FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

+18
hanni
Micou34
chamblon
Frank
sokar006
Schweinsteiger31
Ebdlokn
Poldi'10
roter baron
Paterno
Angelus
Flowman
RedPower
reymi
Neodex
Skydu95
Wydadiy
Rot Weiss
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Ven 26 Juil - 11:50

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Bref, cela peut accoucher d'une "Klinsmann" tout ca.
Vu notre préparation j'ai quand même du mal à voir Pep faire une "Klinsmann". Je pense en plus que même si la mayonnaise ne prend pas, l'équipe sera redoutable en Bundesliga.

oui, il y a des bases solides. L'entente est là, la qualité aussi.
Au pire, on sort de la CL, mais en Bulli, c'est plié d'avance. Reste le spectacle et les buts.Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Frank Ven 26 Juil - 12:10

C'est la qu'ont voie la limite du système 50+1 , certain club sont arrivé au fameux plafond de verre , et aimerai des investisseur étranger , vue que le Bayern et Dortmund ont tout les plus grand sponsor du pays , sa limite la concurrence , ont peut critiquer la France avec ses mécène mais Monaco et le Psg plus Lyon Marseille qui ont été Demi et quard finaliste de la C1 durant c'est dernière année , dans les année avenir je craint que la Ligue1 soit plus intense que la Bulli avec tout c'est stars qui arrive en France , la Ligue1 est un vrai concurrent l'année prochaine , quand ont voie l'état de Leverkusen ont peut me dire sa fait rêvé qui ? , et Schalke qui a des problèmes financier, non tout n'est pas rose en Bulli loin de la ,


Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Ven 26 Juil - 12:14

Frank a écrit:C'est la qu'ont voie la limite du système 50+1 , certain club sont arrivé au fameux  plafond de verre , et aimerai des investisseur étranger , vue que le Bayern et Dortmund ont tout les plus grand sponsor du pays ,  sa limite  la concurrence , ont peut critiquer la France avec ses mécène  mais Monaco et le Psg   plus Lyon Marseille   qui ont été Demi et quard finaliste de la C1 durant c'est dernière année , dans les année avenir je craint que la Ligue1 soit plus intense que la Bulli  avec tout c'est stars qui arrive en France  ,   la Ligue1  est un vrai concurrent l'année prochaine , quand ont voie l'état de Leverkusen ont peut me dire sa fait rêvé qui ?   , et Schalke qui a des problèmes financier, non tout n'est pas rose en Bulli  loin de la
D'un point de vue financier, n'a-t'on pas en France le PSG et les autres? Je ne vois donc pas ce que les "mécènes" ont apporté de différent par rapport à la Buli où il y a le Bayern et les autres scratch  A la limite il y a Monaco ... mais ça fait que 2 clubs sur 20 ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Frank Ven 26 Juil - 12:26

Psg et Monaco dans deux ans avec tout l'argent qui ont , oui c'est une vrai crainte , c'est pour sa que les dirigeant de Bulli ont une grosse crainte de c'est club de mécène , il y pas que c'est deux la Lyon et Marseille auront leur nouveaux stade aussi et vue quand France le mécèna est admis ils pourront dopé en plus avec l'argent des mécène comme en Angleterre les recettes du stade plus l'argent du mécène , exemple Chelsea , Manchester City , et d'autre , et en plus l'aspect médiatique dans les transfert aujourd'hui Monaco et le Psg peuvent se payer C Ronaldo ou même Messi , ce qui n'est le cas d'aucun club de Bulli ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Mighty Ven 26 Juil - 13:36

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Bref, cela peut accoucher d'une "Klinsmann" tout ca.
Vu notre préparation j'ai quand même du mal à voir Pep faire une "Klinsmann". Je pense en plus que même si la mayonnaise ne prend pas, l'équipe sera redoutable en Bundesliga.
Un peu comme Voldemort et la Baguette de sureau !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Ebdlokn Ven 26 Juil - 14:04

Contrairement a Magath, moi je vois une bully passionante a beaucoup d'egard. En effet, au Bayern on a opte pour du changement sur plusieur plan malgre un effectif extremement riche, nouveau coach, nouveau systeme, nouvelle mentalite surement. Et comme le disait Wunderbern, rien ne dit que la mayonaise va prendre. La presaison est enorme, mais trop facile egalement, on a connu aucune difficulte vu le talent present dans l'equipe bavaroise, et en presaison on a pas vraiment d'indicateur fiable car on ne fais pas encore face a de la pression.

Contrairement au Bayern, Dortmund a conserve la meme ossature, et l'equipe est plutot fiable. Contrairement a Wunderbern, je trouve que grace au depart de Gotze, Dortmund s'est renforce (Mkhitaryan a l'air baleze et Aubam peut etre interessant) et ces renforts auraient pas ete possible sans le depart de Dotze. De plus, les desillusions de l'an passe ont du aiguise cette equipe pour la saison a venir, rien de mieux qu'une defaite tout pret du but pour te rendre mort de faim la saison suivante.

Ensuite, meme si le Bayern et Dormtund ont les gros sponsor, il y a Schalke qui peut aussi jouer un coup. Ils ont des moyens, une equipe stable et prometeuse, et surement accumuler de l'experience. Je les vois pas comme pretendant au titre, mais comme futur arbitre de cette nouvelle saison, avec Leverkusen. Ils auront a eux 2 un role important a jouer la saison prochaine, ne serait ce que pour confirmer que ce sont des candidats solides pour l'Europe.

Enfin, concernant la regle du 50+1, je vois pas encore pourquoi cela a atteint ces limites. Tout d'abord, la bully est un championnat sur mesure pour les supporters. Plus ton marche local est grand plus tu auras de moyen (la preuve, Hamboutg bien qu'elle ne joue pas de coupe d'Europe depuis un moment conserve l'un des 20 plus gros revenu d'Europe). C'est donc aux equipes d'augmenter la ferveur autour de leur club. De plus, il y a aussi des clubs comme Hoffenheim et Wolfsbourg qui pourrait avoir des moyens colossaux, mais qui finalement ne font pas grand chose. (Wolfsburg c'est pas un club avec des moyens theoriquement illimite sur le plan financier?) Enfin, le 50+1 a surtout pour vocation de proteger les clubs et les laisser aux mains de leur supporter pour eviter qu'un milliardaire mal attentione ne s'approprie le club, fasse joujou avec et s'en debarasse quand il sera lasse de son jouet. Cette regle a mon avis ne marche qu'en Bully car comme je le dis, c'est un championnat pour les supporter avant tout.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Wunderbern Ven 26 Juil - 14:05

roter baron a écrit:
Frank a écrit:C'est la qu'ont voie la limite du système 50+1 , certain club sont arrivé au fameux  plafond de verre , et aimerai des investisseur étranger , vue que le Bayern et Dortmund ont tout les plus grand sponsor du pays ,  sa limite  la concurrence , ont peut critiquer la France avec ses mécène  mais Monaco et le Psg   plus Lyon Marseille   qui ont été Demi et quard finaliste de la C1 durant c'est dernière année , dans les année avenir je craint que la Ligue1 soit plus intense que la Bulli  avec tout c'est stars qui arrive en France  ,   la Ligue1  est un vrai concurrent l'année prochaine , quand ont voie l'état de Leverkusen ont peut me dire sa fait rêvé qui ?   , et Schalke qui a des problèmes financier, non tout n'est pas rose en Bulli  loin de la
D'un point de vue financier, n'a-t'on pas en France le PSG et les autres? Je ne vois donc pas ce que les "mécènes" ont apporté de différent par rapport à la Buli où il y a le Bayern et les autres scratch  A la limite il y a Monaco ... mais ça fait que 2 clubs sur 20 ...

La Ligue 1 ne rivalisera jamais la BuLi. D'ailleurs, elle n'y ait jamais arrivé auparavant et je ne vois pas pourquoi cela changerait. Les stades sont souvent à moitié vides, le spectacle n'est pas folichon et à part l'OM, aucun club ne bénéficie d'un énorme soutien populaire (à part peut-être Lens)... comparable à celui que l'on trouve Outre-Rhin ou en Angleterre. Il n'y a qu'à voir l'engouement derrière des clubs comme Hambourg, Brême, Schalke... et je ne parle même pas du Bayern ou du BVB (et sa Südtribune). Et puis les rivalités, bof, bof... à part PSG-OM (fabriquée par Canal + pour vendre sa soupe), il n'y a pas grand chose...

Franchement, je me demande toujours qu'est-ce qui attire les qataris en Ligue 1. Excepté l'OM, aucun club n'a vraiment réussi à se maintenir en haut de l'affiche, dans l'histoire: l'OL et le PSG n'ont des succès que depuis une époque récente. Où sont le Stade de Reims ou Saint-Etienne?

D'ailleurs, avec un seule C1 et une C2, on voit le niveau du football des clubs francais, loin derrière le Portugal, les Pays-Bas, l'Italie, etc, etc... bref, à peu près, au niveau de l'Ecosse.

Les stars auront beau affluer, j'ai du mal à croire que la mayonnaise va prendre sur le long terme...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Ven 26 Juil - 14:14

Wunderbern a écrit:

La Ligue 1 ne rivalisera jamais la BuLi. D'ailleurs, elle n'y ait jamais arrivé auparavant et je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Bah...si ! Dans les années 90-96, la première division française marchait mieux....bon ça n' pas duré longtemps faut reconnaitre ! Razz 


Wunderbern a écrit:A part l'OM, aucun club ne bénéficie d'un énorme soutien populaire (à part peut-être Lens)... comparable à celui que l'on trouve Outre-Rhin ou en Angleterre.

Saint Etienne...un Stade de France rempli (et rempli à 80 % de supporters stéphanois) pour une coupe en carton (coupe de la ligue) après...32 ans de disette, c'est beau ! Cool 




Wunderbern a écrit:

La Ligue 1 ne rivalisera jamais la BuLi. . Les stades sont souvent à moitié vides, le spectacle n'est pas folichon, aucun club ne bénéficie d'un énorme soutien populaire comparable à celui que l'on trouve Outre-Rhin ou en Angleterre. Il n'y a qu'à voir l'engouement derrière des clubs comme Hambourg, Brême, Schalke... et je ne parle même pas du Bayern ou du BVB (et sa Südtribune). Et puis les rivalités, bof, bof... à part PSG-OM (fabriquée par Canal + pour vendre sa soupe), il n'y a pas grand chose...
D'ailleurs, avec un seule C1 et une C2, on voit le niveau du football des clubs francais, loin derrière le Portugal, les Pays-Bas, l'Italie, etc, etc... bref, à peu près, au niveau de l'Ecosse.

L'analyse est imparable ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Dim 28 Juil - 13:33

Wunderbern a écrit:Franchement, je me demande toujours qu'est-ce qui attire les qataris en Ligue 1. Excepté l'OM, aucun club n'a vraiment réussi à se maintenir en haut de l'affiche, dans l'histoire: l'OL et le PSG n'ont des succès que depuis une époque récente. Où sont le Stade de Reims ou Saint-Etienne?

Je ne pense pas que les qataris soient attiré par la L1, mais le PSG a la capacité de devenir un tres gros club. Comme c'est le seul club sur paris, on peut penser que le club est capable d'attirer tout les tres gros sponsor de la capitale (qui est quand meme tres riche). Coté sportif, la L1 est relativement faible, donc etre régulierement champion est relativement facile, la possibilité d'etre en C1 tout les ans est donc bien plus facile qu'en PL par exemple.

Coté Monaco par contre c'est un peu l'inconnu pour moi. J'imagine que le prestige du club, ses avantages fiscaux et le fait que le club soit en D2 a forcement joué un role.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Mer 14 Aoû - 11:30

Le président de Frankfurt a dit que les clubs comme le Bayern devraient partager l'argent de la LDC avec leur ligue, selon le principe de Hoeness qu'on doit être prêt à être solidaire. Il a dit que de la manière dont vont les choses, il sera bientôt impossible de battre le Bayern, et que si Frankfurt joue comme contre Berlin, ils se prendront 10 buts
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Mer 14 Aoû - 11:59

Ouais enfin le Bayern est le seul club d'allemagne qui peut vraiment se le permettre. Meme Dortmund qui est dans une bonne situation financiere ne peut pas se permettre de lacher ses gains de C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  chamblon Mer 14 Aoû - 13:10

roter baron a écrit:Le président de Frankfurt a dit que les clubs comme le Bayern devraient partager l'argent de la LDC avec leur ligue, selon le principe de Hoeness qu'on doit être prêt à être solidaire. Il a dit que de la manière dont vont les choses, il sera bientôt impossible de battre le Bayern, et que si Frankfurt joue comme contre Berlin, ils se prendront 10 buts
Bel intox !
C'est bizarre que Buchhagen est pas sorti son lapin du sac avant l'assemblée générale de la Bundesliga,
qui s'est tenue y a une semaine à Berlin
On aurait pu discuter d'autre chose que de tests sanguins ...

En passant, je pense que c'est une très mauvaise idée de taxer l'excellence.

Et une plus mauvaise encore d'attirer l'attention des dirigeants et des joueurs de Bayern la veille d'un match.
Trop fort pour la ligue ? Les dix buts, ils vont se les prendre !

Enfin si toutefois le tableau d'affichage du Commerzbank arena permet l'affichage des nombres à 2 chiffres !
Laughing
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Lun 19 Aoû - 13:16

chamblon a écrit:Et une plus mauvaise encore d'attirer l'attention des dirigeants et des joueurs de Bayern la veille d'un match. Trop fort pour la ligue ? Les dix buts, ils vont se les prendre !
Malheureusement, on en était loin Sad 

Je ressors ce topic car Dortmund devrait annoncer cette semaine un chiffre d'affaire de plus de 250 millions, et un bénéfice de 35 millions d'euros !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Robbery forever Lun 19 Aoû - 18:15

C'est tous les clubs allemands qui vont sortir leur chiffre d'affaire cette semaine ou seulement Dortmund stp  ?
Dortmund leur directeur sportif l'a annoncé il y a longtemps que le chiffre d'affaire dépassera les 250 millions quand au Bayern il dépassera la barre des 400 millions d'après mes souvenirs.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Lun 19 Aoû - 18:18

Robbery forever a écrit:C'est tous les clubs allemands qui vont sortir leur chiffre d'affaire cette semaine ou seulement Dortmund stp  ?
Non. Le Bayern c'est en novembre. Ca dépend de la date de l'assemblée générale je crois.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Robbery forever Lun 19 Aoû - 18:23

Merci bien Smile 
Vraiment dommage que les droits TV en Bulli soient si faibles ils était jusqu'à cette année plus faibles que ceux de Ligue 1 il me semble même si en 2013-2014 ça va changer.

En tout cas c'est le deuxième championnat avec le plus de revenus c'est impressionnant malgré un handicap sur les droits TV quand tu vois que le Bayern a gagné 26 millions d'Euros en Bundes de droits TV c'est franchement bizarre.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Lun 19 Aoû - 18:29

Je crois que la différence est culturelle. En Allemagne, les gens ne sont pas prêts à payer bcp pr le foot. Des émissions de foot gratuit comme Sportschau sont de véritables institutions, et il y a quelques années quand quand ARD a faillit ne plus avoir les droits cela a créé un tollé. En plus de ça, la faillite de Kirch au début des années 2000 a pas mal freiné certaines ardeurs. Si on ajoute à cela une solidarité plus forte ds la répartition des droits télés, on aboutit à la situation actuelle. Ms bon d'un autre c'est pas plus mal.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Robbery forever Lun 19 Aoû - 18:35

Tiens tiens merci pour les anecdotes Smile 
Sinon dernière question quelle est ta source, celle qui dit que Dortmund va annoncer son chiffre d'affaire cette semaine stp ?
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Lun 19 Aoû - 20:26

Pour la comparaison entre les droits télé, la L1 genere 600M sur le sol national, la buli est a un peu plus de 400M. L'ecart est encore grand de ce coté la. J'ai lu quelque part que les allemands dépensait peu en droit télé mais plus que les autres nations en droit de radio. Une difference de culture probablement.

Pour le BVB, j'ai lu que les dirigeants veulent faire des reserves pour pouvoir compenser les departs de joueur important a l'avenir. En tout cas 35M de benefice c'est pas enorme quand on sait qu'ils ont dépensé moins de 6M de leur poche en transfert et vu leur parcours l'an dernier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Lun 27 Jan - 15:00

Kalle voudrait que la Buli reprenne plus tard que mi aout. Comme ça les clubs pourraient faire plus de voyages à l'étranger, y représenter la ligue, ce qui bénficiera à tout le monde.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Lun 27 Jan - 15:10

Ce qui bénéficiera aux portefeuilles, du coté sportif par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Lun 27 Jan - 18:28

Cik Cajkovski a écrit:Ce qui bénéficiera aux portefeuilles, du coté sportif par contre...

C'est clair.
Parce qu'avoir une longue trêve hivernale, ça aide pour la seconde partie de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Lun 27 Jan - 19:02

Et oui, mais il faut vendre des maillots floqués en Asie, etc...Un destin à la Real Madrid ? Qu fait rentrer des sous dans les caisses, achète des joueurs bling bling (Bale) mais n'a plus gagné la C1 depuis 12 ans et quatre titres nationaux en 12 ans contre six au Barca (avant c'était plutôt cinq ou six titres pour le Real et un pour le Barca en dix ans...)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Lun 27 Jan - 19:15

Le Barça, ce serait pas ce club qui comme préparation fait: Gdansk, Munich, Oslo, Israel/Palestine, Bangkok, Kuala Lumpur ? Le tout bien sur en demandant à certains de ses joueurs d'aller faire de la pomo aux States pendant leurs vacances? Pas de comparaison possible avec le Real bien sur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Lun 27 Jan - 19:17

D'ailleurs en parlant de tournées, on notera le Bayern qui une année est allée en Indonésie et en Inde en été et puis en hiver au Qatar. Quand on pense que le Real ou le Barça ne font qu'une grosse tournée par an, on fait figure de pionnier en la matière !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 4 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser