FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Manuel Neuer

+67
geo93700
Bobok
Markus Van
asmadcityac
Paul Aner
RedPower
Booggystyle
MNB7007
Ice Man
difficile
aalca
p1to54
Raboboy
Paterno
l1e9o
SebastianDeisler
Pharmakon
Myhm
BMW M3 E30
defleppard210
Panama-Bende
eagle
Philipp Lahm
Wunderbern
Blondin
Mario Götze
KaiserFranz
*Götze*
derMatrix89
Nummer eins
Jeannot
Kaiser Franck 62
Klinsmann
Skydu95
stephy
roter baron
Mighty
Poldi'10
Lakiche
Myriam-munchen
bayernmunich
Fredo10
lahm59
ziiro
roro89
saturnebleu
JB_C2S
Angelus
Robbery forever
Rot Weiss
sokar006
reymi
chamblon
Flowman
Mike_Meister
Schweinsteiger31
Jibeeee
Glizz
Ebdlokn
marcofcb86
nadiia785
Ares233
Bayern Munich
Jay
fcb10
schmittex
slim1180
71 participants

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 4 Déc - 17:45

JB_C2S a écrit:Laisse les faibles s'entraider, se soutenir; c'est trop mignon.
Aucun argument valables, juste des smileys et/ou de la mauvaise foi pour zapper un débat de fond qu'ils ne peuvent pas tenir.
Plus d'un an de débat sur CR7 et toujours à la ramasse, c'est triste...
ça se fout la honte en public en détente totale quoi



Et le petit psychopathe du forum continue en toute tranquillité ses HS en forme d'agression personnelles, d'insultes etc...



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 4 Déc - 17:51

JB_C2S a écrit:
C'est toujours la même chose, les gens demandent qu'on soit juste mais ils mytho.Qu'est-ce que tu veux débattre avec un mec qui dit du cas Hoeness avec sa blessure contre Leeds où malgré les images, ça n'a pas reconnu les faits.

Etre intelligent, c'est avancer des arguments dans un débat, et des faits.


Il arrêtera JAMAIS !  Very Happy

Donc pour la 10 000 èmefois, TOUT est là : 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Photos, vidéos, interview d'Hoeness, lien vers X sites et forums qui CONFIRMENT les faits...


"Schon nach dem ersten schlag den ich abgekommen hatte, ging es kaum mehr" erzählte Hoeness später. In der 16 minute hatte er schon ausserhalb des spielfeldes nach einem foul von Frank gray behandelt werden müssen."




"Déjà après le premier coup que j'ai reçu, ça n'allait presque plus" racontera Hoeness par la suite. A la 16ème minute, Hoeness dut quitter le terrain pour être soigné  suite à une faute de Frank Gray. 







Mais notre psychopathe favori continuera encore de nier les faits dans 10 ans, dans 20 ans, bien sur...




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 4 Déc - 17:54

JB_C2s a écrit:malgré les images, ça n'a pas reconnu les faits



"ÇA"...pour C3_Po, les interlocuteurs sont des choses, des objets... Shocked Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Flowman Jeu 4 Déc - 18:06

Et si on arrêtait, tout simplement ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mario Götze Jeu 4 Déc - 18:22

Moi j'aime bien #popcorn

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 4 Déc - 18:31

Flowman a écrit:Et si on arrêtait, tout simplement ?


Bah ça fait plus d'un an que C3_Po me gratifie des insultes les plus variées au sujet de la blessure d'Hoeness, et là, malgré TOUT les documents qui confirment la version que j'ai détaillée, il continue avec ses insultes, donc, ça ne s'arrêtera...jamais...[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 4 Déc - 18:32

Mario Götze a écrit:Moi j'aime bien #popcorn


Moi aussi !  Very Happy




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Klinsmann Jeu 4 Déc - 19:51

Je ne poste passouvent sur le forum ( ´suffit de regarder le compteur de messages, le dernier devant dater de la C1 2013), mais là je trouve que ça va assez loin.

Autant je soutiens Cik et le Kaizer en l'espèce mais je pense que vous réagissez mal. JB C2S semble avoir certains problèmes et n'arrive probablement à controler ses émotions derrière un clavier. Vous qui êtes manifestement plus sages vous devriez laisser passer.

Pour le débat sur le BO, ce sera toujours le même. Il n'empêche que sur ce forum l'on est quand même un peu partisan (Neuer n'est-ce pas) et il logique d'être de mauvaise foi a l'égard de CR7. Ceux qui se targuent d'objectivité a l'instar de JB ne le sont certainement pas au vu des postes pro Réal que l'on a l'habitude de lire.

Je crois que l'on aurait moins de mal à converser avec un supporter du Réal qui s'affirme en tant que tel, plutôt qu'avec un "infiltre".

Je rappellerai juste qu'en temps de guerre (ce qui n'est nullement le cas ici), avoir des contacts avec l'ennemi, l'admirer seulement, est synonyme de collaboration. Or nous entrons en conflit avec un Messi et Cr7 qui bénéficient d'un lobbyisme tel que des Ribéry et Sneijder qui méritaient ce trophée malgre les nouveaux critères ne l'ont pas eu.
Enfin les Stats ne veulent rien dire. Qui marque le plus de buts, fait le plus de passes...
Avec ces deux joueurs, le football est devenu des maths. Or on n'oublie le génie de certains joueurs (Pirlo, Lahm...) qui permettent aux autres de briller.

Je me souviens que l'on disait que le génie d'un Cruyff ou Zidane tenait au fait qu'il faisait briller les autres. CR7 sublime-t-il le Réal ou l'équipe sublime-t-elle CR7. La réponse est dans le Portugal.
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Booggystyle Jeu 4 Déc - 19:59

Klinsmann a écrit: les Stats ne veulent rien dire. Qui marque le plus de buts, fait le plus de passes...
Avec ces deux joueurs, le football est devenu des maths. Or on n'oublie le génie de certains joueurs (Pirlo, Lahm...) qui permettent aux autres de briller.

Je me souviens que l'on disait que le génie d'un Cruyff ou Zidane tenait au fait qu'il faisait briller les autres. CR7 sublime-t-il le Réal ou l'équipe sublime-t-elle CR7. La réponse est dans le Portugal.

amen!
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 4 Déc - 20:06

Klinsmann a écrit:Autant je soutiens Cik et le Kaizer en l'espèce mais je pense que vous réagissez mal. JB C2S semble avoir certains problèmes et n'arrive probablement à controler ses émotions derrière un clavier. Vous qui êtes manifestement plus sages vous devriez laisser passer.


Je pourrais laisser passer si l'énergumène se contentait de soutenir sa version farfelue des faits, mais seulement, le problème, c'est qu'à chaque fois qu'il passe ici, et qu'il a un "fight" avec un autre membre, il en profite pour en remettre une louche d'insultes à mon égard, et là, je devrais peut être aussi laisser passer, mais non, surtout sur un truc ou bon, je le répète, il y a photos, vidéos, interview (Hoeness) et plusieurs sites qui corroborent ce que je dis...mais en même temps, il faut bien comprendre que quand ce n'est pas moi qu'il insulte, c'est un autre membre du forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 4 Déc - 20:07

Booggystyle a écrit:
Klinsmann a écrit: les Stats ne veulent rien dire. Qui marque le plus de buts, fait le plus de passes...
Avec ces deux joueurs, le football est devenu des maths. Or on n'oublie le génie de certains joueurs (Pirlo, Lahm...) qui permettent aux autres de briller.

Je me souviens que l'on disait que le génie d'un Cruyff ou Zidane tenait au fait qu'il faisait briller les autres. CR7 sublime-t-il le Réal ou l'équipe sublime-t-elle CR7. La réponse est dans le Portugal.

amen!


Oui, parfait résumé !  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Jeu 4 Déc - 21:53

Klinsmann a écrit:Je me souviens que l'on disait que le génie d'un Cruyff ou Zidane tenait au fait qu'il faisait briller les autres. CR7 sublime-t-il le Réal ou l'équipe sublime-t-elle CR7. La réponse est dans le Portugal.

Intéressant tout ça. On va se pencher sur cette analyse ô combien poussée... surtout quand tu cites Cruyff.
Tout d'abord, on parle bien de Cruyff le hollandais? Johan ???? Celui qui avait été finaliste de la CDM en 1974? Oui, je pense que c'est lui dont tu parles.
Alors, pour information, la Hollande est également finaliste en 1978. Et Cruyff n'est pas là #aie
Donc si on suit ta logique, on dit quoi? Ba qu'avec ou sans Cruyff, ça change rien. Le résultat est le même.
Pire, la Hollande est toute proche de gagner la finale en 1978 (une frappe de Resenbrink qui touche le poteau à la dernière minute du temps réglementaire). Donc avec ta fabuleuse logique, la Hollande sans Cruyff > la Hollande avec Cruyff
Une magnifique démonstration qu'on tient là dis donc ahahaha

Le football de sélection, c'est pas trop comparable au football de club en fait (encore plus aujourd'hui).
Si tu te ramasses en permanence en club, c'est que le problème est réel et que t'es pas un grand joueur. Tu disputes plusieurs compétitions dans la même année (Championnat, Coupe, Coupe d'Europe), le long terme prime et il y a une stabilité qui s'installe. Tu évolues dans le même environnement plusieurs années, si tu rates tout ça va pas. Même Totti qui a un effectif faiblard avec lui a gagné un championnat.
Tout le contraire de la sélection où ça se joue à rien et sur l'instant T. Car tu disputes une compétition tous les deux ans. Sur un mois. Une absence (Gerrard 2002), une blessure (Zidane 2002), une méforme d'un joueur majeur (Ronaldinho 2006), une expulsion (Beckham 1998), un problème de groupe (Allemagne 1994) et tout tombe à l'eau. Les paramètres sont bien plus importants, le poids qu'ont les fait de jeu également.
C'est la forme du moment qui prime surtout. Allez quelques exemples pour clarifier les choses, c'est cadeau:
- la France 1986, programmé pour gagner. Problème, Platini est blessé/diminué, comme Giresse. Touré s'est pété juste avant le Mondial alors qu'il avait été un acteur majeur post Euro 1984.
Au final, ça pardonnera pas
- la France écrase les qualifications de l'Euro 1992, 8 victoires en 8 matchs avec l'Espagne et la Tchécoslovaquie dans le groupe.
Arrivée en Suède, c'est pas ça niveau forme et ils prennent la porte
- en 1998, la France aurait affronté le Ronaldo de la demi-finale, t'inquiète pas qu'il n'y aurait probablement pas eu 3-0 hein
- l'Angleterre remporte la Coupe du monde 1966 sur un but sûrement non-valable: sans ça, Charlton et Moore n'auraient pas été des joueurs qui sublimaient leurs équipes?
- Uwe Seeler, 4 CDM au compteur, aucun trophée. Je suppose que c'est Hambourg qui le sublimait c'est ça?
- Zico ce tocard, incapable de gagner une CDM: pourtant, il avait les Socrates, Falcao, Cerezo, Junior à ses côtés.

Pourquoi à chaque mondial/Euro on a des surprises? Parce que tu profites de la méforme de certains, d'un tirage favorable.
T'as cru que la Turquie 2008 c'était meilleure que l'Italie 2008 ou la Hollande 2008? Ils ont fait quoi après?
La Croatie 1998 c'était lourd, mais l'Argentine et l'Italie étaient largement au-dessus.
Sénégal 2002, évidemment que c'est meilleur que l'Argentine hein
En LDC, bizarrement il y beaucoup moins de surprises. La logique est bien plus respectée.
Liverpool gagne en 2005 à la surprise générale, hop derrière ils confirment. La Corée 2002, ils ont confirmé quoi concrètement?
En sélection, tu peux te faire sauter sans perdre (comme le Portugal en 2012): en club, faut y aller pour chaque année se faire sauter aux t.a.b sans perdre le match éliminatoire.
En sélection, tu rates un match, c'est mort. T'as pas d'autres occasions, pas d'aller-retour pour te rattraper.
La NM 2010 c'est le dernier grand exemple: sur le tournoi, on est bien meilleur que l'Espagne, sans discussion. Mais voilà, Müller est suspendu, on se rate en demi, un corner et bye bye
C'est ça qui rend magnifique le football des nations, tout a de l'importance; mais en aucun cas c'est aussi significatif qu'en club.
Tous les plus grands joueurs de l'histoire ont gagné quelques choses en club et dominé à long terme, ça trompe pas.
En sélection, les Eusebio, Maldini, Cristiano, Messi, Best, Baggio et j’en passe n'ont rien gagné.
Sans oublier le côté générationnel. Ca se joue à 3-4ans parfois: Papin, il est tombé dans la bonne génération peut-être?
Mets Cristiano 2008-12 avec Figo période Barca et Deco période Porto, c'était vite réglé l'affaire.
Et au fait, Giggs et Bale ont la bonne nationalité?


Pour en revenir au Portugal de Cristiano:
- 2006, défaite 1-0 vs France sur un penalty (finaliste)
- 2008, défaite 3-2 vs Allemagne (finaliste)
- 2010, défaite 1-0 vs Espagne (vainqueur)
- 2012, élimination aux t.a.b vs Espagne (vainqueur)  
- 2014, défaite 4-0 (à 10 contre 11 pendant quasiment une heure) vs Allemagne (vainqueur)
C'est quoi les bavures là? Il n'y a rien désolé.
Sauf si tu comptes 2004, mais bon à partir du moment où c'est lui qui met le Portugal en marche et qu'il est pas loin d'être le meilleur joueur de la compétition, ça t'aide pas.
Donc on en revient au point de départ ---> #TryAgain #AuSuivant


Dernière édition par JB_C2S le Jeu 4 Déc - 22:02, édité 1 fois
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roro89 Jeu 4 Déc - 22:01

Selon : Spanish AS says that FIFA are trying to manipulate the Ballon d'Or voting in order Neuer to win it.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mario Götze Jeu 4 Déc - 22:26

JB, je crois que Klinsmann voulait dire que Ronaldo a besoin d'un énorme collectif pour que ses qualités de buteur soient mises en valeurs. Et c'est le cas. C'est le cas de nombreux buteurs.

A l'inverse Cryuff et Zidane étaient les maestros de leur équipe, ceux qui faisaient briller le collectif. La plaque tournante.




Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Jeu 4 Déc - 23:11

Mario Götze a écrit:JB, je crois que Klinsmann voulait dire que Ronaldo a besoin d'un énorme collectif pour que ses qualités de buteur soient mises en valeurs. Et c'est le cas. C'est le cas de nombreux buteurs.

A l'inverse Cryuff et Zidane étaient les maestros de leur équipe, ceux qui faisaient briller le collectif. La plaque tournante.



(non vu son argumentation)
Pour ton message, c'est une question de poste et d'entourage, pas de niveau.
Zidane, c'était le meneur de jeu de l'équipe dont c'est lui qui dirigeait. Mais aussi génial était-il, fallait quand même terminer le travail: retire-lui les Raul, Ronaldo, Morientes, Del Piero, Inzaghi et c’est pas la même.
Enlève-lui Deschamps, Davids, Jugovic pour le sale boulot et on en reparle.
En sélection, mets-lui une autre défense, il gagne jamais la Coupe du monde.
Zidane à l'Euro 2000, il est sur le toit du monde: pourtant c'est pas lui qui fait la différence en finale.
Une équipe, c'est un tout (d'où l'exemple Totti).
Et aujourd'hui en sélection, si t'es pas entouré, c'est mort.
Certains tombent à des bonnes périodes, d'autres non.  
Non mais franchement ça parle de sélection avec Cruyff et Zidane, et après ça évoque Cristiano? Prends les effectifs et tu comprends tout de suite. Restons sérieux: c'est comme si en 2010 tu disais "Eto'o sublime-t-il l'Inter ou l'équipe sublime-t-elle Eto'o? La réponse est dans le Cameroun", super l'argument.

Et puis ça parle de Ribéry, mais Ribéry en EDF c'est pitoyable: 81 sélections, à peine 10 bons matchs, aucun en compétition à part 2006. Et avec des joueurs autour de lui hein
Deux poids, deux mesures.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Klinsmann Jeu 4 Déc - 23:47

JB_C2S a écrit:

Intéressant tout ça. On va se pencher sur cette analyse ô combien poussée... surtout quand tu cites Cruyff.

Je ne tiens pas spécialement a entrer dans un debat, ce sera donc le dernier message.
Vois-tu, je me permets de vous tutoyer, nous sommes sur un forum de football. Si je devais te pondre une analyse sur 11 poules qui courent sur un terrain... Je réserve mes analyses a des domaines plus sérieux comme le droit par exemple.
Le principal problème vient du fait que tu dénigres les autres sur le seul fait qu'ils n'auraient pas tes connaissances. Je me ferais un plaisir de disserter avec toi sur l'histoire, la géopolitique ou autres. Mais sur le foot? Non!
Pondre un pavé sur un forum pour étaler une science qui n'en est pas une, non merci. Je laisserai cela aux pédants qui préfèrent vivre une vie virtuelle faite de Twitter, forums...
Ce forum a, je crois été fondé par des passionnés pour des passionnés. Échanger un point de vue est donc normal. Désirer avoir le fin mot de l'histoire sans arrêt, provoquer des tensions n'étaient, j'en suis sur, pas le but initial. Que des membres comme toi polluent le forum me désole.

Si tu avais un tant soit peu de dignité, tu ne répondrais pas a ce message.

PS: je m'excuse auprès des modérateurs si ce message ne se trouve pas a la bonne place.
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  aalca Ven 5 Déc - 0:12

Klinsmann a écrit:
JB_C2S a écrit:

Intéressant tout ça. On va se pencher sur cette analyse ô combien poussée... surtout quand tu cites Cruyff.

Je ne tiens pas spécialement a entrer dans un debat, ce sera donc le dernier message.
Vois-tu, je me permets de vous tutoyer, nous sommes sur un forum de football. Si je devais te pondre une analyse sur 11 poules qui courent sur un terrain... Je réserve mes analyses a des domaines plus sérieux comme le droit par exemple.
Le principal problème vient du fait que tu dénigres les autres sur le seul fait qu'ils n'auraient pas tes connaissances. Je me ferais un plaisir de disserter avec toi sur l'histoire, la géopolitique ou autres. Mais sur le foot? Non!


Pondre un pavé sur un forum pour étaler une science qui n'en est pas une, non merci. Je laisserai cela aux pédants qui préfèrent vivre une vie virtuelle faite de Twitter, forums...
Ce forum a, je crois été fondé par des passionnés pour des passionnés. Échanger un point de vue est donc normal. Désirer avoir le fin mot de l'histoire sans arrêt, provoquer des tensions n'étaient, j'en suis sur, pas le but initial. Que des membres comme toi polluent le forum me désole.

Si tu avais un tant soit peu de dignité, tu ne répondrais pas a ce message.

PS: je m'excuse auprès des modérateurs si ce message ne se trouve pas a la bonne place.
+ 1
Finalement, pauvre Manu! Il a été bien oublié, lui le génial goal de notre equipe favorite, qualifié pour la dernière ligne droite d'une compet' honorifique (qui reste renommée mais discutable dans ses évolutions) et qui ns donnait tout simplement l'occasion de se réjouir pour lui, sans être de par trop naïf quant à ses chances!
Les arguties à répétition c'est très vite lassant sur un forum de fan de foot....

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  difficile Ven 5 Déc - 0:28

bravo Klinsmann très intelligent comme commentaire.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  RedPower Ven 5 Déc - 3:10

JB must be fun at parties... ses amis doivent avoir du mal à le supporter (s'il en a). A sa décharge certains prennent un malin plaisir a jete de l'huile sur le feu Laughing

JB_C2S a écrit:En LDC, bizarrement il y beaucoup moins de surprises. La logique est bien plus respectée.
Liverpool gagne en 2005 à la surprise générale, hop derrière ils confirment. La Corée 2002, ils ont confirmé quoi concrètement?
En sélection, tu peux te faire sauter sans perdre (comme le Portugal en 2012): en club, faut y aller pour chaque année se faire sauter aux t.a.b sans perdre le match éliminatoire.

Euh en LDC la logique me semble surtout économique...

Bien qu’agaçant, Ronaldo ne me révulse pas mais force est de constater qu'il n'est pas le joueur le plus décisif du Real.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Ven 5 Déc - 9:08

Je ne tiens pas spécialement a entrer dans un debat

Pourquoi tu as posté alors?

ce sera donc le dernier message

Vite, un kleenex.

Vois-tu, je me permets de vous tutoyer

Vois-tu, je me permets de vous dire qu'on dit "je me permets de te tutoyer" sinon ça n'a aucun sens.

Si je devais te pondre une analyse sur 11 poules qui courent sur un terrain... Je réserve mes analyses a des domaines plus sérieux comme le droit par exemple.

Ah c'est pour ça qu'on dit que les prisons sont pleines...

Le principal problème vient du fait que tu dénigres les autres sur le seul fait qu'ils n'auraient pas tes connaissances

Le principal problème vient du fait que tu réponds sur ma personne et non sur ce que j'écris. Comme tous les faibles. Regarde Mario Götze, il a évoqué le sujet et il y a eu échange.
Pourquoi tu parles pas du fond? J'sais pas, t'as voulu faire le grand avec une comparaison Cruyff-Zidane; j'tai répondu sur ce sujet.
Vas-y, active tes doigts et réponds là-dessus; ou mieux encore, reconnais que tu as tort et on gagnera du temps.

Je me ferais un plaisir de disserter avec toi sur l'histoire, la géopolitique ou autres. Mais sur le foot? Non!

J'suis un mec de gauche

Je laisserai cela aux pédants qui préfèrent vivre une vie virtuelle faite de Twitter, forums...

Une vie virtuelle à laquelle tu participes, je te le rappelle.

Ce forum a, je crois été fondé par des passionnés pour des passionnés. Échanger un point de vue est donc normal. Désirer avoir le fin mot de l'histoire sans arrêt, provoquer des tensions n'étaient, j'en suis sur, pas le but initial. Que des membres comme toi polluent le forum me désole

Échanger un point de vue, c'est répondre à l'autre.
Fais pas le Cik à retourner la situation: t'as voulu m'asticoter en parlant "d'infiltre" et en disant que j'avais "certains problèmes". J'ai préféré zapper ces jugements personnels pour mieux te répondre sur le fond, tu sais revenir à un échange de point de vue que tu désires tant.
Résultat, t'as fuit et t'es parti dans une plaidoirie qui enverrait n'importe quel innocent en prison.
A l'école du barreau, on t'a pas appris à ne pas faire du hors sujet?

Si tu avais un tant soit peu de dignité, tu ne répondrais pas a ce message.

Visiblement, j'en ai aucune.

PS: je m'excuse auprès des modérateurs si ce message ne se trouve pas a la bonne place.

Tu aurais pu passer par MP, ce qui permet de se dire les choses qui n'ont rien à voir avec le foot.
T'as choisit la méthode Cik, et comme toujours, ça a floppé.
#TryAgain #AuSuivant
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Paul Aner Ven 5 Déc - 10:01

J'ai honte de supporter le même club que certaines personnes
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  asmadcityac Ven 5 Déc - 10:24

JB_C2S, je suis fan de toi. Seul contre tous tu n'as pas peur de répondre en dégageant une sérénité implacable.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis et tu dégages parfois une certaine arrogance mais il est vrai que tu essayes toujours d'argumenter dans un premier temps.
GO JB_C2S
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  defleppard210 Ven 5 Déc - 11:12

Une sérénité de façade derrière une arrogance mal placée.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Flowman Ven 5 Déc - 11:21

Il n'y a aucune fierté à se défendre de cette façon, les insultes et le dénigrement des autres membres n'ont pas leur place sur un forum de gentlemen. Je ne dis pas qu'il y a un fautif particulier ou même que je vaux mieux qu'eux, mais c'est vraiment très agaçant de lire de tel débats inutiles et surtout très chiants, qui plus est dans un de mes topics préférés.

Bref je ne suis pas modo, mais cela ne m'empêche pas de dire qu'il faut arrêter ce débat stérile ou qu'on ferme ce topic quelque temps.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  eagle Ven 5 Déc - 11:28

Paul Aner a écrit:J'ai honte de supporter le même club que certaines personnes

Le club n'a rien a voir la dedans, c'est juste que certaines personnes prennent ce forum comme défouloir, une sorte de "ring" où tous les coups sont permis, ce n'est pas beau à voir, mais c'est de votre résponsabilité en tant que Modérateur/Administrateur de faire en sorte que ce forum reste respectable, on est pas tous obligé de s'apprécier mais le minimum c'est le respect même si on est pas du même avis.

Je trouve que vous manquez d'autorité, des fois il ne faut pas hésité à enlever définitivement les "mauvaises herbes".
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 22 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser