FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

+18
hanni
Micou34
chamblon
Frank
sokar006
Schweinsteiger31
Ebdlokn
Poldi'10
roter baron
Paterno
Angelus
Flowman
RedPower
reymi
Neodex
Skydu95
Wydadiy
Rot Weiss
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Mar 23 Avr - 13:13

+1. En fait, ce genre de clause je crois que c'est du gagnant-gagnant au final. Le joueur reste un an ou 2 histoire de continuer sa progression. Le club garde sa star et est sur de toucher plein d'argent. C'est triste pr Dortmund mais ils le savaient dès que Götze a prolongé. Peut être même qu'il savait qu'il irait au Bayern. Et 37 millions c'est mieux que 0 en ca de départ en fin de contrat ou bien 15 ou 20 pour racheter une année.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Angelus Mar 23 Avr - 13:16


Ben qu'ils auraient du le vendre à l'époque à un gros club étranger, si il refusait de signer la clause. On va pas me faire croire que City ou même le Real auraient pas mis au moins 30 millions pour lui.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Paterno Mar 23 Avr - 13:22

L'année prochaine 30 points d'avance ? Mad

La Buli va tomber très bas si alors on les dépouille plus de concurrence plus rien ça serait pas vraiment passionnant la Réaction demain des supp.. de Dortmund va être. Laughing

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Mar 23 Avr - 13:25

Angelus a écrit:Ben qu'ils auraient du le vendre à l'époque à un gros club étranger, si il refusait de signer la clause. On va pas me faire croire que City ou même le Real auraient pas mis au moins 30 millions pour lui.

Oui ils "n'avaient qu'à " .... Quand à nous on a qu'à arrêter de recruter en Bundesliga, virer quelques stars et hop une bundesliga avec que des mauvais. Le championnat sera passionnant ça c'est sur. Par contre la LDC ce sera pas passionnant quand tous les clubs allemands seront éliminé au premier tour.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Mar 23 Avr - 13:41

Angelus a écrit:
Ben qu'ils auraient du le vendre à l'époque à un gros club étranger, si il refusait de signer la clause. On va pas me faire croire que City ou même le Real auraient pas mis au moins 30 millions pour lui.

Arsenal avait proposé 40M et MU 30M. Ca a été refusé par le club parce qu'ils voulaient garder Gotze le plus longtemps que possible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Mar 23 Avr - 13:52

Au final ils le vendent pour la même somme mais avec un saison en plus à en avoir profiter, pas plus mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Schweinsteiger31 Mar 23 Avr - 14:04

Paterno a écrit:L'année prochaine 30 points d'avance ? Mad

Les autres clubs vont aussi recruter, ne nous faisons pas tant de soucis pour le suspense... study
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Mar 23 Avr - 14:06

Schweinsteiger31 a écrit:
Paterno a écrit:L'année prochaine 30 points d'avance ? Mad

Les autres clubs vont aussi recruter, ne nous faisons pas tant de soucis pour le suspense... study

Qui va recruter ? le BVB pour remplacer ses stars qui sont les meilleurs joueurs ? Schalke qui n'a pas un rond ? Wolfsburg le mauvais ? Hambourg l'inconstant ?

Franchement j'ai du mal a imaginer que la buli aura plus de suspense pour le titre l'an prochain et meme les saisons suivantes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Poldi'10 Mer 24 Avr - 2:54

hanni a écrit:
Neurot a écrit:On s'en fiche des autres, moi je supporte le Bayern pas la Bundesliga.

Pas moi, vivre tout les ans des saisons comme celle la en Buli, ça va vite m'enerver. Cette année c'etait deja chi*** a suivre depuis decembre, si le titre est joué tout les ans a partir de la 10e journée, je ne vais plus regarder la buli.

Pas d'accord, cette saison a été très passionnante à mon gout dans le sens où Dortmund nous cassait les coui**** depuis deux ans à nous dominer
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Mer 24 Avr - 10:09

Poldi'10 a écrit:
hanni a écrit:
Neurot a écrit:On s'en fiche des autres, moi je supporte le Bayern pas la Bundesliga.

Pas moi, vivre tout les ans des saisons comme celle la en Buli, ça va vite m'enerver. Cette année c'etait deja chi*** a suivre depuis decembre, si le titre est joué tout les ans a partir de la 10e journée, je ne vais plus regarder la buli.

Pas d'accord, cette saison a été très passionnante à mon gout dans le sens où Dortmund nous cassait les coui**** depuis deux ans à nous dominer

Donc si on refait la meme saison pendant 4-5 ans ça te va ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Mer 24 Avr - 12:10

hanni a écrit:
Poldi'10 a écrit:
hanni a écrit:
Neurot a écrit:On s'en fiche des autres, moi je supporte le Bayern pas la Bundesliga.

Pas moi, vivre tout les ans des saisons comme celle la en Buli, ça va vite m'enerver. Cette année c'etait deja chi*** a suivre depuis decembre, si le titre est joué tout les ans a partir de la 10e journée, je ne vais plus regarder la buli.

Pas d'accord, cette saison a été très passionnante à mon gout dans le sens où Dortmund nous cassait les coui**** depuis deux ans à nous dominer

Donc si on refait la meme saison pendant 4-5 ans ça te va ?
Avec un triplé tous les ans ?
Oui, ça me va jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Ebdlokn Mer 24 Avr - 12:40

hanni a écrit:
Poldi'10 a écrit:
hanni a écrit:
Neurot a écrit:On s'en fiche des autres, moi je supporte le Bayern pas la Bundesliga.

Pas moi, vivre tout les ans des saisons comme celle la en Buli, ça va vite m'enerver. Cette année c'etait deja chi*** a suivre depuis decembre, si le titre est joué tout les ans a partir de la 10e journée, je ne vais plus regarder la buli.

Pas d'accord, cette saison a été très passionnante à mon gout dans le sens où Dortmund nous cassait les coui**** depuis deux ans à nous dominer

Donc si on refait la meme saison pendant 4-5 ans ça te va ?

Je vois vraiment pas l'interet d'une competition si on connait a l'avance le vainqueur, si on refais une saison similaire l'an prochain ok, mais si on fais une longue serie ca n'en vaudra plus la peine. A terme je pense meme que l'on va regresser.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Mer 24 Avr - 13:54

C'est surtout que c'est sans interet quand on sait qui va gagner au bout de la 10e journée. Une année ou 2 ça va, mais apres c'est vraiment nul.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Schweinsteiger31 Mer 24 Avr - 21:01

Eh oh les gars, on y est pas encore... study
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  sokar006 Ven 26 Avr - 20:15

Le fait que le bayern achète Gotze et Lewy bien cher, cela permet au BvB de rester dans le sillage du Bayern, si maintenant les dirigeants font du recrutement à la Wolsburg alors ce n'est absolument pas la faute du Bayern !! Il est important que le BvB et Munich alimente la Bundesliga en liquidité et ainsi tirer vers le ou !! ( c'est exactement les critiques menées envers le PSG en France qui n'achète pas en France ( en même temps qui acheter ..))
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Micou34 Ven 26 Avr - 20:50

Plusieurs remarque en vrac :

Déjà, il semble qu'il y est un consensus dans la définition de championnat passionnant, à savoir un championnat serré, où les places significatifs (champion, podium, européennes et relégables) ne sont pas figé et accessoirement où l'écart entre le premier et le dernier n'est pas risible. Il faut évidemment inclure une qualité global, l’homogénéité ne doit pas être niveler par le bas mais par le haut.
En partant de ce postulat, je ris de voir que c'est Hoeness, l'homme qui pille les autres clubs de Bundesliga, et donc affaiblit la concurrence, qui vient ramener sa fraise. Alors certains vont rétorquer que si c'est pas le Bayern Munich, ce sera un autre gros club Européen. Ben j'en sais rien, j'ai pas de solution, mais le président du Real Madrid quand il prend Ozil et Sami et Sahin, vient pas s'alarmer derrière d'une baisse du niveau de Dortmund et autre Werder...

Cette concurrence entre Européen pour savoir qui aura la plus grosse, en devient ridicule. Déjà le niveau global d'un championnat ne se mesure pas uniquement à l'aune des résultats en Europe, puisque seul un petit 1/4 y participe. Ensuite ça entraine des dérives. Un exemple, certains ont préféré voir Moech.. ne pas passer le tour préliminaire de la Ligue des Champions pour qu'il rapporte des points à l'indice UEFA. Je ne savais pas que la finalité était de finir premier à ce classement...

Il faut d'ailleurs, de manière plus général, repensé le football. La cupidité des joueurs a tué le football. C'est quoi le football maintenant ? Un business et rien d'autre. C'est révélateur, maintenant le discours à évoluer: l'objectif reste de se qualifier en Ligue des Champions, mais plus pour jouer contre le Real Madrid, juste pour les 20 Millions d'€ qu'elle assure et qui permettront de payer à des girouettes qui tapent dans un ballon. Le plus fort c'est le plus riche, super le football !!

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Frank Sam 27 Avr - 0:17

Ont vas dire pour la Buli devienne plus passionnant faudrait des résultat européen gagné la C1 cette année serait parfait part exemple sa vas pousser les équipes a visé encore plus haut , maintenant que la Buli devienne la PL franchement j'en ai pas envie le libéralisme poussé a outrance avec Barclay's PL non merci , je suis pas un gauchiste pure et dure mais je trouve que se football même si il l'est attractif ne me correspond pas dans ma façon de voir le sport , maintenant chaque pays a sont modèle de réussite ont verra comment les choses évolueront après 2014 et le fameux fair plays financier , ce qui est bizzare c'est que Rumminigge et Hoeness mais toujours une grosse pression sur l'uefa et Platini pour que les autres clubs respect ses engagement , sa veut peut être dire que l'uefa n'a pas tout les pouvoir juridique pour mettre se fameux système au nivaux européen ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  chamblon Sam 27 Avr - 1:10

Bon, on y arrive !

Depuis le temps que je me fais l'apôtre de l'entrée des cheerleaders aux matchs de foot.
Car quoi de mieux qu'une paire de Pom-Pom pour animer un match entre le Werder et Mayence ?

Imaginez en début de saison : tu choisis ton équipe !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Enfin bon c'est mon opinion que je partage, quoi
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Sam 27 Avr - 10:37

chamblon a écrit:Bon, on y arrive !

Depuis le temps que je me fais l'apôtre de l'entrée des cheerleaders aux matchs de foot.
Car quoi de mieux qu'une paire de Pom-Pom pour animer un match entre le Werder et Mayence ?

Imaginez en début de saison : tu choisis ton équipe !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Enfin bon c'est mon opinion que je partage, quoi

C'est quoi le rapport ? Personnellement c'est pas parce qu'il y aura des pom-pom girls que je vais regarder le match.

Micou34 a écrit:Il faut d'ailleurs, de manière plus général, repensé le football. La cupidité des joueurs a tué le football. C'est quoi le football maintenant ? Un business et rien d'autre. C'est révélateur, maintenant le discours à évoluer: l'objectif reste de se qualifier en Ligue des Champions, mais plus pour jouer contre le Real Madrid, juste pour les 20 Millions d'€ qu'elle assure et qui permettront de payer à des girouettes qui tapent dans un ballon. Le plus fort c'est le plus riche, super le football !!

Bienvenu dans le foot moderne. Si tu pense que l'argent pourri ce sport, arrete d'acheter des produits dérivés du Bayern et arrete ton abonnement canal+ ou Bein sport.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Micou34 Sam 27 Avr - 18:27

J'ai pas vraiment conclu. Mon paragraphe visait à dire qu'il fallait prendre du recul par rapport au résultat sportif et donc ne pas chercher à tout prix la comparaison avec les autres, et d'ailleurs ceux sur tout les sujets !!
Pour ce qui est de ma participation au football business, t'inquiètes pas, elle est toute relative !!

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  hanni Sam 27 Avr - 21:04

Micou34 a écrit:Pour ce qui est de ma participation au football business, t'inquiètes pas, elle est toute relative !!

Je te rassure, tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas du tout Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Invité Jeu 2 Mai - 15:58

Les résultats du match aller du Bayern et de Dortmund (4-0 et 4-1) et la fameuse « excellente santé de la Bundesliga » avaient consacré comme une évidence cette finale 100 % allemande à venir… Or, la surprise de ce duel germano-allemand officiel est pourtant bien réelle. Moins surprenant, c'est ce bon vieux « style allemand » qui a permis pareille performance.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Ven 26 Juil - 9:45

Notre ami Magath a dit qu'on allait dominer la Bundesliga cette année, et peut être même ne perdre aucun match .... Il dit que ce n'est pas ds l'intérêt de la Bundesliga ni dans celle du Bayern. Hoeness pr contre a dit qu'on aura droit à une Bundesliga passionnante, mais que notre concurrent numéro 1 c'est nous. On doit prendre la grosse tête et se reposer sur nos lauriers.

Honnêtement quand je vois les forces en présence, j'ai quand meme du mal à imaginer une Bundesliga passionnante. Notre effectif est tellement supérieur à ceux de nos adversairs que même notre équipe B aurait ses chances pr les qualifications européens (le titre ?). La seule possibilité pr que la Bundesliga soit serrée cette année c'est que Pep se plante. Mais vu la préparation qu'on fait il y a peu de chance.

Je ne me plains pas. Le foot n'est pas écrit d'avance après tout. Mais bon ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Wunderbern Ven 26 Juil - 11:25

roter baron a écrit:Notre ami Magath a dit qu'on allait dominer la Bundesliga cette année, et peut être même ne perdre aucun match .... Il dit que ce n'est pas ds l'intérêt de la Bundesliga ni dans celle du Bayern. Hoeness pr contre a dit qu'on aura droit à une Bundesliga passionnante, mais que notre concurrent numéro 1 c'est nous. On doit prendre la grosse tête et se reposer sur nos lauriers.

Honnêtement quand je vois les forces en présence, j'ai quand meme du mal à imaginer une Bundesliga passionnante. Notre effectif est tellement supérieur à ceux de nos adversairs que même notre équipe B aurait ses chances pr les qualifications européens (le titre ?). La seule possibilité pr que la Bundesliga soit serrée cette année c'est que Pep se plante. Mais vu la préparation qu'on fait il y a peu de chance.

Je ne me plains pas. Le foot n'est pas écrit d'avance après tout. Mais bon ....

Je pense aussi pour ma part que notre ennemi n°1, ce sera nous. L'arrivée de Guardiola remet quand même beaucoup de choses à zéro. Normalement, on devrait jouer avec une formation différente (le fameux 4-1-4-1) mais rien ne dit que la mayonnaise va prendre sur le long terme car globalement, elle va imposer aux joueurs des rôles différents, auxquels ils ne sont peut-être pas habitués ou n'ont pas les capacités. Ensuite, il y a la gestion de l'effectif qui est pléthorique. On a bien parlé de faire "tourner" mais bon, cela n'est pas toujours évident à faire (difficile de changer quand on a la "formule") et quand bien même, certains joueront plus que d'autres et vu le pedigree de la plupart des joueurs, il risque que certains râlent ou aient des envies de voir ailleurs. Entre Kroos et Alcantara, il faudra bien choisir... et le "perdant" pourrait avoir des envies d'ailleurs.

Et le "faux neuf" (Götze ou Müller), si elle est appliquée, c'est une tactique osée. Si elle ne marche pas, cela risque de remettre en question le recrutement et finalement le "style" de jeu...

Bref, cela peut accoucher d'une "Klinsmann" tout ca.

Sans Götze, le BVB est plus faible que l'année dernière mais bon, globalement, l'équipe a gardé la même ossature et le même entraîneur. Autant dire qu'ils sont à l'affût. Après, derrière, c'est moins évident à voir des têtes qui dépassent tant ils ont du mal à tenir une saison entière. Schalke 04 avait fait un très bon début l'année dernière avant de faire n'importe nawak.

Enfin, à voir...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  roter baron Ven 26 Juil - 11:35

Wunderbern a écrit:Bref, cela peut accoucher d'une "Klinsmann" tout ca.
Vu notre préparation j'ai quand même du mal à voir Pep faire une "Klinsmann". Je pense en plus que même si la mayonnaise ne prend pas, l'équipe sera redoutable en Bundesliga.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il rendre plus passionnante la Buli? - Page 3 Empty Re: Faut-il rendre plus passionnante la Buli?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser