FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Manuel Neuer

+67
geo93700
Bobok
Markus Van
asmadcityac
Paul Aner
RedPower
Booggystyle
MNB7007
Ice Man
difficile
aalca
p1to54
Raboboy
Paterno
l1e9o
SebastianDeisler
Pharmakon
Myhm
BMW M3 E30
defleppard210
Panama-Bende
eagle
Philipp Lahm
Wunderbern
Blondin
Mario Götze
KaiserFranz
*Götze*
derMatrix89
Nummer eins
Jeannot
Kaiser Franck 62
Klinsmann
Skydu95
stephy
roter baron
Mighty
Poldi'10
Lakiche
Myriam-munchen
bayernmunich
Fredo10
lahm59
ziiro
roro89
saturnebleu
JB_C2S
Angelus
Robbery forever
Rot Weiss
sokar006
reymi
chamblon
Flowman
Mike_Meister
Schweinsteiger31
Jibeeee
Glizz
Ebdlokn
marcofcb86
nadiia785
Ares233
Bayern Munich
Jay
fcb10
schmittex
slim1180
71 participants

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Wunderbern Sam 15 Nov - 14:24

roter baron a écrit:Il a peut être pas envie de participer à la débacle qui s'annonce What a Face

Il y a des chances. Cela la foutrait mal pour le meilleur gardien du monde de passer la soirée à chercher la gonfle au fond du filet. Weidenfeller va se "sacrifier" mais bon, c'est le rôle du second gardien, non? Je sens bien une défense centrale Rüdiger - Höwedes (ou Ginter) parce qu'étonnamment, je suis certain que Boateng va ressentir une petite "gêne" quelque part Laughing .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roro89 Lun 17 Nov - 13:32

Müller pourrait obtenir un contrat au Bayern au plus tard cette semaine ?

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Faut que les dirigeant ce dépêché de le faire signé !, je vois pas Zingerle pour l'instant pouvoir tenir ce rôle de remplacent - titulaire de Neuer ! Mad

pale
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  BMW M3 E30 Lun 17 Nov - 18:30

Neuer : « Je ne suis pas un mannequin qui pose en sous-vêtements »

Dans une interview accordée à Kicker, Manuel Neuer, le portier du Bayern Munich a évoqué ses chances de remporter le Ballon d’Or cette année. Avec un certain dépit et quelques piques pour ses principaux rivaux. « Je suis juste un gardien de but et bien que j'ai signé un contrat avec Adidas, je ne suis pas l'ambassadeur d'une marque ou un mannequin qui pose sous-vêtements, a déclaré le champion du monde allemand. Je préfère me limiter au terrain. Je choisis l'herbe verte avant le tapis rouge, j'y suis plus à mon aise. Après les matches, on montre toujours les buts et les passes décisives. Les jolis arrêts, on ne s’en souvient jamais, bien que tu risques parfois de te blesser en les réalisant. »

Source : RMC
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  aalca Lun 17 Nov - 18:55

BMW M3 E30 a écrit:Neuer : « Je ne suis pas un mannequin qui pose en sous-vêtements »

Dans une interview accordée à Kicker, Manuel Neuer, le portier du Bayern Munich a évoqué ses chances de remporter le Ballon d’Or cette année. Avec un certain dépit et quelques piques pour ses principaux rivaux. « Je suis juste un gardien de but et bien que j'ai signé un contrat avec Adidas, je ne suis pas l'ambassadeur d'une marque ou un mannequin qui pose sous-vêtements, a déclaré le champion du monde allemand. Je préfère me limiter au terrain. Je choisis l'herbe verte avant le tapis rouge, j'y suis plus à mon aise. Après les matches, on montre toujours les buts et les passes décisives. Les jolis arrêts, on ne s’en souvient jamais, bien que tu risques parfois de te blesser en les réalisant. »

J'adore ce mec 😋😋😋


Source : RMC

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  difficile Lun 17 Nov - 18:58

Bravo à Neuer, très bien dit.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  KaiserFranz Lun 17 Nov - 20:35

Il a raison et ça serait énorme qu'il ait le Ballon d'Or. Sauf que concrètement ça veut plus dire grand chose. Ronaldo gagnera jamais la WM donc bon, qu'on lui file son BO il sera heureux. Messi était presque gêné de le recevoir en 2010 alors que ses potes du Barça étaient champion du monde. Ronaldo pense qu'à ça. il n'y a qu'en Espagne qu'on s'intéresse encore au BO de toute façon.

Quand j'entends Fred Hermel nous sortir comme seul argument "ouais mais euh Neuer il s'en est pris 5 contre le Real non en 1/2 de C1 donc bon..." mouais je veux bien mais c'est pas de sa faute non plus. Ronaldo il s'en pris 4 contre la DNM en juin dernier et il a été nullissime. Sûrement plus nul que Neuer ne l'a jamais été.

Ronaldo c'est simple, selon les critères du Fifa Ballon d'Or il est sûr de l'avoir. Logique. En plus d'être un athlète énorme, il a une équipe qui joue pour lui. 10 mecs qui ont comme seul but de lui filer une passe décisive. Preuve en est: Benzema soit le seul 9 au monde à être au service de son ailier. La formule marche, rien à dire. Mais Benzema on le voit en équipe nationale c'est un bon joueur sans plus. Tu mets un top player en 9 au Real c'est la mort assurée.

Hier sur RMC dans l'After ils ont parlé de ça et tout le monde sauf Fred Hermel se disait que Neuer devait avoir ce BO. Pour ce qu'il a apporté au poste de goal, pour son rôle à la CdM14, pour sa C1 et le triplé 2013, le doublé en 2014 ainsi que le point d'orgue au Brésil. Et depuis, il est énorme.

Et puis ça changerait un peu non?
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  1976 Lun 17 Nov - 20:53

difficile a écrit:Bravo à Neuer, très bien dit.

+1 Neuer résume tout en qq mots !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Ice Man Mar 18 Nov - 3:11

La réponse du "torchon" AS :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mar 18 Nov - 6:56

Je suis quand même surpris de l'engouement que ce ballon d'or a en Espagne. En Allemagne on dirait que la presse s'en moque un peu. Je trouve ça pas plus mal. Cette récompense est devenu par trop individualiste. Et vu que le foot reste un sport d'équipe ...

Sinon Neuer a dit que si l'Allemagne n'a pas de latéral gauche c'est à cause d'Alaba. Quand il était plus jeune et il lu a dit de choisir l'Allemagne. Gerland lui a conseillé aussi l'Allemagne. Malheureusement pr nous il a choisi l'Autriche.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Wunderbern Mar 18 Nov - 8:53

roter baron a écrit:Je suis quand même surpris de l'engouement que ce ballon d'or a en Espagne. En Allemagne on dirait que la presse s'en moque un peu. Je trouve ça pas plus mal. Cette récompense est devenu par trop individualiste. Et vu que le foot reste un sport d'équipe ...

Sinon Neuer a dit que si l'Allemagne n'a pas de latéral gauche c'est à cause d'Alaba. Quand il était plus jeune et il lu a dit de choisir l'Allemagne. Gerland lui a conseillé aussi l'Allemagne. Malheureusement pr nous il a choisi l'Autriche.

Bah, le Ballon d'or, c'est ce qui permet aux Espagnols de survendre leurs équipes, leur championnat, leur Clasico... à travers le duel Cristiano Ronaldo vs Messi. Finalement, c'est l'affiche rêvée: les deux "meilleurs" joueurs du monde et de l'histoire(rivaux) dans les deux "meilleures" équipes du monde et de l'histoire (rivales)... La rivalité à son paroxysme, du quasi "jamais-vu" historique (Cruijff vs Beckenbauer? 2 matchs seulement Rolling Eyes). Le Ballon d'Or, c'est juste pour confirmer que ce n'est pas de la mauvaise came, pour apporter la garantie lorsque les chaînes de télé philippines signent un contrat pour diffuser le clasico. D'ailleurs, on remarquera qu'étonnement, à chaque fois depuis des années, le Ballon d'Or, c'est Messi et CR7 toujours aux deux premières places...

Je crois que surtout l'Allemagne s'intéresse aux titres plus qu'à aller vendre la soupe au marché asiatique: pas qu'ils ne s'y intéressent pas, mais bon, finalement l'intérêt en Allemagne c'est d'avoir capable de remporter la LdC. On en a 2 potentiels (BvB et FCB)... Que demande le peuple?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  aalca Mar 18 Nov - 9:23

Sans vouloir faire ma Germanophile de base, je crois aussi que la vision du "potentiel" foot est très différente dans les modes de gestion en Allemagne par rapport à l'Espagne.
Et l'article spécifiquement consacré par Sport Illustrated au Bayern en est pour moi un exemple de plus.
La gestion du club et de tout ce qui l'entoure est sacrément plus conceptualisée que celle des deux rivaux espagnols, à mon sens!

Alors en effet, Ballon d'or ou pas, le Bayern continue de tracer sa route 😉

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mar 18 Nov - 16:34

Wunderbern a écrit:


Cruijff vs Beckenbauer? 2 matchs seulement Rolling Eyes


Et un match ensemble avec le Cosmos New York !  Razz


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Flowman Mar 18 Nov - 16:42

Pelé il a pas joué dans cette équipe aussi par hasard ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  hanni Mar 18 Nov - 17:20

roter baron a écrit:Sinon Neuer a dit que si l'Allemagne n'a pas de latéral gauche c'est à cause d'Alaba. Quand il était plus jeune et il lu a dit de choisir l'Allemagne. Gerland lui a conseillé aussi l'Allemagne. Malheureusement pr nous il a choisi l'Autriche.

Je vois pas en quoi c'est de la faute d'Alaba si la formation allemande n'arrive pas a sortir des latéraux de tres haut niveau. C'est comme si on reprochait a Lew d'etre responsable du manque d'attaquant de tres haut niveau en Allemagne, je trouve ça stupide.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Ebdlokn Mar 18 Nov - 18:46

hanni a écrit:
roter baron a écrit:Sinon Neuer a dit que si l'Allemagne n'a pas de latéral gauche c'est à cause d'Alaba. Quand il était plus jeune et il lu a dit de choisir l'Allemagne. Gerland lui a conseillé aussi l'Allemagne. Malheureusement pr nous il a choisi l'Autriche.

Je vois pas en quoi c'est de la faute d'Alaba si la formation allemande n'arrive pas a sortir des latéraux de tres haut niveau. C'est comme si on reprochait a Lew d'etre responsable du manque d'attaquant de tres haut niveau en Allemagne, je trouve ça stupide.

+1 Alaba n'a rien a voir avec cela, et puis des lateraux il y en a en Allemagne, c'est juste qu'ils ont pas le niveau qu'a atteint Lahm ce qui fait qu'on les trouve moins bon. Sinon Durm a l'air pas trop mal en tant que lateral et GK peut aussi depanner au poste et il etait pas degueux au BVB en tant que lateral. C'est pas comme si on avait personne a mettre au poste.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mar 18 Nov - 20:33

Flowman a écrit:Pelé il a pas joué dans cette équipe aussi par hasard ?


Si, bien sur ! C'est même son transfert dans cette équipe qui l'a vraiment lancée ! Sont ensuite venus Beckenbauer, Chinaglia (champion d'Italie avec la Lazio et meilleur buteur de la série A cette année là), Carlos Alberto (libéro des champions du Monde brésiliens en 1970), Johann Neeskens Et Risjbergeen de la grande équipe des Pays Bas 1974 et Van Der Elst, international belge (finaliste de l'Euro 1980). 

Cruyff, lui, avait signé pour...deux matchs amicaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roro89 Mar 18 Nov - 21:47

Quelques bonnes nouvelles !

Manuel Neuer devraient reprendre l'entraînement complet jeudi.

Source : bayernforum.com
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Angelus Mer 19 Nov - 18:35

Dommage que Xabi Alonso ne soit pas capitaine de l'Espagne. Apparemment il a fait son choix : Que Neuer remporte le ballon d'or serait juste. Ce n'est pas seulement le meilleur gardien avec lequel j'ai joué, c'est aussi un incroyable 11ème joueur de champs.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Jeannot Mer 19 Nov - 18:45

Ouch ca fait mal pour Casillas.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mighty Mer 19 Nov - 18:59

En me référant à l'article de Sofoot, Xabi Alonso dit que si Neuer gagnait, que ce serait mérité. Cela ne veut pas forcément dire que s'il avait la possibilité de voter, qu'il le choisirait.

Pour en revenir à Casillas (et à Buffon, Cech et autres à qui Neuer est souvent comparé par ses détracteurs), il y a certaines choses que Neuer fait en plus d'être énorme comme eux à leur zénith, qu'il n'ont jamais fait. Neuer a par exemple dans sa carrière tirer et transformer un Penalty en final de Champion's League et pas comme dernier tireur. Vous pourriez être tenté de dire qu'ils n'en ont pas eu l'opportunité ou parce que les autres joueurs du Bayern n'ont pas voulu prendre leur responsabilité. Il n'empêche qu'il l'a fait et pas eux.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Flowman Mer 19 Nov - 21:16

Cik Cajkovski a écrit:
Flowman a écrit:Pelé il a pas joué dans cette équipe aussi par hasard ?


Si, bien sur ! C'est même son transfert dans cette équipe qui l'a vraiment lancée ! Sont ensuite venus Beckenbauer, Chinaglia (champion d'Italie avec la Lazio et meilleur buteur de la série A cette année là), Carlos Alberto (libéro des champions du Monde brésiliens en 1970), Johann Neeskens Et Risjbergeen de la grande équipe des Pays Bas 1974 et Van Der Elst, international belge (finaliste de l'Euro 1980). 

Cruyff, lui, avait signé pour...deux matchs amicaux.

Incroyable quand même, et ce club existe toujours ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  KaiserFranz Mer 19 Nov - 23:24

Neuer est en ce moment dans une forme assez incroyable. Sur RMC j'ai entendu que son mondial avait donné envie à beaucoup d'enfant de devenir GK puisqu'il apporte une nouvelle vision qui participe au jeu. Sa "révolution" du poste de GK a même changé la formation de gardien chez les éducateurs qui vont s'inspirer de son travail pour former les futurs GK.

Rien que pour ça ils disaient que Neuer devait avoir le Ballon d'Or. Ronaldo on le sait ce qu'il a apporté et ça serait bien de récompenser quelqu'un d'autre.

Moi je suis d'accord, mais bon on sait qu'il ne l'aura pas.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 20 Nov - 16:10

Flowman a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
Flowman a écrit:Pelé il a pas joué dans cette équipe aussi par hasard ?


Si, bien sur ! C'est même son transfert dans cette équipe qui l'a vraiment lancée ! Sont ensuite venus Beckenbauer, Chinaglia (champion d'Italie avec la Lazio et meilleur buteur de la série A cette année là), Carlos Alberto (libéro des champions du Monde brésiliens en 1970), Johann Neeskens Et Risjbergeen de la grande équipe des Pays Bas 1974 et Van Der Elst, international belge (finaliste de l'Euro 1980). 

Cruyff, lui, avait signé pour...deux matchs amicaux.

Incroyable quand même, et ce club existe toujours ?



L'Histoire extraordinaire de ce club est racontée dans ce DVD : 


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Le club a cessé d'exister (comme la NASL, ligue de foot américaine) en 1985,maiiis il est ressuscité de ses cendres en 2010 : 


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Flowman Lun 24 Nov - 15:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

(Je me permets de poster l'article du site sur le forum si les admins n'y voient pas d'inconvénients).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Flowman Lun 1 Déc - 17:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Manuel Neuer - Page 18 405828
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 18 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser