr - 18:07

chamblon a écrit:
defleppard210 a écrit:
Kroos_39 a écrit:
defleppard210 a écrit:Simplement même avec 37m je doute que Dortmund retombe sur des cracks type Götze. Ils vont peut-être acheter un mec à 10-15m max mais pas une star confirmée c'est une certitude

Le double du prix de Hummels, Subotic, Pizcezck, Lewandowski, Gundogan, Bender quoi .. Surprised
Donc tu remplaces un crack, que tu as formé, par un espoir que tu formeras mais qui partira. Je ne vois pas comment leur projet peut prendre forme de cette manière.

En évitant de répéter les mêmes erreurs. C'était une erreur de pas (re)négocier d'ententes à long terme l'été passé avec Lew et Mario, après la saison record et surtout après le départ de Kagawa.
Et faut bien analyser les raisons qui amènent tes cadres à quitter l'organisation, malgré les succès et un soutien populaire extraordinaire.

Les négociations pour la prolongation du contrat de Lew ont commencé avant la fin de la saison derniere. Quand a Gotze ils l'ont prolongé l'an dernier en cours d'année, pourquoi est ce qu'ils auraient entamé d'autres négociation alors qu'ils en sortaient ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 26 Avr - 18:08

Des rumeurs circulent actuellement sur le net sur un départ probable de Gomez vers Dortmund cet été..
Ils peuvent aussi prendre Robben s'ils veulent Transferts - Page 39 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 26 Avr - 18:11

R9 a écrit:Des rumeurs circulent actuellement sur le net sur un départ probable de Gomez vers Dortmund cet été..
Ils peuvent aussi prendre Robben s'ils veulent Transferts - Page 39 741675

Vous pensez vraiment que Gomez va accepter de perdre plus de la moitié de son salaire ? Il gagne 9M par an actuellement, le salaire le plus gros du BVB c'est 5M (Gotze). Sans parler du fait que Gomez ne correspond absolument pas au profil de joeuur dont le BVB a besoin en attaque.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 26 Avr - 18:15

hanni a écrit:
R9 a écrit:Des rumeurs circulent actuellement sur le net sur un départ probable de Gomez vers Dortmund cet été..
Ils peuvent aussi prendre Robben s'ils veulent Transferts - Page 39 741675

Vous pensez vraiment que Gomez va accepter de perdre plus de la moitié de son salaire ? Il gagne 9M par an actuellement, le salaire le plus gros du BVB c'est 5M (Gotze). Sans parler du fait que Gomez ne correspond absolument pas au profil de joeuur dont le BVB a besoin en attaque.
Oui, c'est clair. Il a pas le profil pour remplacer Lew...
Par contre, j'ai lu que Gomez aurait vendu sa maison de Munich...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Ven 26 Avr - 18:31

"Les dirigeants du Bayern Munich travailleraient à la venue de Claudio Marchision révèle La Gazzetta dello Sport. Agé de 27 ans, l'expérimenté milieu de terrain de la Juventus Turin pourrait faire l'objet, dans les semaines à venir, d'une offre de 30 millions d'euros. Cette saison avec la Vieille Dame, l'international italien (32 sélections) a disputé pas moins de 37 matches toutes compétitions confondues. Une proposition qui ne devrait pas laisser indifférente la formation du Piémont en quête d'un numéro 9 de classe mondiale."
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 26 Avr - 18:33

Lakiche a écrit:"Les dirigeants du Bayern Munich travailleraient à la venue de Claudio Marchision révèle La Gazzetta dello Sport. Agé de 27 ans, l'expérimenté milieu de terrain de la Juventus Turin pourrait faire l'objet, dans les semaines à venir, d'une offre de 30 millions d'euros. Cette saison avec la Vieille Dame, l'international italien (32 sélections) a disputé pas moins de 37 matches toutes compétitions confondues. Une proposition qui ne devrait pas laisser indifférente la formation du Piémont en quête d'un numéro 9 de classe mondiale."

Non merci ... surtout au prix là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 26 Avr - 18:34

Et de toute manière la presse internationale invente de la merde.

Je crois qu'ils comprennent pas que le Bayern ne va et ne veut que recruter Bundesliga et Allemands .. Du moins, les derniers recrutements laissent à penser que c'est le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 26 Avr - 18:44

Kroos_39 a écrit:Et de toute manière la presse internationale invente de la merde.

Je crois qu'ils comprennent pas que le Bayern ne va et ne veut que recruter Bundesliga et Allemands .. Du moins, les derniers recrutements laissent à penser que c'est le cas.


oui et en + y a pas besoin de recruter a ce poste
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Ven 26 Avr - 19:00

hanni a écrit:
chamblon a écrit:
defleppard210 a écrit:
Kroos_39 a écrit:
defleppard210 a écrit:Simplement même avec 37m je doute que Dortmund retombe sur des cracks type Götze. Ils vont peut-être acheter un mec à 10-15m max mais pas une star confirmée c'est une certitude

Le double du prix de Hummels, Subotic, Pizcezck, Lewandowski, Gundogan, Bender quoi .. Surprised
Donc tu remplaces un crack, que tu as formé, par un espoir que tu formeras mais qui partira. Je ne vois pas comment leur projet peut prendre forme de cette manière.

En évitant de répéter les mêmes erreurs. C'était une erreur de pas (re)négocier d'ententes à long terme l'été passé avec Lew et Mario, après la saison record et surtout après le départ de Kagawa.
Et faut bien analyser les raisons qui amènent tes cadres à quitter l'organisation, malgré les succès et un soutien populaire extraordinaire.

Les négociations pour la prolongation du contrat de Lew ont commencé avant la fin de la saison derniere. Quand a Gotze ils l'ont prolongé l'an dernier en cours d'année, pourquoi est ce qu'ils auraient entamé d'autres négociation alors qu'ils en sortaient ?

Pour Lew, je crois que ton point a été contredit par son agent d'Eurosportsmanagement dans son entrevue à une chaine Polonaise - BvB s'était opposée par principe à revaloriser son salaire

Pour Gotze ... J'ignore quel est la relation de la direction avec Mario, mais il venait de connaitre une saison frustrante (blessure) et Kagawa qui s'en va ;a MU
Met ca en perspective avec Bayern qui entame les discussions avec Kroos pour prolonger son contrat alors qu'il est blessé
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Rudrik Ven 26 Avr - 19:09

La saison prochaine on aura encore une équipe meilleur que celle de cette saison , s'est fou quand même . Mais s'est pas plus mal car en europe le barca va surement se renforcer aussi avec un avant centre et un DC et le real comme toujours vont mettre 70M sur cavani ou falcao . Et chelsea va revenir en force aussi et le PSG voila pourquoi en vu de la LDC la saison prochaine il faut pas hésiter a renforcer au maximum notre équipe .

Gomez au BVB j'y crois pas du tout , je vois plus a liverpool si suarez quitte anfield surtout qu'ils ont déjà essayé de le recruter la saison dernière .

On parle beaucoup sur le net de robben a la juve pour 18M .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 26 Avr - 19:38

chamblon a écrit:Pour Lew, je crois que ton point a été contredit par son agent d'Eurosportsmanagement dans son entrevue à une chaine Polonaise - BvB s'était opposée par principe à revaloriser son salaire

Pour Gotze ... J'ignore quel est la relation de la direction avec Mario, mais il venait de connaitre une saison frustrante (blessure) et Kagawa qui s'en va ;a MU
Met ca en perspective avec Bayern qui entame les discussions avec Kroos pour prolonger son contrat alors qu'il est blessé

Moi je te dis que ce que j'ai lu sur internet. Les dirigeants du BVB ont dit que les négociations pour renouveller le contrat de Lew commencerait en juin. Ça a continuer jusqu'en novembre ou decembre où les 2 parties n'etaient pas d'accord, le BVB proposait 4.5M de salaire au joueur et le joueur voulait beaucoup plus (trop a priori). Les négociations se sont arreté a noel et les 2 sont restés sur leur position.

Moi je te dis ce que j'ai lu dans la presse, apres qui a raison, qui a tord j'en sais rien et je crois qu'eux seul le savent.

Kagawa ne pensait pas que le BVB pouvait aller loin sur la scene européenne, MU lui propose le double de salaire, le projet sportif de MU est magnifique. J'ai envie de dire que c'est logique.

Concernant Gotze, ben c'est la meme chose, il a 20 ans, on lui propose de passer de 5 a 7M a son age, de jouer avec l'entraineur qui a tout gagné et qui fait rever tout les joueurs ou presque. A ca faut ajouter le Bayern qui domine outrageusement sur la scene européenne et le risque que le BVB perde Lew qui est le meilleur joueur du club. D'un coté je le comprends mais je suis décu de son choix de ne pas rester.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser