FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 23 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 23 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Manuel Neuer

+67
geo93700
Bobok
Markus Van
asmadcityac
Paul Aner
RedPower
Booggystyle
MNB7007
Ice Man
difficile
aalca
p1to54
Raboboy
Paterno
l1e9o
SebastianDeisler
Pharmakon
Myhm
BMW M3 E30
defleppard210
Panama-Bende
eagle
Philipp Lahm
Wunderbern
Blondin
Mario Götze
KaiserFranz
*Götze*
derMatrix89
Nummer eins
Jeannot
Kaiser Franck 62
Klinsmann
Skydu95
stephy
roter baron
Mighty
Poldi'10
Lakiche
Myriam-munchen
bayernmunich
Fredo10
lahm59
ziiro
roro89
saturnebleu
JB_C2S
Angelus
Robbery forever
Rot Weiss
sokar006
reymi
chamblon
Flowman
Mike_Meister
Schweinsteiger31
Jibeeee
Glizz
Ebdlokn
marcofcb86
nadiia785
Ares233
Bayern Munich
Jay
fcb10
schmittex
slim1180
71 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Ven 5 Déc - 12:25

Arrêtez un peu avec vos histoires de respect et tout.
Pas répondre sur le fond pour s'attarder sur ma petite personne, c'est pas un manque de respect?
Pas reconnaitre des faits visuels comme la blessure d'Hoeness ou des faits comme les stats à la passe, c'est pas un manque de respect?
Évidemment que j'suis arrogant: ça veut jouer au mariol, ça attaque donc je réponds. A ma façon, et j'y suis pour rien si la plupart n'ont aucune répartie.
Au lieu de pleurnicher en permanence, argumentez.
Et concernant les modos, vous voulez me faire passer en conseil de discipline? Quand il y avait une embrouille à l'école, vous appeliez les surveillants pour régler l'affaire?
La charte interdit pas de rembarrer les gens à coups d'arguments. Et depuis 6 pages, je suis celui qui en apporte le plus. De loin.
716 messages et pas une seule insulte au compteur: ça fout le seum mais faudra vous y faire #SansRancune
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  eagle Ven 5 Déc - 12:43

Le problème n'est pas le fond (les arguments) ce qui pose problème c'est la forme:

tu peux avoir raison, mais si tu l'exprime en manquant de respect à l'autre, en le rabessant, ben là ça pose un problème.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Ven 5 Déc - 13:40

Comme j'lai dis, le respect c'est chacun sa vision. Être de mauvaise foi, c'est un des manque de respect ultime.
Je post une vidéo où Hoeness se pète tout seul le genou et pas un seul reconnait que j'ai raison et que Cik parle de ce qu'il ne connaît pas.
Je parle des stats à la passe de Messi-Cristiano et pas un seul reconnaît que KaiserFranz s'est trompé en disant "ce ne sont que des buteurs".
Je post sur la Hollande 1974-78 et pas un seul reconnaît que Klinsmann a choisit le pire exemple possible avec Cruyff pour sa théorie.
J'établis une liste de matchs pour démontrer que Cristiano est clutch et pas un seul reconnaît que c'est vrai.
Je rappel que le Portugal se qualifie au final et pas un seul reconnaît que Mighty s'est affiché avec son exemple.
etc etc comme d'hab, j'argumente et pas qu'un peu. Et comme d'hab, il n'y a rien en retour dans le débat de fond.
Par contre, pour venir parler de ma petite personne, mettre 2-3 smileys et se soutenir entre faibles, là il y a du monde. Répartie proche du néant, aucune discussion football si ce n'est pour venir dire des inepties.
Alors qui manque de respect dans l'histoire?

Flowman est intervenu sur Benatia-X.Alonso-Kroos, bizarrement il n'y a eu aucun soucis. Pareil pour Mario Götze. Wunderbern, Angelus eux ont développé; rien à redire.
C'est bizarre de constater que lorsque l'interlocuteur n'envoie pas de pique, ça se passe tout de suite mieux.
Quand ça joue au mariol, ba ça se fait matraquer derrière et c'est normal: faut leur donner une bonne leçon pour qu'ils comprennent les choses.
Alors désolé mais faudra tenter autre chose que la carte du respect pour expliquer le soucis.
Joue la carte de la mauvaise foi et de la gaminerie, j'irai dans ton sens.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 5 Déc - 16:01

JB_C2S a écrit:
Klinsmann a écrit:Je me souviens que l'on disait que le génie d'un Cruyff  tenait au fait qu'il faisait briller les autres. CR7 sublime-t-il le Réal ou l'équipe sublime-t-elle CR7. La réponse est dans le Portugal.

Intéressant tout ça. On va se pencher sur cette analyse ô combien poussée... surtout quand tu cites Cruyff.
Tout d'abord, on parle bien de Cruyff le hollandais? Johan ???? Celui qui avait été finaliste de la CDM en 1974? Oui, je pense que c'est lui dont tu parles.
Alors, pour information, la Hollande est également finaliste en 1978. Et Cruyff n'est pas là #aie
Donc si on suit ta logique, on dit quoi? Ba qu'avec ou sans Cruyff, ça change rien. Le résultat est le même.
Pire, la Hollande est toute proche de gagner la finale en 1978 (une frappe de Resenbrink qui touche le poteau à la dernière minute du temps réglementaire). Donc avec ta fabuleuse logique, la Hollande sans Cruyff > la Hollande avec Cruyff
Une magnifique démonstration qu'on tient là dis donc ahahaha


Sauf que les pays bas de Cruyff 1974 sont superbes, ceux de 1978 juste solides...Que ceux de 1974 ont fait rêver le monde entier, en 1978 par contre non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 5 Déc - 16:03

JB_C2S a écrit:


Échanger un point de vue, c'est répondre à l'autre.
Fais pas le Cik à retourner la situation
T'as choisit la méthode Cik, et comme toujours, ça a floppé.
#TryAgain #AuSuivant


Ca commence à devenir inquiétant, cette fixette sur moi... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 5 Déc - 16:11

JB_C2S a écrit:Arrêtez un peu avec vos histoires de respect et tout.
Pas reconnaitre des faits visuels comme la blessure d'Hoeness c'est pas un manque de respect?


Tu manque de respect, effectivement !  Twisted Evil


Première blessure par Franck Gray (23ème minute) : 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Et deuxième blessure (toujours par Franck Gray) à la 44ème minute : 


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Les liens internet qui confirment TOUS les faits : 




" It is an undeniable fact, that one fateful night in May of 1975, the 28th of, to be precise, Frank Gray committed a violent foul that should prove to be pivotal in the history of FC Bayern München: On 28th of May 1975, the night of the European Champions Cup Final between Leeds United A.F.C. and FC Bayern München, Frank Gray injured Uli Hoeneß so badly, that the latter had to end his career prematurely four years later at the age of 27."


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



A wonderfully gifted attacking midfielder, Hoeness never recovered from a horror tackle from Leeds United's Frank Gray in the 1975 European Cup final. 





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



The first half  saw German international [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], later president of Bayern, suffering a serious knee injury in the 42nd minute after a tackle by the Scottish left back [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], which would ultimately bring his career to a premature end in 1979 at the age of 27.





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]





A few minutes before 9pm on May 28, 1975, in Paris, Leeds United's Scottish left-back Frank Gray ended one German footballer's career and launched another one, both of them amazingly successful.

Well, I admit Gray wasn't the first Leeds player on the night to kick young Uli Hoeness so hard the German had to receive treatment at the sidelines (he was the third). It's also true that, taking everything into account, it might have been Bayern's medical staff that ultimately finished Hoeness's playing career when the doctors decided not to operate on the damaged knee.
Still, the fact remains that Gray's kick forced Hoeness to hobble off from the European Cup final before half-time and that the German would never again regain his full fitness, finally retiring four pain-filled seasons later at just 27 years of age.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
This game  went down in Bayern history as the match that was to practically end the career of Uli Hoeneß, at the ripe age of 23, after a tackle by the Leeds fullback Frank Gray in the dying minutes of the first half caused an injury to his knee from which he’d never fully recover from.  He later retired at 27.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Frank Gray  half-crippled Uli Hoeness.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]




Et l'interview d'Hoeness (que C3_PO traite donc de menteur, ou est le  respect pour Uli ?) : 


"Hoeness wurde von Frank Gray bein "zweitem anlauf " kampf-unfähig gemacht (40 minute). "Schon nach dem ersten schlag den ich abgekommen hatte, ging es kaum mehr" erzählte Hoeness später. In der 16 minute hatte er schon ausserhalb des spielfeldes nach einem foul von Frank gray behandelt werden müssen."

Hoeness a été mis "hors service" par Frank gray au "deuxième essai" (40ème minute). "Déjà après le premier coup que j'ai reçu, ça n'allait presque plus" racontera Hoeness par la suite. A la 16ème minute, Hoeness dut quitter le terrain pour être soigné après une faute de Frank Gray.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 5 Déc - 16:13

JB_C2S a écrit:Comme j'lai dis, le respect c'est chacun sa vision. Être de mauvaise foi, c'est un des manque de respect ultime.
Je post une vidéo où Hoeness se pète tout seul le genou et pas un seul reconnait que j'ai raison et que Cik parle de ce qu'il ne connaît pas.
Quand ça joue au mariol, ba ça se fait matraquer derrière et c'est normal: faut leur donner une bonne leçon pour qu'ils comprennent les choses.
Alors désolé mais faudra tenter autre chose que la carte du respect pour expliquer le soucis.
Jouez la carte de la mauvaise foi et de la gaminerie, j'irai dans votre sens.


Pour ta leçon, gamin, c'est le post juste au dessus !  cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Ven 5 Déc - 17:07

Cik Cajkovski a écrit:Sauf que les pays bas de Cruyff 1974 sont superbes, ceux de 1978 juste solides...Que ceux de 1974 ont fait rêver le monde entier, en 1978 par contre non...

On parlait du résultat.
Avec cette théorie, la Hollande 1978 > Hollande 1974 vu qu'ils sont passés tout près de la victoire.

En terme de jeu, évidemment que la Hollande 1974 > Hollande 1978, et de loin.
La philosophie de Michels était bien différente de celle d'Happel.
La dynamique et l'équipe n'étaient pas la même: en 1978, Suurbier, voir Jansen sont sur la fin; van Hanegem est plus là.
Sans oublier que cette coupe du monde en terme de beau jeu, c'est pauvre de partout dans l'ensemble: à part 2-3 matchs, c'est très décevant.
Aucune sélection n'a fait vraiment rêver.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 5 Déc - 17:13

JB_C2S a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Sauf que les pays bas de Cruyff 1974 sont superbes, ceux de 1978 juste solides...Que ceux de 1974 ont fait rêver le monde entier, en 1978 par contre non...

On parlait du résultat.


Non, pas du tout ! 

Klinsmann a écrit:Je me souviens que l'on disait que le génie d'un Cruyff  tenait au fait qu'il faisait briller les autres. 








cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Ven 5 Déc - 17:36

Tiens tiens, encore une fois ça attaque la personne et ça zappe le fond.

*mode mise de l'amende on*
Klinsmann a écrit:CR7 sublime-t-il le Réal ou l'équipe sublime-t-elle CR7. La réponse est dans le Portugal.

Vu que le Real gagne et que le Portugal perd, on parle de résultat.
Toujours là à dire (et toi le premier) "Cristiano a rien gagné avec le Portugal", comme quoi ça parle bien du résultat.
Si le débat c'est faire briller, vraiment je vous plains. Si vous pensez qu'on peut faire briller Eder-Postiga-Danny comme on peut faire briller Resenbrink-Rep ou Trezeguet-Henry-Anelka, ba sérieusement mettez-vous au volley-ball
*mode mise à l'amende off*
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 5 Déc - 17:39

A noter, au passage, que notre psychopathe, devant les faits (blessure de Hoeness par Franck Gray) n'a pas répondu..La réalité et le psychopathe, ça fait deux...


Il a donc préféré fuir et argumenter sur les pays bas de Cruyff  (1974) versus les pays bas sans Cruyff (1978), là il peut encore ergoter...mais ne croyez pas que ce soit finit pour autant, dans quelques jours, ou quelques semaines, il recommencera avec son torrent d'insultes à mon sujet parce que je ne veut pas (ne peut pas en fait) approuver sa version fantasmée de la blessure d'Hoeness !  cyclops


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mario Götze Ven 5 Déc - 17:47

Juste au moins le faire sur un autre topic que Neuer ... genre le topic Uli Hoeness ou le topic "Anciens du Bayern" ? Neutral

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Ven 5 Déc - 17:50

Arrête de te faire du mal avec cette histoire.
J'tai expliqué un match que tu reconnais ne pas avoir vu en MP.
La vidéo parle d'elle-même (je l'avais posté), Hoeness se pète tout seul le genou.
Tu pourras tourner autant que tu veux en boucle, poster des phrases que je ne lis même pas, les smileys et tout le toutim pour te rassurer; tu t'es fait attraper mec. Comme un débutant.
T'as parlé d'un truc que tu avais lu, pas d'un truc que tu as vu. Et étant donné qu'il y a pas mal de bêtises qui sont écrites...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 5 Déc - 18:14

Mario Götze a écrit:Juste au moins le faire sur un autre topic que Neuer ... genre le topic Uli Hoeness ou le topic "Anciens du Bayern" ? Neutral


Ah non mais il ne réponds JAMAIS sur ces topics là, il préfère transporter son "fight" de sujet en sujet... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 5 Déc - 18:17

JB_C2S a écrit:Arrête de te faire du mal avec cette histoire.
J'tai expliqué un match que tu reconnais ne pas avoir vu en MP.
La vidéo parle d'elle-même (je l'avais posté), Hoeness se pète tout seul le genou.
Tu pourras tourner autant que tu veux en boucle, poster des phrases que je ne lis même pas, les smileys et tout le toutim pour te rassurer; tu t'es fait attraper mec. Comme un débutant.
T'as parlé d'un truc que tu avais lu, pas d'un truc que tu as vu. Et étant donné qu'il y a pas mal de bêtises qui sont écrites...


Manque de bol pour toi, j'ai TOUT les mps, et le match, je l'ai vu et je te l'ai dit...mythomane, et donc menteur, logique, ça fait partie de la pathologie (du mytho)...



Tu veux que je reposte ICI les vidéos des deux attentats de Franck Gray ?  Rolling Eyes

Les photos juste au dessus tu les vois pas ?  cyclops


Il n'y a pas que "mes phrases que tu ne lis pas", ça devient grave là... pale


L'interview d'Uli qui confirme les faits, c'est pas bon ?  What a Face


T'es un sacré mythomane mon pote, et toutes tes insultes n'y pourront rien changer...





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 5 Déc - 18:26

JB_C2S a écrit:
*mode mise de l'amende on*


ça fout le seum mais faudra vous y faire

*mode mise à l'amende off*


Azi cousin, t'veux jouer les djeunz' ? Wesh gros, t'as trente trois piges hein ? Y a vingt ans qu't'as plus treize ans ma gueule... Pis c'est oite qu'a l'seum ! T'sais pkoi ? Nan ? Ben j'vais t'le dire ! : 


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] 




Voilà, "mode mise à l'amende de C3_PO" off !  Manuel Neuer - Page 23 991483


Et ça veut jouer les djeunz...bolosse va ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  RedPower Ven 5 Déc - 19:56

Ces deux crétins sont en train de pourrir le forum et aucun modo ne trouve le moyen de les calmer?

J'avais l'habitude de lire les interventions diverses qui étaient souvent intéressantes mais là voir deux ados attardés jouer à un concours de bite c'est juste risible...  Shocked
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Ven 5 Déc - 20:02

RedPower a écrit:Ces deux crétins sont en train de pourrir le forum et aucun modo ne trouve le moyen de les calmer?

J'avais l'habitude de lire les interventions diverses qui étaient souvent intéressantes mais là voir deux ados attardés jouer à un concours de bite c'est juste risible...  Shocked



L'habituel "bottage en touche"... 1) Il y a des faits, vérifiables 2 ) il y a un mythomane, qui insulte...


Un peu comme si un allumé venait dire sur ce forum :  "Zidane n'a jamais mis de coup de boule à Materazzi, j'ai vu le match, pas toi, Materazzi glisse sur un brin d'herbe, et comme il est plus grand que Zidane, il tombe le torse en avant sur son crâne, voila, je t'ai mouché gamin, tu peut retourner pleurer dans les jupes de ta mère"





Rolling Eyes Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Ven 5 Déc - 20:07

Mario Götze a écrit:Juste au moins le faire sur un autre topic que Neuer ... genre le topic Uli Hoeness ou le topic "Anciens du Bayern" ? Neutral
+1.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  1976 Ven 5 Déc - 20:18

pc HS STOP !!!!!!

Je n'ai qu'une question : ce bordel ambiant va encore durer combien de temps ?
En attendant que la modération se prononce 2 alternatives :
Soit les 2 protagonistes se calment, soit c'est la mise en quarantaine le temps que la modération se prononce.
Je suis près en tant qu'admin a décider d'un rouge pour 30 jours.
Franchement c'est de la pollution totale alors que la règle reste la MP.
A bons entendeurs !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Panama-Bende Ven 5 Déc - 20:19

Que les modos s'occupe de ces DEUX là qui font c**** tout le forum avec leurs embrouilles digne d'une cours d'école...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  aalca Ven 5 Déc - 20:24

1976 a écrit:pc HS STOP !!!!!!

Je n'ai qu'une question : ce bordel ambiant va encore durer combien de temps ?
En attendant que la modération se prononce 2 alternatives :
Soit les 2 protagonistes se calment, soit c'est la mise en quarantaine le temps que la modération se prononce.
Je suis près en tant qu'admin a décider d'un rouge pour 30 jours.
Franchement c'est de la pollution totale alors que la règle reste la MP.
A bons entendeurs !

Enfin!!! Je commençais à désespérer !!!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  lahm59 Ven 5 Déc - 21:27

Flowman a écrit:Il n'y a aucune fierté à se défendre de cette façon, les insultes et le dénigrement des autres membres n'ont pas leur place sur un forum de gentlemen. Je ne dis pas qu'il y a un fautif particulier ou même que je vaux mieux qu'eux, mais c'est vraiment très agaçant de lire de tel débats inutiles et surtout très chiants, qui plus est dans un de mes topics préférés.

Bref je ne suis pas modo, mais cela ne m'empêche pas de dire qu'il faut arrêter ce débat stérile ou qu'on ferme ce topic quelque temps.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing donc ici ont a le droit d'en prendre plein la gueulle? d'etre juger par des gars qui se font une idée de toi avec des ont dit? des trucs qui mal interprétés? et tu ne le trouve pas courageux? j'aimerais bien vous voir ici , chacun votre tour,faire face a la quasi totalité du forum.... Laughing

Je vous l'ai déja dit, s'il vous lasse ne le lisez plus, mais n'en dégouter pas les autres.MERCI



lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  aalca Ven 5 Déc - 21:31

lahm59 a écrit:
Flowman a écrit:Il n'y a aucune fierté à se défendre de cette façon, les insultes et le dénigrement des autres membres n'ont pas leur place sur un forum de gentlemen. Je ne dis pas qu'il y a un fautif particulier ou même que je vaux mieux qu'eux, mais c'est vraiment très agaçant de lire de tel débats inutiles et surtout très chiants, qui plus est dans un de mes topics préférés.

Bref je ne suis pas modo, mais cela ne m'empêche pas de dire qu'il faut arrêter ce débat stérile ou qu'on ferme ce topic quelque temps.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing donc ici ont a le droit d'en prendre plein la gueulle? d'etre juger par des gars qui se font une idée de toi avec des ont dit? des trucs qui mal interprétés? et tu ne le trouve pas courageux? j'aimerais bien vous voir ici , chacun votre tour,faire face a la quasi totalité du forum.... Laughing

Je vous l'ai déja dit, s'il vous lasse ne le lisez plus, mais n'en dégouter pas les autres.MERCI



Ce topic est consacré à Manuel Neueur!!! Pas à des arguties lassantes, je le répète entre personnes à l'ego (au moins pour l'une d'entre elles) quelque peu surdimensionné.
Il y a bien d'autres lieux sur ce forum pour ces "discussions"!!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Sam 6 Déc - 16:15

1976 a écrit:pc HS STOP !!!!!!

Je n'ai qu'une question : ce bordel ambiant va encore durer combien de temps ?
En attendant que la modération se prononce 2 alternatives :
Soit les 2 protagonistes se calment, soit c'est la mise en quarantaine le temps que la modération se prononce.
Je suis près en tant qu'admin a décider d'un rouge pour 30 jours.
Franchement c'est de la pollution totale alors que la règle reste la MP.
A bons entendeurs !



Mais soyez un peu courageux pour une fois ! Bannissez Cik à l'IP, comme ça votre chouchou pourra continuer à insulter tout ceux qui n'approuvent pas à 100% ses propos... Rolling Eyes


Parce que à un moment, faut parler clairement ! Vous dites "les deux protagonistes" parce que moi, je me laisse pas terroriser par le gamin voyou qui sème la "terreur" sur ce forum, mais je ne suis pas le seul qu'il insulte hein ? Faut arrêter avec ça, encore une fois ! Il insulte, je le répète, CHAQUE forumeur qui le contredit, et A CHAQUE FOIS, il ramène mon nom dans le "débat"...


Donc puisque vous ne dites JAMAIS RIEN quand lui insulte, et qu'on ne vous voit protester QUE quand je ne me laisse pas faire, faut être logique à un moment ! Bannissement définitif à l'IP de Cik, post de modo pour votre chouchou voir carrément post d'admin, voilà !  Manuel Neuer - Page 23 991483 study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 23 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser