FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Manuel Neuer

+67
geo93700
Bobok
Markus Van
asmadcityac
Paul Aner
RedPower
Booggystyle
MNB7007
Ice Man
difficile
aalca
p1to54
Raboboy
Paterno
l1e9o
SebastianDeisler
Pharmakon
Myhm
BMW M3 E30
defleppard210
Panama-Bende
eagle
Philipp Lahm
Wunderbern
Blondin
Mario Götze
KaiserFranz
*Götze*
derMatrix89
Nummer eins
Jeannot
Kaiser Franck 62
Klinsmann
Skydu95
stephy
roter baron
Mighty
Poldi'10
Lakiche
Myriam-munchen
bayernmunich
Fredo10
lahm59
ziiro
roro89
saturnebleu
JB_C2S
Angelus
Robbery forever
Rot Weiss
sokar006
reymi
chamblon
Flowman
Mike_Meister
Schweinsteiger31
Jibeeee
Glizz
Ebdlokn
marcofcb86
nadiia785
Ares233
Bayern Munich
Jay
fcb10
schmittex
slim1180
71 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Mer 3 Déc - 16:07

Je me disais bien qu'un post sur le BO allait faire reagir JB_C2S Aka le Diderot du foot, l'homme qui a peur de reconnaitre qu'il voue un culte pour CR7 (sinon comment être autant aveugle). Mon post ne t'était pas adressé ; d'ailleurs selon les chartes de ce forum, les dialogues doivent être réservés pour les MP. Mais bon vue que tu m'indexes particulièrement dans tes messages je vais quand même répondre à certaines choses.

Ah les attaques perso: ça n'a jamais réussi à Cik et il s'est pourtant donné du mal. Je t'assure, lâche l'affaire et parle du fond.
Et je réponds à qui je veux en fait, c'est le principe du forum.

4. J'ai parlé d’Arménie ou de Azerbaïdjan pensant au groupe de qualif du Portugal. Après vérification c'était: Russie, Israël, Azerbaïdjan, Irlande du Nord et Luxembourg. Le Portugal niveau effectif est au-dessus de toutes ces équipes. Je n'invente rien je n'augmente rien; les faits sont les faits. Le Portugal n'a pas pu sortir 1er d'une poule avec ces équipes.

Au final, ils ont une défaite, 7pts d'avance sur le troisième et vont en barrage: là Cristiano claque 4 buts sur un aller-retour et Mighty passe pour un footix.

Pour le reste, vu les aberrations que tu écris, c'est mort. C'est même pas un avis que tu as, voir le paragraphe 2 et ta sortie sur MU 2008 avec Terry.
Pour info, même Robben a dit que Cristiano était meilleur que lui, à méditer.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 3 Déc - 16:17

JB_C2S a écrit:

Ah les attaques perso: ça n'a jamais réussi à Cik et il s'est pourtant donné du mal. 





Héhéhé....




JB_C2S a écrit:Je vais être honnête. 
J'ai toujours pensé que tu cherchais la merde comme ça, par principe et pour t'occuper. 
Là, je pense simplement que tu es bête. Dans le vrai sens du terme. Du coup, j'ten veux même pas. T'es bête, donc j'ai rien à répondre. 
T'es quelqu'un de bête. Donc j'ai plus de la peine qu'autre chose en fait. 
Désolé pour toi. Sincèrement.



JB_C2S a écrit: Dis donc, j'tai vraiment fait mal en fait: toutes mes excuses. Arrête tu te fais du mal pour rien. Maintenant si t'as des couilles, hésite pas à présenter tes excuses. 




JB_C2S a écrit:Avant de régler le compte au petit, faut replacer les choses dans leur contexte pour les gens que ça intéresse. T'as fait ton monologue  juste pour sauver ton image. Mais c'est chaud d'avoir si mal après tant de temps. Tu veux en parler? T'as voulu jouer, t'as perdu. T'attaque, je réponds #LaBase. T'es un habitué des pirouettes mais là j'te cache pas, qu'il va falloir que tu sortes du lourd niveau gymnastique mon petit ComãneCik (référence années 70, tu l'as c'est bon ou là aussi faut que j'texplique?).Voilà messieurs, j'espère que vous avez pris du plaisir à voir le petit Cik prendre sa part. Je vous le laisse, on m'a appris à pas frapper les hommes à terre. Et n'oubliez pas hein: il a 48ans.



Bon, j'arrête là mais il y a suffisamment d'archives pour faire trois ou quatre pages de forum easy hein ?   Razz  cyclops




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Jibeeee Mer 3 Déc - 16:21

Je trouve quand même que cette histoire de Ballon d'Or est inutile... Tout le monde sait que pour le marquer il faut être médiatisé, marquer je ne sais combien de but et faire des passes. En fait, il y a juste la popularité et les statistiques qui comptent maintenant.
C'est quand même hallucinant de considérer que les "meilleurs joueurs" (je parle ici des ballons d'or) sont ceux qui marquent des buts. Quand on pense que pour marquer un but, parfois, il n'y a pas besoin de grand chose (une déviation qui trompe le gardien, une erreur, un but marqué à trois contre le gardien...) alors qu'il y a des gestes plus compliqués à faire dans le foot, comme un tacle propre ou sortir un ballon dans la lucarne...
Tout le monde sait que Neuer a peu de chances de le gagner ce Ballon d'Or, simplement car il est gardien, qu'il se trouve face à deux attaquants. Un gardien c'est un poste ingrat pour ce type de récompenses dans le sens où on le jugera moins pour ses qualités intrinsèques, tout le monde va dire que s'il est bon, c'est grâce à l'équipe dans la majeure partie des situations, alors qu'un attaquant on dira qu'il est bon grâce à lui même...
Alors si Neuer gagne, c'est surement que la vision des choses commencera à changer, mais j'ai malheureusement beaucoup de doutes à ce sujet.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 3 Déc - 16:22

KaiserFranz a écrit:Sinon JB_C25, t'es pas obligé d'être si virulent. T'as tes idées j'ai les miennes...


Non mais il vous faudra combien d'années pour comprendre qu'il ne vient QUE POUR ÇA ?  cyclops

Rabaisser les autres, sous prétexte d'objectivité, "défendre" son idole (qui n'est pas on idole selon lui) ,etc, etc...

Et son (gros, très gros) problème n'est pas "avec moi", il insulte et rabaisse toute personne qui le contredit un peu trop longtemps à son goût...


Mais bon, il a le droit ici, c'est comme ça sur ce forum...[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mighty Mer 3 Déc - 16:44

C'est vraiment dingue quoi. C'est dommage qu'on en soit arrivé là sur ce forum. On se demande s'il y a des modérateurs. Je reconnais; vous êtes trop fort pour moi. Il vaut mieux que j'aille me faire ailleurs.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Mer 3 Déc - 17:29

Boude pas Mighty Might: t'as voulu boxer en frappant dans le vent, et t'as perdu #LaBase
Tu peux tenter un dernier moove comme Cik en ressortant des vieux MP: c'est petit, hors sujet surtout mais tente, qui sait sur un malentendu ça peut passer. Ou pas.
En attendant la seule chose qu'on retiendra, c'est qu'ici dès que ça se fait matraquer en débat, ça pleurniche comme Cristiano après un penalty non-sifflé
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 3 Déc - 17:43

JB_C2S a écrit:Tu peux tenter un dernier moove comme Cik en ressortant des vieux MP: c'est petit, hors sujet surtout mais tente, qui sait sur un malentendu ça peut passer. Ou pas.


Tut, tut, tut...moitié MP, moitié messages sur le forum ! Bien pour ça qu'on peut publier sans hésiter tes MPS mon petit, t'es aussi grossier, vulgaire, agressif, de mauvaise foi ET fou furieux en MP que sur le forum ! cyclops Donc on ne dévoile rien, on confirme juste tes pathologies !   Twisted Evil

T'as toujours aussi mal parce que j'ai PROUVÉ avec interviews (de Uli Hoeness), photos (captures d'écran) ET vidéos que Franck Gray a bien blessé DEUX fois Uli Hoeness lors de la finale Bayern Leeds en 1975 (et que tu es donc un mythomane...)? Shocked


Bah écoute, faut t'y faire, y a TES fantasmes, et il y a LA RÉALITÉ, que veux tu que je te dise, c'est dur pour toi je sais, mais les faits sont têtus... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 3 Déc - 17:52

Mighty a écrit:C'est vraiment dingue quoi. C'est dommage qu'on en soit arrivé là sur ce forum. On se demande s'il y a des modérateurs. Je reconnais; vous êtes trop fort pour moi. Il vaut mieux que j'aille me faire voir ailleurs.


Surtout pas ! Il n'attend que ça !  Rolling Eyes

Que veux tu, il crée des sondages, il passe pour papoter sur l'after de RMC, c'est la vache sacrée intouchable du forum...toi et moi n'y pouvons rien, faut le subir...Le mieux est de l'ignorer le plus souvent possible, et de répondre uniquement quand tu peux prouver par A + B ses délires et autres fantasmes, ou pour souligner son agressivité déplacée et sa vulgarité, même si ça ne sert à rien... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Flowman Mer 3 Déc - 18:28

Sinon au final, on s'en fout un peu non ? Je veux dire les critères actuels du Ballon d'Or sont juste complètement absurdes. Vaut mieux juste ignorer cette supercherie, ça vaudra mieux pour tout le monde.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 3 Déc - 18:43

Flowman a écrit:Sinon au final, on s'en fout un peu non ? Je veux dire les critères actuels du Ballon d'Or sont juste complètement absurdes. Vaut mieux juste ignorer cette supercherie, ça vaudra mieux pour tout le monde.


Mais évidemment qu'on s'en fout !  Very Happy

Cry baby cette année, et une alternance cry baby-la pulga pendant encore au moins cinq ans pour le ballon de plastoc doré... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Philipp Lahm Mer 3 Déc - 18:52

JB_C2S a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Tu connais pas la modestie ?

Tu connais pas le football?
Laughing
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 3 Déc - 19:03

Ah ça c'est son grand truc ça !  Twisted Evil Seul l'unique C3_PO CONNAIT le football (et son Histoire)...


Dommage qu'il se plante et se vautre aussi régulièrement ! cyclops 


Et qu'il se vexe et devienne insultant quand on corrige ses innombrables erreurs... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Philipp Lahm Mer 3 Déc - 19:13

Cik Cajkovski a écrit:Ah ça c'est son grand truc ça !  Twisted Evil Seul l'unique C3_PO CONNAIT le football (et son Histoire)...


Dommage qu'il se plante et se vautre aussi régulièrement ! cyclops 


Et qu'il se vexe et devienne insultant quand on corrige ses innombrables erreurs... Neutral

Malheureusement comme pour le ballon d'or, c'est comme ca on peut rien faire.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 3 Déc - 19:24

Exact ! 

Une seule solution, s'installer confortablement et "savourer" le C3_PO show quand il commence son numéro ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Philipp Lahm Mer 3 Déc - 20:20

Cik Cajkovski a écrit:Exact ! 

Une seule solution, s'installer confortablement et "savourer" le C3_PO show quand il commence son numéro ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Laughing Laughing
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Robbery forever Mer 3 Déc - 20:32

Je pense qu'on peut difficilement contester la présence de CR7 dans le top 3 mais pour moi Messi ne mérite pas d'y être. Je rappelle que l'an dernier il n'était pas le meilleur joueur de Barcelone. En valeur absolu il est meilleur que les autres mais cette saison non....Robben mérite plus (ou Modric malgré sa CDM en demi teinte). Muller n'a pas assez brillé avec le Bayern même si en CDM il a été encore une fois très bon.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Wunderbern Jeu 4 Déc - 0:26

Marrant mais je ne trouve pas si choquant la triplette retenue pour le vote final.

Je trouve cela toujours très compliqué de désigner qui est le meilleur joueur d'une année. Cela dépend toujours sur quoi l'on se base, de la subjectivité, de ce que l'on considère comme important ou pas, etc, etc... Qu'est-ce qui est "meilleur"? De "mastériser" un C1? une Coupe du Monde? tous ses matchs sans rien gagner? tous les matchs XXL? Et puis, bon, si on ajoute les différences entre les postes, la subjectivité (entre pro-Bayern, pro-Barça, pro-PSG - si, si, y'en a, c'est un véritable lobby)... c'est vite un casse-tête et au final, ça ne veut rien dire et c'est assez absurde. J'aurai du mal à comprendre que Cristiano Ronaldo soit décerné meilleur joueur parce qu'il marque plus de buts que Neuer n'en encaisse (ou l'inverse, c'est pareil)

Perso, je m'en suis toujours foutu complètement de l'Oscar du meilleur footballeur annuel. Et le fait que Neuer ait été nominé ne change rien à la donne. C'est un peu comme si on lui décernait un prix parce qu'il est bien coiffé. J'assume totalement: je n'aurai aucun plaisir s'il le gagne (cela ne veut pas dire que je serai malheureux non plus).

Mais après, je trouve un peu qu'on arrive dans le total nimport nawak. J'aime pas Cristiano Ronaldo, mais je ne comprendrai  pas trop comment on pourrait contester s'il décrochait la timbale. Je veux dire contester autrement que si on lui oppose quelqu'un - genre "je trouve que X est meilleur que lui parce que", je trouve ça assez subjectif mais bon, tout choix se respecte. Il a quand même été énorme cette année, buts à foison, records qui tombent et ce genre de truc et puis, ben quand même pour le coup dans les moments XXL, il a été quand même présent: il ne faut pas oublier quand même qu'il nous colle 2 buts à l'Allianz en demi... Bref, la Decima, c'est quand même en grande partie pour sa poire. Le truc de sa médiocrité en Coupe du Monde, ben franchement... sans comparer le Portugal à l'Ouganda ou aux Samoa Américaines, il y a quelqu'un qui imaginait une seule seconde que le Portugal - avec ou sans Cristiano Ronaldo - allait faire quelque chose? L'entraîneur, c'était Bento quoi, Bento... et l'équipe, quelqu'un connaît un bon joueur dans l'équipe?

Et bizarrement, c'est le truc que l'on a jamais retenu contre Drogba ou Eto'o... dont les performances en CdM ont toujours été assez médiocres. Mais dans leur cas, ben... on présente surtout la faiblesse de l'équipe dans laquelle ils évoluent.

Enfin, je dis ça, je dis rien, c'est juste pour remettre l'église au centre du village. Comme j'ai dit, je m'en fous de savoir qui a été meilleur entre les trois nominés - enfin entre le gominé et les deux autres nominés (et même ceux qui ne le sont pas et que certains estiment probablement à juste raison qu'ils auraient mérités d'y être).

Chacun a remporté ce qu'il voulait comme titre (enfin, à part Messi...). Le reste, c'est pour la galerie.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  lahm59 Jeu 4 Déc - 12:33

svp arretez les attaques perso envers JBC,ça deviens lourd,que le mec sois an de CR7, et alors?
ça deviens lourd, et s'il vous saoule ne le lisez plus, merci bien.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Jeu 4 Déc - 13:09

Laisse les faibles s'entraider, se soutenir; c'est trop mignon.
Aucun argument valables, juste des smileys et/ou de la mauvaise foi pour zapper un débat de fond qu'ils ne peuvent pas tenir.
Plus d'un an de débat sur CR7 et toujours à la ramasse, c'est triste...
ça se fout la honte en public en détente totale quoi
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  KaiserFranz Jeu 4 Déc - 13:51

Le plus étonnant là dedans c'est que j'ai échangé avec JB_C2S en mp pendant la coupe du monde et je peux dire que c'était totalement cordial et très posé. Assez loin de ce climat là de dernier mot à tout prix, de "moi je sais tout toi tu sais rien" etc...

Mais bon, après tout chacun son style. Je ne suis pas le dernier à faire du sarcasme ou à sortir des vannes. Mais en principe je ne dis pas à la personne en face qu'elle ne comprend rien, qu'elle est bête ou qu'elle ne connait rien alors que moi oui (sauf cas exceptionnel, mais ici on a pas de footix de 20 ans qui kiffe le PSG depuis 2 ans, le Real ET le Barça)

L'intelligence c'est aussi de comprendre pourquoi la personne en face a ce raisonnement et ses idées. Et de reconnaitre aussi quand on a tort (oui ça arrive parfois). Ensuite, le fait de pas être ok c'est normal. Mais bon, ça empêche pas le respect. Et je dis pas ça que pour JB d'ailleurs.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Jeu 4 Déc - 14:35

KaiserFranz a écrit:Le plus étonnant là dedans c'est que j'ai échangé avec JB_C2S en mp pendant la coupe du monde et je peux dire que c'était totalement cordial et très posé. Assez loin de ce climat là de dernier mot à tout prix, de "moi je sais tout toi tu sais rien" etc..

Ba normal mec: tu parles bien, je parle bien. Mighty en MP, il parlait bien t'inquiète pas
Tu fais le mariol en faisant des attaques perso, ba j'tallume avec mes petits doigts à l'aide d'un clavier.
Regarde là: j'ai débattu avec toi, j'suis pas allé te parler de ton groupe de zik ou j'sais pas quoi. Je "m'attaque" à ce que tu dis, pas ce que tu es. La nuance est pas compliquée je pense.
Quand tu dis que Messi et CR7 ne sont que des buteurs alors que ce sont les meilleurs passeurs en Liga, je devrais rien dire? Ba non, je le dis désolé. C'est pas un avis ça, c'est une bêtise. Cela veut pas dire pour autant que tu es bête hein
Tu parles de torse nu et j'sais plus quoi, c'est élever le débat peut-être?
Quand je critique Ribéry, je parle de ces cicatrices?

Quant aux faibles, eux ils ne débattent pas, ils cherchent juste la merde: parfois je réponds, parfois je zappe.
Au boulot, ça détend car au boulot on est payé

Mais bon, après tout chacun son style. Je ne suis pas le dernier à faire du sarcasme ou à sortir des vannes. Mais en principe je ne dis pas à la personne en face qu'elle ne comprend rien, qu'elle est bête ou qu'elle ne connait rien alors que moi oui (sauf cas exceptionnel, mais ici on a pas de footix de 20 ans qui kiffe le PSG depuis 2 ans, le Real ET le Barça)

Non ici c'est interdit d'émettre un avis autres que "les joueurs du Bayern sont les meilleurs"
Regarde le cas Benatia, ce qu'on a pu lire. Le mec personne le calculait, et hop il signe et c'est top 5 mondial en défense; non mais la blague quoi.
Et quand X.Alonso est arrivé, v'la ce qu'on a lu aussi... tout ça car il arrivait du Real.
Kroos se barre, hop ça devient un "traitre" et un incapable.
On doit pas vanner ou allumer ce genre de personne?
Au final, les faits ne mentent pas.
Etre supporter, c'est pas boire tout ce que fait son club. Et surtout, ce n'est pas cracher bêtement et aveuglement sur tout le reste.
Certains le comprennent, d'autres non.

L'intelligence c'est aussi de comprendre pourquoi la personne en face a ce raisonnement et ses idées. Et de reconnaitre aussi quand on a tort (oui ça arrive parfois). Ensuite, le fait de pas être ok c'est normal. Mais bon, ça empêche pas le respect. Et je dis pas ça que pour JB d'ailleurs.

Ba pour prouver que l'autre a tort, faut être de bonne foi aussi. C'est toujours la même chose, les gens demandent qu'on soit juste mais ils mytho.
Qu'est-ce que tu veux débattre avec un mec qui dit que Cristiano n'a jamais mérité le Ballon d'Or? Qu'un joueur comme lui ne rend pas son équipe meilleure? Qu'en 2008, ça aurait été à cause de lui si MU ne gagnait pas alors qu'il fait le taff en 1/8F, 1/4F et finale? etc.
Je reparle même pas du cas Hoeness avec sa blessure contre Leeds où malgré les images, ça n'a pas reconnu les faits.

Etre intelligent, c'est avancer des arguments dans un débat, et des faits.
Etre intelligent c'est savoir lire et non pas lire en regardant l'avatar de celui qui écrit afin de partir avec un préjugé.
Relis tout le débat, qui argumentent? Angelus, 1976, Wunderbern notamment. Aucun soucis là bizarrement.
Et le respect, chacun le met où il veut. Quand tu mens sur des faits incontestables, pour moi c'est bien pire qu'un adjectif un peu "virulent". C'est juste prendre son interlocuteur pour un idiot: à partir de là, faut pas venir pleurnicher quand il te fait la peau.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Flowman Jeu 4 Déc - 16:15

JB_C2S a écrit:

Non ici c'est interdit d'émettre un avis autres que "les joueurs du Bayern sont les meilleurs"
Regarde le cas Benatia, ce qu'on a pu lire. Le mec personne le calculait, et hop il signe et c'est top 5 mondial en défense; non mais la blague quoi.
Et quand X.Alonso est arrivé, v'la ce qu'on a lu aussi... tout ça car il arrivait du Real.
Kroos se barre, hop ça devient un "traitre" et un incapable.
On doit pas vanner ou allumer ce genre de personne?
Au final, les faits ne mentent pas.
Etre supporter, c'est pas boire tout ce que fait son club. Et surtout, ce n'est pas cracher bêtement et aveuglement sur tout le reste.
Certains le comprennent, d'autres non.


J'interviens juste sur ce passage car pour les 3 joueurs que tu cites tu catégorises tous les membres en un avis définitif (et précipité). A ma connaissance, il y a eu une multitude de débats au sujet de tous ces joueurs (débats auxquels j'ai participé en ayant parfois tort, notamment sur X.Alonso), chose qui prouve la divergence d'avis au sein de ce même forum. Alors je condamne toute attaque personnelle en générale qui ne soit pas liée directement au débat, mais je trouve que tu te précipites également dans tes conclusions.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Jeu 4 Déc - 16:56

Flowman a écrit:
JB_C2S a écrit:

Non ici c'est interdit d'émettre un avis autres que "les joueurs du Bayern sont les meilleurs"
Regarde le cas Benatia, ce qu'on a pu lire. Le mec personne le calculait, et hop il signe et c'est top 5 mondial en défense; non mais la blague quoi.
Et quand X.Alonso est arrivé, v'la ce qu'on a lu aussi... tout ça car il arrivait du Real.
Kroos se barre, hop ça devient un "traitre" et un incapable.
On doit pas vanner ou allumer ce genre de personne?
Au final, les faits ne mentent pas.
Etre supporter, c'est pas boire tout ce que fait son club. Et surtout, ce n'est pas cracher bêtement et aveuglement sur tout le reste.
Certains le comprennent, d'autres non.


J'interviens juste sur ce passage car pour les 3 joueurs que tu cites tu catégorises tous les membres en un avis définitif (et précipité). A ma connaissance, il y a eu une multitude de débats au sujet de tous ces joueurs (débats auxquels j'ai participé en ayant parfois tort, notamment sur X.Alonso), chose qui prouve la divergence d'avis au sein de ce même forum. Alors je condamne toute attaque personnelle en générale qui ne soit pas liée directement au débat, mais je trouve que tu te précipites également dans tes conclusions.

Oui c'est vrai: évidemment je ne met pas tout le monde dans le même sac.
Reste que sur le cas Kroos, le fait qu'il aille au Real Madrid n'a pas joué en sa faveur: en allant à MU par exemple, il aurait été bien moins descendu. D'ailleurs ça s'est vérifié avec Alonso, lui aussi du Real, et qui malgré son CV de maboul et son intelligence de jeu hors norme a été remis en doute avant même d'avoir pu enfiler le maillot.
La rivalité Bayern-Real est forte, et ça joue énormément dans l'analyse des gens.
Ça me fait penser au PSG: ça parle toujours d'argent, de business, de médiatisation, etc et rarement de jeu.
Pourtant le Real en terme de jeu, ça vaut le détour. Bien sûr on a le droit de pas aimer, mais faut pas pousser quoi.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Flowman Jeu 4 Déc - 17:08

Personnellement, Kroos il aurait pu aller à ManU ou n'importe où je ne le considère toujours pas comme un traître ni comme un incapable, juste comme un "bon" joueur tout au plus qui n'a actuellement rien d'un fuoriclasse. Et je pense que c'est l'avis de la majorité de ses """""""""détracteurs"""""""""".

Concernant Alonso, j'étais le premier à me poser des questions sur la santé des dirigeants lors de sa signature, non pas à cause de son origine madrilène, mais de par son âge et son profil et je pense encore une fois que c'est l'avis de la majorité de ceux qui étaient dubitatif à son propos. Aujourd'hui je n'ai aucune honte à admettre qu'il m'a fait mentir, et ce de la plus belle des manières (et en espérant qu'il continue).

'Fin bref on s'éloigne du sujet initial qu'est Manuel Neuer (on a tendance à l'oublier avec l'histoire du Bidon Ballon d'Or) mais je voulais quand même apporter des nuances de couleur à ceux qui pourraient croire que le forum est entièrement noir de mauvaise foi.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 4 Déc - 17:43

lahm59 a écrit:svp arretez les attaques perso envers JBC,ça deviens lourd,que le mec sois an de CR7, et alors?
ça deviens lourd, et s'il vous saoule ne le lisez plus, merci bien.


Heuuu...tu fais partie des "moitiés aveugles" qui lisent le forum en diagonale, c'est ça ? 

Alors quand tu râleras après avoir lu ça, on te prendra peut être au sérieux :  


JB_C2S a écrit:Je vais être honnête. 
J'ai toujours pensé que tu cherchais la merde comme ça, par principe et pour t'occuper. 
Là, je pense simplement que tu es bête. Dans le vrai sens du terme. Du coup, j'ten veux même pas. T'es bête, donc j'ai rien à répondre. 
T'es quelqu'un de bête. Donc j'ai plus de la peine qu'autre chose en fait. 
Désolé pour toi. Sincèrement.



JB_C2S a écrit: Dis donc, j'tai vraiment fait mal en fait: toutes mes excuses. Arrête tu te fais du mal pour rien. Maintenant si t'as des couilles, hésite pas à présenter tes excuses. 




JB_C2S a écrit:Avant de régler le compte au petit, faut replacer les choses dans leur contexte pour les gens que ça intéresse. T'as fait ton monologue  juste pour sauver ton image. Mais c'est chaud d'avoir si mal après tant de temps. Tu veux en parler? T'as voulu jouer, t'as perdu. T'attaque, je réponds #LaBase. T'es un habitué des pirouettes mais là j'te cache pas, qu'il va falloir que tu sortes du lourd niveau gymnastique mon petit ComãneCik (référence années 70, tu l'as c'est bon ou là aussi faut que j'texplique?).Voilà messieurs, j'espère que vous avez pris du plaisir à voir le petit Cik prendre sa part. Je vous le laisse, on m'a appris à pas frapper les hommes à terre. Et n'oubliez pas hein: il a 48ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 21 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser