FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

+18
hanni
Micou34
chamblon
Frank
sokar006
Schweinsteiger31
Ebdlokn
Poldi'10
roter baron
Paterno
Angelus
Flowman
RedPower
reymi
Neodex
Skydu95
Wydadiy
Rot Weiss
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Schweinsteiger31 Mer 17 Avr - 19:59

Ah ok, ceci explique cela alors... Merci... Smile
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  RedPower Mer 17 Avr - 20:29

La crise touche le géant pharmaceutique Bayer? Tient donc... Suspect [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

La crise a bon dos pour masquer un désengagement de la marque sans froisser les supporters et, accessoirement, salariés du groupe. Enfin ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est probable qu'ils en aient marre de financer à fonds perdus dans une équipe de losers Wink
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Mer 17 Avr - 20:45

Toute mes excuses, le principal sponsor etait Teldafax qui a fait faillite (a vérifier). Le club du Bayer cherche un sponsor principal pour financer le club depuis l'été dernier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Schweinsteiger31 Mer 17 Avr - 22:21

hanni a écrit:Toute mes excuses, le principal sponsor etait Teldafax qui a fait faillite (a vérifier). Le club du Bayer cherche un sponsor principal pour financer le club depuis l'été dernier.

Merci de l'information... Pourquoi ne prennent-ils pas "Bayer" justement...?
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  RedPower Mer 17 Avr - 22:51

ouais car ils sont solvables le pharmaciens, ils pourrait injecter de l'argent. Je capte pas trop non plus. Y'a 20 ans ils avaient un autre club, le Bayer Uerdingen et ils se sont désengager totalement. Peut être qu'ils veulent se retirer aussi à terme?

Ils avaient pas aussi un sponsor qui faisait des panneaux solaires qui s'est retirer du marché européen et du coup a cessé le partenariat avec Leverkusen? C'est vraiment la loose totale ce club Laughing
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Mer 17 Avr - 23:06

Schweinsteiger31 a écrit:
hanni a écrit:Toute mes excuses, le principal sponsor etait Teldafax qui a fait faillite (a vérifier). Le club du Bayer cherche un sponsor principal pour financer le club depuis l'été dernier.

Merci de l'information... Pourquoi ne prennent-ils pas "Bayer" justement...?

Je n'en sais absolument rien. J'avoue que je ne comprends pas non plus.

Peut etre parce qu'ils n'ont pas besoin de plus de pub vu que c'est l'une des entreprises pharmaceutiques les plus riches au monde. Enfin c'est juste une hypothese. Mais bon je ne cherche meme plus a comprendre ce qu'il peut se passer dans la tête des dirigeants de Bayer. Ca fait un moment que je considere le Lobbying pharmaceutique comme l'une des choses les plus nuisible au monde. C'est le genre d'entreprise que arrive a faire interdire certains traitement homéopathique parce que ça marche trop bien et que ça leur fait perdre des parts de marché vu qu'il y a moins de monde malade ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Schweinsteiger31 Jeu 18 Avr - 9:36

Surtout que Leverkusen est un bon club qui est souvent dans le TOP 5 et de ce fait en coupe européenne... Ensuite pourquoi alors continuer à s'appeler "Bayer" Leverkusen ? Question
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Jeu 18 Avr - 9:53

Schweinsteiger31 a écrit:Surtout que Leverkusen est un bon club qui est souvent dans le TOP 5 et de ce fait en coupe européenne... Ensuite pourquoi alors continuer à s'appeler "Bayer" Leverkusen ?
En fait, le club fut fondé par la société Bayer. Je crois que c'était tout simplement un club sportif pour les ouvriers. Du coup c'est resté, mais à la base c'est pas un club pour faire de la pub. A contrario, je pense que la participation de VW dans Wolfsburg est davantage intéressée. Un cas plus extrème c'est Leipzig qui est devenu le Red Bull Leipzig. Toutefois, je pense que le concept des entreprises qui détiennent des clubs ne peut être que d'envergure nationale. En Allemagne, Wolfsburg = VW même avant qu'ils achètent le club. Dans les autres pays les gens ne le savent pas forcément, c'est donc plus simple (et moins cher) de mettre son logo sur un maillot d'une équipe étrangère. Ensuite vu que la pub n'a pas pr fonction de rapporter de l'argent en elle même, ça ne sert à rien d'investir énormément.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Schweinsteiger31 Jeu 18 Avr - 9:57

Alors pourquoi, l'entreprise injecte moins d'argent qu'auparavant, si c'est "son" club ?
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Jeu 18 Avr - 10:02

A mon avis, c'est tout simplement parce que ce n'est pas intéressant pour eux d'avoir leur nom sur le maillot en plus. Il est quand même déjà sur l'écusson. Par contre, les derniers sponsors maillot ont été un peu défaillant. Je pense que l'entreprise Bayer essaie tout simplement d'avoir son club à l'équilibre financier et rien de plus. Ce n'est pas leur core busisness. Par contre, les investisseurs eux essaient d'augmenter la valeur de leur acquisition. Du coup ils ont un comportement plus agressif: gros achats, pression médiatique, etc.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Sam 20 Avr - 11:11

Hoeness a dit sur le sujet qu'il faudrait renforcer la solidarité des droits télé en Bundesliga pr avoir un championnat plus passionnant. A mon avis il pense qu'il faut mieux distribuer les fruits de la croissance des droits télé. Toutefois, je pense qu'au delà du côté altruiste de sa déclaration, il est bien conscient que cela ne remettrait en rien en cause le rapport de force actuel. Mais bon ça reste bien quand même Smile

Sinon Dortmund a dit (Klopp je crois) qu'ils n'ont rien contre que le Bayern qui arrêterait d'acheter de jeune talent Allemands pr rendre la Buli plus passionnante ! Un autre dirigeant de club Allemand (ms je ne sais plus qui Embarassed ) a dit lui que le Bayern est la force dominante et que ce n'est pas prêt de changer.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Frank Sam 20 Avr - 11:39

Enfin faut pas oublié les deux années de galère du Bayern , le discoure n'était pas le même , des beaux discours quand ont gagne ses plus simple ,de la rivalité il en aura tout le temps des clubs comme Dortmund ou Schalke seront peut être aussi puissant que le Bayern dans ses prochaines années , peut être Guardiola nous fera une Van Gaal et tout sera remis en cause ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Ebdlokn Sam 20 Avr - 12:45

Le Bayern est la force dominante de la Bulli, mais cette derniere doit bel et bien tirer profit du rayonnement du Bayern pour progresser. Hoeness a raison, une bonne repartition de la croissance des droits est primordiale, car les petits clubs en ont besoin et ils font parti integrante de ce qui fais l'interet de la Bulli.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Sam 20 Avr - 13:45

Frank a écrit:Enfin faut pas oublié les deux années de galère du Bayern , le discoure n'était pas le même , des beaux discours quand ont gagne ses plus simple ,de la rivalité il en aura tout le temps des clubs comme Dortmund ou Schalke seront peut être aussi puissant que le Bayern dans ses prochaines années , peut être Guardiola nous fera une Van Gaal et tout sera remis en cause ,

J'ai du mal a voir Guardiola tout remettre en cause comme l'avait fait VG. Avant VG il y avait rien. Avant Guardiola il y a quelque chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Mar 23 Avr - 9:35

Uli Hoeness, le patron du Bayern Munich, s'alarme de voir la Bundesliga ressembler à la Liga avec l'ultra-domination de deux clubs. Un raccourci que démonte notre blogueur Polo.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Mar 23 Avr - 9:41

Il s'alarme et du coup il achete Gotze pour etre sur qu'on ne sera pas comme l'Espagne et que le Bayern sera le seul club capable de gagner la Buli ... Rolling Eyes

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Mar 23 Avr - 10:26

Je trouve que Polo utilise certains arguments de manière trop partisane dans son papier. Il dit par exemple qu'en 2010, le titre s'est joué mathématiquement à la dernière journée. Ce n'est pas faux, mais le mathématiquement ne va pas dans le sens d'un suspense. Cette année là, à l'issue de la 33ème journée, le Bayern a 67 points et est premier. Le second, Schalke, a 34 points. Toutefois, le Bayern a une différence de buts de +39 contre +22 pour son dauphin. Si le suspense est de savoir si Schalke va gagner 17-0 son dernier match c'est pas terrible. Bon pour le reste c'est vrai que ça s'est joué à la dernière journée. Toutefois c'est un peu oublié aussi que de 2000 à 2010 le Bayern a gagné 7 titres .... Le "problème" de la Bundesliga c'est qu'il y a le Bayern et les autres. Le suspense c'est pour la place de second.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Flowman Mar 23 Avr - 11:30

hanni a écrit:Il s'alarme et du coup il achete Gotze pour etre sur qu'on ne sera pas comme l'Espagne et que le Bayern sera le seul club capable de gagner la Buli ... Rolling Eyes

+1...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:46

On s'en fiche des autres, moi je supporte le Bayern pas la Bundesliga.
Puis comme je l'avais déjà dis les joueurs on les achètes pas avec des cacahouète. A eux de bien se servir de l'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:48

De toute façon s'il signait pas au Bayern cet été il aurait signé au Real, au Barça ou à Manchester ...

Dans tous les cas Dortmund aurait perdu le joueur. Je préfère 100x l'avoir au Bayern.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Mar 23 Avr - 12:59

Neurot a écrit:On s'en fiche des autres, moi je supporte le Bayern pas la Bundesliga.

Pas moi, vivre tout les ans des saisons comme celle la en Buli, ça va vite m'enerver. Cette année c'etait deja chi*** a suivre depuis decembre, si le titre est joué tout les ans a partir de la 10e journée, je ne vais plus regarder la buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:59

Kroos_39 a écrit:De toute façon s'il signait pas au Bayern cet été il aurait signé au Real, au Barça ou à Manchester ...

Dans tous les cas Dortmund aurait perdu le joueur. Je préfère 100x l'avoir au Bayern.

En est en phase sur ce dossier. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Angelus Mar 23 Avr - 13:08


Sur le transfert de Gotze, c'est Dortmund qui est à blamer. Sérieusement, vu son âge, ce qu'il a montré depuis maintenant au haut niveau et sur son potentiel. La clause de départ, tu la place pas à 37 millions, tu la tape à 50 ou 60. Un montant qui fasse réfléchir les clubs éventuellement intéressés. Parce 37, City, le Real ou ben nous, c'est sorti.

37 millons, ça chasse Arsenal ou le Milan. Des clubs dans lesquels il aurait de toute façon pas été. Bref pour moi, ils sont responsables du truc.

Après oui à quelque part, je trouve ça moyen glop parce que je souhaite une compétition, de la tension et fatalement une émulsion. A eux ( Dortmund ) de montrer qu'ils ont des ambitions maintenant, en fectifiant le tir.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Mar 23 Avr - 13:09

Angelus a écrit:
Sur le transfert de Gotze, c'est Dortmund qui est à blamer. Sérieusement, vu son âge, ce qu'il a montré depuis maintenant au haut niveau et sur son potentiel. La clause de départ, tu la place pas à 37 millions, tu la tape à 50 ou 60. Un montant qui fasse réfléchir les clubs éventuellement intéressés. Parce 37, City, le Real ou ben nous, c'est sorti.

37 millons, ça chasse Arsenal ou le Milan. Des clubs dans lesquels il aurait de toute façon pas été. Bref pour moi, ils sont responsables du truc.

Après oui à quelque part, je trouve ça moyen glop parce que je souhaite une compétition, de la tension et fatalement une émulsion. A eux ( Dortmund ) de montrer qu'ils ont des ambitions maintenant, en fectifiant le tir.

Le joueur n'aurai pas prolongé avec un clause de 55 millions, le club était coincé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Mar 23 Avr - 13:12

Angelus a écrit:
Sur le transfert de Gotze, c'est Dortmund qui est à blamer. Sérieusement, vu son âge, ce qu'il a montré depuis maintenant au haut niveau et sur son potentiel. La clause de départ, tu la place pas à 37 millions, tu la tape à 50 ou 60. Un montant qui fasse réfléchir les clubs éventuellement intéressés. Parce 37, City, le Real ou ben nous, c'est sorti.

Ils ont du faire le maximum pour monter la close libératoire mais l'agent de Gotze a du faire son max pour la baisser. Au final ils n'ont pas du avoir le choix, c'etait ça ou pas de prolongation. Au final c'est les agents qui sont a blamé, pas les dirigeants (ni ceux du Bayern qui ont fait ce qu'ils pensent le mieux pour le Bayern). Par contre Uli ferait bien de la fermer parfois parce qu'il nous sort en permanence des con***** a chaque fois qu'il l'ouvre.

edit : a ben Neurot a été plus rapide et plus efficace que moi dans le message Very Happy


Dernière édition par hanni le Mar 23 Avr - 13:13, édité 1 fois

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 2 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser